AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ SUPPRESSION DE COMPTE

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1272
› faceclaim : sil.
Bad Karma



Sam 11 Fév - 18:07

Suppression de compte
On ne t'oubliera jamais
Tu veux nous quitter ? sniiiif Quel dommage ! Mais quelque soit le motif de ton départ, nous acceptons bien évidemment ta décision de partir. C'est même très gentil de prévenir plutôt que de devenir un déserteur ! En tout cas, il faut que tu saches que tu seras toujours le bienvenu sur The Great Perhaps. Et nous espérons te revoir très bientôt !

Formulaire de suppression


Code:
<center><div class="fond"><div class="titre">Prénom Nom</div><div class="sstitre">Je vous aime mais je pars</div><div class="textebord"><info>Pseudo du personnage :</info> écrire ici.
<info>Avatar :</info> écrire ici.
<info>Motif de départ :</info> écrire ici.
<info>Liens à archiver :</info> pense à insérer tous les posts que tu as ouverts, fiches, scénarios, rps ect.
<info>Ultime bafouille :</info> écrire ici.</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Ven 1 Fév - 12:57

beatriz delfino
Je vous aime mais je pars
Pseudo du personnage : beatriz delfino.
Avatar : maisie williams.
Motif de départ : ce message me brise déjà le cœur. parce que je tiens énormément à beatriz, qu'elle est l'un des comptes que j'ai le plus aimée jouer jusqu'à présent. mais, je préfère me rendre à l'évidence. la jouer sans ses liens importants c'est juste trop difficile. j'ai du mal à la remettre dans le bain, trouver de nouvelles idées. je préfère donc me concentrer sur maika qui actuellement reste mon seul personnage à me motiver encore, plutôt que de me rendre mal et de bloquer inutilement deux avatars (noam arrive sous peu). il faut avouer que toutes mes absences ne m'ont pas aider à maintenir la tête hors de l'eau. je souhaite donc remettre un peu ma présence ici en place
Liens à archiver :
http://www.thegreatperhaps.org/t3953-beatriz-look-what-you-made-me-do
http://www.thegreatperhaps.org/t6656-candy-hearts-and-chocolate-dreams-espen
http://www.thegreatperhaps.org/t3956-delfino-bea
http://www.thegreatperhaps.org/t3955-beatriz-s-phone
http://www.thegreatperhaps.org/t3948-beatriz-all-i-think-about-is-you
Ultime bafouille : j'vous aimes les chatons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Ven 1 Fév - 13:02

noam henderson
Je vous aime mais je pars
Pseudo du personnage : noam henderson
Avatar : joe keery.
Motif de départ : un peu pour les même raisons que beatriz. je n'ai pas envie de rendre l'expérience du rp pour un fardeau et donc je préfère comme dit plus haut me concentrer sur l'unique personnage qui m'inspire encore de la motivation et de l'envie simplement.
Liens à archiver :
http://www.thegreatperhaps.org/t9015-f-love-how-it-hurts
http://www.thegreatperhaps.org/t5878-i-hope-you-step-on-a-lego-espen
http://www.thegreatperhaps.org/t4945-noam-one-more-stupid-love-song-i-ll-be-sick
http://www.thegreatperhaps.org/t4960-noam-s-phone
http://www.thegreatperhaps.org/t4813-noam-every-breath-you-take

Ultime bafouille : j'vous aimes les chatons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Jeu 21 Fév - 11:21

Nevaeh Oaken
Je vous aime mais je pars
Pseudo du personnage : Nevaeh Oaken.
Avatar : Saoirse Ronan.
Motif de départ : j'ai beaucoup bataillé avec nevaeh, en gros j'ai perdu au moins 3 fois presque tous mes liens/rps d'un coup. au final, j'ai l'impression d'avoir passé toute cette année à flipper pour pas qu'elle soit en danger, à chercher de nouveaux liens tout ça pour qu'ils disparaissent, et ça a fortement joué sur ma motivation. j'en arrive à un point où je n'ai même plus l'envie de la relancer, même si j'adore nevaeh, parce que ma motivation n'est déjà pas grande depuis quelques temps et que j'en viens parfois même à me dire que je devrais arrêter le rp. bref, ça me fait mal mais la démotivation est plus forte je préfère essayer de relancer les autres, parce qu'avec les cours je n'ai pas toujours le temps de chercher de nouveaux liens pour 3 personnages pour lesquels ma motivation faiblit assez. pour l'instant, ce ne sera que nevaeh du coup, j'ai quand même foi pour les autres
Liens à archiver : présentation // liens // rp.
Ultime bafouille :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 25 Fév - 17:52

Charles Walton
Je vous aime mais je pars
Pseudo du personnage : Charles Walton
Avatar : matthew goode
Motif de départ : Ca me peine mais après réflexion, je réalise que je n'ai plus l'âme aux rps. J'ai erré pendant quelques temps... Mais le soucis, c'est pas les fofos, c'est que je ne suis plus motivée par l'idée d'écrire à deux. Je le vois dans ma facilité à créer une fiche mais une fois qu'elle est faite... bah je me réjouis même pas d'aller créer mon premier rp. Parce que ça sous-entend d'écrire à deux etc... et j'ai plus la patience nécessaire (je l'avais pas avant non plus mais c'était un peu différent :p ) Bref. J'ai prévenu @Olivia Bennett et je me suis excusée. Je me déçois moi-même parce que je l'ai faite changer de vavas etc plusieurs fois... Je suis vraiment navrée pour tout le dérangement occasionné. Je vais arrêter le rpg totalement, ça sera mieux pour tout le monde
Liens à archiver : http://www.thegreatperhaps.org/t9352p10-no-me-mires-mas-chaoli-1?nid=128#409968
http://www.thegreatperhaps.org/t8773-blame-it-on-the-night-charles
http://www.thegreatperhaps.org/t8752-i-m-jealous-of-the-rain-charles
http://www.thegreatperhaps.org/t8884-sweet-friends-are-made-of-these-ft-molly#393465
Ultime bafouille : Sorry
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
Olivia Bennett
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 973
› faceclaim : Lizzie Olsen(calvaries)
› multinick : Svetlana
› âge : 32 ans (25/12)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9356-olivia-and-i-don-t-want-to- http://www.thegreatperhaps.org/t9363-olivia-on-croit-en-l-amour-qu-une-semaine-sur-deux

Lun 25 Fév - 20:52

pour ma part tu sais tout



O CAPITAINE MON CAPITAINE
Ô Capitaine ! mon Capitaine ! fini notre effrayant voyage, le bateau a tous écueils franchis, le prix que nous quêtions est gagné, proche est le port, j'entends les cloches, tout le monde qui exulte, en suivant des yeux la ferme carène, l'audacieux et farouche navire ; Mais ô cœur ! cœur ! cœur ! Oh ! les gouttes rouges qui lentement tombent sur le pont où gît mon Capitaine, étendu mort et glacé.
Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
Nohea Hastings
admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 3978
› faceclaim : melissa benoist, ©katie-lexie, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : vingt-neuf ans (5 février)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Mer 27 Fév - 21:22

@Charles Walton ooh, je suis bien triste de lire ça mais je comprends totalement tes raisons. et quand le rp devient une "corvée", ça devient nécessaire de mettre un stop.
quoiqu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation, que tout se passe bien pour toi. tu seras toujours bienvenue ici si jamais un jour, le rp te manque.
pleins de bisous à toi.


i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

thanks :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Jeu 28 Fév - 14:02

@Nohea Hastings Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Dim 3 Mar - 18:50

Devin Svenson
Je vous aime mais je pars
Pseudo du personnage : Devin Svenson.
Avatar : Cody Christian.
Motif de départ : Cette décision me fout mal, ça me crève le cœur. Devin, c'est mon premier personnage sur TGP. Je l'avais créé pour jouer le lien love d'une amie, puis pour d'autres encore, bref, l'histoire n'a cessé de se répéter. Je me suis attachée à Devin. Ce personnage, je l'aime tellement, il est tout pour moi. Je l'avais déjà joué, avec cet avatar avant, mais ce n'était pas comme cette année passée avec lui. C'est par lui que vous m'avez connue en premier, avec lui que j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir. Il me correspondait bien, au fond, ce petit. Je l'ai joué tellement longtemps que maintenant, il fait partie de moi et de mon cœur.
Mais il faut que je me rende à l'évidence. J'ai subi beaucoup de joies et de déceptions avec lui. J'arrive pas à me dire que Devin, c'est fini. J'avais pas envie de le lâcher, j'étais bornée. Je voulais garder espoir et me dire que c'était pas qu'un de mes personnages auxquels je m'étais le plus attachée (c'est fou, d'ailleurs, de porter autant d'amour à des personnages fictifs). Aujourd'hui, je ne peux plus. J'ai beau m'être battue contre vents et marées, je vois bien que ça ne marche plus. Plus de rp d'actif, plus de liens qui me retiennent sur ce compte. Je suis en train de bloquer un avatar juste pour satisfaire mon propre ego, et ça, c'est le pire crime possible, que d'être égoïste. Il est temps que je pense aux autres.
J'aimerais remercier ceux et celles qui m'ont aidé à tenir jusqu'ici avec lui. Un an et deux mois, et pourtant, j'ai l'impression de le jouer depuis une éternité. Et sans ces joueurs et joueuses qui sont passées sur mon chemin, ça n'aurait pas été possible. C'est donc les larmes aux yeux que je dis adieu à mon petit suédois.
(Je sais que ce n'était peut-être pas utile de faire un pavé pour ça, mais j'avais besoin de laisser parler mon cœur une dernière fois. )
En espérant que mon expérience puisse être aussi longue avec Narcisse et Callum, que je vais garder et avec lesquels je reprendrai du service une fois de retour de mon absence.
Liens à archiver :
http://www.thegreatperhaps.org/t5873-devin-s-phone
http://www.thegreatperhaps.org/t9081-i-see-a-red-door-and-i-want-it-painted-black-ft-vito#top
http://www.thegreatperhaps.org/t9144-christmas-shopping-is-not-as-important-as-meeting-new-people?nid=2#403887
http://www.thegreatperhaps.org/t5863-devsvenofficial#252133
http://www.thegreatperhaps.org/t7020-devin-love-isn-t-a-wickness#296715
http://www.thegreatperhaps.org/t5861-l-humour-renforce-notre-instinct-de-survie-o-dev?nid=2#252590
http://www.thegreatperhaps.org/t5854-vivre-ou-mourir-il-faut-choisir
Ultime bafouille : J'ai déjà tout dit. 
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 29660
› faceclaim : ej taylor-cotter, © delreys (avatar), old money (signature), mree//when you come home (lyrics).
› multinick : ethel, addie, liesel.
› âge : vingt-neuf ans.
minaaveryweddingalan (2)sawyer/lazaileenemmalazaro (36)georgia (2).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t9281-vivian-cause-the-power-you-re-supplying-is-electrifying

Dim 3 Mar - 19:01

on n'a jamais joué en rp notre lien, mais aw ça me fait trop bizarre de lire tout ça du coup voilà, je tenais à juste dire un petit quelque chose, aussi parce que je comprends tellement ce que tu dis, pour le fait de s'attacher autant à un personnage fictif et concernant la difficulté de devoir le laisser (parce que, voilà, le jour où je dois lâcher vivian, j'donne pas cher de la survie du rpg dans mon existence, clairement ). bref, tout ça pour dire que je comprends trop et que je compatis fortement que j'espère que tu auras l'occasion de t'amuser encore beaucoup avec callum et narcisse ton message est très émouvant en tout cas, c'était très beau à lire, ça montre bien l'importance des personnages parfois



--- stuck with me
you're the answer when I'm drifting away. and through it all, when I start making a mess, you are forgiving, everlasting. you're my everything.


vasquez/sawyer, les plus beaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
/ SUPPRESSION DE COMPTE
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: