AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ not really by chance

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 15 Jan - 20:59

Dean Masterson
feat. Daniel Gillies

Nom Masterson (négociable). Prénom(s) Dean (négociable). Âge 38 ans. Naissance 13 Aout 1978 à Auckland, Nouvelle-Zélande. Nationalité Néo-Zélandais. Origines Au choix. Statut civil Veuf. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation au choix. Argent Revenus confortables. Groupe groupe au choix. Caractère Étant père, Dean est un homme qui a la tête sur les épaules. Il se retrouve désormais seul pour élever Sophia, sa fille, qui aura bientôt dix ans. Ce n'est pas facile tous les jours, mais il fait du mieux qu'il peut. Il est profondément blessé par la mort de sa femme, même si il ne montre rien. Dean n'est pas quelqu'un de très expansif (sauf avec sa fille) et il ne parle pas beaucoup de lui même. Il est cependant quelqu'un de très protecteur, ses proches savent qu'ils peuvent compter sur lui.

❇ ❇ ❇

Vous avez carte blanche, je vous demanderais juste de respecter ces quelques points :

- Dean a été marié pendant quizaine d'années.
- La femme de Dean étant dans l'incapacité d'avoir un enfant, le couple adopte une petite fille en 2007.
- La femme de Dean meurt en 2014 des suites d'une grave maladie.
- Il a décidé d'emménager à Wellington, en Nouvelle-Zélande, après le décès de son épouse. Il ne pouvait plus rester là où ils avaient vécut tous les deux, cela lui rappelait trop celle qu'il aimait.

not really by chance.

Cassandra Winslow
feat. rose mciver

Type de lien ❇ Cassandra est venue l'aborder dans le parc où il a l'habitude de se balader avec sa fille. Il ne sait pas grand-chose d'elle. Si ce n'est qu'elle semble faire son sport quotidien dans ce parc. Aux premiers abords, elle lui semble assez sympathique. Il s'imagine sans doute qu'elle le drague. Les femmes semblent attirés par les pères célibataire. Cela amuse Dean et c'est flatteur d'être la convoitise d'une jolie jeune femme. Ce que Dean ignore, c'est que Cassandra est la mère biologique de Sophia. Elle a mené de nombreuses recherches avant d'apprendre qui avait adopté sa fille. Le fait qu'il soit a Wellington est un pure hasard... ou peut-être un signe du destin ? Peut importe. Elle compte bien en profiter pour passer un peu de temps avec sa fille. Même si elle sait qu'elle ne pourra jamais révéler qui elle est réellement. En surveillant Dean, elle a vite remarqué qu'il avait ses habitudes dans ce parc. Elle est resté pendant plusieurs semaines a l'écart, avant de venir lui adresser la parole. Pour l'instant, la situation est sous contrôle pour Cassandra, mais que se passera t-il quand elle en perdra le contrôle, si Dean découvre la vérité ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 21 Jan - 18:54

Hey, si tu lis ces lignes c'est que mon scénario te plait. Tu comptes peut-être le tenter ? Ce qui me rendrait folle de joie ! Voici avant mes quelques petites exigences.

AVATAR : J'ai choisi Daniel Gillies parce que je l'aime bien et que je trouve qu'il collerait bien au personnage. Si cet avatar ne te plait pas, il y a toujours moyen de négocier ensemble.

PSEUDO : Les noms et prénoms du personnage sont complètement négociables. Je l'ai nommé ainsi pour ne pas mettre des X et des Y partout.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE : Je demande une présence régulière et une bonne activité. C'est important pour moi d'avoir un partenaire motivé, qui s'investira sur le forum. Bien sur, je ne demande pas une présence 7/7. On a tous une vie et je le comprends très bien.

LE MOT DE LA FIN : Bah voilà, on arrive au bout. J'espère que tu as toujours envie de jouer ce personnage. Si tu as des questions sur le personnage ou sur le lien, n'hésites pas, je me ferais une joie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
m/ not really by chance

Sauter vers: