AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ Business is business, but...

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 1 Fév - 12:20

Au choix
feat. Natalie Portman

Nom au choix. Prénom(s) au choix. Âge entre 32 et 34 ans. Naissance libre à vous de choisir où elle est née Nationalité Américaine ou britannique (anglaise, irlandaise, etc). Origines au choix. Statut civil mariée depuis minimum 2 ans. Orientation sexuelle hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posée de question sur son orientation. Occupation au choix. Cependant je la vois bien avoir une activité où elle est son propre chef et peut organiser son temps comme elle l'entend. Argent Son mari gagne bien sa vie, elle aussi. Ils ont des revenus confortables sans être richissimes. Groupe au choix. Caractère Charismatique ; Attentive ; Ordonnée ; Têtue ; Réservée ; Généreuse ; Lunatique. (à développer selon vos envies pour vous approprier le personnage)

❇ ❇ ❇

L'histoire est assez libre, il n'y a que quelques points à respecter.

- Elle a eu une enfance heureuse avec des parents aimants, même si son père était très absent du fait de son métier. Enfin ça c'est la version officielle, parce qu'à la mort de ce dernier (il y a 1 an ou 1 an et demi) il a laissé une lettre dans laquelle il parlait de sa double vie. Son père avait une autre femme avec qui il avait fondé une famille. Elle a donc deux demi-frères/soeurs alors qu'elle se pensait fille unique. Une révélation qui a bousculé beaucoup de chose, parce qu'elle s'est sentie trahie, tout comme ça l'a attristé pour sa mère. Cette dernière avait des soupçons de tromperies mais pas de quelque chose d'aussi gros.
Dans sa lettre il lui demandait de prendre contact avec cette famille laissant des informations, sauf que ça n'a abouti à rien. Ces gens sont introuvables, et elle vit mal cet échec, elle ne comprend pas comment c'est possible. Ça la ronge malgré qu'elle voudrait pouvoir passer au dessus. Alors elle a demander de l'aide à un ami flic, il a réussi à trouver comme info que cette famille aurait quitté le pays pour partir en Nouvelle-Zélande. Le bout du monde...

- Elle est mariée depuis 2 ans avec un homme. Les circonstances de leur rencontre, leur histoire, tout ça est libre. En revanche depuis quelques mois leur couple connait quelques difficultés... du moins de son point de vue à elle surtout.

- Elle vit aux Etats-Unis ou en Angleterre (à Londres), c'est là-bas qu'elle a fait la connaissance de Ryanee.

You came in like a wrecking ball

Ryanee Hawiroa
feat. ruby rose

Type de lien ❇ Ryanee est détective privée. C'est par une amie qu'elle a eu ses coordonnées, en plus de tout un tas de compliments sur la jeune femme et son professionnalisme. Et puis chose pas négligeable Ryanee est Néo-Zélandaise d'origine, c'est d'ailleurs surtout pour ça qu'elle a décidé de solliciter son aide. Parce qu'elle est sans doute compétente, la détective mais elle lui apparait un peu comme un ovni. Son look, ses tatouages, elle n'a rien contre mais ça la perturbe.
Les débuts ont été laborieux, parce que Ryanee sentait bien que sa cliente ne lui faisait pas confiance et doutait d'elle. Piquée au vif et dans sa fierté, la jeune femme a décidé de revenir à Wellington pour mener son enquête sur place. Un petit retour aux sources qui ne lui fera pas de mal. D'ailleurs elle pensait que ça ne durerait pas bien longtemps, que cette famille ne serait pas difficile à trouver une fois sur place. Erreur. C'est plus compliqué qu'il n'y parait cette affaire ! Pas question de lâcher l'affaire pour autant, surtout qu'elle sent chez sa cliente un truc brisé que seule la vérité pourra réparer pour lui permettre d'aller de l'avant.
Ça fait maintenant six mois que Ryanee est de retour dans son pays d'origine et enquête (en plus d'autres affaires qu'elle a accepté depuis son retour). Mais les résultats peinent à arriver, alors sa cliente a décidé de débarquer en terre Néo Zélandaise pour voir comment ça avance mais aussi faire accélérer le processus. C'est aussi un prétexte pour prendre de la distance avec sa vie, son mariage... alors que tout semble lui échapper. A Wellington c'est l'inconnu, la seule qu'elle connaisse c'est Ryanee et il va falloir faire avec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 1 Fév - 21:10

Avant toute chose merci d'avoir cliqué sur ce scénar et de lire ces quelques mots.

Voici donc quelques précisions concernant ce scénario :

Avatar : Il est plus ou moins négociable... disons que j'avais d'autres idées de proposition si jamais Natalie Portman ne convient pas. Mais franchement comment ne pourrait-elle pas convenir ?
J'avais aussi pensé à Emily Vancamp ou Jaimie Alexander.

Histoire et lien : Pour ce qui est de l'histoire, comme dit plus haut c'est assez libre hors de ce que j'ai précisé. Ça laisse, je pense, une bonne marge de manoeuvre pour vous approprier ce personnage.
Le lien est une base, tout est à construire parce que c'est ce qui est le plus intéressant je trouve. Du coup l'évolution possible est très dépendante de ce qui se passera en rp et des idées qui en ressortiront. Une chose est certaine il va y avoir de l'attirance, mais de son côté le perso est une femme mariée à un homme qu'elle aime (a aimé) c'est un gros bouleversement dans sa vie, un de plus rien ne sera donc simple. J'aime bien les trucs un peu compliqué et là je crois que y'a matière a vraiment s'amuser pour développer ce lien. :hii:
De toute façon on en discutera ensemble

Présence et niveau rp : C'est toujours plus sympa d'avoir plusieurs liens sur le forum. En plus TGP est un forum sur lequel l'intégration est super facile. Un super staff aussi adorable que les membres, vous trouverez votre place sans soucis, faut juste en avoir la volonté. La fréquence des réponses, je pense qu'une rep par semaine est un minimum acceptable, si c'est plus c'est encore mieux. Bien sûr il arrive qu'on soit plus occupé et ça peut ralentir le rythme, c'est pas grave. En revanche hormis pour cause d'absence, l'attente de 3 semaines/1 mois ça a tendance à me décourager. Donc si vous prenez ce scénario assurez vous d'avoir le temps de vous y investir en conséquence.  
J'écris entre 500 et 1200 mots, selon l'inspiration, le genre de rp etc. Donc c'est très variable. Je n'impose rien à ce niveau je m'adapte et je préfère un rp "court" inspirant et qui fait avancer les choses qu'un pavé où il ne se passe rien. J'aime la langue française, aussi j'attends un bon niveau en orthographe, la maitrise de la conjugaison et des règles de grammaires.

Je crois que j'ai tout dis concernant mes petites exigences à propos de ce scénar. Alors si ça t'as pas fait peur, que ce perso t'intéresse, que le lien te plait et que t'as envie de jouer des rp de fous avec du rebondissement, des feels, de la moussaka et de la tarte au pomme (ah non ça c'est pas le même menu.). Bref ! Pourquoi t'es pas déjà inscrit(e) ? On t'attend  
admin mignonne comme une lionne
Who you are
faceclaim : lizzie olsen; ©hershelves
multinick : nina (adc); cece (lively); ophelia (seyfried); poppy (gadot); mia (gonzalez)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1154-love-me-now-zoey http://www.thegreatperhaps.org/t1163-we-re-made-of-stardust-zoey

Jeu 9 Mar - 19:52

scénario pris

( but I never showed, But I wanna stay with you until we're grey and old. )

:

Who you are
faceclaim : blake lively; ©balaclava
multinick : zoey (olsen); nina (adc); ophelia (seyfried); poppy (gadot); mia (gonzalez)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1934-must-be-love-on-the- http://www.thegreatperhaps.org/t1955-cece-let-s-pretend-we-re-dancing-in-the-street-in-barcelona#

Ven 14 Avr - 21:33

scénario remis en jeu

( Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms, Barefoot on the grass, listening to our favorite song.)
Who you are
faceclaim : blake lively; ©balaclava
multinick : zoey (olsen); nina (adc); ophelia (seyfried); poppy (gadot); mia (gonzalez)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1934-must-be-love-on-the- http://www.thegreatperhaps.org/t1955-cece-let-s-pretend-we-re-dancing-in-the-street-in-barcelona#

Mer 7 Juin - 12:40

scénario remis en jeu

( Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms, Barefoot on the grass, listening to our favorite song.)
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

f/ Business is business, but...

Sauter vers: