AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ L'As de Trèfle qui pique ton coeur

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 18 Jan - 21:23

Prénom au choix, Nom au choix
feat. Olivia Wilde

Nom Totalement libre, je n'impose pas même de nationalité. Prénom(s) Libre également. Âge Entre 30 et 33 ans. Naissance Libre selon le respect de la tranche d'âge donnée. Nationalité Libre également, soyez inventif :D Origines Libre aussi (décidément !) Statut civil Célibataire ou fiancée. J'aime les problèmes. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Psychiatre, c'est très important. Argent Très aisé. Groupe positive minds. Caractère Patiente - Douce - Bornée - Compréhensive - Généreuse - Attachante - Altruiste - Honnête - Secrète quand il s'agit de son passé - Diplomate - Naturelle

❇ ❇ ❇

> Son Histoire : Mademoiselle n'a pas un passé facile. Je n'irais pas imposer quoi que ce soit à ce sujet, préférant que vous arriviez à l'accrocher à votre coeur pour de bon en inventant vous même ce qui pourrait la tourmenter depuis longtemps. On pourrait imaginer un père alcoolique (et de fil en aiguille, violent.) qui aurait peu à peu sombré dans la folie. Elle n'aurait rien pu faire, d'où son envie d'aider les gens désormais, qui ont un problème psy. Utiliser un tel cas de figure pourrait aussi expliquer que le cas de Thomas lui tienne particulièrement à coeur. Ce n'est qu'une suggestion, cependant. Je reste bien entendu disponible si tu souhaites approfondir ou en parler.

> Côté Coeur : On peut imaginer beaucoup de maladresses et un parcours chaotique. Tout comme une rencontre déterminante qui a changé le cours de sa vie. Là encore, suggestion uniquement. Tout dépend si tu la souhaite célibataire ou fiancée, en sachant que si elle est déjà engagée, tout notre jeu peut prendre une tournure encore plus compliquée.

> Aujourd'hui : Son état d'esprit peut être bon ou mauvais, là encore à toi de voir.

J'aimerais qu'on introduise doucement les premières consultations de Thomas. Nous pouvons discuter ensemble afin de déterminer si il l'a contactée de son propre chef, ou si c'est elle qui est venue le chercher, entendant parler de lui et de ses problèmes (peut être connaît t-elle même indirectement Anastasia, l'actuelle épouse de Thomas.) Ce qui nous donne le droit à tout, puisque nous débutons avec un lien tout frais. La description qui va en suivre est une description un peu avancée de ce que j'imagine pour la suite des choses.

Tu devrais me fuir... Mais au lieu de ça, tu te rapproche chaque fois un peu plus.

Thomas Foster
feat. Colin Farell

Patient & Attirance ❇ Il est brillant, il est fascinant... Mais il se traîne des démons qui l'enchaînent toujours un peu plus à cette partie de lui qu'il ne maîtrise pas : la violence. Il te parle d'Anastasia, te parle de cet amour inconditionnel qu'il a pour elle, et tu te surprends parfois à envier cette femme. Même lorsqu'il t'avoue ne pas pouvoir s'empêcher de la frapper lorsque les choses vont trop loin, tu ne changes pas d'avis. Tu regardes plus loin que ça. Et avant toute violence, tu vois d'abord un homme amoureux et sincère. Te trompes-tu ? Oseras-tu changer ta vie pour tenter de changer la sienne ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 19 Jan - 10:14

Salut toi

Je te remercie déjà d'en être arrivé jusque là... Et j'espère que cette demoiselle t'inspire et que tu vas venir foutre un peu plus de bordel encore dans la vie de mon Thomas :D

Concernant l'histoire, j'ai préféré la laisser totalement libre parce que je trouve ça mieux. Tu pourras au mieux t'approprier cette jolie tête brune comme toi tu l'entends et ainsi façonner le caractère que j'en attends.

Nom et prénoms libres pour les même raisons.

Avatar : Il est difficilement négociable. Olivia Wilde est une très jolie femme et nous nous rappelons tous de ses exploits cérébraux dans Dr House donc... Pour moi elle représente parfaitement l'intelligence, la beauté et tout ce que j'attends de ce personnage :D

Le lien, nous pouvons en parler. Ce n'est qu'une ébauche et un millième de ce qui risque de se passer entre les deux zozos. Je t'annonce déjà que ce sera compliqué, tortueux et pas facile tant pour ton personnage que pour le mien... D'autant plus qu'on en est au tout début-début de leur connaissance et donc que le lien reste à construire dans son intégralité ! Du coup ne t'attends pas à du tout cuit en deux temps trois mouvement... Je souhaite vraiment construire tout ça correctement et de manière logique. Donc non, Thomas ne sautera pas sur sa psy dès la première consultation et inversement. Oui ça prendra du temps pour que les choses avancent, mais c'est ça qui est bon !

Concernant ton niveau de jeu, je m'attends à un niveau correct. Pas non plus de la grande littérature et le spleen de Baudelaire, mais quand même un bon niveau. Concernant l'orthographe j'ai besoin de quelque chose de propre. Je tolère quelques fautes parce que j'en fais moi aussi, par contre, je ne veux pas de fautes tous les trois mots qui font pisser mes yeux.

J'ai l'air chiante comme ça, et je le suis :D Mais sinon, non, promis, j'prends jamais la tête. Pour ton activité, j'attends une réponse par semaine au minimum et j'estime que c'est faisable ^^ De la franchise aussi, ne serait pas en trop. Si le personnage s'essouffle, que t'en à marre ou quoi, préviens moi mais ne pars pas comme ça du jour au lendemain. Bref, du respect mutuel quoi.

Maintenant que tu sais tout, bah, si tu me choisis, promis je te ferais tout plein de petit bébés avec mon magnifique Thomas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 2 Mar - 22:35

Coucou toi... Ta psychiatre arrive à la rescousse. On va commencer par disséquer ton cerveau, ça te va ?

Plus sérieusement, Tik Tok m'a convaincue... Et étant fan d'"Hannibal", il était temps que je me glisse dans la peau d'un psychiatre...
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 3 Mar - 20:58

J'AI ATTENDU TOUTE LA JOURNÉE POUR TE RÉPONDRE ET TE PONDRE LES SMILEYS QUI CONVIENNENT

Tu étais tellement attendue
Bordel... J'veux pas me la jouer Marc Lavoine mais...

Qu'est-ce que t'es belle

J'espère que t'es prête à tout, parce que dans ma tête y'a des tas de choses étranges
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 3 Mar - 21:06

HAAAAN TROP D'AMOUR POUR MON PETIT COEUR ! :D

T'inquiète pas, ce qui se passe dans ta tête, on va le décortiquer ensemble :D
Invité
Invité
Who you are