AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

casualty of love (reid)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
admin mignonne comme une lionne
Who you are
faceclaim : alycia debnam carey ; ©petunia
multinick : zoey (olsen); cece (palmer); ophelia (seyfried); scarlett (turner); poppy (gadot)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1418-shape-of-you-nina http://www.thegreatperhaps.org/t1435-nina-your-lips-are-like-the-crashing-waves-of-the-sea

Dim 12 Fév - 23:44

moi je veux bien un lien

- your lips are like the crashing waves of the sea, and darling, i am dying to drown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 12 Fév - 23:53

JE DIS OUI Est-ce que t'as déjà des idées ou on patauge ensemble?
Who you are
faceclaim : alycia debnam carey ; ©petunia
multinick : zoey (olsen); cece (palmer); ophelia (seyfried); scarlett (turner); poppy (gadot)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1418-shape-of-you-nina http://www.thegreatperhaps.org/t1435-nina-your-lips-are-like-the-crashing-waves-of-the-sea

Lun 13 Fév - 22:14

je veux bien qu'on cherche ensemble mais ils ont le même âge, donc je pense que ça peut être un début

- your lips are like the crashing waves of the sea, and darling, i am dying to drown.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 13 Fév - 22:42

Oui, ça aide déjà pas mal ALORS DEJA: ils ont un point en commun, la plage J'ai cru comprendre que Nina aimait s'y balader? Parce que Reid aime bien faire du surf, donc à la limite... (mais voilà, à peaufiner parce que bon "oh tiens, t'es dans la même plage que moi, comment ça gaze?" ça le fait moyen )

Et sinon, en lisant ta fiche j'ai plutôt l'impression qu'ils pourraient bien s'entendre - en tout cas, du côté de Reid c'est plus que possible

(AHN JE VIENS DE VOIR UN TRUC! Si jamais, Reid et Millie sont des amis de longue date - je sais pas si ça peut jouer en faveur ou pas d'un éventuel lien mais voilà )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 13 Fév - 23:15

Ils pourraient se connaitre depuis un moment ? Après tout ils ont que 3 ans de différence, je sais pas si Reid aurait pu être intéressé par le fait de sympathiser avec la nana qui reste toujours toute seule dans son coin et qui a souvent des yeux au beurre noir ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 14 Fév - 10:41

C'est plus que possible, c'est à 100% son genre Emma était dans un collège/lycée "normal" avant de rejoindre l'orphelinat, non? Parce qu'ils auraient clairement pu se rencontrer comme ça, ouais
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 14 Fév - 20:33

Même en étant en "orphelinat" elle allait toujours en cours (mais elle a changé d'école quand même), du coup ils auraient pu se rencontrer au collège/lycée puis s'être un peu perdus de vue avant de se retrouver grâce à son métier puisqu'elle est serveuse au bar d'Avery ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 14 Fév - 20:57

C'est clairement possible, oui Remarque, ça pourrait limite faire une base de départ pour un RP Comme quoi ils se retrouvent et... voilà, tant d'années à rattraper c'est quand-même beaucoup
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 14 Fév - 21:35

Si tu sous-entends qu'un rp s'impose entre nous, je suis totalement partante dès que j'aurai mis ma fiche à jour en appliquant le nouveau modèle je t'ajoute héhé !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 14 Fév - 21:44

C'est exactement ce que je sous-entendais Si tu veux je peux le commencer, je suis liiiiibre comme l'air ces jours-ci (après si tu tiens à le faire toi, ça me va aussi )
casualty of love (reid)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: