AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.99 € 47.19 €
Voir le deal

répertoire de ely deighton

Ely Deighton
positive minds › je suis un optimiste
Ely Deighton
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 184
› faceclaim : j. lowndes. (cosmic light)
› âge : la trentaine passée, l'amertume de la jeunesse qui s'envole peu à peu et les trente-deux bougies qui ont été soufflées il y a peu.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11227-starlight-ely http://www.thegreatperhaps.org/t11232-boulevard-of-broken-dreams-ely

répertoire de ely deighton Empty
répertoire de ely deighton - (Dim 30 Aoû - 15:37)
i am a lost boy from neverland
le gosse perdu. celui à qui la vie n'a jamais souri. un père aimant, mais traînant dans de sales histoires. une mère paumée par une vie de misère. et le gosse, perdu au milieu de ce beau bordel. y avait les allers et retours de papa en prison, et maman qui passait ses nuits à boire dans le bistro du coin... et finalement, l'inévitable : le placement en famille d'accueil. ça fait quelques années. le gosse désœuvré. la vie qui ne lui fait pas de cadeaux et la scolarité qui se fait bancale... et pourtant, un talent certain pour l'écriture. l'amour de la littérature que lui a transmis son paternel. les bouquins qu'il lie en prison et un nom qui éveille leur admiration, celui de jack atkins, auteur à succès, enfant du coin.

(♂/♀) pseudo - libre.
entre 15 et 17 ans, lycéen.ne, statut civil.
au choix, tant que l'âge de la célébrité correspond.
plutôt bien vue de ses élèves, mademoiselle deighton est de ce genre de professeure investie, pas trop autoritaire, aux méthodes actives pour faire vivre ses cours de littérature. ça fait quelques années qu'elle fait ce métier. des élèves, elle en a croisé. des studieux. d'autres moins. les gentils du premier rang. et les dormeurs au fond. elle n'a jamais eu de problèmes particuliers. elle pense avoir tout vu... et puis, y a une catégorie qui se fait plus rare. peut-être le genre d'élève que l'on croise qu'une seule fois dans sa vie : l'élève talentueux. le gosse, il est doué. en début d'année, ses collègues l'avaient pourtant prévenue : gamin à problème, désintérêt évident pour l'école, valait mieux laisser tomber avec ce gosse... et pourtant, y a cette lueur dans son regard, ce talent dans ses écrits. ce genre de truc qu'elle ne peut laisser passer. alors, y a une affinité qui s'est créée. l'espoir d'une vie meilleure qu'elle lui offre. ely, elle pousse le gosse à persévérer, à postuler pour des universités. elle le soutient, fait naître l'espoir dans son cœur sombre. et parfois, y a la vie qui reprend le dessus, les désillusions qui assomment. mais elle est là, lui offrant une stabilité que le gosse n'a jusqu'ici jamais connu. et puis, ce lien avec son idole qu'il ignore... c'est la première fois que quelqu'un croit en lui... et le gosse a un peu de mal à s'y faire...



roller coster loop
J'ai besoin de tes mensonges, tous mes songes se rappellent de toi Dans la même dimension dans mes sons depuis quelques mois Prêt à perdre la raison si je sombre c'est en quête de toi Tellement sombre que mon ombre est plus claire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
répertoire de ely deighton

Sauter vers: