AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ PERSONNAGE

pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master

Who you are
› posts : 1488
› faceclaim : sweet poison.
Bad Karma

/ PERSONNAGE Empty
/ PERSONNAGE - (Sam 11 Fév - 18:06)
- changer son perso -

ravalement de façade
Tu es tout à fait libre, si ton personnage ne t'inspire plus, de le changer partiellement, que ce soit le pseudo ou l'avatar, ou bien complètement. Aucune condition n'est exigée pour ce genre de changement. Nous te demandons juste de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message pour que nous puissions effectuer les changements nécessaires. Merci d'attendre tout de même la réponse d'un admin avant de faire toute modification.

Formulaire de changement

Code:
<div class="fondpres"><center><div class="fondpseudo"><div class="pseudopres">- demande de changement -</div>
<div class="quotepres">je renais de mes cendres</div></div></center><div class="contenupres3"><info>Pseudo du personnage :</info> écrire ici.
<info>Avatar :</info> écrire ici.
<info>Changement :</info> indique le ou les changements que tu veux effectuer, et ton nouveau pseudo, avatar ect.
<info>Liens à archiver :</info> si tu refontes entièrement ton personnage, indique tous les posts que tu as ouverts pour pouvoir les archiver.
<info>Motif :</info> écrire ici.</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
membre non validé
Stella Kinsley
membre non validé

Who you are
› posts : 416
› faceclaim : emilia clarke @midnight blues (av) / @tumblr (gifs).
› âge : trente ans, le cap passé. période idéale pour faire le point sur sa vie et regarder ses échecs droit dans les yeux. l'horreur, quoi.
Bad Karma

/ PERSONNAGE Empty
Re: / PERSONNAGE - (Hier à 0:12)
- demande de changement -

je renais de mes cendres
Pseudo du personnage : selina acker.
Changement : personnage, avatar, la totale- si possible de passer de candice à emilia clarke; et de selina acker à stella kinsley.
Liens à archiver : http://www.thegreatperhaps.org/t9798-selina-life-s-for-the-living
http://www.thegreatperhaps.org/t9824-selinacker
http://www.thegreatperhaps.org/t9758-selina-un-titre-malin-ici
Motif : je crois que j'aurais dû le remarquer les 55 fois où j'ai dû changer d'avatar pour selina, mais on va dire que ça n'a jamais trop collé entre nous / PERSONNAGE 1313111005 j'aime beaucoup le personnage mais je n'ai jamais trop réussi à trouver une "image" pour vraiment me la mettre à l'esprit et bref, ça n'a pas aidé dans ma motivation. cercle vicieux, au fur et à mesure que je n'écrivais pas, je devenais de moins en moins familière avec le personnage et voilà / PERSONNAGE 2499787472 je ne veux pas quitter le forum et j'ai envie d'y retrouver ma place correctement, comme j'avais à l'époque où j'avais arellys et toute sa p'tite bande / PERSONNAGE 1313111005 du coup je me dis pour cela, rien de tel que de jouer un personnage que j'ai déjà joué et perdu à cause de la mort d'un forum  / PERSONNAGE 589507572 stella est un personnage avec lequel j'ai déjà construit des histoires et pour qui ma fiche est déjà quasi faite (à adapter) donc voilà, ce sera rapide et efficace et je me sentirai avoir un vrai sens de direction avec elle / PERSONNAGE 3636230829 promis je me ressaisis / PERSONNAGE 2221190684 (ps: j'en ai déjà parlé avec anaïs, je compte remplir mon devoir dans l'intrigue où je me suis inscrite, mais avec stella plutôt que selina, si possible / PERSONNAGE 107302656)

merci d'avance / PERSONNAGE 2150563227
murphy's law › admin plus belle qu'une hirondelle
Josephine Maximoff
murphy's law  › admin plus belle qu'une hirondelle

Who you are
› posts : 371
› faceclaim : Katherine Langford (sarasvati).
› multinick : georgia vasquez (g. arterton ☽ lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (b. larson) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophélia henstridge (s. bolger).
› âge : Joe elle a fêté ses vingt-et-un ans. A peine une adulte et déjà tant de choses vécues. Tant de malheurs qui l’ont frappé et qui l’empêche d’être une jeune femme comme les autres.
☾ ☾ ☾

EN COURS
isaiasles copinesandrealuke

TERMINÉ
luke (1)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9857-joe-here-comes-the-night http://www.thegreatperhaps.org/t9875-joe-you-got-to-lose-to-know-how-to-win

/ PERSONNAGE Empty
Re: / PERSONNAGE - (Hier à 15:41)
C'est bon chaton @stella kinsley tu peux y aller / PERSONNAGE 2227089788

❝ keep bleeding love ❞
I may cry ruinin' my makeup. Wash away all the things you've taken and I don't care if I don't look pretty. Big girls cry when their hearts are breaking.
membre non validé
Stella Kinsley
membre non validé

Who you are
› posts : 416
› faceclaim : emilia clarke @midnight blues (av) / @tumblr (gifs).
› âge : trente ans, le cap passé. période idéale pour faire le point sur sa vie et regarder ses échecs droit dans les yeux. l'horreur, quoi.
Bad Karma

/ PERSONNAGE Empty
Re: / PERSONNAGE - (Hier à 19:47)
@josephine maximoff merciii / PERSONNAGE 613702535
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

/ PERSONNAGE Empty
Re: / PERSONNAGE - ()
/ PERSONNAGE