AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ Go back now to him, Gotta get a feeling

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Lun 30 Jan - 16:17


Emma
feat. feat skyler samuels

Nom  au choix, je la vois bien avoir un nom assez imposant, genre elle vient d'une famille "noble", "connu". Prénom(s) au choix, pour le scénario j'ai mis Emma, parce que j'aime pas X ou Y. Et puis Emma c'est dans un jour avec Dexter   Âge 25/26 ans pas plus, pas moins.Naissance au choix pourquoi pas dans les environs ? Nationalité au choix,[i] je la voyais natif des environs.  Origines au choix, Statut civil elle peut revenir en couple, célibataire, mais elle a toujours Dexter dans la peau, donc l'avenir risque d'être compliqué   Orientation sexuelle dextersexual   hétérosexuelle je la vois pas être attirée par la gente féminine.Occupation au choix, mais je la vois bien avoir arrêté ses études. Argent elle n'a jamais manqué de rien. Petite princesse qui cache bien son jeu. Aujourd'hui, elle peut avoir changé de statut, ce qui pourrait-être intéressant Groupe au choix. Caractère Emma est l'incarnation parfaite de la citation "il ne faut pas se fier aux apparences." Sous ses airs de jeune fille sage, polie, princesse, première de la classe, se cache un démon. Ce démon a déferlé son énergie sur Dex et a réveillé le sien. Emma est possessive, jalouse, brutale, mauvaise.. et tellement d'autres. Pourtant elle n'est pas que ça, elle peut être douce, chaleureuse, à l'écoute, intelligente. Elle n'est pas si méchante qu'on pourrait le croire, c'est juste qu'au contact de Dexter, elle change. Et inversement.

❇️ ❇️ ❇️

✝️ Je vous laisse un maximum de liberté pour ce qui est de son histoire. Je la vois juste venir d'une famille assez riche, elle vient d'une autre classe sociale. L'opposé de vie de Dexter. Elle obtient tout facilement, alors qu'il trime pour obtenir ce qu'il veut. Elle doit être à Wellington de ces 20/21 ans, jusqu'à ses 24/25 ans. Tout dépendra de l'âge que vous lui donnez, que ça concorde avec son lien avec Dex.

✝️ Emma et Dexter ce n'est pas une histoire "simple". C'est une histoire d'amour, qui les a profondément détruits. Emma a été violente avec lui, il lui rendait ses coups, mais moins "fort" ou alors verbale. Dexter est plus dans les mots, il sait appuyer là ou ça fait mal. Qu'on soit d'accord, ils se sont fait souffrir tous les deux. Lui s'attaquait plus aux mecs avec qui elle trainait pour le rendre "jaloux".  Elle est partie pour la raison qui sera votre, et elle revient pour une raison... aussi à votre guise. Elle peut avoir été enceinte, ou que sais-je, libre à vous.

✝️ A savoir, qu'il y aura possiblement un triangle amoureux dans l'avenir. Dexter va se rapprocher de la sœur d'Errol, avec qui il a déjà couché dans le passé. (Emma et lui s'étaient une fois de plus déchiré, il était ivre ...) Emma ne sait rien de cette fille. Dexter essaie juste de tourner la page sur leur histoire, même s'il n'a qu'Emma dans la peau, pour le moment. Je ne prévois rien on écrira la suite ensemble.  

If you fly away tonight, I want to tell you that I love you.

Dexter Black
feat. thomas brodie-sangster

ex, soulmates ? compliqué & complexe ❇️  Dès le premier regard tu as été captivé par cette silhouette. Tout en elle t'a séduit. Tu t'es senti transporté en plongeant ton regard dans le sien. T'étais là accoudé à cette table, livre en main et elle a su te faire décrocher. T'as oublié tout ce qui se passait autour de toi. T'es resté scotché sur elle. Rien qu'elle. T'as osé l'aborder. Un sourire. Un échange. Un premier contact réussit. De fil en aiguille, vous vous êtes revus. Cette tension entre vous était palpable. Vous ne saviez pas trop ce que vous cherchiez à l'époque. De l'amusement. Du bon temps. C'est ce que vous avez pris. Rapidement elle est devenue jalouse. De ces filles qui te tournaient autour, dont tu ne prêtais pas attention. Relevant le level de votre relation. Vous n'aviez jamais mis d'étiquette sur ce que vous étiez. Pourtant au fond de vous, vous vous apparteniez. Elle s'est incrustée dans chaque partie de ton être. Tel un poison, tu ne pouvais pas te la sortir de la tête. C'était elle. Juste elle. Le début, joyeux et simple, a laissé place à de la terreur, proche de la haine. Un premier coup fut donner et c'est elle qui a commencé tout ça. Une première joute verbale. Les mots ont été remplacés par les gestes. Les objets qui volaient. De la torture à la fois physique, mais surtout psychologique. Parce qu'ensemble vous deveniez différents. Elle fait sortir quelque chose de noir en toi et inversement. Alors vous avez commencé doucement à vous faire du mal. Rien ne pouvait vous arrêtez. Vous passiez du rire aux larmes. De la douceur à la colère. Parce que tu ne supportais pas qu'elle soit avec d'autre que toi. Pourtant ils vous suffisaient de dire « exclusif » c'est ce que vous étiez dans le fond. Sauf que vous étiez bien trop cons pour vous l'avouer. Parce que dans le fond, vous aviez beau vous appartenir, n'être l'un qu'à l'autre. Vous aviez jamais mis les mots sur votre relation. Tu étais sien. Elle était tienne. C'était comme ça. Pas besoin de mots. Vous le ressentiez. Trois ans et demi de hauts et de bas. Trois ans et demi d'amour à s'en déchirer. Un an qu'elle a tout plaqué. Toi surtout. Vous étiez là, chez toi. Les mots volaient en éclat. T'as fini par l'attraper, la plaquant contre le frigo. Oubliant les débris au sol. Oubliant la douleur que tu ressentais à l'épaule. Le sang qui glissait sur ta peau. Capturant ses lèvres. Ce soir là, tu ne savais pas que ça serait la dernière fois. Elle est partie. Sans rien te dire. Sans te prévenir. Elle a refermé cette parenthèse. Emportant une partie de ton âme. Un an que tu tentes de l'oublier. Un an qu'elle te hante la nuit. Un an que tu n'as pas vu cette silhouette. Et voilà qu'elle revient… pourquoi ? Elle seule le sait et ça ne présage rien de bon ..

C'est ce que j'ai en tête pour ces deux là, alors cliques et savoures

extrait de ma fiche:
 


Cappie Bennet
feat. hannah murray

la jalousie haineuse ❇️ Entre Cappie et Emma, le courant n'est jamais passé. Et encore, c'est un euphémisme. Cappie n'a jamais apprécié cette fille. Tout chez elle l'agaçait : ses airs de filles parfaite, sa dégaine, son petit côté princesse. Dès le début, moins elle passait de temps avec elle, mieux elle se portait. Seulement, elle a commencé à sortir avec Dexter et rapidement, Cappie s'est retrouvée à la voir quasiment tous les jours. Et à partir du moment où Emma a levé la main sur Dexter, ce n'était plus que Cappie ne l'aimait pas, c'était qu'elle la haïssait. Plus le temps passait, plus cette haine grandissait. Et on ne va pas se mentir, c'était réciproque. Entre Cappie et Dexter, il n'y a jamais eu quoi que ce soit de romantique ou de sexuel, mais leur relation ne plaisait pas à Emma. Elle était jalouse du temps qu'il pouvait passer avec Cappie. Elle était jalouse de Cappie tout simplement. Elle la trouvait beaucoup trop proches de son petit-ami. Quand elle est partie, si Dexter n'avait pas été dévasté, Cappie aurait sûrement fait péter le champagne. Sûrement… il n'y a même aucun doute là-dessus. Aujourd'hui, Emma est de retour et, suite à un accident, Cappie n'a aucun souvenir de la peste. Seulement, ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait rien. Au contraire, elle sait tout et elle la méprise tout autant. Et si Emma s'attend à ce que Cappie et Dexter soient moins proches, elle se fourre le doigt dans l'oeil, et profondément

extrait de sa fiche:
 


Errol Lupin
feat. dylan o'brien

la haine de l'enfer ❇️ Il la déteste. Elle le déteste. Il la hait de tout son cœur. Elle le hait de tout son cœur. Errol n’a jamais pu la supporter, dès le début où ses sourires étaient chaleureux et innocents, dès le début où elle s’amusait à traîner avec les deux garçons pour faire plus ample connaissance, dès le début des disputes, dès le début où sa main avait finit par se déposer avec horreur sur le corps de son meilleur ami. Il la vue le détruire, le détester, le réduire en cendre petit à petit. Errol est déjà venu la voir, dans le dos de Dexter car ce dernier ‘’l’aime’’. Plusieurs fois, il a hésité à lever la main sur elle, préférant vociférer des insultes, tombant dans l’oreille d’un sourd. Puis elle est partie. Errol n’a plus jamais voulu entendre parler d’elle, tout comme son ami Dexter. Il veux le regarder passer à autre chose, oublier cette relation plus destructive qui le mènera à sa perte, que douce et amoureuse. Son retour en ville ? Il se pose cette question en boucle : est-ce qu’il osera, cette fois, lever la main sur elle ? Mettre tout en œuvre pour la faire repartir, pour séparer ce pacte diabolique entre eux. Sa sœur est mieux, bien mieux pour Dexter que son ex. Errol hésite, pèse le bon contre le mauvais. Lever la main contre un diable pareil n’est pas un acte si horrible, n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Lun 30 Jan - 17:59


Saluuuuuuuuuut à toi l'ami      Bon si tu es là, c'est que mon scénario te tente  :creep: allez viens, craques petit, viens nous rejoindre  :class:  

AVATAR : Honnêtement je n'arrive pas à mettre un visage sur cette "ex" je voyais juste un visage angélique. Un visage dont on aurait confiance. J'aime bien Skyler Samuels, Aimee Teegarden, Sarah Hyland, c'est les trois premières qui me viennent en tête. A votre guise, je me garde cependant un droit de véto. Bah ouais, je veux qu'elle me plaise  

PSEUDO : Tout comme pour l'avatar, vous avez carte blanche, j'ai mis Emma pour pas que ça soit vide. Et puis bon Emma&Dexter dans "un jour" c'est juste de la bombe. ( le prénom Emma ayant été pris entre temps, vous avez total liberté ) Après vous pouvez mettre ce que vous voulez.   A savoir que moi j'aime bien l'originalité et je vous avoue qu'en ce moment je suis un peu beaucoup portée sur Hp    

ACTIVITÉ/PRÉSENCE : On a tous une vie, moi la première, alors je suis compréhensible   Du moment que tu respectes les exigence du forum. Que je ne suis pas ton seul lien (trop de pression   ) y aura pas de problèmes. En plus, ils sont tous adorables donc tu devrais te sentir rapidement à la maison  

LE MOT DE LA FIN : T'es toujours pas inscrit ? Tu attends quoi ?         J'te promets des choses merveilleuses    :creep:  :creep: tu en redemanderas, parole de scout !   Et puis je peux éventuellement être ton esclave          
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Lun 13 Fév - 22:34

J'agite le drapeau blanc en posant mes fesses ici

J'ai craquée pour ce scénario en béton (en fait j'avais craquée pour celui de la soeur d'Errol aussi, j'hésitais entre les deux depuis ce matin mais Nagini m'a aidée  )

Du coup, j'me pose, je t'attache contre le mur et

*se cache derrière un mur pour éviter les projections de tomate dans la face*
Je suis gentille, vraiment vous savez

EDIT : j'ai changée le pseudo comme le prénom Emma est pris, j'espère qu'il te va (avec le Evans pour rester dans la famille Potteresque )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Lun 13 Fév - 22:41

Garde ton drapeau blanc pour toi, et viens là que je te frappe

t'es belle tu pues je t'aime déjà toi je te hais parce que t'as faillit prendre ma soeur tu fais pas partit de ma famille et heureusement

Je suis pas censé le dire, mais j'vais faire un effort
jtm déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Lun 13 Fév - 22:46

c'est pas des tomates qu'on va te lancer à la gueule, mais des briques plutôt...
ahem pardon.
t'es belle, mais j't'aime pas. :jeboude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Lun 13 Fév - 22:50

*crisecardiaque*



ok donc les deux autres vous -ellessontentraindemesubirsurskype- purée mais oui je veux de toi ! LE JEU COMMENCE !!! entre Nagini d'un côté et toi de l'autre !!!! PUIS BORDELOU ENTRE SKYLER (dis moi que tu la gardes ?) et puis LE EVANS (faut vraiment que j'arrête Hp )

viens m'attacher contre le mur, tu vas voir ce que je te réserve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Lun 13 Fév - 22:57

Errol/Cappie ; vous puez mais je vous aime quand même :mamie: si on doit se battre, faites gaffe, elle risque d'aimer ça Ely vous êtes beaux quand même

Dexter ; tu sais que j'adoooooore ce pseudo, Dexter ? un de mes premiers perso RP s'appelait comme ça
brefouille, ct'accueil de fou
on va jouer au chat & à la souris t'en fais pas, j'ai quelques idées
& ouais, je la garde absolument, c'est une bombe sérieux
On va se flageller mutuellement, ça se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Lun 13 Fév - 23:04

Ah non mais en plus je trouve qu'ils vont bien ensemble donc tu viens de faire ma soirée, c'est dit, c'est parfait 🛏Grey et compagnie peuvent se ranger

ah non mais moi Dexter c'est juste et j'aime ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Lun 13 Fév - 23:18

qu'il range ses fouets et ses menottes en cartons, Grey, on va lui apprendre la vie
je te mpotte sur le champ

& contente que le pseudo te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Lun 13 Fév - 23:19

Coucou toi Juste pour dire que je vais adorer te détester et qu'on va former un carré amoureux de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
f/ Go back now to him, Gotta get a feeling
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: