AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ STAFF DE TGP

pnj › the game master
pnj › the game master
Who you are
faceclaim : captain.
Bad Karma

Sam 11 Fév - 17:37

équipe administrative
la dream team à votre service
Et voici l'équipe de choc de The Great Perhaps ! Tu trouveras ci-dessous une brève présentation de l'équipe administrative qui sera toujours là pour toi en cas de besoin. Il ne faut surtout pas hésiter à les contacter, même à les harceler de mps si l'envie te prend !

L'équipe de choc se compose de timeless. (bérénice), like animals (noha), et cécile en tant que administratrices.

PS : c'est pas la peine d'envoyer des mps au pnj (on les lira pas mdr).
Revenir en haut Aller en bas
admin mignonne comme une lionne
admin mignonne comme une lionne
Who you are
faceclaim : lizzie olsen; ©you.first
multinick : nina (adc); cece (palmer); ophelia (seyfried); scarlett (turner); poppy (gadot)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1154-love-me-now-zoey http://www.thegreatperhaps.org/t1163-we-re-made-of-stardust-zoey

Dim 12 Fév - 17:05

timeless. (Bérénice)
Administratrice de TGP
hello, hello    moi c’est Bérénice aka timeless. sur la toile    on m’appelle souvent boubou, bébé, bbcue, bb, bé, au choix quoi, faites vous plaisir je suis une des petites dernières à avoir rejoint le staff du forum je touche un peu à tout côté administration (sauf aux codes, il ne faut pas me laisser toucher les codes), et je m’occupe du groupe des meilleurs, des plus grands, des plus magnifiques : les kakapos je vais vous épargnez mon parcours scolaire pas du tout intéressant, et un peu beaucoup chaotique je travaille toute la semaine, avec de magnifiques horaires de fonctionnaire donc ça me rend assez disponible    j’ai deux comptes sur le forum (pour l’instant), Zoey Bennett, Nina de Oliveira, Addison Callahan et Cece Harper. bref, j’aime beaucoup trop de choses dans la vie, notamment le cinéma, j’y vais régulièrement et si je pouvais y aller tous les jours, je le ferais je regarde beaucoup trop de séries, j’adore voyager et un jour j’aimerais pouvoir prendre une année sabbatique pour faire le tour du monde  j’ai horreur des gens qui marchent lentement dans la rue (déformation parisienne ça   ) et j’adore taquiner les gens, vous êtes prévenus voilà voilà, je pense que ça résume assez bien! j’adore les mps, donc n’hésitez pas à me harceler          

( but I never showed, But I wanna stay with you until we're grey and old. )

:

admin filant comme une étoile
admin filant comme une étoile
Who you are
faceclaim : sebastian stan + cepoual + bbcue codes
multinick : samuel (p. pascal) + nikki (c. hunnam) + raven (s. shaik) + giza (n. portman)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1280-again-time-elapsed-h http://www.thegreatperhaps.org/t1416-counting-stars-heath#30215

Dim 12 Fév - 17:10

like animals (Noha)
Administratrice de TGP
hello my lovies    Alors, je viens de rejoindre l’équipe administrative de TGP. J’avoue suis encore une newbie mais j’aime tellement ce forum de fou. Je m’appelle Noha ( like animals ) – j’ai 26 ans (j’assume tellement pas by the way ) et je suis vétérinaire de profession. Je bosse dans une compagnie sud-africaine de recherche scientifique et clairement, ma vie n’est pas ouf. Je suis un peu folle, peut-être un peu trop bruyante mais j’adore écrire et flâner sur les RPGs Je suis là pour aider sur le côté administratif parce que bon moi + codes = cata   Je m'occupe de la team pukekos aka la poule sultane ( tout est dit sultane c'est la classe   ) Il parait que j’ai pas la lumière à tous les étages mais j’ai la classe sur tous les égards :mdr : je me désintéresse rapidement des séries, mais je suis une fan incontestable de got , friends et gotham    J’adore lire ( parce que c’est cool    ) et voyager    Un jour, je ferais le tour du monde avec un sac à dos. Et j’épouserais un vagabond on sera heureux à la belle étoile et voila :like : Mpottez-moi quand vous avez envie. Même si j’ai juste pour papoter. Enjoy le forum et plein de bisous sur vos face
Ici, je suis : @Heath Janssen @Samuel Andrelly @Nikki Hayes et @Raven Fowler
ps : mon smiley c'est le plus beau  

- she was my forbidden sweet beneath the warmth of a dancing rainbow summer sunset.
admin aussi beau qu'un lavabo
admin aussi beau qu'un lavabo
Who you are
faceclaim : michiel huisman + ©bbcue
multinick : caleb (j. kortajarena) + diana (p. chopra) + valery (t. sorensen) + olivia (e. stone) + hugo (r. simacourbe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1664-silence-is-the-ultim http://www.thegreatperhaps.org/t1671-scared-to-be-lonely-elias

Ven 31 Mar - 23:09

cécile (encore une)
Administratrice de TGP
Bonjour Ou bonsoir peut-être Je pense que les autres admins m'ont seulement recrutée pour ajouter des beaux mâles sur la PA. Mais on le comprend, regardez moi cet avatar délicieux   Plus sérieusement, je m'appelle Cécile, j'ai vingt quatre ans, j'habite en Lorraine (Nancy  ), je bosse en banque et je vis avec le plus adorable des chats Je fais du rp depuis environ douze ans maintenant... la moitié de ma vie donc J'ai été administratrice pendant quasiment tout ce temps, donc je m'y connais un petit peu en tout. Donc si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir me voir ! Je passe ma vie connectée, même au boulot, même en vacances, donc faites vous plaisir Je suis passionnée de séries en tout genre (de Gilmore Girls à Game of Thrones), de bouquins qui parlent de démons, de vampires, et toutes ces choses J'adore les arts et la photographie, mais aussi... le football. Ne tombez jamais sur moi un soir de match, je serais insupportable Le pire sera pendant les grosses compétitions... Je commente TOUT ce que je regarde à la télévision et suffit que quelqu'un regarde la même chose que moi sur la chatbox et c'est parti pour des heures de commentaires chiants Mais vous aimez ça aussi, rejoignez moi Je bois probablement trop de vin. Je dors probablement trop le week-end et pas assez en semaine. Mais ma caractéristique principale, c'est tout l'amour que je porte à ce forum qui a été un véritable coup de coeur Et des pour toute la #teamkiwi ! L'équipe admin est top et a réussi à créer un petit bijou où j'ai été heureuse de débarquer. J'espère que vous serez dans le même cas que moi (Et si besoin, vous pouvez me trouver aussi sous le nom de Caleb Harper, Diana Prabhu, Valery Mendes, Olivia Hopkins et Hugo Lacroix ) Des bisous mes chatons

you're the fortress
When I think upon my past I see I loved you many years before you came.

parce que je suis le plus bg:

/ STAFF DE TGP

Sauter vers: