AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ the devil in disguise

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 7 Jan - 18:07

Thomas Foster
feat. christian bale

Nom Foster. Prénom(s) Thomas Daniel. Âge Entre 40 et 45 ans. Naissance Auckland. Nationalité Néo-Zélandais. Origines Françaises par sa mère. Statut civil Marié à une femme qui s'est enfuie. Une femme dont il n'a plus de nouvelle. Une femme qu'il retrouvera quoi qu'il lui en coûte. Orientation sexuelle Hétérosexuel sans le moindre doute. Il ne peut résister aux courbes féminines. Occupation Avocat renommé. C'est un vrai requin dans le milieu. Il est de ceux que l'on craint, de ceux qui impressionnent. Argent Riche, il ne connaît pas et n'a jamais connu la galère, contrairement à sa femme. Groupe control freaks. Caractère Il est intelligent Thomas, peut-être même un peu trop. Parce qu'il sait comment vous manipuler, comment vous contrôler. En un claquement de doigts il peut vous faire changer d'avis. Il est comme le venin du serpent. Vous ne sentez pas tout de suite son impact mais lorsque vous ouvrez les yeux il est déjà trop tard. Il aime le pouvoir. Il aime être le chef. Il s'ennuie Thomas. Il s'ennuie auprès des gens comme vous. Alors il se divertit en vous brisant, en vous vendant du rêve pour mieux vous anéantir. Compétiteur dans l'âme il cherche constamment le défi, le challenge. Besoin pressant de s'affirmer, de montrer qu'il est le plus fort. Jaloux et possessif, il ne partage pas ce qu'il considère à lui. Ne songez même pas à approcher Anastasia ou vous aurez le diable à dos...

❇ ❇ ❇

Je n'ai pas forcément une histoire précise en tête pour Thomas mais j'ai néanmoins quelques idées le concernant si cela peut vous aider. Je l'imagine avoir grandi dans une famille très riche, une famille assez froide aussi. Je pense que son père serait quelqu'un d'important (peut-être un grand avocat, c'est pour cela qu'il serait lui-même avocat aujourd'hui). Il fallait toujours bien présenté, être le meilleur c'est cela qui aurait réveillé son esprit de compétition. Il n'a jamais reçu beaucoup d'amour de la part de ses parents ce qui expliquerait aussi pourquoi il ne sait pas comment aimer les gens. Il les utilisent parce qu'il a toujours vu son père agir ainsi.

De l'amour j'ai toutes les fureurs

Anastasia Foster
feat. marion cotillard

Type de lien ❇ J'étais le charmeur. J'étais le connard. J'étais cet homme que l'on déteste car on voudrait qu'il nous aime. Mais je ne sais pas aimer. J’enchaînais les femmes sans me soucier de ce qu'elles pensaient, sans penser au mal que je faisais. Je les prenais et les jetais. Je me servais d'elle pour combler mes nuits, pour m'occuper le temps de quelques heures. Et puis il y a eu Anastasia... Quelque chose en plus. Quelque chose de différent. Un truc s'est réveillé en moi. Ça m'a rendu fou... Cette femme, il fallait qu'elle soit mienne. Je devais la posséder, la contrôler. Je devais l'avoir rien que pour moi. Il m'a fallu du temps, beaucoup de temps pour parvenir à conquérir cette reine des glaces. Pour gagner ce cœur meurtri par une vie difficile. Mais j'ai réussi... J'aurai voulu rester cet homme doux qu'elle a connu. Cet homme aimant. Mais ce n'était pas moi. Ce n'était que le masque que je portais dans l'espoir de la séduire. La violence est revenue, sans que je ne la contrôle, sans que je ne la maîtrise. Parce qu'elle me rend dingue cette femme ! Parce que bordel je peux pas supporter l'idée de la perdre ! Et c'est cette folie, cette rage qui a tout détruit.

Il y a eu la distance, il y a eu les mensonges. Puis il y a eu les coups...

Elle est partie Anastasia. Partie...
Mais tu es à moi... Où que tu ailles, quoi que tu fasses, tu es et sera toujours mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 8 Jan - 11:50

Bonjour/Bonsoir à toi qui vient de lire mon scénario.
Tout d'abord merci de t'être intéressé à Thomas, en espérant que celui-ci te donne envie de nous rejoindre.

Il y a quelques points à savoir le concernant :

PSEUDO & HISTOIRE :

Concernant le pseudo, les prénoms sont totalement négociables ! Je ne suis pas difficiles donc vous pouvez prendre ce qui vous plaît. Le nom ne peut changer car Anastasia et lui doivent avoir le même puisqu'ils sont toujours mariés. Pour l'histoire, je n'avais pas une histoire tout tracée en tête mais je vous ai mis néanmoins les idées que j'avais le concernant. Je ne suis absolument pas fermée à une histoire différente ou à des idées en plus, bien au contraire ! C'est avant tout votre personnage et je souhaite que vous puissiez vous l'approprier au maximum !

J'ai mis Christian Bale en premier choix car je trouve qu'il pourrait bien coller au personnage mais si vous ne l'aimez pas du tout vous pouvez toujours me proposer d'autres têtes ! Sachez que sinon j'avais pensé à Matthew McConaughey, Leonardo Di Caprio, Tom Hardy, Cillian Murphy... Ce genre d'hommes assez charismatiques !

LIEN :
Je n'ai pas encore exactement réfléchi à l'endroit où ils se seraient connus mais il faut savoir qu'Ana est venue vivre en Nouvelle-Zélande pour être avec Thomas. Ils s'aimaient vraiment, ils s'aiment probablement encore mais voilà, Thomas est un homme violent, un homme qui n'a jamais su comment gérer des émotions si fortes. Elle n'a plus supporter cette situation et est partie du jour au lendemain dans l'espoir de lui échapper. Evidemment il va tout faire pour la retrouver et la récupérer, c'est pourquoi il va débarquer ici.

PRÉSENCE :
Concernant l'activité je ne suis pas difficile. On a tous une vie en dehors, on ne peut être pas toujours présent ou inspiré donc il n'y a aucun souci là-dessus ! Du moment que vous postez de temps en temps, ça me va.

Dans tous les cas, je serai plus qu'heureuse de vous voir prendre mon scénario.  
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 9 Jan - 9:06

Je suis là, ma Douce. Prends de l'avance, car tu ne pourras me fuir plus longtemps.

(EDIT : L'avatar te conviens ? )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 9 Jan - 9:40

OH MON DIEU !
Je n'ai jamais vu un de mes scénarios être tenté si rapidement, je ne m'en remets pas.
Tellement contente de te voir là
(Ana un peu moins mais tu peux la comprendre évidemment )

J'avais pas pensé à Colin - honte à moi - mais il pourrait tout à fait convenir oui ! Il a ce côté méchant qui va totalement au personnage donc il n'y a pas de souci pour moi.
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : jenna-louise coleman, ©mine
multinick : millie (maia m.), meara (suki w.), brandi (b. palvin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3740-sunday-with-a-flu http://www.thegreatperhaps.org/t3757-someone-in-the-crowd

Lun 9 Jan - 15:14

scénario pris

but I knew even then, in a crowd of thousands I’ll find you again  ̖́-

clique si tu veux voir un truc cool:

Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

m/ the devil in disguise

Sauter vers: