AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(azur) l'as de trèfle qui pique ton coeur.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
admin craquante comme une biscotte
admin craquante comme une biscotte
Who you are
faceclaim : a. vikander, ©moonlight
multinick : luke (chris h.), millie (maia m.), meara (suki w.), thom (jake g.), camila (eiza g.), maisy (jenna c.), brandi (barbara p.)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1080-don-t-rain-on-my-par http://www.thegreatperhaps.org/t1094-nobody-puts-baby-in-a-corner

Jeu 22 Déc - 23:05

Elle en voudra pas à Azur, mais elle se gênera pas pour l'appeler la psychorigide lorsqu'elle parlera d'elle, si jamais elle en a l'occasion Ça lui éviterait de s'avouer que c'est elle, qui a abandonné, et qu'on ne l'a pas foutue dehors

Mais oui J'adore déjà, j'imagine une scène où Azur serait invitée à manger chez les Steadworthy, et après le dîner, elle rejoindrait Millie sur le balcon, Millie qui serait en pleine mini-déprime parce qu'au cours du repas elle se serait rendue compte qu'elle ne pourra jamais être comme Azur, et que sa mère ne la regardera jamais comme elle la regarde elle, ou son grand frère Et elles pourraient discuter, et se confier, parce qu'il serait tard, et qu'il ferait nuit et que ça paraîtrait naturel de le faire, juste comme ça (sauf si ça va à l'encontre de ce que t'avais prévu pour l'évolution d'Azur, évidemment)

you are a constant thought in my mind - it's as if the very essence of you found the cracks in my bones and made a home in them. As if your voice traveled through my skin and into my bloodstream, directly to my heart.

clique si tu veux voir un truc cool:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 22 Déc - 23:46

Ahahah, j'adore. les gens n'auraient pas de mal à la croire vu la réputation d'Azur.

et j'adhère complètement à ton idée de dîner et de confession. non non ça va complètement avec ce que j'imaginais. Azur ne l'avoue pas facilement mais elle a parfaitement conscience de ce qui lui manque dans sa vie, qu'elle est passée à coté de quelque chose, et là je sais pas, devant la tristesse de Millie et le fait qu'elle la connaisse depuis un petit bout de temps, elle lui avouerait toute l'imperfection de sa propre vie. j'adore cette idée de confidente. faudra se faire un rp là dessus. :heart2:
admin craquant comme une biscotte
admin craquant comme une biscotte
Who you are
faceclaim : chris hemsworth, ©mine
multinick : millie (maia m.), jody (alicia v.), meara (suki w.), thom (jake g.), camila (eiza g.), brandi (b. palvin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t107-luke-blame-it-on-me http://www.thegreatperhaps.org/t4394-counting-stars

Jeu 22 Déc - 23:58

j'approuve!

Oui Elles seront trop mignonnes

does she know that
we bleed the same?

clique si tu veux voir un truc cool:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 23 Déc - 0:13

on part là dessus alors.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 9 Jan - 17:42

Est-ce que ce serait pas la chieuse du service de neuro ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 13 Jan - 15:59

@Taïgh Barnes c'est tout à fait elle, bonsoir trésor. tu veux que je t'ouvre ton joli crâne ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 14 Jan - 16:04

J'veux surtout que t'arrête de terrifier les gens quand tu viens aux urgences, c'est tout le temps pour ma pomme quand tu débarque Sooo, je suppose que t'as compris que je quémande un lien de taf J'me disais que Taïgh serait un des seuls à ne pas (trop) se laisser impressionner par ses "grands airs" Je sais pas si t'as besoin d'un poto pour manger ta salade végétarienne ultra diet à la pause ou pour te tenir les cheveux quand t'as des nausées matinales ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 29 Jan - 10:41

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 29 Jan - 21:19

On va se rencontrer à plus ou moins long terme, je crois
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Fév - 22:48

je suis sincèrement désolée du retard.

@Taïgh Barnes c'est ton job chéri, get over it.
mais genre, mais genre ? comment tu sais que je mange de la salade ultra diet ? (mdrr le pauvre bébé. ) un poto, pourquoi pas, mais elle risque de bien te haïr dans un premier temps.

@Noé Richardson coucou joli garçon. qu'est-ce qui te ferais plaisir ?

@Summer Alcott Je devais justement passer te voir. Rah merde, t'es super belle, ça m'arrange pas pour te haïr.
je crois en effet. alors comme ça tu veux plus du gynyco à l'humour douteux ?
(azur) l'as de trèfle qui pique ton coeur.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: