AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - FAMILLES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 244
faceclaim : joe keery, bb sora.
multinick : beatriz (m. williams), jonas (m. daddario), lorelia (k. scodelario), niklas. (c. pratt), anton (j. o'connell) & maika (s. hennig)
âge : vingt-quatre ans. (25 mai)
Bad Karma



Jeu 9 Nov - 20:37

Famille Henderson
Ta petite citation
Les Henderson ont toujours vécus à Wellington, ils sont pour la plupart tous néo-zélandais avec quelques origines irlandaise du côté paternelle. c'est une famille simple avec trois enfants qui n'a jamais réussit à vivre dans la joie et la bonne humeur, pas depuis la naissance de thomas le second enfant. Ils ont rapidement divorcés après la naissance de Sadie la petite dernière et les enfants sont partit vivre avec leurs mère, vivant dans une garde partagée organiser par leurs parents. Noam à toujours été le seul à se plaindre et à se rebeller, refusant de voir son père. Thomas a toujours été l'enfant modèle de ses parents, le bébé à sa maman mais, pas aussi innocent qu'il aime le faire croire, quand à Sadie c'est la petite princesse, celle qui compte le plus aux yeux de Noam. C'est d'ailleurs le seul à avoir quitter la maison familiale pour l'instant et le seul à ne pas supporter le nouveau mari de sa mère. (maman henderson, elle a refait sa vie avec le père de Dawn Henley, nouvelle demi-soeur donc)

(♂) Noam Henderson - pris.
vingt-quatre ans, employé dans une boutique d'antiquité, célibataire.
feat joe keery


(♂) thomas henderson - libre
vingt-deux ans, profession/études, statut civil.
feat ansel elgort, nick robinson, au choix.
thomas c'est le second, la petite merveille de ses parents, celui que noam il déteste. ils n'ont jamais eu cette complicité de frères. ils se sont toujours détestés et ce depuis tout petit. thomas il a toujours fait des bêtises pour les mettre sur le dos de son frère, parce qu'il aimait bien voir les parents s'acharner sur lui. il a toujours été le plus ambitieux des deux, le plus doué dans les études, le type à la gueule d'ange mais, sans vraiment l'être au fond. il a essayé une fois de se rapprocher de son frère, à la mort de Lily mais, Noam il a refusé et à quitter la maison pour de bon. aucun des deux n'est prêt à vouloir faire le premier pas. Sadie elle a toujours payer pour ça, parce que Noam il aime terriblement sa petite soeur et thomas il n'a jamais accepté ça. Les deux frères n'ont plus vraiment de contact pour l'instant, ils se croisent de temps en temps mais, les discutions ne durent jamais longtemps.

(♀) Sadie Henderson - libre
quinze ans, profession/études, statut civil.
feat millie bobby brown, au choix.
Sadie c'est l'espoir d'un avenir solide dans le couple Henderson mais, avenir qui est vite tomber. Les disputes n'ont fait qu'augmenter et elle n'a pas vraiment eu cette chance de connaître la vie de famille. Sadie à toujours vécu entre l'amour de ses deux frères, de cette guerre fraternel qu'elle n'a jamais réussi à supporter et accepter. Noam, il ferait n'importe quoi pour la protéger et thomas il a tendance à être agressif avec elle sans la moindre raison, par jalousie. C'est la seule encore en contact avec lui pour l'instant, elle va de temps en temps dormir chez son frère et prétend souvent qu'elle est chez une amie. Noam c'est un sujet tabou dans la famille, un sujet de douleur pour sa mère et de colère pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
avatar
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
posts : 292
faceclaim : aaron tveit @sora la magnifique
multinick : hannah michaels (emily bett rickards) + evelyn wakefield (caitriona balfe) + cameron fraser (chris wood) + victoria deighton (sarah gadon) + andrew kelley (tom ellis)
âge : trente neuf ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5062-mw-whatever-it-takes-cause- http://www.thegreatperhaps.org/t6312-let-s-all-come-together-let-s-be-one

Jeu 30 Nov - 14:59

Famille Bertinelli
Sometimes the person you'd take a bullet for
is the person behind the trigger.
La famille Bertinelli est italienne pure souche. De génération en génération, ils ont fait prospéré l'entreprise viticole entre le nord et le sud de l'Italie. La famille Bertinelli est un nom bien connu dans divers milieux... dont un qui donne beaucoup de fil à retordre à la polizia... Vittore le premier des fils de la dernière générations fait cependant un petit écart à la tradition, puisque lors d'un voyage il rencontre celle qui deviendra sa femme : Ellen. Malgré tout, il reste attaché à sa patrie, à ses racines et décide d'implanter son entreprise en Nouvelle Zélande. En apparence, ils ont tout de la famille qu'on envie, qu'on respecte, qu'on admire. Mais il y a des activités illégales en note de fond...
A noter Ellen était directrice d'une association. A son décès, Vitto a donné les rennes au bras droit de sa femme avec le vif espoir que leur fille Francesca reprendrait la tête un jour où l'autre.


(♂) Vittore 'Vitto' Bertinelli - libre
+50 ans, PDG de l'entreprise "Lacrime di Giacomo", veuf (il peut être remarié).
feat George Clooney, Hugh Jackman, Daniel Craig, Liam Neeson, Pierce Brosnan, etc.
Il est né et a grandi en Italie Il a rencontré son grand amour lors d'un voyage à Wellington, Ellen était toute sa vie, elle est décédée d'une crise cardiaque alors que leur fille avait 10 ans Il mène son entreprise et sa famille d'une main de fer, il est encré dans les traditions En apparence, il est propre, on lui donnerait le bon dieu sans confession, on a envie d'être son ami, il est souriant, blagueur, bon vivant Sa fille c'est l'air qu'il respire, on suspecte qu'il serait prêt à faire disparaitre la personne qui ose faire du mal à sa princesse Il a beaucoup de respect pour son gendre, Mike, il l'a accueilli comme son propre fils, ce qu'il ne sait pas en revanche c'est qu'il mène une double vie, qu'il est un agent du NZSIS et qu'il essaie de trouver des preuves pour faire tomber les Bertinellis Vittore, en apparence, est bien sous tout rapport, presque irréprochable, pourtant il gère un trafic de drogue, faisant partie de la mafia italienne tout comme son père et son grand-père avant lui jusqu'à maintenant il n'a jamais fait d'erreurs pour s'incriminer

Mike Walker a épousé Francesca Bertinelli, il y a plus de quatre ans. Il l'a accueilli dans la famiglia comme son propre fils. Peut-être qu'il a vu en Mike, l'héritier de cette grande entreprise familiale (et de son activité dissimulée) quand le moment viendra. Vitto n'a pas encore mis Mike dans la confidence, souhaitant d'abord qu'il fonde une famille avec Francesca avant de lui proposer une place en or dans la mafia... ce qu'il ignore c'est que le jour où il le fera, Mike aura de quoi l'envoyer derrière les barreaux jusqu'à son dernier souffle.
Aleksander Halvorsen et Vitto Bertinelli se connaissent depuis au moins deux décennies, même leurs épouses étaient amies jusqu'au décès d'Ellen Bertinelli. A son arrivée en Nouvelle-Zélande, Vittore a fait appel à Alexsander pour la construction de ses magasins de vins. Amis et collaborateurs, il leur arrive de travailler encore ensemble.

(♂) Gian Bertinelli - libre
environ 30 ans, profession "semeur d'embrouilles", célibataire.
feat Nico Tortorella, Nicholas Hoult, etc.
Il a perdu ses parents, tués par balle alors qu'il n'avait que cinq ans. Il a été recueilli par son oncle, Vittore Francesca et Gian sont inséparables Francesca joue constamment les mamans avec lui parce qu'il se trouve toujours dans des situations abracadabrantesques Il a beaucoup de respect pour son oncle mais il se sent plutôt prisonnier de cette famille, c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles il s'attire sans cesse des ennuis, il se cherche et cherche surtout à voir où vont ses limites Il aime les sports à sensations fortes Mike s'est pris d'affection pour Gian, qu'il considère comme son petit frère, il est presque certain que Gian ne travaille pas pour les activités illégales de son oncle mais il ignore comment le protéger

Mike Walker voit en Gian, le garçon qu'il a été autrefois. Même s'il ne peut pas lui raconter toute sa vie, il a aussi été orphelin. Gian agit de la même manière que Wade Boyd (ancienne identité de Mike) et ça le touche. Il veut le protéger, l'empêcher de faire les mêmes heures. Mike n'a pas encore de quoi prouver que les Bertinellis trafiquent de la drogue, mais si c'est le cas, il espère pouvoir sauver Gian et Francesca le jour où le pire arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
avatar
admin mimi comme une souris
Who you are
posts : 460
faceclaim : sophia bush, ©sora
multinick : nohea (m. benoist) jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse)
âge : trente-deux ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :


Mer 20 Déc - 17:09

Famille Silva
la famiglia è il cuore dell'uomo
la famille silva est une famille native de wellington mais d'origine italienne du côté paternel. famille catholique, ils ont grandi selon des valeurs, des principes. chacun à se façon s'est forgé un caractère, une manière de vivre sans pour autant oublier d'où il venait.

petites informations supplémentaires - les avatars proposés sont négociables, je ne les ai mis que pour avoir une image du personnage. les petites descriptions sont à adapter à ta convenance, elles sont là pour donner un cadre au personnage. et finalement, les liens seront à développer entre nous, entre vous en rp.  

(♂) Giorgio Silva - libre
trente-huit, dentiste, marié, père de deux enfants.
feat ryan reynolds.
Premier enfant de cette famille, l'aîné et celui qui semble avoir réussi, jolie carrière, jolie famille. Pourtant, il n'est pas forcément heureux, pas forcément épanoui. Giorgio. Il s'ennuie. Il espère mieux. Giorgio, il veut mettre du pétillant dans sa vie.
relation avec léonie - Lorsqu'ils étaient plus jeune, lui voulait la protéger.
Elle, elle aimait ce sentiment. Le regard qu'il pouvait poser sur elle, tendre et protecteur. Leonie, elle a toujours été proche de lui, d'une certaine manière. Encore aujourd'hui, il est présent. Ils se confient tout, il n'y a aucun entre eux. Ils partagent les moments plein d'adrénaline, ils partagent des moments précieux.

(♂) Milo Silva - libre
trente-cinq ans, professeur de mathématique lycée, divorcé.
feat adam brody.
Il est plutôt maladroit, Milo. Une démarche un peu gauche, un peu de crainte pour tout sauf pour son métier. Il a tendance à tout faire de travers, à enchaîner les déboires sauf quand il s'agit d'enseigner. Milo, il manque de confiance alors qu'il est doué, qu'il est bon, qu'il est drôle aussi. L'homme bien par excellence malgré sa maladresse.
relation avec leonie - Leonie, elle savait se tourner vers lui pour rire, parce qu'il savait faire la blague au bon moment. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour épauler ses chagrins. Milo, il est plus en retrait, plus différent de Giorgio. Il n'a jamais eu le don pour effrayer ceux qui oseraient faire du mal. Pourtant, Leonie sait qu'elle pourra toujours compter sur lui.
relation avec nohea hasting Collègue et amie depuis près de trois ans (à développer)

(♀) Leonie Silva - prise
trente-deux ans, pâtissière, mariée, un enfant
feat sophia bush.


(♀) Ellie Silva - libre
vingt-sept ans, médecin sans frontière, célibataire.
feat lily james.
Elle est l'oiseau, l'indomptable, sans attaches et sans volonté de s'arrêter. Elle cherche la liberté, les sensations, l'ailleurs. Ellie, elle vole de ses propres ailes depuis longtemps, elle découvre le monde, s'émerveille et surtout se plait dans cette vie différente. Pas de routine, pas de monotonie. Et du sourire, elle en dépose ici et là.
relation avec leonie - Elles n'ont jamais été réellement proches. Pas qu'elles ne s'aimaient pas, bien au contraire. Mais Leonie, elle avait des rêves différents. Si leur passion commune pour le voyage sait les rapprocher, leur divergence de vie les conduit souvent à la dispute. Pourtant, il y a l'amour. Il y a ce lien indéfinissable. Leonie, elle veille sur sa soeur même de loin. Elle s'inquiète, s'ennuie d'elle aussi. C'est électrique, c'est pourtant magique.


(♀) Maisie Silva - libre
vingt-et-un ans, étudiante, travaille à la pâtisserie de léonie, en couple.
feat abigail breslin.
Maisie, petite dernière. Elle se construit, se forge des avis, des envies. Elle papillonne et virevolte au gré du temps. Des rêves, elle en a mille. Pas ceux qu'on aimerait lui voir réaliser. Un peu artiste, un peu bohème. Un peu dans la lune. Maisie, elle veut simplement s'envoler vers sa propre destinée.
relation avec leonie - Leonie porte un regard bienveillant sur elle, un regard tendre et affectueux. Elle se revoit en elle, d'une certaine manière. Pourtant, à son âge, elle était déjà mariée. Elle avait déjà un embryon de carrière et des rêves de famille. Leonie, elle aimerait que Maisie se confie plus, qu'elle l'aide à la comprendre. Elle est le mystère qu'il faut élucider. Maisie, elle reste secrète et pourtant, elle apprécie les conseils de sa grande soeur. Elle reste plus discrète alors qu'elle aimerait tout dire.


i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you in case you go and leave me in the dirt.
Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
avatar
admin mimi comme une souris
Who you are
posts : 2159
faceclaim : melissa benoist, ©sora, endlesslove (signa)
multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse)
âge : vingt-neuf ans (5 février)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Jeu 28 Déc - 14:28

Cousine
family issue
Nohea, fille unique des Hastings, a grandi malgré tout entourée d'une famille importante. Jenna et Anton (scénario) sont les enfants de sa tante, la soeur de sa mère. Famille guindée, famille aisée. Ils n'ont jamais manqué de rien. Famille d'avocats et de médecin sauf pour ceux qui se sont émancipés. Nohea, elle a été proche de ses cousins, l'est encore de Jenna.

scénario d'anton.


(♀) Jenna Solheim (sauf si mariée) - libre
29 ans en 2018, avocate ou médecin, mariée, fiancée ou célibataire.
feat becca tobin ou une autre blonde
Jenna, elle a toujours été l'enfant prodige, d'une certaine façon. L'ange qui suivrait les traces de sa famille. Jenna, elle a toujours voulu cette vie,de grandir dans ce monde. Comme ses parents, comme bon nombre des membres de sa famille. Jenna, elle a su qu'elle serait avocate/médecin dès son enfance.
relation avec nohea - Si elles ont eu des parcours différents, si Nohea a choisi l'éloignement et l'émancipation, elles ont toujours été particulièrement proches. Comme deux sœurs. Une relation fusionnelle, une relation qui avait résisté à tout. Au choix de l'une, de l'autre. Au temps. Même à la dispute entre Anton et Nohea. Jenna et Nohea ont toujours eu ce plus, toujours eu cette complicité sans faille. Avoir le même âge a sans doute aidé, avoir passé des instants ensemble aussi. Confidentes, cousines, amies. Elles n'ont jamais eu de réels secrets. Des disputes, elles en ont connu. Des exaspérations, elles en ont vécu, mais jamais pourtant, elles n'ont réussi à se briser. Il y a toujours eu quelque chose de magique. Jenna, elle est la soeur que Nohea n'a pas eu et inversement.


... and suddenly, all the love songs were about you.
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 324
faceclaim : carlos valdes, le bébé (holow bastion).
multinick : lazaro, la lasagne, oliver et ses abdos, vesper la plus sexy, shae la parfaite.
âge : vingt-cinq ans.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5347-diego-it-s-like-we-re-ocean http://www.thegreatperhaps.org/t5418-diego-we-turned-our-back-on-ordinary-from-the-start

Sam 30 Déc - 18:22

Famille Castellanos
Ta petite citation
La famille Castellanos est originaire de Colombie, c'est le grand-père Castellanos qui est venu s'installé en Nouvelle-Zélande, avec son épouse et ses enfants (dont le père des personnages en préliens), il y a environ une cinquantaine d'années. Le père Castellanos a rencontré une touriste Mexicaine quand il était plus jeune et c'est avec elle qu'il a eu ses enfants. La maman Castellanos est issue de la famille Prado. Les enfants Castellanos sont donc les cousins d'Ethel Prado, a d'ailleurs passé quelques temps chez eux, il y a 16 ans. Leurs parents ne sont pas mariés, le couple est d'ailleurs très bancal, parce que Maman Prado est anthropologue et vit de longs voyages, à l'autre bout du monde.
Comme je n'ai pas donné de noms aux parents, ils s’appelleront Maman Prado et Papa Castellanos, dans les descriptions.

• Les prénoms sont négociables, mais il faut que ça sonne hispanique.
• Les avatars sont libres, mais il faut aussi des personnalités hispaniques ou pouvant le faire, parce que les blonds aux yeux bleus par exemple, ça fera pas très famille

(♂) Hector Castellanos - libre
35 ans, gérant d'un hôtel, célibataire.
feat diego luna, santiago cabrera, alfonso herrera, miguel àngel silvestre, aaron diaz, salvatore esposito, marco palvetti, michael mando.
Hector Castellanos, c'est l'enfant prodige dans les yeux de ses parents, il est né très tôt quand la relation entre Maman Prado et Papa Castellanos, il est d'ailleurs la raison pour laquelle ils sont restés ensemble. Hector est le seul a avoir eu sa mère pendant presque toute son enfance, elle est partie en voyage quelques fois, mais jamais très longtemps, c'est seulement après sa deuxième grossesse, alors qu'Hector avait dix ans qu'elle a commencé à partir beaucoup plus longtemps. Il a toujours été très complice avec sa mère, mais aussi avec son père, d'autant plus qu'il travaille dans l'hôtel familial depuis de nombreuses années (si vous ne voulez pas d'un hôtel, ça peut être autre chose, un restaurant, un commerce, une entreprise, peu importe, une boite familiale, mais rien qui l'ait poussé à faire de grandes études). Il a repris le flambeau de son père il y a quelques années. A côté de ça, Hector c'est aussi le type qui s'est souvent senti rabaissé par son cadet, ce dernier étant la tête de la famille, qui a fait de grandes études, alors qu'Hector lui, il ne s'est jamais démarqué à l'école, c'était plus le mauvais élève à qui on pardonnait tout parce qu'il gérait dans son équipe de sport, il était populaire, avec plein d'amis. Des traits de personnalités qui ont souvent rendu son cadet jaloux, un truc dont il s'est toujours servi pour ne pas se sentir plus nul que Diego. Il s'est souvent servi de sa popularité pour avoir les filles qu'il voulait, mais à côté de ça, il n'a jamais vraiment connu l'amour, il prétend s'en foutre et vivre très bien d'histoires courte, en vérité, c'est quelqu'un qui aimerait se poser avec quelqu'un et avoir une famille, quand bien-même il ne donne pas du tout cette impression. Le problème, c'est qu'il a eu une seule grande histoire d'amour dans sa vie et que cette dernière s'est mal terminée, je vous laisse choisir pourquoi, mais un truc assez traumatisant qui le pousse à se comme un con avec tout le monde (j'avais pensé à un accident de voiture, genre il conduisait et ils ont eu un accident et il s'est toujours senti coupable, une rupture difficile parce qu'elle était enceinte et qu'elle a perdu le bébé, ce ne sont que des idées, si ça ne vous plait pas, vous pouvez trouver autre chose). C'est vraiment un type blessé, qui compense ses plaies en se comportant comme le dernier des abrutis, attiser la jalousie de son cadet l'aide notamment à avoir l'impression qu'il vaut mieux que ce qu'il pense réellement de lui. Il y a deux ans (2015), sa petite sœur est tombée dans le coma après un accident de la route et même s'il prétend bien le vivre, ça l'a beaucoup blessé aussi, mais le déni est aussi pour lui une forme de protection. A noël 2016, il a eu une aventure avec la petite-amie de son frère, un truc qui n'a pas marché, évidemment, depuis Diego ne lui adresse plus la parole, de ça aussi, il en souffre beaucoup plus qu'il ne veut bien l'admettre.

(♀) Luisa Castellanos - prise
23 ans, étudiante (filière aux choix), célibataire.
feat dua lipa, auli'i cravalho, maia mitchell, cierra ramirez, christian serratos
Luisa, c'est la petite dernière de la famille, tout comme son frère aîné, Diego, elle n'a pas eu la chance de passer beaucoup de temps avec sa mère, cette dernière étant toujours à l'autre bout du monde, à voyager, ici et là, elle a également souffert de ses absences, mais son père a toujours bien compensé, elle a toujours été sa petite princesse. Elle a toujours été très proche de ses frères, bien qu'elle a plus de complicité avec Diego qu'avec Hector qui est beaucoup plus vieux qu'elle, cependant ce dernier a toujours été là pour foutre son poing dans la tronche de quiconque l'emmerdait. Cependant, elle est probablement la seule personne au monde avec qui le jeune homme est sincère, elle est la seule à connaitre ses faiblesses et sait que même s'il agit comme le derniers des connards, ce n'est pas ce qu'il est au fond de lui. C'est une jeune femme douce, pleine de vie, altruiste et pourtant avec un fort caractère, elle sait se faire respecter. Il y a deux ans, en 2015, la jeune femme est tombée dans le coma après un accident de voiture, elle n'avait que 21 ans. Etant donné qu'elle est toujours décrite comme étant dans le coma dans ma fiche, je pense qu'elle ne sera pas réveillée depuis très longtemps quand quelqu'un prendra ce pré-lien, assez pour ne pas que vous la jouiez clouée dans un lit d'hôpital, mais on pourra discuter de tout ça ensemble. Je vous laisse voir aussi pour les séquelles de l'accident, un long coma, forcément, ça laisse des traces. J'avais pour idée qu'après sa sortie de l'hôpital, elle vienne vivre chez Diego et qu'elle puisse essayer de réconcilier ses deux frangins qui ne se parlent plus depuis un an maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 1111
faceclaim : zendaya coleman @soso
multinick : harrison (charlie heaton), eli (adam driver), blaiz (alicia vikander), bellamy (daisy ridley) & wes (miles teller)
âge : vingt-deux ans (22 avril 1995)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5108-i-was-lightning-before-the- http://www.thegreatperhaps.org/t5131-running-with-the-wolves

Mer 3 Jan - 2:54

Famille Berthelsen
Brighter Than the Sun
Il s'agit d'une famille unie et aimante originaire de Wellington, Nouvelle-Zéalande. Bien que les parents aient tous deux des emplois prenants, l'un étant dermatologue et l'autre, médecin urgentiste, ils se sont toujours bien occupés de leurs enfants. Avant d'adopter Levi, ils mirent au monde un magnifique jeune homme qui est désormais âgé entre 26 et 28 ans.  Ensuite, vient Levi qui a été adoptée par les Berthelsen alors qu'elle avait un mois à peine. Il s'agissait d'amis de la famille et lorsque ses parents biologiques sont décédés brutalement dans un accident de voiture, ils n'ont pas pu la laisser aller dans le système. Lorsqu'elle eut deux ans, elle devint officiellement leur fille. Ils éprouvaient un amour profond envers cette fillette qui n'était pas de leur sang et même si avec l'âge, elle devint de plus en plus rebelle, leur attachement envers elle ne diminua pas. Levi a aussi une grande sœur biologique qui n'a pas pu être adoptée par les Berthelsen et est allée vivre chez leurs grands-parents biologiques.  Et puis vient le petit dernier, un garçon également qui a entre 18 et  20 ans.

(♂) Prénom Berthelsen - pris
entre 26 et 28 ans, co-propriétaire avec Levi  d'une compagnie d'aménagement paysager.  , statut civil à voir.
feat dylan o'brien, au choix.
Il est l’aîné de la famille et le plus sérieux également. Il a le sens des affaires et sait travailler de ses mains. X est particulièrement proche de sa sœur adoptive, Levi, puisqu'ils ont fondé leur compagnie ensembles. Bien qu'elle soit bien plus exubérante que lui, il a confiance en ses jugements. Il est le pilier de la famille. Bien que ses parents auraient aimé qu'il se dirige vers le domaine de la santé, ils sont fiers de leur premier né.


(♀) Levi Berthelsen - prise
22 ans, étudiante en commerce et gestion, co-propriétaire avec son frère d'une compagnie d'aménagement paysager.  , statut civil.
feat zendaya coleman
Avec ses frères, elle s'entend  comme chat et chien, mais la vérité, c'est qu'ils feraient tout l'un pour l'autre. Ils n'ont peut-être pas la même couleur de peau ni le même sang qui coule dans leur veine, mais Levi est leur sœur. Bien sur, elle n'a pas besoin de leur aide la plupart du temps. Elle sait comment se défendre.  La jeune femme n'est pas très proche de sa sœur aînée, puisqu'elles n'ont pas grandi ensembles. Cette dernière a été beaucoup plus affectée par la mort de leurs parents que Levi et pour cause, elle était bien plus âgée lorsque le terrible événement s'est produit.  D'une certaine manière, l’aîné lui en veut de ne pas se souvenir d'eux, alors qu'évidemment, ce n'est pas la faute de Levi si elle n'était qu'un bébé. Elles ne font que s'éloigner de plus en plus. ϟ à l'âge de vingt ans, elle co-fonda une entreprise d'entretien paysager avec son grand frère. Elle avait toujours aimé travailler manuellement et également, elle avait commencé des études de commerce et de gestion, alors c'était tout à fait fait pour elle. ϟ elle participe souvent à des manifestations pour des causes qui lui tiennent à coeur. Elle a déjà passé la nuit en cellule pour des méfaits mineurs qu'elle a commis pour ces mêmes causes. ϟ elle est en colocation avec deux jeunes hommes et une femme depuis quelques temps. Ils sont vraiment tous différents, mais c'est ce qui fait la beauté de leur quatuor.
Elle est  tête brûlée, impulsive, prend souvent des risques inutiles,  n'a pas sa langue dans sa poche et dit souvent tout ce qui lui passe par la tête. Elle possède une très épaisse carapace, est têtue comme une mule et très orgueilleuse. Elle est très souriante, indépendante, blagueuse, maladroite.


(♂) Prénom Berthelsen - libre
entre 18 et 20 ans, étudiant, statut civil au choix.
feat ansel elgort, au choix
X est positif, souriant, est très ouvert d'esprit. Il peut très bien  bien aimer le domaine des arts, mais il peut très bien aussi être dans un domaine où il cherche à aider les autres, pourquoi pas des études de médecine? Il est un peu moins proche de Levi et encore moins de son frère ainé, mais il est proche de ses parents.

(♀) Pseudo au choix - libre
entre 28 et 30 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat zoe kravitz ou tout autre célébrité poc qui correspond à zendaya
X avait entre huit et  dix ans lorsque ses parents sont morts. Alors que Levi, sa petite sœur biologique est allée vivre chez des amis de la famille, les Berthelsen, et finalement adoptée, X est allée vivre chez sa grand-mère. Cela a créé un immense fossé entre les deux sœurs. Leur différence d'âge, le fait de ne pas vivre ensembles et également que Levi n'ait aucun souvenir de ses parents biologiques ont fait d'elles des étrangères. Malheureusement, le temps n'améliore pas les choses. Au niveau du caractère, elles n'ont rien à voir. X trouve Levi énormément immature et inversement, cette dernière la trouve trop sérieuse et dis même d'elle qu'elle a un bâton dans le c**.


alone with the stars in the sky ♒︎ I've been running with the wolves To get to you I've been down the darkest alleys Saw the dark side of the moon to get to you I've looked for love in every stranger Took too much to ease the anger


△:
 
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
avatar
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
posts : 516
faceclaim : zoe saldana ; ©hershelves. + ASTRA (sign).
multinick : espen (t. holland), ezio (c. farrell), loan (b. skarsgård), amanda (b. suárez) & alekseï (n. robinson).
âge : trente-cinq ans. (22/05)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5110-dancing-queen-dahlia http://www.thegreatperhaps.org/t5193-dancing-queen-dahlia

Dim 28 Jan - 13:02

Famille Wellick
HURRICANE
La famille Wellick se trouve sur les terres de la Nouvelle-Zélande depuis plusieurs années maintenant. Tous les enfants sont donc nés à Wellington même. Les parents viennent d'un milieu aisé ; la mère étant médecin et le père avocat et ils ont toujours mis la pression à leurs enfants pour suivre exactement le même chemin qu'eux. Le moindre faux pas n'est pas accepté chez les Wellick, le paraître prend le-dessus avant toute chose et il est important de conserver la réputation de la famille.

Les avatars et les prénoms sont entièrement modifiables, il faut néanmoins que cela reste des POC (même si ça paraît logique mais sait-on jamais). N'hésitez pas à me mpotter pour des questions ou du blabla.


(♀) avalon - libre
entre 29 et 33 ans, profession au choix (dans la médecine), statut civil au choix.
feat aja naomi king, lupita nyong'o, logan browning...
Avalon, elle est la seconde des enfants Wellick. Arrivée après sa grande soeur, Dahlia, elle n'a malheureusement pas eu autant d'attention que cette dernière de la part de ses parents. De ce fait, depuis leur plus tendre enfance, les relations sont tendues entre elles et ne s'apaisent pas même au fil des années. Avalon, elle a toujours ressenti le besoin d'être utile aux autres, de les aider et c'est donc naturellement qu'elle s'est tournée vers des études de médecine tout comme sa mère là fait plusieurs années en arrière. Elle a réussi haut la main et fait aujourd'hui la fierté de ses parents, participant avec eux aux soirées mondaines et galas de charité qu'elle met elle-même en place. Elle est la douceur et la gentillesse incarnée, parfois avec un regard un peu trop naïf sur le monde qui l'entoure.

(♂) josh - libre
entre 25 et 28 ans, dealer de drogue, statut civil au choix.
feat michael b. jordan, john bogeya, don benjamin...
Josh, c'est l'outsider de la famille. Pour lui, toutes ces soit disant valeurs que ses parents essayent de lui inculper ne sont qu'un tas de connerie et il n'en fait qu'à sa tête... derrière le dos de sa famille bien évidemment. Né avec une cuillère en or dans la bouche, il a décidé de ne pas travailler dans le domaine où il a fait ses études lorsqu'il a fini ces dernières car il savait que ses parents lui payeraient tout. Josh, il a toujours eu ce besoin d'aventure, de sortir de ce droit chemin et de la pression que lui imposent ses parents. Alors au lieu de finir dans un bureau comme le reste de sa famille, il a décidé de choisir une toute autre branche... Dealer de drogue, voilà son job. Le problème, c'est qu'il s'est déjà fait avoir par la police et il a dû faire appel à sa soeur Dahlia pour le sortir de là. Seule celle-ci est au courant de la double vie qu'il mène et il compte bien que cela reste ainsi.

Josh est un ami proche d'Anton Solheim, qui est avocat et musicien derrière le dos de sa famille.

(♀) sinead - prise
entre 20 et 24 ans, étudiante dans un domaine au choix, statut civil au choix.
feat amandla stenberg, laura harrier, samantha archibald...
Sinead, c'est la petite dernière de la famille. Elle paraît presque angélique au premier abord et pourtant, c'est une vraie petite peste qui a bien compris qu'elle vivait dans un milieu de requins où il faut apprendre très tôt à marcher sur les pieds de l'autre pour arriver en sommet. Elle a beaucoup d'ambition pour son âge et elle compte bien être à la hauteur de la réputation des Wellick. Sinead est habituée à être traitée comme une princesse par ses parents et elle peut vite se faire passer pour une personne hautaine aux yeux des autres. C'est vrai qu'elle n'a pas un caractère facile – tout comme sa grande soeur – mais de toute façon, elle se fiche totalement de ce que les autres peuvent penser d'elle tant qu'elle arrive à son but.  


bloodsport
things can get ugly but we're still a team. we are an army that breaks from within but that's why we're stronger, and that's how we'll win.
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 517
faceclaim : Chris Pine @eclatic
multinick : Yuriy Kirk
âge : 36 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5983-gabriel-life http://www.thegreatperhaps.org/t5995-gabriel-la-vie-est-beaute

Mar 13 Fév - 22:42

Famille Lowinski
Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille
La famille Lowinski est une famille soudée. Le père travaille en tant que directeur dans un hôtel 5 étoiles au centre-ville de Wellington, un travail qui lui a permis d'élever sa tribu de huit enfants, mais qui lui pompe beaucoup d'énergie et de temps, lui laissant peu de temps pour sa famille. D'ailleurs, il ne compte pas prendre sa retraite de sitôt.
Leur mère a toujours été femme au foyer, mais depuis quelques années, elle a décidé d'ouvrir son propre business. Elle élève des ânesses afin de fabriquer et vendre du savon et des produits de beauté au lait d'ânesse bio. Elle pense qu'il n'est jamais trop tard pour faire ce qui nous plaît.
Leur père avait 19 ans lorsqu'il a épousé leur mère, qui avait alors 18 ans. Ils ont eu leur premier enfant dès la première année de mariage.
La progéniture Lowinski est d'origine polonaise du côté de leur père. Ils parlent tous polonais.

Pour chaque pré-lien, les prénoms et le métier est complètement libre, ainsi que les avatars. Ceux-ci doivent juste être de type caucasien, voire européen de l'est.
En ce qui concerne les liens entre les membres de la famille, on les verra au fur et à mesure des inscriptions, directement avec les joueurs concernés, c'est plus sympa!


(♂) Au choix Lowinski - libre
61 ans, directeur d'un hôtel 5*, marié.
feat Au choix.
Le père, plutôt autoritaire, mais aimant.

(♀) Au choix Lowinski - libre
60 ans, auto-entrepreneuse,éleveuses d'ânes , mariée.
feat Au choix.
La mère. C'est une femme avec du caractère, elle a toujours mené la maison avec une main de fer, mais aussi de la tendresse. Elle n'a pas peur des défis.

(♂) Edward Lowinski - libre
41 ans, au choix, au choix.
feat au choix. Le personnage ayant déjà été joué et beaucoup de liens en ont découlé, il faut respecter quelques points : son prénom, Edward et le fait qu'il est homosexuel, mais n'ose pas l'avouer à sa famille (sa plus grande peur est que les autres l'apprennent). (@William Lowinski et @Mya Ulmer sont au courant cependant)


(♂) @Tad Lowinski - pris
38 ans, vidéaste, célibataire/séparé.
feat Ryan Reynolds.


(♂) @Gabriel Lowinski - pris
36 ans, prêtre, célibataire.
feat Chris Pine.


(♂) @William Lowinski - pris
31 ans, chirurgien cardiovasculaire, célibataire.
feat Julian Morris.


(♀) @Zelina Lowinski - pris
28 ans, youtubeuse, célibataire.
feat Nina Dobrev.


(♀) Au choix Lowinski - libre
25 ans, au choix, au choix.
feat au choix.


(♂) @Elio Lowinski - pris
22 ans, étudiant, célibataire.
feat Harry Styles.


(♀) Au choix Lowinski - libre
19 ans, au choix, au choix.
feat Au choix.




la vie est la vie
La vie est beauté, admire-la. ▬ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. La vie est une chance à saisir, une beauté à admirer, une béatitude à savourer.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 96
faceclaim : Milo Ventimiglia | signature : annaëlle.
âge : 37 ans. (8 juillet)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6331-colors-of-the-wind-gabe-jan http://www.thegreatperhaps.org/t6340-rewrite-the-stars-gabe-jenkins#274963

Lun 26 Mar - 18:43

La fratrie Jenkins. 1/4
The big four.
La famille Jenkins est composée de quatre enfants, deux garçons et deux filles. L'aîné Gabriel âgé de 37 ans, Samaël âgé de 31 ans, Charlie âgée de 29 ans et la petite dernière Joy âgée de 21 ans. C'est une famille aux revenus modestes. Ils n'ont jamais été dans le manque mais ils ont appris à partager. La famille possède une petite maison de vacances près de la côte à quelques heures de Wellington. Ils y allaient tous très souvent pendant les vacances d'été. Les enfants ont tous les cheveux foncés.

(♂) Gabe Jenkins - pris
37 ans, peintre, gérant de sa propre galerie d'art.
ft. Milo Ventimiglia
Gabriel prend son rôle d'aîné très au sérieux depuis la venue au monde de son petit frère. Il n'a jamais ressentit une quelconque jalousie mais plutôt le devoir de protéger les plus jeunes. A 19 ans, il s'engagera dans l'armée ce qui mettra un peu à mal, sa relation avec sa famille (de 1999 à 2005), mais à son retour ils renouent très vite avec ses sœurs et son frère. Néanmoins, il persiste un froid avec son père étant donner qu'il n'a pas voulu suivre l'avis de ce dernier quand à son choix de carrière. Son histoire ici.

(♂) Samaël (au choix) Jenkins -pris
entre 30 et 33 ans, profession (au choix), statut civil (au choix).
ft. Penn Badgley, Richard Madden, Andrew J.West, Ryan Guzman...
Samaël est de loin le plus terre à terre de la famille. Même si Gabriel pense prendre soin de lui, c'est plutôt l'inverse qui se produit depuis son retour de l'armée. Sam a ouvert les yeux à son frère quant à son avenir (voir histoire de Gabe) et il l'a longtemps hébergé chez lui. Sam travaille énormément puisqu'il adore ce qu'il fait. (Je vous laisse le choix du reste, n'hésitez surtout pas à en faire votre personnage, vous pouvez toujours me mp en cas de doute.)

(♀) Charlotte « Charlie » (au choix) Jenkins - prise
entre 26 et 29 ans, profession/études (au choix), statut civil (au choix).
ft.Lyndsy Fonseca, Shelley Hennig, Lea Michele...
Charlie est la plus douce de la fratrie. Étant née au milieu, elle n'a jamais fait beaucoup de bruit. Elle est toujours prête à aider les autres dans la mesure du raisonnable. Elle a beaucoup d'ambition et espère changer le monde à sa façon. (Je vous laisse le choix du reste, n'hésitez surtout pas à en faire votre personnage, vous pouvez toujours me mp en cas de doute.)

(♀) Joy (au choix) Jenkins- libre
entre 20 et 23 ans, profession/études (au choix), statut civil (au choix).
ft Daisy Ridley, ...
Joy est celle qui a le plus de caractère au sein de la fratrie. Étant la plus jeune, elle profite de son statut de petite « favorite » pour en faire voir de toutes les couleurs à ses frères et sa sœur. Je la verrais bien encore habiter avec leurs parents mais elle voudrait prendre son envole et se trouver quelque chose. Après tout dépend si elle fait ses études (un campus?) ou travaille déjà (un petit appart ou du squattage chez ses frères et sa sœur). Elle veut devenir indépendante mais le grand saut lui fait un peu peur. (Je vous laisse le choix du reste, n'hésitez surtout pas à en faire votre personnage, vous pouvez toujours me mp en cas de doute.)


Si j'étais celui toi tu es la seule.
Et quand tu danses, c’est du dripping, t’es un cadeau pour la rétine, t’es sur une toile de Mondrian que je saccage de mille couleurs. Jetée sans vergogne et sans plan, juste comme ça, pour le bonheur... ~ Boulevard des airs.
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 1728
faceclaim : lily james, ©kane
âge : the big thirty
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6402-ten-thousand-miles-away http://www.thegreatperhaps.org/t6473-just-one-yesterday

Ven 30 Mar - 14:18

les sœurs Kingston
i'm going to be here until I'm nothing, but bones in the ground
Elles sont les restes d'une union bancale et hasardeuse. Leurs parents s'aimaient, d'un amour étrange, qui n'aura pas suffit à les retenir. Ils étaient trop différents - le père trop rêveur, aspiré par ses réflexions d'artiste. La mère, nourrie d'une ambition sans fin, d'un matérialisme qui dérange. Ils divorcent lorsque les sœurs ont quatorze et seize ans. La séparation est aimable et entendue. Liv choisit de vivre avec son père, rassurée par un lien fort et stable. Evie reste avec sa mère. Parce qu'elles se ressemblent un peu plus, peut-être. Elles grandissent dans deux foyers différents, pourtant elles ne se sont jamais vraiment quittées. Jusqu'à ce que Liv traverse les océans pour sauver le monde, il y a bientôt sept ans. (ma fiche - j'y ai décris un peu plus la relation entre les deux)

- ma boîte mp est grande ouverte pour toutes les questions qui puissent venir, ou la partie invité si tu préfères avoir les infos avant de t'inscrire

(♀) Evie - libre
trente-deux ans, danseuse étoile, très bientôt mariée.
feat keira knightley, idk.
Evie est parfaite. L'aura lumineuse, la bonté innée. Elle flotte au-dessus du monde, gracieuse et douce, depuis toujours. Tout semble lui apparaître avec une aisance déconcertante. Le violoncelle. Le français. La danse. Elle était l'enfant prodige, adulée par une mère qui n'avait d'yeux que pour elle et ses talents multiples. Elle a grandi dans l'abondance d'attention. Sa mère se jouait de ses talents pour la mettre en lumière. Pour assouvir ses propres ambitions. Et Evie a ce besoin constant d'être vue. Mais elle n'est ni égoïste, ni avare. Elle ne crie pas pour qu'on l'entende. Elle n'a pas besoin de se montrer – sa grâce et sa prestance attirent tous les regards, sans efforts. Elle est perfectionniste et appliquée. Elle n'échoue jamais car elle ne s'en laisse pas l'occasion. Tout lui réussit – on ne remet jamais en doute ses talents, elle s'apprête à épouser un homme idéal. Pourtant, il semblerait que son sourire se fane un peu, lorsque, à l'abri des regards, ses épaules s'affaissent doucement. Elle devrait être comblée – et elle se déteste de vouloir un peu plus, toujours. Sa petite sœur est partie, elle s'est envolée dans une épopée fabuleuse, elle sauve le monde et ne demande rien en retour. Evie l'admire – elle ne l'envie pas, cependant. Ensemble, elles étaient un tout. La force d'un lien qu'on ne questionne pas. Elles grandissaient ensemble – la séparation de leurs parents n'a jamais ébranlé leur relation. Mais Liv lui manque aujourd'hui, car elle était son équilibre dans un monde qui la poussait toujours en avant. Trop vite, trop fort. Elles s'écrivent beaucoup, mais l'encre ne comble pas l'absence. Evie se marie bientôt, et Liv se tiendra à ses côtés. Pourtant son retour suscite un peu de nervosité. De doutes. Comme si le temps avait finalement commencé à les abîmer.



I saw the pictures,
you're looking fine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - FAMILLES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: