AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - (Mer 3 Juin - 10:11)


Tori Sandberg
Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir.


Nom Sandberg. Prénom(s) Tori Alison Âge 34 ans. Naissance 28 Février 1986 à Helsinki. Nationalité Finlandaise et anglaise. Origines Finlandaise. Statut civil Mariée. Orientation sexuelle Hétérésexuelle. Occupation Employée dans une librairie. Argent La fortune de son mari lui permet d'être à l'abri du besoin. Caractère Douce - Attentionnée - Timide - Organisée - Naïve - Patiente - Gourmande - Émotive. Groupe Positive Minds. The Fortune Teller Un handicap (finir en fauteuil roulant, devenir aveugle etc) - Atteinte à la vie (blessure mortelle).Avatar Olivia Palermo. (©️️️️Westward Leaning)


Trois choses ne peuvent plus être dissimulées : le soleil, la lune et la vérité.
Partie anecdotes :

01. Elle aime changer de coiffures assez régulièrement.

02. Tori est passionnée de lecture et d'écriture. D'ailleurs, elle possède un carnet dans lequel elle écrit. Son rêve est de devenir écrivain.

03. Elle est bénévole dans des associations liées aux jeunes à problème.

04. Elle a deux phobies : celle de l'eau et celle du vide.

05. Tori est une gourmande, elle aime bien découvrir de nouvelles saveurs. Elle est d'ailleurs plus sucré que salé.

06. Elle n'aime pas le café, elle apprécie juste l'odeur. Elle préfère amplement un chocolat chaud à un café.

07. Tori est le genre de femme à voir le meilleur en chacun, même lorsqu'il n'y a rien à voir. Comme pour son mari par exemple.

08. Elle a perdu son enfant sous les coups de son mari. Ce dernier n'a jamais été au courant qu'elle était enceinte.

09. Dans son enfance, elle a été abusé sexuellement par son oncle durant plusieurs années, mais elle n'en a pas parlé durant les quatre années de torture qu'elle a subi. Mais son père a fini par l'apprendre et il a porté plainte contre son propre frère pour le mettre en prison.

10. Tori ne fume pas et ne boit pas.

11. Elle aime beaucoup les fleurs, ses préférées sont les orchidées.

12. Elle aime beaucoup les chiens, mais elle n’a jamais eu l’occasion d’avoir le sien.

13. Tori ne dépense quasiment jamais son argent pour son propre plaisir, elle le dépense pour les courses, mais rarement pour elle-même.

14. Elle fait toujours passer les autres avant elle.

15. Elle a une playlist différente en fonction de son humeur du moment.


Pseudo/Prénom Odyssea. Âge 25 ans. Pays France. Connexion Autant que possible. Où as-tu connu le forum? J'y ai été une première fois. Personnage Inventé Dernière bafouille :).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Re: Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - (Mer 3 Juin - 10:12)


Le temps va dans une direction, la mémoire dans une autre.


28 Février 1986, Helsinki.


En ce dernier jour de février dans la capitale finlandaise, un jeune couple donne naissance à son premier et unique enfant avec un mois d’avance. En effet, Tori, leur petite fille a pointé le bout de son nez en avance, mais pour le plus grand bonheur de ses parents. Les premiers mois sont assez compliqués, leur bébé présente de nombreuses maladies les unes après les autres. Placée sous surveillance pendant plusieurs semaines à l’hôpital, ils finissent par retrouver une vie normale et posée dans leur maison du centre-ville.

1992, 6 ans.


Tori est une petite fille qui attire l’attention parce qu’elle est différente des autres enfants de son âge. Elle ne joue pas aux poupées, elle n’aime pas le rose, elle n’aime pas porter des robes. Tout cela n'a pas vraiment d'importance aux yeux de ses parents qui lui donnent l'amour dont elle a besoin. C'est une petite fille calme, assez réservée mais attentive à ce qui se passe autour d'elle. Une enfant sans problème en somme. Pourtant, un soir la vie de la petite fille bascule sans qu'elle en ai réellement conscience. Ses parents étaient partis pour la soirée, la confiant alors à son oncle et sa tante. C'est lors de la coucher que le cauchemar commence. Son oncle abuse sexuellement d'elle, et ce calvaire durera pendant plusieurs années. Quatre pour être exact.

1996, 10 ans.


Tori grandit avec ce lourd secret sur ses épaules, elle n'a jamais révélé ce qui s'était passé avec son oncle à ses parents. Mais elle a complètement changé. Elle s'est renfermé sur elle-même, elle passait son temps enfermé dans sa chambre sans adresser la parole à ses paroles. Ses notes étaient en chute libre. Ses parents ont commencé à s'inquiéter. Ils ont donc pris rendez-vous avec un psychiatre. Et si la petite fille ne parlait pas lors de ces séances, les dessins qu'elle faisait parlaient pour elle. Mis au courant, elle a été traité pour ce type de traumatisme, et son père a porté plainte pour mettre un terme à ce cauchemar. Pris de remords de ne pas avoir su déceler un tel calvaire, le couple se dispute de plus en plus. Rejetant la faute sur l'autre en permanence. Jusqu'à aboutir à l'inévitable : le divorce.

2004, 18 ans.


La majorité est arrivée, Tori a 18 ans et elle peut enfin décidé de ce qu'elle veut vraiment. Durant ces huit dernières années, elle a du se partagé entre son père et sa mère, sans jamais avoir son mot à dire. Le traumatisme qu'elle a subi dans son enfance l'a marque encore aujourd'hui et impacte son quotidien. Elle ne fait plus confiance aux hommes et elle a beaucoup de mal à se livrer aux autres de peur d'être trahie. Tori décide de s'éloigner de ce qui lui rappelle au quotidien ce cauchemar, et elle part en France pour faire ses études. Des études de littérature qui pourraient lui permettrent de réaliser son rêve : devenir écrivain.

2012, 26 ans.


Durant toute la durée de son doctorat, la jeune femme brille par ses résultats scolaires et son ascension vers ce qui la passionne tant. Tous les jours ne sont pas simple et elle se bat au quotidien pour obtenir les meilleurs résultats qu'elle peut. Tori travaille énormément pour être diplômée et pouvoir enfin vivre de sa passion. Pourtant, lorsqu'elle obtient son diplôme, rien n'est simple. Elle se bat pour trouver un poste dans une maison d'édition mais en vain.

2014, 28 ans.


Ne trouvant aucune opportunité en France, Tori part en Angleterre, elle tente de mettre toutes les chances de son côté pour obtenir un poste et prouver aux autres qu'elle a des capacités à mettre à leur service. Deuxième échec. Elle se retrouve finalement serveuse dans un café. Ce n'est pas ce qu'elle espérait, mais ça contribue à payer ses factures.. Elle y reste deux ans avant de déménager une nouvelle fois après avoir vu une opportunité de poste en Australie. L'autre bout de la planète.

2016, 30 ans.


À trente ans, Tori n'a toujours pas d'emploi stable, elle désespère un peu plus chaque jour de pouvoir exercer le métier pour lequel elle a suivi des études, d'autant plus qu'être serveuse, ça paye les factures, mais quand elles sont trop nombreuses, ça ne suffit plus. C'est souvent quand on y croit plus qu'un miracle se produit. Tori rencontre un homme un peu plus âgé qu'elle, un client régulier qui passe au café tous les jours. Ils ont commencé à discuter puis le feeling a fait le reste.

2018, 32 ans.


Après deux ans de relation commune, ils ont décidé de se trouver un petit nid douillet à Wellington. Mais les choses commencent alors à déraper. Son compagnon devient violent, extrêmement jaloux et n'hésite pas à la rabaisser ou à l'humilier même devant de parfaits inconnus. Tori commence à vivre un nouvel enfer après celui de son enfance, les souvenirs remontent en elle, et elle se sent de plus en plus prise au piège sans pouvoir réagir à tout ça. Elle perdra d'ailleurs son premier enfant sous les coups de son mari, ce dernier n'aura jamais été au courant que sa femme était enceinte de leur premier enfant. En y repensant, elle se dit que ça aurait pu être le déclencheur. Que ça aurait pu le calmer. Mais il est ingérable et imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5118
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Re: Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - (Mer 3 Juin - 16:44)
re-bienvenue officiellement parmi nous Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 2837647945 Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 2150563227


-  i can't tell you why, but i'm trapped by your love and i'm chained to your side.

Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 1318934201:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 348
› faceclaim : caitriona balfe + ©schizophrenic
› multinick : millie (N. Dobrev)
› âge : trente-huit ans
CLOSED : (emilia) # (andrew) #(callum) # (isaac) # (kelley's family)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10270-meme-quand-on-l-a-perdu-l- http://www.thegreatperhaps.org/t10382-jocelyn-skinny-love#439898 http://www.thegreatperhaps.org/t10420-jocelyn-s-phone#440933

Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Re: Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - (Mer 3 Juin - 17:30)
(re) bienvenueeeee avec ce personnage Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 2466220227


when
integrity has gone.

Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Constantine
cape diem › je suis un audacieux
Nina Constantine
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 80
› faceclaim : alessandra mastronardi
› âge : 32 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11060-nina-it-s-all-coming-back- http://www.thegreatperhaps.org/t11064-nina-the-last-thing-i-need-is-that

Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Re: Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - (Mer 3 Juin - 17:32)
(re)BIENVENUUUUUUUUUE !


❝ wild beasts wearing human skins❞ heavy breathing and delicate soul. i'd love to save your world.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Re: Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - (Mer 3 Juin - 18:42)
Merci à vous trois Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5118
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Re: Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - (Mer 3 Juin - 18:53)
bon jeu Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 1318934201

bienvenue sur the great perhaps !
COME AND PLAY WITH THE FORTUNE TELLER, Invité


Ca y est, tu es enfin validé ! N'est-ce pas merveilleux ? Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 3838048998 Mais avant toute chose, laisse moi te guider pour débuter ton aventure. Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 2150563227 Dans un premier temps, vérifie que ton avatar et pseudo soient bien dans les bottins. Parce que nous sommes parfois tête en l'air Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 3782170742 Une fois ceci fait, il faut passer à la deuxième étape qui est de se faire des amis. Tu peux t'intégrer très rapidement en allant faire un tour sur le flood, et des sujets sont à ta disposition pour rechercher des rps et des liens ! Pour ta convenance personnelle, un guide des lieux est disponible afin que tu puisses t'y retrouver quand tu veux rp ! Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 1957564982 Après, libre à toi de te créer ta fiche de liens, des scénarios et pré-liens en tout genre, et de blablater avec les membres pour créer une superbe communauté !

Groupe de flood : Les kiwis

flood des kiwi - admin référent : Priscilla (Avery)
Tu as dû remarquer aussi que tu avais été ajouté à deux groupes. L'un correspond à ton personnage et le second est un groupe de flood. Pour faciliter l'intégration entre les membres de The Great Perhaps, nous les dispersons en quatre groupes qui sont chaperonnés par un membre de l'équipe admin. Celui-ci sera ton admin référent, c'est-à-dire que si tu as besoin de quoique ce soit (ou même de rien), il te suffit de le harceler bien comme il faut Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 1979559171

Scénarios et pré-liens : clique
Listing des logements : clique
Listing des emplois : clique
Liens et rp : clique


Nous avons donc fait le tour, il nous ne reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu sur The Great Perhaps ! Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 3252854159 Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 454502510  Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 3616918677  


-  i can't tell you why, but i'm trapped by your love and i'm chained to your side.

Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 1318934201:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Re: Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - (Mer 3 Juin - 18:59)
Merci tout plein Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 285722323 Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 285722323
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1486
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Re: Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - (Mer 3 Juin - 19:22)
Rebienvenue à toi Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 2227089788


je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Re: Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - (Mer 3 Juin - 19:25)
Merci Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Re: Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - ()
Revenir en haut Aller en bas
Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser