AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la voiture radiocommandée CARS Flash McQueen
16.35 € 35.99 €
Voir le deal

stronger (wren)

Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 43
› faceclaim : jesse lee soffer, siren charms
› multinick : not yet.

› âge : trente-six ans.
Bad Karma



stronger (wren) Empty
stronger (wren) - (Ven 30 Oct - 20:05)
wren underwood
une courte citation ici.
Nom : underwood. un nom de famille qui lui tient à coeur. parce que son père, c'est son modèle de toujours. il a toujours été émerveillé par ce qu'il faisait. c'était son héros, un point c'est tout. Prénom(s) : wren, c'est sa mère qui a choisi. il aime bien, c'est pas moche comme il le dit souvent. de toute façon, il n'a pas choisi de s'appeler comme ça. on ne choisit pas son prénom, ni son nom de famille, encore moins sa famille Âge il a trente-six ans. il commence à voir quelques rides sur son visage Naissance : le cinq juin, à wellington. Nationalité : néo-zélandais. Origines : néo-zélandaises Statut civil : il est célibataire, il n'a pas envie de se caser pour le moment Orientation sexuelle : il aime les femmes, il ne doute pas sur ça Occupation : c'est un ancien militaire. suite à sa grosse blessure, il a arrêté cette vocation. il travaille comme flic, mais hors terrain, ou alors dans la voiture avec le talkie. il ne peut pas encore faire grand chose avec sa rééducation, après sa blessure et son opération. Argent : ça va, il arrive à finir le mois. il est tout seul après tout, ce n'est pas comme si il avait une famille à nourir. Caractère : écrire ici. Groupe : murphy's law The Fortune Teller : rien, tout est libre. sauf la mort évidemment Avatar : jesse lee soffer crédits : avatar, siren charms

places we were made.

1. originaire de wellington, il a toujours vécu dans cette ville. il a un grand frère, il a une grande soeur mais elle est partie vivre à new-york pour suivre son mari. elle revient souvent pour les fêtes de fin d'année, histoire de le fêter en famille.
2. son père est un ancien militaire, sa mère est professeure de sciences. pour wren, son père a toujours été un modèle, un héros et il a suivi ses traces. lui aussi voulait s'engager à l'armée, c'est ce qu'il a fait à l'âge de dix-huit, après avoir obtenu son diplôme du secondaire.
3. c'était un bon militaire, toujours là quand on avait besoin de lui. même si ce n'était pas toujours facile, il a toujours tenu le coup. il a voulu être dans l'armée, être militaire comme son père, alors il ne pouvait pas baisser les bras. il était fort, il gardait ses émotions pour lui. il a vu des choses horribles mais il gardait tout pour lui, à quoi bon le dire tout haut ? il ne parlait jamais de ses missions après tout.
4. il y a un deux ans lors d'une mission, wren est grièvement touché. il est rapatrié en urgences pour une opération. l'opération est réussie avec succès mais lui, il est toujours dans le coma. il en ressort cinq mois après. hors de question de lâché. ses parents savaient qu'il allait se réveiller. ils ont toujours gardé espoir et ils ont eu raison.
5. maintenant, tout est à refaire. de longues séances de rééducation sont prévues. il doit réapprendre à marcher correctement, ce qui est le plus compliqué pour lui. lui qui était si actif avant... alors ça le rend souvent désagréable, parce qu'il lui manquera toujours ce côté actif d'avant. de toute façon, sa carrière est terminée. il ne reprendra plus jamais.
6. à sa sortie de l'hôpital, il est parti vivre chez ses parents le temps qu'il aille mieux. ça prendra du temps, c'est ce que le médecin a dit. c'est son père qui le conduit tous les jours à ses séances de kinés, de rééducations à l'hôpital. il aimerait que ça se termine une bonne fois pour toute. il marche sans aide, c'est déjà bien.
7. il a pu reprendre une vie professionnelle, bien que ça ne soit pas la meilleure mais au moins, il bosse. un ami à lui l'a fait rentrer en tant que flic. il n'est pas sur le terrain wren, mais il les aide derrière son ordinateur. il cherche des indices sur internet, il se renseigne en téléphonant et il regarde les caméras de surveillances. ça lui permet de faire quelque chose et surtout, d'être dans un groupe et de ne pas être seul à déprimer.
8. il se déplace mieux maintenant, il boîte encore un peu mais il est autonome depuis quelques mois. alors il a décidé de quitter la maison familial pour s'installer dans un appartement, seul. ça va lui faire bizarre mais il est temps pour lui de se prendre en main et de ne plus squatter chez papa et maman. surtout que maintenant, il va mieux. il va bien.
9. il a un chien mais il restera chez les parents, il n'est plus capable de le gérer, même si ça lui fend le coeur. il sait qu'il lui permettra de sortir, de marcher un peu mais c'est malheureusement trop de travail pour lui et il n'est pas certain de pouvoir le gérer.
10. il n'a jamais fumé // il boit que très rarement de l'alcool, sauf pour certaines occasions // cependant, il boit beaucoup de café ou du coca // il préfère le salé au sucré // il n'a jamais été en couple, sachant qu'avec son ancien métier, ce n'était pas facile pour avoir une relation amoureuse //

Pseudo/Prénom sophie Âge 27 ans Pays belgique. Connexion le plus possible, en fonction du boulot Où as-tu connu le forum? j'ai changé clay, sinon par celle qui joue sutton  stronger (wren) 2787995557 Personnage inventé Dernière bafouille love  stronger (wren) 1318934201  
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 602
› faceclaim : sophia bush + skywalkers.
› multinick : emilia kennedy
› âge : trente trois années pétantes.
(toi + toi + toi)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10888-sutton-people-always-leave http://www.thegreatperhaps.org/t10889-sutton-all-we-have-is-now-dont-run-from-this

stronger (wren) Empty
Re: stronger (wren) - (Ven 30 Oct - 20:30)
le plus beau des plus beaux stronger (wren) 167779069 stronger (wren) 2804261376 stronger (wren) 1318934201 stronger (wren) 1318934201 hâte de lire cette fiche et de pouvoir faire ce ship avec toi stronger (wren) 3694128851 et puis rewelcome par ici stronger (wren) 180640823 stronger (wren) 585086537


my heart
still
beating, right ?




stronger (wren) 1taswqF
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5118
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

stronger (wren) Empty
Re: stronger (wren) - (Ven 30 Oct - 21:13)
jesse stronger (wren) 2211289881
(re)bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage, j'ai hâte d'en savoir plus stronger (wren) 41734297


-  i can't tell you why, but i'm trapped by your love and i'm chained to your side.

stronger (wren) 1318934201:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



stronger (wren) Empty
Re: stronger (wren) - ()
Revenir en haut Aller en bas
stronger (wren)

Sauter vers: