AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - FAMILLES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
admin sexy comme un zizi
avatar
admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 516
› faceclaim : carlos valdes, le bébé (sweet poison).
› multinick : lazaro, la lasagne, oliver et ses abdos, vesper la plus sexy, shae la parfaite, alvin le bégé, eliazar le papy, neva la diva.
› âge : vingt-six ans.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5347-diego-it-s-like-we-re-ocean http://www.thegreatperhaps.org/t5418-diego-we-turned-our-back-on-ordinary-from-the-start

Sam 30 Déc - 18:22

Famille Castellanos
Ta petite citation
La famille Castellanos est originaire de Colombie, c'est le grand-père Castellanos qui est venu s'installé en Nouvelle-Zélande, avec son épouse et ses enfants (dont le père des personnages en préliens), il y a environ une cinquantaine d'années. Le père Castellanos a rencontré une touriste Mexicaine quand il était plus jeune et c'est avec elle qu'il a eu ses enfants. La maman Castellanos est issue de la famille Prado. Les enfants Castellanos sont donc les cousins d'Ethel Prado, a d'ailleurs passé quelques temps chez eux, il y a 16 ans. Leurs parents ne sont pas mariés, le couple est d'ailleurs très bancal, parce que Maman Prado est anthropologue et vit de longs voyages, à l'autre bout du monde.
Comme je n'ai pas donné de noms aux parents, ils s’appelleront Maman Prado et Papa Castellanos, dans les descriptions.

• Les prénoms sont négociables, mais il faut que ça sonne hispanique.
• Les avatars sont libres, mais il faut aussi des personnalités hispaniques ou pouvant le faire, parce que les blonds aux yeux bleus par exemple, ça fera pas très famille

(♂) Hector Castellanos - libre
35 ans, gérant d'un hôtel, célibataire.
feat diego luna, santiago cabrera, alfonso herrera, miguel àngel silvestre, aaron diaz, salvatore esposito, marco palvetti, michael mando.
Hector Castellanos, c'est l'enfant prodige dans les yeux de ses parents, il est né très tôt quand la relation entre Maman Prado et Papa Castellanos, il est d'ailleurs la raison pour laquelle ils sont restés ensemble. Hector est le seul a avoir eu sa mère pendant presque toute son enfance, elle est partie en voyage quelques fois, mais jamais très longtemps, c'est seulement après sa deuxième grossesse, alors qu'Hector avait dix ans qu'elle a commencé à partir beaucoup plus longtemps. Il a toujours été très complice avec sa mère, mais aussi avec son père, d'autant plus qu'il travaille dans l'hôtel familial depuis de nombreuses années (si vous ne voulez pas d'un hôtel, ça peut être autre chose, un restaurant, un commerce, une entreprise, peu importe, une boite familiale, mais rien qui l'ait poussé à faire de grandes études). Il a repris le flambeau de son père il y a quelques années. A côté de ça, Hector c'est aussi le type qui s'est souvent senti rabaissé par son cadet, ce dernier étant la tête de la famille, qui a fait de grandes études, alors qu'Hector lui, il ne s'est jamais démarqué à l'école, c'était plus le mauvais élève à qui on pardonnait tout parce qu'il gérait dans son équipe de sport, il était populaire, avec plein d'amis. Des traits de personnalités qui ont souvent rendu son cadet jaloux, un truc dont il s'est toujours servi pour ne pas se sentir plus nul que Diego. Il s'est souvent servi de sa popularité pour avoir les filles qu'il voulait, mais à côté de ça, il n'a jamais vraiment connu l'amour, il prétend s'en foutre et vivre très bien d'histoires courte, en vérité, c'est quelqu'un qui aimerait se poser avec quelqu'un et avoir une famille, quand bien-même il ne donne pas du tout cette impression. Le problème, c'est qu'il a eu une seule grande histoire d'amour dans sa vie et que cette dernière s'est mal terminée, je vous laisse choisir pourquoi, mais un truc assez traumatisant qui le pousse à se comme un con avec tout le monde (j'avais pensé à un accident de voiture, genre il conduisait et ils ont eu un accident et il s'est toujours senti coupable, une rupture difficile parce qu'elle était enceinte et qu'elle a perdu le bébé, ce ne sont que des idées, si ça ne vous plait pas, vous pouvez trouver autre chose). C'est vraiment un type blessé, qui compense ses plaies en se comportant comme le dernier des abrutis, attiser la jalousie de son cadet l'aide notamment à avoir l'impression qu'il vaut mieux que ce qu'il pense réellement de lui. Il y a deux ans (2015), sa petite sœur est tombée dans le coma après un accident de la route et même s'il prétend bien le vivre, ça l'a beaucoup blessé aussi, mais le déni est aussi pour lui une forme de protection. A noël 2016, il a eu une aventure avec la petite-amie de son frère, un truc qui n'a pas marché, évidemment, depuis Diego ne lui adresse plus la parole, de ça aussi, il en souffre beaucoup plus qu'il ne veut bien l'admettre.

(♀) Luisa Castellanos - prise
23 ans, étudiante (filière aux choix), célibataire.
feat dua lipa, auli'i cravalho, maia mitchell, cierra ramirez, christian serratos
Luisa, c'est la petite dernière de la famille, tout comme son frère aîné, Diego, elle n'a pas eu la chance de passer beaucoup de temps avec sa mère, cette dernière étant toujours à l'autre bout du monde, à voyager, ici et là, elle a également souffert de ses absences, mais son père a toujours bien compensé, elle a toujours été sa petite princesse. Elle a toujours été très proche de ses frères, bien qu'elle a plus de complicité avec Diego qu'avec Hector qui est beaucoup plus vieux qu'elle, cependant ce dernier a toujours été là pour foutre son poing dans la tronche de quiconque l'emmerdait. Cependant, elle est probablement la seule personne au monde avec qui le jeune homme est sincère, elle est la seule à connaitre ses faiblesses et sait que même s'il agit comme le derniers des connards, ce n'est pas ce qu'il est au fond de lui. C'est une jeune femme douce, pleine de vie, altruiste et pourtant avec un fort caractère, elle sait se faire respecter. Il y a deux ans, en 2015, la jeune femme est tombée dans le coma après un accident de voiture, elle n'avait que 21 ans. Etant donné qu'elle est toujours décrite comme étant dans le coma dans ma fiche, je pense qu'elle ne sera pas réveillée depuis très longtemps quand quelqu'un prendra ce pré-lien, assez pour ne pas que vous la jouiez clouée dans un lit d'hôpital, mais on pourra discuter de tout ça ensemble. Je vous laisse voir aussi pour les séquelles de l'accident, un long coma, forcément, ça laisse des traces. J'avais pour idée qu'après sa sortie de l'hôpital, elle vienne vivre chez Diego et qu'elle puisse essayer de réconcilier ses deux frangins qui ne se parlent plus depuis un an maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
admin diva même en chapka
avatar
admin diva même en chapka


Who you are
› posts : 655
› faceclaim : zoe saldana ; ©Ordinn. + ASTRA (sign).
› multinick : espen (t. holland), ezio (c. farrell), loan (b. skarsgård), aidan (d. montgomery) & alekseï (n. robinson).
› âge : trente-six ans. (22/05)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5110-dancing-queen-dahlia http://www.thegreatperhaps.org/t5193-dancing-queen-dahlia

Dim 28 Jan - 13:02

Famille Wellick
HURRICANE
La famille Wellick se trouve sur les terres de la Nouvelle-Zélande depuis plusieurs années maintenant. Tous les enfants sont donc nés à Wellington même. Les parents viennent d'un milieu aisé ; la mère étant médecin et le père avocat et ils ont toujours mis la pression à leurs enfants pour suivre exactement le même chemin qu'eux. Le moindre faux pas n'est pas accepté chez les Wellick, le paraître prend le-dessus avant toute chose et il est important de conserver la réputation de la famille.

Les avatars et les prénoms sont entièrement modifiables, il faut néanmoins que cela reste des POC (même si ça paraît logique mais sait-on jamais). N'hésitez pas à me mpotter pour des questions ou du blabla.


(♀) avalon - libre
entre 29 et 33 ans, profession au choix (dans la médecine), statut civil au choix.
feat aja naomi king, lupita nyong'o, logan browning...
Avalon, elle est la seconde des enfants Wellick. Arrivée après sa grande soeur, Dahlia, elle n'a malheureusement pas eu autant d'attention que cette dernière de la part de ses parents. De ce fait, depuis leur plus tendre enfance, les relations sont tendues entre elles et ne s'apaisent pas même au fil des années. Avalon, elle a toujours ressenti le besoin d'être utile aux autres, de les aider et c'est donc naturellement qu'elle s'est tournée vers des études de médecine tout comme sa mère là fait plusieurs années en arrière. Elle a réussi haut la main et fait aujourd'hui la fierté de ses parents, participant avec eux aux soirées mondaines et galas de charité qu'elle met elle-même en place. Elle est la douceur et la gentillesse incarnée, parfois avec un regard un peu trop naïf sur le monde qui l'entoure.

(♂) josh - libre
entre 25 et 28 ans, dealer de drogue, statut civil au choix.
feat michael b. jordan, john bogeya, don benjamin...
Josh, c'est l'outsider de la famille. Pour lui, toutes ces soit disant valeurs que ses parents essayent de lui inculper ne sont qu'un tas de connerie et il n'en fait qu'à sa tête... derrière le dos de sa famille bien évidemment. Né avec une cuillère en or dans la bouche, il a décidé de ne pas travailler dans le domaine où il a fait ses études lorsqu'il a fini ces dernières car il savait que ses parents lui payeraient tout. Josh, il a toujours eu ce besoin d'aventure, de sortir de ce droit chemin et de la pression que lui imposent ses parents. Alors au lieu de finir dans un bureau comme le reste de sa famille, il a décidé de choisir une toute autre branche... Dealer de drogue, voilà son job. Le problème, c'est qu'il s'est déjà fait avoir par la police et il a dû faire appel à sa soeur Dahlia pour le sortir de là. Seule celle-ci est au courant de la double vie qu'il mène et il compte bien que cela reste ainsi.

Josh est un ami proche d'Anton Solheim, qui est avocat et musicien derrière le dos de sa famille.

(♀) sinead - prise
entre 20 et 24 ans, étudiante dans un domaine au choix, statut civil au choix.
feat amandla stenberg, laura harrier, samantha archibald...
Sinead, c'est la petite dernière de la famille. Elle paraît presque angélique au premier abord et pourtant, c'est une vraie petite peste qui a bien compris qu'elle vivait dans un milieu de requins où il faut apprendre très tôt à marcher sur les pieds de l'autre pour arriver en sommet. Elle a beaucoup d'ambition pour son âge et elle compte bien être à la hauteur de la réputation des Wellick. Sinead est habituée à être traitée comme une princesse par ses parents et elle peut vite se faire passer pour une personne hautaine aux yeux des autres. C'est vrai qu'elle n'a pas un caractère facile – tout comme sa grande soeur – mais de toute façon, elle se fiche totalement de ce que les autres peuvent penser d'elle tant qu'elle arrive à son but.  


castle
I'm headed straight for the castle. They wanna make me their queen and there's an old man sitting on the throne that's saying that I probably shouldn't be so mean.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 899
› faceclaim : Milo Ventimiglia | signature : annaëlle.
› âge : 38 ans. (8 juillet)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6331-colors-of-the-wind-gabe-jan http://www.thegreatperhaps.org/t6340-rewrite-the-stars-gabe-jenkins#274963

Lun 26 Mar - 18:43

La fratrie Jenkins. 1/4
The big four.
La famille Jenkins est composée de quatre enfants, deux garçons et deux filles. L'aîné Gabriel âgé de 37 ans, Samaël âgé de 31 ans, Charlie âgée de 29 ans et la petite dernière Joy âgée de 21 ans. C'est une famille aux revenus modestes. Ils n'ont jamais été dans le manque mais ils ont appris à partager. La famille possède une petite maison de vacances près de la côte à quelques heures de Wellington. Ils y allaient tous très souvent pendant les vacances d'été. Les enfants ont tous les cheveux foncés.

(♂) Gabe Jenkins - pris
37 ans, peintre, gérant de sa propre galerie d'art.
ft. Milo Ventimiglia
Gabriel prend son rôle d'aîné très au sérieux depuis la venue au monde de son petit frère. Il n'a jamais ressentit une quelconque jalousie mais plutôt le devoir de protéger les plus jeunes. A 19 ans, il s'engagera dans l'armée ce qui mettra un peu à mal, sa relation avec sa famille (de 1999 à 2005), mais à son retour ils renouent très vite avec ses sœurs et son frère. Néanmoins, il persiste un froid avec son père étant donner qu'il n'a pas voulu suivre l'avis de ce dernier quand à son choix de carrière. Son histoire ici.

(♂) Samaël (au choix) Jenkins -pris
entre 30 et 33 ans, profession (au choix), statut civil (au choix).
ft. Penn Badgley, Richard Madden, Andrew J.West, Ryan Guzman...
Samaël est de loin le plus terre à terre de la famille. Même si Gabriel pense prendre soin de lui, c'est plutôt l'inverse qui se produit depuis son retour de l'armée. Sam a ouvert les yeux à son frère quant à son avenir (voir histoire de Gabe) et il l'a longtemps hébergé chez lui. Sam travaille énormément puisqu'il adore ce qu'il fait. (Je vous laisse le choix du reste, n'hésitez surtout pas à en faire votre personnage, vous pouvez toujours me mp en cas de doute.)

(♀) Charlotte « Charlie » (au choix) Jenkins - prise
entre 26 et 29 ans, profession/études (au choix), statut civil (au choix).
ft.Lyndsy Fonseca, Shelley Hennig, Lea Michele...
Charlie est la plus douce de la fratrie. Étant née au milieu, elle n'a jamais fait beaucoup de bruit. Elle est toujours prête à aider les autres dans la mesure du raisonnable. Elle a beaucoup d'ambition et espère changer le monde à sa façon. (Je vous laisse le choix du reste, n'hésitez surtout pas à en faire votre personnage, vous pouvez toujours me mp en cas de doute.)

(♀) Joy (au choix) Jenkins- libre
entre 20 et 23 ans, profession/études (au choix), statut civil (au choix).
ft Daisy Ridley, ...
Joy est celle qui a le plus de caractère au sein de la fratrie. Étant la plus jeune, elle profite de son statut de petite « favorite » pour en faire voir de toutes les couleurs à ses frères et sa sœur. Je la verrais bien encore habiter avec leurs parents mais elle voudrait prendre son envole et se trouver quelque chose. Après tout dépend si elle fait ses études (un campus?) ou travaille déjà (un petit appart ou du squattage chez ses frères et sa sœur). Elle veut devenir indépendante mais le grand saut lui fait un peu peur. (Je vous laisse le choix du reste, n'hésitez surtout pas à en faire votre personnage, vous pouvez toujours me mp en cas de doute.)


Si j'étais celui toi tu es la seule.
Et quand tu danses, c’est du dripping, t’es un cadeau pour la rétine, t’es sur une toile de Mondrian que je saccage de mille couleurs. Jetée sans vergogne et sans plan, juste comme ça, pour le bonheur... ~ Boulevard des airs.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 547
› faceclaim : tom ellis + @katie-lexie
› multinick : hannah michaels (emily bett rickards) + evelyn wakefield (caitriona balfe) + mike walker (aaron tveit) + cameron fraser (chris wood) + victoria deighton (sarah gadon) + andrew kelley (tom ellis) + kaitlyn decker (rachel mcadams) + riley donovan (jessica biel)
› âge : il a eu 40 ans le 1er mai et l'assume très bien
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6735-andrew-kelley-tell-me-that- http://www.thegreatperhaps.org/t6312-let-s-all-come-together-let-s-be-one http://www.thegreatperhaps.org/t6780-andrew-s-phone http://www.thegreatperhaps.org/u283 http://www.thegreatperhaps.org/u1074 http://www.thegreatperhaps.org/u1178 http://www.thegreatperhaps.org/u1288 http://www.thegreatperhaps.org/u1416 http://www.thegreatperhaps.org/u1565 http://www.thegreatperhaps.org/u1710

Mar 24 Avr - 14:32

Famille Kelley
we are family my brothers sisters and me
Les Kelley, catholiques, famille nombreuse dans toute sa splendeur. Il y a les enfants qui ont su prendre leur place et ceux qui n'y sont pas arrivés (comme Andrew). Ils ont grandi à Londres en Angleterre. Ils ont un cousin Paul Rhodes qui vit à Wellington depuis plusieurs années.
Le reste est assez libre (avatars, histoires actuelles, vies de famille), bien sur il faut respecter le minimum que j'ai donné dans les descriptions mais certaines choses peuvent être modifiées.

Rejoignez moi!  
() Jonah Kelley - PNJ
63 ans, chirurgien cardiologue, marié, 7 enfants
personnage non jouable
Jonah 1:1 - a dove; he that oppresses; destroyer. Jonah est né d'un père anglais et d'une mère irlando-anglaise. Il a vécu une bonne partie de sa vie aux Pays de Galles. Son père était militaire, sa mère était infirmière. Il est parti faire son pensionnat et ses études secondaires en Irlande. Il a rencontré Esther, la fille d'un couple d'amis de ses parents. Une belle histoire d'amour. Un mariage alors que leurs études ne sont pas même pas terminées. Ils sont mariés depuis 42 ans.

() Esther O'Malley Kelley - PNJ
61 ans, mère au foyer et gestionnaire d'associations, mariée, 7 enfants.
personnage non jouable
Esther 2:7 - secret; hidden. Elle a grandi en Irlande, fille d'un banquier ancien soldat et d'une femme au foyer. Elle a trois frères et soeurs. Sa plus jeune soeur a déménagé en Australie après avoir rencontré celui qui deviendrait son mari. Esther, elle, a rencontré Jonah à Belfast où elle fait des études pour devenir institutrice. Mais ils se marient et arrivent leurs quatre premiers enfants : Stephen (la même année que leur mariage), Andrew et Bethany et Ben. Les trois dernières : Dinah, Phoebe et Shiloh mettent plus de temps à arriver. Aujourd'hui, elle dirige d'une main de maître diverses associations et comités à Londres.

() Stephen Kelley - libre
41 ans ou plus, avocat, statut civil au choix.
feat quelqu'un de brun ou châtain clair.
Acts 6:5 - crown; crowned. Stephen est l'aîné d'une famille de 7 enfants, ce qui a développé chez lui un grand sens du devoir, des responsabilités. La famille signifie beaucoup pour lui. Il n'a jamais eu de grands rêves, il a fait ses études proche de chez lui pour être au plus près de ses parents et de ses frères et soeurs. Il est en quelque sorte le préféré de son père et de sa mère, leur précieux premier enfant.

() Andrew Kelley - pris (présa)
40 ans, travaille dans la finance, célibataire/veuf selon la loi
feat tom ellis.
Matthew 4:18 - a strong man. Second enfant, il a eu une place difficile... entre l'homme invisible et le vilain petit canard. Dès qu'il en a eu l'occasion, il s'est éloigné. Il a voyagé, découvert le monde. Il s'est marié par passion, mais il n'a pas su gérer la responsabilité et l'engagement, il a merdé, elle a demandé le divorce et elle a disparu sans laisser de trace.

() Christian Kelley - libre
38 ans, illustrateur, veuf, père de six enfants
feat tom ellis.
Acts 11:26 - follower of Christ Troisième fils, jumeau de Bethany la première fille. Très vite, il a développé un comportement qui le caractérise, bruyant, capricieux, il attirait sans arrêt l'attention de ses parents et de ses frères et soeurs. En grandissant, il n'a pas tant changé à part qu'il est un homme de famille, papa poule dans toute sa splendeur. Il a perdu sa femme et élève ses enfants dans la Foi et une bonne organisation.

() Bethany Kelley - libre
38 ans, psychologue, statut civil au choix.
feat une brune, une blonde, une rousse.
Matthew 21:17 - the house of song; the house of affliction. Bethany est la première fille de la famille Kelley, jumelle de Christian. Très jeune elle a développé un côté maternel avec son petit frère Ben et ses trois soeurs. Elle est calme, douce. Elle aime chanter et a fait parti de la chorale de l'église quand elle était plus jeune. Mais ce n'est qu'une passion, ses parents veulent qu'elle fasse des études. Pleine d'empathie, elle se dirige vers la psychologie.

() Benjamin Kelley - décédé
34 ans au moment de sa mort, pompier, fiancé à @Gabbie Eades.
personnage non jouable.
Genesis 35:18 - son of the right hand. Ben est parti s'installer à Wellington il y a plus de dix ans. Il a rencontré Gabbie, ensemble ils ont vécu de leur musique commençant à se faire connaitre dans le pays. Il s'est fait assassiné par balle dans les coulisses d'un de leur concert dans la nuit du 19 au 20 Mai 2017, une semaine seulement avant leur mariage.

() Dinah Kelley - libre
entre 30 et 34 ans, journaliste, statut civil au choix.
feat une brune, une blonde, une rousse.
Genesis 30:21 - judgment; who judges. Dinah a toujours eu la tête plongée dans les bouquins, elle a toujours été très curieuse et investigatrice. Elle a pris son aîné, Stephen en exemple. Au départ elle voulait se lancer dans le droit mais elle s'est découverte une passion pour l'écriture et a fait des études de journalisme. Aujourd'hui, elle est le genre de journaliste à prendre des risques, à chercher à dénoncer les injustices.

() Phoebe Kelley - pris
entre 25 et 30 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat une brune, une blonde, une rousse.
Romans. 16:1 - shining; pure. Phoebe c'est la sauvage, la plus naturelle, la plus bohême. Elle n'a pas toujours fait les meilleurs choix, elle s'est essayée à beaucoup de choses. Elle est rayonnante, toujours à voir le bon côté de la vie. Elle est vegan, elle défend la cause animale. C'est un oiseau libre, celle qui a volé loin du nid parce qu'elle est, elle aussi, celle du milieu celle qu'on remarque pas forcément. Elle a été la princesse puis ne l'a plus été comme ça du jour au lendemain.

() Shiloh Kelley - libre
entre 21 et 25 ans, études ou profession au choix, statut civil au choix.
feat une brune, une blonde, une rousse.
Joshua 18:8 - peace; abundance; his gift. Shiloh c'est la princesse, le bébé de la famille, la fille à papa, la fille à maman. Privilégiée, chérie parce qu'elle est arrivée sur le tard, qu'ils ont failli la perdre à cause d'une grossesse à risque. Elle n'a pas trop de lien avec Andrew qui ne  l'a pas vu grandir, elle a une relation fusionnelle avec Stephen et Bethany, mais conflictuelle avec Dinah et Phoebe parce qu'elle n'est pas assez indépendante.

Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
avatar
admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 684
› faceclaim : michiel huisman, ©lannister
› multinick : nohea (m. benoist) jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), leonie (s. bush), astrae (s. waterhouse), lisea (c. luddington), thelma (s. hyland)
› âge : trente-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

Mer 25 Avr - 22:22

Famille Deighton
Ta petite citation
les deighton sont une grande famille, une riche famille propriétaire d'un grand domaine viticole. grands producteurs de vin exporté dans plusieurs pays, les deighton sont avant tout une famille unie, soudée. d'une certaine façon, en tout cas. parents conservateurs mais ouverts d'esprits. parents prévenants mais toujours attentifs à l'avenir. vie heureuse mais parfois strict. il n'y a jamais eu de crise majeure pour les briser. chacun vit sa vie, se construit sous le regard des uns et des autres.

les liens entre les uns et les autres sont libres, je n'impose rien. il faut tout de même savoir qu'ils sont relativement unis, même si certains peuvent parfois avoir des mots plus haut que l'autre. les tensions se dissipent lorsqu'ils sont ensemble.
les avatars sont négociables, les propositions sont là pour vous aider. de préférence, il faudrait qu'ils soient bruns aux yeux bleus, ou au moins aux yeux clairs.
les pseudos sont également là à titre indicatif, n'hésitez pas à changer les prénoms s'ils ne conviennent pas. le nom de famille peut varier s'il y a mariage.
n'hésitez pas non plus si vous avez des questions, des idées pour faire varier les liens, je suis toujours à l'écoute.

(♂) raphaël  deighton -  pris
35 ans, professeur à l'université, marié.
feat michiel huisman.


(♀) maelia deighton - libre
35 ans (36 le 5 septembre), chirurgienne, statut civil libre.
feat miranda kerr, katie mcgrath, alison brie.
lien avec raphaël maelia est sa sœur jumelle, la moitié de lui. son âme sœur, d’une certaine manière. lien fort de deux êtres. elle a été son premier amour, la première pour qui il aurait pu tout quitter. il a été l’homme de sa vie pendant longtemps. jusqu’à prendre de nouveaux chemins, jusqu’à faire face à de nouveaux horizons. ils ont fini par grandir, par se construire l’un sans l’autre, sans pour autant se perdre de vue. sans pour autant renoncer à l’amour unissant leur cœur. partage des douleurs de l’un et de l’autre. pourtant, maelia ne comprend pas sa façon de repousser victoria. elle ne comprend pas son éloignement, son ignorance. elle ne sait pas comment aider son frère dans le deuil de son fils.

(♂) ethan deighton - libre
30 ans, comédien, statut civil libre.
feat zac efron, chord overstreet, scott eastwood.
lien avec raphaël ethan et raphaël, ça n’a pas toujours été cordial. enfants, ils s’entendaient assez bien. comme deux frères. chamailleries de gamins, stupidités. ils se sont perdus de vu quand raphaël a donné naissance à nathan. ethan n’avait alors plus d’intérêt. frère laissé de côté, devenu trop grand pour avoir droit à de la considération. ethan en a longtemps voulu à son frère d’avoir commencé sa vie, d’avoir grandi. et à son tour, il a grandi, il a découvert la vie. il a compris ce qu’avait vécu son frère et sa rancœur s’est envolée. ethan et raphaël, ils partagent l’amour de l’art, la théâtralité de leur être. ils sont pareils, faits du même sang et ça se voit.

(♀) ginnie deighton - libre
28 ans, professeur de lycée, statut civil libre.
feat jessica stroup, jessica lowndes, anna popplewell.
il a toujours été particulièrement proche d'elle, sans raison précise pourtant. petite soeur choyée, petite soeur emmenée en voyage pour voir le monde. il n'a jamais réellement compris pourquoi ce favoritisme. sans doute parce qu'elle est comme lui, rêveuse utopiste au coeur trop grand. ginnie, c'est l'électron libre, l'intellect au bout des doigts, la beauté pure. raphaël, il pose toujours un regard bienveillant sur elle. il est son éponge à peines, son épaule sur laquelle pleurer. ses problèmes sont toujours plus importants. ils se retrouvent souvent, pour oublier le quotidien, s'apaiser.

(♀) jodie deighton - libre
25 ans, œnologue, statut civil libre.
feat liz gillies, barbara palvin, emily rudd.
ils n'ont jamais été proches, ne se sont jamais entendus. sans grande raison. trop différents sans doute. jodie est plus brute, plus terre à terre. elle a du caractère, raphaël en a aussi. et les étincelles sont parfois intenses. s'ils seront là en qu'à de besoin parce qu'ils sont liés, ils préfèrent se disputer, se critiquer. de l'amour vache sans doute. plus facile de s'insulter que de s'avouer qu'ils s'aiment. plus facile de jouer les insensibles.

(♂) connor deighton - libre
23 ans, serveur / rêve de devenir chanteur, statut civil libre.
feat logan lerman, asa butterfield.
ce n'est qu'un gamin, connor. un grand rêveur de célébrité. le gamin qui a quitté les rangs familiaux pour vivre de sa passion. raphaël, il rit souvent de ses grands projets, mais il les admire. il l'encourage, connor en a besoin lui qui n'a plus le soutien de ses parents. sans doute que raphaël veille pour le ramasser si besoin, pour sauver la mise. parce que raphaël sait que s'il chute, il finira par travailler sur le domaine familial. ils ne partagent pas grand chose mais connor apprécie le soutien de son frère.

(♀) stella deighton - prise par @lorelia deighton
22 ans, étudiante en littérature étrangère, statut civil libre.
feat taylor hill, india eisley, charlotte mckee.
lien avec raphaël dernière enfant de la fratrie, elle a eu le statut de petite princesse. raphaël, il n’a pas vraiment eu le temps de partager avec elle. trop vite partie de la maison alors qu’elle n’était qu’une gamine. et pourtant, il veille sur elle quand elle assiste à ses cours, il surveille de loin, comme le grand frère qu’il est. il retrouve sa jeunesse en elle. et sa petite sœur, il l’aime. stella, elle, elle est admirative de la vie de son frère. la rêveuse en elle s’émerveille devant sa carrière, devant ses voyages, même devant son mariage un peu bancal. stella, elle aimerait pouvoir partager plus avec raphaël.

(♂) nathan deighton- libre
15 ans, lycéen, statut civil libre.
feat levi miller, chandler canterbury, maxwell perry-cotton
lien avec raphaël nathan, il est né d’une union purement amicale. une erreur d’un soir, de jeunesse. une jolie surprise pour agrémenter une amitié solide comme la pierre. ils étaient jeune, lena et raphaël. et cette naissance leur est tombée dessus, sans qu’ils ne puissent le prévoir. nathan, il est né parce qu’ils l’avaient décidé, heureux de pouvoir partager plus. et nathan a grandi, il est devenu l’adolescent stupide, partagé entre son père attristé par la perte de son demi-frère et sa mère. partagé entre la réalité et ses envies.
lien avec lena reagan sa mère (lien à développer entre vous)
lien avec lou barnett coup de coeur, amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Ven 27 Avr - 17:52

Reagan Family
« Mon bonheur à moi, c'est nos moments à nous »
Les Reagan, Donovan et Naomie, ont quatre enfants, trois garçons et une fille. C'est une famille modeste mais aimante. Le père était un professeur de littérature américain et la mère est une artiste peintre néo-zélandaise. Les enfants ont donc la double nationalité. Ils ont emménagés à Wellington en 1993.

Donovan, leur père, est décédé en 2013 lors d'un repas de famille (les 30 ans de Lena). Il a fait une crise cardiaque. Naomie vit donc seule dans la maison familiale.  

Les pseudos et avatars sont totalement libre. 


(♀) Lena - prise
35 ans, Gérante d'un salon de thé, divorcée.
feat Felicity Jones.
Lena est donc la petite dernière et seule fille de la famille. Elle a donc eu une enfance agitée avec trois grands frères à la maison. Lena a eut un fils à 20 ans avec son meilleur ami Raphaël. Elle s'est ensuite marié avec un homme qui lui a donné une fille, Camilla (6 ans) mais de qui elle est divorcée depuis deux ans. Un divorce très douloureux pour la belle.

(♂) Danny - libre
Entre 40 et 42 ans, profession au choix, père, statut au choix.
feat propositions d'avatar.
En tant qu'ainé de la famille, Danny a toujours été sollicité pour surveiller sa fratrie. Encore aujourd'hui, il est celui qui se charge de veiller au bien être de tous. La mort de son père l'a énormément attristé et il s'est promit de veiller sur ses proches, surtout sa mère qui se retrouve seule. Néanmoins, il est celui qui se démarque le plus du côté bohème de la famille. L'art et la philosophie ne sont pas son truc, lui, c'est plus un homme de logique et d'action. Avec Lena, ils sont proche sans trop l'être. Danny voit encore sa soeur comme une femme fragile qui a besoin d'un homme pour veiller sur elle. Il n'aime pas la savoir seule depuis son divorce.

(♂) Timothé - libre
Entre 38 et 40 ans, profession au choix, célibataire ou séparé.
feat propositions d'avatar.
En tant que second, Timothé n'a pas été autant sollicité que son grand frère. Il a toujours souffert d'être le vilain petit canard. En effet, il n'était ni l’ainé, ni le petit dernier, ni la petite princesse. Il a fait de cela une force et a très bien réussi sa vie, quitte à favoriser sa carrière au reste. Avec Lena, ils sont ceux qui se ressemblent le plus dans la fratrie. Timothé a hérédité de la sensibilité littéraire de leur père ainsi que l'amour des voyages. Ainsi, il partage avec sa soeur une certaine euphorie qui font qu'ils peuvent s'enfermer dans leur bulle. Timothé a également été le premier à épauler sa soeur à la naissance prématuré de Nathan, alors que Lena n'avait que 20 ans.

(♂) Jimmy - libre
Entre 36 et 38 ans, profession au choix, célibataire.
feat propositions d'avatar.
Dernier garçon, Jimmy est l'enfant terrible de la famille. Il n'a jamais rien fait comme tout le monde, pire, il aimait se faire remarquer en provocant ses parents. C'est devenu un homme au caractère fort mais qui supporte mal les contraintes. Il a également le sang assez chaud. Avec Lena, on peut dire qu'ils sont radicalement différents. Jimmy n'a jamais comprit qu'elle abandonne son rêve de voyage pour son fils, ni qu'elle est ouvert un salon de thé plutôt que de partir travailler à l'étranger comme elle le voulait. Jimmy, lui, agit comme bon lui semble. Il aime particulièrement apprendre des tas des bêtises à ses neveux et nièces.
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
avatar
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 1598
› faceclaim : c. swanepoel⎜(ava) delreys. (gifs) tumblr (sign) tumblr & myself & r.m. drake.
› multinick : la dompteuse de fauves, zyhra (a. nett), la belle de nuit, jem (a. moore) & la rich kid, oona (z. katava).
› âge : elle vient de souffler sa trentième bougie. goût amer subtil qui persiste sur le bout de la langue. elle le vit mal. extrêmement mal. elle voudrait que le temps s'arrête là maintenant.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6937-am-i-smoked-a-cigarette-for http://www.thegreatperhaps.org/t7043-am-someday-this-pain-will-be-useful http://www.thegreatperhaps.org/t7133-am-angelic-touch http://www.thegreatperhaps.org/u1618 http://www.thegreatperhaps.org/u1670 http://www.thegreatperhaps.org/u1741

Lun 14 Mai - 15:50
En ligne

Famille Manning
family is not an important thing. it's everything.
les manning sont une famille originaire de nouvelle-zélande pour le père et de grèce pour la mère. les parents se sont rencontrés en grèce, lors d'un voyage d'affaire de monsieur manning. ariadne était alors âgée de vingt-trois ans, tandis que jonas en avait vingt-six. ce fut le coup de foudre immédiat, ils ne se sont plus lâchés depuis. vivant le parfait amour. ariadne a donné naissance à quatre magnifiques enfants : trois filles et un garçon. ils ont tous grandi à wellington, ville de naissance de jonas. la famille a toujours été source d'inspiration et de bonheur. traversant le cancer du sein de madame manning, qui a subit nombreux traitements et chimio. ils en sont toujours sorti plus grands. les conflits n'ayant jamais fait apparition au sein de leur unité. enfin jusqu'à ce que certains évènements sèment le trouble dans la fratrie.

chaque enfant de la fratrie porte un nom d'un personnage de la mythologie grecque pour faire honneur aux origines de leur mère.

pdv aphrodite a écrit:
ses parents ont toujours été source d'inspiration pour elle. ils sont ses modèles, ses anges gardiens. elle les admirent pour leur force, leur bonté, leur fierté et surtout leur amour implacable. ils se sont connus quand ils étaient encore de jeunes adultes. sa mère avait à peine vingt-trois ans, alors que son père lui en avait trois de plus. ils se sont aimés dès le premier regard. coup de foudre qui ne se commande pas. et depuis ce jour, ils ne se sont jamais quittés. aucune infidélité, peu de disputes. aphrodite porte un regard emplie d'admiration à ce couple, qui a su, au fil des années, vaincre les épreuves à deux. la maladie de sa mère, qui a eu un cancer du sein. son père, qui a plusieurs reprises s'est cassé la jambe ou même le poignet. ils ont su grandir ensembles, sans que la vie ne puisse les détruire. aphrodite les envient, elle aurait souhaité vivre une telle histoire avec cyrus. mais tout n'était que mirage.

(♀) Déméter Manning (sauf si elle est mariée) - libre
entre 31-33 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat rosie huntington-whiteley ( ) sinon une blonde qui a une ressemblance avec candice.
déméter est née à athènes, elle y a passé les 6/8 premières années de sa vie. aphrodite est née et quand cette dernière avait deux ans, la famille a déménagé à wellington. son histoire est entièrement libre, sauf sur le point suivant. durant son adolescence, elle est sortie avec un jeune homme. elle était folle amoureuse de lui, jusqu'à ce que son coeur soit brisé en milles morceaux. aphrodite a couché avec lui au cours d'une soirée, après le verre de trop. si les deux soeurs pensent que c'était voulu, en réalité aph' a été drogué par le copain en question sans que personne ne sache. depuis elles ne se parlent plus. et durant une année entière, déméter a disparu sans laisser de traces, ne donnant aucunes nouvelles à qui que ce soit. depuis elle est revenue à wellington et aph' fait tout pour renouer avec cette dernière. (aphrodite été âgée de dix-sept ans lors des faits).

pdv aphrodite a écrit:
et puis il y a sa grande soeur, déméter qu'elle a toujours aimé d'un amour inconditionnel, fascination d'une gamine pour une héroïne. elle était son tout, elles ont tant vécu ensembles. et lorsque la vie les a séparé, aph' s'en ai retrouvé meurtrie. elle a vécu sa perte comme une déchirure. déméter a coupé les ponts avec elle, du jour au lendemain, en apprenant qu'elle avait couché avec son petit ami de l'époque. promesse d'un temps qui s'est brisé le temps d'une nuit alcoolisée. d'une chose entrainant une autre, toutes deux ignorent que si aphrodite a flanché ce soir là, c'est parce que le petit ami l'a voulu. mettant de la drogue dans le verre de la benjamine manning. sentiment de trahison qui est resté tue jusqu'au jour où aphrodite a décidé de revenir telle une tornade dans la vie de sa soeur.


(♂) Hadès Manning - libre
entre 24-26 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat alexander ludwig ( ) sinon un blond qui a une ressemblance avec candice.
hadès est né à wellington, où il y a passé toute sa vie. il n'a jamais changé d'endroit, aimant cette ville, ce pays. il y porte un attachement particulier. cependant rien n'empêche qu'il ai pu voyager et voir d'autres endroits dans le monde. son histoire est entièrement libre, il suffit juste de respecter l'aspect famille ainsi que le lien avec aphrodite. les deux étaient assez proches enfants, mais suite à l'histoire entre les deux ainées, hadès a pris conscience de certaines choses. il a pris ses distances, disant à aph' qu'elle l'étouffait trop et qu'il avait besoin d'air. aph' l'a donc écouté mais elle ignore qu'au fond il a la haine que du jour au lendemain déméter soit partie. il blâme aphrodite pour cette séparation.

pdv aphrodite a écrit:
vient en suivant le cadet, hadès avec quelques années en moins et une complicité a demi décousue. elle l'aime son frère, aph' et elle veut le protéger, envers et contre tous. mais parfois elle l'étouffe, elle l'empêche de faire sa vie. et ça, elle a fini par le comprendre. délaissant un tant soit peu leur relation, cet amour fraternel. c'est souvent les montagnes russes, parce qu'elle sait pas sur quel pied danser. elle garde ses distances et attend que hadès daigne venir vers elle. mais c'est des échecs à chaque fois. aph' agit trop en grande soeur protectrice et le jeune homme a du mal à accepter.


(♀) Artémis Manning - prise
22 ans, profession/études au choix, en couple avec izzie depuis deux ans.
feat romee strijd ( ) sinon une blonde qui a une ressemblance avec candice.
artémis est née à wellington, où elle y a passé toute sa vie. parfois elle aimerait voir d'autres horizons, changer d'air. mais elle aime quand même sa ville natale. cependant elle est jeune et sait qu'elle a la vie devant elle pour ce genre de choses. son histoire est entièrement libre, il suffit juste de respecter l'aspect famille ainsi que les points suivants. artémis est la meilleure amie d'izzie depuis qu'elles sont gamines, elles ont grandi ensemble. il y a quatre ans, lorsque cette dernière a perdu sa grande soeur, romie, elle a été là pour la soutenir et lui remonter le moral. depuis deux ans à présent, elles se sont mit en couple. plus par défaut que par réel sentiment l'une pour l'autre. artémis tient énormément à elle, mais l'amour n'est pas forcément présent. elles habitent cependant ensembles (à voir avec la joueuse depuis combien de temps exactement, ça peut durer depuis même plus longtemps que leur relation).

pdv aphrodite a écrit:
et enfin la dernière de la famille, artémis. son petit ange, son trésor, son précieux. elle tient à elle plus qu'à sa propre vie. arté c'est la délicatesse, l'écrin de velours qui contient une perle. pourtant, aph' souffre intérieurement, parce qu'elle se sent irrésistiblement attirée par la petite amie de sa soeur. et elle refuse de fauter à nouveau, de reproduire le même schéma qu'avec déméter. ça serait trop dur de la perdre elle aussi. de n'avoir plus personne alors qu'ils sont tous là, présents.


and the sun will rise
i almost lost myself doing things for others. the year is almost gone and i'm just learning this. i have to move forward for me. i have to find what makes me happy... for me. and i have to learn how to live... ultimately, for me.

Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 425
› faceclaim : kat mcnamara @Perlman (avatar) @astra (signature) @chaton ♥ (gif)
› multinick : ella (danielle c.) & clare (maia m.)
› âge : vingt deux ans enfermée dans ce souvenir terrible..
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6934-we-all-have-a-story-to-tell http://www.thegreatperhaps.org/t7052-staring-at-the-sun-rise-over-the-hill-izzie http://www.thegreatperhaps.org/u1617 http://www.thegreatperhaps.org/u1760

Jeu 17 Mai - 15:56

Famille Larsen
Family is not an important thing. It's everything.

La famille est sacrée. La famille est quelque chose d’unique. La famille Larsen était ainsi, joyeuse, aimante. Une famille qu’on pouvait rêver d’avoir. Une famille que tout réussissait. Ils s’aimaient d’un amour fort, aimaient leur enfant comme tel. Rien n’assombrissait leur lien. Rien ne briserait ce lien unique. Mais c’était avant, la perte d’un enfant, la disparition de Romie. Les parents détruits, laissant leur deuxième fille « Izzie » s’occupait de Rosie, la dernière, celle qui ne comprenait pas. Les parents sont devenus de plus en plus absent, la douleur était trop forte, leur lien se sont détruit, mais Izzie y croit toujours, Izzie est la seule qui n’abandonnerait jamais cette famille, n’abandonnerait jamais ses sœurs.

pdv d'izzie a écrit:
Y avait bien une chose dont elle était sûre. Une chose qu’elle n’aurait jamais douté. C’était bel et bien sa famille. (...) Sauf que voilà, comme une famille peut continuer à vivre après la disparition d’une personne ?

(♀) Romie Larsen - libre
29 ans, elle a tout abandonnée sans aucune nouvelle, compliquée.
feat ashley benson, emily vancamp, emilie de ravin, une blonde au choix.
Romie était cette fille inspirante, Romie était l'exemple même de la perfection. Le modèle pour ses soeurs. Puis du jour au lendemain, elle a complètement changé, avant de disparaître sans laisser aucune trace. Laissant une famille anéantie derrière. Laissant Aphrodite et son groupe d'amis. Laissant la ville de Wellington face à un scandale, la disparition de l’ainée Larsen. Son retour semble pour bientôt, comment expliquer l’absence ? Comment expliquer cette disparition ?  

pdv d'izzie a écrit:
Elle entretenait un lien particulier avec Romie, sa grande sœur, son modèle. C’était son exemple, elle aurait tant aimé être elle. y avait cet amour fort, cet amour indescriptible. Elles ne faisaient qu’un.


(♀) Rosie Larsen - libre
19/20 ans, étudiante, célibataire.
feat sasha petierse, josefine pettersen, tiera skovbye, une blonde au choix.
Rosie est cette fille discrète, cette fille qui ne s’impose pas. Rosie à l’impression de vivre dans l’ombre de Romie, d’être de trop pour ses parents, d’être pas à sa place. Rosie souffre, Rosie compte peut-être trop sur Izzie pour la guider, peut-être compte-elle trop sur la seule figure familiale de cette famille. Mais Rosie a peur de se retrouver seule, à peur de faire les mêmes erreurs. Rosie était la chouchoute avant la disparition. A présent, c’est comme si qu’elle n’existait plus aux yeux de tous. Comme si la dernière des Larsen n’existait pas. Mais Izzie compte bien lui prouver le contraire.  

pdv d'izzie a écrit:
Comment Izzie peut continuer à survivre sans Romie ? Elle se sentait si déphasé, si perdue. Mais elle ne pouvait pas laisser la famille s’effondrer. Surtout pas, laisser Rosie sans personne. Elle a pris son rôle à cœur, peut-être trop. (...) C’est pour cette raison qu’Izzie à dû s’occuper de sa petite sœur sans relâche, « ma sœur, ma responsabilité » elle le dit souvent.


Will never be enough.
All the shine of a thousand spotlights. All the stars we steal from the night sky.
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
avatar
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 209
› faceclaim : rachel mcadams @katie-lexie
› multinick : hannah michaels (emily bett rickards) + evelyn wakefield (caitriona balfe) + mike walker (aaron tveit) + cameron fraser (chris wood) + victoria deighton (sarah gadon) + andrew kelley (tom ellis) + kaitlyn decker (rachel mcadams) + riley donovan (jessica biel)
› âge : Sur ses papiers falsifiés, elle a 31 ans... en réalité elle a quatre ans de plus... 35
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t7154-k-d-i-ve-cussed-on-a-sunday http://www.thegreatperhaps.org/t6312-let-s-all-come-together-let-s-be-one http://www.thegreatperhaps.org/u283 http://www.thegreatperhaps.org/u1074 http://www.thegreatperhaps.org/u1178 http://www.thegreatperhaps.org/u1288 http://www.thegreatperhaps.org/u1416 http://www.thegreatperhaps.org/u1494 http://www.thegreatperhaps.org/u1710

Mer 23 Mai - 20:48

Famille Decker
what's done is done... or you thought so
Chez les Decker, ça aurait pu être une belle histoire. Un jeune couple qui se sont toujours connus, qui ont commencé à s'aimer au lycée, des high school sweetheart qui ont accueilli leur premier bébé à 17 ans. On les pensait trop jeunes, ils ont voulu prouver aux autres qu'ils avaient tort. Un fils, Keith, puis une fille Kaitlyn. Keith a 7 ans quand il se tue en jouant avec l'arme de son père alors qu'il veille sur sa petite soeur de 5 ans. Les parents se laissent détruire. Marcus tombe dans l'alcool et devient violent envers sa femme et sa fille. Ann Leigh sombre dans la dépendance aux médicaments. De l'union de la colère, un autre enfant est conçu. C'est Kaitlyn qui élève ce troisième enfant mais à 17 ans, elle quitte la maison et est obligée de laisser son cadet derrière elle.

(♂/♀) Prénom DECKER - libre
plus ou moins 26 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat... (pour un homme) Grant Gustin, Colton Haynes, Robbie Amell, etc, (pour une femme) Katie Cassidy, Merritt Paterson, Lyndsy Fonseca, etc
Sa grande soeur c'était comme sa mère, une vraie petite maman, qui le/la réveillait chaque matin, s'assurait qu'il/elle ait quelque chose dans le ventre avant de partir, qui l'emmenait à l'école et revenait le chercher. Kaitlyn, elle l'emmenait partout avec elle même quand elle faisait des petits boulots pour gagner de l'argent. Elle lui achetait toujours une friandise après son dur labeur pour un peu plus de joie dans leur monde bien terne. Puis un jour, après avoir terminé le lycée, elle est partie. Ce matin là, elle n'est pas venue dans sa chambre pour le/la réveiller, elle n'est jamais revenue. C'était à lui/elle de se battre pour son avenir, seul face à ces deux parents qui n'en étaient plus.

Il/Elle a pu être placée en famille d'accueil, l'un des parents aurait pu être arrêté ou décédé. Kaitlyn n'a jamais repris contact avec sa famille.

Ce prélien est libre, même pour le sexe du personnage. Je n'ai précisé nulle part s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille, n'arrivant pas à me décider... Le plus important étant cette relation fusionnelle qui a été détruite par le départ soudain de Kaitlyn.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 68
› faceclaim : aaron seksy johnson
› multinick : mina + cesca
› âge : 30 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7321-sunt-lacrimae-rerum-et-memt http://www.thegreatperhaps.org/t7336-mina-cesca-wyatt-morituri-te-salutant

Sam 2 Juin - 19:29

Famille Danvill
Les liens du sang, vous savez ce que j'en pense moi...
La famille Danvill est une de ces familles stables, douces, aimables, faciles à reconnaître et à vivre, qui participent à la vie de la ville, qui ne font pas de vagues... Bref une bonne famile lambda en extérieur mais qui a ses petits soucis sous le capot quand on y regarde à la loupe. Y'a qu'à voir Wyatt.

(♂) James - PNJ
62 ans, boulanger, marié
Le père Danvill est arrière-petit-fils de migrant irlandais. Il a grandi et toujours vécu à Wellington donc il ne se revendique pas vraiment irlandais même si quand ses défauts ressurgissent, il met ça sur le compte de ses origines. Il tient la boulangerie familiale et a toujours préféré ses fourneaux à sa tâche de père. L'admettre serait trop dur pour lui, mais ses enfants le savent au fond.

(♀) Joyce - PNJ
60 ans, patissière et caissière à la boulangerie, mariée.

Elle a épousé James sur un coup de tête, après à peine 1 mois de relation, et la voilà avec le même homme depuis près de 35 ans. Aucun regret n'habite jamais ce petit bout de femme tout en chair et en cheveux très bruns. Pas un cheveu blanc sur sa tête malgrè son âge et le fait qu'elle a travaillé toute sa vie. Mère aimante, vendeuse au sourire colgate et fière participante de la chorale de l'église de Wellington, Joyce est l'emblème de la famille.. Elle fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour rassembler ses enfants. La famille est tellement importante pour elle. Elle a déprimé de la disparition de Wyatt en mer.

(♀) Wysteria - libre
37 ans, profession type avocate/juriste/notaire/juge, mariée.
feat ANTJE TRAUE, CHARLOTTE RILEY, EVA GREEN... une brune très noir de cheveux en tout cas .
Aînée de la fratrie Danvill, Wysteria a toujours été une meneuse, celle qui sait mieux que vous avant même que vous ne le sachiez, qui a toujours les clefs pour décoincer les situations les plus complexes et fait tout fonctionner au mieux. Elle a parfois du mal à se faire comprendre émotionnellement mais son époux était un homme tout trouvé pour elle et leur mariage est un exemple pour sa petite sœur, parfois jalouse de leur bonheur. Le truc que Wysteria n'a jamais admis néanmoins c'est qu'elle a vu le départ de Wyatt comme une défaite personnelle. Qu'il lâche la famille l'a beaucoup blessé. Elle ne lui a toujours pas adressé la parole depuis son retour.

(♂) Wolfgang - libre
35 ans, entrepreneure/avocat, divorcé.
feat Aidan Turner, Brett Dalton...
Wolfy c'est le joyeux luron, le fils facile en comparaison de Wyatt. Il a toujours été si aisé à éduquer pour les parents qu'il semblait comme un présent tombé du ciel... Puis un jour il a découvert les filles. Et là Wolfy il était intenable. Son père l'a d'abord soutenu dans ses rêves de demoiselle, le regardement fièrement conquérir toute la ville. Puis un jour il lui a conseillé de se poser. Et Wofly, sans vrai considération a épousé sa meilleure amie. Sans arrêter pour autant de courir les jupons. Le mariage n'a pas fait long feu, leur amitié encore moins. Aujourd'hui il fait comme si la rupture ne lui a rien fait mais en vrai ça le fout en l'air, alors il drague pour oublier. Et en plus y 'a Wyatt qui revient comme une fleur, prend les rennes de la boulangerie comme si ça lui était dû. Wolfgang il en veut pas de la boulangerie mais il déteste qu'on offre à son déserteur de frère tous les bénéfices sous prétexte qu'il a perdu les pédales et perdu  son monde. Nope, ça passe pas pour lui.


(♀) Willow - libre
23 ans, profession/études, statut civil.
feat AIYSHA HART, DAISY LOWE, FREYA TINGLEY ....
Willow c'est la mioche, la plus jeune, la plus tendre, la plus douce... Devant les parents. Willow elle change d'études tous les semestres. Willow elle fume depuis qu'elle a 15 ans. Willow elle a une bouille d'ange et un comportement de diablotin. Willow sait pas garder un garçon, elle sait encore moins garder les filles. Paumée et sans repère elle en veut parfois à Wyatt d'avoir pu s'enfuir de cette famille toute en douceur quand elle, elle est coincée là à devoir jouer la comédie. Entre la frangine heureuse et mariée, le frangin don juan et divorcé et le jumeau à qui tout réussi alors qu'elle, Willow sait pas ce qu'elle veut. Alors bon quand Wyatt revient, elle le prend pour un dingue. Revenir à ce faux paradis ? Beurk. Mais Willow elle veut pas briser le coeur des parents. Et puis elle a pas d'argent pour se casser et avoir son propre appartement pour le moment.

(♂) Wallas - libre
23 ans, étudiant, en couple
feat Anthony Padilla serait *O*
Wallas c'est le "petit dernier", le jumeau de Willow, qui regarde sa jolie famille se mouver au milieu de ce joli monde et se demande ce qu'il peut faire pour aider. Il adore sa frangine mais des fois elle perd la boule. Il adore ses frères mais ils sont à côté de la plaque. Il aime tellement sa grande soeur mais elle se vexe pour rien. Wallas c'est celui qui fait sa petite vie tranquillement, toujours le rire au bord des lèvres, qui a de l'ambition mais l'étale pas, qui est amoureux mais n'en fait pas des caisses. Wallas c'est le seul qui se sent équilibré dans cette famille jolie que de dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - FAMILLES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: