AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ You’ll stay with me? - Until the very end.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 26 Jan - 20:59

Errol
feat. Dylan O'brien

Nom au choix. Bon si vraiment vous êtes dans le même délire que moi, vous pouvez toujours mettre Lupin    (non je shippe pas du tout lupin&black   ) mais vraiment à votre guise. Prénom(s) Pour le prénom, c'est non négociable : Errol. Et ouais, le prénom de la chouette des Weasley   C'est surtout qu'avec Cappie, on a cherché et qu'on trouve que ça va parfaitement avec Dexter et Cappie ( ) Âge 26 ans et toutes ses dents, ou presque. Naissance au choix, mais pas à Wellington. Nationalité au choix, libre à vous. Origines au choix, libre à vous. Statut civil au choix, à savoir que je le vois bien dans le genre "boulet". A savoir qu'il y a un intérêt love à venir avec Cap's, donc si vous le mettez en couple, ça risque de battre de l'aile. Orientation sexuelle au choix, mais je le voyais pas gay   Occupation au choix, libre à vous, il peut avoir fait des études ou comme Dex avoir arrêté pour bosser. Argent Il fait partie de la classe moyenne, [i]vivant en colocation, ça lui permet de s'en sortir. Pour le reste ça dépendra de son métier, je le vois pas du tout pleins aux as. Au contraire, je le vois bien, les pieds sur terre, connaître la valeur de l'argent, savoir profiter, avoir connu les périodes de vache maigre, tout ça quoi. Groupe au choix. Caractère Bon pour vous décrire comment j'imagine Errol, déjà c'est un bavard, il a toujours un truc à dire, il part TOUT LE TEMPS dans des monologues. Ensuite, c'est l'opposé de Dexter, c'est-à-dire ? Il est bon vivant, chaleureux, optimiste, intelligent, rusé, drôle, SOCIABLE ! Ouais il pourrait parler à un arbre (déjà fait, l'alcool c'est mal   ) Il faut aussi savoir qu'Errol en plus d'être adorable, serviable, le coeur sur la main, c'est quelqu'un de maladroit, de poisseux, d'étourdie, bref un petit boulet d'amour dont on ne peut se passer. Après pour le reste, j'ai essayé de retranscrire dans ma fiche. Il est protecteur, voir maman poule (surtout avec Cap's en ce moment -elle a perdu la mémoire-) Il donnerait tout à ses amies, sans réfléchir, la preuve, il file sa chambre à Cap's, sans se soucier d'où il allait dormir. Bref Errol c'est le mec qu'on ne peut qu'aimer, ou alors qu'on déteste, y a pas de juste milieux.  

❇️ ❇️ ❇️

✝️ L'histoire d'Errol est totalement libre, vous pouvez faire ce que vous voulez du personnage. Il doit être arrivé à Wellington l'année de ses 18 ans, la raison : à votre guise. Sa famille est libre. Je n'impose rien sur ce plan là. Du moment que tout concorde avec les liens et le caractère. Il vit à Wellington depuis 8 ans à présent, en colocation avec Dexter. Je veux que le personnage soit avant tout le votre et que vous preniez plaisir à le jouer. Ce qui m'importe le plus : les liens    

I solemnly swear that I am up to no good

Dexter Black
feat. thomas brodie-sangster

Type de lien ❇️ T'as répondu à mon annonce. On a échangé des mails, sans jamais se voir.  Je ne savais pas à l'époque, que cette rencontre allait bouleverser mon quotidien, ainsi que moi. T'es rentré dans ma vie, comme un ouragan. Toi et tes emmerdes. Moi et mon silence. Toi et tes rires. T'as su m'avoir dans tes filets. Me rendant dingue de ta présence. Tu me rends dingue dans tous les sens. Me demandant parfois où tu vas trouver toutes ces idées. On s'est mutuellement attaché l'un à l'autre. À tel point, qu les gens nous imaginent en couple. T'es ma moitié. Mon bras gauche. Une partie de moi même. Mon complément. Toutes ces choses qu'on s'est dans le noir devant la console. Tout ce que tu as fait pour moi, a commencé par me relever, m'aider à supporter ce manque, ce départ, cette relation. T'as soigné mes blessures. T'as tressailli bon nombre de fois à la vue du sang. Et pourtant t'es toujours là. A mes côtés. Huit ans qu'on vit ensemble. Partenaire de crimes, de conneries, de jeux. De tout, ou presque. On a beau en ce moment, partagé le même lit, il n'en reste pas moins qu'il n'y a rien de conjugal entre nous. Tout ce que tu m'as donné, tu l'as reçu au cent triples. T'es mon frère. Notre amitié est fusionnelle. Une bromance comme dirait les autres.

leur rencontre (ma fiche):

Cappie Bennett
feat. hannah murray

Type de lien ❇️ Errol et Cappie c'est une histoire d'amitié qui remonte à huit ans. La chouette a rencontré la miniature dès le premier jour. Une rencontre qu'il n'est pas près d'oublier. Elle lui a littéralement défoncé le nez… à cause de la porte d'entrée de « son » futur immeuble. Ce jour-là aucun des deux ne se doutaient que leur vie allait changer. En effet, ce jour-là Errol est devenu le colocataire de Dexter, aka la moitié de Cappie. Au début, Errol a cru qu'ils étaient ensemble, tellement ils sont proches et fusionnels. Et puis il a vu Cappie embrassé une fille, il a bien sûr défoncé l'épaule de Dexter (parce qu'il n'en croyait pas ses yeux) ce qui a -en plus de provoquer un bleu- bien fait rire le  blondinet. Errol a su se faire une place dans la vie de ce duo riche en couleur. Devenant un trio. Ils sont proche, peut-être pas autant que Cappie et Dexter, mais ils s'adorent. Et puis y a deux mois, Cappie a eu un accident de moto, qui lui a fait perdre la mémoire. Dexter ne pouvant pas se rendre à l'hôpital, c'est Errol qui s'est chargé de cette mission. Il parlait tellement que les médecins se sont résignés à le virer. Deux semaines plus tard, Cappie leur a demandé si elle pouvait emménager avec eux. Errol a tout de suite dit oui, sans réfléchir (comme à son habitude), au point qu'il squatte le lit de Dexter à présent… Et la suite me direz-vous ? Et bien elle reste à écrire, surtout que Cappie est complètement perdue à présent, attirée par les hommes, alors qu'elle ne jurait que par les femmes. Si, si c'est vrai, nombre de fois ou Errol a fait la remarque « regardes ce que tu perds » et qu'il se prenait une réflexion, conduisant à une bouderie de la part de la chouette. Bref … tout va devenir étrange à la colocation… même si les gars ne changent pas leurs habitudes, c'est à dire à se balader en sous vêtements devant Cappie. Bah ouais, elle est censée aimer les femmes, puis ils faisaient déjà ça avant … Ouais, mais ça c'était avant l'accident …

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 26 Jan - 21:22

Saluuuuuuuuuut à toi l'ami      Bon si tu es là, c'est que mon scénario te tente  :creep: allez viens, craques petit, viens nous rejoindre  :class:  

AVATAR : Bon alors là, je te cache pas que je vois PARFAITEMENT Dylan O'Brien dans le rôle. C'est simple, je n'imagine que lui, il est parfait pour ce rôle, c'est Errol quoi     et puis bon Thomas & Dylan, c'est un ship que j'adore et que j'ai jamais pu voir à l'oeuvre   Donc c'est lui ou rien   Puis ils sont parfaits, ne dis pas le contraire, tu penses la même  :class:

PSEUDO : Pour ce qui est de son pseudo, tu me rendras aux anges, si tu prends Lupin en nom de famille   Mais là encore pour le nom tu as carte blanche, tu peux lui donner un nom en B, histoire de rester dans le trio   ok je sors    Par contre le prénom reste Errol, il revient partout dans ma fiche et celle de Cappie. Et puis ça colle aux idées qu'on a eu  

ACTIVITÉ/PRÉSENCE : On a tous une vie, moi la première, alors je suis compréhensible   Du moment que tu respectes les exigence du forum. Que je ne suis pas ton seul lien (trop de pression   ) y aura pas de problèmes. En plus, ils sont tous adorables donc tu devrais te sentir rapidement à la maison  

LE MOT DE LA FIN : T'es toujours pas inscrit ? Tu attends quoi ?         J'te promets des choses merveilleuses    :creep:  :creep: tu en redemanderas, parole de scout !   Et puis je peux éventuellement être ton esclave          
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 30 Jan - 14:02

slt les botés, vou aurè po 1 07
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 30 Jan - 15:03

t'es moche
wesh tu t'es cru dans tes téquar ?

murphy's law › je suis un fataliste
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
faceclaim : maia mitchell, ©mine
multinick : meara (suki w.), maisy (jenna c.) & brandi (barbara p.)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t97-great-expectations-mil http://www.thegreatperhaps.org/t149-aiming-for-the-sun-millie

Mer 1 Fév - 17:46

scénario pris

all i need's a whisper in a world that only shouts

clique si tu veux voir un truc cool:

Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

m/ You’ll stay with me? - Until the very end.

Sauter vers: