hello mes tous beaux
me voilà (et ma faiblesse) avec une nouvelle idée de perso en tête...
le truc c'est que j'm'étais dis, pour faciliter les liens, j'irais voir aussi du côté des scénarii & pl, voir ce qui est proposé.. qu'est-ce que j'avais pas fait..
j'vous explique.
bon, en fait, c'pas compliqué, j'ai craqué sur deux. un scénario, celui de Miss Romi (kissing other people) et un pré-lien ("Ezra" de Millie Fitzgerald -> j'ai un affreux doute tout d'un coup sur le nom d'famille..

) du coup, j'me demandais s'il serait
éventuellement possible de combiner les deux.
je comprendrais parfaitement que ça ne soit pas faisable mais qui n'tente rien n'a rien pas vrai?
alors pour vous aider à décider, voilà un topo du perso que j'ai en tête, sous les traits du magnifique, inimitable
the love of my life Tom Hiddleston.
- gamin parti de rien: placé en orphelinat dans la banlieue de moscou d'aussi loin qu'il se souvienne.
- toute sa vie se résume à de la débrouille, pas mal de fripponerie, jusqu'à ce qu'un vieil homme (probablement pas si vieux, mais par rapport à lui, dans la quarantaine à l'époque) veuf et sans enfant, se prenne d'affection pour lui et le prenne sous son aile. quitte à l'adopter officiellement s'il faut.
(l'homme est un business man qui a le bras long, je dirais peut-être russo néo-zélandais..) il aurait donc adopté Sasha (je songeais éventuellement à un pseudo légèrement différent, Sasha c'un de mes anciens persos et j'aurais probablement du mal à le réutiliser

), l'aurait envoyé faire des études (à Wellington donc) et lui aurait appris tout ce qu'il sait et qui ne se trouve pas dans les livres (l'art de la négociation, les bonnes manières etc..) pour en faire un parfait gentleman prêt à briller en société.
- études littéraires terminées, je le vois bien bosser dans un domaine qui n'a pas grand chose à voir, mais qui lui permettrait de mettre de l'argent de côté en attendant de pouvoir monter sa propre maison d'édition, ce qu'il parvient à faire disons récemment - peut-être courant, allez.. 2016 ou 2017..
voilà voilà, pardon d'avance, j'sais que c'est un peu osé, un peu culotté mais fallait que je demande.
si ça n'marche pas pour combiner, encore une fois je comprendrais parfaitement, et donc du coup, je serais à la recherche de liens: romance compliquée si possible, ou bien amour à sens unique, à voir. plus tout le reste.
Merci d'avance à ceux qui passeront par là