AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ THE FORTUNE TELLER

pnj › the game master
avatar
pnj › the game master
Who you are
posts : 785
faceclaim : captain.
Bad Karma



Sam 11 Fév - 17:35

The Fortune Teller
Le principe des imprévus
La vie, ce n'est qu'une succession de chances, d'opportunités, d'aléas et d'imprévus. Un robinet qui fuit, des clés enfermées à l'intérieur, un vol de sac à main. Un gain à la loterie, une promotion. Des bonnes et des mauvaises nouvelles, qui façonnent notre façon de voir la vie, d'appréhender et de réagir. Certains sont plus chanceux que d'autres. Le karma, peut-être. Une bonne étoile, parfois. Sur The Great Perhaps, le destin vous tombe dessus, au moment le plus importun, un simple événement qui bouscule tous vos plans, vos relations, vos rencontres.
Comment ça marche ?
Tous les deux mois, le pnj distribuera ses mésaventures à dix membres du forum, choisi au hasard. Personne n'est à l'abri du destin. Ces imprévus seront donnés directement par message privé, personnalisés pour chacun d'entre vous, et posté dans un sujet spécial. Ils pourront être bons, ou mauvais et plus ou moins graves (un gain à la loterie, un vol de sac, un chaton squatteur, un job perdu...).

✻ Dès ce moment, vous devrez remplir la case prévue dans votre profil, afin que tous les membres puissent savoir ce qu'il arrive à votre personnage. Vous devrez prendre en compte votre imprévu dans vos rps au maximum. Par exemple, si votre sac est volé, rendez-vous au poste de police pour porter plainte, dans un sujet avec un autre membre. Ou même encore, jouez la scène avant un autre membre partant, tout est possible.

✻ Parce que nous ne voulons effrayer personne, il vous sera possible de préciser dans la fiche de présentation trois choses que le Fortune Teller ne pourra pas toucher avec les imprévus (argent, santé, logement, par exemple). Il s'agit uniquement de champs concrets, il est inutile de mentionner un trait de caractère, ou le talent, pas exemple. Vous ne pouvez pas non plus mettre le nom d'un autre personnage, sauf s'il s'agit d'un pnj (enfant n bas âge etc), mais ils ne seront pas à l'abri de petits imprévus qui affecteront votre personnage (maladie bénigne, bras cassé, etc). Ces choix ne sont bien évidemment pas obligatoires, les plus aventureux pourront lâcher leur personnage dans la gueule du loup sans problème.

✻ Si toutefois l'imprévu qui vous est attribué va à l'encontre de ce vous aviez prévu pour votre personnage, il vous sera possible de demander un changement d'imprévu. Le principe du forum est de lâcher un peu de lest sur nos personnages, alors nous n'accepteront qu'un changement par personne à chaque tirage, et dans la limite du raisonnable bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
/ THE FORTUNE TELLER

Sauter vers: