AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
110 €

hello toi, viens par là!

Répondre au sujet
Kiwii
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

hello toi, viens par là! Empty
hello toi, viens par là! - (Lun 22 Juin - 18:10)
Hello toi! Ou toi, ou encore toi!

Fouillant tout simplement les groupes FB, j'ai trouvé le petit bébé. Il a l'air cosi, posé, il me tente donc clairement j'aimerais poser mes valises! Mais avant tout, j'aimerai des liens! ( une amie est susceptible de me suivre, rien n'est sûr! avec Hero Fiennes Tiffin en avatar et on aura sûrement peut être un lien ensemble. )

Abigael Horcas, Oscar Isaac en minois. 41 ans, il est né au Guatemala, des parents profs et il serait en ville depuis qu'il a 10 ans. Policier après le lycée, il entame sa carrière à 20 ans et ça, jusqu'à ses 37 ans ( enfin il était dans l'année de ses 38 ), il vivra un trauma durant une négociation affreuse, il démissionne mais malheureusement, il sombre dans l'alcool. Il a un petit frère. Depuis donc ses 38 ans, il serait au chômage, en recherche d'emploi, mais têtu, connard et aussi très renfermé, il ne fout rien et accepte l'aide de personne. Il est bisexuel et s'assume clairement.

So en lien je recherche donc de tout, peu importe si c'est simple, ou compliqué, si c'est chelou ou basique, lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 1114
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-sept ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

hello toi, viens par là! Empty
Re: hello toi, viens par là! - (Mar 23 Juin - 16:34)
Holà toi ! hello toi, viens par là! 2201629221

Je pense que je pourrais te proposer mon Teddy et même mon Evan. Je suis sur téléphone faute d'ordinateur pour l'instant donc c'est compliqué de bien détaillé mais Teddy est flic donc il est totalement possible qu'ils se soient retrouvés sur des affaires similaires.
Et Evan est un alcoolique en sevrage depuis un an, donc c'est possible également de se trouver un lien.
Puis niveau tranche d'âge, les deux sont assez proche de ton idée.
Voilà ce que je peux te proposer comme base, on peut parfaitement y rajouter des détails. hello toi, viens par là! 41734297
Revenir en haut Aller en bas
hello toi, viens par là!
Répondre au sujet

Sauter vers: