AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mercy Me, My Dear. I'm just un fuckin' bastard.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 28 Jan - 9:58

Ils n'ont que trois ans d'écart donc je suppose que c'est possible... Seulement à part pour des roads trips et autres voyages hors de prix, Thomas n'a jamais quitté la Nouvelle-Zélande. Est-ce que pour toi ça colle ? Il me semble que dans sa prime jeunesse, Alex' était en Russie ? Quand est-il arrivé en Nouvelle-Zélande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 28 Jan - 12:14

hey thomas

je viens squatter ta fiche du coup, entre avocat on va bien se trouver un lien ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 28 Jan - 13:27

Oh

Feras tu parti de ceux qui m'admirent me craignent, me détestent ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 28 Jan - 16:27

je partirais bien sur de la rivalité entre les deux donc pourquoi pas un mélange d'admiration et de haine
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 28 Jan - 17:44

J'aime ! Ils pourraient souvent se croiser, Eamon ne se serait jamais confronté à lui pour le moment encore bien qu'il aimerait bien... Tous les gens du métier connaissent Thomas Foster pour son imprévisibilité, ses plaidoyers dignes de spectacles, ses supercheries mais surtout : ses succès quasi systématiques.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 29 Jan - 1:03

ah justement je m'étais dit qu'ils auraient pu déjà s'affronter une fois, d'où cette petite "haine compététive" Eamon réputé aussi pour ne perdre rarement ses affaires. Fin j'vois bien ce lien là, mais en dehors de leur robe d'avocat ils s'apprécient bien
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 29 Jan - 9:35

Ah mais ça me va aussi ! Au contraire ca rajoute une touche d'agacement supplémentaire
Hors boulot ils peuvent aller gérer la binouse au bar :D
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : ca&cosmic light.
multinick : caly (c. bennet) & ares (m. ventimiglia)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Dim 29 Jan - 12:39

Thomas Foster a écrit:

Si t'as envie que je t'aide, pourquoi pas

Je suis sage moi voyons cest bien comme base après on pourra toujours développer par rp sauf si tu as quelque chose à ajouter

you taught me the courage of stars before you left how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite how rare and beautiful it is to even exist.

la classitude:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 29 Jan - 14:24

Thomas Foster a écrit:
Ils n'ont que trois ans d'écart donc je suppose que c'est possible... Seulement à part pour des roads trips et autres voyages hors de prix, Thomas n'a jamais quitté la Nouvelle-Zélande. Est-ce que pour toi ça colle ? Il me semble que dans sa prime jeunesse, Alex' était en Russie ? Quand est-il arrivé en Nouvelle-Zélande ?  

Alors Alex' est né à New York et n'en est parti qu'en 2006 pour rejoindre la Nouvelle-Zélande, après que son père ait été condamné pour avoir tué sa mère. Il avait quelques économies à cette époque et avant de reprendre ses études, il est tout à fait possible qu'il ait décidé de faire un road trip donc peut-être que lui et Thomas pourrait se connaitre de là (si ça colle niveau timing bien sûr) ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 29 Jan - 19:21

niquel thomas je t'ajoute alors :D
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

Mercy Me, My Dear. I'm just un fuckin' bastard.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: