AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ don't cry on my shoulder, you will ruin my jacket

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 5 Fév - 16:28

Nagini Lupin
feat. sarah hyland

Nom Lupin, c’est non négociable puisque toi et moi, on va faire partie de la même famille. Prénom(s) Nagini, ouais, comme le serpent de Voldemort. J’ai choisit Nagini pour rester dans le petit truc ‘’spécial’’ de la famille Lupin, puis je l’ai déjà marqué dans ma fiche et les autres aussi ont utilisé ce prénom. Non négociable du coup, et pis, c’est beau Nagini. Âge Ving-cinq ans, non négociable aussi puisque Errol et Nagini ont une seule année d’écart. Naissance France, Bretagne, Saint-Malo, c’est là qu’elle est née mais c’est aussi là que les deux Lupins ont grandit. Nationalité Française et seulement française. Origines Française aussi et, seulement française. Statut civil En couple, avec un gars qu’Errol n’aime pas du tout. Il peut-être français ou Néo-Zélandais, peu importe. Son couple peux battre de l'aile ou commencer à aller mal, puisque de toute façon un lien love vous attend avec mister Black. Ensuite, la seule contrainte ici c’est que Errol ne l’aime pas du tout, il est un peu ‘’kéké’’ sur les bords et j’en parle plus en bas mon coco. Orientation sexuelle Hétéro avec ou sans tendance pour les femmes. C’est comme vous voulez mais, elle est au moins et certainement attiré par la gente masculine. Occupation Au choix, elle peux faire des études, elle peux avoir arrêté d’en faire, elle peux être au chômage, avoir un boulot. C’est comme vous le sentez, pis vous faite ce que vous voulez c’est votre perso avant tout. Argent Au choix, ça dépend du boulot que la miss elle fait. Je ne la vois pas trop rouler sur l’or non plus, ils sont pas comme ça chez les Lupin. L’argent en dernier, mais elle peux avoir un revenue quand même convenable, même mieux que son frère pour le faire chier. Groupe au choix. Caractère Nagini, c’est un sacré bout de femme. Elle a un sale caractère, une grande bouche qui ne laisse passer aucun filtre, elle dit ce qu’elle pense en se foutant de qui elle peux blesser. Errol en a fait souvent les frais, mais elle a toujours été comme ça. Nagini parait froide et très dur d’approche, elle ne se marre pas pour un rien, même si son sens de l’humour est très fin et généralement utilisé au point de faire rire jusqu’à en crever son frère. Même si elle parait froide, insouciante du monde, je-m’en-foutiste par excellence, elle a un grand cœur. Elle ne le dit pas, mais elle aime ses amis, sa famille, son frère. Ça lui fait du mal de le dire, d’ouvrir la bouche pour faire un compliment, faut l’arracher pour avoir un bon sentiment de sa part. Nagini c’est quelque chose, ouais. Mais un quelque chose avec un bon fond mais une grande gueule.

❇ ❇ ❇

Une bonne partie de son histoire est assez libre tout de même. Il faut savoir qu’elle est née en Bretagne à Saint-Malo et qu’elle y a toujours vécue.
Errol est son demi-frère, son père se faisait battre par la mère d’Errol alors, à la naissance du gosse, il est partie pour faire une nouvelle vie avec une nouvelle femme et de cette nouvelle vie/nouvelle union, Nagini est née. Et à partir de là, c’est totalement libre. Je n’ai pas trop parlé de l’adolescence d’Errol dans ma fiche (faut juste savoir que de son côté, c’était tranquillou pépère) donc vous en faite ce que vous voulez. Elle pouvait être une ado rebelle comme une miss parfaite.

A ses 17 ans, Errol part en Nouvelle-Zélande et n’a que très peu de nouvelle de Nagini. Là aussi vous avez le champ libre.

Par contre : à ses 25 ans (càd today) elle décide de rejoindre son frère en nouvelle Zélande -avec / ou pour rejoindre- son petit-ami. Ils ont pris un appart ensemble. La raison c’est comme vous voulez. Errol peux ou ne pas être au courant de son arrivé. Et là, vous faite ce que vous voulez ausseeeeeeeey !

i only like you when you're not dumb

Errol Lupin
feat. dylan o'brien

Type de lien ❇ Son demi-frère, mais entre eux, pas de ça, ils ne sont rien d’autres que frère et sœur. Ils sont différents, très différents malgré la proximité de leurs âges. Leurs caractères les opposent parfaitement, ils ne voient pas la vie de la même façon, ils sont différents mais complémentaires. Errol lui montre tout l’amour qu’il peux lui porter à base d’harcèlement téléphonique, de câlin, de mot doux et autres signes d’affections. Nagini ne trempe pas dans ce genre là, elle le repousse, pourrait lui dire toute les méchancetés du monde dans le but d’être tranquille. Ils se sont disputés des centaines de fois, près à se battre pour montrer que l’un ou l’autre avaient raison. Puis parfois, quand Nagini explosait de rage, elle ne se retenait pas pour frapper Errol. Ça lui a marqué au gamin. Tout comme les insultes et les phrases piquantes et crues de sa sœur. Mais avec le temps ils ont grandit, ont réussit à s’accepter, comprendre les erreurs de l’autre sans crier ni user les mains, même si une petite claque de temps en temps pourraient les soulager. Ils évitent, se retiennent de crier. Parce que dans le fond, ils regretteront leurs paroles. Ils s’adorent mutuellement, c’est un plaisir confus de méchanceté gratuite et d’amour symbolique. Ils sont frères et sœurs après tout, y’a toujours des bons moments qu’on se repassera plus tard en riant du bon vieux temps, et les souvenirs douloureux qu’on laisse dans un coin de sa mémoire pour qu’un jour, lorsque l’autre l’accuse d’une faute, on puisse ressortir le fameux ‘’et toi, tu t’souviens quand …’’. Ils sont frères et sœurs. Qu’ils le veulent ou non.

Dexter Black
feat. thomas sangster

Type de lien ❇ Tu as déjà entendu parler de la demoiselle. Toujours en bien et de la bouche de ton meilleur ami. Jusqu'ici, la demoiselle t'était inconnu. Et puis il a fallu d'une soirée. De quelques verres de trop pour vous découvrir… en profondeur. Cette nuit là, tu étais blessé, elle avait encore été trop loin. Tu n'étais pas le seul. Nagini était dans la même situation que toi. Vous étiez tous les deux-là, mal en peine. Une discussion, des verres, des sourires et la suite est venue naturellement. Au petit matin, vous avez décidé de garder ça pour vous. Tu savais qu'Errol te tuerait pour ce geste. Et puis elle était en couple, apparemment amoureuse de ce gars. Et toi ? Toi tu n'avais d'yeux que pour elle. Celle qui te tuait à petit feu. Et puis Nagini n'était que de passage, rien de réel. Elle a reprit sa vie, toi aussi. N'oubliant pas cette nuit pour autant. Une nuit qui les a réuni. Deux être bien trop semblable. Parce que ces deux là se comprennent simplement, d'un regard. Parce qu'ils ne cherchent rien. N'attendent rien. Et puis voilà que Nagini débarque en ville, y vivre, avec le dénommé petit ami. Le même avec qui elle l'a trompé avec Dexter … Et y a cette idée d'Errol, ce dernier veut mettre son meilleur ami avec sa sœur. Il est très loin de savoir que ces deux-là se connaissent déjà, intimement, il est dans l'idée qu'ils seraient parfait l'un pour l'autre. D'un côté, il n'a pas tort. Ces deux-là vont se rapprocher, au risque que Nagini frôle à nouveau l'interdit… Et puis elle permettra à Dexter de s'enlever son ex de la tête, mais ça c'est l'avenir et il reste à écrire…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 5 Fév - 16:58

tap on this cutie ''s'enregistrer'' and come into my arms

Merci d'avoir lu jusque ici!!!!!!! Je sais que là, tu te demandes si tu vas sauter le pas, si tu décides ou non de crouler sous une masse de nouveau rp ... moi j'te dit : viens  

AVATAR + Sarah Hyland / Adelaide Kane / Daisy Ridley / Sophie Cookson / Freya Mavor / Zippora Seven / Zhenya Katava ... ou encore, Margaret Qualley qui est pour moi un gros coup de coeur   mais vous l'aurez compris, j'ai pas vraiment d'idée pour sa tête. Elle peux être blonde, puisqu'ils sont demi-frère et sœur, tout comme rouquine ou brune. J'avoue que Sarah elle a un peu le profil type de la garce mais gentille quand même, mais je suis assez ouverte niveau ava. Tant que ça convient avec l'âge, ça passe. Mais j'me réserve de faire ma chieuse si l'ava me convient pas du tout.    

PSEUDO +Quasiment (càd à 99%) non négociable. Errol et Nagini font partie de la même famille, donc Lupin est obvious puis, le prénom je trouve que ça lui convient parfaitement. Ce genre de serpent un peu fourbe et méchant, avec Errol la chouette complètement au bout du rouleau et ridicule. Ça représente leur personnalité, pis comme ça vient d’HP … on peux pas dire non, pas vrai ? Et franchement, j’trouve ça sweg Nagini. :class:  

HISTOIRE + Assez libre dans son ensemble mais comme c’est sa sœur, il faut suivre un minimum Errol. Vous pouvez allez lire ma fiche si vous voulez, si vous trouvez que c’est pas assez clair ou quoique ce soit. Mais c’est vrai que pour toute la partie adolescence à aujourd’hui, vous avez vraiment carte blanche.  

LIENS + Pas du genre « négociable », les créas sont des amours malgré qu’elles soient un peu folles de temps en temps (pour ne pas dire tout le temps   ). Puis, attend t'es censés être ma sœur et donc, aimer tout mes amis. T’es obligé. Pis, Dexter il est pas mal. Il est genre sexy, du coup tu viens par là, tu signes ce contrat de mariage et tu fermes ta petite bouche.    

ACTIVITÉ/PRÉSENCE + J’suis pas quelqu’un de super régulière non plus -j’ai définitivement abandonné l’idée d’être à jour dans mes tps- mais une réponses par semaine c’est le minimum vital pour qu’on avance quand même un peu    Les autres membres sont chou comme des patates donc vous pouvez aller vous trouver d’autres liens, vous insérer dans cette petite communauté comme une disquette dans la tour de mon ordi. N’ayez pas peur de flooder, personne vous boufferas. Puis, tant que vous allez bien j’suis contente.  

LE MOT DE LA FIN + Allez viens. Tu verras. On est bien là. Plus sérieusement, je suis géniale, les créas de dexter et cappie sont des bébés pandas, le fofo est gentil beau etc ...  j'pense que t'as plus qu'à venir dans mes bras et on sera les Lupin les plus beau de la terre  
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 11 Mar - 15:53

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 11 Mar - 18:31