AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
239 € 279 €
Voir le deal

répertoire de phoebe kelley

Phoebe Kelley
positive minds › je suis un optimiste
Phoebe Kelley
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 49
› faceclaim : synnove karlsen, loudsilence.
› multinick : not yet
› âge : 25 yo
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11124-beautiful-pain-phoebe http://www.thegreatperhaps.org/t11126-something-i-need-phoebe#457291

répertoire de phoebe kelley  Empty
répertoire de phoebe kelley - (Dim 17 Mai - 10:32)
prélien de phoebe kelley
les meilleurs amis.
ils se sont rencontrés par hasard, à l'université. bien que phoebe n'a tenu qu'une petite année même pas, elle est restée proche de ses deux personnes qu'elle considère comme ses meilleurs potes.
ils n'étaient pas dans la même option, n'ont pas le même âge et pourtant, ils ont tissé des liens très forts.
ils se soutiennent, dans n'importe quel moment. matin, midi, soir. toujours là l'un pour l'autre.
ils se voient régulièrement pour aller manger un bout le soir. impossible pour eux de ne pas se voir pendant une semaine.

(♀) lola- libre
entre 27/32 ans, au choix, au choix
adelaïde kane, emma watson, kaya scodelario,...
une rencontre à la cafétéria de l'université. plus de place nul part. la belle est allée esà la table de phoebe, sans aucune gène. elle a commencé à discuter, à parler d'elle alors que phoebe écoutait à peine. elles ne se connaissent pas et pourtant, elle s'est confiée sans la connaître lola.
une belle amitié est partie de là, une simple discussion à une table, sans se connaître.
elles sont devenues inséparables toutes les deux et bien différentes pourtant.. s'envoient des messages tous les jours. elles ne savent pas se passer l'une de l'autre plus d'un jour, c'est impossible.
lola a trouvé cette perle rare, pour se confier, qui ne la juge pas dans ses moindres faits et gestes.

(♂) tom - libre
27/32, au choix, au choix
daniel sharman, william moseley, bradley james,...
ils se sont connus également à l'université, pour le premier jour de la belle. elle était perdue, elle ne savait pas où aller alors il l'a aidé à la guider. elle s'est sentie un peu bête à lui poser tellement de questions stupides mais elle ne se sentait pas à sa place ici. trop grand pour elle.
ils ont sympathisé rapidement et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui si jamais. il y a sûrement eu de l'ambiguïté entre eux, elle ne saurait jamais phoebe mais un truc fort s'est installé entre eux.
elle lui a parlé de ses doutes mais aussi de ses relations. pour avoir des conseils. ouais, elle a préféré lui en parler à lui plutôt qu'à une fille. parce qu'elle avait besoin de se livrer, se livrer du fait que les mecs sont des connards. qu'elle n'a jamais su garder un copain parce qu'ils ne voulaient que baiser alors que elle, non. qu'elle est catholique et qu'elle respecte sa religion.
une longue discussion entre eux et il l'a rassuré du mieux qu'il le pouvait. que ce n'était pas elle qui foirait tout mais eux et qu'un jour, elle tombera sur le bon, qui saura la respecter comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
répertoire de phoebe kelley

Sauter vers: