AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

teach me how to buy miracles {espen}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 20 Fév - 10:37

@Charlotte Byers je vais te mpotter dans la journée alors.  

@Jessica Callihan je me dis qu'ils auraient pu se voir plusieurs fois à la librairie où traîne espen et un jour, il aurait pu lui taper la discussion en voyant qu'elle lit un de ses comics préférés (en gros il aurait fait son fanboy quoi ). et de fil en aiguille, ils auraient pu commencer à discuter de comics et il aurait même pu lui proposer de lui en prêter comme il a toute une collection chez lui. quoi qu'il serait même capable de lui dire de venir chez lui carrément (non il n'a pas peur de tomber sur des psychopathes  ) si elle le souhaite et elle pourrait se demander si le gamin ne tente pas une approche avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 20 Fév - 11:11

elle serait capable de trouver ça trop mignon, même qu'il tente une approche. et se tromper sur toute la ligne et en rire à gorge déployée quand elle découvrira le vrai truc. Mais moi ça me va en tout cas ! Elle trouverait bizarre qu'il l'invite chez elle mais ça la génerait pas tant que ça non plus XD
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 20 Fév - 19:40

et lui il ne voit pas du tout le mal à lui proposer d'aller chez lui, il est un peu à la ramasse parfois (tout le temps) le pauvre. il est dans son petit monde parfait. imagine sa tête s'il apprend que jessica est strip-teaseuse bon on part sur ça alors !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 20 Fév - 21:49

ça pourrait être marrant en effet. Des amis qui pourraient l'emmener dans le bar où elle bosse ? (a)
partons sur ça oui ♥️ et si jamais l'envie te prend de jouer l'invitation chez lui.. :D
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 20 Fév - 22:32

ah oui son meilleur ami pourrait, il n'est pas au courant que les nanas c'pas tellement le truc d'espen et comme lui fait la gueule en ce moment, il pourrait vouloir le détendre un peu en l'amenant là-bas. (bon du coup hop, une autre idée de rp en poche )

& je suis libre pour jouer l'invitation. je m'en occupe ou tu préfères commencer le rp ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 21 Fév - 11:23

XDD on part sur ça pour la suite alors (a)
mais pour l'heure, je veux bien ouvrir le rp ouais ! Du coup au niveau du début, elle entre dans la boutique c'est ça ? :) Et surtout, elle se trouve dans quel coin ? :)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 21 Fév - 14:56

merci de le commencer, ça m'arrange pour tout t'avouer. et oui c'est nickel comme début c'est dans cable street, ici !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 21 Fév - 15:24

je fais ça aujourd'hui ou demain ♥
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 2 Avr - 12:32

Comme si venir te demander un lien avec Emma suffisait pas, je débarque avec Selina en plus

Sel' c'est la meilleure amie d'Alex, obligé ils se connaissent
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 2 Avr - 13:34

tu peux débarquer avec toutes tes têtes tu sais. bon franchement j'ai le cerveau rouillé là mais je vois bien espen l'apprécier (de toute façon il n'a pas le choix ).
teach me how to buy miracles {espen}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: