AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ and what the hell were we ?

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 5 Fév - 20:12

Nom
feat. joe collier

Nom au choix. Prénom(s) au choix. Âge vingt-six ans. Naissance au choix, wellington. Nationalité au choix mais il faut qu'il soit arrivé durant son enfance en nouvelle-zélande. Origines au choix. Statut civil au choix, ce n'est pas bien grave si espen se fait un(e) ennemi(e). Orientation sexuelle son regard peut autant se poser sur une femme que sur un homme et il ne le cache pas bien que cela ne plaît pas à sa famille. Occupation il prépare un doctorat à l'université, le domaine d'étude est au choix. je le voyais bien avoir un job étudiant à côté, mais ce n'est pas obligatoire. Argent ses parents ne manquent de rien mais lui a du mal à joindre les deux bouts depuis qu'il a décidé de vivre seul sans l'aide de personne. Groupe control freaks ou carpe diem. Caractère C'est quelqu'un qui aime provoquer, qui n'hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. On lui a déjà reproché de nombreuses fois sa trop grande franchise et de ne pas savoir dire les choses avec  tact. Mais il sait garder son calme en toute situation, même devant une personne l'insultant ouvertement et jamais il ne hausse le ton pour se faire comprendre. Inutile d'essayer de l'énerver, cela ne marche jamais ou alors il faut le connaître par cœur pour savoir sur quoi l'attaquer.

❇ ❇ ❇

L'histoire est relativement libre. Il faut juste respecter le fait qu'il ne s'entend pas du tout avec ses parents et qu'il a décidé de couper les ponts jusqu'à ne plus accepter leur argent. Je le voyais bien aussi avoir une grande sœur qui servirait de médiatrice entre eux et qui serait l'une des rares personnes à savoir comment le gérer et lui parler.

'cause I don't fucking care, at all

Espen Hamilton
feat. tom holland

Compliqué, ambigüe ❇ espen, c'est le petit frère d'alex et pourtant, jusqu'à il y a de cela plusieurs semaines, vous ne vous étiez jamais vraiment adressé la parole. tu le croises plus souvent aux soirées étudiantes plutôt que chez lui et c'est d'ailleurs par cela que vous vous êtes rapprochés. à une soirée, tu l'as retrouvé dans un état lamentable et t'aurais pu le laisser rentrer chez lui, pour se prendre sûrement l'engueulade du siècle par son frère mais tu sais que chez les hamilton, avec leur mère qui est malade, les choses sont compliquées en ce moment alors t'as décidé de le ramener chez toi. pour toi, c'était clair que tu l'amènerais chez lui dés le lendemain matin mais c'était sans compter sur espen qui était malade comme un chien, ne supportant visiblement pas du tout l'alcool. ce n'est pas dans tes habitudes de jouer au babysitter pendant une journée avec un gamin paumé qui a l'air de découvrir à peine les joies de la vie et si ce n'était pas le frère d'alex, tu l'aurais sûrement laissé dans sa merde. tout aurait pu s'arrêter là mais quelques jours plus tard, voilà qu'espen débarque de nouveau chez toi pour récupérer sa casquette. encore une fois, il est resté plus longtemps que prévu. au final, à chaque soirée étudiante, il finissait par venir dormir chez toi avec une excuse bidon mais tu ne disais rien, tu acceptais parce que tu le voulais aussi. il n'avait même plus besoin te le demander à force, c'était un foutu automatisme, jusqu'à finir par partager le même lit sans pour autant qu'il se passe quoi que ce soit. oui, tu te surprenais à passer ta main dans ses cheveux parfois, oui, il se collait à toi quelque fois mais rien de plus. une sorte d’ambiguïté dont tu avais l'air d'être le seul à voir et c'est pour cette raison que tu as préféré lui dire qu'il ne fallait plus que ça continue de cette manière, que tu ne pouvais plus le laisser venir ici. à ta grande surprise, espen l'a bien pris. enfin, c'était ce que tu croyais jusqu'à ce que tu remarques sa façon de t'éviter dés que tu viens chez les hamilton et même à l'université.

Alexandre Hamilton
feat. grant gustin

Ami proche ❇ alex, c'est un de tes amis les plus proches. tu le connais depuis la primaire donc autant dire que ça fait pas mal de temps que vous vous supportez mutuellement. tu lui fais entièrement confiance, et tu sais que c'est réciproque. c'est même l'une des rares personnes que tu respectes vraiment. pas uniquement parce qu'il est capable de supporter ton caractère assez particulier, mais aussi parce qu'il t'a toujours accepté tel que tu es. tu sais que sa mère est malade, et même si tu n'as aucun sens de la famille, tu fais de ton mieux pour lui montrer que tu es là pour lui. tu ne lui as jamais raconté de ce qui s'est passée avec espen, et tu sais que ce dernier ne l'a pas fait non plus sinon alex t'en aurait parlé ou... tué tout court.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 5 Fév - 20:13

Bonjour à toi qui lis mon petit scénario. Déjà merci d'en être arrivé jusque-là et ne pars pas tout de suite, j'ai encore quelques petites choses à te dire.

Le pseudo est au choix. Je ne l'ai mentionné nul part donc fais-toi plaisir de ce côté-là !

Pour l'avatar, j'ai proposé Joe Collier parce que dés que j'ai aperçu sa bouille, je me suis dis qu'il était parfait pour le scénario. Après je pensais aussi à Austin Butler et Cole Mohr mais si aucun de ces trois ne te plaît, tu es tout à fait libre de changer. Je ne suis pas trop difficile de ce côté-là mais je me réserve un droit de veto quand même.

Pour l'histoire, elle est totalement libre mis-à-part les quelques indications que j'ai mis ci-dessus. Maintenant parlons peu, parlons lien... :class: Avant tout, j'aime quand les choses se font avec crédibilité et en respectant les caractères des personnages, donc je préfère prendre le temps d'explorer le lien au maximum entre les deux plutôt que de tout précipiter. J'imagine bien sûr le lien déboucher sur du love mais pas en deux/trois jours. (puis j'aime bien le drama aussi) Bref, on peut en parler sans soucis en tout cas et si tu as des idées, n'hésite pas à m'en faire part. Je ne m'avance pas sur le lien avec Alex car c'est avec sa créa qu'il faudrait voir ça mais sache qu'elle est adorable même si on a toujours des idées de rp un peu bizarres. (mais n'aie pas peur, viens )

Niveau activité, je ne demande pas d'être là tous les jours. Une réponse par semaine minimum me semble convenable histoire de pouvoir faire avancer les choses. J'aimerai simplement éviter un joueur fantôme car lorsque je me pose sur un RPG, il faut avoir de la force pour m'y enlever.

Allez n'hésite plus maintenant et rejoins-nous ! Je te promets de jolis rp et une pizza parce que tout le monde aime les pizzas.
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : matthew le beau daddario, nightblood + astra.
multinick : beatriz (m. williams), niklas (c. pratt), lorelia (k.scodelario)& noam (j.keery).
Bad Karma

Lun 13 Fév - 22:04

Salut toi.
j'ai grave craquée sur ton scénario, tu es le mal.

par contre, j'avais très envie de prendre matthew mais, s'il ne te convient pas, je peux trouver un autre canon.
ps ; pareil pour le pseudo, si tu n'aimes pas je change sans problème.

maintenant.. je veux ma pizza.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 13 Fév - 22:49

tu viens clairement de refaire ma soirée. trop contente que tu aies craqué eheh (tu ne le regretteras pas ). et matthew est parfait, en plus j'adore le prénom jonas alors tu viens de faire un joli combo.  

cadeau:

Who you are
faceclaim : matthew le beau daddario, nightblood + astra.
multinick : beatriz (m. williams), niklas (c. pratt), lorelia (k.scodelario)& noam (j.keery).
Bad Karma

Lun 13 Fév - 22:59

Aaah super, je suis contente aussi que tu aimes !
t'inquiète pas, je vais bien m'occuper de toi maintenant, tu es entre de bonne mains.

je ne sais pas si c'est possible mais, est-ce que tu peux me réserver ta beauté ?

but you'll never be alone.
let's make love tonight, make it up, fall in love, try.. i'll be with you from dusk till dawn.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 13 Fév - 23:14

j'ai hâte de voir ça tiens !

& je te le réserve tout de suite.
admin filant comme une étoile
admin filant comme une étoile
Who you are
faceclaim : sebastian stan + shellhead + bbcue codes
multinick : samuel (p. pascal) + raven (s. shaik) + giza (n. portman) + dex (s. claf) + bianca (l.meester)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1280-again-time-elapsed-h http://www.thegreatperhaps.org/t1416-counting-stars-heath#30215

Jeu 16 Fév - 15:34

scénario pris

- she was my forbidden sweet beneath the warmth of a dancing rainbow summer sunset.
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

m/ and what the hell were we ?

Sauter vers: