AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

daphnee ~ plaisir éphémère.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 8 Jan - 23:35

Moi je veux un lien :class:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 14 Jan - 14:17

@Taïgh Barnes, oh mais avec plaisir oui, je n'avais pas vu désolé tu avais une petite idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 15 Jan - 12:01

Hey, je reviens vers toi pour notre lien. Donc on part toujours sur ce qu'on avait dit ? En plus, je viens de capter qu'elles sont danseuses pro toutes les deux. J'imagine très bien qu'elles aient pu se rencontrer quand elles étaient gamines aux cours de danse, qu'elles se sont liées d'amitié et après comme on avait dit, elles se sont un peu éloignées quand Daphnee a eut sa fille ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 16 Jan - 17:42

Coucou toi
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 17 Jan - 14:09

@Daphnee Nilsson j'avais pas vu ta réponse
Du coup, j'étais venu avec Taïgh mais en fait y a Hélios aussi  j'avais pas d'idée particulière non Avec Taïgh plutôt du genre "grand-frère" ou protecteur.. Et avec Hélios euh coup d'un plusieurs soir ? Je ne sais pas ce dont tu as le plus besoin pour faire avancer Daph
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 21 Jan - 10:27

@Cassandra Winslow, je suis toujours partante pour continuer là dessus oui Par contre, quel est le lien entre Landon et Cassandra, parce que cela pourrait avoir beaucoup d'impact sur leur relation à elles...

@Célian Le Kergellec, coucou petit chaton égaré tu as besoin de moi ?

@Hélios Beardsley ne me fait pas de si belles propositions, après je suis obligée d'accepter les deux
Pour Taïg, un ami proche qu'elle pourrait considérer comme un grand frère pourrait tout à fait convenir, surtout après les épreuves qu'elle a vécu  
Et pour Hélios, tu le sais, je peux pas refuser le coup de plusieurs soirs avec Grimes, surtout que Daphnee en a bien besoin
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 21 Jan - 14:23

@Daphnee Nilsson Alors avec Landon, on est partis de l'idée qu'ils avaient du forcément se rencontrer via Daphnee vu leur lien. C'est une relation amicale, ils s'entendent bien et aiment se vanner. Après vu qu'il a été en prison ses dernières années ils ne se sont pas vus et là dans notre topic, ils viennent de se recroiser. On a parlé de la possibilité qu'elle l'héberge quelques temps vu qu'il a pas de tôt au dessus de la tête.
D'après ce que j'ai compris, Daphnee avait des sentiments pour Landon malgré le fait qu'elle soit en couple avec Jed, c'est ça ? Est-ce qu'elle en aurait parlé a Cass ou pas du tout ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 21 Jan - 14:37

D'accord
Alors, Landon lui a toujours eu des sentiments pour Daphnee, elle en a éprouvé aussi pour lui mais Jed a pris les devant donc elle s'est mise avec lui en mettant un peu de côté ses sentiments pour Landon sans pour autant qu'ils disparaissent. Elle était heureuse avec Jed et amoureuse, mais une part d'elle a toujours eu des sentiments pour Landon, je pense pas qu'elle en aurait parlé à qui que ce soit en revanche
Par contre c'est sur que si Daph voit que Cass s'éloigne d'elle mais qu'en plus elle héberge Landon, elle risque de moyennement apprécier Surtout qu'avec Landon, les retrouvailles s'annoncent un peu compliqué vu qu'elle le croit en parti responsable du décès de Jed et qu'il lui a jamais donné d'explication ni même répondu à ses lettres Pour autant, je pense qu'actuellement elle ressent autant de sentiments négatifs que positifs à son égard, puisqu'il est jamais vraiment sorti de sa tête
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 21 Jan - 14:57

@Daphnee Nilsson D'accord. Ouais j'imagine qu'elle risque de pas comprendre déjà que Cass s'éloigne d'elle et en plus, qu'elle semble vouloir aider Landon. Mais du coup ça pourra donner des rps mouvementés et ça, ça va être intéressant xD.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 21 Jan - 17:51

@Daphnee Nilsson oooh cool que les deux idées te conviennent Du coup je sais pas si ça te tente un petit RP avec Hélios
Et pour Taïgh, évidemment c'est récent mais elle aurait pu craquer un jour dans un café ou quoi et lui discuter avec elle ? Ou parce que sa fille est malade et qu'elle vient aux urgences un peu dépassées par les évènements ?
daphnee ~ plaisir éphémère.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: