AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

teach me how to buy miracles {espen}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 10 Fév - 13:04

@Emma Helditon J’ADHÈRE. puis je vois bien espen venir squatter de temps en temps le bar où bosse emma. j'ai vu que le gars qu'elle aime bien y passe ses après-midi, je me dis qu'il aurait pu s'en apercevoir et lui balancer des remarques du genre "il vient pour toi ou quoi ?  ", "alors ça a avancé avec l'inconnu ? " (elle va finir par le taper un jour ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 10 Fév - 17:58

Je vois bien le genre, les potes hyper chiants entre eux ! J'APPROUVE ! Emma elle aurait envie de lui dire d'aller se faire voir mais ne le ferait pas par peur de perdre Espen (mais bien sûr elle nierait le fait d'avoir cette peur, faut pas trop espérer d'elle )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 11 Fév - 11:22

@Emma Helditon c'est exactement ce que j'imaginais, ça promet des moments assez drôles entre eux en tout cas, on peut se faire un rp quand tu veux. :heart2:
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 12 Fév - 21:32

Je suis parfaitement dispo ! Tu préfères commencer ou je le fais ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 12 Fév - 22:01

si ça te gêne pas de le commencer, ça m'arrange comme c'est ma dernière semaine de stage et elle risque d'être chargée. sinon je peux m'en occuper le week-end prochain sans soucis comme j'en aurais enfin fini avec tout ça !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 12 Fév - 22:06

Pas de soucis ! Je te ferai ça au plus vite, on va bien rire ! Et bon courage pour ta dernière semaine de stage, you can survive this !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 12 Fév - 22:12

j'ai hâte de te lire merci en tout cas !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 16 Fév - 15:33

Je veux, je veux Jonas est le meilleur ami de Nagini alors nous faut un lien
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 16 Fév - 19:55

j'ai pensé à un truc là (illumination) en allant chez jonas, je me dis qu'espen aurait pu voir une photo d'elle ? puis comme il a un chat et qu'elle est assistante vétérinaire, il aurait pu la croiser dans le cabinet où elle travaille en amenant son chat et le connaissant, il tenterait d'avoir des informations avec sa discrétion légendaire... à voir si jonas a déjà parlé d'espen à nagini ou pas, parce que ce n'est pas un prénom courant donc elle pourrait se douter que c'est lui si elle est au courant

si t'avais une autre idée en tête, dis-le moi
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 16 Fév - 20:01

Sa discrétions légendaire ira super bien avec l'honnêteté grandiose de Nagini Et oui, Nagini est au courant pour Espen autant que Jonas l'est pour la vie sentimentale chaotique de Nagini C'est une idée super en tout cas ! De son côté, Nagini pourrait tâter le terrain, voir si Espen est assez bien pour son meilleur ami
teach me how to buy miracles {espen}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: