je vous aime mais je m'en vais.
Pseudo du personnage : Vivian Vasquez et Ainoa Bolívar.
Avatar : Eliza Taylor et Ester Expósito.
Motif de départ : je pense que ça fait un moment que je me voile un peu la face, parce que je suis attachée au forum. J'ai supprimé mes personnages les uns après les autres, et peut-être qu'Ainoa aurait fini par partir, pour ne laisser que Vivian - parce qu'elle m'a toujours retenue, finalement

la motivation s'en est allée, le temps m'a manqué, et probablement que je suis accrochée davantage à d'autres personnages parce que Lazaro et Vivian ont sans doute vécu tout ce qu'ils avaient à vivre, alors on les a un peu délaissés. Faut dire aussi qu'au bout d'un moment, c'est difficile d'avancer quand nos personnages ont déjà tellement évolué

je suis un membre fantôme depuis des mois, et je déteste ça, j'en suis pas fière du tout

désolée pour ça

je pense qu'il est temps de partir pour de bon, malgré la nostalgie et la tristesse que ce départ me cause

je préfère me dire qu'au moins, j'ai écrit tout ce que j'avais à écrire pour Vivian
Liens à archiver : pour Vivian :
présentation //
fiche de liens //
téléphone //
instagram //
pré-liens familiaux //
pré-liens amicaux //
pré-liens pro //
fiche de rps //
rp (zellig & lazaro) //
rp (lazaro) //
luna.
pour Ainoa :
fiche de présentation //
fiche de liens //
instagram //
pré-liens amicaux //
rp (cassius) //
rp (silas) //
libre (rp).
Ultime bafouille : ça va être un peu long, je pense

je voulais m'excuser à nouveau auprès de
@luna sawyer, désolée de te lâcher si vite
@sullivan riggs &
@flora ackerman désolée pour les fiches de liens (j'ai toujours été tellement lente pour ça, du genre à me dire qu'il faut pas que j'oublie de répondre, et puis oublier, croire qu'il s'est passé 1 semaine et en réalité, beaucoup plus de temps

merci quand même d'être venue me trouver pour des liens

). merci également
@bianca kahnwald pour notre lien avec noa, qui promettait tellement
@zellig turner on en a déjà discuté, mais à nouveau, merci pour elithel, merci pour nos liens et nos rps, j'oublierai jamais tout ça, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser inrp à l'occasion

merci aussi à
@louise constant &
@avery thompson, pour tout ce que vous avez fait, pour les liens qu'on a joués aussi, qui étaient super

j'espère sincèrement que tgp connaîtra encore de beaux jours, je vous envoie plein de love & de soutien, et vous souhaite une bonne continuation

un petit mot spécial pour
@lazaro vasquez, même si on en a discuté de long, en large et en travers

j'ai tellement pas les mots au final

merci d'avoir pris mon scénario y'a trois ans et demi de ça, d'avoir créé laz, d'avoir été à fond, de m'avoir permis de faire évoluer un personnage et un ship comme ça, comme ça m'était jamais arrivé avant. j'ai tellement évolué sur le plan rpgique ici avec toi

tgp m'a apporté beaucoup rpgiquement, toi aussi, et (je viens de voir ton message au-dessus en tapant

) oui, au moins, on ne se quitte pas, on a d'autres histoires à écrire ensemble et ça rend les choses un peu moins tristes

j'oublierai jamais lazian, nos rps en chaîne, le drama, les feels, leur mariage, leurs enfants, toutes ces choses qu'on a adoré imaginer

j'avoue que j'ai des larmes aux yeux aussi mais je lutte fort

anyway, love you, tu sais tout

lazian finissent heureux, dans leur belle maison, avec emma, leurs jumeaux et probablement un petit dernier pour la route, leurs chiens et leurs chats, vivian a sa maison d'édition, elle a peut-être publié un roman, elle a retrouvé sa demi-sœur et ses demi-frères, tout va bien, happy end

(et ainoa retrouvera silas un jour, on y croit

)
j'ai peut-être oublié des gens, si oui - j'en suis désolée

bonne continuation à tous, en tout cas