AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un retour parmi vous ?

Odyssea
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Un retour parmi vous ? Empty
Un retour parmi vous ? - (Mar 2 Juin - 13:28)
Bonjour Un retour parmi vous ? 2837647945

Je viens vers vous pour me trouver des petits liens Un retour parmi vous ? 2025025955 J'étais sur le forum il y a de ça un peu plus d'un an (très exactement le 24 février 2019), je n'y étais pas restée très longtemps par manque de temps à consacrer à ce loisir Un retour parmi vous ? 2215919510. Pour ceux qui s'en souvienne, j'étais Tori Sandberg Un retour parmi vous ? 41734297

J'aimerai revenir ici si vous m'en donnez la possibilité et peut-être même reprendre mon ancienne fiche (puisqu'au final, je reprendrai le même personnage) Un retour parmi vous ? 2224896922

Pour faire un bref résumé voici les points principaux :

• Une jeune femme (32-33 ans) d'origine finlandaise
• A Wellington depuis 2018
• Employée dans une librairie mais son rêve c'était devenir écrivain
• Elle a été en Angleterre pour trouver l'opportunité qui lui permettrait de réaliser son rêve, mais en vain
• Elle est mariée mais loin d'être heureuse, son mari ne rate pas une occasion pour l'humilier, la rabaisser, à tel point qu'elle a fini par simplement le laisser faire sans broncher. Au début de leur relation tout se passait bien, puis lorsqu'ils ont emménagés ensemble, tout a changé. Cependant, il n'aura jamais été au courant que sa femme était enceinte de leur premier enfant mais qu'elle l'a perdu sous les coups qu'il lui a asséné

Pour ce qui est des liens, je recherche un peu de tout, du positif, du négatif, des collègues, des amis, tout ce qui vous passera par la tête si cette demoiselle vous inspire Un retour parmi vous ? 585086537

Je vous dis à bientôt Un retour parmi vous ? 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Un retour parmi vous ? - (Mar 2 Juin - 17:11)
Coucou toi Un retour parmi vous ? 613702535

J'suis pas validée et j'ai pas de grosses idées mais Gill a toujours vécu à Wellington, je me disais qu'éventuellement elles auraient pu se retrouver à être voisines ? Enfin, on peut partir sur autre chose sinon. Un retour parmi vous ? 613702535
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli

Who you are
› posts : 5113
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

Re: Un retour parmi vous ? - (Mar 2 Juin - 17:58)
coucou Un retour parmi vous ? 107302656

ça fait plaisir de revoir une ancienne membre par ici Un retour parmi vous ? 180640823 et bien sûr que tu peux revenir parmi nous. je suis allée chercher ta fiche dans les archives, la voilà Un retour parmi vous ? 2837647945

pour l'instant, je n'ai pas d'idée particulière mais je vais y réfléchir et je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose avec l'un de mes perso Un retour parmi vous ? 1957564982

en espérant te voir bientôt parmi nous Un retour parmi vous ? 1318934201

-  i can't tell you why, but i'm trapped by your love and i'm chained to your side.

Un retour parmi vous ? 1318934201:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Un retour parmi vous ? - (Mer 3 Juin - 10:16)
@Gillian Sanders - Avec plaisir oui, elles sont dans la même tranche d'âge, son couple bat de l'aile et elle attend un enfant, donc elles ne peuvent que bien s'entendre Un retour parmi vous ? 2227089788

@Avery Thompson - Merci infiniment, pour m'avoir permis de revenir et récupérer ma fiche Un retour parmi vous ? 2211289881 Un retour parmi vous ? 4176191583
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Un retour parmi vous ? - ()
Un retour parmi vous ?

Sauter vers: