AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

diabolically sweet_ errol

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 21 Fév - 1:58

salut touà :creep:

alors...ta soeur est la meilleure amie de mon grand frère. t'es son ami d'enfance. dexter est le premier petit copain d'Arwen. j'crois qu'on est fait pour avoir un lien non ? (et si tu m'dis non, je t'arrache les yeux )

puis ils sont cute quoi

non je t'amadoue pas là...:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 21 Fév - 8:43

@Nina de Oliveira non, on peux développer ça par rp ça sera plus cool En ce moment je ne peux pas, mais je t'envoie un mp dès que je peux d'accord?
admin mignonne comme une lionne
admin mignonne comme une lionne
Who you are
faceclaim : alycia debnam carey ; ©milles rêves
multinick : zoey (olsen); cece (lively); ophelia (seyfried); poppy (gadot); mia (gonzalez)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1418-shape-of-you-nina http://www.thegreatperhaps.org/t1435-nina-your-lips-are-like-the-crashing-waves-of-the-sea

Mar 21 Fév - 22:07

pas de problème

- your lips are like the crashing waves of the sea, and darling, i am dying to drown.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 25 Fév - 14:13

@Arwen WhittemoreT'avais pas besoin de me montrer autant de gif pour amadouer mon petit coeur... kaya quoi!!
Au vue de toute les similitudes, on est obligé d'avoir un lien  t'as des idées?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 27 Fév - 8:18

ensemble, ils sont si beaux
alors déjà quel est ton lien avec Jonas ? parce que j'avais imaginé que les deux zigotos se connaissent depuis l'enfance aussi, et qu'en faites, secrètement, mon Arwen était amoureuse d'Errol, genre l'amour d'enfance quand t'es gosse et qu'il y a un mec plus grand que toi
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 28 Fév - 22:46

@Arwen Whittemore bah, je suis entrain de me dire qu'il faut que je revois ça avec jonas, car Errol il a passé toute son enfance jusqu'à ses 18 ans en france, boulet que je suis
Je vois, c'est trop kiki en plus
Well, faut que je revois avec Jonas mais du coup, au pire, quand Errol est arrivé ici avec son petit accent frenchie, ils auraient pu se rencontrer via Jonas et là, elle aurai pu avoir ce petit truc pour Errol (surtout qu'il était en couple à cette époque, donc deux fois plus d'inaccessibilité ) :class:
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 6 Mar - 5:32

Mais du coup, il connait Dexter depuis quel âge ? Parce qu'Arwen était avec lui de ses 15/16 ans jusqu'à ses 18 ans..ils ne se sont pas quittés en bon terme donc si Errol et lui étaient déjà comme cul et chemise, tu crois qu'Errol aurait quand même laissé Arwen entrer dans sa vie ? Parce que sinon ça peut le faire...Arwen complètement déboussolée de sa rupture, ayant encore des sentiments pour Dexter, le coeur brisé...paf elle tombe sur Errol avec Jonas et là, c'est le "coup de foudre"
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 9 Mar - 20:46

@Arwen Whittemore Désolé de l'attente
Justement, Errol a rencontré Dext à ses dix huit ans et même s'ils n'étaient pas encore bff 4ever, Errol était déjà du genre à le coller et le suivre partout, même s'il ne parlait pas un anglais parfait comme aujourd'hui. Du coup, même s'ils n'étaient pas bff, Errol a surement déjà croisé Arwen puis à leur rupture, il aurait pu comprendre que quelques choses n'allaient pas et en bon fouiner et curieux qu'il est, il a du aller voir Arwen puisque Dext n'aurai rien voulu lui dire
Et c'est là qu'Arwen se dirait que Errol, c'est l'homme de sa vie qu'il est trop beau que pourquoi elle l'a pas vue avant ?

tu peux pas me contredire là   :

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 10 Mar - 0:10

je suis outrée, tu vas devoir te faire pardonner
hum ça va les chevilles ?
bon..ok..tu viens de me convaincre...par les sentiments, quelle ordure que tu es (j'espère que t'en feras des cauchemars même ! )
mais du coup, ils en sont où maintenant ? moi j'me disais que ça pourrait être marrant qu'Arwen soit encore sensible à son charme après tout ce temps parce qu'il ne s'est rien passé (physiquement parlant, pas vraiment niveau amour )

à mon tour...:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 10 Mar - 12:05

@Arwen Whittemore tout ce que tu veux, tu peux même avoir le corps d'Errol si ça peux me permettre d'être pardonnée
elles vont bien, merci
j'aurai plutôt des rêves mais bon, si tu veux êtes mon cauchemar va falloir être plus convaincant que ça
je dit totalement oui, surtout qu'à l'époque Errol était en couple donc ça aurait pu être un bon moyen pour qu'Arwen se dise que c'est trop tard, alors que là, libre comme l'air mister Errol il dit jamais non

ils sont trop mignons
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

diabolically sweet_ errol
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: