AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m-pris) you were my first love, but you messed up.

Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Ven 26 Aoû - 16:14

premier amour qui part en live à cause de la money et des traditions, tss.

Conrad Sun
feat jeon jungkook
nom sun, négociable tant qu'il est coréen.
prénom(s) conrad, négociable tant qu'il est anglophone.
âge vingt-quatre ans, possibilité de lui ajouter une année.
naissance à wellington, en nouvelle-zélande.
nationalité de ce fait néo-zélandais.
origines coréennes de certaines, les autres au choix.
statut civil c'est libre.
orientation homosexuel, ou bisexuel.
profession c'est au choix, mais je voyais quelque chose comme héritier de firme.
argent il vient d'une famille excessivement aisée.
❇ ❇ ❇
conrad est un être très influencé par son éducation bourgeoise. ce n'est pas un garçon méchant, mais il est loin d'être le plus gentil de ce monde. un brin manipulateur, quand il désire quelque chose, il finit toujours par l'obtenir. maître du contrôle, conrad n'aime pas quand ça ne va pas dans son sens. plutôt hautain, c'est presque naturellement qu'i fait sentir aux autres l'importance de son compte en banque. assez froid d'apparence, c'est pourtant un très bon ami, avec parfois un cœur romantique dans ses relations. mais restant assez particulier, puisque toujours mystérieux dans sa façon d'être, ne révélant que très peu sur lui ou sur son passé. donc le mieux pour les autres, c'est de garder une pointe de méfiance à son égard, car conrad est une personne facilement qualifiable d'imprévisible.  
control freaks.
Play with the Fortune Teller.
son histoire est assez libre dans l'ensemble. mise à part qu'il devient d'une famille fortunée, le passé est à votre guise. conrad a autant pu avoir une enfance difficile que relativement aisée, car ce n'est pas parce qu'on est riche que c'est forcément brillant derrière. ses parents sont au courant de son homosexualité/bisexualité, mais le menacent de choisir soit entre la famille -et donc sa fortune, ou alors l'amour et sa préférence pour les hommes. et par peur de se retrouver sans rien, conrad prend toujours la première option plutôt que de laisser parler son cœur, mais culpabilise cependant à chaque fois. (nb: ce dilemme est notamment arrivé au moment de sa relation avec aaron, il y a six ans de cela)
Aaron Park
feat kim taehyung
aaron est un peintre désordonné, vivant de la vente de ses œuvres depuis six années. logeant chez sa meilleure amie, il n'a jamais eu l'argent suffisant pour envisager de déménager, jusqu'à il y a quelques jours. un client lui a été acheté l'intégralité de ses peintures à un prix faramineux, et la seule chose qu'il sait sur ce dernier, c'est les informations sur la carte de visite qui accompagnait le chèque. le garçon a décidé de lui envoyer un message, car il souhaiterait le rencontrer autour d'un café/dîner pour le remercier en personne. mais ce qu'il ignore sur cet acheteur, c'est que c'est conrad sun, son premier amour.

aaron et conrad se sont rencontrés au lycée. peu au courant de sa sexualité au départ, c'est avec conrad qui l'a commencé à ressentir des choses qu'il n'avait jamais senti auparavant. beaucoup de points les rapprochant, ils sont rapidement tombés l'un et de l'autre. cependant, aaron à cause de sa personnalité, avait des sentiments bien plus forts à l'égard de son copain, qui lui de son côté n'a jamais révélé beaucoup sur lui. conrad a toujours été mystérieux à ses yeux et aaron ignorait que cela allait lui faire défaut par la suite. il lui a offert sa première fois, son cœur et sa confiance. et après deux ans de relation dans le secret, conrad a voulu officialiser leur relation et a poussé aaron à en parler à sa famille. par amour, il a fait, mais connaissant ses parents excessivement traditionnels, ils savaient d'avance qu'ils allaient mal accepter la sexualité de leur fils. sauf qu'il n'avait pas anticipé, une chose : c'est qu'ils finiraient par le foutre à la porte. le garçon s'est donc retrouvé sans un toit, un soir pluvieux, seul dans la rue, sans endroit où aller, à pleurer, à désespérer sur son sort. alors la première chose qu'il a fait, c'est appeler conrad, qui pourrait sûrement l'aider. sauf que ce dernier n'a jamais répondu à un seul de ses appels, ni cette soirée-là, ni les jours et mois suivants. il a disparu de la circulation du jour au lendemain, que ce soit au lycée ou autre. aaron ne l'a plus jamais revu ou entendu parler de lui. si sa meilleure amie n'avait pas été là, il vivrait sûrement dans la rue actuellement. donc il n'a jamais pardonné conrad. il ignore toujours pourquoi il n'a plus manifesté de signe de vie, mais il garde une rancœur immense à son égard. aaron met l'intégralité de sa situation sur son dos. pour lui tout est de sa faute, si jamais il ne l'avait pas écouté ou même pas rencontré, le garçon serait toujours en bons termes avec sa famille.

bien qu'aaron a avancé, conrad malgré son apparence, n'a jamais pu oublier son premier amour. il sait que sa famille lui privera tous ses biens si jamais il fréquente un homme, mais il n'a pas envie de refaire la même erreur. alors quand conrad a vu les peintures d'aaron, il n'a pas hésité à toutes les acheter. il veut se faire pardonner par tous les moyens possibles, qu'ils soient bons ou mauvais. il veut regagner son cœur, qu'il soit à nouveau sien, mais aaron est encore rempli de haine à son encontre. alors les retrouvailles ne risquent pas d'être très jolies à voir, mais pourra-t-il résister longtemps ? le destin en décidera pour eux.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Ven 26 Aoû - 16:28

Informations supplémentaires.
THE HORN THAT WAKES THE SLEEPERS, THE SHIELD THAT GUARDS THE REALMS OF MEN.
hey you. déjà merci à toi d'avoir lu mon scénario, si t'arrives jusqu'ici c'est qu'il doit probablement te plaire, alors laisse-moi t'en dire plus mon chaton. sache déjà que le pseudo est à ta guise, j'ai mis un prénom et nom pour m'aider à la rédaction mais tu es libre de le changer. concernant l'avatar, c'est peut-être le point fâcheux puisque mes propositions ne sont que des visages asiatiques et qu'il est possible que tu ais peur d'avoir des soucis d'intégration. mais t'en fais pas, tu as d'assurance mon lien (évidemment) et probablement avec le dc d'une des administratrices. aussi non si tu t'y connais, j'aimerai beaucoup voir le petit visage de jungkook pour ce scénario, mais jimin et sehun collent également. concernant l'évolution, comme tu as dû le comprendre c'est un lien hate/love. rien ne sera rose, il y aura des hauts et des bas, mais rassure-toi, j'aime les happy ends. s'il y a des détails de son histoire ou de son caractère dont tu aimerais papoter avec moi, ma boite mp t'est grande ouverte. à propos des rp, je te demanderai juste au minimum 300 mots, qui est la taille réglementaire. que tu fasses des rps courts ou longs, je m'adapte sans aucun soucis. sachant que la rentrée est là, je te demanderai une réponse par semaine, mais si tu as un empêchement dans cette période, don't worry, je suis quelqu'un de compréhensive. après je serai un peu plus intransigeante sur l'écriture, j'aimerai quelqu'un qui rédige sans trop de fautes si possible. après si tu as un joli kit avatar/signature, tu me raviras mes papilles à coup sûr. si tu as besoin de discuter, viens en privé, je pourrai même te donner mon skype si tu le veux. voilà, je pense avoir tout dit, donc maintenant il te reste plus qu'une chose à faire : craque. :creep:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Ven 26 Aoû - 19:28

traitresse.
nan en vrai tu sais que ce scéna il est top J'AI TROP HÂTE LA :heart2:

(et j'ai rien messed up du tout. c'est pas de ma faute :jeboude: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Ven 26 Aoû - 19:30

BISOUS SUR TES FESSES C'EST BIEN DE CRAQUER
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 1169
faceclaim : s. waterhouse, ©perséphone
multinick : millie (maia m.), maisy (jenna c.), brandi (b. palvin), margo (haley lu r.)
âge : vingt-six ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2092-wave-after-wave http://www.thegreatperhaps.org/t2112-symphony

Sam 27 Aoû - 18:37

scénarios pris



♡ ♡ I only want sympathy in the form of you crawling into bed with me.


clique si tu veux voir un truc cool:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
(m-pris) you were my first love, but you messed up.

Sauter vers: