AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

wild woman are an unexplainable spark of life / yael

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

wild woman are an unexplainable spark of life / yael - Page 2 Empty
Re: wild woman are an unexplainable spark of life / yael - (Dim 7 Juin - 17:45)
@Lina Kelley avec plaisir wild woman are an unexplainable spark of life / yael - Page 2 613702535
est-ce que tu avais des idées/envies/besoins ? wild woman are an unexplainable spark of life / yael - Page 2 2227089788
@Emilia Kennedy ils ont ouvert y a trois ans, mais ils auraient pu lancer de la pub sur internet (ou carrément un site) ou quoi y a deux ans oui wild woman are an unexplainable spark of life / yael - Page 2 2211289881 je vais attendre qu'on voit & je reviendrais vers toi du coup wild woman are an unexplainable spark of life / yael - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy

Who you are
› posts : 1486
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Re: wild woman are an unexplainable spark of life / yael - (Dim 7 Juin - 18:54)
pas de soucis j'attends de tes nouvelles wild woman are an unexplainable spark of life / yael - Page 2 2227089788

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Lina Kelley
Lina Kelley

Who you are
› posts : 80
› faceclaim : lizzie olsen (astra)
› âge : trente ans

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10871-boulevard-of-broken-dreams http://www.thegreatperhaps.org/t10897-lina-dream-maker-life-taker

Re: wild woman are an unexplainable spark of life / yael - (Mar 9 Juin - 18:45)
Alors, je suis fan du concept librairie-pâtisserie wild woman are an unexplainable spark of life / yael - Page 2 3142427289 du coup je me disais que Lina pouvait totalement y aller régulièrement, elle est gourmande dans son genre déjà wild woman are an unexplainable spark of life / yael - Page 2 3782170742 et depuis petite, elle a souvent eu le nez dans les bouquins et je l'imagine bien avoir gardé un peu de ce trait de caractère ! et en plus comme elle est journaliste, elle pourrait y aller parfois pour pouvoir se concentrer et bosser. Avec tout ça, je pense que Yael aurait fini par reconnaitre Lina wild woman are an unexplainable spark of life / yael - Page 2 3782170742 et elles auraient pu se lier d'amitié ?

daydreamer ♒︎ I can't tell you the key to success, but the key to failure is trying to please everyone. © endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: wild woman are an unexplainable spark of life / yael - (Mar 9 Juin - 19:19)
@Lina Kelley vu le métier de Lina, Yael lui aura forcément posé pleins de questions wild woman are an unexplainable spark of life / yael - Page 2 1485733704 (elle est hyper curieuse). sinon ce que tu proposes me va totalement wild woman are an unexplainable spark of life / yael - Page 2 2227089788 elle a ouvert ça y a trois ans, donc si Lina vient régulièrement depuis un moment, il est évident qu'elles ont fini par lier une amitié wild woman are an unexplainable spark of life / yael - Page 2 613702535
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

Re: wild woman are an unexplainable spark of life / yael - (Mar 9 Juin - 21:22)
Je pose mes fesses quand même wild woman are an unexplainable spark of life / yael - Page 2 2227089788
Et je pense qu'on pourrait se trouver un lien avec ma Louise qui adore les livres. wild woman are an unexplainable spark of life / yael - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: wild woman are an unexplainable spark of life / yael - (Jeu 11 Juin - 17:11)
@Raphaël Deighton pose tes fesses wild woman are an unexplainable spark of life / yael - Page 2 1646603530
oh ben oui, avec plaisir wild woman are an unexplainable spark of life / yael - Page 2 4207362787
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: wild woman are an unexplainable spark of life / yael - ()
wild woman are an unexplainable spark of life / yael
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser