AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

diabolically sweet_ errol

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 3 Fév - 17:09

@Nelya Lowell alright, ça le fait parfaitement
T'as bien pensée miss, bc, j'adore l'idée Tout est perfecto et va pour un sujet
T'as une idée de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 3 Fév - 17:20

Disons qu'il aurait pu l'avoir aperçu un jour en compagnie de ce garçon genre ils allaient faire les courses C'est comme ça qu'il aurait pu savoir qu'elle avait quelqu'un Et du coup, je sais pas j'hésite entre une rencontre intentionnelle ou au hasard tu crois qu'ils seraient du genre à se revoir régulièrement ? :heart2:
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 3 Fév - 17:28

@Nelya Lowell ahah c'est bien pensé et tout à fait probable! Je pensais plus à une rencontre intentionnelle, je ne les voient pas se voire h24 mais seulement se contacter de temps à autre, une ou deux fois par mois pour parler et boire un verre ensemble Du coup, suite à ça, Errol voudrait forcément en savoir plus et l’appellerai le soir pour qu'ils se voient et boivent un truc ensemble et discuter couple etccccc ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 3 Fév - 17:41

Parfait, c'est le mieux je pense, je l'imaginais bien comme ça leur relation, à se voir de temps en temps mais pas trop non plus Yes du coup, ils se rejoignent dans un bar ou alors chez l'un d'eux ? Si jamais tu peux le commencer, je te cache pas que ça m'arrangerais, j'ai un retard monstre à rattraper depuis le week end dernier  
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 3 Fév - 17:51

@Nelya Lowell parfait encore une fois J'pense que mister Errol lui enverra un message rapidos pour lui dire qu'il passe chez elle, sans lui laisser le choix afin de garder un ''effet de surprise'' à chaque fois qu'il fait son entrée Je t'avoue que je suis aussi overbooké et à la traîne mais je te met sur la liste et tu l'auras peut-être dimanche
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 3 Fév - 17:55

Celui là alors, toujours besoin d'en faire des tonnes Une chance que l'autre ne sera pas là T'es un amour, t'en fais pas, du moment que tu m'oublies pas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 4 Fév - 14:47

Spoiler:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 5 Fév - 14:14

j'ai envie de faire pipi partout pour dire que t'es à moi toute façon pas besoin sans moi ta vie n'est rien qu'un tas de cendres !
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : Shantel VanSanten + lux aertena
multinick : Virgil Kingsleigh
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1001-constance-hepburn http://www.thegreatperhaps.org/t1057-constance-i-don-t-know-what-we-should-do

Mer 8 Fév - 14:21

Moi moi moi je peux ?!?

Count on you
imbécile heureuse ⊹ votre succès et votre bonheur reposent en vous-mêmes. Prenez la résolution de rester heureux, et votre joie formera un vrai bouclier contre les difficultés ~ Hellen Keller (by anaëlle)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 8 Fév - 23:13

@Cappie Bennett
@Dexter Black blablabla, va fumer ailleurs et pollue pas ma fiche

@Constance Hepburn fck, shantel quoi demande-moi n'importe quoi, je dirais oui tu as une idée ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble ?
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

diabolically sweet_ errol
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: