Okay ma blague était pas terrible Si je poste ici, c'est parce que j'ai besoin de votre aide pour éviter le pire... Graham était un prélien et la joueuse a disparu juste après. Du coup je viens voir si mon personnage (avec un petit remodelage, ma petite fiche est là : http://www.thegreatperhaps.org/t11015-graham-spencer-turn-the-lights-down-low ) correspondrait à un de vos préliens ou scénario (avec ou sans remodelage) Voilà voilà je suis toute ouïe
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
› posts : 1486 › faceclaim : lauren german + neverland. › multinick : (sutton fitzgerald) › âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine. (andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Re: Sauvons le soldat Graham - (Mar 19 Mai - 13:26)
Ohh tu m'as pas dit que tu le gardes finalement Bon avec ma Emilia rien mais peut être le frère de ma Sutton par ici ?
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)
Re: Sauvons le soldat Graham - (Mar 19 Mai - 13:53)
Ouii tu as raison c'est normal Et pas de soucis, tu sais où me trouver si tu as besoin de davantage de précisions ou quoi Et puis il y a déjà @Millie Fitzgerald aussi
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: Sauvons le soldat Graham - (Mar 19 Mai - 15:16)
j'ai rien qui correspond mais on pourra se trouver un lien en fonction de ce que tu vas faire de ton petit bébé et puis si tu recherches des liens pour modeler ton personnage, n'hésites pas
elle est plus jeune que lui mais bon, y a toujours moyen de trouver
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
› posts : 173 › faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls) › multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes) › âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.
Re: Sauvons le soldat Graham - (Mer 20 Mai - 0:54)
Je ne sais pas si tu avais vu le scénario de l ex mari de Romi... ça pourrait coller pas mal hormis le fait qu'il aie une.fille .. ou alors elle serait le résultat d'une rzlation.antérieure/adultère mais ça pourrait rajouter du drama
Re: Sauvons le soldat Graham - (Mer 20 Mai - 16:28)
je ne suis pas passée par là, mais tu sais que je suis là pour les liens.
Sydney Beck
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
› posts : 80 › faceclaim : brie larson + skywalkers + vanka › âge : trente années ont déjà eu raison d'elle ( grayson ) + ( liam ) + ( cassius ) + ( lina ) + ( graham ) + full
Bad Karma
Re: Sauvons le soldat Graham - (Jeu 21 Mai - 18:04)
Je suis tellement désolée pour toi, c'est vrai que c'est compliqué de repartir quand on a perdu le lien principal . Je sais pas si ça peut t'aider, mais peut-être que le futur love de Syd a des correspondances avec Graham. Et puis, c'est assez libre de mon côté donc si jamais ça te fais repartir, fonce .
Castle
the rubble of love
I'm gonna be more than you ever thought I was and I'm gonna build castles.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: Sauvons le soldat Graham - (Dim 31 Mai - 9:30)
je reposte par ici sous les conseils de la belle @emilia kennedy
http://www.thegreatperhaps.org/t11139-m-l-amour-est-toujours-devant-vous j'ai fait ce scénario pour ma petite phoebe, tout est au choix en réalité à part le lien bien entendu, et l'âge parce qu'il doit être plus âgé qu'elle je ne sais pas si ça peut correspondre ou pas mais on sait jamais