AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Barbecue charbon de bois Weber Bar B Kettle ø57 cm (10 personnes)
129 € 159 €
Voir le deal

archer goodrem

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



archer goodrem Empty
archer goodrem - (Jeu 25 Juin - 14:32)
archer goodrem
Write hard and clear about what hurts.
E.Hemingway
Nom : goodrem. Prénom(s) : archer. Âge 38 ans. Naissance : 17.01.1982 en Australie. Nationalité : australien. Origines : australiennes et britanniques. Statut civil : marié à Alexandrina Goodrem. Orientation sexuelle : hétéro. Occupation : Intervenant journaliste freelance à l'université de Wellington, sur son temps libre, il écrit. Ancien journaliste de guerre. Argent : modeste. Caractère : il a tendance à voir le mal partout. Déformation des épreuves qu’il a dû traverser. Un rapport à la mort et à la responsabilité biaisé. Du genre pessimiste et à ne plus avoir envie d’espérer se tromper quand il assure qu’une chose tournera mal… Un karma négatif dont il culpabilise de faire souffrir sa femme. Enfermé dans un passé qui étrique ses espoirs, l’empêche d’avancer et de s’engager dans de nouveaux projets. Un frein à sa propre vie. Parfois cynique, sarcastique, dépité par ce qu’il voit. Une personne des plus négative si la lumière de ses songes n’est pas à ses côtés… Auprès d’Alex, c’est un tout autre homme. Groupe : murphy's law. The Fortune Teller : famille - intégrité physique - logement. Avatar : richard madden. crédits : gifs promotionnels et de Roméo et Juliette par Branagh.

places we were made.
Vient d'une famille de trois enfants, a grandi autour d'un domaine que ses parents possédaient - à 7 ans, lors d'une balade avec son frère aîné, un accident coûta la vie à ce dernier - est parti faire des études de médecin au Royaume-Uni - a changé de voie pour le journalisme de guerre - a souffert d'une rupture - décès de son père qui le força à revenir en Australie - s'est isolé en s'occupant du domaine familial, a écrit un livre - a rencontré Alexandrina qui lui a redonné foi en la vie mais à ne pas pouvoir avoir d'enfant, elle a déprimé et il a fini par s'en aller - la santé de sa mère s'est dégradée, quittant à son tour ce monde, aux funérailles, il retrouva Alexandrina et comprit qu'il ne pouvait pas la laisser partir ni s'enfuir de nouveau

Pseudo/Prénom neir Âge 27 ans. Pays france. Connexion régulière. Où as-tu connu le forum? bazzart. Personnage inventé Dernière bafouille je tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



archer goodrem Empty
Re: archer goodrem - (Jeu 25 Juin - 14:32)
tell me a story
Write hard and clear about what hurts.
E.Hemingway
Partie histoire : Archer vient d’une famille de trois enfants. Ses parents avaient les moyens de les élever à l’abri du besoin. Les Goodrem avaient une exploitation en Australie. Un domaine qu’ils chérissaient et qui vit grandir leurs marmots.

Il avait sept ans quand son frère aîné décéda. Ce dernier avait un handicap moteur et à manquer de vigilance un jour où Archer s’entêtait à le traîner avec lui en randonnée, un accident le plongea dans un coma dont il ne se réveillera jamais.

Depuis ce jour, le garçon se mit à détester la vie à la campagne. Trop calme, trop paisible. Il avait besoin de mouvement pour noyer la culpabilité dont il souffrait. Si sa sœur le soutenait, ce n’était pas le cas de ses parents qui, quoi qu’ils disent, devaient sans doute lui en vouloir… un manque de surveillance qui le poussa à avoir de mauvaises fréquentations. Archer se mit à boire, à fumer, se droguer, toucher à toutes les nouvelles expériences que l’on peut imaginer pour un adolescent.

Il suivit des études en médecine en Angleterre qu’il a rapidement abandonné pour se diriger vers l’humanitaire. Un revirement de carrière provoqué par une rencontre qu’il n’aurait pu prédire. Une silhouette qui dessina son premier amour et fut la première aux côtés de qui il laissait son passé lourd derrière lui pour se concentrer sur l’avenir.

Archer s’est lancé dans le reportage de guerre alors qu'elle, elle était portée sur l'humanitaire pur et dur. Souvent éloignés l'un de l'autre. Des voyages, des aventures, des horreurs et parfois des instants d’émerveillement. Un train de vie que sa petite amie abandonna avant lui… À cette rupture, Archer retomba dans ses mauvais travers, ses mauvaises pensées.

Ses parents ne comprenaient pas ses choix, ils savaient simplement que leur fils voyait du pays et ne les voyait pas eux. Certains vinrent à penser que son manque de considération pour ses parents fut une des causes de la mort de son père qui était tombé malade, trop usé par l'inquiétude et l'usant travail au domaine.

Archer eut du mal à retourner en Australie. Sa sœur l’y traîna de force et à son arrivée, reconnu à peine son frère. Visage morne, humeur morose. À voir un cadavre de plus dans sa famille, il sentit les vieilles blessures resurgir. Pour passer la pilule, Archer se mit à boire. Beaucoup boire. Beaucoup trop. Il voyait sa mère déprimer, se noyer sous les tâches… Sa sœur avait emménagé en Nouvelle-Zélande et y avait sa petite vie. C'est donc lui qui sacrifia la sienne pour aider leur mère. Il lui devait bien ça.

En parallèle, il se mit à écrire un livre sur les images de guerre qu’on ne peut montrer, l’horreur qu’une photographie ne peut décrire. Un livre qui lui prenait beaucoup de temps mais avait le mérite de canaliser ses émotions renfermées. Archer passait beaucoup de temps dans les plaines et autres paysages australiens. Presque en quête de cette plénitude qu’il avait jadis fuit.

Dans cette solitude, cette pause accordée, il fit la rencontre d’Alexandrina. Une femme qui changea sa vie du tout au tout. Pleine de vie, de joie, d’enthousiasme… ça en devenait contagieux. Si au début Archer voulait la fuir, il se rendit compte que c’était trop tard : accroc à son sourire comme un drogué à sa came. Bien qu’elle soit intrusive, collante et bavarde, il s’y est accroché à la sentir lui manquer les jours où elle ne pointait pas le bout de son nez.

Encouragés par Enid, la mère d'Archer, ils se fréquentèrent. D'abord de lettres de voisin éloigné à voisin éloigné, puis de rencontres récurrentes. Au point où il en venait à s'inquiéter de ne pas la voir débarquer, bavarde et agaçante qu'elle était. Une boule d'énergie à laquelle Archer s'accrochait malgré lui et qu'il finit par demander en mariage.

Une belle histoire démarrait. Son sourire retrouvé, bientôt ses craintes face à la vie évaporées, Drina parvint à le convaincre de fonder une famille. Avoir des enfants... une terreur qui le hanta des nuits durant mais il finit par céder et aimer cette attente. Sauf que leur première tentative fut un échec... Cette fois-ci, ce fut au tour d'Archer de redonner à son aimée goût à la vie. Il finit par y arriver, et même la convaincre d'essayer de nouveau, la persuadant que bientôt, elle se maudirait d'avoir voulut toute une ribambelle de bambins autour d'eux ! Mais à un stade avancé de la grossesse, elle perdit l'enfant...

Cette fois, Alexandrina se faisait inconsolable. Personne ne parvenait à lui donner le sourire. Archer en fut dévasté. Anéanti à culpabiliser sur cette tragédie ; se considérant maudit, ou certains jours se persuadant qu'à être réticent à l'idée d'avoir des enfants au début, il avait condamné son couple à ne jamais en avoir... Archer s'est convaincu d'être le problème, de porter malheur à la femme qu'il aimait. Alors sans dire un mot, ne déposant qu'une lettre sur le secrétaire, il fit ses bagages et quitta le domaine en pleine nuit tel un voleur.

Il a passé deux ans à parcourir les routes, voyager, tenter d'écrire de nouveau. Rien ne lui venait. Même les horreurs auxquelles il se confronta ne parvenaient pas à le faire relativiser. Le cœur brisé pour le bien de Drina. Mais la douleur ne s'estompait pas.

Quand il apprit la mort de sa mère, ce fut un coup de grâce qui le décida à rebrousser chemin, oser retourner en Australie. Il resta en retrait, mais sa sœur le débusqua, le gifla et l'insulta de tous les noms. Comment avait-il pu abandonner sa femme dans un moment pareil ? Comment avait-il pu abandonner sa mère qu'il avait juré d'aider ? Comment avait-il pu garder le silence tout ce temps ? Elle le déteste pour ce qu'il a fait, Archer le sait. Et quand Alexandrina apparut dans son champ de vision, il ne put s'empêcher de fondre en larmes.

Les deux âmes-sœurs se jetèrent dans les bras l'un de l'autre, ne pouvant lutter contre leur amour qui, de fait, était bien plus fort que la rancœur et la colère qui avait pu les habiter. Archer vécut cet instant comme sa dernière chance, le choc électrique qui lui rappela à quel point la vie était fragile et à quel point il avait la chance d'avoir Drina à ses côtés. Il ne veut plus la quitter.

Dans l'envie d'un nouveau départ, la fratrie Goodrem consentit à revendre le domaine de leur famille. La sœur retourna auprès des siens à Wellington, Archer et Alexandrina s'installèrent dans un logement en ville pour se lancer dans une nouvelle vie. Loin du dur labeur d'un domaine, proches de tout et entourés.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 1386
› faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign)
› âge : 20 ans

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10532-finir-mal-et-mal-finir http://www.thegreatperhaps.org/t10550-bianca-in-the-middle-of-my-chaos-there-was-you

archer goodrem Empty
Re: archer goodrem - (Jeu 25 Juin - 15:22)
Bienvenue officiellement sur le forum archer goodrem 2150563227

Votre duo s'annonce chouette avec Alexandrina archer goodrem 2837647945


you should go

don't go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



archer goodrem Empty
Re: archer goodrem - (Jeu 25 Juin - 16:08)
Bienvenuue archer goodrem 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5118
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

archer goodrem Empty
Re: archer goodrem - (Jeu 25 Juin - 17:44)
Ce beau ship qui se profile archer goodrem 2211289881
Bienvenue parmi nous archer goodrem 3838048998 archer goodrem 2150563227 n'hésite pas si besoin archer goodrem 1957564982


-  i can't tell you why, but i'm trapped by your love and i'm chained to your side.

archer goodrem 1318934201:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Reza
murphy's law › je suis un fataliste
Ariel Reza
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 849
› faceclaim : diego bae luna ©tripolars (av) olivver the kid, portair (lyrics) runakvaed@tumblr (gifs) silver (crackship)
› multinick : colm (dan smith), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)
› âge : trente-neuf ans.

BIANCAMIKAARI #3 ☾ NINA ☾ MARISSA

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7213-creature-fear http://www.thegreatperhaps.org/t7359-deadbeat-valentine

archer goodrem Empty
Re: archer goodrem - (Jeu 25 Juin - 17:45)
bienvenue archer goodrem 2227089788
richard archer goodrem 613702535


afraid of loss, afraid of change. so i keep lying and lying to myself, tell myself i don’t need help, lie myself right into hell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



archer goodrem Empty
Re: archer goodrem - (Jeu 25 Juin - 17:53)
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1487
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

archer goodrem Empty
Re: archer goodrem - (Jeu 25 Juin - 19:27)
Bienvenue à toi archer goodrem 2227089788


je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



archer goodrem Empty
Re: archer goodrem - (Jeu 25 Juin - 20:07)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



archer goodrem Empty
Re: archer goodrem - (Ven 26 Juin - 16:12)
quel excellent choix archer goodrem 1646603530
bienvenue archer goodrem 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



archer goodrem Empty
Re: archer goodrem - ()
Revenir en haut Aller en bas
archer goodrem
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: