Date de départ : Je suis déjà partie Date de retour : le 10 (?) Raison de l'absence : je suis un peu écrasée en ce moment, par le taff, les mauvaises nouvelles familiale, et maintenant : par la chaleur. Du coup j'ai pas trop eu l'étincelle pour rp ces derniers temps (je suis désolée @Ariel Reza ) Petit mot doux : mon absence est plutôt pour m'excuser, du coup, mais j'essaie de m'y remettre bientôt. Là je suis morte sous la chaleur de mon appart, la semaine prochaine j'ai des choses de prévues, tout ça... bref, je vais faire ce que je peux ! Mais je disparais pas
Colibri •Change the world, a word at a time, a smile at a time.
Ah je compatis, quand je pense que le pire est à venir avec les chaleurs estivales Bon courage pour le boulot, j'espère que tout s'arrangera au mieux pour toi
bon courage mon chat j'espère que tout va vite se régler, je t'envoie plein de bonnes vibes te tracasse pas pour le rp, t'façon ari il attendra toujours son mika
oh, calamity
when I was younger I was certain that I'd be fine without a queen, just a king inside his castle with an ocean in between. now all I do is sit and count the miles from you to me, oh, calamity. we get older by the hour, watch the changes from afar, keep forgetting to remember where we've been is who we are.
:
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Who you are
› posts : 602 › faceclaim : sophia bush + skywalkers. › multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)