AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES

Aller à la page : Précédent  1, 2
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 199
faceclaim : joe keery, mork.
multinick : beatriz (m. williams), jonas (m. daddario), lorelia (k. scodelario) & niklas. (c. pratt)
âge : vingt-quatre ans. (25 mai)
Bad Karma



Dim 26 Nov - 14:19

colocation des deux cons et leur chieuse.
all i want for christmas is you.
roman c'est le fondateur de cette colocation. celui qu'il faut remercier pour toutes ses prises de têtes et toutes les conneries qui ont lieux dans cet endroit. noam il est arrivé là il y a quatre ans après avoir quitté la vie familiale et joyce depuis maximum cinq moins. pendant un moment ils ont eu un autre colocataire, un homme mais celui-ci est partit vivre à l'étranger. ils ont leurs petits rituels, le mardi soir c'est dîner à trois obligés à l'appart. ils ont beau être très différent tous les trois, finalement ils s'assemblent assez bien. une amitié à toute épreuve.

(♂) roman - pris
25-27 ans, profession au choix, statut civil libre.
feat réserve (Sirius).
roman c'est le fondateur même de cette colocation. ce jeune gosse qui à décidé de prendre son indépendance il y a maintenant quatre ans et qui n'a pas réussi comme il le souhaitait. c'est certainement le plus mature (quand il le veut) des trois et le plus apte à gérer quelque chose. roman a toujours été quelqu'un de responsable dans la vie mais, il regrette certains évènements qui l'ont poussés à devoir vivre en colocation pour survivre (au choix mais, financièrement il ne pouvait pas se permettre de vivre seul). il à finit par s'habituer à passer dans le bordel de noam et de vivre sous les plaintes de joyce. il y a pire dans la vie, il faut relativiser.

(noam) il est arrivé il y a quatre ans maintenant, c'est ton premier colocataire. au début le courant n'est pas forcément passé entre vous, noam c'est la nuit et tu es plutôt le jour. tu n'avais pas le choix, tu ne pouvais pas te permettre d'attendre encore plus, les factures elles ne pouvaient pas attendre. alors, tu as accepté qu'il partage ta vie. aujourd'hui c'est devenu une habitude, noam c'est le gamin qui s'en fiche royalement de tout et toi celui qui arrange toutes les situations. il est assez vague sur le pourquoi du comment il est arrivé ici, la seule chose que tu sais vraiment c'est qu'il n'est pas en bon terme avec ses parents et son frère. tu sais aussi qu'il à perdu sa petite-amie peu avant son arrivée mais, il ne parle jamais d'elle et tu n'es pas du genre à entrer dans la vie privée des gens sans leurs accords. puis tu as tes soucis à gérer et ce n'est pas avec noam que tu vas arriver à faire quoi que ce soit.

(joyce) c'est la petite dernière, elle est arrivée il y a peu parce qu'une place venait de se libérer. c'est la plus jeune de la bande, la seule qui doit jongler entre les études et la vie professionnelle pour s'en sortir. joyce c'est certainement la pire des râleuses, elle arrive à se plaindre pour absolument tout et n'importe quoi. pourtant c'est la seule à t'aider ici, parce qu'avec noam gérer c'est pas gagner et joyce elle t'enlève un certains poids de tes épaules. au moins tu sais qu'en ton absence l'appart est entre de bonnes mains. pour le reste à voir entre les joueurs.

(♀) joyce - prise
20-23 ans, profession/études au choix, statut civil libre.
feat petit faible pour alisha boe mais, totalement libre.
joyce c'est la fraicheur de cette colocation, la seule part de féminité. elle est arrivée il y a maximum cinq mois (la raison est libre.) c'est une petite courageuse qui n'a pas d'autres choix que de jongler entre les études et la vie active pour pouvoir payer sa partie du loyer. au début elle n'était pas très rassurée de vivre avec deux hommes mais, elle a finit par s'y faire et puis c'était toujours mieux que ce qu'elle devait supporter avant. joyce c'est un petit brin de folie, toujours partante pour faire la fête, toujours partante pour absolument tout en fait. elle n'est pas du genre à s'interdire quoi que ce soit, à faire réellement attention à elle. heureusement elle a maintenant deux protecteurs pour ça. joyce c'est le petit bébé de la colocation.

(noam) noam il n'avait qu'une seule règle à respecter quand tu es arrivée, ne pas poser la main sur toi. roman il a été très clair là-dessus, surtout qu'il n'avait aucune envie de tomber sur des trucs dérangeant en arrivant dans le salon et heureusement pour lui rien de tout cela n'est arrivé. noam c'est la personne dont tu es le plus proche dans cette colocation, constamment dans ses bras, constamment à l'ennuyer ou à le chercher. vous ne pouvez pas nier ce petit jeu de séduction entre vous, parce que physiquement vous vous attirez. vous avez beau être avec d'autres personnes, cela n'empêche rien. noam c'est celui avec qui tu peux rigoler jusqu'à pas d'heures pour emmerder roman et pourtant.. vous avez beau vous adorez, il y a des moments ou vous ne pouvez pas vous voir en peinture. noam il est pas doué pour le contact avec les autres, il blesse facilement sans le vouloir et surtout tu ne supportes pas tellement le voir avec d'autres filles même s'il ne t'appartient pas et que tu ne peux rien dire là-dessus. tu sais parfaitement aussi qu'il ne veut aucune relation sérieuse, il refuse de parler de son ex-petite copine et de s'ouvrir à toi et toi tu voudrais terriblement en savoir plus sur ses petits secrets, t'es pas du genre à laissée tomber facilement.
(si vous décidez de la faire en couple, ça risque encore plus d'être amusant tout ça. ils ne peuvent pas parler d'amours peut-être un jour mais, il y a comme une connexion entre eux.)

(roman) c'est un peu comme le grand-frère, celui qui s'occupe de tout, qui est de bon conseils et qui moralement t'apporte toujours beaucoup de bien. noam il n'est pas du genre à s'occuper des autres alors, forcément quand quelque chose va mal c'est dans les bras de roman que tu te tournes. tu le considères comme un grand-frère, tu sais qu'il ne te laisseras pas tomber et ce peu importe depuis combien de temps tu es là. il est très protecteur avec toi et tu sais qu'il n'aime pas trop que tu colles toujours noam, c'est pas un type pour elle. tu as beau râler tout le temps, roman il ne sait pas comment il pourrait faire sans toi. il sait qu'il peut compter sur toi s'il faut passer à la banque ou faire des courses. pour le reste à voir entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
avatar
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
posts : 310
faceclaim : zoe saldana ; ©ABΔИDON + ASTRA (sign).
multinick : espen (t. holland), ezio (c. farrell) & loan (b. skarsgård).
âge : trente-cinq ans. (22/05)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5110-dancing-queen-dahlia http://www.thegreatperhaps.org/t5193-dancing-queen-dahlia

Sam 9 Déc - 21:26

friends from university
unstoppable today
Ils se sont tous les quatre rencontrés à l'université de Wellington, étudiant tous ensembles le droit. Et depuis, ils ne se sont plus quittés. Ce sont de vrais fêtards et ils ont beau avoir pris des chemins assez différents, cela ne les empêche pas pour autant de se retrouver autour d'un verre... ou plusieurs le temps de quelques instants. Leur amitié dure depuis des années maintenant et elle paraît indestructible. Il y a beau avoir des hauts et des bas, ils trouvent toujours le chemin de retourner les uns vers les autres.

Les avatars et les prénoms sont totalement négociables. Néanmoins, les métiers doivent avoir un rapport avec le droit ou la justice pour rester en adéquation avec leurs études. N'hésitez pas à me mpotter pour si vous avez des questions ou autres !  

(♀) dahlia - prise
35 ans, avocate en droit pénal, divorcée depuis peu.
feat zoe saldana
Dahlia, c'est l'indomptable du groupe. Elle a un très fort caractère, à la limite d'être psychorigide même. Elle est loin d'être facile à vivre et elle peut rapidement vexer avec ses mots. Il n'y a qu'avec ses amis qu'elle enlève son masque, mais aussi cette barrière qu'elle s'impose avec chaque personne qu'elle rencontre. Ce n'est pas pour autant qu'elle devient soudainement une femme adorable mais... Elle est une personne sur qui ses amis peuvent compter, peut-être trop franche par moment car elle n'est pas du genre à laisser les autres s’apitoyer sur leurs sorts. Pour une soirée pop-corn à pleurer devant un film niais, il ne faut pas compter sur elle. Mais pour sortir et profiter, elle est toujours présente. De juillet à novembre 2017, Dahlia a quitté la capitale du jour au lendemain sans prévenir qui que ce soit avant de revenir tout aussi brutalement. Si elle est partie, c'est parce qu'elle a fait une fausse couche (elle n'en a parlé à personne) et que la relation qu'elle menait avec celui qui est son ex-mari à présent s'envenimer un peu plus chaque jour.

(♂) julian - pris
35 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat dan stevens, james mcavoy, aidan turner...
Lui, il était le séducteur de l'université, celui qui s'affichait toujours avec une fille différente à chaque soirée. Il peut vite paraître imbu de sa personne, légèrement narcissique sur les bords, et il faut apprendre à le connaître pour se rendre compte que derrière sa personnalité assez arrogante se cache en fait un homme plus ou moins supportable... suivant les moments d'après les dires de ses très chers amis. Il a beau avoir une personnalité assez extravagante, il n'en reste pas moins quelqu'un capable de tout pour ses proches. Son groupe d'amis, c'est comme une famille pour lui et c'est une personne sur qui on peut compter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Blagueur, il est rarement sérieux sauf quand les circonstances le veulent et il agit souvent sur des coups de tête, vivant au jour le jour sans trop se soucier du lendemain. Il a aussi du mal à s'exprimer sur ses sentiments ou émotions et préférera se cacher derrière des sarcasmes plutôt que d'avouer ce qu'il ressent.

(♀) darlene - libre
35 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat olivia munn, diane guerrero, morena baccarin...
Elle, c'était celle qui réussissait haut la main chaque examen, qui a même fini première de leur promo. Elle rendait fière son entourage mais animait la jalousie d'autres étudiants aussi qui n'ont pas hésité à balancer des rumeurs sur elle. Mais elle est toujours restée digne, se fichant depuis toujours du regard des autres sur elle et pour elle, l'ignorance est le meilleur des mépris. Ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds, elle aussi peut avoir du répondant quand elle le souhaite. Pendant leur deuxième année à l'université, elle a vécu une relation durant quelques mois avec Dahlia derrière le dos du reste du groupe avant que cette dernière décide de tout arrêter pour se mettre en couple avec son ex-mari. Elles se sont sincèrement aimées mais il y a eu beaucoup de rancœur accumulée de son côté. Avec les années qui sont passées, les choses se sont arrangées. Elles restent proches, frôlant toutes les deux l’ambiguïté à certains moments et pourtant, elles savent toutes les deux que plus rien ne se passera entre elles. Pour elles, c'est un simple jeu, comme pour se remémorer le bon vieux temps.

(♂) jonah - pris
35 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat rami malek, riz ahmed, diego luna...
Lui, c'était celui qui restait au fond sur les bancs de l'amphi, celui sur lequel personne ne misait une pièce sur sa réussite. Il était toujours discret, ne se mêlait pas aux autres et c'est Julian qui l'a intégré dans le petit groupe solide. Il vient d'un milieu défavorisé et il n'a jamais eu d'encouragement de la part de ses professeurs pour continuer dans cette voie-là, lui qui a toujours rêvé de faire de grandes études contrairement à ses parents qui n'ont pas eu cette chance et qui ont travaillé toute leur vie pour lui offrir cela. C'est le moins extraverti de la bande, celui qui n'a jamais trop apprécié les fêtes un peu trop arrosés où il avait à chaque fois l'impression de suffoquer à cause du monde autour de lui. En grandissant et en voyant qu'il réussissait dans ce qu'il entreprenait, il a appris à avoir un peu plus confiance en lui même s'il reste toujours cet homme discret qui ne se mettra jamais en avant. C'est aussi quelqu'un de calme, qui, s'il doit s'énerver, le fera pour les bonnes raisons et non sur un coup de tête. Au premier abord, il peut paraître comme quelqu'un de coincé, qui refuse de s'ouvrir aux autres. Et pourtant, il est le seul à réussir à remettre Julian et Dahlia à leur place... ce qui est en soit un grand exploit.




savages
Humans aren't gonna behave as we think we always should. we can be bad as we can be good. Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 92
faceclaim : becca tobin (moonlight)
multinick : amy (ft. jamie chung) ✻ louis (ft. eddie redmayne) ✻ kara (ft. adelaide kane)
âge : vingt-neuf ans depuis peu
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5650-supermarket-flowers-jenna http://www.thegreatperhaps.org/t5670-beating-heart-jenna#243681

Mar 9 Jan - 19:31

Fiancé
I'm not in love with you... I'm so sorry
Il s'agit du fiancé de Jenna. Ils sont allés à la même université. Nathan est allé en médecine, tandis que Jenna est allée en droit. Venant du même monde, ils se sont rapidement rapprochés et la famille de Jenna, ainsi que celle de Nathan, ont vu l'opportunité de les voir ensemble et qu'ils se marient. Maintenant qu'ils sont fiancés, le mariage approche à grands pas, mais Jenna ne désire pas se marier et elle est amoureuse du meilleur ami de Nathan, ce qu'il ne sait pas.

(♂) Nathan - libre
30-31 ans, médecin, fiancé.
feat luke mitchell ou un autre brun dans la trentaine.
Nathan vient d'une famille aisée d Sydney, en Australie. Né avec une cuillère en argent dans la bouche, il n'a qu'à lever le petit doigt pour obtenir ce qu'il désire. Nathan est très proche de sa famille, mais encore plus de son père qu'il admire énormément. Nathan est intelligent, ambitieux, possessif, travailleur, déterminé, romantique et charmant. Pour ses études de médecine, il est venu à Wellington, encouragé par ses parents de découvrir d'autres horizons. Jenna avait vingt-cinq ans, lorsqu'elle a rencontré Nathan. Il avait alors vingt-six ans. Si Nathan est rapidement tombé amoureux d'elle, ça l'a été différent pour Jenna. Après les études de Jenna, ils se sont fiancés, au grand bonheur de la famille de Nathan, mais également au grand bonheur de celle de Jenna. Nathan est fou amoureux de sa fiancée, heureux à l'idée qu'elle devienne sa femme. Malheureusement, il ne sait pas du tout que son meilleur ami, Wade et Jenna sont amoureux et se voient en secret. Quand il l'apprendra, ça risque de créer des étincelles.


no rain, no flowers ♒︎ Most of our lives are a series of images, they pass us by like towns on a highway. But sometimes a moment stuns us as it happens and we know that this instant is more than a fleeting image. We know that this moment, every part of it, will live on forever. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - AUTRES
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: