AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

teach me how to buy miracles {espen}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
murphy's law › je suis un fataliste
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
faceclaim : tarjei sandvik moe (© l.mactans)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2678-arthur-take-me-to-ch http://www.thegreatperhaps.org/t2687-arthur-i-try-not-to-fall-apart-attemptin-to-hold-on#74833

Mer 26 Avr - 17:15

@Espen Hamilton, pas de souci, j'ai un peu rushé j'avoue Du coup va pour des potos de primaire Pauvre Espen, ça fait longtemps qu'il doit supporter le caractère drama de Clay.
Si tu as de la place pour un rp, on pourrait en faire un éventuellement ? Enfin si tu veux aussi, bien entendu ♥️

i can't help but love you
Even though I try not to ▬ I can't help but want you, I know that I'd die without you © bat'phanie, ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 26 Avr - 20:03

@Clay Graham ils vont se supporter mutuellement alors ce sont les deux qui ont du courage pour ça. oui je suis dispo pour rp . après  je t'avoue que j'ai du retard en ce moment comme je suis en période d'examen alors si ça te dérange pas de le commencer, ça m'arrange.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 27 Juin - 0:59

juste pour cette photo épique, il nous faut un truc
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 2 Juil - 22:00

trace
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 5 Juil - 16:19

@Luke Davis ouiiiiiiii je veux ! j'ai peut-être une idée d'ailleurs, dis-moi ce que tu en penses. comme c'est compliqué sa vie en ce moment, je me dis qu'il aurait pu passer dans le bar de luke et finir dans un état pas très "folichon". à voir comment luke aurait pu réagir face à ça. après je cherche aussi une sorte de figure paternelle pour lui, si ça peut t'intéresser.

@CJ Rothschild LA PLUS BELLE. on se fait un rp quand tu veux.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 6 Juil - 1:39

je suis libre maintenant si tu veux, on se mpotte ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 30 Juil - 19:50

Je peux ?
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma