AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

rpiste cherche forum pour posage de valise

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cheliyan
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

rpiste cherche forum pour posage de valise Empty
rpiste cherche forum pour posage de valise - (Mar 12 Mai - 12:49)
Hello,

Je passais par là plus ou moins par hasard et j'aimerais bien poser mes valises quelque part de façon durable, sauf que débarquer tout seul c'est pas évident.

Je n'ai pas encore d'idée précise de personnage, mais les scénarios et pré-liens que j'ai vu ne m'ont pas inspirés... J'avoue que je n'ai pas tout scruté non plus, la liste est longue et les titres n'aident pas à savoir où cliquer '^^
Le truc c'est que je n'ai pas spécialement envie de débarquer de nulle part et avoir du mal à démarrer (c'est un peu ce qui est arrivé sur les forums essayés dernièrement, et quand au bout de deux semaines d'inscription toujours aucun rp ne se profile... je ne suis pas resté).

Pour mon personnage, les deux seuls trucs vraiment décidés sont qu'il sera gay est Indien (je prendrais très certainement Kartik Aaryan comme avatar), à voir depuis combien de temps il est arrivé en NZL, mais sûrement depuis un maximum de cinq ans. L'avatar ayant 29 ans, mon perso aura donc entre 24 et 34 ans.

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy

Who you are
› posts : 1479
› faceclaim : lauren german + eilyam.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Re: rpiste cherche forum pour posage de valise - (Mar 12 Mai - 13:11)
Coucou à toi rpiste cherche forum pour posage de valise 2227089788

Viens, viens tu devrais nous rejoindre rpiste cherche forum pour posage de valise 2224896922 Alors niveau scénario et pré-liens ça ne collerait pas vraiment avec les miens. Néanmoins, je peux te proposer ma Emilia pour un lien ou bien ma Sutton (Sophia Bush) en fonction de l'âge que tu lui donneras rpiste cherche forum pour posage de valise 2224896922 Tu sais déjà ce que tu veux lui faire comme histoire ou pas du tout ?

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Cheliyan
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rpiste cherche forum pour posage de valise - (Mar 12 Mai - 13:47)
Pour l'histoire du perso, je ne vois que des grandes lignes mais pas encore de détails, histoire de pouvoir m'adapter selon !

Il pourrait avoir fait des études assez poussées et serait venu en NZL pour des recherches liées à sa thèse par exemple, mais c'est pas du tout fixé. Selon l'âge il pourrait aussi être prof à l'université, mais n'importe quel autre métier reste tout aussi envisageable.

Dans tous les cas, il serait arrivé d'Inde depuis un maximum de cinq ans. Dans l'idéal, un lien love (masculin) serait super cool, mais vu que je compte vraiment faire un plus ou moins nouveau venu, je cherche principalement des liens à construire, de type collègues, colocataires ou amitiés.
Emilia Kennedy
Emilia Kennedy

Who you are
› posts : 1479
› faceclaim : lauren german + eilyam.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Re: rpiste cherche forum pour posage de valise - (Mar 12 Mai - 16:35)
Pas de soucis rpiste cherche forum pour posage de valise 2227089788
Alors je peux te proposer ma Emilia (37 ans) elle est née à New York et est à Wellington depuis trois ans environ, elle a perdu la mémoire des cinq dernières années de sa vie. Elle est photographe et possède un studio, elle fait des expositions parfois rpiste cherche forum pour posage de valise 2224896922

Sinon j'ai Sutton (33 ans) qui est personnal shopper de son côté, elle a vécu toute sa vie à Wellington s'il y en a une ou l'autre que tu préfères rpiste cherche forum pour posage de valise 2227089788

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Cheliyan
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rpiste cherche forum pour posage de valise - (Mar 12 Mai - 23:19)
Merci pour tes réponses, je prends note :D

J'en attends peut-être un peu plus avant de me décider rpiste cherche forum pour posage de valise 3989759611
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli

Who you are
› posts : 5113
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

Re: rpiste cherche forum pour posage de valise - (Mer 13 Mai - 14:19)
holà rpiste cherche forum pour posage de valise 1318934201
tout d'abord, merci de t'intéresser au forum. il ne faut pas hésiter à nous rejoindre, on est gentils par ici rpiste cherche forum pour posage de valise 3838048998
pour ma part, je n'ai aucun scénario/pré-lien donc je ne vais pas pouvoir t'aider de ce côté là rpiste cherche forum pour posage de valise 3782170742 mais selon l'âge qu'aura ton personnage, je peux te proposer un lien avec avery ou avec ma petite dernière noor (qui a vingt-sept ans) rpiste cherche forum pour posage de valise 180640823

j'espère que tu nous rejoindra rpiste cherche forum pour posage de valise 107302656

-  i can't tell you why, but i'm trapped by your love and i'm chained to your side.

rpiste cherche forum pour posage de valise 1318934201:

Cheliyan
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rpiste cherche forum pour posage de valise - (Mer 13 Mai - 14:53)
Hey,

Honnêtement point de vue contexte et tout, je préfère ce forum aux autres sur lequel j'ai posté un message similaire. Le truc c'est que je suis un peu déçu du maigre enthousiasme que mon futur perso semble vous inspirer rpiste cherche forum pour posage de valise 3782170742

J'ai été voir la fiche de Noor (qui était potentiellement intéressante vu que c'est -entre autres- un prénom indien!) mais comme celles des personnages validés ne sont pas accessibles, je ne vois pas ce que je peux faire des propositions avec Avery sans plus de précisions rpiste cherche forum pour posage de valise 3897376967

Du coup voilà j'hésite encore rpiste cherche forum pour posage de valise 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rpiste cherche forum pour posage de valise - (Mer 13 Mai - 15:26)
hey, rpiste cherche forum pour posage de valise 2227089788

tu fais bien de t'intéresser à tgp. rpiste cherche forum pour posage de valise 41734297
alors, au vu de ce que tu nous dis de ton personnage, c'est très limité pour trouver des liens vraiment intéressant. néanmoins, j'ai lu que tu comptais pourquoi pas en faire un professeur d'université. mon Raphaël l'étant également, je pense que l'on peut trouver un lien de collègue assez aisément.
pour le reste, je n'ai pas énormément de chose à te proposer comme ça, sans d'autres informations sur ce que tu as envie de faire. et je n'ai pas de prélien/scénario qui correspond aux idées que tu as évoqué. néanmoins, j'ai d'autres personnages assez divers et il y a peut-être possibilité de se lier (un voisin, pourquoi pas, si ça peut t'intéresser).

enfin si tu as plus de piste sur ton personnage, n'hésite pas à nous les partager. rpiste cherche forum pour posage de valise 41734297
Cheliyan
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rpiste cherche forum pour posage de valise - (Mer 13 Mai - 15:52)
C'est vrai que ce que je vous offre en pâture est un peu léger, mais je pensais que justement ça permettrait de laisser plus d'opportunités !

Sinon je suis pas trop adepte de jouer les clichés des couples, mais j'ai pas forcément non plus envie de me retrouver à jouer à flirter avec un seul et unique autre personnage parce qu'il n'y aurait pas d'autre choix, et encore moins envie d'attendre des mois qu'un autre mec attiré par les mecs se présente pour tenter quelque chose des fois que ça marche... donc de ce côté là actuellement sur le forum, quelles seraient les possibilités d'un lien de ce genre ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rpiste cherche forum pour posage de valise - (Mer 13 Mai - 17:57)
je crois pouvoir dire qu'actuellement, il n'y a pas de personnages disponibles en ce moment pour un lien love (ou pour du flirt ou etc.) comme tu recherches. rpiste cherche forum pour posage de valise 653273702 et effectivement, tu risques de devoir faire un scénario pour obtenir ce que tu veux.
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: rpiste cherche forum pour posage de valise - ()
rpiste cherche forum pour posage de valise
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: