AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
pnj › the game master
avatar
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1141
› faceclaim : © moonlight roses
Bad Karma



Sam 11 Fév 2017 - 20:53

Les liens autres
Mes amis, mes amours...
Parfois, il n'y a pas matière à faire un scénario car vous avez une idée vague ou précise mais elle ne suffit pas à combler tous les champs. La banque de liens va répertorier l'ensemble des liens prédéfinis des membres à la suite des uns des autres pour éviter d'avoir tous pleins de sujets et surtout, pour être plus facile à l'invité de s'y retrouver. Alors merci de poster à la suite du message uniquement tes liens de types autres, les amis, collègues, ect.

NB : Attention, un seul poste par membre. Tu peux y mettre tous les pré-liens que tu recherches dedans. Par ailleurs, tu es responsable de ton post, si un de tes liens est pris on compte sur toi pour modifier le statut de ton pré-lien!

Voir les scénarios : clique
Voir les pré-liens famille : clique


liste des pré-liens


(02/04) pré-liens de rathi prabhu :  clique
(00/01) pré-lien de nohea hastings :  clique
(03/04) pré-liens d'espen halvorsen :   clique
(00/01) pré-lien de jace forbes : clique
(00/01) pré-lien d'anahi perkins : clique
(00/01) pré-lien d'ezio delfino : clique
(00/02) pré-liens de noam henderson : clique
(01/04) pré-liens de dahlia wellick : clique
(01/01) pré-lien d'Axel Siede :  clique
(03/04) pré-liens d'enzo mulligan :  clique
(01/01) pré-lien de raphaël deighton :  clique
(04/04) pré-liens d'alice kihara : clique
(07/07) pré-liens de niklas wahlberg : clique
(03/03) pré-liens de sinead wellick : clique
(03/04) pré-liens de venus von sachsenheim : clique
(02/05) pré-liens d'astrae von sachsenheim : clique
(00/01) pré-lien de constance hepburn : clique
(02/03) pré-lien de francesca bertinelli :  clique
(01/01) pré-lien d'aileen jenkins :  clique
(02/02) pré-liens d'alekseï wallace :  clique
(01/03) pré-liens de lexxi flores :   clique
(01/05) pré-liens d'elena walsh : clique
(02/08) pré-liens de ziggy niebojewski : clique
(02/04) pré-liens de vivian sawyer : clique
(02/03) pré-liens de devin svenson : clique
(04/07) pré-liens de callum ewing : clique
(01/01) pré-lien d'eliott fitzgerald : clique
(06/06) pré-liens de jem djomo : clique
(02/02) pré-liens de james rhodes : clique
(02/02) pré-liens de sacha thikhonov : clique
(04/04) pré-liens d'artémis manning : clique
(04/04) pré-liens de gisely silva :  clique
(04/04) pré-liens de jonas berthelsen :clique

pour être ajouté au listing


à rajouter au début ou en fin de votre post.

Code:
[code]<taken>(xx/xx) pré-lien(s) de votre pseudo :  [url=lien vers votre message]clique[/url]</taken>[/code]

Modèle des pré-liens


Tu peux ajouter autant de pré-liens que tu veux, il suffit de copier-coller les codes entre les balises "partie lien", en sautant une ligne entre chaque lien.
Code:
<center><div class="fond"><div class="titre">Ton petit titre</div><div class="sstitre">Ta petite citation</div><div class="textebord" style="font-style:italic";>Ici tu peux décrire le contexte de tes liens, par exemple si ton ou tes liens sont des collègues, tu parles du lieu de travail, si tu recherches un groupe d'amis tu décris comment ils se sont rencontrés, ce qu'ils ont l'habitude de faire ensemble ect.</div><div class="texte">
<!-- DEBUT DE LA PARTIE LIEN--><div class="prelien"><pv>(♂/♀) Pseudo - libre</pv>
<pvinfos>Âge, profession/études, statut civil.</pvinfos>
<pvfeat>feat propositions d'avatar.</pvfeat></div>Et enfin ici, tu décris le pré-lien en question, quelques points de son histoire si c'est vraiment important, mais surtout son caractère, comment tu l'envisages ; et également le lien qui l'unit à ton personnage, et à tes autres pré-liens si il y en a!<!-- FIN DE LA PARTIE LIEN-->

<!-- DEBUT DE LA PARTIE LIEN--><div class="prelien"><pv>(♂/♀) Pseudo - libre</pv>
<pvinfos>Âge, profession/études, statut civil.</pvinfos>
<pvfeat>feat propositions d'avatar.</pvfeat></div>Et enfin ici, tu décris le pré-lien en question, quelques points de son histoire si c'est vraiment important, mais surtout son caractère, comment tu l'envisages ; et également le lien qui l'unit à ton personnage, et à tes autres pré-liens si il y en a!<!-- FIN DE LA PARTIE LIEN--></div></div></center>


Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 614
› faceclaim : Deepika Padukone. (smmg)
› multinick : Venus Von Sachsenheim (Amber Heard) & Elena Walsh (Jessica Chastain)
› âge : 28 ans, mais n'a pas grand chose d'une adulte.(20/01/90)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3145-said-i-wouldn-t-do-i http://www.thegreatperhaps.org/t3150-rathi-another-vice http://www.thegreatperhaps.org/u1454 http://www.thegreatperhaps.org/u1541

Mar 27 Juin 2017 - 19:38

Colocation de la vie.
We could be friends
Colocataire de longue date, ou petit nouveau tout juste arrivé, ils sont pour la plus part dans la vingtaine, et n'ont pas encore tous trouvé leur voie. Disputes, fous rires, soirées pizzas devant Game of Thrones, crises de nerf face au bordel de certain, réunion pour discuter les retards de payement des autres... Bien que tout ne soit pas toujours rose entre eux, ils partagent tout de même un appartement en centre-ville à Wakefield Street.

NB : Je n'ai écrit que trois liens, qui sont plus à titre indicatif qu'autre chose. Ils sont rédigés au masculin mais peuvent être féminin, of course. Je laisse libre à qui voudra rejoindre cette belle coloc avec un joli perso bien relou.
Aussi, le lien précis avec Rathi pourra être discuté par la suite.

Les membres déjà présents



(♂/♀/NB) Pseudo au choix - libre
29 ans, serveur(euse), célibataire.
feat l'avatar que tu veux.
Presque trentenaire, il avait créé cette colocation avec des amis il y a de ça six ans. À l'époque, il pensait que ce serait provisoire, le temps que chacun trouve un job stable, ou se case. Ses amis eux, ont fini par prendre leur envole, certain se son marié, ont eu des enfants, d'autre ont économisé et acheté leur propre appartement. Chaque départ d'un de ses amis, annonçait l'arrivé d'un nouveau colocataire. Aujourd'hui, il ne reste que lui. Il est celui qui en général garde un œil sur les finances de la colocation. Habitué à vivre en communauté, il est un peu le médiateur des lieux et essaie de calmer les tensions, enfin... quand il le peut.


(♂/♀/NB) Pseudo au choix - libre
27 ans, infirmier(ère), statut civil au choix.
feat l'avatar que tu veux.
Lui c'est certainement le plus adulte de la bande. Il est en colocation pour des raisons financière avant tout, puisque clairement la vie en communauté avec des ado attardés ça ne l'amuse qu'à petites doses. Un peu maniaque sur les bords il supporte mal le bordel que certain laissent derrière eux et se plein souvent du bruit.

(♂/♀/NB) Pseudo au choix - pris par Lexxi
25 ans, profession/études aux choix, célibatard(e).
feat l'avatar que tu veux.
Lui c'est l’électron libre de la coloc. Celui qui finit toujours les bières du frigo, rentre au milieu de la nuit bourré et fait du bruit, celui qui ramène des coups d'un soir et leur offre le petit-déjeuner le matin venu. Il est du genre à ne pas demander la permission avant de se servir, à emprunter les affaires des autres quand il veut, à rentrer sans frapper... Bref, il est souvent le départ de disputes au sein de la coloc. Malgré tout il reste très apprécié, car il sait se faire pardonner avec des petites attentions, et de bonnes soirées, souvent bien arrosées.


Le big boss.
We could be friends
Hey there  
Le lien si dessous est celui du patron de Rathi. Sache que l'âge est à titre indicatif, même si de préférence il faut qu'il ai minimum 30 ans. Je l'imaginais plutôt blanc, mais c'est selon l'avatar que tu préfères, je suis pas trop difficile normalement  
Le lien est un peu négociable, le côté ambiguë que j'ai rajouté à la fin est totalement modifiable   (J'avoue que c'était pas prévu au début, je me suis juste un peu emportée )
Sache que ce perso pourra facilement avoir d'autre lien, puisque il bossera dans le même building que Dahlia (elle aussi avocate) ainsi que l’assistant de Dahlia : Niklas.
Pour le reste tout est libre, si ce n'est son boulot, ce côté un peu exigeant, limite raciste et macho que j'imaginais pour le perso  
N'hésite pas à me mp si t'as des questions    


(♂) Pseudo au choix – pris
35 ans ou plus, avocat.
feat l'avatar que tu veux.
Depuis un peu plus d’un an maintenant Rathi est l’assistante de monsieur ; et on ne peut pas dire qu’elle soit la meilleure des assistantes. Souvent en retard, pas toujours très motivée et parfois insolente… Bref il pourrait facilement trouver mieux. Surtout qu’il déteste quand elle râle en hindi (enfin en ‘indien’ comme il le dit) et qu’il n’arrive toujours pas à retenir son prénom. Alors il lui donne des surnoms, parfois limite raciste, mais il s’en moque, c’est un peu sa façon de se venger face au caractère bien trempé de cette assistante qu’il aimerait plus docile. Malgré tout il n’en changerait pour rien au monde. Parce que, bien qu’il passe son temps à lancer des menaces de licenciement, il l’aime bien Rathi. Déjà parce qu’elle est bien pour son image : lui qui a souvent été connu pour être l’avocat de puissants hommes blanc, avoir une belle indienne à ses côtés joue en sa faveur. Puis il y a aussi le fait non-négociable qu’elle présente bien et que bon nombre de ses clients aiment se faire servir par la jeune femme ou simplement l'avoir dans les parages. C’est un peu sa poupée en fait, a trophy wife, une femme objet qui n’est pas sa femme, même si parfois certains se demandent si leur relation n’est pas plus que professionnel.




Saawali si raat ho, khamoshi ka saath ho. Saawali si raat ho, khamoshi ka saath ho. Bin kahe bin sune, baat ho teri meri.

Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
avatar
admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 3606
› faceclaim : melissa benoist, ©mine, endlesslove (signa)
› multinick : leonie (n. portman), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse), lisea (c. luddington), thelma (s. hyland), evan (c. evans)
› âge : vingt-neuf ans (5 février)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Lun 31 Juil 2017 - 22:00

à jamais.
Ta petite citation
lila et nohea sont une paires indissociables. elles ont évolués dans le même milieu, ont fréquenté les mêmes personnes, ont eu la connexion tant espéré entre deux personnes. deux âmes soeurs finalement. nohea, elle ne peut s'empêcher d'admirer lila. je l'imagine à la télévision, animatrice vedette pour tout dire. le genre de fille qui réussit mais ne change pas d'un pouce quand il s'agit de ses proches. lila et nohea, elles ne se disputent que trop rarement. lila, elle sait être franche même quand c'est douloureux. lila, elle est l'alter-ego de nohea.

(♀) Lila - prise
28 ans, profession/études, statut civil.
feat qui tu veux.
lila et nohea, c'est une grande histoire d'amitié. même quartier, même école, des parents friqués. elles se sont toujours connues, toujours fréquentées. toujours aimées. elles ont tout fait ensemble, quoique lila avait tendance à avoir une longueur d'avance sur elle. la première dans tout et pour tout. mais ce qui importait surtout, c'était cette complicité qui les unissait. à dix-huit ans, elles ont choisi de s'émanciper en même temps, de quitter le nid familial pour la liberté. elles ont partagé la même chambre à l'université, ont vécu les mêmes fêtes et les mêmes moments forts. il y a quelques semaines, nohea a demandé à son petit-ami de faire une pause. elle est naturellement venue occupée l'appartement de sa meilleure amie dans le centre ville de wellington. elles sont meilleures amies, colocataires, comme deux sœurs qui partagent tout. elles n'ont aucun secret. même le pire, elles se le disent.
Revenir en haut Aller en bas
admin diva même en chapka
avatar
admin diva même en chapka


Who you are
› posts : 2250
› faceclaim : tom holland ; ©MARTYR + ASTRA (sign).
› multinick : ezio (c. farrell), loan (b. skarsgård), dahlia (z. saldana), aidan (d. montgomery), alekseï (n. robinson) & maxine (b. lundy-paine).
› âge : vingt ans officiellement, encore un gamin dans sa tête. (13/08)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6539-i-get-down-to-the-beat-i-lo http://www.thegreatperhaps.org/t6577-i-gotta-find-myself-gonna-find-it-now-espen

Mar 29 Aoû 2017 - 19:14
En ligne

indisponible pour le moment:
 


FOOLISH BEHAVIOR
I wish that I could be like the cool kids. 'Cause all the cool kids, they seem to fit in.
Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
avatar
admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 590
› faceclaim : dan stevens, ©bob newby
› multinick : nohea (m. benoist), leonie (s. bush), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), lisea (c. luddington), astrae (s. waterhouse), thelma (s. hyland), raphaël (m. huisman)
› âge : ça brûle à l'idée d'y penser, trente-deux ans et rien. de réellement accompli
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t3950-keeping-your-head-up-x-jace

Dim 3 Sep 2017 - 21:41

prélien indisponible:
 
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 998
› faceclaim : allison wlliams + © wsted (avatar), old money (signature), onerepublic//connection (lyrics).
› multinick : vivian (ej taylor), ethel (k. souza), addie (c. reist), nevaeh (s. ronan), liesel (r. taylor) & ismaele (b. barnes).
› âge : vingt-neuf ans – à son grand désarroi (02.12).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4780-the-thrill-of-affection-fee http://www.thegreatperhaps.org/t4871-if-chaos-is-a-work-of-art-then-my-heart-is-a-masterpiece-anahi http://www.thegreatperhaps.org/u566 http://www.thegreatperhaps.org/u890 http://www.thegreatperhaps.org/u1265 http://www.thegreatperhaps.org/u1350 http://www.thegreatperhaps.org/u1569 http://www.thegreatperhaps.org/u1712

Jeu 16 Nov 2017 - 20:04

l'ex opportuniste
capitale de la douleur
Il est un ex d'Anahi, l'un des derniers en date pour lesquels elle a éprouvé quelque chose. Elle était très éprise de lui, pourtant elle s'est amourachée du mauvais - Jay, c'était un connard, c'en est toujours plus ou moins un, d'ailleurs. Il n'a pas géré en petit-ami (tromperies ou flirts avec d'autres, à son palmarès ce genre de choses), il lui a fait beaucoup de mal, mais elle est restée, jusqu'à ce qu'il se lasse, jusqu'à ce qu'il la jette. Elle a fini par l'oublier, et puis un jour il est revenu dans sa vie, sans que ni l'un ni l'autre, ne s'y attendent. Ils se sont retrouvés dans le même lit, une fois, plusieurs fois, plein de fois, à tel point qu'ils sont ce qui ressemble peut-être le plus à des sex-friends - sauf qu'ils ne sont pas, amis. Lui, il se sert juste un peu d'elle - ou pas tant que ça (à voir, selon vous). Mais Anahi, elle se fait avoir, elle retombe peu à peu dans l'espoir, que tout redeviendra comme avant. Pourtant lui, c'est pas son but - alors forcément, un jour ou l'autre, faudra bien, qu'il le lui fasse comprendre.

(♂/♀) Jay (pour le pré-lien, mais libre, là j'ai juste pas d'inspi ) - pris
+ de 28 ans (âge libre), profession libre, célibataire.
feat au choix (mais parce que j'suis chiante, j'me garde le droit de refuser).
Ils étaient sortis ensemble y'a quelques années. Elle était bien avec lui, du moins le croyait-elle parce qu'elle l'aimait ; en réalité c'était toute autre chose, parce qu'Anahi, avec lui, elle souffrait bien trop régulièrement. On lui a dit, souvent, mais elle, toujours obstinée, elle n'a rien voulu entendre, elle n'en a fait qu'à sa tête. Elle est restée avec lui, jusqu'à ce que ce soit lui qui la quitte, d'une bien laide manière. Elle a souffert avec lui, elle a aussi souffert après lui ; et puis un jour, elle s'est rendue compte, que ça lui était passé, qu'elle l'avait oublié. Elle ne l'a plus vu, n'en a plus entendu parler - jusqu'au jour où. Il est apparu à nouveau dans sa vie, au moment où elle s'y attendait le moins. Et elle, faible, vulnérable, elle s'est laissée avoir par ses vieux sentiments toujours présents, quelque part au fond d'elle ; elle a cédé une fois, d'autres encore, jusqu'à ce que ça devienne une habitude. Malgré elle, elle retrouve un semblant, de ce qu'elle éprouvait avant. Pourtant lui, il n'en a que faire d'elle - ou presque. Il n'a en tout cas, pas l'intention de recommencer quelque chose de sérieux avec elle ; mais Anahi, naïve, ou peut-être simplement humaine, elle ne peut s'empêcher d'espérer - peu importe que ses proches au courant lui disent, qu'elle est vraiment une abrutie.
Revenir en haut Aller en bas
admin diva même en chapka
avatar
admin diva même en chapka


Who you are
› posts : 901
› faceclaim : colin farrell ; ©MARTYR + ASTRA (sign)
› multinick : espen (t. holland), loan (b. skarsgård), dahlia (z. saldana), aidan (d. montgomery), alekseï (n. robinson) & maxine (b. lundy-paine).
› âge : quarante-et-un ans. (02/06)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4318-i-see-a-red-door-and-i-want http://www.thegreatperhaps.org/t4349-i-see-a-red-door-and-i-want-it-painted-black-ezio

Sam 18 Nov 2017 - 15:46

la protégée
who did that to you ?
Ezio est devenu propriétaire d'une vieille boîte de strip-tease qui tombait aux oubliettes pour la reprendre en main il y a de cela cinq ans. C'est la première opportunité qui lui est tombée dessus pour avoir une couverture sur le trafic de drogue qu'il gère avec son grand frère. Les employés de la boîte (en dehors des strip-teaseuses) font tous partie de ce trafic et sont donc au courant des véritables activités d'Ezio mais elles doivent rester secrètes aux yeux des autres. Néanmoins, un des employés de la boîte a bien vite remarqué qu'Alice était une cliente potentielle alors il a commencé à lui vendre de la drogue et ce petit manège a duré trois ans et demi, jusqu'à ce qu'elle décide de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Elle avait déjà remarqué des choses étranges qui se tramaient au club, alors elle a décidé d'user de tous les moyens possibles pour faire parler l'employé qui n'a pas hésité à balancer la vérité sur le trafic de drogue juste pour ses beaux yeux. C'est donc à ce moment-là qu'elle a appris que son dealer lui mentait depuis le début et que la drogue venait d'Ezio.

Le prénom et l'avatar sont totalement négociables. Pour toute question ou blabla en tout genre, n'hésitez pas à me mpotter !

(♀) alice - prise
entre 22 et 25 ans, strip-teaseuse, statut civil au choix.
feat kiko mizuhara, dua lipa, charli xcx... (au choix)
Cela fait quatre ans qu'elle a mis pour la première un pied dans cette boîte de strip-tease, Alice. Avec son corps frêle et son air maladif, elle donnait l'impression de rien à faire dans un endroit pareil. Elle ne connaissait rien de cet univers, elle cherchait simplement un job pour pouvoir s'en sortir, pour pouvoir se loger et se nourrir correctement... mais aussi pour payer sa foutue dose quotidienne. La drogue, son addiction dont elle n'a jamais réussi à se défaire. Même encore aujourd'hui. C'est Ezio qui l'a engagé, sûrement par pitié, elle en est certaine. Elle a bossé plus que les autres pour être au niveau, pour faire ses preuves et prouver au patron qu'elle avait sa place ici. Et au fil du temps, elle a fini par la gagner. Mais son addiction a vite refait surface et Ezio n'a jamais été dupe, il sait depuis le début qu'elle se drogue mais il en a eu la preuve lorsqu'elle a fait une crise de manque sous ses yeux. Alice, elle a cru qu'elle allait devoir retourner errer dans la rue après cela mais c'est à partir de ce moment là que son patron a commencé à faire attention à elle. Ezio, il tente de l'aider depuis à s'en sortir et une amitié s'est peu à peu créée entre eux, aussi improbable puisse-t-elle sembler. Elle comptait sur lui, elle lui faisait confiance jusqu'à le voir comme une sorte de figure paternelle. Jusqu'à ce jour. Ce jour où elle a découvert la vérité, qu'elle sait qu'il gère lui-même un trafic de drogue. Elle a l'impression d'avoir été trahie, de n'être qu'une cliente parmi tant d'autres alors pour oublier, elle se met toujours dans des états plus pitoyables les uns que les autres sans oser dire à Ezio qu'elle est au courant. Au lieu de lui parler, elle agit différemment avec lui. Elle se montre agressive, presque colérique quand il vient vers elle. Elle est tout simplement perdue, Alice. Elle a l'impression que les gens finiront toujours par la décevoir.



get out alive
don't put your life in someone's hands, they're bound to steal it away. don't hide your mistakes 'cause they'll find you, burn you.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 310
› faceclaim : joe keery, perlman.
› multinick : beatriz (m. williams), jonas (m. daddario), lorelia (k. scodelario), niklas. (c. pratt), anton (j. o'connell), maika (s. hennig) & delilah (b. lively)
› âge : vingt-cinq ans. (25 mai)
Bad Karma



Dim 26 Nov 2017 - 14:19

colocation des deux cons et leur chieuse.
all i want for christmas is you.
roman c'est le fondateur de cette colocation. celui qu'il faut remercier pour toutes ses prises de têtes et toutes les conneries qui ont lieux dans cet endroit. noam il est arrivé là il y a quatre ans après avoir quitté la vie familiale et jill depuis maximum cinq moins. pendant un moment ils ont eu un autre colocataire, un homme mais celui-ci est partit vivre à l'étranger. ils ont leurs petits rituels, le mardi soir c'est dîner à trois obligés à l'appart. ils ont beau être très différent tous les trois, finalement ils s'assemblent assez bien. une amitié à toute épreuve.

(♂) roman - pris
25-27 ans, profession au choix, statut civil libre.
feat réserve (Sirius).
roman c'est le fondateur même de cette colocation. ce jeune gosse qui à décidé de prendre son indépendance il y a maintenant quatre ans et qui n'a pas réussi comme il le souhaitait. c'est certainement le plus mature (quand il le veut) des trois et le plus apte à gérer quelque chose. roman a toujours été quelqu'un de responsable dans la vie mais, il regrette certains évènements qui l'ont poussés à devoir vivre en colocation pour survivre (au choix mais, financièrement il ne pouvait pas se permettre de vivre seul). il à finit par s'habituer à passer dans le bordel de noam et de vivre sous les plaintes de joyce. il y a pire dans la vie, il faut relativiser.

(noam) il est arrivé il y a quatre ans maintenant, c'est ton premier colocataire. au début le courant n'est pas forcément passé entre vous, noam c'est la nuit et tu es plutôt le jour. tu n'avais pas le choix, tu ne pouvais pas te permettre d'attendre encore plus, les factures elles ne pouvaient pas attendre. alors, tu as accepté qu'il partage ta vie. aujourd'hui c'est devenu une habitude, noam c'est le gamin qui s'en fiche royalement de tout et toi celui qui arrange toutes les situations. il est assez vague sur le pourquoi du comment il est arrivé ici, la seule chose que tu sais vraiment c'est qu'il n'est pas en bon terme avec ses parents et son frère. tu sais aussi qu'il à perdu sa petite-amie peu avant son arrivée mais, il ne parle jamais d'elle et tu n'es pas du genre à entrer dans la vie privée des gens sans leurs accords. puis tu as tes soucis à gérer et ce n'est pas avec noam que tu vas arriver à faire quoi que ce soit.

(jill) c'est la petite dernière, elle est arrivée il y a peu parce qu'une place venait de se libérer. c'est la plus jeune de la bande, la seule qui doit jongler entre les études et la vie professionnelle pour s'en sortir. jill c'est certainement la pire des râleuses, elle arrive à se plaindre pour absolument tout et n'importe quoi. pourtant c'est la seule à t'aider ici, parce qu'avec noam gérer c'est pas gagner et jill elle t'enlève un certains poids de tes épaules. au moins tu sais qu'en ton absence l'appart est entre de bonnes mains. pour le reste à voir entre les joueurs.


(♀) jill - prise
20-23 ans, profession/études au choix, statut civil libre.
feat totalement libre.
jill c'est la fraîcheur de cette colocation, la seule part de féminité. elle est arrivée il y a maximum cinq mois (la raison est libre.) c'est une petite courageuse qui n'a pas d'autres choix que de jongler entre les études et la vie active pour pouvoir payer sa partie du loyer. au début elle n'était pas très rassurée de vivre avec deux hommes mais, elle a finit par s'y faire et puis c'était toujours mieux que ce qu'elle devait supporter avant. jill c'est un petit brin de folie, toujours partante pour faire la fête, toujours partante pour absolument tout en fait. elle n'est pas du genre à s'interdire quoi que ce soit, à faire réellement attention à elle. heureusement elle a maintenant deux protecteurs pour ça. jill c'est le petit bébé de la colocation. LIEN VERS LE SCENARIO.

(noam)  noam il n'avait qu'une seule règle à respecter quand tu es arrivée, ne pas poser la main sur toi. sirius il a été très clair là-dessus, surtout qu'il n'avait aucune envie de tomber sur des trucs dérangeant en arrivant dans le salon et heureusement pour lui rien de tout cela n'est arrivé. noam c'est la personne dont tu es le plus proche dans votre colocation, constamment dans ses bras, constamment à l'ennuyer ou à le chercher. vous ne pouvez pas nier ce petit jeu de séduction entre vous, parce que physiquement vous vous attirez (même si cela n'a jamais été plus loin).  noam c'est celui avec qui tu peux rigoler jusqu'à pas d'heures et pourtant.. vous avez beau vous adorez, il y a des moments ou vous ne pouvez pas vous voir en peinture. noam il est pas doué pour le contact avec les autres, il blesse facilement sans le vouloir et surtout tu ne supportes pas tellement le voir jouer les séducteurs même s'il ne t'appartient pas et que tu ne peux rien dire là-dessus. tu sais parfaitement aussi qu'il ne veut aucune relation sérieuse et puis tu es en couple, l'idée ne devrait même pas t'effleurer l'esprit. il refuse de parler de son ex-petite copine et de s'ouvrir à toi et toi tu voudrais terriblement en savoir plus sur ses petits secrets, t'es pas du genre à laissée tomber facilement.


(sirius) c'est un peu comme le grand-frère, celui qui s'occupe de tout, qui est de bon conseils et qui moralement t'apporte toujours beaucoup de bien. noam il n'est pas du genre à s'occuper des autres alors, forcément quand quelque chose va mal c'est dans les bras de sirius que tu te tournes. tu le considères comme un grand-frère, tu sais qu'il ne te laisseras pas tomber et ce peu importe depuis combien de temps tu es là. il est très protecteur avec toi et tu sais qu'il n'aime pas trop que tu colles toujours noam, c'est pas un type pour elle. tu as beau râler tout le temps, sirius il ne sait pas comment il pourrait faire sans toi. il sait qu'il peut compter sur toi s'il faut passer à la banque ou faire des courses. pour le reste à voir entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
admin diva même en chapka
avatar
admin diva même en chapka


Who you are
› posts : 655
› faceclaim : zoe saldana ; ©Ordinn. + ASTRA (sign).
› multinick : espen (t. holland), ezio (c. farrell), loan (b. skarsgård), aidan (d. montgomery) & alekseï (n. robinson).
› âge : trente-six ans. (22/05)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5110-dancing-queen-dahlia http://www.thegreatperhaps.org/t5193-dancing-queen-dahlia

Sam 9 Déc 2017 - 21:26

friends from university
unstoppable today
Ils se sont tous les quatre rencontrés à l'université de Wellington, étudiant tous ensembles le droit. Et depuis, ils ne se sont plus quittés. Ce sont de vrais fêtards et ils ont beau avoir pris des chemins assez différents, cela ne les empêche pas pour autant de se retrouver autour d'un verre... ou plusieurs le temps de quelques instants. Leur amitié dure depuis des années maintenant et elle paraît indestructible. Il y a beau avoir des hauts et des bas, ils trouvent toujours le chemin pour retourner les uns vers les autres.

Les avatars et les prénoms sont totalement négociables. Néanmoins, les métiers doivent avoir un rapport avec le droit ou la justice pour rester en adéquation avec leurs études. N'hésitez pas à me mpotter pour si vous avez des questions ou autres !  

(♀) dahlia - prise
35 ans, avocate en droit pénal, divorcée depuis peu.
feat zoe saldana
Dahlia, c'est l'indomptable du groupe. Elle a un très fort caractère, à la limite d'être psychorigide même. Elle est loin d'être facile à vivre et elle peut rapidement vexer avec ses mots. Il n'y a qu'avec ses amis qu'elle enlève son masque, mais aussi cette barrière qu'elle s'impose avec chaque personne qu'elle rencontre. Ce n'est pas pour autant qu'elle devient soudainement une femme adorable mais... Elle est une personne sur qui ses amis peuvent compter, peut-être trop franche par moment car elle n'est pas du genre à laisser les autres s’apitoyer sur leurs sorts. Pour une soirée pop-corn à pleurer devant un film niais, il ne faut pas compter sur elle. Mais pour sortir et profiter, elle est toujours présente. De juillet à novembre 2017, Dahlia a quitté la capitale du jour au lendemain sans prévenir qui que ce soit avant de revenir tout aussi brutalement. Si elle est partie, c'est parce qu'elle a fait une fausse couche (elle n'en a parlé à personne) et que la relation qu'elle menait avec celui qui est son ex-mari à présent s'envenimer un peu plus chaque jour.

(♂) julian - pris par dorian robertson
35 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat dan stevens, james mcavoy, aidan turner...
Lui, il était le séducteur de l'université, celui qui s'affichait toujours avec une fille différente à chaque soirée. Il peut vite paraître imbu de sa personne, légèrement narcissique sur les bords, et il faut apprendre à le connaître pour se rendre compte que derrière sa personnalité assez arrogante se cache en fait un homme plus ou moins supportable... suivant les moments d'après les dires de ses très chers amis. Il a beau avoir une personnalité assez extravagante, il n'en reste pas moins quelqu'un capable de tout pour ses proches. Son groupe d'amis, c'est comme une famille pour lui et c'est une personne sur qui on peut compter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Blagueur, il est rarement sérieux sauf quand les circonstances le veulent et il agit souvent sur des coups de tête, vivant au jour le jour sans trop se soucier du lendemain. Il a aussi du mal à s'exprimer sur ses sentiments ou émotions et préférera se cacher derrière des sarcasmes plutôt que d'avouer ce qu'il ressent.

(♀) darlene - prise par meera prabhu
35 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat olivia munn, diane guerrero, morena baccarin...
Elle, c'était celle qui réussissait haut la main chaque examen, qui a même fini première de leur promo. Elle rendait fière son entourage mais animait la jalousie d'autres étudiants aussi qui n'ont pas hésité à balancer des rumeurs sur elle. Mais elle est toujours restée digne, se fichant depuis toujours du regard des autres sur elle et pour elle, l'ignorance est le meilleur des mépris. Ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds, elle aussi peut avoir du répondant quand elle le souhaite. Pendant leur deuxième année à l'université, elle a vécu une relation durant quelques mois avec Dahlia derrière le dos du reste du groupe avant que cette dernière décide de tout arrêter pour se mettre en couple avec son ex-mari. Elles se sont sincèrement aimées mais il y a eu beaucoup de rancœur accumulée de son côté. Avec les années qui sont passées, les choses se sont arrangées. Elles restent proches, frôlant toutes les deux l’ambiguïté à certains moments et pourtant, elles savent toutes les deux que plus rien ne se passera entre elles. Pour elles, c'est un simple jeu, comme pour se remémorer le bon vieux temps.

(♂) jonah - libre
35 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat rami malek, riz ahmed, diego luna...
Lui, c'était celui qui restait au fond sur les bancs de l'amphi, celui sur lequel personne ne misait une pièce sur sa réussite. Il était toujours discret, ne se mêlait pas aux autres et c'est Julian qui l'a intégré dans le petit groupe solide. Il vient d'un milieu défavorisé et il n'a jamais eu d'encouragement de la part de ses professeurs pour continuer dans cette voie-là, lui qui a toujours rêvé de faire de grandes études contrairement à ses parents qui n'ont pas eu cette chance et qui ont travaillé toute leur vie pour lui offrir cela. C'est le moins extraverti de la bande, celui qui n'a jamais trop apprécié les fêtes un peu trop arrosés où il avait à chaque fois l'impression de suffoquer à cause du monde autour de lui. En grandissant et en voyant qu'il réussissait dans ce qu'il entreprenait, il a appris à avoir un peu plus confiance en lui même s'il reste toujours cet homme discret qui ne se mettra jamais en avant. C'est aussi quelqu'un de calme, qui, s'il doit s'énerver, le fera pour les bonnes raisons et non sur un coup de tête. Au premier abord, il peut paraître comme quelqu'un de coincé, qui refuse de s'ouvrir aux autres. Et pourtant, il est le seul à réussir à remettre Julian et Dahlia à leur place... ce qui est en soit un grand exploit.




castle
I'm headed straight for the castle. They wanna make me their queen and there's an old man sitting on the throne that's saying that I probably shouldn't be so mean.
Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
avatar
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 872
› faceclaim : natalie dormer + kane
› multinick : alice k. (kiko mizuhara), sinead w. (laura harrier), dorian r. (chris hemsworth), sadie h. (sophia lillis), timmy w. (noah centineo) & camille w. (keira knightley)
› âge : 33 ans (12/12)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8110-there-will-be-no-grand-choi http://www.thegreatperhaps.org/t8134-this-is-the-only-thing-i-ever-had-any-faith-in

Mer 24 Jan 2018 - 13:35

we live for the applause
Axel Siede est connue dans le monde du théâtre et quand elle débarque à Wellington il y a quatre de cela... Il semble risible qu'elle auditionne pour faire partie de sa compagnie de théâtre. Et pourtant, une audition plus tard et Axel rejoint la troupe de Deirdre. Deirdre est un passionné avant tout, metteur en scène, écrivain et réalisateur parfois il touche à tout et il considère les membres de sa troupe comme famille de substitution, et Axel est donc la petite dernière capricieuse à qui il ne peut rien refuser.

(♂) Deirdre - libre
entre 40 et 50 ans, metteur en scène, divorcé
feat jon hamm, andrew lincoln.
anglais de pure souche, il a grandi dans un milieu artistique, ses parents ont toujours prôné la créativité avant tout et il apprend à écrire et à composer avant même de marcher. Il a su conquérir West End à ses vingt ans et lassé de Londres il s'est tourné vers les États-Unis, Broadway et son show sans fin. C'est là que la déchéance est arrivée... Trop jeune, trop naïf, il croit qu'il peut tout avoir et pendant un temps tout semble lui sourire, ses productions sont un succès, il a la femme de ses rêves à ses bras. Mais malheureusement tout se paye, et les excès de trop, les fêtes, l'alcool, la drogue, les femmes, tout ça finit par avoir raison de lui et son art. Après un passage à vide dans sa vie et un divorce qui le laisse marqué à jamais, il se reconstruit à Wellington petit à petit, décidant de revenir à son amour de jeunesse : le théâtre. L'arrivée d'Axel dans la troupe signe une nouvelle ère et le tempérament de feu de l'actrice lui rappelle sa propre jeunesse et il dit souvent oui à ses suggestions pour éviter le pire.


I just want you to come with me We're on another mentality, Ain't got no tears left to cry, So I'm pickin' it up, pickin' it up, I'm lovin', I'm livin'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - AUTRES
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: