AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - FAMILLES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : Olivia Cooke, avatar par chataigna, crédits images : tumblr, pinterest, signa par endlesslove
multinick : Devin Svenson (Cody Christian)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t6670-the-sky-is-falling-o-elva http://www.thegreatperhaps.org/t6684-sous-les-astres-enchantes-elva

Sam 14 Avr - 10:37

Famille recomposée, amour idéalisé
Not easy to be a lovely family
Bonjour mes chouchous, et merci de vous intéresser à mes pré-liens, vous remplissez mon cœur d'amour.  
Ce sont des pré-liens familiaux mais avec bonus -surtout pour Ken *tousse*-. Il s'agit de la famille recomposée mais également de la famille biologique. Si jamais j'ai omis des détails qui vous titillent sur ces personnages, venez donc m'embêter un peu, je serais ravie de vous venir en aide.
Famille recomposée : Kenneth, entre 25 et 30 ans (frère par adoption et ex-petit ami); April et Warren, entre 22/23 ans (faux-jumeaux, frère et sœur par adoption)
Famille biologique : Pseudo au choix, 24 ans (faux-jumeau biologique). Possibilité de jouer un frère plus âgé, ou une sœur plus âgé si l'idée de faux jumeau ne vous convient pas.

(♂) Kenneth Fox - libre
+/- 25 ans, profession/études libres, statut civil au choix.
feat un bel homme de ta sélection.
Né dans une famille Aucklandaise. Avait une petite sœur du nom d'Elizabeth (du même âge que Elva) qui est décédée quand elle avait 15 ans d'un accident. Il a également un frère et une sœur, April et Warren qui sont des faux jumeaux. C'est quelques mois après l'accident d'Elizabeth qu'Elva a été adoptée par votre mère (vos parents ayant divorcé avant l'accident d'Elizabeth). Au départ, il ne l'aimait pas, ne supportant pas l'idée qu'on puisse remplacer sa sœur par une autre. C'est suite à un accident de voiture avec sa mère, frôlant la mort, qu'il a revu son jugement et est devenu plus tendre avec Elva. Celle-ci a fini par s'attacher un peu trop à lui à force de ne pas le considérer comme sa famille. Kenneth lui a alors présenté son meilleur ami Evan avec qui elle est sortie. Jaloux de cette relation, il a fini par avouer que lui aussi s'était attachée à elle. Ils sont sortis ensemble, mais restant discrets vis à vis de leur mère qui ne pouvait pas les voir ensemble. Quand Elva eut 21 ans et trouva un travail à Wellington, ils vinrent s'y installer mais ils finirent par rompre car Kenneth était tombé amoureux d'une autre fille. Elva et Ken peuvent avoir gardé contact si tel est votre souhait.
Tout le reste, passé et présent, sont totalement libres. Libre à vous de choisir s'il est resté avec cette nouvelle fille, s'il a rompu, quel boulot il fait, etc. Je veux que ce personnage soit vôtre, alors faites-vous plaisir sur tous les détails que je n'ai pas donnés. Pour ce qui est de la suite de la relation entre nos personnages, nous en discuterons ensemble. 

(♂/♀) Les faux-jumeaux : April Fox & Warren Fox - 2/2 libres
+/- 22 ans, profession/études libres, statut civil au choix.
feat deux beaux jeunes gens.
Nés dans une famille Aucklandaise. Avaient une grande sœur du nom d'Elizabeth (du même âge que Elva) qui est décédée quand elle avait 15 ans d'un accident (après le divorce de vos parents). Ils ont également un frère, Kenneth. C'est quelques mois après l'accident d'Elizabeth qu'Elva a été adoptée par votre mère. Bien que l'intégration fut assez délicate, les faux-jumeaux se sont pris d'affection pour Elva et ont fini par la considérer comme leur propre sœur.
Les raisons de leur départ d'Auckland pour Wellington sont parfaitement libres, ainsi que leur passé avant l'arrivée d'Elva (sauf le décès d'Elizabeth), et les années qui ont suivi son départ. Ils ont tout de même gardé contact. Faites en sorte qu'ils vous collent à la peau pour nous offrir de magnifiques rp, c'est ma seule condition. 

(♂) Le faux-jumeau biologique - libre
24 ans, né le 06/12/1993, profession/études libres, statut civil au choix.
feat un bel homme, roux ou châtain.
Ceci est un pré-lien un peu particulier puisqu'il s'agirait de la famille biologique d'Elva. Elle ne les as jamais vus, mais rien n'empêche qu'ils ne soient pas au courant de son existence. Ils peuvent la chercher depuis sa dernière adoption. Toute sa vie est parfaitement libre, de A à Z. Il peut lui aussi avoir été placé en orphelinat puis en foyer d'accueil ou avoir vécu avec leurs vrais parents.
Pour le pseudo et l'avatar, je vous laisse vous faire plaisir, je n'ai aucune préférence. Ma seule condition est que vous vous sentiez bien avec ce personnage, et qu'il ne soit plus seulement mon pré-lien mais aussi votre personnage.     

Que les cieux soient tendus de noir !
Que le jour fasse place à la nuit !
Comètes, qui amenez le changement des temps et des empires,
Secouez dans le firmament vos tresses cristallines...
le ciel, les astres, la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Who you are
faceclaim : l. hemsworth, ©cépoil
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t6666-crawling-back-to-you-haz#28 http://www.thegreatperhaps.org/t6696-leave-before-the-lights-come-out-haz#285260

Sam 14 Avr - 18:05

famille reeves
brothers in more than name
Une famille simplement simple. Deux parents, amoureux de toujours, toujours ensemble après les années. Et deux enfants de l'amour, deux fils, deux frères inséparables et indissociables. L'un est l'autre. Ils prennent soin de leurs parents qui vieillissent à peine, qui regardent leurs enfants avancer dans la vie. Mais quelque part, il manque quelque chose. Maman s'impatiente. Elle attend depuis longtemps, qu'un des deux lui ramène une femme, ou un mari, et pourquoi pas, un ou deux petits-enfants. Ou plus. La maison est si grande, le jardin s'étire à perte de vue. Tout est prêt pour des enfants qui ne viennent pas. Parce que l'un comme l'autre, les fils Reeves sont des cas désespérés.

(♂) Grand frère Reeves - libre
33-36 ans, métier modeste et manuel (barman, mécano, plombier), célibataire endurci.
feat chris hemsworth, kit harington, charlie hunnam...
L'exemple à suivre, bien qu'il ne soit pas l'exemple de la réussite. Haz regarde son frère avec des yeux admiratifs. Ils ont un lien incassable. Son frère l'a protégé, lui a tout appris. Il est son meilleur ami, qui sait tout, qui connaît tout de lui. Haz et son frère se soutiennent dans les galères. Ils n'ont pas la plus grande des gloires, pas le monde à leurs pieds, mais ils sont chacun heureux de la vie qu'ils mènent. Le seul problème c'est l'amour. Ça ne semble pas leur tomber dessus, ou bien c'est déjà arrivé et la chance est passée. Haz a laissé partir la femme de sa vie loin de lui, et elle est rentrée au bras d'un autre. Son frère se complaît dans un célibat qui dure trop longtemps. Et ça ne plaît pas à leurs parents.

we kissed
I fell under your spell
Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - FAMILLES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: