AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES

Aller à la page : 1, 2  Suivant
pnj › the game master
pnj › the game master
Who you are
faceclaim : boobs.
Bad Karma

Sam 11 Fév - 20:53

Les liens autres
Mes amis, mes amours...
Parfois, il n'y a pas matière à faire un scénario car vous avez une idée vague ou précise mais elle ne suffit pas à combler tous les champs. La banque de liens va répertorier l'ensemble des liens prédéfinis des membres à la suite des uns des autres pour éviter d'avoir tous pleins de sujets et surtout, pour être plus facile à l'invité de s'y retrouver. Alors merci de poster à la suite du message uniquement tes liens de types autres, les amis, collègues, ect.

NB : Attention, un seul poste par membre. Tu peux y mettre tous les pré-liens que tu recherches dedans. Par ailleurs, tu es responsable de ton post, si un de tes liens est pris on compte sur toi pour modifier le statut de ton pré-lien!
Voir les scénarios : clique
Voir les pré-liens famille : clique
Modèle des pré-liens
Tu peux ajouter autant de pré-liens que tu veux, il suffit de copier-coller les codes entre les balises "partie lien", en sautant une ligne entre chaque lien.
Code:
<center><div class="fond"><div class="titre">Ton petit titre</div><div class="sstitre">Ta petite citation</div><div class="textebord" style="font-style:italic";>Ici tu peux décrire le contexte de tes liens, par exemple si ton ou tes liens sont des collègues, tu parles du lieu de travail, si tu recherches un groupe d'amis tu décris comment ils se sont rencontrés, ce qu'ils ont l'habitude de faire ensemble ect.</div><div class="texte">
<!-- DEBUT DE LA PARTIE LIEN--><div class="prelien"><pv>(♂/♀) Pseudo - libre</pv>
<pvinfos>Âge, profession/études, statut civil.</pvinfos>
<pvfeat>feat propositions d'avatar.</pvfeat></div>Et enfin ici, tu décris le pré-lien en question, quelques points de son histoire si c'est vraiment important, mais surtout son caractère, comment tu l'envisages ; et également le lien qui l'unit à ton personnage, et à tes autres pré-liens si il y en a!<!-- FIN DE LA PARTIE LIEN-->

<!-- DEBUT DE LA PARTIE LIEN--><div class="prelien"><pv>(♂/♀) Pseudo - libre</pv>
<pvinfos>Âge, profession/études, statut civil.</pvinfos>
<pvfeat>feat propositions d'avatar.</pvfeat></div>Et enfin ici, tu décris le pré-lien en question, quelques points de son histoire si c'est vraiment important, mais surtout son caractère, comment tu l'envisages ; et également le lien qui l'unit à ton personnage, et à tes autres pré-liens si il y en a!<!-- FIN DE LA PARTIE LIEN--></div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : Kat Dennings ©Psychadelya / Signature Lion's tears
multinick : Eylín (E. Lily)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1667-solveigh-it-means-no http://www.thegreatperhaps.org/t1789-quand-le-monde-te-persecute-tu-te-dois-de-persecuter-le-monde

Mer 1 Mar - 22:27

La tentation
Pour ne pas sombrer, il faut éviter la tentation
 James et Solveigh se sont rencontré il y a un peu  moins d’un an peu de temps après que la jeune femme ait commencé à se laisser entraîner dans la spirale infernale des jeux d’argents. Ils jouaient souvent ensemble, en équipe ou l’un contre l’autre parfois.

(♂) James (pseudo au choix) - libre
entre 29 et 35 ans, au choix, Célibataire.
feat un trentenaire, brun de préférence
Ils se sont rapprochés et se voyaient régulièrement en dehors des jeux, appréciant la compagnie de l’autre. Ils ont entamé une relation il y a quelques mois. Rien d’officiel, ils couchent ensemble mais ne se prive pas pour aller voir ailleurs. Cependant ils ressentaient beaucoup de tendresse l’un pour l’autre mais ne se sentaient pas prêt à quitter cette vie de célibat, alors ils préféraient profiter des avantages de leur relation sans en prendre les inconvénients. James n’a toujours pas décroché des jeux contrairement à Solveigh et il ne comprend pas pourquoi elle, elle l’a fait. Depuis qu’elle a perdu son appartement elle essai de l’éviter parce qu’elle sait qu’il pourrait facilement la faire sombrer à nouveau. Sa présence lui manque, ce grain de folie qu’ils partageaient ainsi que leur vision de la vie lui manque. Mais elle sait que tant qu’elle n’est pas totalement guérie, il vaut mieux qu’elle reste éloignée de lui. Ce qui ne semble pas vraiment plaire à James.  

You can't count count on a second chance but second chance will never be found you can't count count on a second try but second try will come home.
Peter Bjorn And John
Who you are
faceclaim : Deepika Perfect Padukone. (tearsflight)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3145-said-i-wouldn-t-do-i http://www.thegreatperhaps.org/t3150-rathi-another-vice

Mar 27 Juin - 19:38

Colocation de la vie.
We could be friends
Colocataire de longue date, ou petit nouveau tout juste arrivé, ils sont pour la plus part dans la vingtaine, et n'ont pas encore tous trouvé leur voie. Disputes, fous rires, soirées pizzas devant Game of Thrones, crises de nerf face au bordel de certain, réunion pour discuter les retards de payement des autres... Bien que tout ne soit pas toujours rose entre eux, ils partagent tout de même un appartement en centre-ville à Wakefield Street.

NB : Je n'ai écrit que trois liens, qui sont plus à titre indicatif qu'autre chose. Ils sont rédigés au masculin mais peuvent être féminin, of course. Je laisse libre à qui voudra rejoindre cette belle coloc avec un joli perso bien relou.
Aussi, le lien précis avec Rathi pourra être discuté par la suite.

Les membres déjà présents

(♂/♀/NB) Pseudo au choix - libre
29 ans, serveur(euse), célibataire.
feat l'avatar que tu veux.
Presque trentenaire, il avait créé cette colocation avec des amis il y a de ça six ans. À l'époque, il pensait que ce serait provisoire, le temps que chacun trouve un job stable, ou se case. Ses amis eux, ont fini par prendre leur envole, certain se son marié, ont eu des enfants, d'autre ont économisé et acheté leur propre appartement. Chaque départ d'un de ses amis, annonçait l'arrivé d'un nouveau colocataire. Aujourd'hui, il ne reste que lui. Il est celui qui en général garde un œil sur les finances de la colocation. Habitué à vivre en communauté, il est un peu le médiateur des lieux et essaie de calmer les tensions, enfin... quand il le peut.

(♂/♀/NB) Pseudo au choix - libre
27 ans, infirmier(ère), statut civil au choix.
Lui c'est certainement le plus adulte de la bande. Il est en colocation pour des raisons financière avant tout, puisque clairement la vie en communauté avec des ado attardés ça ne l'amuse qu'à petites doses. Un peu maniaque sur les bords il supporte mal le bordel que certain laissent derrière eux et se plein souvent du bruit.

(♂/♀/NB) Pseudo au choix - pris par Lexxi
25 ans, profession/études aux choix, célibatard(e).
Lui c'est l’électron libre de la coloc. Celui qui finit toujours les bières du frigo, rentre au milieu de la nuit bourré et fait du bruit, celui qui ramène des coups d'un soir et leur offre le petit-déjeuner le matin venu. Il est du genre à ne pas demander la permission avant de se servir, à emprunter les affaires des autres quand il veut, à rentrer sans frapper... Bref, il est souvent le départ de disputes au sein de la coloc. Malgré tout il reste très apprécié, car il sait se faire pardonner avec des petites attentions, et de bonnes soirées, souvent bien arrosées.

palkein jhapakte hi din ye nikal jaaye, bethi bethi bhaagi phirun meri taraf aata har gham phisal jaaye, aankhon mein tum ko bharun bin bole baatein tumse karun, 'gar tum saath ho, agar tum saath ho
admin mimi comme une souris
Who you are
faceclaim : melissa benoist, © milles rêves., endlesslove (signa)
multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (deutch), gabbie (e. watson)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t3570-oh-woman-oh-man-x-nohea

Lun 31 Juil - 22:00

à jamais.
Ta petite citation
lila et nohea sont une paires indissociables. elles ont évolués dans le même milieu, ont fréquenté les mêmes personnes, ont eu la connexion tant espéré entre deux personnes. deux âmes soeurs finalement. nohea, elle ne peut s'empêcher d'admirer lila. je l'imagine à la télévision, animatrice vedette pour tout dire. le genre de fille qui réussit mais ne change pas d'un pouce quand il s'agit de ses proches. lila et nohea, elles ne se disputent que trop rarement. lila, elle sait être franche même quand c'est douloureux. lila, elle est l'alter-ego de nohea.

(♀) Lila - prise
28 ans, profession/études, statut civil.
feat qui tu veux.
lila et nohea, c'est une grande histoire d'amitié. même quartier, même école, des parents friqués. elles se sont toujours connues, toujours fréquentées. toujours aimées. elles ont tout fait ensemble, quoique lila avait tendance à avoir une longueur d'avance sur elle. la première dans tout et pour tout. mais ce qui importait surtout, c'était cette complicité qui les unissait. à dix-huit ans, elles ont choisi de s'émanciper en même temps, de quitter le nid familial pour la liberté. elles ont partagé la même chambre à l'université, ont vécu les mêmes fêtes et les mêmes moments forts. il y a quelques semaines, nohea a demandé à son petit-ami de faire une pause. elle est naturellement venue occupée l'appartement de sa meilleure amie dans le centre ville de wellington. elles sont meilleures amies, colocataires, comme deux sœurs qui partagent tout. elles n'ont aucun secret. même le pire, elles se le disent.
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : tom holland ; ©Lempika. + ASTRA (sign)
multinick : ezio (c. farrell), loan (b. skarsgård) & dahlia (z. saldana).
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3899-oops-i-did-it-again-espen http://www.thegreatperhaps.org/t3916-scared-of-my-own-immaturity-espen

Mar 29 Aoû - 19:14

colocataires
when the sun shine, we shine together
C'est Aidan qui a formé cette colocation il y a un an car il ne s'imaginait pas vivre seul. Après avoir posté une annonce, Coleen n'a pas tardé à le rejoindre, ainsi que Aiko. Espen est le dernier à être arrivé il y a quelques mois car Aidan et lui sont amis proches depuis l'enfance donc il lui a naturellement proposé de prendre la dernière chambre disponible. Mais surprise, Espen a débarqué avec son chien Billy qui est un peu devenu la mascotte de l'appartement et dont tout le monde s'occupe.

+ Tous les prénoms sont négociables (ainsi que les avatars), j'en ai mis au hasard pour éviter les ''x'' et compagnie. N'hésitez pas à me mpotter que ce soit pour des questions ou du blabla en tout genre !

(♂) Espen - pris
20 ans, travaille dans un glacier, célibataire
feat tom holland
Espen, c'est le boulet de la coloc'. Dés qu'il essaye de faire quelque chose, ça finit souvent mal car il ne s'y prend jamais correctement. Une connerie qui a été faîte ? Vous pouvez être certain que c'est de lui. Il n'est pas doué et il ne le cache pas, mais il met tout de même de la bonne volonté quand c'est son tour pour faire le ménage... même si le sol finit par être trop glissant pour pouvoir y marcher dessus après. Mais sa bonne humeur permanente rattrape sa maladresse auprès de ses colocataires même si parfois, ils ont presque des envies de meurtre envers lui...

(♂) Aidan - libre
entre 20 et 22 ans, profession ou études au choix, statut civil au choix.
feat jackson hale, cody christian, ansel elgort... (au choix)
Aidan, c'est l'homme à tout faire de la colocation. Il cuisine, fait le ménage, range derrière les autres... Bref, il a tendance à un peu trop répondre positivement aux demandes de ses colocataires quitte à se retrouver avec trois tonnes de vaisselle à faire le soir. C'est sûrement le plus terre à terre d'entre eux et aussi le plus mature. Sauf quand Espen l'embarque dans ses conneries et qu'ils finissent par mettre à bout les filles de la colocation... A eux deux, ils peuvent former le duo le plus diabolique qui existe.

(♀) Coleen - prise par levi berthelsen
entre 20 et 24 ans, profession ou études au choix, statut civil au choix.
feat zendaya, odeya rush, hailee steinfeld... (au choix)
Coleen, c'est la tête brûlée de la coloc'. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. L'hypocrisie ? Elle ne connaît pas. Elle n'hésite pas à balancer tout ce qui lui passe par la tête et il n'est pas rare de la trouver dans des embrouilles avec d'autres personnes à cause de son franc-parler qui ne plaît pas à tout le monde. Engagée pour diverses causes qui lui tiennent à cœur, il ne vaut mieux s'amuser à débattre avec elle car elle trouvera toujours le moyen d'avoir le dernier mot. Elle veut regarder une émission en particulier ? Alors elle la regardera, et elle n'hésitera pas à vous narguer en vous mettant la télécommande sous le nez.

(♀) Aiko - libre
entre 22 et 25 ans, études au choix, statut civil au choix.
feat bae suzy, jessica jung, kim ji won... (au choix)
Aiko, c'est un peu la maman de la colocation. Elle s'inquiète dés que l'un d'entre eux rentre plus tard que prévu, elle est toujours là si un de ses colocataire tombe malade pour le faire se sentir mieux... Bref, elle prend soin d'eux tout comme ils prennent soins d'elle. Aiko, c'est une jeune japonaise qui est venue à Wellington pour ses études après un échange avec son université dans son pays natal. Elle aime faire découvrir sa culture à ses colocataires tout comme ces derniers lui font découvrir la leur. Néanmoins, elle est celle qui supporte le moins le bruit et surtout les conneries que font ses colocataires et si elle paraît très douce au premier abord, elle n'hésite pas à les recadrer en haussant la voix s'il le faut. Aiko, c'est tout simplement le calme avant la tempête mais ils l'aiment comme ça.

Foolish Behavior
i'm misunderstood most of my whole damn life.

Who you are
faceclaim : dan stevens, ©tik tok
multinick : leonie (s. bush), nohea (m. benoist), louise (z. deutch), gabbie (e. watson)
âge : ça brûle à l'idée d'y penser, trente-deux ans et rien. de réellement accompli
Bad Karma

Dim 3 Sep - 21:41

from love to hate
heart breaker
Jace a croisé le regard de Kara alors qu'elle faisait du stop sur une route éloignée de Wellington. Il n'a jamais su d'où elle venait, ce qu'elle faisait ici. Elle est entrée dans sa vie, soudainement. Il l'a aimé sur le champ. Kara, il l'a accueilli dans sa ferme alors qu'elle n'avait rien, pas plus qu'un sac et quelques vêtements. Kara, elle a changé sa vie. Elle l'a rendue belle, elle a brisé son coeur aussi.

(♀) Kara - prise
moins de trente ans, profession/études, statut civil.
feat qui tu aimes.
Kara, elle a été son coup de foudre. Le premier amour de sa vie, la seule qui a su faire battre son coeur comme jamais. La seule qui a su réveiller le papillon. Il en avait eu des histoires avant elle, d'autres filles avaient eu droit à ses je t'aime mais jamais il n'avait ressenti autant. Véritable amour. Jace, il aurait tout donné pour elle. Tant qu'il était prêt à l'épouser, une bague bien cachée pour la surprendre. Kara, il l'a tellement aimé que lorsqu'il l'a surprise avec un autre, son coeur s'est brisé. Elle lui a tout pris, son corps, son coeur et son âme. Il lui avait tout offert. Leur relation a duré un an et ça fait à présent un an qu'ils sont séparés. L'amour qu'il ressent pour elle est malgré lui toujours présent, derrière la colère, derrière la haine qu'il peut éprouver pour elle aujourd'hui.

control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : hudgens
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4289-w-out-you http://www.thegreatperhaps.org/t4298-baby-you-re-a-firework

Ven 22 Sep - 0:37

la folle coloc'
friends who live together, hopefully don't kill each other
La base de leurs liens à tous c’est la colocation, ils vivent tous sous le même toit comme vous pourrez le découvrir dans les liens, il règne dans la coloc’ une ambiance bonne enfant, même si Luke est parfois un peu le souffre douleur des deux filles, qui veulent absolument tester leur technique de maquillage sur lui, menée évidemment par sa chère demi-soeur Mads. L’histoire des personnages est somme toute libre ainsi que leur nom/prénom et avatars, tout est libre à part les liens qui font partie intégrante de la vie de ma petite Sora.

(♀) mads (négociable sous reserve de disponibilité, c'est juste pour vous repérer par rapport à ma fiche) - prise
vingt-six ans, profession/études au choix, célibataire.
feat je vais chercher ça, j'ai mis qu'elle était blonde dans ma fiche mais ce n'est pas obligatoire je pense, au pire on dira qu'elle s'était une teinture ou quelque chose comme ça. Je vais aller voir le bottin et chercher des avatars que je verrais bien dans le rôle quand j'aurais le temps, mais ça restera libre de toute façon.
Mads est la meilleure amie de Sora depuis qu'elle est arrivée en Nouvelle Zélande, il y a huit ans de cela. Elle est venue la chercher à l'aéroport quand elle est arrivée, étant la fille d'un ami de ses parents. Le courant est tout de suite passé entre elles. La colocation qui au départ n'était censé être que temporaire s'est révélé définitive. Par ailleurs, elles se sont embrassés en soirée pour rendre l'ex de Mads jaloux, et il semblerait qu'elles aient appréciées toute deux ce baiser plus que prévu, ce qui fait se questionner Sora sur sa sexualité. / Pour ce qui est du personnage je voyais Mads comme une fille dynamique, qui en impose, qui aime trainer Sora a toutes les fêtes de gré ou de force. Elle est très féminine et aime plaire. Il est interdit de déprimer autour d'elle, elle fera tout pour vous remonter le moral que vous le vouliez ou non, c'est une vraie pile électrique. (cf: présentation pour plus de détails)

(♂) luke (négociable sous reserve de disponibilité, c'est juste pour vous repérer par rapport à ma fiche) - libre
26/27/28, profession/études plutôt artistique, célibataire.
feat je vais chercher ça. Je vais aller voir le bottin et chercher des avatars que je verrais bien dans le rôle quand j'aurais le temps, mais ça restera libre de toute façon..
Sora et Luke se sont rencontrés en soirée, le courant est vite passé (voir l'anecdote de ma fiche), ils ont passé des dizaines de minutes à parler au lieu de faire la fête. Sora a tout de suite craqué pour Luke et il faut bien dire que c'était réciproque. À ce moment-là, ils étaient bien loin de se douter que Luke était le demi-frère de Mads, la colocataire de Sora avec qui il viendrait vivre parce qu'il est fauché. Il est artiste (musicien/peintre/photographe/au choix). (Si photographe, je le vois bien devenir le fournisseur officielle des photos de profil de Sora/ À voir que vous pouvez tout à fait combiner tout en fait ou musicien/photographe, par exemple). Ils ne savent pas vraiment comment agir l'un avec l'autre désormais en colocation. Mads n'est pas au courant de leur baiser et nul ne sait comment celle-ci réagirait si elle l'apprenait et encore moins s'il venait à se mettre en couple comme ils en ont si clairement tout deux envie.  

we only said goodbye with words, i died a hundred times
admin filant comme une étoile
admin filant comme une étoile
Who you are
faceclaim : sebastian stan + chloesh + bbcue codes
multinick : samuel (p. pascal) + giza (n. portman) + dex (s. claf) + bianca (l.meester) + ezra (f. jones)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1280-again-time-elapsed-h http://www.thegreatperhaps.org/t1416-counting-stars-heath#30215

Dim 12 Nov - 17:21

The hopeless romantics
you are a perpetual feeling
Inséparables au lycée. Amoureux de l'amour, du romantisme irrationnel. De toutes les conneries mielleuses. Ils ont tous connu ce sentiment. Ils l'ont ressenti tellement fort. Puis ils ont perdu. Ils sont déçus. Mais jamais, ils ne cesseront d'y croire.

(♂) Heath Janssen - pris
31 ans, garagiste/dramaturge amateur, célibataire désabusé.
feat sebastian stan.
Heath est plus âgé. Plus mature que tous les autres. Parfois, trop coincé. Sans réelle spontanéité. Il n'en demeure pas moins drôle et chaleureux. C'est un bon gars. Un tantinet vaniteux et rancunier mais sa loyauté est indéniable. Fiancé pendant 3 ans avec l'amour de sa vie, elle le quitte subitement - sans un mot. Il ne s'en est jamais remis. Il n'oublie pas sa Ophelia. Dans sa tête et ses pensées, il y a encore toutes les images de leur relation. Il compare sans cesse. Et aucune femme ne lui arrive à la cheville. Heath ne s'engage pas dans les relations sans lendemain. Le sexe insignifiant ne l'intéresse pas. Il veut l'amour, le vrai sentiment. Et maintenant, Ophelia a refait surface, il est complètement perdu. The hopeless romantics sont sa maison. Ses meilleurs amis. Il entretient une relation particulière avec chacun d'eux. Mia est sa confidente. Harold, son équilibre. Charlotte, son inspiration. Et Andrea, celle qu'il n'a jamais su aimer correctement.

(♀) Mia Bishop - prise
30 ans, vétérinaire, célibataire en deuil.
feat eiza gonzalez.
Douce et harmonieuse. Mia a tout perdu lorsque son compagnon, Ethan, est mort. Poignardé au ventre, il a succombé dans ses bras. Elle ne s'en remet pas mais au fond de son coeur, elle veut encore croire aux secondes chances, aux seconds amours. Elle n'abandonne pas, essaye de se sortir la tête de l'eau. Son optimisme est sa plus grande force face au destin des amoureux maudits. The hopeless romantics font partis de son équilibre. C'est grâce à la présence de chacun d'eux qu'elle parvient à dépasser son chagrin. Heath est son confident. Elle passe des heures à lui parler, à le texter. Harold lui donne le sourire. Il lui insuffle l'espoir nécessaire. Il lui a d'ailleurs donné l'idée de continuer à envoyer des messages à Ethan, par messages, sur son ancien numéro de téléphone qu'elle pense hors-ligne, simplement pour se libérer de ses pensées. Charlotte est celle qui la complète. Passionnée et engagée dans sa mission humanitaire, Mia est bien la seule a n'avoir jamais perdu le contact avec son amie. Et Andrea, la joyeuse, la naïve. Mia l'adore, elle veut la protéger de ses fantasmes romantiques. Surtout quand cette dernière se focalise sur Heath.

(♂) Harold Reeves - libre
30 ans, coach sportif, célibataire forcé.
feat zac efron
Présomptueux d'apparence, Harry s'attache à son physique pour oublier. Pour ne plus penser. Depuis le lycée, il est amoureux de la même fille. Charlotte est son unique. C'est le couple de la bande, les inséparables. Puis elle a décidé de saisir cette opportunité incroyable et de sauver le monde. Bien sûr, la retenir était égoïste. Alors il l'a laissé partir. Elle s'en va et il est hanté par son souvenir. Harry enchaine les conquêtes. Il respecte les femmes, il ne faut pas se méprendre - mais il mène une vie de libertinage à l'extrême. Il se moque des engagements puisque de toute façon, personne ne peut remplacer Charlotte. The hopeless romantics, c'est sa famille. Son échappatoire. Heath est son conseiller. Il semble le juger parfois, mais il ne dit rien, il le guide seulement. Mia est comme une petite soeur. Une fleur qu'il veut préserver. Le décès de son compagnon a affirmé ce sentiment qu'il avait, cette envie de la protéger de tout. C'est lui qui lui propose de continuer à envoyer des messages sur l'ancien téléphone du défunt. Charlotte est sa plus belle histoire d'amour. Elle est partie. Il lui en veut de l'avoir quitté. Mais il garde cet espoir propre aux romantiques. Andrea est adorable et rieuse. Elle le suit dans ses délires sportifs, l'accompagnes dans ses tournées des bars lorsque Heath se découvre casanier. C'est the best wingman ever.  

(♀) Charlotte Kingston - libre
30 ans, infirmière sans frontière, fiancée sans conviction.
feat aja naomi king, mila kunis, daisy ridley, gabriella wilde, adelaide kane...
Téméraire et intrépide. Elle a le feu dans les yeux. Le feu au coeur. Charlotte est une warrior. Une femme de caractère. Une vraie héroïne. Elle découvre l'amour au lycée, dans les bras de Harry. Elle pensait ne jamais devoir le quitter, parce qu'ils étaient uniques. Il était complètement fou, il lui a tout appris : le secret des sentiments, le self-defense et l'abandon de soi. Elle aurait voulu qu'il la retienne. Parce que malgré tout, même si elle vouait son existence aux autres, elle aurait dû être égoïste. Leur rupture l'a cassé, alors elle s'est éloignée du groupe. Heath lui envoie encore des messages occasionnels. Harold semble avoir tout oublié, et elle prend de ses nouvelles uniquement grâce aux réseaux sociaux. Ou Mia, celle qui ne déroge pas. Celle qui ne lui a jamais tourné le dos. Elle est bien la seule, puisqu'elle a l'impression que tout le monde la déteste maintenant. Surtout Andrea qui adule Harold, qui l'a vu se faner après le départ de Charlotte. Aujourd'hui, elle est de retour pour le mariage de sa soeur. Elle passe quelques semaines à Wellington. Elle ne se sent plus chez elle. Charlotte est une intruse dans sa famille, une intruse au milieu de ses meilleurs amis. Elle est fiancée a un riche investisseur américain. Un homme bienveillant, altruiste et "plat". Elle l'a rencontré sur le terrain, puis elle s'est laissée portée par ce qui lui semblait être la bon choix. Elle n'est pas malheureuse, Charlotte. Elle est stable dans sa vie. Et parfois, elle voudrait ressentir plus.

(♀) Andrea Carver - libre
29 ans, libraire, célibataire déçue.
feat nathalie emmanuel, zoe kravitz, lupita nyong'o, meghan markle, antonia thomas...
Joviale et intrépide, Andy est une vraie boule d'énergie. Son rire est communicatif. Sa présence, apaisante. Légèrement garçon manquée et casse-cou, elle passe sa vie entre la salle de sport et la librairie. Elle ne possède pas de réelle vocation pour la littérature. Mais elle espérait se trouver un point en commun avec Heath. Alors, crédulement, elle force son destin. Ils sont sortis ensemble au lycée. Puis ils sont restés amis après la séparation. Andy a rencontré d'autres hommes. Elle grandit, mais au fond de son coeur, il y a toujours cet espoir de romantisme, cette vision des meant to be. Ils sont si proche, ça veut bien dire quelque chose? L'annonce de ses fiançailles l'a tué. Elle est restée enfermée plusieurs jours avant de se relever. De réaliser qu'elle n'était pas en droit de s'imposer dans ses relations. The hopeless romantics sont tout ce qui reste de son enfance, de ses belles années d'insouciance. Heath est son premier amour, celui qu'elle n'atteindra jamais. Harold est son complément, son poto. Elle l'aide à draguer, l'accompagne dans ses soirées et ses exodes alcooliques. Mia est comme un modèle pour elle. Andrea la regarde avec des étoiles dans les yeux, elle écoutera toujours ses conseils. Charlotte est partie. Elle ne la compte plus. C'est immature, mais elle a fait tellement de mal à Harold. Et quelque part, Andrea a l'impression qu'elle a rompu avec tout le groupe lorsqu'elle a quitté Harry.  

- she was my forbidden sweet beneath the warmth of a dancing rainbow summer sunset.
Who you are
faceclaim : Allison Williams + © sparkle.
multinick : Vivian (E. Taylor), Ethel (K. Souza) et Addie (C. Reist).
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4780-the-thrill-of-affection-fee http://www.thegreatperhaps.org/t4871-if-chaos-is-a-work-of-art-then-my-heart-is-a-masterpiece-anahi

Jeu 16 Nov - 20:04

l'ex opportuniste
capitale de la douleur
Il est un ex d'Anahi, l'un des derniers en date pour lesquels elle a éprouvé quelque chose. Elle était très éprise de lui, pourtant elle s'est amourachée du mauvais - Jay, c'était un connard, c'en est toujours plus ou moins un, d'ailleurs. Il n'a pas géré en petit-ami (tromperies ou flirts avec d'autres, à son palmarès ce genre de choses), il lui a fait beaucoup de mal, mais elle est restée, jusqu'à ce qu'il se lasse, jusqu'à ce qu'il la jette. Elle a fini par l'oublier, et puis un jour il est revenu dans sa vie, sans que ni l'un ni l'autre, ne s'y attendent. Ils se sont retrouvés dans le même lit, une fois, plusieurs fois, plein de fois, à tel point qu'ils sont ce qui ressemble peut-être le plus à des sex-friends - sauf qu'ils ne sont pas, amis. Lui, il se sert juste un peu d'elle - ou pas tant que ça (à voir, selon vous). Mais Anahi, elle se fait avoir, elle retombe peu à peu dans l'espoir, que tout redeviendra comme avant. Pourtant lui, c'est pas son but - alors forcément, un jour ou l'autre, faudra bien, qu'il le lui fasse comprendre.

(♂/♀) Jay (pour le pré-lien, mais libre, là j'ai juste pas d'inspi ) - pris
+ de 28 ans (âge libre), profession libre, célibataire.
feat au choix (mais parce que j'suis chiante, j'me garde le droit de refuser).
Ils étaient sortis ensemble y'a quelques années. Elle était bien avec lui, du moins le croyait-elle parce qu'elle l'aimait ; en réalité c'était toute autre chose, parce qu'Anahi, avec lui, elle souffrait bien trop régulièrement. On lui a dit, souvent, mais elle, toujours obstinée, elle n'a rien voulu entendre, elle n'en a fait qu'à sa tête. Elle est restée avec lui, jusqu'à ce que ce soit lui qui la quitte, d'une bien laide manière. Elle a souffert avec lui, elle a aussi souffert après lui ; et puis un jour, elle s'est rendue compte, que ça lui était passé, qu'elle l'avait oublié. Elle ne l'a plus vu, n'en a plus entendu parler - jusqu'au jour où. Il est apparu à nouveau dans sa vie, au moment où elle s'y attendait le moins. Et elle, faible, vulnérable, elle s'est laissée avoir par ses vieux sentiments toujours présents, quelque part au fond d'elle ; elle a cédé une fois, d'autres encore, jusqu'à ce que ça devienne une habitude. Malgré elle, elle retrouve un semblant, de ce qu'elle éprouvait avant. Pourtant lui, il n'en a que faire d'elle - ou presque. Il n'a en tout cas, pas l'intention de recommencer quelque chose de sérieux avec elle ; mais Anahi, naïve, ou peut-être simplement humaine, elle ne peut s'empêcher d'espérer - peu importe que ses proches au courant lui disent, qu'elle est vraiment une abrutie.
Who you are
faceclaim : colin farrell ; ©ABΔИDON + anaëlle. (sign)
multinick : espen (t. holland), loan (b. skarsgård) & dahlia (z. saldana).
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4318-i-see-a-red-door-and-i-want http://www.thegreatperhaps.org/t4349-i-see-a-red-door-and-i-want-it-painted-black-ezio

Sam 18 Nov - 15:46

la protégée
who did that to you ?
Ezio est devenu propriétaire d'une vieille boîte de strip-tease qui tombait aux oubliettes pour la reprendre en main il y a de cela cinq ans. C'est la première opportunité qui lui est tombée dessus pour avoir une couverture sur le trafic de drogue qu'il gère avec son grand frère. Les employés de la boîte (en dehors des strip-teaseuses) font tous partie de ce trafic et sont donc au courant des véritables activités d'Ezio mais elles doivent rester secrètes aux yeux des autres. Néanmoins, un des employés de la boîte a bien vite remarqué qu'Alice était une cliente potentielle alors il a commencé à lui vendre de la drogue et ce petit manège a duré trois ans et demi, jusqu'à ce qu'elle décide de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Elle avait déjà remarqué des choses étranges qui se tramaient au club, alors elle a décidé d'user de tous les moyens possibles pour faire parler l'employé qui n'a pas hésité à balancer la vérité sur le trafic de drogue juste pour ses beaux yeux. C'est donc à ce moment-là qu'elle a appris que son dealer lui mentait depuis le début et que la drogue venait d'Ezio.

Le prénom et l'avatar sont totalement négociables. Pour toute question ou blabla en tout genre, n'hésitez pas à me mpotter !

(♀) alice - libre
entre 22 et 25 ans, strip-teaseuse, statut civil au choix.
feat kiko mizuhara, dua lipa, charli xcx... (au choix)
Cela fait quatre ans qu'elle a mis pour la première un pied dans cette boîte de strip-tease, Alice. Avec son corps frêle et son air maladif, elle donnait l'impression de rien à faire dans un endroit pareil. Elle ne connaissait rien de cet univers, elle cherchait simplement un job pour pouvoir s'en sortir, pour pouvoir se loger et se nourrir correctement... mais aussi pour payer sa foutue dose quotidienne. La drogue, son addiction dont elle n'a jamais réussi à se défaire. Même encore aujourd'hui. C'est Ezio qui l'a engagé, sûrement par pitié, elle en est certaine. Elle a bossé plus que les autres pour être au niveau, pour faire ses preuves et prouver au patron qu'elle avait sa place ici. Et au fil du temps, elle a fini par la gagner. Mais son addiction a vite refait surface et Ezio n'a jamais été dupe, il sait depuis le début qu'elle se drogue mais il en a eu la preuve lorsqu'elle a fait une crise de manque sous ses yeux. Alice, elle a cru qu'elle allait devoir retourner errer dans la rue après cela mais c'est à partir de ce moment là que son patron a commencé à faire attention à elle. Ezio, il tente de l'aider depuis à s'en sortir et une amitié s'est peu à peu créée entre eux, aussi improbable puisse-t-elle sembler. Elle comptait sur lui, elle lui faisait confiance jusqu'à le voir comme une sorte de figure paternelle. Jusqu'à ce jour. Ce jour où elle a découvert la vérité, qu'elle sait qu'il gère lui-même un trafic de drogue. Elle a l'impression d'avoir été trahie, de n'être qu'une cliente parmi tant d'autres alors pour oublier, elle se met toujours dans des états plus pitoyables les uns que les autres sans oser dire à Ezio qu'elle est au courant. Au lieu de lui parler, elle agit différemment avec lui. Elle se montre agressive, presque colérique quand il vient vers elle. Elle est tout simplement perdue, Alice. Elle a l'impression que les gens finiront toujours par la décevoir.

seven devils
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: