AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

teach me how to buy miracles {espen}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 5 Avr - 3:04

Voilà, de toute façon il a pas le choix genre, Selina ça pourrait être comme sa grande sœur sauf que ça serait le côté relax de tout ça, après tout elle pourrait comprendre Espen qu'il sèche car elle a toujours détesté les études et elle a quand même réussi à bien gagner sa vie sans avoir des tonnes de diplôme, genre quand Espen sèche et qu'Alex demande où il est, Sel' serait un peu sa couverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 8 Avr - 10:32

JE VEUX. en plus je voulais trop un lien de ce genre alors c'est parfait. (t'es prête à supporter espen avec tes deux comptes ? ) je me dis qu'elle aurait pu remarquer qu'espen détestait toutes les copines de son bro alors. de toute façon il est pas vraiment discret. et la seule fille qu'il accepterait de son entourage pour le moment, c'est elle parce qu'il lui fait confiance et qu'il sait qu'elle ne va pas l'éloigner de lui.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 11 Avr - 0:47

Moi je veux
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 11 Avr - 0:56

@Sierra Velasquez tu as déjà une petite idée ou on cherche ensembles ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 11 Avr - 1:18

Comme t'as déjà pas mal de liens sur le feu je pense est ce qu'il te manque un truc en particulier ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 11 Avr - 2:02

@Sierra Velasquez non pas spécialement. après comme elle est tatoueuse et que lui dessine énormément aussi, je me dis qu'espen aurait pu la croiser quelque part en train de dessiner et il aurait pu l'aborder par rapport à ça. il cherche toujours à avoir des conseils par rapport à ses propres dessins etc car pour lui c'est nul ce qu'il fait alors il admire les autres dessinateurs et espère avoir leur niveau un jour.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 11 Avr - 2:05

Yep ça me va, et on peut même dire qu'un soir, bourrée en soirée elle l'aurait reconnu et se serait mise à le draguer outrageusement en étant persuadée qu'il aimait les femmes. (juste dans le but de créer des situations gênantes )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 11 Avr - 2:12

@Sierra Velasquez il va plus savoir où se mettre le pauvre petit. bref en tout cas ça me va si on part sur ça, ça promet ! 
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 11 Avr - 3:10

Parfait !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 11 Avr - 11:12

Bon je lui ai changé de nom et elle n'est plus en fac de droit, mais tu crois qu'on peut toujours se trouver un ptit lien quand même ?
teach me how to buy miracles {espen}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: