AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - FAMILLES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
murphy's law › je suis un fataliste
avatar
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
posts : 203
faceclaim : kaya la magnifique scodelario, neon cathedral +astra.
multinick : jonas (m. daddario), beatriz (m. williams), niklas (c. pratt), noam (j. keery) & anton (j. o'connell).
âge : vingt-trois ans. (14 juillet)
Bad Karma



Ven 27 Oct - 23:01

Famille Solberg
imperfection.
Les Solberg sont une famille plutôt simple, disons ni trop pauvres, ni vraiment riches. ils n'ont jamais eu la chance de pouvoir faire de grandes études et d'aller forcément au bout de leurs rêves. ils enchaînent problèmes sur problèmes et généralement pensent qu'ils sont maudits au plus profond d'eux.
Monsieur Solberg : à toujours passer la plupart de son temps hors de chez lui, loin de sa famille à croire qu'il n'a jamais été doué pour ce genre de choses.
Madame Solberg : la seule vraiment à se soucier du bonheur de ses enfants, elle ferait n'importe quoi pour eux, à elle toute seule malheureusement elle ne sait pas faire grand-chose, elle a toujours dû enchainer les boulots pour pouvoir elle aussi subvenir aux besoins de sa famille, ce qui fait qu'elle aussi n'a malheureusement jamais été très présente.

les enfants Solberg ont toujours pu s'entraider mutuellement, ils se vouent une confiance aveugle. Ils ont rapidement quitter la maison familiale (il faut savoir que le grand-frère à attendu que Lorelia ai ses dix-huit pour partir lui aussi, refusant de la laisser seule il faut donc accorder avec l'âge), désirant voler de leurs propres ailes. Lorelia a toujours été celle souffrant le plus de l'absence d'un père contrairement à son frère.  


   
(♂) prénom solberg - libre.
   entre vingt-quatre et vingt-six ans, profession au choix quelque chose qui ne demande aucune études, statut civil au choix.
   feat au choix, quelqu'un qui fonctionne avec les traîts de Kaya.
Au niveau de l'histoire, je pense avoir bien expliquée en gros comment fonctionnait leurs familles, deux parents absents bien qu'une mère essayant de faire le maximum pour ses enfants.
Il a toujours été le plus difficile des deux et surtout il voue une haine sans précédent contre le père, la raison est libre, cela peut être simplement du au fait que Lorelia en a terriblement souffert (de son absence) ou bien autre chose. j'aime bien le drama donc faites vous plaisir là-dessus. Il a beau aimer sa mère, je la vois bien avoir perdu tout contact avec elle pour éviter de devoir voir son paternel.

en ce qui concerne Lorelia, c'est la personne la plus importante dans sa vie, la prunelle de ses yeux, il ferait n'importe quoi pour elle. Il a tendance à être beaucoup trop protecteur et c'est pour cette raison qu'elle ne lui a jamais avoué que son petit-copain est actuellement en prison, un secret qu'elle a du mal à garder, sachant qu'ils se disent absolument tout.

   
(♀) Lorelia Solberg - prise
   vngt-trois ans, caissière, en couple.
   feat kaya scodelario


never without your love.
tonight the music seems so loud i wish that we could lose this crowd, maybe it's better this way. we'd hurt each other with the things we'd want to say.  
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 222
faceclaim : joe keery, rhumanesque.
multinick : beatriz (m. williams), jonas (m. daddario), lorelia (k. scodelario) & niklas. (c. pratt)
âge : vingt-quatre ans. (25 mai)
Bad Karma



Jeu 9 Nov - 20:37

Famille Henderson
Ta petite citation
Les Henderson ont toujours vécus à Wellington, ils sont pour la plupart tous néo-zélandais avec quelques origines irlandaise du côté paternelle. c'est une famille simple avec trois enfants qui n'a jamais réussit à vivre dans la joie et la bonne humeur, pas depuis la naissance de thomas le second enfant. Ils ont rapidement divorcés après la naissance de Sadie la petite dernière et les enfants sont partit vivre avec leurs mère, vivant dans une garde partagée organiser par leurs parents. Noam à toujours été le seul à se plaindre et à se rebeller, refusant de voir son père. Thomas a toujours été l'enfant modèle de ses parents, le bébé à sa maman mais, pas aussi innocent qu'il aime le faire croire, quand à Sadie c'est la petite princesse, celle qui compte le plus aux yeux de Noam. C'est d'ailleurs le seul à avoir quitter la maison familiale pour l'instant et le seul à ne pas supporter le nouveau mari de sa mère. (maman henderson, elle a refait sa vie avec le père de Dawn Henley, nouvelle demi-soeur donc)

(♂) Noam Henderson - pris.
vingt-quatre ans, employé dans une boutique d'antiquité, célibataire.
feat joe keery


(♂) thomas henderson - libre
vingt-deux ans, profession/études, statut civil.
feat ansel elgort, nick robinson, au choix.
thomas c'est le second, la petite merveille de ses parents, celui que noam il déteste. ils n'ont jamais eu cette complicité de frères. ils se sont toujours détestés et ce depuis tout petit. thomas il a toujours fait des bêtises pour les mettre sur le dos de son frère, parce qu'il aimait bien voir les parents s'acharner sur lui. il a toujours été le plus ambitieux des deux, le plus doué dans les études, le type à la gueule d'ange mais, sans vraiment l'être au fond. il a essayé une fois de se rapprocher de son frère, à la mort de Lily mais, Noam il a refusé et à quitter la maison pour de bon. aucun des deux n'est prêt à vouloir faire le premier pas. Sadie elle a toujours payer pour ça, parce que Noam il aime terriblement sa petite soeur et thomas il n'a jamais accepté ça. Les deux frères n'ont plus vraiment de contact pour l'instant, ils se croisent de temps en temps mais, les discutions ne durent jamais longtemps.

(♀) Sadie Henderson - prise
quinze ans, profession/études, statut civil.
feat millie bobby brown, au choix.
Sadie c'est l'espoir d'un avenir solide dans le couple Henderson mais, avenir qui est vite tomber. Les disputes n'ont fait qu'augmenter et elle n'a pas vraiment eu cette chance de connaître la vie de famille. Sadie à toujours vécu entre l'amour de ses deux frères, de cette guerre fraternel qu'elle n'a jamais réussi à supporter et accepter. Noam, il ferait n'importe quoi pour la protéger et thomas il a tendance à être agressif avec elle sans la moindre raison, par jalousie. C'est la seule encore en contact avec lui pour l'instant, elle va de temps en temps dormir chez son frère et prétend souvent qu'elle est chez une amie. Noam c'est un sujet tabou dans la famille, un sujet de douleur pour sa mère et de colère pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
avatar
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
posts : 168
faceclaim : aaron tveit @alcaline
multinick : hannah michaels (emily bett rickards) + evelyn wakefield (caitriona balfe) + cameron fraser (chris wood)
âge : trente neuf ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5062-mw-whatever-it-takes-cause- http://www.thegreatperhaps.org/t5266-let-s-all-come-together-let-s-be-one#222636

Jeu 30 Nov - 14:59

Famille Bertinelli
Sometimes the person you'd take a bullet for
is the person behind the trigger.
La famille Bertinelli est italienne pure souche. De génération en génération, ils ont fait prospéré l'entreprise viticole entre le nord et le sud de l'Italie. La famille Bertinelli est un nom bien connu dans divers milieux... dont un qui donne beaucoup de fil à retordre à la polizia... Vittore le premier des fils de la dernière générations fait cependant un petit écart à la tradition, puisque lors d'un voyage il rencontre celle qui deviendra sa femme : Ellen. Malgré tout, il reste attaché à sa patrie, à ses racines et décide d'implanter son entreprise en Nouvelle Zélande. En apparence, ils ont tout de la famille qu'on envie, qu'on respecte, qu'on admire. Mais il y a des activités illégales en note de fond...
A noter Ellen était directrice d'une association. A son décès, Vitto a donné les rennes au bras droit de sa femme avec le vif espoir que leur fille Francesca reprendrait la tête un jour où l'autre.


(♂) Vittore 'Vitto' Bertinelli - libre
+50 ans, PDG de l'entreprise "Lacrime di Giacomo", veuf (il peut être remarié).
feat George Clooney, Hugh Jackman, Daniel Craig, Liam Neeson, Pierce Brosnan, etc.
Il est né et a grandi en Italie Il a rencontré son grand amour lors d'un voyage à Wellington, Ellen était toute sa vie, elle est décédée d'une crise cardiaque alors que leur fille avait 10 ans Il mène son entreprise et sa famille d'une main de fer, il est encré dans les traditions En apparence, il est propre, on lui donnerait le bon dieu sans confession, on a envie d'être son ami, il est souriant, blagueur, bon vivant Sa fille c'est l'air qu'il respire, on suspecte qu'il serait prêt à faire disparaitre la personne qui ose faire du mal à sa princesse Il a beaucoup de respect pour son gendre, Mike, il l'a accueilli comme son propre fils, ce qu'il ne sait pas en revanche c'est qu'il mène une double vie, qu'il est un agent du NZSIS et qu'il essaie de trouver des preuves pour faire tomber les Bertinellis Vittore, en apparence, est bien sous tout rapport, presque irréprochable, pourtant il gère un trafic de drogue, faisant partie de la mafia italienne tout comme son père et son grand-père avant lui jusqu'à maintenant il n'a jamais fait d'erreurs pour s'incriminer

Mike Walker a épousé Francesca Bertinelli, il y a plus de quatre ans. Il l'a accueilli dans la famiglia comme son propre fils. Peut-être qu'il a vu en Mike, l'héritier de cette grande entreprise familiale (et de son activité dissimulée) quand le moment viendra. Vitto n'a pas encore mis Mike dans la confidence, souhaitant d'abord qu'il fonde une famille avec Francesca avant de lui proposer une place en or dans la mafia... ce qu'il ignore c'est que le jour où il le fera, Mike aura de quoi l'envoyer derrière les barreaux jusqu'à son dernier souffle.
Aleksander Halvorsen et Vitto Bertinelli se connaissent depuis au moins deux décennies, même leurs épouses étaient amies jusqu'au décès d'Ellen Bertinelli. A son arrivée en Nouvelle-Zélande, Vittore a fait appel à Alexsander pour la construction de ses magasins de vins. Amis et collaborateurs, il leur arrive de travailler encore ensemble.

(♂) Gian Bertinelli - libre
environ 30 ans, profession "semeur d'embrouilles", célibataire.
feat Nico Tortorella, Nicholas Hoult, etc.
Il a perdu ses parents, tués par balle alors qu'il n'avait que cinq ans. Il a été recueilli par son oncle, Vittore Francesca et Gian sont inséparables Francesca joue constamment les mamans avec lui parce qu'il se trouve toujours dans des situations abracadabrantesques Il a beaucoup de respect pour son oncle mais il se sent plutôt prisonnier de cette famille, c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles il s'attire sans cesse des ennuis, il se cherche et cherche surtout à voir où vont ses limites Il aime les sports à sensations fortes Mike s'est pris d'affection pour Gian, qu'il considère comme son petit frère, il est presque certain que Gian ne travaille pas pour les activités illégales de son oncle mais il ignore comment le protéger

Mike Walker voit en Gian, le garçon qu'il a été autrefois. Même s'il ne peut pas lui raconter toute sa vie, il a aussi été orphelin. Gian agit de la même manière que Wade Boyd (ancienne identité de Mike) et ça le touche. Il veut le protéger, l'empêcher de faire les mêmes heures. Mike n'a pas encore de quoi prouver que les Bertinellis trafiquent de la drogue, mais si c'est le cas, il espère pouvoir sauver Gian et Francesca le jour où le pire arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 245
faceclaim : kristina bazan, noralchemist
multinick : Eoin l'acteur beau gosse
âge : twenty four
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4459-goldie-across-the-universe http://www.thegreatperhaps.org/t4466-goldie-can-t-keep-my-hands-to-myself

Dim 3 Déc - 1:35

Famille Castiell
we are a family, like giant tree
Les trois filles (Petunia,
Lavander et Marigold) sont issues d'une première union de leur mère.
Elles ont très mal vécu que leur mère refasse leur vie comme si de rien n'était, en balayant le violemment le passé, et surtout de devoir quitter la Belgique où elles sont nées pour rallier la Nouvelle-Zélande. C'est de la seconde union de leur mère avec un ancien all black qu'est né Acer, leur petit frère. Tous les enfants portent des noms de fleur ou d'arbre. Ces noms sont au choix, j'en ai simplement mis à titre indicatif.

(♀) Lavander - libre
26/27 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat une blonde ou châtain.
Toutes les filles Castiell ont eu une réaction différente à la rupture de leurs parents. Lavander qui est l'aînée et a donc plus de souvenirs de son père, en veut énormément à leur mère. Cela l'a poussé à avoir une relation fusionnelle avec sa soeur Petunia mais pas avec Marigold pour qui leur beau-père semblait avoir une affection particulière. Les deux aînées ont donc tenu à l'écart la petite dernière, surtout quand celle-ci s'est prise d'affection pour leur demi-frère Acer. A l'heure actuelle, elle s'en veut et tente de renouer le contact avec Marigold mais cette dernière ne coopère pas beaucoup.

(♀) Petunia - libre
25/26 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat une blonde ou une châtain.
Petunia a toujours été une enfant rebelle et à problème, provocatrice. Elle faisait tout pour énerver toute sa famille, sauf Lavander. Avec Marigold, du fait de leur fort caractère à toutes les deux, ça a toujours été explosif alors qu'elle a toujours été fusionnelle avec son aînée. Elle n'a jamais pardonné à leur mère et surtout pas après avoir découvert par hasard que Marigold était en fait l'enfant de son mari actuel et pas de son ancien compagnon, comme les deux aînées. Encore aujourd'hui, les deux jeunes femmes sont promptes à se disputer pour un rien mais dans le fond, elles ont les intérêts de l'autre à coeur. Elles ne se l'avoueraient jamais cependant.

(♀) Marigold - prise
24 ans, agent sportif, célibataire.
feat Kristina Bazan.
C'est la dernière à être née en Belgique. Elle n'a que peu de souvenirs de celui qu'elle pense être son père. Bien qu'elle en veuille à sa mère de s'être plus préoccupée de sa nouvelle vie que l'ancienne, elle a une relation privilégiée avec son beau-père en raison de leur passion commune du rugby. Ajouté à cela son amour pour son petit frère Acer et vous comprendrez pourquoi ses aînées l'ont toujours mise à l'écart. Marigold ne peut pas leur pardonner de l'avoir marginalisée ainsi. Leurs relations sont courtoises mais c'est tout. Peut-être sa maladie nouvellement déclarée changera-t-elle les choses ?

(♂) Acer - libre
18/20, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat un blond ou châtain.
C'est le petit dernier de la famille, la fierté de ses parents qui le surprotègent. Il essaie d'exister au milieu des filles: Lavander l'ignore, Petunia lui cherche toujours des noises; il n'y a que Marigold qui lui témoigne de l'affection et il le lui rend bien. Elle a été une petite maman pour lui. Il ne s'entend pas particulièrement bien avec son père qui voudrait qu'il partage sa passion du rugby mais ce n'est pas franchement le cas. Acer est plus un artiste.


jai guru deva om.
Nothing's gonna change my world, nothing's gonna change my world.
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 313
faceclaim : Will Tudor + ©szop
âge : 28 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5118-nate-you-and-me-always-and- http://www.thegreatperhaps.org/t5139-nathaniel-life-is-about-the-people-we-meet

Dim 10 Déc - 0:58

Famille Bowman
Always and forever
La famille Bowman est originaire de Brisbane, en Australie. Le père est PDG d'une grande entreprise et la mère est une avocate de renom, originaire de Grande-Bretagne. Les enfants Bowman ont donc quelques origines britanniques, même s'ils n'y ont jamais vécu. Ils n'ont d'ailleurs jamais manqué de rien, leurs parents gagnant très bien leur vie et faisant toujours leur possible pour rendre leurs enfants heureux. Bien sûr, ce ne fut pas facile tous les jours malgré tout car de par leur travail respectif, ils n'étaient pas toujours très présents.
Nathaniel a quitté l'Australie pour la Nouvelle-Zélande à 19 ans et y vit depuis. Les parents sont restés là-bas, mais Alice a décidé de rejoindre son frère.

(♀) Alice Bowman - libre
24 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat Emily Berrington, Claire Holt, Riley Voelkel ou autres (de préférence blonde, mais toute proposition est la bienvenue ♥️)
Alice est la petite sœur adorée de Nathaniel. Ils ont toujours été très proches, malgré leurs quatre ans de différence. Bien sûr, comme tous frères et sœurs, il leur arrive de se chamailler, mais ils n'ont jamais eu de vraie grosse dispute. Ils se soutiennent et sont toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il advienne. La famille passe avant tout, la famille est plus importante que tout et lorsque l'un a besoin d'aide, l'autre laissera tout tomber pour lui venir en aide. Lorsque Nathaniel a décidé de s'installer en Nouvelle-Zélande, ce fut un véritable déchirement pour Alice qui lui en a un peu voulu. Alors âgée de 15 ans, elle ne comprenait pas pourquoi son frère préférait rejoindre sa meilleure amie là-bas plutôt que de rester avec sa famille. Car oui, si Nate est parti, c'était pour rejoindre Emma, sa meilleure amie dont il est amoureux. Il est évidemment resté en contact avec ses proches et leur rend régulièrement visite. Mais voilà qu'Alice a décidé de s'installer à Wellington aussi. Elle n'a pas prévenu Nate, voulant lui faire la surprise en débarquant devant sa porte.

Alice est une jeune femme souriante, pleine de vie qui profite de chaque instant qui lui est donné. Elle ne se prend pas la tête avec des futilités et cherche toujours à voir le bon côté des choses. C'est un trait qu'elle partage avec son frère, d'ailleurs. Elle sait exactement ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir. Ambitieuse, elle veut réussir dans la vie, aussi bien professionnellement que personnellement. Elle rêve d'avoir une famille un jour, mais en attendant, elle aime prendre du bon temps. Lorsqu'elle sort, il lui arrive de ne pas rentrer seule et de se réveiller aux côtés d'une personne dont elle ignore totalement le nom, mais ça ne l'a jamais dérangée. Le jour où elle tombera amoureuse et qu'elle aura décidé de se poser, ça ne se reproduira plus de toute façon car une fois qu'elle est avec quelqu'un, elle est fidèle. Ayant malheureusement déjà été trompée une fois par le passé, elle sait à quel point ça peut faire mal. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne laisse personne lui dicter sa conduite ou ses choix.
Le reste est totalement libre ! D'ailleurs, le prénom est totalement négociable s'il ne convient pas



©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
avatar
admin mimi comme une souris
Who you are
posts : 454
faceclaim : sophia bush, ©lolitaes
multinick : nohea (m. benoist) jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman)
âge : trente-deux ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :


Mer 20 Déc - 17:09

Famille Silva
la famiglia è il cuore dell'uomo
la famille silva est une famille native de wellington mais d'origine italienne du côté paternel. famille catholique, ils ont grandi selon des valeurs, des principes. chacun à se façon s'est forgé un caractère, une manière de vivre sans pour autant oublier d'où il venait.

petites informations supplémentaires - les avatars proposés sont négociables, je ne les ai mis que pour avoir une image du personnage. les petites descriptions sont à adapter à ta convenance, elles sont là pour donner un cadre au personnage. et finalement, les liens seront à développer entre nous, entre vous en rp.  

(♂) Giorgio Silva - libre
trente-huit, dentiste, marié, père de deux enfants.
feat ryan reynolds.
Premier enfant de cette famille, l'aîné et celui qui semble avoir réussi, jolie carrière, jolie famille. Pourtant, il n'est pas forcément heureux, pas forcément épanoui. Giorgio. Il s'ennuie. Il espère mieux. Giorgio, il veut mettre du pétillant dans sa vie.
relation avec léonie - Lorsqu'ils étaient plus jeune, lui voulait la protéger.
Elle, elle aimait ce sentiment. Le regard qu'il pouvait poser sur elle, tendre et protecteur. Leonie, elle a toujours été proche de lui, d'une certaine manière. Encore aujourd'hui, il est présent. Ils se confient tout, il n'y a aucun entre eux. Ils partagent les moments plein d'adrénaline, ils partagent des moments précieux.

(♂) Milo Silva - libre
trente-cinq ans, professeur de mathématique lycée, divorcé.
feat adam brody.
Il est plutôt maladroit, Milo. Une démarche un peu gauche, un peu de crainte pour tout sauf pour son métier. Il a tendance à tout faire de travers, à enchaîner les déboires sauf quand il s'agit d'enseigner. Milo, il manque de confiance alors qu'il est doué, qu'il est bon, qu'il est drôle aussi. L'homme bien par excellence malgré sa maladresse.
relation avec leonie - Leonie, elle savait se tourner vers lui pour rire, parce qu'il savait faire la blague au bon moment. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour épauler ses chagrins. Milo, il est plus en retrait, plus différent de Giorgio. Il n'a jamais eu le don pour effrayer ceux qui oseraient faire du mal. Pourtant, Leonie sait qu'elle pourra toujours compter sur lui.
relation avec nohea hasting Collègue et amie depuis près de trois ans (à développer)

(♀) Leonie Silva - prise
trente-deux ans, pâtissière, mariée, un enfant
feat sophia bush.


(♀) Ellie Silva - prise
vingt-sept ans, médecin sans frontière, célibataire.
feat lily james.
Elle est l'oiseau, l'indomptable, sans attaches et sans volonté de s'arrêter. Elle cherche la liberté, les sensations, l'ailleurs. Ellie, elle vole de ses propres ailes depuis longtemps, elle découvre le monde, s'émerveille et surtout se plait dans cette vie différente. Pas de routine, pas de monotonie. Et du sourire, elle en dépose ici et là.
relation avec leonie - Elles n'ont jamais été réellement proches. Pas qu'elles ne s'aimaient pas, bien au contraire. Mais Leonie, elle avait des rêves différents. Si leur passion commune pour le voyage sait les rapprocher, leur divergence de vie les conduit souvent à la dispute. Pourtant, il y a l'amour. Il y a ce lien indéfinissable. Leonie, elle veille sur sa soeur même de loin. Elle s'inquiète, s'ennuie d'elle aussi. C'est électrique, c'est pourtant magique.


(♀) Maisie Silva - libre
vingt-et-un ans, étudiante, travaille à la pâtisserie de léonie, en couple.
feat abigail breslin.
Maisie, petite dernière. Elle se construit, se forge des avis, des envies. Elle papillonne et virevolte au gré du temps. Des rêves, elle en a mille. Pas ceux qu'on aimerait lui voir réaliser. Un peu artiste, un peu bohème. Un peu dans la lune. Maisie, elle veut simplement s'envoler vers sa propre destinée.
relation avec leonie - Leonie porte un regard bienveillant sur elle, un regard tendre et affectueux. Elle se revoit en elle, d'une certaine manière. Pourtant, à son âge, elle était déjà mariée. Elle avait déjà un embryon de carrière et des rêves de famille. Leonie, elle aimerait que Maisie se confie plus, qu'elle l'aide à la comprendre. Elle est le mystère qu'il faut élucider. Maisie, elle reste secrète et pourtant, elle apprécie les conseils de sa grande soeur. Elle reste plus discrète alors qu'elle aimerait tout dire.


i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you in case you go and leave me in the dirt.
Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
avatar
admin mimi comme une souris
Who you are
posts : 1503
faceclaim : melissa benoist, © milles rêves., endlesslove (signa)
multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (deutch), gabbie (e. watson)
âge : vingt-huit ans (5 février)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t3570-oh-woman-oh-man-x-nohea

Jeu 28 Déc - 14:28

Cousine
family issue
Nohea, fille unique des Hastings, a grandi malgré tout entourée d'une famille importante. Jenna et Anton (scénario) sont les enfants de sa tante, la soeur de sa mère. Famille guindée, famille aisée. Ils n'ont jamais manqué de rien. Famille d'avocats et de médecin sauf pour ceux qui se sont émancipés. Nohea, elle a été proche de ses cousins, l'est encore de Jenna.

scénario d'anton.


(♀) Jenna Solheim (sauf si mariée) - prise
29 ans en 2018, avocate ou médecin, mariée, fiancée ou célibataire.
feat becca tobin ou une autre blonde
Jenna, elle a toujours été l'enfant prodige, d'une certaine façon. L'ange qui suivrait les traces de sa famille. Jenna, elle a toujours voulu cette vie,de grandir dans ce monde. Comme ses parents, comme bon nombre des membres de sa famille. Jenna, elle a su qu'elle serait avocate/médecin dès son enfance.
relation avec nohea - Si elles ont eu des parcours différents, si Nohea a choisi l'éloignement et l'émancipation, elles ont toujours été particulièrement proches. Comme deux sœurs. Une relation fusionnelle, une relation qui avait résisté à tout. Au choix de l'une, de l'autre. Au temps. Même à la dispute entre Anton et Nohea. Jenna et Nohea ont toujours eu ce plus, toujours eu cette complicité sans faille. Avoir le même âge a sans doute aidé, avoir passé des instants ensemble aussi. Confidentes, cousines, amies. Elles n'ont jamais eu de réels secrets. Des disputes, elles en ont connu. Des exaspérations, elles en ont vécu, mais jamais pourtant, elles n'ont réussi à se briser. Il y a toujours eu quelque chose de magique. Jenna, elle est la soeur que Nohea n'a pas eu et inversement.


... and suddenly, all the love songs were about you.
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 148
faceclaim : carlos valdes, le bébé (holow bastion).
multinick : lazaro, la lasagne, oliver et ses abdos, vesper la plus sexy.
âge : vingt-cinq ans.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5347-diego-it-s-like-we-re-ocean http://www.thegreatperhaps.org/t5418-diego-we-turned-our-back-on-ordinary-from-the-start

Sam 30 Déc - 18:22

Famille Castellanos
Ta petite citation
La famille Castellanos est originaire de Colombie, c'est le grand-père Castellanos qui est venu s'installé en Nouvelle-Zélande, avec son épouse et ses enfants (dont le père des personnages en préliens), il y a environ une cinquantaine d'années. Le père Castellanos a rencontré une touriste Mexicaine quand il était plus jeune et c'est avec elle qu'il a eu ses enfants. La maman Castellanos est issue de la famille Prado. Les enfants Castellanos sont donc les cousins d'Ethel Prado, a d'ailleurs passé quelques temps chez eux, il y a 16 ans. Leurs parents ne sont pas mariés, le couple est d'ailleurs très bancal, parce que Maman Prado est anthropologue et vit de longs voyages, à l'autre bout du monde.
Comme je n'ai pas donné de noms aux parents, ils s’appelleront Maman Prado et Papa Castellanos, dans les descriptions.

• Les prénoms sont négociables, mais il faut que ça sonne hispanique.
• Les avatars sont libres, mais il faut aussi des personnalités hispaniques ou pouvant le faire, parce que les blonds aux yeux bleus par exemple, ça fera pas très famille

(♂) Hector Castellanos - libre
35 ans, gérant d'un hôtel, célibataire.
feat diego luna, santiago cabrera, alfonso herrera, miguel àngel silvestre, aaron diaz, salvatore esposito, marco palvetti, michael mando.
Hector Castellanos, c'est l'enfant prodige dans les yeux de ses parents, il est né très tôt quand la relation entre Maman Prado et Papa Castellanos, il est d'ailleurs la raison pour laquelle ils sont restés ensemble. Hector est le seul a avoir eu sa mère pendant presque toute son enfance, elle est partie en voyage quelques fois, mais jamais très longtemps, c'est seulement après sa deuxième grossesse, alors qu'Hector avait dix ans qu'elle a commencé à partir beaucoup plus longtemps. Il a toujours été très complice avec sa mère, mais aussi avec son père, d'autant plus qu'il travaille dans l'hôtel familial depuis de nombreuses années (si vous ne voulez pas d'un hôtel, ça peut être autre chose, un restaurant, un commerce, une entreprise, peu importe, une boite familiale, mais rien qui l'ait poussé à faire de grandes études). Il a repris le flambeau de son père il y a quelques années. A côté de ça, Hector c'est aussi le type qui s'est souvent senti rabaissé par son cadet, ce dernier étant la tête de la famille, qui a fait de grandes études, alors qu'Hector lui, il ne s'est jamais démarqué à l'école, c'était plus le mauvais élève à qui on pardonnait tout parce qu'il gérait dans son équipe de sport, il était populaire, avec plein d'amis. Des traits de personnalités qui ont souvent rendu son cadet jaloux, un truc dont il s'est toujours servi pour ne pas se sentir plus nul que Diego. Il s'est souvent servi de sa popularité pour avoir les filles qu'il voulait, mais à côté de ça, il n'a jamais vraiment connu l'amour, il prétend s'en foutre et vivre très bien d'histoires courte, en vérité, c'est quelqu'un qui aimerait se poser avec quelqu'un et avoir une famille, quand bien-même il ne donne pas du tout cette impression. Le problème, c'est qu'il a eu une seule grande histoire d'amour dans sa vie et que cette dernière s'est mal terminée, je vous laisse choisir pourquoi, mais un truc assez traumatisant qui le pousse à se comme un con avec tout le monde (j'avais pensé à un accident de voiture, genre il conduisait et ils ont eu un accident et il s'est toujours senti coupable, une rupture difficile parce qu'elle était enceinte et qu'elle a perdu le bébé, ce ne sont que des idées, si ça ne vous plait pas, vous pouvez trouver autre chose). C'est vraiment un type blessé, qui compense ses plaies en se comportant comme le dernier des abrutis, attiser la jalousie de son cadet l'aide notamment à avoir l'impression qu'il vaut mieux que ce qu'il pense réellement de lui. Il y a deux ans (2015), sa petite sœur est tombée dans le coma après un accident de la route et même s'il prétend bien le vivre, ça l'a beaucoup blessé aussi, mais le déni est aussi pour lui une forme de protection. A noël 2016, il a eu une aventure avec la petite-amie de son frère, un truc qui n'a pas marché, évidemment, depuis Diego ne lui adresse plus la parole, de ça aussi, il en souffre beaucoup plus qu'il ne veut bien l'admettre.

(♀) Luisa Castellanos - prise
23 ans, étudiante (filière aux choix), célibataire.
feat dua lipa, auli'i cravalho, maia mitchell, cierra ramirez, christian serratos
Luisa, c'est la petite dernière de la famille, tout comme son frère aîné, Diego, elle n'a pas eu la chance de passer beaucoup de temps avec sa mère, cette dernière étant toujours à l'autre bout du monde, à voyager, ici et là, elle a également souffert de ses absences, mais son père a toujours bien compensé, elle a toujours été sa petite princesse. Elle a toujours été très proche de ses frères, bien qu'elle a plus de complicité avec Diego qu'avec Hector qui est beaucoup plus vieux qu'elle, cependant ce dernier a toujours été là pour foutre son poing dans la tronche de quiconque l'emmerdait. Cependant, elle est probablement la seule personne au monde avec qui le jeune homme est sincère, elle est la seule à connaitre ses faiblesses et sait que même s'il agit comme le derniers des connards, ce n'est pas ce qu'il est au fond de lui. C'est une jeune femme douce, pleine de vie, altruiste et pourtant avec un fort caractère, elle sait se faire respecter. Il y a deux ans, en 2015, la jeune femme est tombée dans le coma après un accident de voiture, elle n'avait que 21 ans. Etant donné qu'elle est toujours décrite comme étant dans le coma dans ma fiche, je pense qu'elle ne sera pas réveillée depuis très longtemps quand quelqu'un prendra ce pré-lien, assez pour ne pas que vous la jouiez clouée dans un lit d'hôpital, mais on pourra discuter de tout ça ensemble. Je vous laisse voir aussi pour les séquelles de l'accident, un long coma, forcément, ça laisse des traces. J'avais pour idée qu'après sa sortie de l'hôpital, elle vienne vivre chez Diego et qu'elle puisse essayer de réconcilier ses deux frangins qui ne se parlent plus depuis un an maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
admin mignonne comme une lionne
avatar
admin mignonne comme une lionne
Who you are
posts : 780
faceclaim : blake lively; ©hershelves
multinick : zoey (olsen); nina (adc); ophelia (seyfried); poppy (gadot); mia (gonzalez), julia (jlc)
âge : trente ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1934-must-be-love-on-the- http://www.thegreatperhaps.org/t1955-cece-let-s-pretend-we-re-dancing-in-the-street-in-barcelona#

Mar 2 Jan - 22:08

les harper
harper's bazar
les harper, cette famille classique, où les parents avaient une légère obsession avec les prénoms commençant par la lettre c. évidemment, tous les prénoms sont à titre indicatif, tout comme les avatars.

papa et maman harper, c'était cette histoire d'amour, comme dans les films, qui perdurera. malgré leurs différences, ils restent une famille unie et soudée, présente quand il faut. ils sont d'autant plus unis depuis le décès de maman harper, qui a été emportée par un cancer foudroyant il y a plus d'un an.

(♂) colton - libre
32 ans, au choix, veuf.
feat chris hemsworth.
colton, c'est l'aîné, celui dont les parents ont toujours été fiers. c'est celui qui a toujours été sérieux, et posé, marié avec son amour de jeunesse, papa, comme ces clichés américains. pourtant, sa vie a basculé il y a quelques mois, à la naissance de leur deuxième enfant. sa femme est décédée en le mettant au monde. depuis, colton fait du mieux qu'il peut pour assurer son rôle de père, sans détester cet enfant qui lui a pris l'amour de sa vie. (+ je les imagine avoir eu du mal à concevoir leur premier enfant, et ne l'avoir qu'il y a deux ou trois ans).
colton et cece, ça a toujours été conflictuel. il était trop fier, elle était jalouse. il avait trop d'attention, elle voulait faire mieux que lui. mais depuis la mort de sa femme et de leur mère, ils se rapprochent.

(♀) cece - prise
30 ans, wedding planneuse, compliqué.
feat blake lively.
cece, c'était le vilain petit canard au milieu d'une horde de garçons. un vrai garçon manqué jusqu'à son adolescence, elle a grandi en se bagarrant avec ses frères. à dix huit ans, elle a quitté wellington pour s'installer à melbourne. il y a cinq ans, elle a donné naissance à son fils, jules, l'histoire d'une nuit avec paul, son premier amour, le seul qu'elle aimera probablement toute sa vie, mais avec qui elle n'arrive pas à s'entendre à cause de leurs caractères, leurs divergences. elle est revenue il y a plus d'un an à wellington, peu de temps avant le décès de leur mère pour s'occuper de leur père, pour que jules ait la chance de connaître sa grand-mère. depuis, paul a pointé le bout de son nez à wellington, demandant des explications.

(♂) carter - libre
27 ans, barista, coureur de jupons.
feat julian morris, richard madden etc.
carter, c'est celui que leur père adore appeler l'immature. à vingt sept ans, il n'a jamais rien fait de sa vie, que de faire le clown. pour lui, travailler dans un bureau n'était pas concevable. assez frivole et téméraire, il s'est contenté d'enchaîner les petits boulots avant de devenir barista. certains soirs, cependant, il enfile des costumes différents,
parce que son rêve, c'est de devenir comédien. seulement, il n'arrive pas à percer, mais il s'accroche à son rêve. puis carter, c'est un vrai don juan. il drague, flâne, brise les coeurs comme on change de chemise. jusqu'à cette fille, avec ses yeux envoûtants et ses cheveux d'ébènes. elle le hante, carter, et lui ne trouve pas de meilleurs conseils qu'auprès de sa soeur.
carter trouve colton ennuyeux, presque trop parfait. il aurait voulu le secouer, parfois, lui dire de profiter de la vie. maintenant, il le regarde de loin et ne trouve pas les mots pour lui parler. parce que carter n'a jamais su y faire avec le deuil et la tristesse. il prétend aller bien, mais sa mère lui manque terriblement.

(♂) connor - libre
22/23 ans, étudiant en anthropologie (ou quelque chose similaire), célibataire.
feat au choix.
connor, c'est le petit dernier, l'accident de parcours, celui qu'on n'attendait pas. c'est le plus différent, de tous. asthmatique depuis toujours, il a toujours été l'enfant malade, chétif, celui qui avait parfois besoin de l'aide d'une bouteille d'oxygène pour respirer. cece a toujours été la plus patiente avec lui, celle qui prenait soin de lui quand leurs frères voulaient jouer dans le jardin. elle est un modèle pour lui, celui vers qui il se tournera tout le temps, pour le moindre détail. plutôt solitaire, il n'aime pas être entouré de beaucoup de gens, mais l'être humain le fascine, donc c'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers l'anthropologie. (ou autre, c'est juste pour aiguiller mais il peut être fasciné par autre chose). connor est confus sur sa sexualité depuis ce baiser, avec ce garçon, qui l'a totalement chamboulé. c'est également le seul de la famille a apprécié paul, le premier amour de cece, malgré toutes les histoires.


( Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms, Barefoot on the grass, listening to our favorite song.)
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 1039
faceclaim : zendaya coleman @soso
multinick : harrison (charlie heaton), eli (adam driver), blaiz (alicia vikander) & bellamy (daisy ridley)
âge : vingt-deux ans (22 avril 1995)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5108-i-was-lightning-before-the- http://www.thegreatperhaps.org/t5131-running-with-the-wolves

Mer 3 Jan - 2:54

Famille Berthelsen
Brighter Than the Sun
Il s'agit d'une famille unie et aimante originaire de Wellington, Nouvelle-Zéalande. Bien que les parents aient tous deux des emplois prenants, l'un étant dermatologue et l'autre, médecin urgentiste, ils se sont toujours bien occupés de leurs enfants. Avant d'adopter Levi, ils mirent au monde un magnifique jeune homme qui est désormais âgé entre 26 et 28 ans.  Ensuite, vient Levi qui a été adoptée par les Berthelsen alors qu'elle avait un mois à peine. Il s'agissait d'amis de la famille et lorsque ses parents biologiques sont décédés brutalement dans un accident de voiture, ils n'ont pas pu la laisser aller dans le système. Lorsqu'elle eut deux ans, elle devint officiellement leur fille. Ils éprouvaient un amour profond envers cette fillette qui n'était pas de leur sang et même si avec l'âge, elle devint de plus en plus rebelle, leur attachement envers elle ne diminua pas. Levi a aussi une grande sœur biologique qui n'a pas pu être adoptée par les Berthelsen et est allée vivre chez leurs grands-parents biologiques.  Et puis vient le petit dernier, un garçon également qui a entre 18 et  20 ans.

(♂) Prénom Berthelsen - libre
entre 26 et 28 ans, co-propriétaire avec Levi  d'une compagnie d'aménagement paysager.  , statut civil à voir.
feat dylan o'brien, au choix.
Il est l’aîné de la famille et le plus sérieux également. Il a le sens des affaires et sait travailler de ses mains. X est particulièrement proche de sa sœur adoptive, Levi, puisqu'ils ont fondé leur compagnie ensembles. Bien qu'elle soit bien plus exubérante que lui, il a confiance en ses jugements. Il est le pilier de la famille. Bien que ses parents auraient aimé qu'il se dirige vers le domaine de la santé, ils sont fiers de leur premier né.


(♀) Levi Berthelsen - prise
22 ans, étudiante en commerce et gestion, co-propriétaire avec son frère d'une compagnie d'aménagement paysager.  , statut civil.
feat zendaya coleman
Avec ses frères, elle s'entend  comme chat et chien, mais la vérité, c'est qu'ils feraient tout l'un pour l'autre. Ils n'ont peut-être pas la même couleur de peau ni le même sang qui coule dans leur veine, mais Levi est leur sœur. Bien sur, elle n'a pas besoin de leur aide la plupart du temps. Elle sait comment se défendre.  La jeune femme n'est pas très proche de sa sœur aînée, puisqu'elles n'ont pas grandi ensembles. Cette dernière a été beaucoup plus affectée par la mort de leurs parents que Levi et pour cause, elle était bien plus âgée lorsque le terrible événement s'est produit.  D'une certaine manière, l’aîné lui en veut de ne pas se souvenir d'eux, alors qu'évidemment, ce n'est pas la faute de Levi si elle n'était qu'un bébé. Elles ne font que s'éloigner de plus en plus. ϟ à l'âge de vingt ans, elle co-fonda une entreprise d'entretien paysager avec son grand frère. Elle avait toujours aimé travailler manuellement et également, elle avait commencé des études de commerce et de gestion, alors c'était tout à fait fait pour elle. ϟ elle participe souvent à des manifestations pour des causes qui lui tiennent à coeur. Elle a déjà passé la nuit en cellule pour des méfaits mineurs qu'elle a commis pour ces mêmes causes. ϟ elle est en colocation avec deux jeunes hommes et une femme depuis quelques temps. Ils sont vraiment tous différents, mais c'est ce qui fait la beauté de leur quatuor.
Elle est  tête brûlée, impulsive, prend souvent des risques inutiles,  n'a pas sa langue dans sa poche et dit souvent tout ce qui lui passe par la tête. Elle possède une très épaisse carapace, est têtue comme une mule et très orgueilleuse. Elle est très souriante, indépendante, blagueuse, maladroite.


(♂) Prénom Berthelsen - libre
entre 18 et 20 ans, étudiant, statut civil au choix.
feat ansel elgort, au choix
X est positif, souriant, est très ouvert d'esprit. Il peut très bien  bien aimer le domaine des arts, mais il peut très bien aussi être dans un domaine où il cherche à aider les autres, pourquoi pas des études de médecine? Il est un peu moins proche de Levi et encore moins de son frère ainé, mais il est proche de ses parents.

(♀) Pseudo au choix - libre
entre 28 et 30 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat zoe kravitz ou tout autre célébrité poc qui correspond à zendaya
X avait entre huit et  dix ans lorsque ses parents sont morts. Alors que Levi, sa petite sœur biologique est allée vivre chez des amis de la famille, les Berthelsen, et finalement adoptée, X est allée vivre chez sa grand-mère. Cela a créé un immense fossé entre les deux sœurs. Leur différence d'âge, le fait de ne pas vivre ensembles et également que Levi n'ait aucun souvenir de ses parents biologiques ont fait d'elles des étrangères. Malheureusement, le temps n'améliore pas les choses. Au niveau du caractère, elles n'ont rien à voir. X trouve Levi énormément immature et inversement, cette dernière la trouve trop sérieuse et dis même d'elle qu'elle a un bâton dans le c**.


alone with the stars in the sky ♒︎ I've been running with the wolves To get to you I've been down the darkest alleys Saw the dark side of the moon to get to you I've looked for love in every stranger Took too much to ease the anger


△:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - FAMILLES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: