AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

casualty of love (reid)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 2 Avr - 22:28

JE DIS OUI DE A À Z
Reid peut être assez grand gueule quand il le faut, donc ça colle parfaitement de son côté (c'est pas un connard non plus, sachant que son jumeau est mort il lui donnerait un peu de temps pour faire son deuil mais voilà ) Et c'est sûr qu'il s'imaginerait jamais qu'elle a pu avoir un gosse Une fois disputés, par contre, il essayerait de se rattraper comme il le peut, histoire de se faire pardonner pour avoir eu des doutes au sujet de leur amitié alors que beh... Qu'il sache ou non la vérité, d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 2 Avr - 22:49

y'a moyen que noë finisse par lui dire toute la vérité parce qu'elle aurait trop peur de perdre son amitié si elle ne lui dit pas toute la vérité ça te dit qu'on fasse cette dispute en rp? enfin si t'as de la place évidemment
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 3 Avr - 9:53

JE DIS OUI J'ai de la place et je suis en vacances, donc... Tu préfères le commencer ou je m'en occupe?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 3 Avr - 10:00

je veux bien que tu t'en occupes du coup
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 3 Avr - 14:13

Coucou toi
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 3 Avr - 14:20

HOLA T'as des idées, envies, besoins...? (je file zieuter ta fiche, histoire de voir si rien ne me vient )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 3 Avr - 14:21

Reid Edwards a écrit:
HOLA T'as des idées, envies, besoins...? (je file zieuter ta fiche, histoire de voir si rien ne me vient )

Kaia n'a pas vraiment vraiment d'amis haha, j'ai un peu commencé ta fiche (que je trouve cool) pourquoi pas commencer par ça ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 3 Avr - 16:57

ça fait un moment que Kaia est à Wellington? Parce que si c'est pas le cas Reid aurait limite pu lui montrer un peu quelques coins, histoire qu'elle soit pas à 100% paumé (si c'est le cas, on n'a qu'à trouver autre chose )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 3 Avr - 17:12

Justement ça fait pas très longtemps qu'elle est là
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 3 Avr - 17:51

Parfait donc, on peut partir sur ça On peut dire qu'ils se sont rencontrés / ont commencé à papoter pour X / Y raison et voilà, Reid lui aurait naturellement proposé de lui montrer deux / trois coins de la ville, histoire de
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

casualty of love (reid)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: