AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - FAMILLES

Aller à la page : Précédent  1, 2
control freaks › je suis un maniaque
avatar
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
posts : 397
faceclaim : didi agron (tumblr)
multinick : isla (skriver), callie (benson)
âge : vingt-neuf ans, depuis le 14 février
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4162-je-serais-l-accident-sur-le http://www.thegreatperhaps.org/t4183-let-s-talk-about-you-n-me-sara#160144

Jeu 5 Oct - 13:31


Famille Oakley
ohana means family. family means no one gets left behind
La famille Oakley est très soudée. Ils sont aimants et protecteurs envers chaque membre de la fratrie. Néo-zélandais dans l’âme, c’est impensable pour eux de quitter leur ville natale, Wellington. Passionnés de surf, Mila et Clay ont très vite décidés de lâcher leur métier respectif, pour suivre cette vocation qui les faisait tant vibrer. Mila était fleuriste, et Clay gérait un restaurant. Lassés de cette monotonie, ils voulaient parcourir le monde. C’est d’ailleurs ce qu’ils font depuis des années, cherchant le spot parfait pour vibrer sur les vagues du monde. Cette passion pour le surf, elle est très présente dans leur famille. Ils l’ont d’ailleurs transmise à leurs enfants, qui ont tous appris à monter sur une planche de surf avant même de pouvoir marcher. Venant de deux familles où ils étaient fils unique, Mila et Clay voulaient une famille nombreuse. Ils ont eu trois enfants. Noam, le premier. Suivi de très près par Sara. Et enfin Côme, qui vient fermer ce trio.

(♂) noam oakley - libre
trente-et-un an, gérant d'un restaurant, en couple.
feat au choix, du moment qu'il soit blond.
Noam, c’est le premier enfant de la fratrie. Il est vu comme le fils prodige de la famille, celui dont ses parents sont très fiers, celui qui doit être l’exemple pour sa sœur et son frère. Proche de Sara, avec qui il a seulement deux ans d’écart. Il a été d’un véritable soutien pour elle, lorsque cette dernière est tombée enceinte et s’est fait lâcher par son petit-ami, qui était le meilleur ami de Noam avant toute cette histoire. Il a suivi les traces de son père, autrefois, et il gère un restaurant dans le centre-ville de Wellington. Il est en couple depuis plusieurs années et il s’apprête à demander sa petite-amie en mariage, ce qui ne va pas du tout plaire à Sara puisqu'elle ne l'aime pas.
Le lien entre Noam et Côme sera à définir entre vous, après l'inscription.

(♀) sara oakley - prise
vingt-neuf ans, fille au pair, célibataire.
feat dianna agron
Sara, c’est le deuxième enfant de la fratrie. La petite fille modèle, celle qui avait la tête dans les étoiles mais qui était tout de même très sérieuse, très studieuse, et pleins de rêves dans la tête. Sa seule erreur aura été de tomber enceinte alors qu’elle avait vingt-quatre ans. Elle s’est absentée pendant un an, pour cacher sa grossesse. Il y a simplement les membres de sa famille qui sont au courant. Perdue pendant des mois, Sara est désormais fille au pair pour Ares Caliari, et s’occupe de sa fille Cami, âgée de quatre ans. Elle cache ce travail à sa famille, puisque Sara est la mère biologique de Cami. Ses parents et ses frères risqueraient de mal prendre cette situation.    

(♂) côme oakley - libre
vingt-quatre ou vingt-cinq ans, enchaîne les boulots, célibataire.
feat au choix, du moment qu'il soit blond.
Côme, c’est le troisième enfant de la fratrie. Celui qui vient compléter le duo. Côme a souffert d’être mis à l’écart par son frère et sa sœur durant l’enfance. Le dernier de la famille n’en fait qu’à sa tête, ce qui agace un peu les autres. Il a arrêté ses études assez tôt, pour pouvoir travailler, mais il n’arrive pas à trouver un boulot stable. Côme n’a pas non plus de relations sérieuses, ne voulant pas s’attacher. Il faut tout de même attention à ne pas se retrouver dans une situation similaire à celle de sa sœur, et de mettre une nana enceinte. Quand Sara s’est absentée, Côme s’est rapproché de Noam, son ainé. Ce dernier l’a pris un peu sous son aile. Il rêve de prendre son indépendance, mais il n’est surement pas assez mature, préférant multiplier les soirées, les heures devant les jeux vidéo et les conquêtes différentes chaque semaine.
Le lien entre Noam et Côme sera à définir entre vous, après l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 118
faceclaim : Tyler Hoechlin (Bazzart / D.S.R)
âge : 30 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4264-wyatt-o-don-t-ever-look-bac

Mer 11 Oct - 12:38

Famille Rutherford
Ta petite citation
La famille Rutherford n'est pas une famille comme les autres. Pour comprendre sa malédiction, il faut remonter jusqu'à l'arrière-grand-père de Wyatt, le premier champion OPBF de boxe anglaise, qui, après un mauvais coup à la tempe à du stopper sa carrière prématurément. C'est à ce moment-là que la malédiction semble être tombée sur cette famille. Chacun enfant semblent destiné à faire de la boxe, mais en dehors d'une quelconque superstition, simplement que ça semble être dans les gênes des Rutherford d'aimer la boxe, d'en être passionné, c'est pour ça qu'à chaque génération, les mâles de la famille feront de la boxe en professionnel jusqu'à subir une blessure qui les obligera à terminer leur carrière sans avoir réussir à atteindre leurs objectifs. À côté de ça c'est l'arrière-grand-père de Wyatt encore une fois qui fonda leur entreprise, qui démarra à partir de rien. Il n'avait aucun diplôme, mais il était malin, il sut faire grandir cette petite boite pour la faire devenir une belle entreprise de plusieurs dizaines d'employés. C'est le grand-père qui la transformera en multinationale qui brassera des millions de dollars chaque mois. Sa femme, la grand-mère de Wyatt, était PDG d'une autre boite influente à l'époque et avec le mariage le grand-père fusionna les deux entreprises pour qu'elle n'en devienne qu'une seule. Il était malin le vieux, il permit ainsi à la famille de diriger une des plus grandes fortunes du pays, en s'implantant notamment dans plusieurs pays riches, en Europe, aux États-Unis et en Asie. Une entreprise de transports maritime, marchandise, tourisme, construction de bateau également, tout était bon pour dominer le secteur. Son père tenta également de percer dans la boxe, mais la malédiction de la famille présente, il abandonna avant de pouvoir prétendre au titre de champion national, il intégra donc l'entreprise de son père, pour ensuite lui succéder. Wyatt, quant à lui, ce fut différent, déjà rebelle, il refusait de suivre le même chemin que sa famille, il voulait réellement vivre de la boxe, il était prêt à tout pour ça.  

(♂) Joseph Rutherford - libre
55 ans, PDG de Rutherford & Co, Marié.
feat Mads Mikkelsen ou Viggo Mortensen
C'est le chef de famille, charismatique, sévère mais juste. Il possède une aura naturelle d'autorité et dans la famille personne n'ose s'opposer à lui, sauf Wyatt. Il aime sa famille au-delà du raisonnable, même s'il ne le montre pas, car il tient également à son image. Il veut paraître fort en toute circonstance, comme l'immense tronc qui supporte les branches de l'arbre Rutherford. Il a était boxer dans sa jeunesse comme tout les mâles de sa famille, mais il dut stopper sa carrière assez tôt, quelques mois après la naissance de Wyatt d'ailleurs. Une blessure au poing, les os de ses doigts brisés et il ne put jamais retrouver toutes la force de son poing. Incapable de refermer totalement ce dernier, il était impossible pour lui de remonter sur le ring. Mais il n'a aucun regret, car en contrepartie, il a découvert de nouvelle valeur, la famille notamment, mais le pouvoir. Il découvrit un nouveau moyen d'atteindre le sommet, autrement que par le sport. Faire grimper son entreprise, la faire grandir pour qu'il devienne l'homme le plus riche au monde, pour que les Rutherford rayonnent autrement que par le sport. Il se battit également pour que Wyatt ne se lance pas dans la boxe à corps perdu comme lui, il tenta par tous les moyens de vaincre la malédiction de la famille, mais sans y arriver. Maintenant, il ne s'occupe plus que de ses deux filles, les amours de sa vie, car elles sont obéissantes et qu'elle suive sans broncher ses directives. Wyatt, quant à lui, il l'observe malgré tout du coin de l'œil, attentif, car il sait qu'il finira par échouer lui aussi et qu'il reviendra ramper à ses pieds. À ce moment-là, il lui fera comprendre à quel point il était dans l'erreur.

(♀) Myranda Rutherford - libre
Âge au choix entre 49 et 52 ans, Membre du conseil administratif de Rutherford & Co, mariée.
feat Kate Beckinsale, ou une actrice entre 45 et 50 ans, brune.
La matrone de la famille Rutherford, tout comme Joseph, elle possède un charisme certain, moins sévère que le père cependant, elle reste quelqu'un d'assez intransigeante avec ses enfants. Douce, souriante et dévouée à sa famille, c'est le cœur quand Joseph en est l'âme. Elle connaît Joseph depuis le lycée, qu'elle n'a jamais quitté jusqu'au mariage. Meilleur ami, puis premier petit copain pour la demoiselle, elle tomba enceinte de Wyatt à 19 ans, à cause d'une erreur. Mais ils s'aimaient et elle était persuadée qu'elle passerait sa vie avec lui, donc elle garda l'enfant, preuve, la cinquantaine atteinte, ils sont encore marié et ils s'aiment toujours comme au premier jour. Elle rejoint le conseil administratif de la multinationale familiale, quand son mari en prit la tête, mais avant ça, elle travaillait dans une boite de communication, qu'elle avait crée de ses propres mains. Avalée par l'entreprise Rutherford, elle prit la tête du pôle marketing et communication de la multinationale. Elle aime énormément ses enfants, plus particulièrement ses deux filles, quant à Wyatt, elle a du mal à le comprendre, à saisir à quoi il pense. Elle essaie de se rapprocher de lui, mais en vain, à chaque fois, il y a comme un gouffre entre eux. Wyatt, lui, en vérité, il s'en fout un peu, il souhaite juste faire sa vie comme il l'entend. Elle a essayé tout comme Joseph de lui faire arrêter la boxe, mais sans y arriver. Elle a peur qu'il se blesse comme son père, voir pire, qu'il termine à l’hôpital. Elle trouve ce sport beaucoup trop dangereux et depuis le début, c'est la seule à refuser de se rendre à ses combats. Elle ne supporte pas le voir se prendre des coups.
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
avatar
En ligne
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
posts : 351
faceclaim : David Gandy @schizophrenic
multinick : Ilona (G.Lagarce)
âge : 39 ans, les rides apparaissent et avec elles la peur de finir seul.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t3172-call-me-daddy-damien http://www.thegreatperhaps.org/t3194-the-boy-next-door-damien

Jeu 19 Oct - 0:26

Famille O'Horn
I got your back you got mine.
O'Horn, nom de famille provenant directement d'Irlande, que la famille arbore fièrement bien qu'ils aient dû fuir leur pays d'origine il y a 4 générations à cause de la crise de la pomme de terre. Tous les enfants ont des noms français car les parents se sont rencontrés dans une soirée à thème "France" dans les années 70 et ont depuis toujours voyagé en France. D'ailleurs, les parents n'en manquent pas une pour se vanter à chaque fois de l'originalité de tels prénoms en Nouvelle-Zélande. La mère avant de se consacrer à élever ses garçons était sage-femme, le père lui archéologue. Ils ont toujours attendu le meilleur de leurs enfants. Assez strict, le père bien que très sympathique avait des problèmes nerfs il lui arrivait souvent de corriger ses fils ou de les monter les uns contre les autres. Éducation d'un autre temps. Malheureusement les relations entre les frères se sont détériorés à cause non seulement de la compétition ambiante mais de la violence omniprésente dans la fratrie.

Les deux frères de Damien ont tous les deux des filles d'environ le même âge très proches l'une de l'autre. Ils peuvent avoir d'autres enfants.

(♂) Pseudo O'Horn
50 ans, commercial, en instance de divorce.
feat Jason Isaacs
Le demi-frère celui qui est né du mauvais homme comme aimait le dire la mère. Le plus grand, le plus fort, mais celui qui n'était jamais assez aux yeux du nouveau mari de sa mère qui l'appelait souvent le "cancre" et adorait le mettre au coin durant des heures en lui ordonnant de rester dans la même position (bras levés, jambe en l'air). Il a souffert, alors il a fait souffrir. Tellement souffrir qu'on a dû le placer dans un internat pour homme. On raconte qu'il a vécu quelque chose de traumatisant là-bas mais il n'a jamais voulu raconter quoique ce soit à ce sujet malgré les rumeurs.
Damien le trouve froid et austère. Incarnation de la figure d'autorité, Damien s'étonne même qu'il puisse rire et plaisanter. Il est assez intimidé.
En réalité il a un très grand coeur il est juste assez introverti et renfermé. Il faut briser la carapace pour découvrir l'homme qu'il est vraiment. Cependant, depuis son divorce, le grand, le beau, le fort ainé peine à remonter la ponte. Damien l'a vu pleuré, ce dernier ne le sait pas.
Damien n'ose pas le dire mais depuis il est profondément choqué.

(♂) Pseudo O'Horn
46 ans, directeur d'une agence de mannequinat, a été marié. Plus grosse erreur de sa vie.
feat Jon Hamm
Espiègle, extravertie, casse-cou depuis qu'il est gamin son énergie débordante a toujours étonner son entourage. Il ne peut pas rester en place. Charmeur et charismatique ce qu'il aime de la vie c'est s'amuser toujours et encore, complètement l'opposé de l'ainé. Il a toujours été le préféré car il gagnait toujours et ramenait des bonnes notes sans trop d'efforts quand Damien peiné à atteindre le 12 au même âge. Excellent en sport, tombeur de ses dames, ce frère est un stéréotype sur patte que Damien ne peut pas voir en peinture. Il rend d'ailleurs souvent visite à ses frères pour étaler sa richesse et sa réussite généralement accompagnée de jolies mannequins.
Il est heureux, enfin il semble l'être, l'est-il ? On ne sait pas vraiment puisque ses sujets favoris sont la finance, le sexe, la drogue, la politique, l'art et tout ce qui sort de ça ne mérite pas qu'il s'y attarde. Damien le soupçonne d'être gay, d'ailleurs cette perspective lui plait énormément.

(♂)Damien O'Horn - Pris
39 ans, avocat, solo depuis bien trop longtemps.
feat David Gandy
Le petit dernier, le petit canard, celui qui était trop faible comparé à l'ainé, celui qui était trop con comparé au second. D'ailleurs c'est ça ; sa vie n'a été que comparaison. Quand il filait mal ce n'était pas le père qui s'abattait sur lui mais les deux frères. Damien filait toujours mal, alors il se prenait toujours des roustes. À 13 ans il fumait, il conduisait la voiture de son père en cachette. À 14 ans il était plus puceau et écoutait les tubes des années 50 en rêvant de s'échapper loin du monde. À 20 ans, il faisait de la boxe et c'est tout, un "bon à rien" que sa famille insultait sans arrêt. Puis, il s'est fait larguer, il a fait une tentative de suicide et a décidé de devenir le petit robot de la société. Avocat dorénavant il l'a cependant toujours de travers envers sa famille même si au fond il les aime. Bien au fond par contre.
------------------------------
(♀) Sue ou libre  
23 ans, étudiante, travaille comme escort et même stripteaseuse (en secret évidemment).
feat India Eisley (ou une brune de cet âge)
Sue adore faire la femme fragile, la chose innocente, elle se surnomme même "Angèle" c'est son nom de strip et d'escort en tout cas. Personne ne la soupçonne, tout le monde la prend pour une coincée et elle aime avoir cette image, c'est ce qu'elle a été toute sa vie : introvertie, timide, solitaire. Jusqu'à ce qu'elle en ait marre de cette image de petite intellectuelle.
Depuis qu'elle est enfant elle a toujours été attirée par l'interdit puisqu'on lui interdisait un peu prêt tout pour pas qu'elle se blesse. Mère trop protectrice. Elle n'avait pas le droit d'allée aux soirées à 15 ans ni de sortir, ni de boire. Elle a dû attendre ses 18 ans.
Elle est la fille de l'ainé. Elle connaît son père comme personne, elle est la seule à qui il se confie. Ils sont assez fusionnels mais elle a tout de même peur qu'il apprenne sa double vie. Heureusement, sa cousine la couvre souvent. Elle est aussi très proche du fils de Damien, ils font des conneries ensemble. Elle a même une certaine attirance pour lui mais pas touche à la famille.
(♀) Libre - Libre
20 ans, étudiante jusqu'à ce qu'elle se lasse
feat Ivana Baquero (ou une brune de cet âge)
Romantique, grande rêveuse. Elle est l'artiste de la famille. La seule. Elle rêve d'être tatoueuse et de trouver le grand amour. Elle est toujours vierge elle a du mal à accorder sa confiance et encore moins aux garçons vu comment est son père - 44 ans à se taper des filles de son âge et à les balancer comme des chaussettes. Sa mère lui a toujours dit qu'elle devait faire très attention aux hommes car c'était des connards comme son "père" qui préfère les petites jeunes. Sa meilleure amie est sa cousine à qui elle doit garder le secret de sa double vie. Parfois celle-ci essaie de l'amener dans son monde de la nuit, de la "décoincer" mais ça ne l'intéresse pas, elle se sent toujours en "trop" dans les soirées. Elle est cultivée, douce et gentille. Tout le contraire de son père selon Damien. C'est peut-être car elle a été plus souvent avec sa mère qu'avec son père qu'elle est aussi bien élevée.
Elle trouve son père complètement immature. Elle adore Damien, elle aurait préféré l'avoir comme père. Elle ne s'entend pas vraiment avec son fils puisqu'il ne comprend pas pourquoi elle aime autant son "connard de père". C'est juste qu'elle voit le bien en tout le monde. Son cousin la prit en grippe à cause de ça.




Wild and Old

Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
avatar
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
posts : 587
faceclaim : bill skarsgård ; ©Perséphone
multinick : espen (t. holland) & ezio (c. farrell).
âge : vingt-cinq ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4642-enjoy-the-silence-loan http://www.thegreatperhaps.org/t4648-enjoy-the-silence-loan

Mer 25 Oct - 13:06

famille ellis
Mama told me she loves me, I'm thinking this isn't real
La famille Ellis est implantée en Nouvelle-Zélande, dans la ville de Wellington depuis bien longtemps. Pourtant, la mère se dit venir d'une grande famille française mais cela n'a jamais été prouvé jusque-là. Les Ellis n'ont rien de remarquable ni d'exceptionnel, bien au contraire. C'est une famille pauvre, vivant dans la misère depuis des années et où seuls les cris et les disputes de la part des parents se font entendre. Autant dire qu'ils n'ont jamais eu très bonne réputation dans le quartier où la maison familiale se trouve.

Nola est l'aînée de la fratrie et elle a dû apprendre dés qu'elle en a ressenti le besoin à se débrouiller seule car elle n'a jamais pu compter sur ses parents. Combien de fois a-t-elle été laissée sans surveillance, proche du danger ? Elle ne préfère même pas le savoir. 7 ans, c'est le nombre d'années qu'elle a dû attendre pour ne plus avoir à supporter seule ses propres parents. Voilà que né Loan, puis Maxine tout juste un an après ce dernier. C'est Nola qui prend soin d'eux, qui s'occupe d'eux et elle sacrifie une bonne partie de son adolescence mais aussi de sa vie d'adulte pour être certains que Loan et Maxine ne prennent pas le même chemin que leurs parents. Elle n'a jamais pu faire d'études supérieures car elle n'a jamais eu l'argent nécessaire pour cela et elle a donc dû s'arrêter au lycée, enchaînant ainsi des petits jobs par-ci par-là durant longtemps avant d'être repérée pour son talent de costumière. A ses dix-huit ans, Nola aurait pu partir mais elle ne voulait pas laisser son petit frère et sa petite sœur alors elle est restée jusqu'à ce que Maxine soit majeure et qu'ils puissent tous les trois quitter cet endroit pour emménager ensembles. Depuis, ils ne se sont plus quittés et ils continuent de vivre ensembles, aucun d'entre eux n'ayant parlé à leurs parents depuis mis-à-part Maxine bien qu'elle le cache au reste de la fratrie.

Sachez que les prénoms sont totalement négociables, ainsi que les avatars même si j'aimerais garder des brunes aux yeux clairs pour l'air de famille. N'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions ou besoin de quoi que ce soit !

(♀) nola - libre
32 ans, costumière pour les spectacles vivants, statut civil au choix.
feat krysten ritter, rooney mara, alexandra daddario... (au choix)
Nola, elle rêve de grimper les marches du théâtre depuis son plus jeune âge. Quand elle était plus jeune, derrière le dos de ses parents, elle n'hésitait pas à voler des tissus par-ci par-là pour se confectionner des costumes. Puis lorsqu'elle les portait, elle se créé un rôle. Elle était une autre personne, elle avait la sensation d'échapper à la réalité et c'était pour elle les meilleurs moments de sa vie. Mais elle n'a jamais eu l'argent de se payer des cours de théâtre alors elle s'est faite remarquer par son talent pour coudre, créer des costumes. A présent, elle vit de son métier mais elle rêve toujours de plus, Nola. Elle aimerait devenir une véritable actrice de théâtre mais elle a l'impression de ne pas pouvoir être à la hauteur. Elle répète souvent pendant des heures un rôle mais au final, elle ne se présente jamais à un casting, se disant que sa place est dans les coulisses. Mais c'est peut-être le moment pour elle de changer cela.  

(♂) loan - pris
25 ans, machiniste pour les spectacles vivants, célibataire.
feat bill skarsgard

(♀) maxine - libre
24 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat anna speckhart, willa holland, elizabeth gillies... (au choix)
C'est une vraie pile électrique, Maxine. Elle ne supporte pas de rester en  place plus de cinq minutes et elle a toujours besoin de bouger, de se dépenser au maximum alors depuis qu'elle est toute petite, elle fait beaucoup de sport. Contrairement à à sa grande sœur et à son grand frère, elle n'a jamais eu une âme d'artiste et le domaine de l'art ne l'a jamais particulièrement attiré. Et contrairement à eux aussi, elle continue de parler et voir de temps en temps ses parents qui lui demandent de l'argent à chaque fois. Elle pourrait refuser, surtout qu'elle ne gagne pas des masses, mais elle est constamment à la recherche d'une attention, d'un amour de la part de ses parents. Quand elle voit ses amis qui s'entendent si bien avec leurs propres parents, elle ne peut pas s'imaginer rester en mauvais terme avec les siens malgré le passé qui les relient. Alors elle dépense son argent pour eux, à les couvrir de cadeaux, de tout ce qu'ils lui demandent sans jamais rien dire au reste de la famille car elle sait pertinemment qu'ils tenteront de l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
avatar
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
posts : 137
faceclaim : kaya scodelario, elenwë +astra.
multinick : jonas, beatriz, niklas & noam.
âge : vingt-trois ans.
Bad Karma



Ven 27 Oct - 23:01

Famille Solberg
imperfection.
Les Solberg sont une famille plutôt simple, disons ni trop pauvres, ni vraiment riches. ils n'ont jamais eu la chance de pouvoir faire de grandes études et d'aller forcément au bout de leurs rêves. ils enchaînent problèmes sur problèmes et généralement pensent qu'ils sont maudits au plus profond d'eux.
Monsieur Solberg : à toujours passer la plupart de son temps hors de chez lui, loin de sa famille à croire qu'il n'a jamais été doué pour ce genre de choses.
Madame Solberg : la seule vraiment à se soucier du bonheur de ses enfants, elle ferait n'importe quoi pour eux, à elle toute seule malheureusement elle ne sait pas faire grand-chose, elle a toujours dû enchainer les boulots pour pouvoir elle aussi subvenir aux besoins de sa famille, ce qui fait qu'elle aussi n'a malheureusement jamais été très présente.

les enfants Solberg ont toujours pu s'entraider mutuellement, ils se vouent une confiance aveugle. Ils ont rapidement quitter la maison familiale (il faut savoir que le grand-frère à attendu que Lorelia ai ses dix-huit pour partir lui aussi, refusant de la laisser seule il faut donc accorder avec l'âge), désirant voler de leurs propres ailes. Lorelia a toujours été celle souffrant le plus de l'absence d'un père contrairement à son frère.  


   
(♂) prénom solberg - libre.
   entre vingt-quatre et vingt-six ans, profession au choix quelque chose qui ne demande aucune études, statut civil au choix.
   feat au choix, quelqu'un qui fonctionne avec les traîts de Kaya.
Au niveau de l'histoire, je pense avoir bien expliquée en gros comment fonctionnait leurs familles, deux parents absents bien qu'une mère essayant de faire le maximum pour ses enfants.
Il a toujours été le plus difficile des deux et surtout il voue une haine sans précédent contre le père, la raison est libre, cela peut être simplement du au fait que Lorelia en a terriblement souffert (de son absence) ou bien autre chose. j'aime bien le drama donc faites vous plaisir là-dessus. Il a beau aimer sa mère, je la vois bien avoir perdu tout contact avec elle pour éviter de devoir voir son paternel.

en ce qui concerne Lorelia, c'est la personne la plus importante dans sa vie, la prunelle de ses yeux, il ferait n'importe quoi pour elle. Il a tendance à être beaucoup trop protecteur et c'est pour cette raison qu'elle ne lui a jamais avoué que son petit-copain est actuellement en prison, un secret qu'elle a du mal à garder, sachant qu'ils se disent absolument tout.

   
(♀) Lorelia Solberg - prise
   vngt-trois ans, caissière, en couple.
   feat kaya scodelario


never without your love.
tonight the music seems so loud i wish that we could lose this crowd, maybe it's better this way. we'd hurt each other with the things we'd want to say.  
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 417
faceclaim : Blanca Padilla + ©.nephilim (vava) & bat'phanie (sign) & mockingjay (gif)
âge : 23 ans (30/08/1994)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4763-sahara-make-me-feel-like-so http://www.thegreatperhaps.org/t4789-sahara-scars-to-your-beautiful#203425

Dim 5 Nov - 19:23

Famille Kirwan-Cartier
Better, Faster, Stronger
Famille sous les feux des projecteurs. Un mélange entre sport et luxe. Enfants de John Kirwan ancien rugbyman vedette des All Blacks et de Marie-Ange Cartier super-model et héritière de la marque de luxe Cartier. Un mélange entre Nouvelle-Zélande, France et Brésil. Une famille unique, unie et complice ou l’argent n’a jamais étais maitre mots. Le travail avant tout. Simplicité et force de caractère qui caractérise la famille. Une vie en Nouvelle Zélande mais une ouverture d’esprit grâce au voyage entre la France et le Brésil.

Les liens entre les membres de la famille sont fort, élevés dans un cocon où les mésententes sont très rares ou vite réglé.

Pour plus de précision je vous conseils de lire ma fiche : ICI.  

Pour les prés-liens, les avatars sont aux choix vous pouvez vous inspirer de ma petite liste pour vous donner des idées et rester dans le style de Blanca Padilla.    Les prénoms sont négociables à conditions d'opter pour quelques choses d'original!   Pour le reste de l'histoire tout est libre, caractère... Tenez juste à respecter le minimum indiqué!!

(♂) Orion Kirwan-Cartier - libre
28/30 ans, rugbyman pro/(ou en lien avec le monde du sport), célibataire, marié...(au choix)
feat clayton straker, gonçalo teixeira, casey taylor, tom austen, bernardo velasco, david guintoli.
Tels père, tels fils. Il suit les traces du père Kirwan. C’est le grand-frère populaire avec sa bande de pote (Rafael Saint et son ex-femme)  et qui protèges ces sœurs envers et contre tout. C’est un mec simple, actif et réfléchie sans avoir sa langue dans sa poche. Il vie bien la richesse mais ne l'affiche pas non plus.

Sahara c’est la petite princesse d’Orion. Il sait qu’il est parfois un peu trop protecteur envers elle mais, il ne veut que sont bien. Il a était là pour elle lors de sa rupture et à chaque fois qu’elle chute et qu’elle est mal il est là pour la relever. Elle passera toujours avant tout même quand elle l’exaspère.

(♀) Pepper Kirwan-Cartier - prise
24/26 ans, profession/études (au choix), statut civil(au choix).
feat daniela braga, sarah stephens, camila queiroz, kassi smith, emily didonato, keira knightley.
Pepper c’est la fille caractérielle et qui en impose. Surement celle qui a le feu latin dans les veines. Elle tient beaucoup de la grand-mère. Elle est explosive et on ne touche pas à sa famille. Elle se fait souvent remarquer et pas quand bien mais, elle s’en fiche. C’est une jeune femme pleine d’intensité. Alors que Sahara est la sauvagerie douce, Pepper c’est le feu, le piment. C’est une jeune femme volcanique, excessive et qui sais ce qu’elle veut. Elle ne changerait son confort de vie pour rien au monde. Dépensière dans l’âme comme sa mère, elle aime les belles choses.

Sahara est Pepper elles sont très fusionnelles et complice. Elles sont différentes mais se complètent à la perfection. Pepper pousse souvent Sahara à suivre ces rêves. Elle lui donne confiance en elle.

(♀) Sahara Kirwan-Cartier - prise
23 ans, sportive pro (athlétisme)/Manequin international et étudiante en event sportif, célibataire.
feat Blanca Padilla




...SURRENDER...
like a soldier on the battleground lying wounded on the field; i was fighting alone with a broken sword now i'm caught in a war with no shield. if you hold me now and leave me never, say you'll stay with me forever, then i surrender!!.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 83
faceclaim : joe keery, ruby tuesday.
multinick : beatriz, jonas, lorelia & niklas.
âge : vingt-quatre ans.
Bad Karma



Jeu 9 Nov - 20:37

Famille Henderson
Ta petite citation
Les Henderson ont toujours vécus à Wellington, ils sont pour la plupart tous néo-zélandais avec quelques origines irlandaise du côté paternelle. c'est une famille simple avec trois enfants qui n'a jamais réussit à vivre dans la joie et la bonne humeur, pas depuis la naissance de thomas le second enfant. Ils ont rapidement divorcés après la naissance de Sadie la petite dernière et les enfants sont partit vivre avec leurs mère, vivant dans une garde partagée organiser par leurs parents. Noam à toujours été le seul à se plaindre et à se rebeller, refusant de voir son père. Thomas a toujours été l'enfant modèle de ses parents, le bébé à sa maman mais, pas aussi innocent qu'il aime le faire croire, quand à Sadie c'est la petite princesse, celle qui compte le plus aux yeux de Noam. C'est d'ailleurs le seul à avoir quitter la maison familiale pour l'instant et le seul à ne pas supporter le nouveau mari de sa mère. (maman henderson, elle a refait sa vie avec le père de Dawn Henley, nouvelle demi-soeur donc)

(♂) Noam Henderson - pris.
vingt-quatre ans, employé dans une boutique d'antiquité, célibataire.
feat joe keery


(♂) thomas henderson - pris
vingt-deux ans, profession/études, statut civil.
feat ansel elgort, nick robinson, au choix.
thomas c'est le second, la petite merveille de ses parents, celui que noam il déteste. ils n'ont jamais eu cette complicité de frères. ils se sont toujours détestés et ce depuis tout petit. thomas il a toujours fait des bêtises pour les mettre sur le dos de son frère, parce qu'il aimait bien voir les parents s'acharner sur lui. il a toujours été le plus ambitieux des deux, le plus doué dans les études, le type à la gueule d'ange mais, sans vraiment l'être au fond. il a essayé une fois de se rapprocher de son frère, à la mort de Lily mais, Noam il a refusé et à quitter la maison pour de bon. aucun des deux n'est prêt à vouloir faire le premier pas. Sadie elle a toujours payer pour ça, parce que Noam il aime terriblement sa petite soeur et thomas il n'a jamais accepté ça. Les deux frères n'ont plus vraiment de contact pour l'instant, ils se croisent de temps en temps mais, les discutions ne durent jamais longtemps.

(♀) Sadie Henderson - prise
quinze ans, profession/études, statut civil.
feat millie bobby brown, au choix.
Sadie c'est l'espoir d'un avenir solide dans le couple Henderson mais, avenir qui est vite tomber. Les disputes n'ont fait qu'augmenter et elle n'a pas vraiment eu cette chance de connaître la vie de famille. Sadie à toujours vécu entre l'amour de ses deux frères, de cette guerre fraternel qu'elle n'a jamais réussi à supporter et accepter. Noam, il ferait n'importe quoi pour la protéger et thomas il a tendance à être agressif avec elle sans la moindre raison, par jalousie. C'est la seule encore en contact avec lui pour l'instant, elle va de temps en temps dormir chez son frère et prétend souvent qu'elle est chez une amie. Noam c'est un sujet tabou dans la famille, un sujet de douleur pour sa mère et de colère pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - FAMILLES
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: