AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ Go back now to him, Gotta get a feeling

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 28 Fév - 11:12

j'en met deux, t'en met un : non négociable je fais déjà un effort là

il se tape bien ma soeur, j'peux bien te sauter dessus sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 28 Fév - 11:27

t'façon, je suis sûre que deux coups avec toi c'est égal qu'à un. c'est d'accord, je marche.

non mais exactement. il a même pas son mot à dire t'façon.
admin mignonne comme une lionne
admin mignonne comme une lionne
Who you are
faceclaim : lizzie olsen; ©hershelves
multinick : nina (adc); cece (lively); ophelia (seyfried); poppy (gadot); mia (gonzalez)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1154-love-me-now-zoey http://www.thegreatperhaps.org/t1163-we-re-made-of-stardust-zoey

Dim 16 Avr - 18:56

scénario remis en jeu

( but I never showed, But I wanna stay with you until we're grey and old. )

:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 24 Avr - 22:04

puis-je ?  
j'suis pas habituée à jouer ce genre de gamine, mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour la relation et toute sa complexité  
j'étais pas très inspirée pour l'ava, j'avais pensée à nicola p. mais la demoiselle est jouée alors.. je peux te proposer dasha ? j'ai pensé aussi à naressa valdez, même si elle a peut de ressource. elle a un côté doux qui pourrait correspondre  
parmi tes propositions j'ai eu du mal je dois dire, mais si t'en as d'autre je suis toute ouïe, parce que je ne suis moi-même pas certaine pour dasha. enfin, j'attends ton (ou vos) avis  

trop hâte de me faire détester de partout  
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 24 Avr - 22:14

Navrée d'être ta principale concurrente avec Nicola en plus
Dext ne devrait pas tarder à ramener ses fesses
T'en fais pas, tu seras bien détestée
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 24 Avr - 22:29

qu'elle est belle, cette demoiselle. t'as fait un super choix  
merci de la réponse, j'attends sagement l'arrivée du monsieur  
aimez moi un peu quand même svp      
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 25 Avr - 17:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
mille excuses pour n'arriver que là, j'ai été toute la journée en examen (anglais de merde ) et du coup la vieille que je suis est partie se coucher tôt hier genre je zieutais surtout Gilmore Girls oklm dans mon lit bref, après ce petit racontage de ma life (passionnant hein ) jo suis à toi  
TOUT D'ABOOOOOOOOOORD merciiiiiiiiii de t'intéresser à mon bébé scénario d'amour  :russe:                     , je l'attends avec tellement d'impatience. Je vois que tu as déjà rencontré ta rivale (je vous installe la boue les girls :creep: ) elle est belle hein mais toi aussi  !
Alors pour ta demoiselle, comment te dire qu'entre les deux propositions je préfère Dasha, bon je ne suis pas trop branchée mannequin (pas taper) mais je sais m'y faire. Alors voyons si j'ai d'autre idées. (déjà @Errol Lupin @Cappie Bennett & @Meline Lupin vous venez aider, merci vous êtes des anges)
j'ai récemment eu un petit coup de coeur pour la jolie Anya Taylor-Joy qui est brillante avec James dans Split. Ensuite, je peux te proposer Sookie Cookson - Àstrid Bergès-Frisbey - Analeigh tipton - Daisy Ridley - Freya Mayor - AnnaSophia Robb  - Mae Whitman - Caitlin Stacey - Willa Holland

voilà  si tu as d'autres propositions je suis toute ouïe

ps : le pseudo ma petite sirène :creep: :creep: :creep: puis Falcone
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 25 Avr - 19:41

j'éditerais ma rep quand je serai sur ordi je rep rapidos là
Super choix de scénario, étant fan number one de la petite sirène tu viens de causer mon décès
En ce moment je suis à fond sur Margaret Qualley (je sais plus si ça s'écris comme ça ) elle a pas trop trop de ressource mais elle est super douce et semble vraiment perfecto pour le rôle Mais j'ai pas mon mot à dire c'est l'autre truc de dext qui va choisir Je passais juste rapidos pour dire bonjour
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 2 Mai - 19:27

Scénario Pris.
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma