AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
Voir le deal
60 €

fundamentally loathsome • (rhea)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 Empty
Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Dim 13 Mai - 13:14)
@Nephtys Aotearoa je ne pense pas, les cousines ne sont pas tellement proches et au final Rhea n'est pas non plus dans le business VS donc elle ne connait pas non plus tout le monde fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 653273702. après comme je te le disais, les VS de Nouvelle-Zélande et la mère de Rhea ont établi un complot pour envoyer Rhea chez Venus pour servir les intérêts de la famille. et les deux ne le savent pas et ne font que s'interroger sur le pourquoi du comment. et Rhea, tu sais comment elle est avec sa cousine fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 3917456374.

enfin du coup si Nephtys bosse pour les deux, j'imagine qu'elle pourrait aussi reporter à sa mère le comportement de Rhea et le suivi de sa cure idk fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 1321790767.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Dim 13 Mai - 13:40)
Ah mais oui carrément pour la cure! Mais nephtys pourrait mentir sur son métier histoire d'approcher Rhea!
Après quel métier C'est une bonne question mdddr fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 653273702 fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 653273702 Faudrait me dire quel type de personne intéresserait Rhea fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 2764
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Dim 13 Mai - 13:49)
@Nephtys Aotearoa Rhea est assez ouverte sur tout ce qui est lgbtq et elle avait même commencé à créer une asso aux Etats-Unis mais elle a ensuite été continuée par son équipe quand elle est partie en NZ fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 653273702. sinon peu importe, elle touche pas mal à la pop culture et passe le plus clair de son temps à l'hôpital quand elle tourne pas ses vidéos youtube en fait donc ça dépend surtout de comment Nephtys voudrait s'infiltrer. fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Lun 11 Juin - 23:25)
Salut, un lien ? :)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Mar 12 Juin - 12:24)
@Natalia Zhirova bien sûr j'ai toujours de la place fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 3810423794. tu avais déjà une idée peut-être? fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 2101133513.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Mer 13 Juin - 11:33)
Etant donnée que Rhea est partit en réa (sans mauvais jeu de mots), on peut partir sur le fait que Natalia est quelqu'un de son passée. Lorsqu'elle se droguée.

Après niveau lien, ça peut être positif (genre pote de beuverie/fête), négatif ou même "sexy". Vu que Rhea ne se met pas de label, quelques choses auraient put se passer, à l'époque, entre elle.

Voilà quelques exemples qui me viennent en tête :

- Elles pouvaient pas se saquer. A chaque soirée, il y avait une véritable tension pour la simple et bonne raison que le courant ne passée pas et personne ne faisait d'effort pour "sauver" tout ça. Un soir, elles auraient coucher ensemble sous l'effet d'une drogue ou d'un abus de boisson. Après ça, leur tension continuerai d'exister bien que cela ai changé d'une certaine manière. (car l'une des deux auraient vraiment était saoule et considérerait que l'autre à abuser d'elle ?)

- Elles étaient potes de soirée. Sans pour autant être vraiment très proche. Mais c'était impossible pour l'une de faire une soirée sans l'autre. Elles avaient les mêmes délires, le même style de musique, etc. Mais étrangement, Talia n'est pas au courant pour le centre de désintox (justement car elles n'étaient pas si proches en réalité)

- Elles ne pouvaient pas se saquer. C'était presque physique, rien de voir l'une écœuré l'autre. Mais elles se retrouvaient plusieurs fois dans différentes types de soirée. Lorsque Rhea est partie au centre, Talia était rapidement au courant, trouvant cela pathétique. Elle a fait un pari, avec quelqu'un (qui faisait des soirées avec elles), qu'elle pouvait la faire replonger.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Ven 22 Juin - 23:37)
fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 4203373176 hé love
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Sam 23 Juin - 15:52)
@Natalia Zhirova je n'avais pas vu ta réponse, je suis désolée fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 4135354924.
alors par contre Rhea a débarqué en Nouvelle-Zélande qu'à partir du moment où elle a débuté sa cure sous la supervision de sa cousine, avant elle était vraiment qu'à Los Angeles donc je ne pense pas que Natalia aurait pu la connaître avant. du moins pas physiquement parlant fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 653273702. enfin du coup, même en continuant les soirées à Wellington, elle s'est éloignée des drogues quand même. elle n'aurait pu être que sous l'influence d'alcool ou de drogues "douces" du style marijuana je pense fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 653273702.

puis je ne suis pas vraiment sûre qu'on puisse partir sur le coup de partenaires de soirée régulière en fait. j'ai déjà un lien similaire avec Ana - qui était mon scénario d'ailleurs - et je pense qu'elle était assez exclusive avec elle en soirée fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 2215919510.

mais peut-être qu'on peut dire qu'elles auraient pu se croiser à plusieurs soirées, quand Rhea était avec Ana, et qu'elles auraient pu se parler quand Rhea l'attendait? du coup on peut peut-être adapter l'une de tes idées avec ça. c'est juste que du coup Rhea était en cure dès le début même si elle n'en parlait pas fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 653273702. sinon à voir si Talia aurait pu l'apprendre après.

@Jill Schneider hello beauté fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 4203373176. tu avais déjà quelques petites idées peut-être? fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 3011701618.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Sam 23 Juin - 22:38)
j'ai une toute petite idée de base à développer oui fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 1646603530

Citation :
Elle a aussi une chaine YouTube relativement populaire où elle fait des covers, des chansons parodiques en collaboration avec d'autres artistes, et des imitations de célébrités en tout genre.

Du coup, je pense qu'elles ont pu se connaître par youtube ;) Jill a aussi ouvert sa chaine youtube où elle poste des videos de danse, de cover et des chansons qu'elle a personnellement composé. Elle a commencé lorsqu'elle avait 17 ans et c'est comme ça qu'elle s'est fait connaître pour rentrer dans son école à Juilliard à NYC. Du coup, elles auraient pu faire des collaborations ??

Par contre, depuis son retour à Wellington, elle n'a plus rien posté... Elle avait alors 22 ans. Elle était beaucoup trop occupé à prendre soin de son petit frère et à travailler. Elle va s'y remettre prochainement. fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 3810423794
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: fundamentally loathsome • (rhea) - (Dim 24 Juin - 13:35)
@Jill Schneider oooh on peut carrément partir sur YouTube du coup! dans ma tête, la chaîne de Rhea est un mélange de SNL et Todrick Hall si ça te parle un petit peu fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 653273702. donc elle fait pas mal de choses différentes et faire des collabs régulières avec d'autres artistes.

Jill était relativement populaire j'imagine? parce que si elle était à NYC, dans une des écoles les plus prestigieuses du pays en plus, j'imagine qu'elle devait publier des vidéos de qualité fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 3011701618. après Rhea est un pur produit californien mais j'imagine qu'elle aurait pu se rendre régulièrement à NYC et y faire la connaissance de Jill pour quelques séries de collabs fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 653273702.

après, depuis que Rhea a débarqué à Wellington - officiellement pour problèmes familiaux, officieusement pour commencer sa cure -, elle continue sa chaîne mais a un petit plus de mal parce qu'elle avait toutes ses habitudes et ses danseurs et autres partenaires à LA. du coup si elle apprend que Jill est dans la même ville qu'elle, j'imagine qu'elle aurait essayé de la convaincre de refaire des collabs pour essayer de continuer ce qu'elles avaient déjà commencé à faire ensemble fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 653273702. enfin si Jill veut s'y remettre en plus, elles pourraient carrément bosser sur de nouveaux projets ensemble.

bon je ne suis pas sûre que ce soit très clair, désolée fundamentally loathsome • (rhea) - Page 7 3782170742.
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: fundamentally loathsome • (rhea) - ()
fundamentally loathsome • (rhea)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sauter vers: