AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

répertoire de silas ackerman

Silas Ackerman
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Silas Ackerman
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 565
› faceclaim : joe keery (hoodwink).
› multinick : la team zizi :lazaro + nova + loevan + nova + joshua + isaias
› âge : vingt-six ans, avec toute la vie devant lui, même s'il ne sait pas où est-ce qu'elle mène, la vie.
ainoa
Bad Karma



répertoire de silas ackerman Empty
répertoire de silas ackerman - (Mar 12 Mai - 12:17)
famille ackerman
La famille ackerman, c'est une famille qui a connu la misère. Iris, la mère de famille est devenue mère quand elle était très jeune. Elle s'est vite installée avec son petite ami, construit sa vie, agrandi la famille, mais un beau matin, le père de famille est parti chercher des clopes et il n'est jamais revenu, il a simplement pris la fuite, laissant une femme seule avec ses enfants. Iris n'avait qu'un maigre salaire ce qui a compliqué la vie des Ackerman. Au moins jusqu'au jour où elle a trouvé un emploi auprès de la famille Bolivar (@ainoa bolívar). Femme de ménage, cuisinière, elle endosse de nombreux rôles. Logée chez eux, elle a décidé de vivre avec ses enfants au crochet de ses employeurs, ce qui permet à la famille de mieux vivre.

(♀) iris ackerman - libre.
44 ans, femme de ménage, célibataire.
charlize theron, angelina jolie, kate winslet, rose byrne, rosamund pike, ...
Iris, c'est la mère de deux enfants, une femme abandonnée par son conjoint qui s'est toujours battue pour apporter ce qu'il y avait de mieux à ses enfants. Ils ont longtemps vécu dans un vieil appartement. Elle faisait des ménage la journée et travaillait dans un bar le soir, une vie de misère qui a commencé à s'améliorer il y a six ans. Elle a postulé comme femme de ménage chez les Bolivar une riche famille de Wellington et elle a eu le job. De femme de ménage elle est un peu devenue une domestique au sens plus large, elle a gagné l'affection des Bolivar qui ont gonflé son salaire et lui ont offert des chambres, pour elle et ses enfants, dans leur immense maison. Elle a saisi cette chance, avec la volonté que ça l'aide à mettre assez d'argent de côté pour payer des études à sa fille, son aîné y ayant déjà renoncé, faute de mieux. Elle s'entend très bien avec la mère Bolivar qui est presque plus une amie pour elle que son employeur.

(♀) Flora Ackerman - libre.
23 ans, étudiante, statut civil.
lily reinhart, madelaine petsch, florence pugh, sophie turner, ella purnell, ...
Petite dernière de la famille, Flora n'a quasiment pas connu son père, elle n'en garde aucun souvenir. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il a abandonné les siens. Elle a été couvée par son frère aîné, Silas, qui s'est souvent occupé d'elle quand sa mère n'était pas là, à cause de ses nombreux jobs qu'elle enchaîné pour offrir une vie meilleure à ses enfants. Il y a six ans maintenant, la famille Ackerman s'est installée chez les Bolivar, une riche famille de Wellington. Dès lors, la vie est devenue meilleure. Son frère et sa mère ont fait de nombreux sacrifices pour qu'elle puisse faire des études. Ainsi, elle s'est lancé dans un parcours prestigieux et se met énormément de pression pour réussir.


Revenir en haut Aller en bas
répertoire de silas ackerman

Sauter vers: