AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung – ...
Voir le deal
4.99 €

fundamentally loathsome • (rhea)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Lun 23 Avr - 21:17)
@Devin Svenson alors pour l'instant je pense qu'aucune des deux ne sait réellement ce qu'elle veut. du moins Rhea est dans une optique aromantique depuis toujours et elle ne sait pas être en couple et elle ne s'était jamais sentie intéressée par quelqu'un avant qu'elle réalise qu'il y avait plus qu'un coup de plusieurs soirs et de partenaire de soirée avec Ana fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 653273702. du coup elle est assez perturbée par la chose et elle ne sait pas réellement ce qu'elle veut avec la brune ni même si elle serait capable de gérer la chose alors qu'elle doit se concentrer sur sa cure en parallèle fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 3917456374. après les deux sont parties à Paris et l'épisode Morgan va tomber sur le tapis (on n'a pas encore amené le sujet là-dessus mais normalement on devrait y arriver fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 1646603530). du coup si Devin veut la rencontrer et la pousser à s'engager, elle risque surtout de prendre peur et de faire ressortir la diva effarouchée qui sommeille en elle fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 41734297. disons qu'il ne faut pas y aller directement avec elle, faut faire des allusions et suggérer discrètement les choses sinon elle fera tout le contraire. mais après j'imagine que Devin peut être un moyen pour elle d'en apprendre plus sur Ana et qu'il peut l'aider à décoder un peu ce qu'elle ressent, je ne sais pas trop vers quoi ça peut nous mener par contre fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 3782170742.
j'essaie un peu de camoufler mon manque d'idées, désolée je ne suis pas d'une grande aide fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 589507572.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Mar 24 Avr - 1:32)
t’as le droit de me fouetter à coup de pelles d’avoir completement zappé de répondre ici quand je suis arrivé sur l’ordi, j’ai pas de cerveau, fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 662710115 anywayssss de toute façon je pense que le meilleure moyen d’avoir un lien positif avec la petite Scar c’est par le boulot so qu’elles se soient rencontrer par les cours de self-defense/yoga c’est nickel, après je vois bien Scar se noyait dans youtube plutot que de se noyer dans ses souvenirs et ses pensées obscures so il est pas forcément impossible qu’elle soit abonné à la chaine youtube de rhea et postant elle meme beaucoup sur instagram « pour essayer de trouver du beau dans sa vie plutot moche » bah elle doit surement la suivre aussi sur insta et l’admirer du moins dans son travail etc… même si elle se fait pas d’illusion sur sa vie etc… elle se doute que derrière toute photo et video comme pour elle y a une envers du décor pas forcément glam glam meme si elle se tient pas au jus des potins donc à moins qu’elle l’ai dit sur sa chaine youtube — et que scar l’est regardé — bah elle le saura pas forcément qu’elle est en cure. elle la jugera probablement pas, surtout au vu de son père et du fait qu’elle evite alcool etc… elle même à cause de ça c’est pas elle qui va la juger donc elle peuve totalement être amie, sachant que scar est beaucoup moins fermer avec les filles surtout celles qu’elle a rencontré par son travail. tout ça pour dire, oui dove/ari amie fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 180640823 (promis je me tais j’arrête de blablater pendant des plombes désolée fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 4135354924)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Mar 24 Avr - 18:00)
@Scarlett Caulfield mais non je ne vais pas te fouetter fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 180640823.
je me dis que Rhea aurait pu avoir besoin de prendre des cours de yoga pour la méditation tout ça. enfin ça ne peut pas lui faire de mal fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 653273702. et elle aurait pu avoir envie de continuer avec le self defense par curiosité (et parce qu'elle aurait bien accroché avec Scar aussi). après je vois bien une amitié assez "superficielle" au début. dans le sens où elles se connaissent qu'à travers les cours et les réseaux sociaux - du coup l'abonnement à la chaîne de Rhea et son insta est parfait - mais qu'au final elles ne sachent pas les détails de la vie de l'autre. Rhea n'a pas parlé de ses problèmes d'addiction de manière publique mais elle le fera peut-être un jour quand elle ira mieux et qu'elle sentira qu'elle est capable de le dire aux autres et d'en discuter fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 653273702. mais si leur amitié prend plus d'importance au fil des cours tout ça, elle pourrait lui en parler et apprécier son soutien sans qu'elle lui parle de ses problèmes 24/7. enfin en gros elle aurait bien besoin d'une amie donc si Scar peut prendre ce rôle au fur et à mesure, c'est parfait fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 180640823. je ne sais pas très bien si je suis claire désolée fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 3782170742.

et j'avais envie d'utiliser ce gif donc voilà. je les voyais bien finir comme ça à la fin d'un cours de Scar fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 41734297.
fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 Tumblr_p0mejiAROg1w1sjnso7_250
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Mar 24 Avr - 23:16)
(j'ai encore zappé de répondre, va falloir se cotiser pour m'acheter un cerveau pour mon anniversaire fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 662710115)
franchement c'est parfait pour moi aussi tout ça, prendre leur temps, c'est grave le genre de scar de tater le terrain et surtout pas aller en profondeur surtout pas au début, elle commence rarement ses conversations par toutes les horreurs qui lui ait arrivé, meme Azure qui se la trimbale depuis le lycée est pas au courant, ni son "frère" wes so une amitié qui commence "superficielle" ça me convient parfaitement fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 180640823
goals af le gif fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 180640823 fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 3782170742 ( par contre c'est garrett qui est faiblard ou c'est dove qui est lourde? fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 653273702 fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 1947200625 fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 3782170742 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Mer 25 Avr - 0:02)
@Scarlett Caulfield fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 41734297
c'est parfait alors, Rhea a le contact facile quand elle veut donc j'imagine que ce serait plus elle qui aurait entamé les premières discussions fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 180640823. j'imagine qu'elle a commencé les cours il y a peut-être un mois? histoire de dire que ce n'est pas trop récent mais qu'elles se connaissent déjà? fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 653273702. c'est tout bon pour le reste en tout cas, j'adore et je n'ai rien à redire fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 2201629221.

et je crois que c'est Garrett qui manque de muscles parce que je ne pense vraiment pas que Dove soit très lourde fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 3782170742.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Ven 11 Mai - 17:46)
tu veux un petit topo? fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 1f60f fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 1f60f
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Dim 13 Mai - 12:01)
@Nephtys Aotearoa du coup avec Meera c’est bon, mais pour Rhea je n’ai pas tellement d’idées. si Nephtys bosse officiellement pour les VS, j’imagine qu’elle connaît très bien Rhea mais je ne sais pas trop où ça peut nous mener fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 653273702.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Dim 13 Mai - 12:06)
et bien soit on part sur du trèèès positif ou du trèèèès négatif fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Dim 13 Mai - 12:21)
@Nephtys Aotearoa déjà elle bosserait que pour la partie des VS néozélandaise ou aussi pour la mère de Rhea? fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 653273702.
puis après quel serait l'intérêt de Nephtys pour se rapprocher d'elle? j'ai besoin d'aide là parce que j'ai du mal à trouver fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 3782170742.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Dim 13 Mai - 12:52)
Sans doute pour les deux! Rhea ne sait pas que nephtys suit venus ? fundamentally loathsome • (rhea) - Page 6 653273702
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: fundamentally loathsome • (rhea) - ()
fundamentally loathsome • (rhea)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Sauter vers: