bienvenue par ici ! j'aime beaucoup le prénom de ton personnage et puis tom
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: (lev) dancing with air - (Jeu 27 Aoû - 15:41)
Aww, merci à vous tous pour cet accueil, vous êtes au top et tous des BG, sérieusement, tous ces persos qui envoient du rêve jpp j'espère que je serais à la hauteur
aww, cet enthousiasme fait chaud à mon p'tit coeur. je pose les bases de Lev et je viendrais me glisser dans tes mp sûrement, pour voir quelques petits détails.
› posts : 80 › faceclaim : brie larson + skywalkers + vanka › âge : trente années ont déjà eu raison d'elle ( grayson ) + ( liam ) + ( cassius ) + ( lina ) + ( graham ) + full
Bad Karma
Re: (lev) dancing with air - (Sam 29 Aoû - 13:10)
Polala ce Tom, je l'adore
Bienvenue parmi nous
Castle
the rubble of love
I'm gonna be more than you ever thought I was and I'm gonna build castles.
Ely Deighton
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
› posts : 184 › faceclaim : j. lowndes. (cosmic light) › âge : la trentaine passée, l'amertume de la jeunesse qui s'envole peu à peu et les trente-deux bougies qui ont été soufflées il y a peu.
Bad Karma
Re: (lev) dancing with air - (Dim 30 Aoû - 15:21)
mais tooooom et puis, ce pré-lien et le pseudo je meurs par tant de beauté bienvenue
roller coster loop
J'ai besoin de tes mensonges, tous mes songes se rappellent de toi Dans la même dimension dans mes sons depuis quelques mois Prêt à perdre la raison si je sombre c'est en quête de toi Tellement sombre que mon ombre est plus claire que moi.