Date de départ : officiellement le 24.05 mais je suis quand même en ralentissement jusque là (et depuis un moment ) Date de retour : 19.06, peut-être le 20 si j'ai mouru Raison de l'absence : mes examens commencent dans à peine plus d'une semaine (youpi) et dans le contexte actuel je suis loin d'être confiante (genre je le suis d'habitude ) donc j'ai besoin de pouvoir prendre du recul vis-à-vis du rpg pour ne me prendre la tête qu'avec mes cours et pas mon activité/productivité sur les forums début de cette semaine mes profs ont commencé à tester les dispositifs d'évaluation à distance via des tests blancs, y'a beaucoup de bugs, beaucoup de répétitions, beaucoup d'appels vidéos annoncés dix minutes avant le départ, du coup mon activité fluctue grandement et voilà, c'est hors de mon contrôle clairement Petit mot doux :@mikaal powell@lana choakes@bianca kahnwald@ella blake@ainoa bolívar@sutton fitzgerald@dmitri malejka@ciaràn bowie@andrea reagan@marissa powell@sydney beck@grayson austin love you guys, je me suis promis de répondre au moins une fois à chacun de mes rps avant la session et je vais vraiiiment essayer de m'y tenir, et puis vous me connaissez si j'ai du temps entre deux examens je serai là
oh, calamity
when I was younger I was certain that I'd be fine without a queen, just a king inside his castle with an ocean in between. now all I do is sit and count the miles from you to me, oh, calamity. we get older by the hour, watch the changes from afar, keep forgetting to remember where we've been is who we are.
Bon courage surtout, je te dis merde pour tes exams C'est vrai que ça doit pas être évident dans ces conditions, je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour toi
aaaaw pas de pression pour les rps, vraiment, tes exams first courage courage pour tout ça, surtout en ces conditions j'ai eu beaucoup de chance avec mes devoirs maison personnellement, même si ç'a été interminable, alors je t'envoie toute ma force pour les exams à distance, ça a l'air vraiment dur
@Ciaràn Bowie t'es un amour merci mon poussin @Sutton Fitzgerald merciiii, c'est adorable @Avery Thompson merciiii @Bianca Kahnwald t'es un chou on fait ce qu'on peut dans ces conditions, heureusement les profs adaptent un peu la matière et les questionnaires @Ainoa Bolívar merciii chaton c'est clairement pas l'idéal () mais je vais m'en sortir on y croit
afraid of loss, afraid of change. so i keep lying and lying to myself, tell myself i don’t need help, lie myself right into hell.
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
› posts : 173 › faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls) › multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes) › âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.
Bon courage pour tes examens Je crois en toi, t'es la meilleure !! Fuck la technologie et les beug tu vas déchirer Et tu sais qu'on t'attends sagement à la maison