AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Heyllo !

Aedyrn
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Heyllo ! Empty
Heyllo ! - (Dim 21 Juin - 19:11)
HEYLLO !

Je crois que j'étais déjà passée par ici ... Mais comme je suis un poisson rouge je ne me souviens plus. Heyllo ! 178897951

Bref, votre forum m'a tapé dans l’œil (et ça fait mal Heyllo ! 3810423794 ) et j'aimerais bien vous rejoindre, maiiiis j'ai besoin d'aide pour me décider. Je m'explique : j'avais vu le scénario de Célia (fait par miss @"Théoxane St James", dont j'adore le prénom si original d'ailleurs Heyllo ! 2804261376 ) et le pré-lien familial du copain de celle-ci, mister @"Héliodore O'Toole" (mais où trouvez-vous des prénoms aussi cool sérieux Heyllo ! 3832287877 ?), à savoir la cousine Stella Waldorf. J'vais vous poser quelques petites questions pour essayer d'affiner mon choix Heyllo ! 1979559171

Déjà, j'aimerais jouer Merritt Patterson en avatar, est-ce qu'il y a une des deux miss pour laquelle ça n'irait pas ? Elle a 29 ans, donc ça pourrait aller avec les deux en respectant la limite d'âge entre le personnage et l'avatar.

Pour Célia, est-ce qu'il est possible qu'elle retrouve une partie de sa famille biologique avec les années ? J'avais pensé à un frère notamment, qu'elle aurait rencontré à l'université, avec lequel elle se serait super bien entendu mais quand elle aurait rencontré les parents, ceux-ci auraient très mal réagi et c'est à ce moment-là qu'elle aurait appris qu'il était son frère. (oui, j'aime le drama Heyllo ! 3358370769 )

Pour Stella, est-il possible de changer le prénom ? J'avais pensé à Lena, Lisa ou Marine. Et pour son travail, ça serait cohérent d'être avocate, fondatrice de son propre cabinet ?

Autre question, sans rapport avec les personnages, mais j'ai lu le règlement et j'avoue ne pas avoir compris ce passage :

Règlement a écrit:
Nous jugeons qu'une activité n'est pas seulement mesurable aux rps en cours mais également au dynamisme dont un membre peut faire preuve sur le forum et dans son intégration aux autres.

Je suis peut-être un peu bébête,mais je préfère demander des éclaircissements au lieu de faire une gaffe Heyllo ! 2837647945 Heyllo ! 2215919510

Voilà, merci pour vos réponses par avance, et au plaisir de vous lire Heyllo ! 933693070

Aedyrn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Heyllo ! Empty
Re: Heyllo ! - (Dim 21 Juin - 20:57)
Salut Heyllo ! 2227089788

Et merci de t'intéresser à Célia et à Stella Heyllo ! 1957564982 J'invoque ici ma chère @Théoxane St James (et je vais le faire aussi sur facebook, pour que ça soit doublement efficace Heyllo ! 3011978105 )
Contente que les prénoms de la rousse et du blond te plaise Heyllo ! 3237041519

Pour répondre à tes questions sur la cousine, le prénom est négociable, je n'ai mis Stella que par facilité dans la rédaction du pré-lien Heyllo ! 2425387542 Tu peux donc choisir celui qui te plait le plus, dans tous les cas, ça m'ira parfaitement ! Même celui du cousin (et jumeau de Stella) est négociable pour le moment Heyllo ! 2151299643

L'avatar que tu proposes peut correspondre à la Waldorf sans souci, j'ai vraiment aucune tête d'imposée pour elle, d'autant moins que son jumeau n'est pas là pour donner une direction à choisir sur sa tête Heyllo ! 4264229651 De même que pour le prénom, je m'en fiche un peu dans le sens où je préfère avoir le lien de joué, que d'avoir une tête avec un prénom précis de présent Heyllo ! 1576377447

Quant à la profession, je ne vois pas d'objection à ce qu'elle soit fondatrice de son propre cabinet d'avocat Heyllo ! 4176191583

Voilà les réponses que je peux t'apporter en ce qui me concerne d'une façon ou d'une autre Heyllo ! 1365019193
Peu importe ton choix de personnage final, ça sera cool que tu nous rejoignes, on les attend toutes deux avec hâte (surtout le petit Esteban, le fils de Théo et Hélio, il attend Célia, sa marraine Heyllo ! 2151299643 A ce titre, Célia aura un lien avec @Achlys Cybel, le parrain d'Esteban, et un excellent ami d'Hélio Heyllo ! 1832256333 )

Si jamais tu as d'autres questions durant le temps de ta réflexion, il ne faut pas hésiter Heyllo ! 2666056071
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Heyllo ! Empty
Re: Heyllo ! - (Dim 21 Juin - 21:45)
Je me permets de poster une fois de plus (au cas où tu sois passée entre temps pour lire ma réponse et que tu attendes celle de Théo !), pour parler au nom de Théo justement, qui n'est pas chez elle pour le moment et dont le téléphone fait des siennes en ce moment ! Elle ne parvient pas à se connecter ici Heyllo ! 1846787581 (Elle revient demain, mais je préfère t'apporter dès à présent ses réponses Heyllo ! 4079941090 )

Elle adore Meritt donc l'avatar lui conviendrait sans le moindre problème Heyllo ! 107302656 Et elle est très emballée par l'idée du frère de Célia Heyllo ! 1576377447 (de toute façon, elle aussi adore le drama, on en a fait pas mal pour Hélioxane Heyllo ! 969330117 )

Voilà pour ce qui était de mon passage en tant que messagère Heyllo ! 3782170742
Aedyrn
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Heyllo ! Empty
Re: Heyllo ! - (Lun 22 Juin - 7:53)
Merci pour tes réponses Heyllo ! 2150563227

J'pense que je vais partir sur Célia du coup, et je ferais éventuellement Stella pour un futur DC Heyllo ! 2285584892

J'm'inscrit alors ! A plus taaard Heyllo ! 2804261376
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Heyllo ! Empty
Re: Heyllo ! - ()
Heyllo !

Sauter vers: