AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Seth Ϟ Surfin' on my own wave baby.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 20 Jan - 16:53

Always Wright.

Seth Wright
feat Scott Eastwood
nom Wright, un nom de famille simple aux racines british qui lui permet de faire des tas de jeux de mots débiles (dont il est fier).
prénom(s) Seth. Aucun rapport avec des origines égyptiennes ou juives, ses parents appréciaient juste ce prénom.
âge 32 ans.
naissance Le 10 janvier, à Wellington.
nationalité Néo-zélandais.
origines Anglaises, italiennes et une touche de français.
statut civil Célibataire.
orientation Hétéro.
profession Chauffeur Uber.
argent Assez modeste, genre $ sur $$$.
❇️ ❇️ ❇️
Est considéré comme un gros lourdeau/troll ✎ Chieur ✎ Complètement impulsif ✎ Taquin ✎ Moqueur ✎ Franc ✎ Vexant ✎ Vantard même s’il n’a pas grand-chose à vanter… ✎ Séducteur à deux balles ✎ Persévérant ✎ Piètre dragueur ✎ Obstiné ✎ S'amuse d'un rien ✎ Sort des blagues soit perverses soit bidons ✎ N'est sérieux que lorsqu'il s'agit de son métier, et encore, s’il tombe sur des clients réceptifs, il n’hésite pas à faire le pitre ✎ Fier ✎ Véritable optimiste ✎ Extraverti ✎ Souriant ✎ Ne peut pas rester sans rien faire ✎ Aime commander même s’il n’en a pas souvent eu l’occasion au cours de sa vie ✎ Susceptible ✎ Boude encore à son âge ✎ Plutôt naïf ✎ Curieux ✎ Casse-cou ✎ Râleur ✎ Insouciant ✎ Borné ✎ Se met souvent dans des situations extrêmes et improbables ✎ Loyal tant bien en amitié qu’en amour ✎ Possessif et parfois jaloux ✎ Prêt au pire pour prouver qu'il a raison ✎ Il a d’ailleurs toujours raison… selon lui ✎ L'amitié et la famille sont sacrées pour lui ✎ Se fout complètement de ce que pensent les autres ✎ Détestable ou Attachant ✎ Généreux ✎ Ambitieux ✎ Un peu rebelle sur les bords.
Positive minds.
Adopte un Ami .com
(♂/♀) Des amis  En tout genre : rencontrés via son métier, en ligne, en multijoueur sur des jeux-vidéos (ce seront ses best potos ceux là), des amis d'enfance...
(♂/♀) Cousin/es  Pourquoi pas un ou deux cousin-es, si y'a des italiens ou des british dans le coin.
(♂/♀) Ennemis  Parce que Seth est quand même grave chiant, il lui faut pleeeein de relations négatives et concernant les motifs de la haine, j'ai tout un tas d'idées en stock.
Pour faire trèèès court, Seth est un loser avec un esprit de winner, persévérant. Sinon, go lire ma fiche ici (clique), j'ai détaillé pas mal de choses sur ses habitudes/comportements + ce qu'il aime/déteste Quoique, tout compte fait si t'as la flemme, j'ai tout mis dans le spoiler en dessous .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 20 Jan - 16:54

prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
prénom nom feat avatar
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 20 Jan - 16:54

prénom nom feat avatar
prénom nom feat avatar
prénom nom feat avatar
prénom nom feat avatar
admin mignonne comme une lionne
Who you are
faceclaim : lizzie olsen; ©you.first
multinick : nina (adc); cece (palmer); ophelia (seyfried); scarlett (turner); poppy (gadot)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1154-love-me-now-zoey http://www.thegreatperhaps.org/t1163-we-re-made-of-stardust-zoey

Ven 20 Jan - 17:32

hello comme zoey est la meilleure amie d'alexis, je pense qu'on peut se trouver un petit lien

( but I never showed, But I wanna stay with you until we're grey and old. )

:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 20 Jan - 19:28

Hi beauty Faudra m'expliquer comment cette limace d'Alexis a fait pour se ramasser une bestah

Tu voudrais connaître le lien Sexis ? Ou t'as peut-être déjà une idée de lien ? Elles sont meilleures amis depuis combien de temps ?
Who you are
faceclaim : lizzie olsen; ©you.first
multinick : nina (adc); cece (palmer); ophelia (seyfried); scarlett (turner); poppy (gadot)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1154-love-me-now-zoey http://www.thegreatperhaps.org/t1163-we-re-made-of-stardust-zoey

Dim 22 Jan - 20:07

elle a loué zoey, c'est juste une façade
je veux bien que tu me parles de leur lien s'il te plait sexis comme nom de ship, j'adore, j'adhère elles se connaissent depuis très trèèèèèès longtemps

( but I never showed, But I wanna stay with you until we're grey and old. )

:

carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : bridget satterlee, rosebud.
multinick : la douce nelya.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t458-zelie-s-aimer-un-jour http://www.thegreatperhaps.org/t466-zelie-comme-des-enfants

Lun 23 Jan - 19:26

Seth est tout à fait le genre de chieur que Zélie adorerait emmerder
J'imagine facilement qu'ils pourraient s'être croisés au bar ou il squatte constamment, puis Zélie le suivrait complètement dans ses défis rien que pour le plaisir de le provoquer et de l'affronter Bref, malgré la différence d'âge j'imaginais un truc plutôt cool à jouer Dis moi si tu as d'autres envies

above the clouds.

Ne prends de la vie que la fleur ; cueille la rose et laisse l' épine.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 7 Fév - 19:17

puis-je ? (a)
je t'avoue que j'ai besoin d'un peu de famille so si ça te dit cousin ça me dérange pas

ou sinon on trouve autre chose (a) ?
Seth Ϟ Surfin' on my own wave baby.

Sauter vers: