AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - FAMILLES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
admin diva même en chapka
avatar
admin diva même en chapka


Who you are
› posts : 656
› faceclaim : dacre montgomery ; ©Perlman + ASTRA (sign).
› multinick : espen (t. holland), ezio (c. farrell), loan (b. skarsgård), dahlia (z. saldana) & alekseï (n. robinson).
› âge : vingt-quatre ans. (19/12)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7483-gonna-take-you-to-a-place-t http://www.thegreatperhaps.org/t7487-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan

Dim 17 Juin - 22:04

Famille Blackson - Merrell
all the right moves
La famille Merrell est originaire de Nouvelle-Zélande et plus précisément de Wellington depuis des années. C'est une famille aux revenus aisés sans pour autant avoir de l'argent à jeter par les fenêtres mais elle ne manque strictement de rien.

Le père Merrell a une petite sœur qui s'est mariée avec un ancien rugbyman professionnel américain du nom de Blackson. Elle et son mari ont vécu pendant des années dans d'autres pays jusqu'à venir s'installer en Nouvelle-Zélande il y de cela dix ans. Aidan, âgé de quatorze ans à cette époque, a donc fait la connaissance de ses cousin.e.s à ce moment-là.

Sachez que les avatars et les prénoms sont totalement négociables. J'ai mis peu de description pour les personnages histoire que vous vous l'adaptiez comme vous le voulez. Je vous invite à débarquer tout de suite si vous aimez les histoires de famille où il peut y avoir une bonne dose de drama. Bref, sachez que les deux sont très importants pour mon petit Aidan. N'hésitez surtout pas à venir me mpotter pour quoi que ce soit.  

(♂) aidan blackson - pris
24 ans, mannequin & joue le rôle de Rocky dans le RHPS, célibataire.
feat dacre montgomery
Aidan a longtemps cru pouvoir vivre sur ses aises grâce à l'argent de ses parents avant que ces derniers décident de le forcer à se prendre en main. Il a donc dû quitter la villa familiale pour trouver un appartement et un travail, en sachant qu'il n'a jamais rien fait de sa vie et qu'il a toujours refusé de s'abaisser à un job qu'il ne considère pas à son niveau. Il a décidé de se lancer dans le mannequinat en pensant que ses parents utiliseraient ses contacts pour le faire percer dans le milieu mais il s'est trompé sur toute la ligne (obviously). A présent, il joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale Rocky Horror Picture Show dans l'espoir de se faire repérer dans le monde du mannequinat et il fait semblant de nager encore dans l'argent alors qu'il galère à chaque fin du mois rien que pour payer son appartement.

caractère : sûr de lui, narcissique, égocentrique, talentueux  (c'est ce qu'il croit), sociable, charmeur, peut vite paraître hautain et même parfois arrogant dans sa façon d'être, se prend un peu trop au sérieux quitte à ne pas comprendre quand des mots sont censés être humoristiques à son égard.  

(♂) luke Merrell - libre
entre 25 et 28 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat austin butler, joe collier, rj king... (au choix)
Luke, c'est l'enfant prodige par excellence. Il fait la fierté de sa famille et il réussit tout ce qu'il entreprend. D'ailleurs pour lui, il n'y a rien de plus important que la réussite. Après avoir fini ses études, il n'a d'ailleurs pas tardé à trouver un métier à responsabilité qui lui convient parfaitement. A présent, il est indépendant et a quitté la maison familiale pour vivre dans son propre appartement.

lien avec Aidan : Depuis leur adolescence, il y a toujours eu une compétition entre les deux. Compétition que Luke a mis en place lui-même. Aidan, il a toujours été populaire tandis que Luke, il a toujours eu le rôle du vilain petit canard à leur école. Si Aidan passait le plus clair de son temps à organiser des fêtes chez lui où il n'était pas invité, lui préférait réviser pour réussir. Et voilà le résultat : Luke a réussi alors que lui... Eh bien, lui s'est retrouvé par deux fois à mendier auprès de ses parents pour avoir un peu d'argent. Au fond, Aidan représente tout ce que Luke déteste et cela le fait jubiler de voir que son cousin est tombé de son piédestal. En revanche, ce qui le dérange, c'est de savoir que sa petite sœur passe plus de temps chez Aidan qu'avec lui, ou même en famille. Pour lui, Aidan ne peut que lui apporter une mauvaise influence et il est hors de question de voir sa sœur tourner comme lui.

lien avec Elizabeth : Luke, c'est ce frère prodige qui a toujours eu l'attention de ses parents, celui qui avait les félicitations pour un rien et les sourires sans forcément les mériter. Eli a grandi dans son ombre, elle n'a jamais autant eu d'attention de leurs parents malgré les exploits qu'elle pouvait bien ramener derrière lui, tout simplement parce que ses actions paraissaient beaucoup moins exceptionnelles derrière celles de Luke. Il y a beaucoup de non-dits entre eux, une certaine distance imposée depuis l'enfance sans véritablement de raison. Trop de différences sans doute. Malgré tout, Luke s'intéresse à cette petit-soeur, d'un air distant, et regrette peut-être qu'elle ait trouvé un frère en Aidan plutôt qu'avec lui.
nb: Elizabeth a été adoptée mais l'ignore. Seuls les parents sont au courant et ils ont commencé à développer une différence de traitement entre leurs deux enfants sans forcément s'en rendre compte. À voir si Luke le sait, ça peut être un point à discuter pour le développement de leur relation.

(♀) eli(zabeth) Merrell - scénario - prise
entre 19 et 22 ans, études au choix, statut civil au choix.
feat elle fanning
Eli, elle est discrète. Elle ne cherche jamais à se faire remarquer, elle préfère même se faire oublier. Elle fait des études dans un domaine qui ne la passionne pas vraiment et elle aspire à tout autre chose. Elle subit une pression monstre de la part de ses parents qui parlent sans cesse de Luke comme de leur fierté tandis qu'elle n'a jamais reçu de félicitations de leur part pour quoi que ce soit. Elle vit encore dans la maison familiale et pourtant, elle passe le plus clair de son temps libre chez Aidan et dort très souvent chez lui pour ne pas avoir à les affronter.


Comin' In Hot
I'm gonna chase this whiskey with Patrón. I wanna girl on my lap and a Jägerbomb. I'm comin' in hot, you heard me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Mar 26 Juin - 19:31

A stranger family
We used to say, brother and sister

Cette famille est dysfonctionnelle. Heureusement pour lui, Clyde a été épargné, étant abandonné alors qu'il n'avait que deux ans. Tout ce qu'on a pu lui dire, c'est qu'il était né à Londres un 2 février, et qu'il avait vécu un an à Wellington avant d'être abandonné. D'après les éducateurs qui se sont occupés de lui, ses parents n'étaient pas fréquentable.

Clyde s'est donc construit tout seul. Il a choisi lui même le nom de Clarke, ne connaissant pas son vrai patronyme. Pendant longtemps, il a mené une carrière professionnelle en tant que militaire tout en tenant un rôle de père de famille avec sa femme et son fils. Puis il y eut le grave accident qui lui coûta sa carrière, et quelque années plus tard, sa vie sentimentale qui devint chaotique après l'adultère de sa femme.

Zora est très libre. Tout est à construire ensemble. Vous pouvez très largement combiner le personnage avec un autre scénario ou un pré-lien.

(♀) Zora (pour le lien) - libre
Entre 30 et 34 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat qui tu veux.
Ils ne se connaissent pas, mais pourtant, ils sont frère et soeur. Si Clyde a été abandonné quand il n'avait que deux ans, il n'en n'a pas été de même pour Zora. Elle, elle a connu ses parents, des gens dangereux, des personnes qu'elle aime tout en sachant qu'ils sont néfaste. C'est elle qui a découvert qu'elle avait un grand frère et qui s'est mit en tête de le rencontrer. Zora se cherche une meilleur famille, un autre avenir. Alors que Clyde voit sa vie familiale tomber en morceau. Mais Clyde est prudent, il ne veut pas faire entrer une inconnue dans sa vie, il ne veut pas être décu. Comment réagira-t-il quand il apprendra qu'il est le membre d'une famille aussi puissante que mauvaise ?

Revenir en haut Aller en bas
admin sexy comme un zizi
avatar
admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 381
› faceclaim : henry ian cusick (valtersen).
› multinick : laz, oliver, vesper, diego, shae, alvin, la team des parfaits.
› âge : cinquante ans (né le 17 avril).
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t7575-eliazar-let-s-call-it-hope http://www.thegreatperhaps.org/t7593-eliazar-we-re-running-out-of-time http://www.thegreatperhaps.org/u646 http://www.thegreatperhaps.org/u889 http://www.thegreatperhaps.org/u1082 http://www.thegreatperhaps.org/u1226 http://www.thegreatperhaps.org/u1406 http://www.thegreatperhaps.org/u1507 http://www.thegreatperhaps.org/u1714

Jeu 28 Juin - 22:41

Famille Gonzalez
we are family
La famille Gonzalez, c'est l'union entre Eliazar et Daisy. Tous les deux, ils se sont rencontrés au lycée, c'est là que leur histoire d'amour a commencée. Ils ont eu un enfant très tôt dans leur histoire, ils n'avaient que vingt ans à l'époque, pourtant ils ont continué leurs études, il est devenu médecin et elle psychologue. Il y a vingt-cinq ans, ils se sont pourtant séparés, alors qu'Eliazar avait décidé de partir au front, comme médecin militaire, une décision que Daisy n'a jamais accepté. Pendant ce temps là, Eliazar a eu une relation avec une autre femme, ils ont eu un enfant ensemble (@selina acker), même s'il ne l'a jamais su (personne dans la famille non plus), il est revenu au bout d'un an et Daisy était là pour l’accueillir et leur histoire à repris. Ils se sont mariés à l'âge de trente ans et ont eu deux autres enfants ensemble. Il y a environ un an, Daisy a commencé à avoir des pertes de mémoires, des confusions dans les mots qu'elle utilisait, on lui a diagnostiqué un Alzheimer précoce, une forme de la maladie survenant tôt et se dégradant très vite ; ainsi aujourd'hui elle oublie de plus en plus de chose, parfois, elle ne reconnait pas ses enfants et elle passe beaucoup de temps hospitalisée.
+ Eliazar est Hondurien, il est arrivé en Nouvelle-Zélande quand il avait treize ans. Daisy est Néo-Zélandaise. Tous les enfants Gonzalez parlent aussi bien l'anglais que l'espagnol.
+ les prénoms sont négociables, pas le nom de famille, parce que c'est celui de mon perso.
+ si vous avez des questions, n'hésitez pas  

(♀) @Lydia Gonzalez - prise
30 ans, libraire, veuve.
feat adelaide kane.
Lydia, c'est la fille aînée du couple Gonzalez, elle est née quand ils étaient encore bien jeunes tous les deux. Les premières années de sa vie, elle les a souvent passés chez ses grands-parents, ses parents devant gérer leurs études. Elle n'a pas été malheureuse pour autant. Le plus dur pour elle, ça a été de voir son père partir, alors qu'elle n’avait que cinq ans. Elle a perdu son mari dans un accident de la route, il y a un an. + en savoir plus



(♀) Reanna Gonzalez - libre
23 ans, étudiante, célibataire.
feat daisy ridley, katherine langford, lily reinhart, chloë grace moretz, laura marano.
Reanna, c'est une gamine qui a toujours été très proche des siens, elle a souvent été protégée, aussi bien par ses parents que par son frère et sa sœur et c'est une situation qui lui a toujours convenu. C'est une jeune femme pleine de vie, qui a la tête pleine de rêve. Elle parle toujours de partir à l'aventure, faire le tout du monde et pourtant, elle n'a pas beaucoup quitté la Nouvelle-Zélande, en dehors des voyages familiaux qu'ils faisaient souvent, quand ils étaient plus jeunes. Elle a pourtant beaucoup de volonté, mais elle est très prise par ses études (je la voyais bien en médecine, comme son père, mais je laisse le champ libre), mais aussi par sa fille, qu'elle a eu beaucoup trop jeune d'après certains. En effet, elle est tombée enceinte quand elle n'était qu'au lycée, à dix-sept ans. Une épreuve qu'elle a géré grâce à l'aide de sa famille et qu'elle ne regrette pas, elle se dit qu'en plus, comme ça, sa mère a pu connaître la joie d'être grand-mère.

Elle a toujours été très proche du reste de la famille, tout particulièrement de sa mère avec qui elle partageait tout. Elle souffre beaucoup de la maladie de cette dernière, face à laquelle elle se sent impuissante, mais elle refuse d'abandonner, c'est pourquoi elle en veut beaucoup à sa sœur aînée de ne pas venir assez souvent, mais aussi à son père. En effet, elle l'a surpris avec une autre femme @Liesel Grimes et elle ne comprend pas le comportement de son père, elle est d'ailleurs allée dire à Liesel qu'elle a croisé à l'hôpital, que son père était marié, dans le but qu'elle le lâche.

(♀) Renan Gonzalez - libre
21 ans, étudiant, célibataire.
feat tyler posey, dylan sprayberry, gregg sulkin, tarjei sandvik moe.
Renan, c'est un gamin dynamique, toujours très motivé et parfois difficile à canaliser. Plus jeune, il était du genre à avoir besoin de pratiquer beaucoup d'activité, du sport, de la musique, du dessin, il était inépuisable. En grandissant, c'est devenu un peu moins marqué, mais il a tendance à quand même aimé découvrir des choses, de nouvelles activités. C'est quelqu'un de curieux, parfois indécis, qui a besoin d'expérimenter les choses. Choisir ses études n'a pas été une chose aisée pour lui (J'imagine qu'il ne soit pas encore très sûr de con choix et je le verrais bien dans un milieu littéraire ou artistique, mais c'est au choix).

Il est proche de sa famille, surtout de son père, avec qui il pouvait facilement jouer au foot ou au basket quand il était plus jeune. Il est également proche de ses sœurs, même si c'est compliqué ces derniers temps. Depuis que leur mère est tombée malade, Renan a tendance à prendre la fuite, il se tient loin de sa famille, mais en plus, il enchaîne les conneries et les mauvaises fréquentations. Il a déjà été arrêté par la police pour des petits délits, rien de bien grave, mais le reste de sa famille craint que ça s'aggrave et évidemment, il n'est pas très ouvert à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
avatar
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 123
› faceclaim : Jessica Chastain (Sarasvati)
› multinick : Rathi Prabhu (Deepika Padukone) & Venus von Sachsenheim (Amber Heard)
› âge : 41 ans (25 Octobre 1976)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t7026-you-know-what-makes-you-fee http://www.thegreatperhaps.org/t7051-elena-sunsets-fade-and-love-does-too#298151 http://www.thegreatperhaps.org/u774 http://www.thegreatperhaps.org/u1454

Mer 25 Juil - 14:24

Famille Walsh
family of overachievers
Beaucoup d’amour, de la tendresse, une bonne poignet d’exigence et une pointe de rigueur. La famille Walsh c’est un père militaire et une mère chirurgienne, maintenant tout deux retraités, qui ont élevé avec succès quatre garçons et une fille. C’est l’odeur de la mer, le vert de l’herbe dans le jardin et les poils du chien sur le canapé. C’est des disputes, des portes qui se claquent, des punitions sévères, mais des fous rires tard le soir. C’est une famille nombreuse, une jolie maison dans le quartier de Mount Cook où les enfants ont pu grandir et s’épanouir. Certain son parti à l’étranger pendant un temps, ont fait de longues et brillantes études, d’autre ont marcher dans les pas de leurs parents, ou ont simplement laisser tomber les cours et l’université pour se lancer dans la vie active… Quelques soit leur parcours professionnel et personnel, tous aiment se retrouver sous ce toit qui les a vu grandir. Réunions de famille régulières, avec parfois des absents, les enfants des uns et des autres, les pièces rapportés qui ont été adopté avec les années. C’est les taquineries bonnes enfants, les remarques pleines de sous-entendu du père et la tarte à la fraise trop sucrée de la matriarche. C’est quelques déceptions, des non-dits, des secrets aussi, mais une unité et une solidarité indéniable.

    NB:
  • Les parents ne sont pas jouables, simplement parce que, soyons honnêtes : personne ne joue de perso de plus de 60 ans sur un rpg.    Donc ils seront des PNJ que chaque membre de la famille sera libre de faire intervenir en rp, si besoin. (sauf si par miracle jouer un des parents te tente, dans ce cas : please do ! Mery Streep, Jessica Lange, ou idk qui. Go for it !)
  • Les prénoms son libres. J’ai mis des prénoms plutôt courts et classiques juste pour la forme et pour que ce soit plus simple dans la description des persos/liens, mais ils sont totalement libres.
  • Les tranches d’âge sont, pour la plupart, assez ouvertes, mais j’aimerais quand même qu’elles soient respectées.
  • Les avatars sont totalement libres et il n’est aucunement obligé de jouer un roux. (Je tiens à la précisé, ne sait-on jamais  et ce même pour le rôle du jumeau, déjà parce qu’il y a des jumeaux qui ne se ressemblent pas tant que ça, et aussi, simplement, parce que je n’ai pas envie d’imposer un roux en avatar.)


(♂) Lucas – libre
43 ans (ou plus), chirurgien, marié à Harley.
feat avatar au choix.
Le frère aîné de la famille. Protecteur, sérieux, taquin et parfois un peu trop sûr de lui. Il est celui qui, en mettant la barre aussi haute, a mis la pression à ses frères et sa sœur. Chirurgien brillant, il a suivi les traces de sa mère, passionné depuis son enfance, traînant dans les pattes de cette dernière à l’hôpital. Il s’est marié jeune à Harley, son amour d’enfance. Et si beaucoup pensait que ça n’allait pas durée, ils ont su déjouer tous les pronostics. De longues années de mariage, des enfants, le tout en semblant toujours aussi amoureux qu’au premier jour… pourtant tout n’est pas au beau fixe, bien au contraire. Tromperies, disputes à répétitions, problèmes d’argent... Dernièrement Lucas et son épouse croulent sous les problèmes mais tentent tous les deux de garder les apparences.

lien avec Elena : Les jumeaux (Tom et Elena) ils sont venus te faire de l’ombre à toi qui était le seul, qui étais le roi de la famille et qui avait toute l’attention des parents. Alors c’est naturellement qu’au début tu leur as mené la vie dure, surtout à Elena qui était, à ton jeune âge, l’une des premières filles que tu côtoyais de si près et qui avait, qui plus est, un fort caractère. La blâmer pour tes bêtises, la balancer sans hésiter pour les siennes, lui donne des surnoms ridicules… tu affirmais ta position d’ainé de la pire des façons. Une petite guerre que Tom ne semblait pas vraiment comprendre, certainement encore trop naïf à l’époque, mais que Elena elle avait bien compris, te tenant tête aussi souvent que possible. Puis en grandissant tu es passé à autre chose. Avec le temps et un peu plus de maturité t’as pris la décision de jouer le grand frère protecteur, toujours à la taquiner, c’est vrai, mais aussi : fidèle, l’exemple à suivre et celui qui impressionne par sa perfection. Lucas, l’irréprochable, faisant des jaloux sur son passage. Et aujourd’hui encore tu t’efforces d’être parfait en tout point, te refusant de montrer tes faiblesses au reste de la famille. Elena, elle t’a naturellement jalousé, parce que si au début tout allait bien pour elle, si elle n’avait rien à t’envier, très vite son mariage s’est écroulé. Et toi, un peu arrogant sur les bords et un peu naïf, tu n’as pas hésité à te la ramener avec ta petite vie de famille si parfaite. Depuis que ton mariage prend l’eau tu regrettes un peu, pourtant tu refuses de l’admettre et continue à jouer l’amoureux transis avec ton épouse, principalement pour ne pas décevoir tes parents et Elena qui a une si grande estime de toi.


(♀) Harley - libre
40 (plus ou moins), profession au choix, mariée à Lucas Walsh.
feat avatar au choix.
Elle est l’épouse de Lucas, une pièce rapporter qui fait à présent partie de la famille. Elle a rencontré Lucas au lycée et depuis ce jour elle ne l’a plus quitté. Elle s’est mariée jeune, a eu des enfants rapidement et à très vite laisser tomber ses études pour se consacrer à ces derniers. Elle est très fière d’être mère au foyer et considère ce rôle comme un véritable travail, ce que son époux à parfois bien du mal à comprendre. Depuis quelques années maintenant elle est devenue totalement accro au télé-achat et dépense beaucoup (trop) d’argent dans des gadgets en tout genre, des sacs à main, des bijoux et tout un tas de casserole ou de mixeurs multifonctions. Malgré les nombreux problèmes qui surgissent dans son couple c’est dernières années, Harley suit l’exemple de Lucas et fait bonne figure. Elle joue les parfaites épouses en public et garde bien secret tout ce qui semble déchirer leur mariage.

lien avec Elena : Elena tu l’admire un peu. Elle est ce que tu n’as jamais eu le courage d’être. Elle qui à monter sa propre entreprise, qui a su élever sa fille tout en ayant une brillante carrière et qui a eu le courage d’admettre que son couple ne fonctionnait plus en demandant le divorce. Oui, tout n’est pas parfait dans la vie de la rousse et tu t’en rends bien compte: tu la vois se noyer dans son travail et ne plus être la jeune femme rayonnante que tu avais connu à ton arriver dans la famille, pourtant tu ne peux t’empêcher de l’envier un peu et d’admirer son courage et sa carrière.


(♀) Elena - Prise
41 ans, PDG d’une entreprise de conseil en art et finance, divorcé de Ezio Delfino, en couple.
feat Jessica Chastain.


(♂) Tom - libre
41 ans (25 Octobre 1976), professeur de science dans un lycée de la ville, en couple.
feat avatar au choix.
Si Elena est le feu, Tom lui est l’eau. D’un naturel calme, il a longtemps été discret et celui que l’on oublie un peu. Spectateur des disputes entre sa jumelle et Lucas, silencieux à table comme en classe ; il lui a fallu du temps pour éclore, pour se découvrir. Son homosexualité il a eu du mal à l’accepter. Il est sorti avec quelques filles, s’est forcé, persuadé qu’il se trompait, qu’il ne pouvait pas ressentir une telle chose pour un homme et que sa famille ne comprendrait jamais. Puis l’année de ses dix-neuf ans, il prit son courage à deux mains, profitant des célébrations de noël pour annoncer à toute sa famille ce qui le tracassait tant. Ses grand-parents eurent du mal à l’accepter, mais le reste de la famille prit très bien la nouvelle, heureux de voir Tom enfin épanoui. Ce poids en moins sur ses épaules, il sortit petit à petit de sa coquille, découvrant que ce garçon si timide et discret qu’il avait si longtemps été, n’était en fait qu’une esquisse de sa personnalité. Plutôt bavard, joyeux, amoureux du grand air, passionné de sport et de biologie, il est aujourd’hui un professeur de science très apprécié par ses étudiants. Il est bien dans sa peau et heureux en couple depuis déjà quelques années.

lien avec Elena :  Entre Elena et toi beaucoup s’attendrait à ce que ce soit fusionnel, que vous vous entendiez à merveille. Après tout elle est ta moitié, ta jumelle. Pourtant ça n’a pas toujours été facile entre vous. En grandissant elle t’a écrasé. Si elle ne pouvait pas avoir le dessus sur Lucas, elle pouvait facilement l’avoir sur toi, toi qui était si doux, discret, qui ne demandait rien à personne. Elena elle t’en a parfois fait baver et elle ne t’a pas toujours ménagé. Mais si elle n’était pas des plus tendre avec toi à la maison, à l’école c’était elle qui te défendait. Ton garde du corps personnel, celle qui envoyait balader quiconque osait t’embêter. Parce qu’Elena et ses mèches rousses elle avait l’habitude des remarques déplacés des autres enfants et elle avait de la répartie et du répondant. Quand toi tu te taisais et baissais la tête, elle, elle se levait et haussait la voix. Puis après son départ en Italie t’as appris à t’affirmer, à te défendre seul, t’es devenu un homme nouveau. Elle, elle a grandi aussi de son côté à l’autre bout du monde. A son retour vous vous êtes rapprochés. Plus matures, plus enclin à se comprendre et à se confier. Tu es le seul au courant de ses petits secrets et tu ne te permets aucun jugement, parce que même si vous vous êtes rapprochés, une petite part de toi la craint toujours un peu, surtout qu’avec les années Elena ne s’est pas adoucie, loin de là.

(♂) Louis - libre
38 ans (plus ou moins), ancien blogger actuellement sans emploi, statut civil au choix.
feat avatar au choix.
Louis c’est le vagabond, l’indépendant, l’électron libre. Après le lycée ses parents voulaient l’envoyer à la fac, comme ses frères et sa sœur avant lui, mais il en décida autrement. Il mit quelques affaires dans un sac à dos avant de partir pour l’Europe, prévenant à peine ses parents, montant dans le premier avion en direction de l’Italie. Là-bas il fit plein de rencontres, traversant des tas de pays avec les moyens du bord, logeant chez l’habitant, vivant du troc et de la gentillesse des passants. C’est pendant ses nombreux voyages qu’il eut l’idée de se créer un blog. Une sorte de journal de bord où raconter ses aventures. Premièrement c’était pour lui et pour sa famille aussi, histoire de rassurer ses parents, que ces derniers puissent le lire et qu’il ait une trace écrite de ces années passées aux quatre coins de l’Europe. Puis très vite de nombreux internautes s’intéressèrent à ses récits qui étaient si bien écris, bourrés d’astuces, de bons plans et de recommandations en tout genre. Ainsi il devenu, à ses dépens, un petit phénomène sur la toile. Son blog lui rapportait de correctes sommes d’argent et ses articles intéressèrent des guides touristiques renommés. Il poursuivit son voyage, passant de l’Europe à l’Asie avant que tout ne s’arrête. Impliqué dans une violente altercation dans un bar, il fut arrêté par la police au Viêtnam avant d’être renvoyé chez lui. Un retour brutal à la réalité, dans son pays où il n’avait aucun diplôme et où son blog, sa seule réussite, semblait être à présent entaché par cet incident. Aujourd’hui, et ce depuis son retour à Wellington, Louis vit chez ses parents. Il écrit, de temps en temps, des articles pour des journaux locaux et cherche un boulot plus stable qui lui permettrait de retrouver son indépendance. Il espère un jour écrire son propre guide touristique où recenser les bonnes adresses de Wellington et ses environs.

lien avec Elena :  Des deux jumeaux t’as toujours été plus proche de Tom, parce qu’il aimait autant la nature et le sport que toi. Le courant était toujours mieux passé entre vous deux, du coup tu n’avais jamais vraiment essayé d’apprendre à connaitre ta sœur. Pourtant Elena c’est le seul membre de la famille que tu as vu lors de ton exile européen. Parce que cet avion en direction de l’Italie : ce n’était pas un hasard. Elena c’était ta bouée de secoure, celle qui, si les choses ne fonctionnaient pas comme tu le voulais, pouvais t’offrir un toit et à manger, celle qui pouvait facilement rassurer les parents en un coup de fil.  Car aussi impulsif sois-tu, t’avais un plan B et tu avais donc besoin d’elle. Arrivé à Rome, t’avais fait ton petit bout de chemin jusqu’à Naples où Elena résidait. Elle qui vivait en Italie depuis déjà plusieurs années, qui s’y était marié et y avait eu un enfant, elle connaissait bien le coin. C’est d’ailleurs grâce à elle si tu as pu gagner de l’argent avec ton blog, parce qu’Elena, tu ne t’en étais jamais rendu compte avant ce jour-là, mais elle était déjà brillante. Tu n’es d’ailleurs pas surpris de voir qu’elle réussit aussi bien professionnellement. T’es même persuadé qu’elle pourrait se faire de l’argent avec tout et n’importe quoi. Un véritable génie du business ! Sans elle t’aurais rapidement abandonné. Elle t’a donné les moyens de réussir, t’as fait rentrer en contacte avec des italiens trop riches qui ne savaient pas quoi faire de leur argent et qui ont investi dans ton blog. Une page de pub par ci, une page de pub par-là, et cet argent t’as permis de financer la suite de ton voyage. Aujourd’hui, t’as tout perdu, mais tu restes profondément reconnaissant envers ta sœur, même si cette dernière a bien du mal à cacher sa déception face à ton échec.

(♂) Arthur - pris par Colm Walsh
28 ans (plus ou moins), profession aux choix, statut civil au choix.
feat avatar au choix.
Le petit dernier de la famille, celui que tout le monde considère comme le chouchou. Faut dire qu’Arthur il a eu la vie facile comparé à ses aînés. Il a eu, en quelques sortes, accès à tout ce que ses frères et sa sœur avaient durement acquis avant son arriver, sans avoir à lever le petit doigt. Argent de poche, droit de regarder la télévision le soir, de sortir le week-end, voiture dès ses dix-huit ans… Bref comparé aux autres il a été pourri gâter et a eu une enfance facile. Trop facile si vous demandez à Lucas. Parce qu’Arthur est arrivé tard, alors que les plus âgés étaient déjà grand, près à quitter le nid. Il a donc grandi un peu seul et a tendance à se comporter comme un enfant unique, n’aimant pas partager, ni même attendre. Véritable bourreau des cœurs, il est celui qui invite une nouvelle conquête à chaque réunion de famille. Fêtard il lui arrive souvent de ramener des amis, les week-ends d’été, pour profiter de la piscine. Pour un homme indépendant, qui a un petit appartement en centre-ville, il passe encore beaucoup de temps chez ses parents, trouvant toujours une excuse pour venir profiter de la maison. Et lorsqu’il ne squatte pas chez ces derniers, c’est chez ses frères ou sa sœur qu’il s’invite. Il est le petit frère un peu collant, voir simplement envahissant.

lien avec Elena :  Elena est partie tôt de la maison et t’as souvent eu l’impression de ne pas l’avoir vraiment connu. En grandissant tu rêvais d’avoir une sœur à embêter mais Elena étant en Italie pendant une longue période tu n’as pas eu cette chance. Mais tu sembles bien décidé à rattraper le temps perdu et ce depuis que la rousse est revenue à Wellington. Avant son divorce déjà tu t’invitais chez elle et jouait avec sa fille, sans pour autant être trop envahissant, craignant Ezio, son époux. Depuis son divorce il y a une dizaine d’année tu ne te fais plus prier pour squatter son canapé. Faut dire que, contrairement à chez Lucas, ici tu as souvent l’appartement pour toi : pas d’enfant dans les pattes, ni tes parents ou Louis sur le dos. Et puis Elena ayant un compte en banque bien (trop) rempli, tu éprouves zéro culpabilité à l’idée de te servir dans son frigo, laisser la télévision allumée en partant, voire même prendre sa vaisselle pour ton appartement.


Sometimes I feel like giving up, No medicine is strong enough. Someone help me.

Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
avatar
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 142
› faceclaim : Max Riemelt @ avengedinchains
› âge : 39 ans
Bad Karma



Jeu 9 Aoû - 21:14

Famille Ziegler
Au pied du gouffre, prêt à plonger
Voici quelques points à connaître sur l’histoire familiale:Un père allemand et une mère néozelandaise, ils se sont rencontrés à l’université en Allemagne. La famille Ziegler s’est installée à Wellington il y a 17 ans pour se raprocher de la famille de Luisa tandis qu’elle était enceinte. Il se sont marié précipitemment avant la naissance de leur ainé.Tous les enfants sont nés en Nouvelle-Zélande. Il parle allemand avec Oskar et sont tous parfaitement bilingues allemand/anglais. Il n’ont pas beaucoup voyagé en Allemagne, mais leur grand-mère de Berlin les a visiter parfois sans son mari, le père d’Oskar ne fait pas parti de la famille.Ils vécurent de longues années heureuses. leur revenus étaient certe modestes mais ils ne manquaient de rien et surement pas d’amour ou d’attention. L'art et la culture a toujours occupé une place centrale dans la famille Ziegler, avec un père peintre, ce n'aurait pu être différent. Toutefois, il n'ont pas mis de pression à leur enfant, préférant qu'ils s'épanouissent sur leur propres voies quitte à paraitre un peu laxiste, surtout Oskar qui a la facheuse tendance à ne pas être à l'heure voir sauter les rendez-vous.Il y a cinq ans, la famille s’apprêtait a accueillir un sixième membre, une petite sœur qui était grandement attendue. Cependant, après plus de 7 mois de grossesse, l’enfant, prénomée Katia, est mort né en novembre 2013. Les relation familiales se sont dégradés, surtout entre les parents. Ils ont essayé de proteger leur enfants de leur détresses et de leur dispute pour s’assurer qu’eux trois ne souffre pas. Toutefois Oskar s’est fait de plus en plus absent bien qu’il n’a jamais cessé de s’occuper et proteger ses enfants.Tombé amoureux de son amant,Isaiah, Oskar a décidé de se séparer de leur mère. Ils ne l’ont pas encore annoncé à leurs enfants car il veut que tout soit prèt avant. Aucun d’eux trois n’est au courant !


Petit plus :Je tiens beaucoup au prénom de Luisa, donc il est assez difficilement négociable, sauf si pris, pour les enfants c’est plus libre mais j’aimerais bien qu’il garde une origine germanique.
Les avatars eux sont libres, en restant cohérent bien sur, ce ne sont que des propositions.
Pour le RP, je suis pas exigeante, pour ma part je fais plutôt des petits RP.

(♀) Luisa - libre
38/39 ans, au choix (je la vois bien dans l’enseignement ou les livres), Marié à Oskar, en cours de séparation.
feat Zooey Deschannel, Penelope Cruz ,Mila Kunis.
Entre eux, c’était une évidence. Entre eux, ce fut l’amour fou, passionnel, le genre de couple qui semblait encore vivre le conte de fée après cinq ans de mariage, le genre de couple que tout le monde déteste car ils semblaient si parfait, inébranlable. Bien sur, il y a eut des moments ou leur vie étaient rythmé par les couches et les biberons, mais même alors les deux parents respiraient le bonheur. Ils arrivaient toujours à se retrouver, a se donner du temps l’un pour l’autre. Elle était sa muse, il était l’homme de sa vie, son Roméo. Ils ont vécu à fond ensemble pendant 15 ans la plus belle et passionnée histoire d’amour. 

A présent, tout cela semble un rêve lointain, souvenir d’une époque passée et révolue. Suite à la perte du bébé, on aurait pensé qu’ils se seraient épaulés dans cette épreuve difficile, mais les deux amoureux ont plongé ensemble. Ils se sont enfermés chacun de leur coté dans leur propre bulle de douleur. Ils s’éloignent peu à peu pris dans la routine des jours qui passent et qui se ressemblent. La frustration et les reproches, macéré dans le mal-être et la douleur, remontent parfois à la surface entre eux. La plupart du temps ils ne vivent que comme des étrangers, des étrangers unis par leurs enfants, ne se voyant à peine, ne se regardant à peine. Ils n’y arrivent plus, à se parler, à partager des moments ensemble. Pourtant elle ne pensait pas qu’Oskar voudrait la quitter, qu’il puisse la tromper lui avait traverser l’esprit mais pas au point de rompre leur famille. .

(♀) Maura - libre
17 ans, Lycéenne, au choix.
feat Amanda Steele, Elle Fanning, Nikita Jansen .
Fille ainée de la famille,Maura est indépendante, mature et rebelle. C’est elle qui s’est occupée de son petit frère et sa petite sœur quand ses parents étaient au plus mal. Elle ne considère plus avoir de compte à leur rendre mais Oskar n’est évidement pas de cet avis.  Elle soutient sa mère comme elle peut mais en veut à Oskar d’être autant absent et de louper les rendez-vous importants. Elle ne se gène pas pour le lui faire comprendre. Elle sait qu’il a été détruit lui aussi mais Maura a la sensation qu’il les a abandonnés.  

(♀) Tilde - libre
15 ans, Lycéenne, célibataire.
feat Mackenzy Foy, Avalon Robbin, Rowan Blanchard .
Fille cadette et jumelle de Lenz,Tilde est créative, ingénieuse et curieuse, elle pose énormément de question quitte à mettre son interlocuteur mal à l’aise. Elle est la plus proche de son père car  à  poser beaucoup de question, elle a réussit à obtenir de vraie réponse. Elle cherche toujours à comprendre plutôt qu’à juger. C’est aussi le clown de la famille, elle a besoin de faire rire et sourire ses parents et peut entreprendre de véritable machination pour y parvenir. Tilde est la jeune fille pour qui on ne s’en fait pas, celle qui paraît si forte mais elle cache sa sensibilité et sa tristesse derrière sa bonne humeur.

(♂) Lenz - libre
15 ans, Lycéen, célibataire.
feat Jared Gilmore, Rio Mangini, Finn Wolfhard.
Fils cadet et jumeaux de Tilde, Lenz est le seul garçon de la famille mais sans doute le plus tendre, ce qui ne l’empeche pas de de jouer les playboys et de collectionner les petites copines (ou copain peu importe) au lycée. Il est sans doute musicien ou artiste. Il a une relation fusionnel avec sa mère et admire son père qu’il voit remonter la pente ses derniers temps. Il espère que ça va aider sa mère à suivre la même voie car il ne désire rien de plus que de voir ses parents retrouver cette complicité de son enfance.  
Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
avatar
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 751
› faceclaim : Andy (fcking hot) Biersack (@ilyria)
› multinick : Devin (C. Christian), Callum (F. Bujo)
› âge : il a fêté sa 28ème bougie le 27 septembre, mais c'est comme s'il en avait encore 18.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8334-rebel-love-song-o-sacha http://www.thegreatperhaps.org/t8341-sweet-blasphemy#369929

Ven 24 Aoû - 9:14

Russian Family
Ta petite citation
Les Polyakov sont une famille d'origine russe. Monsieur Polyakov a été incarcéré il y a un an et demi pour avoir étranglé Sacha en public, une mise en scène que le fils avait réalisée pour se débarrasser de son père, un être malveillant n'hésitant pas à lever la main sur ses enfants. Sa femme, madame Thikhonov, était tout son contraire : douce, adorable, elle aime les gens et est très altruiste. Lui et son mari ont été mutés il y a six ans et demi en Nouvelle-Zélande, et ont emmené toute la petite famille avec eux sans leur donner le choix. De cette union sont nés cinq enfants : Nestor, Sacha, Philemon, Glyceria et Esther. Seule la petite dernière n'est pas la fille de monsieur Polyakov. Madame Thikhonov a un frère, qui a eu une fille du nom de Kuzma, et qui est très attachée à ses cousins.
Pour ce qui est du physique de la famille, je vous ai suggéré des avatars mais ils sont négociables, de même que pour les prénoms, et les professions et/ou études (vous pouvez même rejoindre le cirque, si ça vous chante, vous allez faire plaisir à bien du monde   ). Cependant, veillez à garder pour ces personnages un avatar à la peau claire et aux yeux clairs, pour respecter leurs origines russes. Vous n'êtes pas obligés de garder des avatars tatoués, je me suis fait plaisir sur la composition, j'avoue.
Si vous avez des suggestions, des questions parce que j'ai oublié un détail, n'hésitez pas.

(♂) Nestor Polyakhov - libre
30 ans, métier au choix, statut civil au choix.
feat Kellin Quinn.
L'aîné des Polyakov, le premier venu. Il est très indépendant, sait très bien se débrouiller tout seul. Il est quelqu'un de plutôt calme et qui respecte les règles.
Relation avec Sacha : ils ne se sont jamais entendus. Leur différence de caractère les a souvent menés à se bagarrer pour rien. Ils ont été très épuisants pour les parents, qui ne savaient pas comment les gérer. Ce que Nestor déteste le plus chez son frère, c'est son incapacité à se contrôler dans toutes les situations. La seule chose qui les avait rapprochés à l'époque, c'était la passion de Nestor pour le cirque, où il aimait emmener son frère, mais une fois que celui-ci a trouvé sa voie, ils se sont de nouveau séparés.

(♂) Philemon Polyakhov - libre
25 ans, profession créative au choix, statut civil au choix.
feat Ash Stymest
Lui c'est le musicien, le créatif de la fratrie. Très imaginatif, son esprit est toujours en mouvement. Très ouvert d'esprit, il aime les gens et la vie en règle générale, tente de rester positif quoi qu'il advienne. Il a aussi un certain goût pour la création de vêtements, surtout ceux de scène.
Relation avec Sacha : Sacha est très protecteur avec son petit frère. Il le soutient dans ses initiatives, et apprend à aimer la vie à ses côtés. Philemon aime aider son frère et sa cousine au cirque, leur créant des vêtements et des mises en scène pour éblouir les spectateurs.

(♀) Glyceria Polyakhov - libre
24 ans, métier au choix, statut civil au choix.
feat Scarlett Simoneit
La casse-cou, celle qui n'a peur de rien, qui fait tout pour énerver son monde et surtout maman. Tout comme Sacha, elle déteste son père, même si elle porte encore son nom. Possibilité qu'elle se soit mariée pour ne plus porter le même. Elle se chamaille beaucoup avec sa fratrie mais c'est parce qu'elle a sa façon à elle d'aimer les gens.
Relation avec Sacha : tous les deux, ils passent leur temps à embêter le monde, à réaliser les défis les plus fous qui soient. Ils sont très complices, ne se quittent quasiment pas d'une semelle mais ça, c'est surtout depuis que le père est en prison. Sacha s'est confié à elle sur ce que son père lui faisait, petit, et elle a décidé de rejoindre le camp de son frère, reniant leur père.

(♀) Esther Thikhonov - libre
21 ans, étudiante (domaine libre), statut civil au choix.
feat Madeleine Arthur.
La benjamine, la plus protégée de la fratrie. La plus douce, la plus sage, celle qui aime autant papa que maman et qui veut les rendre fiers. Le cœur sur la main, altruiste, c'est une boule d'amour que personne ne peut détester, même si elle est plutôt discrète sur sa vie. Elle porte le nom de sa mère plutôt que de son père, car ce dernier n'était qu'un amant décédé à l'armée.
Relation avec Sacha : depuis qu'il a fait incarcérer son père, elle lui en veut beaucoup et n'arrive plus à le regarder en face. Ils s'éloignent tous les deux, de plus en plus. Esther souffre de cette relation qu'elle tente de remettre sur pieds, en vain, puisque Sacha ne fait pas d'efforts.


Oh, how don't you drown in a rain storm?
You're looking and whispering
You think I'm someone else
This is hell, yes.

(c) blue walrus.


Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
avatar
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 373
› faceclaim : ben barnes // schuylers (avatar), astra (sign), the neighbourhood//nervous (lyrics).
› multinick : takahés' lovers (soit, vivi, ethel, anahi, addie, nevaeh, liesel).
› âge : trente-six versions de noirceur.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8255-ismaele-your-lips-my-lips-a http://www.thegreatperhaps.org/t8313-ismaele-we-re-gonna-fly-we-re-getting-high http://www.thegreatperhaps.org/u566 http://www.thegreatperhaps.org/u890 http://www.thegreatperhaps.org/u1122 http://www.thegreatperhaps.org/u1265 http://www.thegreatperhaps.org/u1350 http://www.thegreatperhaps.org/u1569

Mer 19 Sep - 21:27

Famille Casiraghi
Ta petite citation
Les Casiraghi sont originaires d'Italie et même si Clarissa et Iole n'y sont pas nées, elles parlent italien couramment et ont eu l'occasion d'y aller à de nombreuses reprises. Les Casiraghi, ils ont les moyens, ils vivent même (très) confortablement, et n'ont jamais manqué de rien grâce à leurs parents. Les Casiraghi, ils ont toujours été proches, jamais jaloux les uns des autres, jamais envieux, jamais égoïstes – au contraire, ils ont toujours veillé les uns sur les autres. Ismaele surtout, il s'était mis en tête qu'il était le grand-frère, et que la tâche lui revenait de les protéger, quoi qu'il puisse se passer – tant pis si c'est davantage elles qui veillent sur lui, la plupart du temps, du moins depuis un moment ; elles se laissent quand même couver, pour lui faire plaisir, quand bien même elles ne sont plus des gamines depuis longtemps. Les Casiraghi, c'est une famille où la réussite est importante, comme inscrite dans leurs gènes, sans pour autant qu'on leur ait mis la pression. Casiraghi père et mère, n'étaient pas des tyrans – Casiraghi père et mère, au contraire, ont toujours encouragé leurs enfants. C'est à Ismaele qu'est revenue la lourde tâcher de gérer l'hôtel de leur père, parce qu'il était plus âgé peut-être, parce que ça l'intéressait ; Clarissa et Iole, elles avaient d'autres centres d'intérêt, d'autres ambitions. Elles avaient peut-être d'autres responsabilités, à commencer par sauver, celui étant pourtant le plus âgé.

(♀) Clarissa - libre
28-30 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat Ana de Armas, Daisy Ridley, Blanca Suárez, Sarah Bolger, Emily Browning, Leighton Meester, Alexandra Park.
Clarissa, c'est la soeur avec laquelle il a le moins d'écart, quand bien même il y a entre chacun un certain nombre d'années qui les séparent. Clarissa, c'est peut-être celle dont il est le plus proche, sans forcément le vouloir, parce que ses sœurs, il les aime autant l'une que l'autre. C'est juste que Clarissa, elle pouvait mieux comprendre ses travers, ses erreurs, ses peines, ses maux. Clarissa, elle sait tout de l'accident d'Ismaele et de son meilleur ami, accident qui a tué celui-ci – elle sait comme ça torture son frère, depuis. Elle l'a jamais jugé pour ça, elle lui a jamais reproché quoi que ce soit – Clarissa, elle a toujours été la sagesse incarnée, compréhensive, compatissante, et elle détestait voir Ismaele dans cet état-là. Clarissa, c'est cette petite sœur improvisée maman, qui lui a conseillé, la première, d'aller consulter un psy. Plus tard, voyant qu'elle n'avait pas de poids, elle a demandé l'appui de Iole – jusqu'à obtenir à toutes deux, ce qu'elles voulaient. Clarissa, elle connaît ses plus sombres secrets ; mais Clarissa, elle ne l'a jamais laissé tomber. Clarissa pourtant, elle sait pas qu'il a vu d'un peu trop près ladite psy – parce qu'Ismaele, il est pas foutu de faire quoi que ce soit correctement, faut toujours qu'il s'enfonce à un moment ou l'autre.

(♀) Iole - libre
22-25 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat Lorde, Teresa Oman, Victoria Justice, Charli XCX.
Iole, c'est la plus jeune de la fratrie, la plus protégée, aussi. La plus tenue à l'écart, longtemps, inconsciemment. Celle qui était encore trop jeune quand Ismaele a eu son accident. Celle qui l'a découvert, plus tard – c'était l'un de ces secrets de famille, secrets inavouables, enfouis, cachés, gardés dans l'ombre. Elle n'a rien dit quand même, elle a encaissé, sans vraiment comprendre, peut-être, la gravité de ce qu'il s'était passé. C'était plus simple de laisser Ismaele se comporter en frère protecteur, comme si tout allait bien, comme s'il n'avait jamais vécu de traumatisme, comme s'il ne passait pas son temps à boire et à consommer toutes sortes de substances illicites – c'était plus simple de faire comme si elle était celle à protéger, quand il était évident qu'il n'était pas un modèle, pas complètement. Elle voyait bien qu'il n'allait pas bien, elle n'en a pas rajouté ; ça l'a même comme dissuadée, de tomber là-dedans. Elle a rejoint Clarissa pour encourager Ismaele à suivre une thérapie, il a fini par accepter ; et par se taper la psy, réduisant à néant tous leurs efforts de le faire avancer.


don't speak.
you've got me nervous to speak, so I just won't say anything at all. I've got an urge to release and you keep tellin' me to hold on.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 37
› faceclaim : Lady Gaga (kane)
› âge : 31 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8840-watch-your-blues-turn-gold

Mer 7 Nov - 16:27

Famille Lasalle
If we stay together things will be right
La famille, d'origine française par le père, était composée de cinq membres : les parents, Frances et Gerard, puis trois enfants : Francis (36 ans), Joan (31 ans) et enfin Sean (24 ans). Les deux parents sont morts il y a une quinzaine d’année, à deux ans d’écart. Ils avaient eu leurs enfants sur le tard, Frances a succombé à son diabète (qu’elle a d’ailleurs transmis à Joan) et Gerard n’a pas supporté la mort de son épouse. Francis vient à son tour de mourir dans un accident d’ambulance (il était brancardier), laissant la famille réduite à Joan et Sean.

(♂) Sean - libre
24 ans, étudiant en art, statut civil au choix.
feat Troye Sivan.
Sean est le plus jeune de la fratrie. Il a moins de souvenirs de ses parents que ses frères et soeurs, il avait huit ans à la mort de la mère et dix à la mort du père. Dès tout petit il a toujours adoré piquer le maquillage de leur mère puis de Joan, il a toujours été très créatif et intéressé par l’art plus que par quoi que ce soit d’autre, c’est donc naturellement qu’il est entré en école d’art où il est toujours étudiant aujourd’hui. Sean et Joan ont toujours eu un lien privilégié, surtout après la mort de leurs parents où Francis, le frère aîné, a un peu pris le rôle de parent pour eux. Ils sont inséparables, se confient tout, Joan est la première personne à qui Sean a avoué son homosexualité (même si tout le monde s’en doutait plus ou moins). Ils parlent de tout, ne se cachent rien. Sean a tendance à squatter le canapé de Joan un peu trop souvent, elle s’occupe de lui sans le juger s’il arrive chez elle saoul ou défoncé au milieu de la nuit après une fête un peu trop… festive. Il a été dévasté par la mort de Francis et a un peu trop tendance ces derniers temps à noyer sa peine dans ce genre d’excès, ce qui commence à inquiéter Joan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - FAMILLES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: