AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

teach me how to buy miracles {espen}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 16 Fév - 20:10

oui j'ai vu ça en lisant ta fiche (mais c'est difficile de résister à un thomas bs aussi hein) on fait comme ça alors ! elle va se dire "mais jonas l'a sorti d'où celui-là" . en tout cas, fais-moi signe quand tu es libre pour rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 16 Fév - 20:15

Un peu trop difficile, malheureusement Elle est pas méchante mais un peu dure, surtout si ça concerne son meilleur ami, elle va pas être tendre avec lui Je suis libre
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 17 Fév - 21:46

Entre étudiants en droit, il faudrait qu'on essaye de se trouver quelque chose
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 17 Fév - 21:56

j'allais justement venir squatter ta fiche hihi. dans les facs (du moins, celles que je connais) il y a souvent un système de "parrain/marraine" avec un deuxième année qui prend en charge un première année pour l'aider à s'intégrer etc. charlotte pourrait être tombé sur espen en temps que parrain (la pauvre), en sachant que c'est typiquement le genre de gars qui est au fond de la classe, qu'on se demande ce qu'il fiche ici et comment il a réussi à avoir sa première année.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 17 Fév - 22:51

ahah j'ai été plus rapide
Ah oui, c'est une bonne idée ! Surtout que je la vois bien demander un parrain ou une marraine par peur d'être un peu perdue Mais elle aurait surement un peu déchanté, parce que Charlotte elle travaille beaucoup ses cours
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 17 Fév - 23:25

je me dis que le contraste entre les deux peut être drôle à jouer. j'imagine espen vouloir amener charlotte en soirée étudiante et si elle lui dit qu'elle préfère bosser, il va s'évanouir le pauvre. (pour lui la fac de droit, c'est l'enfer clairement )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 18 Fév - 0:50

Je pense aussi et pour la tirer en soirée, il aurait un peu de mal, c'est une routinière qui aime bien ses petites habitudes c'est elle qui va s'évanouir en voyant qu'il ne fait presque rien
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Fév - 18:47

il réussira à la convaincre un jour, je crois en lui ! du coup on part sur ça alors. préviens-moi quand t'es libre pour un rp histoire que je te montre le côté convaincant d'espen.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 20 Fév - 1:02

Ahah j'ai hâte de découvrir ça ! d'ailleurs, je suis livre tout de suite pour un rp !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 20 Fév - 9:55

Malgré la différence d’âge, quelques points communs pourraient nous amener un lien Déjà, ils n’ont pas le permis (même si la mienne préfère le bus ou le vélo). Ils aiment tous les deux les comics (ça pourrait établir une base de rencontre). Bon, ça n’a absolument rien de sensationnel hein. Mais ça pourrait nous donner une petite base pour trouver un truc sympa ?
teach me how to buy miracles {espen}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: