AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES

Aller à la page : 1, 2  Suivant
pnj › the game master
avatar
pnj › the game master
Who you are
posts : 753
faceclaim : captain.
Bad Karma



Sam 11 Fév - 20:53

Les liens autres
Mes amis, mes amours...
Parfois, il n'y a pas matière à faire un scénario car vous avez une idée vague ou précise mais elle ne suffit pas à combler tous les champs. La banque de liens va répertorier l'ensemble des liens prédéfinis des membres à la suite des uns des autres pour éviter d'avoir tous pleins de sujets et surtout, pour être plus facile à l'invité de s'y retrouver. Alors merci de poster à la suite du message uniquement tes liens de types autres, les amis, collègues, ect.

NB : Attention, un seul poste par membre. Tu peux y mettre tous les pré-liens que tu recherches dedans. Par ailleurs, tu es responsable de ton post, si un de tes liens est pris on compte sur toi pour modifier le statut de ton pré-lien!
Voir les scénarios : clique
Voir les pré-liens famille : clique
Modèle des pré-liens
Tu peux ajouter autant de pré-liens que tu veux, il suffit de copier-coller les codes entre les balises "partie lien", en sautant une ligne entre chaque lien.
Code:
<center><div class="fond"><div class="titre">Ton petit titre</div><div class="sstitre">Ta petite citation</div><div class="textebord" style="font-style:italic";>Ici tu peux décrire le contexte de tes liens, par exemple si ton ou tes liens sont des collègues, tu parles du lieu de travail, si tu recherches un groupe d'amis tu décris comment ils se sont rencontrés, ce qu'ils ont l'habitude de faire ensemble ect.</div><div class="texte">
<!-- DEBUT DE LA PARTIE LIEN--><div class="prelien"><pv>(♂/♀) Pseudo - libre</pv>
<pvinfos>Âge, profession/études, statut civil.</pvinfos>
<pvfeat>feat propositions d'avatar.</pvfeat></div>Et enfin ici, tu décris le pré-lien en question, quelques points de son histoire si c'est vraiment important, mais surtout son caractère, comment tu l'envisages ; et également le lien qui l'unit à ton personnage, et à tes autres pré-liens si il y en a!<!-- FIN DE LA PARTIE LIEN-->

<!-- DEBUT DE LA PARTIE LIEN--><div class="prelien"><pv>(♂/♀) Pseudo - libre</pv>
<pvinfos>Âge, profession/études, statut civil.</pvinfos>
<pvfeat>feat propositions d'avatar.</pvfeat></div>Et enfin ici, tu décris le pré-lien en question, quelques points de son histoire si c'est vraiment important, mais surtout son caractère, comment tu l'envisages ; et également le lien qui l'unit à ton personnage, et à tes autres pré-liens si il y en a!<!-- FIN DE LA PARTIE LIEN--></div></div></center>


Revenir en haut Aller en bas
admin féline comme un chaton
avatar
admin féline comme un chaton
Who you are
posts : 963
faceclaim : bridget satterlee, rosebud.
multinick : la douce nelya, la torride daphnee.
âge : vingt et un ans.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t458-zelie-s-aimer-un-jour http://www.thegreatperhaps.org/t466-zelie-comme-des-enfants

Dim 12 Fév - 16:09

Colocataires de folie
Ensemble c'est mieux
Des jeunes en colocation sous un même toit, tous différents. Des fous-rires, des soirées, des engueulades, des histoires, des secrets, de l'amitié, de l’ambiguïté... Sans oublier de la bonne humeur et une bonne répartition des tâches pour chaque jour apprendre à se supporter, à vivre ensemble.

(♀) Lola - pris
Entre vingt et un et vingt-trois ans, profession/études, statut civil.
feat gabriella wilde, alexis ren.
Plutôt timide, Lola est douce et posée, elle n'ose pas toujours dire les choses de peur d'être trop direct et de froisser les gens. Elle a tendance à être trop gentille et tombe amoureuse facilement, ça lui joue parfois bien tours.
type de liens elles ont beau s'opposer dans leurs caractères, Lola parvient à apaiser Zélie, quant à elle, elle se charge de la dévergonder un peu en l'emmenant dans de folles soirées. Elles s'apprécient un peu plus chaque jour.

(♂) Noé - pris (voir le scénario)
Vingt-quatre ans, profession/études, célibataire.
feat will higginson.
Protecteur, Noé il est parfois discret, d'autres fois taquin avec cet air espiègle sur le visage. Il est attentif à ce qui l'entoure et soucieux du bien-être de ses proches. Toujours partant quand il s'agit de sortir entre potes, il peut toutefois vite devenir impulsif.
type de liens ils squattent sans arrêt la chambre de l'un ou de l'autre quand la nuit tombe, ils couchent ensemble, un peu trop souvent peut-être. Y a ce truc entre eux, cette alchimie allant bien au delà d'une simple attirance physique bien qu'ils restent tout deux indépendants. Noé, il est toujours en train de sortir Zélie de ses conneries quand elle s'attire des ennuis.

(♀) Zélie Weiss - prise
Vingt et un ans, étudiante, célibataire.
feat bridget satterlee.
Insouciante, c'est la petite dévergondée de la colocation. Joueuse et effrontée avec un goût prononcé pour l'interdit, elle use de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Parfois peste, elle s'attire facilement des ennuis mais s'en sort toujours bien. Protectrice envers ses proches, elle aime sa liberté. C'est un petit bout de femme amusante et attachante mais avec un caractère de feu.

(♂) Tommy - libre
Entre vingt-deux et vingt-quatre ans, profession/études, statut civil.
feat thomas brodie-sangster, nicolas simoes, alex pettyfer.
Maladroit, Tom est un grand blagueur, il aime bien embêter son monde, de quelle manière qu'il soit, forcément ça fait parfois des étincelles dans la maison mais il fait régner une ambiance bon enfant.
type de liens ils adorent s’embêter mutuellement, un peu comme chien et chat, ils font parfois vibrer les murs de la maison rien qu'à eux deux mais au fond, ils s'adorent même s'ils sont pas prêt de se l'avouer. Tommy est surement l'un des rares hommes qu'elle fréquente et avec qui il n'y a aucune ambiguïté.

Les liens avec les autres membres de la colocation seront à voir directement entre vous, concernant ceux que j'ai décris avec Zélie, on pourra tout à fait les approfondir et voir ce qu'il en est en rp.  
Les grandes lignes sont écrites mais libre à vous de façonner davantage vos personnages, essayer de respecter les traits de caractère mais si besoin, on peut aussi en discuter, tout comme les pseudos, bref amusez-vous avant tout.  


above the clouds.

Ne prends de la vie que la fleur ; cueille la rose et laisse l' épine.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 367
faceclaim : Kat Dennings ©Cristalline / Signature Lion's tears
âge : 29 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1667-solveigh-it-means-no http://www.thegreatperhaps.org/t1789-quand-le-monde-te-persecute-tu-te-dois-de-persecuter-le-monde

Mer 1 Mar - 22:27

La tentation
Pour ne pas sombrer, il faut éviter la tentation
 James et Solveigh se sont rencontré il y a un peu  moins d’un an peu de temps après que la jeune femme ait commencé à se laisser entraîner dans la spirale infernale des jeux d’argents. Ils jouaient souvent ensemble, en équipe ou l’un contre l’autre parfois.

(♂) James (pseudo au choix) - libre
entre 29 et 35 ans, au choix, Célibataire.
feat un trentenaire, brun de préférence
Ils se sont rapprochés et se voyaient régulièrement en dehors des jeux, appréciant la compagnie de l’autre. Ils ont entamé une relation il y a quelques mois. Rien d’officiel, ils couchent ensemble mais ne se prive pas pour aller voir ailleurs. Cependant ils ressentaient beaucoup de tendresse l’un pour l’autre mais ne se sentaient pas prêt à quitter cette vie de célibat, alors ils préféraient profiter des avantages de leur relation sans en prendre les inconvénients. James n’a toujours pas décroché des jeux contrairement à Solveigh et il ne comprend pas pourquoi elle, elle l’a fait. Depuis qu’elle a perdu son appartement elle essai de l’éviter parce qu’elle sait qu’il pourrait facilement la faire sombrer à nouveau. Sa présence lui manque, ce grain de folie qu’ils partageaient ainsi que leur vision de la vie lui manque. Mais elle sait que tant qu’elle n’est pas totalement guérie, il vaut mieux qu’elle reste éloignée de lui. Ce qui ne semble pas vraiment plaire à James.  


You can't count count on a second chance but second chance will never be found you can't count count on a second try but second try will come home.
Peter Bjorn And John
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 243
faceclaim : Shantel VanSanten + sparrow
multinick : Virgil Kingsleigh
âge : 26 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1001-constance-hepburn http://www.thegreatperhaps.org/t1057-constance-i-don-t-know-what-we-should-do

Jeu 9 Mar - 20:01

Directeur taquin/ambigu
Je ferais presque tout pour vous
Comme décrit dans le titre, Constance est l'assistante de X. Cela fait six ans qu'ils travaillent ensemble dans cette agence de pub. Il peut être soit le PDG, soit directeur de la communication, de la création, production, marketing, ...

(♀) Pseudo - libre
(+ ou -) 40 ans, directeur dans une agence de pub, statut civil au choix.
feat Alexander Skarsgard, Ryan Reynolds, Jeremy Renner, James Marsden, Chris Pine, Paul Rudd, ...
Mr X est très négociable. Le plus important reste leur relation. J'imaginais bien qu'ils soient proches dans le travail, mais que Constance a toujours fait en sorte qu'une distance personnelle s'installe très vite. Cependant, il peut être parfois bien taquin, surtout que Constance est très naïve. Il se moque d'elle, mais toujours très gentiment et l'estime beaucoup. J'imagine bien aussi Constance fantasmer sur lui, mais de très loin, même elle-même n'assumerait pas. Par conséquent, elle ferait tout ce qu'il lui demande, même concernant la vie privée, même si elle doit le couvrir pour telle ou telle raison. Un bon petit chien fidèle sisi
Pour finir, qu'il soit célibataire, divorcé, en couple, marié, dragueur, bourreau du travail, peu importe, même si je l'imagine bien hétéro tout de même, l'ambiguïté pourrait être bien plus drôle à jouer !
Pour finir l'évolution du lien sera totalement du au feeling !



   
Count on you
imbécile heureuse ⊹ votre succès et votre bonheur reposent en vous-mêmes. Prenez la résolution de rester heureux, et votre joie formera un vrai bouclier contre les difficultés ~ Hellen Keller (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
admin adorable comme du sirop d'érable
avatar
admin adorable comme du sirop d'érable
Who you are
posts : 330
faceclaim : scarlett sweety leithold. ©love-paradise
multinick : eden. (l.james.) novah. (b.suárez.)
âge : 21 yo.
Bad Karma



Mar 4 Avr - 23:10

la bande des trois
encore et toujours.
ce sont trois amis qui se connaissent depuis la maternelle. les trois sont toujours fourrés ensemble à faire les 400 coups. peu de gens veulent apprendre à les connaitre. ils sont un peu comme un clan que personne ne peut détruire. les gens les prennent pour des dingues mais ils s'en fichent. on les appelle "les trois".  mordus de skate, ils adorent traîner dans les rues, l'un deux fait même du très beau street art. seule la meilleure amie de max, noëlynn, qu'elle a rencontré plus tard a su se faire une petite place parmi eux.

(♂) josh (c'est un prénom que j'affectionne mais c'est au choix) - libre
21 yo, profession/étudesau choix, statut civil au choix.
feat recee king, fransisco lawchoski, diego barrueco ect c'est vraiment au choix fait toi plaisir.
josh c'est le plus rigolo de la bande, un peu gamin dans sa tête, comme max et jude d'ailleurs, il passe très peu de temps chez lui, venant d'une famille un peu compliquée qui se préoccupe pas trop de lui. toujours chez jude ou max, il est même pas sûr que ses parents se rendent compte qu'il n'est pas là. il est doué pour la danse de rue. et bien entendu, il fait du skate, comme max et jude. il s'entend très bien avec nöe et n'a aucun scrupule à dire qu'elle est jolie, très jolie même.  

(♂) jude (c'est un prénom que j'affectionne mais c'est au choix) - libre
21 yo, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat  recee king, fransisco lawchoski, diego barrueco ect c'est vraiment au choix fait toi plaisir.
jude c'est le plus posé des trois. il a deux papas et vient d'une famille très unie. malgré son fort caractère, il en reste parfois immature. fan de jeux vidéos, il a un talent fou pour le street art et le skate. jude est moins proche de noë, il ne l'avouera jamais mais il est un peu jaloux. avec max, il peut être du genre protecteur un peu comme un grand frère. contrairement à josh qui est le petit bébé de la bande. y'a souvent de la bagarre avec josh mais max est toujours là pour faire la médiatrice et puis, les réconciliations sont rapides quand on propose une séance de skate.   


♡ broken body.  
Revenir en haut Aller en bas
admin sassy comme une princesse
avatar
admin sassy comme une princesse
Who you are
posts : 425
faceclaim : dianna agron; ©cepoil
multinick : zoey (olsen); nina (adc); addison (chastain); ophelia (seyfried)
âge : vingt neuf ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1934-must-be-love-on-the- http://www.thegreatperhaps.org/t1955-cece-let-s-pretend-we-re-dancing-in-the-street-in-barcelona#

Mer 5 Avr - 21:13

Got a secret, can you keep it?
fantastic six five
à seize, dix-sept, dix-huit, dix-neuf ans, on est insouciants, assoiffés d'expériences inédites, pleines d'adrénaline. on les appelé les six inséparables. tous différents, pourtant tous amis. ils l'ont fait parce que leur amitié était solide, le genre d'amitié qui transcende les années. ou du moins, ils le pensaient.

un des membres du groupe avait besoin d'argent, un cambriolage semblait être la meilleure idée, alors ils ne se sont pas vraiment posés de questions. ils se sont séparés quelques mois plus tard, grandissant chacun de leur côté. douze ans plus tard, la mort d'un des membres les réuni à nouveau.

les personnalités, les métiers, les vies actuelles sont complètement au choix.  

(♀) cece harper - prise
29 ans, wedding planneuse, célibataire.
feat dianna agron.
cece adore se plaindre, adore contredire tout le monde. alors, elle voulait pas au début, elle trouvait ça nul, complètement stupide. mais elle a fini par céder parce qu'elle est curieuse, parce qu'elle aime prétendre qu'elle n'a peur de rien.

(♂) nikki hayes - pris
31 ans, agricole entrepreneur, marié.
feat charlie hunnam.
nikki, il vient de la campagne, a toujours vécu dans une ferme. il a suivi le mouvement, parce que tout ce qui le détachait de sa campagne natale, était bon à prendre.

(♂) jamie steadworthy - libre
26 ans, interne en chirurgie, célibataire volage.
feat feat julian morris, kit harington, andrew garfield, daniel sharman...
lui, c'est le fils à papa, celui qui a toujours été blindé, qui n'a jamais manqué de rien. il a foncé tête baissée dans le coup parce que c'est ce qu'il a longtemps fait. (Il fait partie d'un pv familiale, juste là.)

(♀) au choix - libre
Entre 29 et 32 ans, profession, statut civil au choix.
feat au choix.
xx est celui/celle qui engrené tout le monde. xx vient d'un milieu défavorisé, où la misère a toujours primé. Il avait fallu qu'un drame bouscule son quotidien, et sa décision était prise. un veuf âgé, une fortune colossale, le cambriolage parfait. aujourd'hui, xx peut ou non s'en être sortie, c'est au choix.

(♀) novah souben - prise
32 ans, infirmière militaire, presque divorcée.
feat. claire danes.
elle, elle voulait pas le faire. petite intello, petit rat de bibliothèque, elle avait la meilleure bourse qu'on pouvait octroyer. pourtant, elle ne voulait pas se dégonfler, alors elle l'a fait, elle les a suivi. elle a détesté chaque minute, a stressé comme pas possible. Pourtant, par amitié, elle le referait.


( Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms, Barefoot on the grass, listening to our favorite song. )
Revenir en haut Aller en bas
admin craquant comme une biscotte
avatar
admin craquant comme une biscotte
Who you are
posts : 177
faceclaim : gyllenhaal, ©mine
multinick : luke (chris h.), millie (maia m.), meara (suki w.), jody (alicia v.), camila (eiza g.), maisy (jenna c.)
âge : trente-huit ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :


Sam 6 Mai - 17:44

ex-wife
the thing is, I think you needed to happen to me
Thom et Stella se sont rencontrés au lycée. Ils avaient à peine dix-sept ans, deux pages blanches qu'ils ont tâché de leurs erreurs et de leurs expériences. Ils se sont aimés, plus qu'ils n'ont encore aimé n'importe qui. Stella est tombée enceinte lorsqu'elle avait dix-huit ans. Mais ils n'ont pas abandonné, ils ne se sont pas moins aimé, et ils ont élevé leur fille, Elvira (présente sur le forum), du mieux qu'ils ont pu, à basculer entre les études et leur rôle de parents, aidés et soutenus par leurs familles respectives. Ils étaient heureux. Mais l'amour, ça se fane, ça s'épuise, lorsqu'on ne l'entretient pas assez. Il y a onze ans, ils ont divorcé, après dix ans de vie commune. C'est Thom qui a obtenu la garde de leur fille, parce qu'ils se sont mis d'accord, mais elle passait tous les week-ends chez sa mère. La vie de Stella depuis est totalement libre (pour le métier, je la voyais bien agent immobilier, mais c'est au choix; elle peut avoir repris son nom de jeune fille ou avoir gardé Goldstein, ou avoir les deux).

(♀) Stella - libre
38 ans, profession/études, statut civil.
feat lauren cohan, anne hathaway, katie mcgrath, rebecca hall, isla fisher...
Stella, c'était la jeune fille pleine de vie, sportive, sociable, brillante, celle que tout le monde adorait au lycée. Loin des clichés, elle n'était pas ce stéréotype des adolescentes populaires, hautaines et exigeantes. Ce qui faisait son charme, à Stella, c'était son sourire, sa bienveillance et son ouverture d'esprit. Ils sont tombés amoureux, comme le font les lycéens, mais c'était plus qu'un amour de jeunesse. C'était l'amour de toute une vie, scellé par le mariage et les grands yeux curieux de leur fille. Ils se sont séparés d'un commun accord, parce que c'est ce qui semblait être le mieux, pour elle, pour lui, pour leur enfant. Mais l'amour qu'ils se sont porté ne pourra jamais totalement disparaître. Leurs vies ont changé, après le divorce. Thom s'est plongé dans le travail, plus que jamais. Il a eu du mal à se remettre réellement de la séparation. Aujourd'hui, ils se voient de temps en temps. Ils se font confiance, ils se soutiennent, malgré les disputes et les désaccords occasionnels. Ils sont deux faces d'une même pièce, inséparables malgré la séparation. Ils feront toujours partie de la vie de l'autre, même si désormais, ils ont tourné la page.


the other half
we have each other's back, no matter what
Ward (pour l'écriture du pré-lien), est américain de naissance, il a cependant grandit à Wellington depuis tout jeune. Il n'a pas toujours voulu faire partie de la police, mais il s'est engagé pour une raison qui vous est libre d'inventer. Je l'imaginais en couple, une relation un peu passionnelle qui fait des étincelles, mais c'est libre. Il a rencontré Thom à l'école de police, ils y sont entrés dans la même année. Toute son histoire est au choix, le contexte familial, social, les relations, c'est tout très libre

(♂) Pseudo au choix - libre
38-42 ans, dans les forces de police, statut civil.
feat idris elba, anthony mackie, chadwick boseman (un poc si possible )...
Thom et Ward, c'est une histoire de longue date. De celles qui sont éternelles. Le premier jour à l'école de police, Thom s'est pris les pieds dans un sac. Tout le monde s'est marré. Ward encore plus. Mais il a tendu la main le premier, le seul. Et depuis, ça n'a été qu'une longue amitié sans fin. Ils ont passé les années ensemble, à se soutenir lorsque la pression était trop forte, à se motiver et à s'écouter. Ils ont été co-équipiers pendant un temps. Un duo qui ne passait jamais inaperçu. Thom, le calme et la réflexion. Ward, le sang chaud et l'action. Ils se sont sauvés la vie à maintes reprises. Ils se doivent beaucoup, ils le savent, mais n'en disent rien. Ils seront toujours quittes, quoi qu'il arrive. Ward a été blessé un jour lors d'une mission. Thom s'en veut encore de ne pas avoir pu le protéger, il avait la tête ailleurs, désorienté par son divorce. Ward a pardonné, évidemment, mais il a failli y passer, et ça Thom ne se le pardonnera pas. Ward a dû attendre un moment avant de reprendre le boulot, Thom s'est concentré sur le travail d'inspection. Il n'est pas rare qu'ils fassent encore équipe, de temps à autre. Mais c'est surtout dans la vraie vie, qu'ils sont inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 189
faceclaim : Deepika Perfect Padukone. (Lolitaes)
âge : 27 ans, mais n'a pas grand chose d'une adulte.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3145-said-i-wouldn-t-do-i http://www.thegreatperhaps.org/t3150-rathi-another-vice

Mar 27 Juin - 19:38

Colocation de la vie.
We could be friends
Colocataire de longue date, ou petit nouveau tout juste arrivé, ils sont pour la plus part dans la vingtaine, et n'ont pas encore tous trouvé leur voie. Disputes, fous rires, soirées pizzas devant Game of Thrones, crises de nerf face au bordel de certain, réunion pour discuter les retards de payement de d'autres... Bien que tout ne soit pas toujours rose entre eux, ils partagent tout de même un appartement en centre ville à Wakefield Street.

NB : Ja n'ai écris que trois liens, qui sont plus à titre indicatif qu'autre chose. Il sont rédigés au masculin mais peuvent être féminin, of course. Je laisse libre à qui voudra rejoindre cette belle coloc avec un joli perso bien relou.
Aussi, le lien précis avec Rathi pourra être discuté par la suite.

Les membres déjà présents



(♂/♀/NB) Pseudo au choix - libre
29 ans, serveur(euse), célibataire.
feat l'avatar que tu veux.
Presque trentenaire, il avait créé cette colocation avec des amis il y a de ça six ans. A l'époque, il pensait que ce serait provisoire, le temps que chacun trouve un job stable, ou se case. Ses amis eux, ont fini par rendre leur envole, certain se son marié, ont eu des enfants, d'autre on économisé et acheté leur propre appartement. Chaque départ d'un de ses amis, annonçait l'arrivé d'un nouveau colocataire. Aujourd'hui, il ne reste que lui. Il est celui qui en général garde un œil sur les finances de la colocation. Habitué à vivre en communauté, il est un peu le médiateur des lieux et essai de calmer les tensions, enfin... quand il le peut.


(♂/♀/NB) Pseudo au choix - libre
27 ans, infirmier(ère), statut civil au choix.
feat l'avatar que tu veux.
Lui c'est certainement le plus adulte de la bande. Il est en colocation pour des raisons financière avant tout, puisque clairement la vie en communauté avec des ado attardés ça ne l'amuse qu'à petites doses. Un peu maniaque sur les bords il supporte mal le bordel que certain laisse derrière eux et se plein souvent du bruit.

(♂/♀/NB) Pseudo au choix - pris par Lexxi
25 ans, profession/études aux choix, célibatard(e).
feat l'avatar que tu veux.
Lui c'est l’électron libre de la coloc. Celui qui finit toujours les bières du frigo, rentre au milieu de la nuit bourré et fait du bruit, celui qui ramène des coups d'un soir et leur offre le petit-déjeuner le matin venu. Il est du genre à ne pas demander la permission avant de se servir, à emprunter les affaires des autres quand il veut, à rentrer sans frapper... Bref, il est souvent le départ de disputes au sein de la coloc. Malgré tout il reste très apprécié, car il sait se faire pardonner avec des petites attentions, et de bonnes soirées, souvent bien arrosées.


Little Of Your Love + You're just another recovering heart. I wasn't even gonna try. You wouldn't even give up time. Could be so easy, you make it hard.
Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
avatar
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
posts : 24
faceclaim : cole sprouse ©foolish blondie
multinick : adi mulligan
âge : vingt quatre ans, l'esprit aussi productif qu'un adolescent.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :


Dim 16 Juil - 17:12

maman du bébé
don't wanna know
Lex, c'est l'inconscient, l'incapable, qui enchaine les conneries. et celle là, c'en était une. il n'a aucun souvenir de sa nuit avec elle, mais pourtant, il a réussit à l'engrosser. il le voit comme ça, il ne s'imaginait pas être père un jour, et pourtant, il n'a plus le choix désormais.

(♂/♀) Pseudo aux choix - prise
entre 30 et 40 ans, avocate, ou dans le juridique, statut civil au choix.
feat avatar au choix, je me fixe pas dessus.
peu importe qui elle est, Elza (pour le pv ça sera son prénom) est la maman du bébé qu'elle a eu avec Lex. le bébé n'a pas de prénom actuellement, lex ne lui en n'a pas donné parce qu'il ne sait pas s'y prendre. elle l'a déposé devant sa porte ne pouvant pas s'en occuper elle même (pour x raisons). sauf que lui est incapable de le faire correctement, il ne sait même pas comment la retrouver. il sait qu'il est le père parce qu'elle est venu lui dire en personne, ne souhaitant rien lui demander puis finalement... elle n'est pas méchante, ni gentille, elle est comme tu veux, elle t'appartient. le lien sera a développé au fil des rps, peut être une fin heureuse, ou peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 150
faceclaim : camilla luddington, ©mermaid tears
multinick : cate (mcadams)
âge : vingt-huit ans
Bad Karma



Lun 31 Juil - 22:00

à jamais.
Ta petite citation
lila et nohea sont une paires indissociables. elles ont évolués dans le même milieu, ont fréquenté les mêmes personnes, ont eu la connexion tant espéré entre deux personnes. deux âmes soeurs finalement. nohea, elle ne peut s'empêcher d'admirer lila. je l'imagine à la télévision, animatrice vedette pour tout dire. le genre de fille qui réussit mais ne change pas d'un pouce quand il s'agit de ses proches. lila et nohea, elles ne se disputent que trop rarement. lila, elle sait être franche même quand c'est douloureux. lila, elle est l'alter-ego de nohea.

(♀) Lila - libre
28 ans, profession/études, statut civil.
feat qui tu veux.
lila et nohea, c'est une grande histoire d'amitié. même quartier, même école, des parents friqués. elles se sont toujours connues, toujours fréquentées. toujours aimées. elles ont tout fait ensemble, quoique lila avait tendance à avoir une longueur d'avance sur elle. la première dans tout et pour tout. mais ce qui importait surtout, c'était cette complicité qui les unissait. à dix-huit ans, elles ont choisi de s'émanciper en même temps, de quitter le nid familial pour la liberté. elles ont partagé la même chambre à l'université, ont vécu les mêmes fêtes et les mêmes moments forts. il y a quelques semaines, nohea a demandé à son petit-ami de faire une pause. elle est naturellement venue occupée l'appartement de sa meilleure amie dans le centre ville de wellington. elles sont meilleures amies, colocataires, comme deux sœurs qui partagent tout. elles n'ont aucun secret. même le pire, elles se le disent.
Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - AUTRES
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: