AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 244
faceclaim : joe keery, bb sora.
multinick : beatriz (m. williams), jonas (m. daddario), lorelia (k. scodelario), niklas. (c. pratt), anton (j. o'connell) & maika (s. hennig)
âge : vingt-quatre ans. (25 mai)
Bad Karma



Dim 26 Nov - 13:19

colocation des deux cons et leur chieuse.
all i want for christmas is you.
roman c'est le fondateur de cette colocation. celui qu'il faut remercier pour toutes ses prises de têtes et toutes les conneries qui ont lieux dans cet endroit. noam il est arrivé là il y a quatre ans après avoir quitté la vie familiale et joyce depuis maximum cinq moins. pendant un moment ils ont eu un autre colocataire, un homme mais celui-ci est partit vivre à l'étranger. ils ont leurs petits rituels, le mardi soir c'est dîner à trois obligés à l'appart. ils ont beau être très différent tous les trois, finalement ils s'assemblent assez bien. une amitié à toute épreuve.

(♂) roman - pris
25-27 ans, profession au choix, statut civil libre.
feat réserve (Sirius).
roman c'est le fondateur même de cette colocation. ce jeune gosse qui à décidé de prendre son indépendance il y a maintenant quatre ans et qui n'a pas réussi comme il le souhaitait. c'est certainement le plus mature (quand il le veut) des trois et le plus apte à gérer quelque chose. roman a toujours été quelqu'un de responsable dans la vie mais, il regrette certains évènements qui l'ont poussés à devoir vivre en colocation pour survivre (au choix mais, financièrement il ne pouvait pas se permettre de vivre seul). il à finit par s'habituer à passer dans le bordel de noam et de vivre sous les plaintes de joyce. il y a pire dans la vie, il faut relativiser.

(noam) il est arrivé il y a quatre ans maintenant, c'est ton premier colocataire. au début le courant n'est pas forcément passé entre vous, noam c'est la nuit et tu es plutôt le jour. tu n'avais pas le choix, tu ne pouvais pas te permettre d'attendre encore plus, les factures elles ne pouvaient pas attendre. alors, tu as accepté qu'il partage ta vie. aujourd'hui c'est devenu une habitude, noam c'est le gamin qui s'en fiche royalement de tout et toi celui qui arrange toutes les situations. il est assez vague sur le pourquoi du comment il est arrivé ici, la seule chose que tu sais vraiment c'est qu'il n'est pas en bon terme avec ses parents et son frère. tu sais aussi qu'il à perdu sa petite-amie peu avant son arrivée mais, il ne parle jamais d'elle et tu n'es pas du genre à entrer dans la vie privée des gens sans leurs accords. puis tu as tes soucis à gérer et ce n'est pas avec noam que tu vas arriver à faire quoi que ce soit.

(joyce) c'est la petite dernière, elle est arrivée il y a peu parce qu'une place venait de se libérer. c'est la plus jeune de la bande, la seule qui doit jongler entre les études et la vie professionnelle pour s'en sortir. joyce c'est certainement la pire des râleuses, elle arrive à se plaindre pour absolument tout et n'importe quoi. pourtant c'est la seule à t'aider ici, parce qu'avec noam gérer c'est pas gagner et joyce elle t'enlève un certains poids de tes épaules. au moins tu sais qu'en ton absence l'appart est entre de bonnes mains. pour le reste à voir entre les joueurs.

(♀) joyce - prise
20-23 ans, profession/études au choix, statut civil libre.
feat petit faible pour alisha boe mais, totalement libre.
joyce c'est la fraicheur de cette colocation, la seule part de féminité. elle est arrivée il y a maximum cinq mois (la raison est libre.) c'est une petite courageuse qui n'a pas d'autres choix que de jongler entre les études et la vie active pour pouvoir payer sa partie du loyer. au début elle n'était pas très rassurée de vivre avec deux hommes mais, elle a finit par s'y faire et puis c'était toujours mieux que ce qu'elle devait supporter avant. joyce c'est un petit brin de folie, toujours partante pour faire la fête, toujours partante pour absolument tout en fait. elle n'est pas du genre à s'interdire quoi que ce soit, à faire réellement attention à elle. heureusement elle a maintenant deux protecteurs pour ça. joyce c'est le petit bébé de la colocation.

(noam) noam il n'avait qu'une seule règle à respecter quand tu es arrivée, ne pas poser la main sur toi. roman il a été très clair là-dessus, surtout qu'il n'avait aucune envie de tomber sur des trucs dérangeant en arrivant dans le salon et heureusement pour lui rien de tout cela n'est arrivé. noam c'est la personne dont tu es le plus proche dans cette colocation, constamment dans ses bras, constamment à l'ennuyer ou à le chercher. vous ne pouvez pas nier ce petit jeu de séduction entre vous, parce que physiquement vous vous attirez. vous avez beau être avec d'autres personnes, cela n'empêche rien. noam c'est celui avec qui tu peux rigoler jusqu'à pas d'heures pour emmerder roman et pourtant.. vous avez beau vous adorez, il y a des moments ou vous ne pouvez pas vous voir en peinture. noam il est pas doué pour le contact avec les autres, il blesse facilement sans le vouloir et surtout tu ne supportes pas tellement le voir avec d'autres filles même s'il ne t'appartient pas et que tu ne peux rien dire là-dessus. tu sais parfaitement aussi qu'il ne veut aucune relation sérieuse, il refuse de parler de son ex-petite copine et de s'ouvrir à toi et toi tu voudrais terriblement en savoir plus sur ses petits secrets, t'es pas du genre à laissée tomber facilement.
(si vous décidez de la faire en couple, ça risque encore plus d'être amusant tout ça. ils ne peuvent pas parler d'amours peut-être un jour mais, il y a comme une connexion entre eux.)

(roman) c'est un peu comme le grand-frère, celui qui s'occupe de tout, qui est de bon conseils et qui moralement t'apporte toujours beaucoup de bien. noam il n'est pas du genre à s'occuper des autres alors, forcément quand quelque chose va mal c'est dans les bras de roman que tu te tournes. tu le considères comme un grand-frère, tu sais qu'il ne te laisseras pas tomber et ce peu importe depuis combien de temps tu es là. il est très protecteur avec toi et tu sais qu'il n'aime pas trop que tu colles toujours noam, c'est pas un type pour elle. tu as beau râler tout le temps, roman il ne sait pas comment il pourrait faire sans toi. il sait qu'il peut compter sur toi s'il faut passer à la banque ou faire des courses. pour le reste à voir entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
avatar
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
posts : 515
faceclaim : zoe saldana ; ©hershelves. + ASTRA (sign).
multinick : espen (t. holland), ezio (c. farrell), loan (b. skarsgård), amanda (b. suárez) & alekseï (n. robinson).
âge : trente-cinq ans. (22/05)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5110-dancing-queen-dahlia http://www.thegreatperhaps.org/t5193-dancing-queen-dahlia

Sam 9 Déc - 20:26

friends from university
unstoppable today
Ils se sont tous les quatre rencontrés à l'université de Wellington, étudiant tous ensembles le droit. Et depuis, ils ne se sont plus quittés. Ce sont de vrais fêtards et ils ont beau avoir pris des chemins assez différents, cela ne les empêche pas pour autant de se retrouver autour d'un verre... ou plusieurs le temps de quelques instants. Leur amitié dure depuis des années maintenant et elle paraît indestructible. Il y a beau avoir des hauts et des bas, ils trouvent toujours le chemin de retourner les uns vers les autres.

Les avatars et les prénoms sont totalement négociables. Néanmoins, les métiers doivent avoir un rapport avec le droit ou la justice pour rester en adéquation avec leurs études. N'hésitez pas à me mpotter pour si vous avez des questions ou autres !  

(♀) dahlia - prise
35 ans, avocate en droit pénal, divorcée depuis peu.
feat zoe saldana
Dahlia, c'est l'indomptable du groupe. Elle a un très fort caractère, à la limite d'être psychorigide même. Elle est loin d'être facile à vivre et elle peut rapidement vexer avec ses mots. Il n'y a qu'avec ses amis qu'elle enlève son masque, mais aussi cette barrière qu'elle s'impose avec chaque personne qu'elle rencontre. Ce n'est pas pour autant qu'elle devient soudainement une femme adorable mais... Elle est une personne sur qui ses amis peuvent compter, peut-être trop franche par moment car elle n'est pas du genre à laisser les autres s’apitoyer sur leurs sorts. Pour une soirée pop-corn à pleurer devant un film niais, il ne faut pas compter sur elle. Mais pour sortir et profiter, elle est toujours présente. De juillet à novembre 2017, Dahlia a quitté la capitale du jour au lendemain sans prévenir qui que ce soit avant de revenir tout aussi brutalement. Si elle est partie, c'est parce qu'elle a fait une fausse couche (elle n'en a parlé à personne) et que la relation qu'elle menait avec celui qui est son ex-mari à présent s'envenimer un peu plus chaque jour.

(♂) julian - libre
35 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat dan stevens, james mcavoy, aidan turner...
Lui, il était le séducteur de l'université, celui qui s'affichait toujours avec une fille différente à chaque soirée. Il peut vite paraître imbu de sa personne, légèrement narcissique sur les bords, et il faut apprendre à le connaître pour se rendre compte que derrière sa personnalité assez arrogante se cache en fait un homme plus ou moins supportable... suivant les moments d'après les dires de ses très chers amis. Il a beau avoir une personnalité assez extravagante, il n'en reste pas moins quelqu'un capable de tout pour ses proches. Son groupe d'amis, c'est comme une famille pour lui et c'est une personne sur qui on peut compter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Blagueur, il est rarement sérieux sauf quand les circonstances le veulent et il agit souvent sur des coups de tête, vivant au jour le jour sans trop se soucier du lendemain. Il a aussi du mal à s'exprimer sur ses sentiments ou émotions et préférera se cacher derrière des sarcasmes plutôt que d'avouer ce qu'il ressent.

(♀) darlene - libre
35 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat olivia munn, diane guerrero, morena baccarin...
Elle, c'était celle qui réussissait haut la main chaque examen, qui a même fini première de leur promo. Elle rendait fière son entourage mais animait la jalousie d'autres étudiants aussi qui n'ont pas hésité à balancer des rumeurs sur elle. Mais elle est toujours restée digne, se fichant depuis toujours du regard des autres sur elle et pour elle, l'ignorance est le meilleur des mépris. Ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds, elle aussi peut avoir du répondant quand elle le souhaite. Pendant leur deuxième année à l'université, elle a vécu une relation durant quelques mois avec Dahlia derrière le dos du reste du groupe avant que cette dernière décide de tout arrêter pour se mettre en couple avec son ex-mari. Elles se sont sincèrement aimées mais il y a eu beaucoup de rancœur accumulée de son côté. Avec les années qui sont passées, les choses se sont arrangées. Elles restent proches, frôlant toutes les deux l’ambiguïté à certains moments et pourtant, elles savent toutes les deux que plus rien ne se passera entre elles. Pour elles, c'est un simple jeu, comme pour se remémorer le bon vieux temps.

(♂) jonah - libre
35 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat rami malek, riz ahmed, diego luna...
Lui, c'était celui qui restait au fond sur les bancs de l'amphi, celui sur lequel personne ne misait une pièce sur sa réussite. Il était toujours discret, ne se mêlait pas aux autres et c'est Julian qui l'a intégré dans le petit groupe solide. Il vient d'un milieu défavorisé et il n'a jamais eu d'encouragement de la part de ses professeurs pour continuer dans cette voie-là, lui qui a toujours rêvé de faire de grandes études contrairement à ses parents qui n'ont pas eu cette chance et qui ont travaillé toute leur vie pour lui offrir cela. C'est le moins extraverti de la bande, celui qui n'a jamais trop apprécié les fêtes un peu trop arrosés où il avait à chaque fois l'impression de suffoquer à cause du monde autour de lui. En grandissant et en voyant qu'il réussissait dans ce qu'il entreprenait, il a appris à avoir un peu plus confiance en lui même s'il reste toujours cet homme discret qui ne se mettra jamais en avant. C'est aussi quelqu'un de calme, qui, s'il doit s'énerver, le fera pour les bonnes raisons et non sur un coup de tête. Au premier abord, il peut paraître comme quelqu'un de coincé, qui refuse de s'ouvrir aux autres. Et pourtant, il est le seul à réussir à remettre Julian et Dahlia à leur place... ce qui est en soit un grand exploit.




bloodsport
things can get ugly but we're still a team. we are an army that breaks from within but that's why we're stronger, and that's how we'll win.
Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
avatar
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
posts : 519
faceclaim : deborah ann woll
multinick : alice k. (kiko mizuhara) & sinead w. (laura harrier)
âge : 33 ans (12/12)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5196-i-got-a-driver-so-i-m-never http://www.thegreatperhaps.org/t5212-i-m-insane-with-the-spotlight-on

Mer 24 Jan - 12:35

we live for the applause
Axel Siede est connue dans le monde du théâtre et quand elle débarque à Wellington il y a quatre de cela... Il semble risible qu'elle auditionne pour faire partie de sa compagnie de théâtre. Et pourtant, une audition plus tard et Axel rejoint la troupe de Deirdre. Deirdre est un passionné avant tout, metteur en scène, écrivain et réalisateur parfois il touche à tout et il considère les membres de sa troupe comme famille de substitution, et Axel est donc la petite dernière capricieuse à qui il ne peut rien refuser.

(♂) Deirdre - libre
entre 40 et 50 ans, metteur en scène, divorcé
feat jon hamm, andrew lincoln.
anglais de pure souche, il a grandi dans un milieu artistique, ses parents ont toujours prôné la créativité avant tout et il apprend à écrire et à composer avant même de marcher. Il a su conquérir West End à ses vingt ans et lassé de Londres il s'est tourné vers les États-Unis, Broadway et son show sans fin. C'est là que la déchéance est arrivée... Trop jeune, trop naïf, il croit qu'il peut tout avoir et pendant un temps tout semble lui sourire, ses productions sont un succès, il a la femme de ses rêves à ses bras. Mais malheureusement tout se paye, et les excès de trop, les fêtes, l'alcool, la drogue, les femmes, tout ça finit par avoir raison de lui et son art. Après un passage à vide dans sa vie et un divorce qui le laisse marqué à jamais, il se reconstruit à Wellington petit à petit, décidant de revenir à son amour de jeunesse : le théâtre. L'arrivée d'Axel dans la troupe signe une nouvelle ère et le tempérament de feu de l'actrice lui rappelle sa propre jeunesse et il dit souvent oui à ses suggestions pour éviter le pire.


It's the hardest thing I've ever had to do...To try and keep from calling you
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 76
faceclaim : Joel Kinnaman +Lannisters
multinick : Constance H, Virgil K, Rebecca P.
âge : 35 ans
Bad Karma



Ven 26 Jan - 16:13

Meilleur ami
You're like my brother

(♂) Callum - libre
36 ans, métier au choix mais qui inclut des déplacements, en instance de divorce, père d’un petit garçon (entre 8 et 10 ans)
feat célébrité totalement au choix
Lien avec Zozo : Toi aussi tu étais orphelin. Tes parents t’ont abandonné et tu n’as jamais voulu parler d’eux. Tu étais à l’orphelinat depuis plusieurs années avant nous, et c’était du à ton passé qu’aucune famille n’a jamais voulu t’adopter. J’ai toujours trouvé ça étrange, mais incompréhensible. C’est certainement pour cette raison aussi que j’ai voulu devenir ton ami dans un premier temps. On se découvrait au fur et à mesure des années et on grandissait ensemble avec nos péripéties. Si Mina m’avait aidé à retrouver la parole, toi tu as su me faire retrouver ma joie de vivre et de faire des bêtises surtout. On a fait les quatre cents coups ensemble, et ce fut une évidence pour nous de partir pour l’armée ensemble à nos 16 ans. Mina semblait plus inquiète pour toi que pour moi. J’ai toujours soupçonné quelque chose entre vous, mais là, j’en avais la confirmation. Et ça se concrétisa quelques années plus tard. On était revenu de notre service militaire, après avoir vu le monde et ses atrocités en seulement 4 ans, et il ne fut que quelques mois pour qu’ils se mettent ensemble officiellement. C’était assez incroyable, mais ça me faisait vraiment chaud au cœur.

Lien avec Mina : Entre vous, ça n’a pas toujours été évident pour moi. J’ai découvert que vous vous fréquentiez seulement quand vous avez officialisez la chose. Vous m’avez dit par la suite que ça avait commencé avant même qu’on parte pour notre service militaire. Du moins, c’était du petit flirt, et ça a vraiment abouti quatre ans plus tard. Vous n’avez pas tardé à vous fiancer et à vous marier. C’était l’amour fou et je pensais que vous deux ce serait pour la vie. Surtout quand mon neveu a vu le jour. Après plusieurs essais infructueux. Mais vous n’avez pas lâché l’affaire et vous l’avez eu. Je pensais que cet amour serait plus fort que les séparations à cause du travail. J’avais tort. Tout s’est effondré et Call a demandé le divorce.


Premier amour
You always on my mind

(♀) Amy - libre
34 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat Emilia Clarke, Felicity Jones, Anne Hathaway (au choix)
Lien avec Zozo : Tu m’en as voulu d’être parti pour 4 ans. Mais je te l’avais dit. On s’était rapproché au début du collège, tu étais à l’orphelinat toi aussi et tu as su me toucher. Tu étais la plus courtisée de l’orphelinat et de l’école, mais je n’espérais rien de plus. Les mecs qui tournaient autour de toi m’exaspéraient tellement que je ne voulais clairement pas être comme eux. Aussi, je me suis mis à te protéger, et tu t’es laissé faire. Tu en profitais même un peu trop. Mais comment te repousser. Je ressentais bien de l’attirance pour toi et tu ne m’aidais pas à m’en défaire. Je crois bien que c’est ce qui t’as plu au final. Parce que tu m’as embrassé le soir où je t’ai dit que je partais pour l’armée. Je partais dans une semaine et ces derniers jours furent particulièrement parfait. Je peux clairement dire aujourd’hui que tu as été mon premier amour. Aussi court fut-il.

Evolution :
J’imagine bien que leur sentiment l’un envers l’autre soit toujours présent. Que tout ça se transforme en grande affection et que Amy devienne vraiment sa meilleure amie. Ambiguïté et petit foutage de merde dans le couple d’Enzo tout à fait possible aussi !


Ma sauveuse mariée
I don't forget you

(♀) Charlotte - libre
Âge au choix, profession au choix, mariée avec ou sans enfant
feat Britt Robertson, Amber Heard, Kristen Stewart (au choix)
Lien avec Zozo : L’Irlande. C’est à Dublin que je me suis réfugié. C’est aussi là que je t’ai rencontré. On a fuis tous les deux notre vie. On se comprenait. Je ne pouvais pas assumer ma famille, devant me recentrer sur ma propre personne. Je m’étais tellement perdu à ne m’occuper que de Mady, à ne pas vouloir de notre fille, et à me sentir coupable que j’avais préféré prendre la fuite. C’était la solution idéale à l’époque, pour me retrouver. Et toi, tu m’as permis d’oublier cette vie qui m’avait rongé de l’intérieur. L’entente fut immédiate, mais nous avons surtout partagé notre lit pendant 4 mois. 4 mois où plus rien n’avait d’importance. Je ne pensais plus à rien, je me sentais revivre, jusqu’à ce que tu m’abandonnes à ton tour pour retrouver ton mari. Ton mari … Voilà ce que tu avais fuis et je suis tombé de bien haut. Tellement que le choc m’a réveillé et me suis rendu compte de l’énorme connerie que j’avais faite. J’avais abandonné ma fille comme ma mère l’avait fait des années plus tôt avec moi et ma sœur. J’étais un père indigne et je savais que j’allais passer le restant de ma vie à me rattraper.

Evolution :
Je les vois bien se retrouver mais avoir du mal à retrouver une complicité. Charlotte pourrait alors tout lui expliquer et avec le temps, ils pourraient devenir de bons amis.


Ex-employeuse cousine
you make me crazy

(♀) Eliza - libre
Âge au choix, rentière, célibataire
feat Lily James, Amanda Seyfried, Blake Lively, Deborah Ann Woll, Danielle Panabaker, Dianna Agron, Blanca Suarez, Julianne Hough, Rachael Taylor (au choix)
Lien avec Zozo : Tu as été ma première cliente quand je suis revenu d’Irlande. J’étais rentré dans la sécurité rapprochée quand j’ai quitté l’armée à mes 20 ans et j’avais voulu reprendre du service rapidement après ces mois passés hors de la réalité. Il avait fallu que je revienne sur terre, que je me rattrape auprès de Mady, de Eavan et surtout que je me trouve un appart. Pour ça, je n’avais d’autre choix que de trouver du taf. Ce ne fut pas bien dur et je suis resté à ton service pendant presque un an. Tu n’étais pas si connue que ça, tu étais juste la fille d’un grand politicien à problèmes. Tu le savais qu’il t’avait foutu la vie en l’air à cause de ses frasques, mais tu ne lui en voulais pas, tu l’aimais et je respectais cet amour. Je t’admirais. J’ai même fini par te vouloir. Tu ne m’attirais pas de la même façon que je l’ai été avec Charlotte ou Mady, mais cette attraction était particulièrement puissante. Tu étais courtisée, et tu faisais bien trop la fête par moment. Tu m’as sauté dessus en étant bourrée, et je t’ai repoussé. Je savais l’effet que pouvait faire mon métier de garde du corps. L’inaccessibilité a toujours plu aux femmes étrangement. Bien plus qu’aux hommes. Mais ce jour où je t’ai retrouvé en larmes a été un terrible brise-cœur. Tu m’as expliqué ton mal-être et j’ai été faible. Bien trop faible. Je t’ai embrassé, tu m’as embrassé et notre nuit ensemble fut torride. Ce ne fut pas la seule et unique fois. J’avais terriblement envie de toi à chaque fois que je devais te protéger. Pendant un mois, tout en se cachant, notre relation tournait autour du sexe et l’addiction devenait de plus en plus grande. Mais j’ai fini par partir. Cette relation était devenue malsaine. Particulièrement quand on a appris être de la même famille. Tu es ma cousine du côté de ma mère qui n’avait jamais parlé d’une quelconque famille. La frustration et le dégoût me prirent d’un coup et je n’ai pas pu rester.

Evolution : Je les vois bien se retrouver, faire un effort pour s’entendre et se serrer les coudes comme une vraie famille, mais la gêne et la proximité physique seraient toujours présentes. J’imagine bien aussi Madysin et Eliza ne pas s’entendre du tout, la jalousie serait bien trop fortes entre les deux femmes.


    moments gâchés

    Caché dans tes bras je me demande , pourrais-tu lâcher ma main pour un autre monde, j’ai dû gâcher tous tes rêves de colombes , j’suis déjà chelou que serais-je si tu m’abandonnes, tu m’as dit de toujours avoir confiance en toi, ce n’est pas qu'je doute mais y’a quand même des fois, j’m’imagine que tu méritais mieux que tout ça ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
avatar
admin mimi comme une souris
Who you are
posts : 91
faceclaim : michiel huisman, ©katie-lexie
multinick : nohea (m. benoist) jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), leonie (s. bush)
âge : trente-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

Sam 27 Jan - 10:51

la fidèle
you're the best thing about me
beaucoup d'amitié et un peu d'amour.

(♀) lena - libre
trente-quatre/trente-cinq ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat qui tu aimes.
lena a grandi où tu as envie, tant qu'à quinze ans, elle était à wellington. elle a grandi dans une sphère similaire à celle de raphaël. milieu aisé, jolie vie. tisse sa vie à ta guise.
relation avec raphaël - ils se sont connus à l'âge de quinze ans. une amitié forte entre deux êtres similaires. lena, c'est raphaël au féminin. passionnée par la littérature, par le monde. extravertie à souhait et grande enfant dans l'âme. ils partagent tant de choses que cela peut devenir exaspérant. amis d'une vie, amant d'une autre. lena et raphaël, ça n'a jamais été plus que de l'amitié, sauf cette fameuse nuit. ivre de partager plus, ivre de l'alcool qu'ils avaient pris. tentation d'un soir. nuit il y a plus de quinze ans qui a engendré la naissance de leur fils. l'erreur d'un soir qui a fait leur bonheur pourtant et n'a fait que donner un nouveau tournant à leur amitié si particulière. lena et raphaël, c'est l'amitié qui fait des envieux. l'amitié pure, sans fioriture. l'amitié avec des disputes magistrales, avec des réconciliations théâtrales. lena et raphaël se suivent, ils vivent leur vie en parallèle. et chacun a une place dans la vie de l'autre. il y a du bonheur entre eux, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 1579
faceclaim : Caitriona Balfe @sora la magnifique
multinick : hannah michaels (emily bett rickards) + mike walker (aaron tveit) + cameron fraser (chris wood) + victoria deighton (sarah gadon)
âge : trente-cinq ans, née le 14 octobre 1982
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4538-somehow-i-knew-that-my-jour http://www.thegreatperhaps.org/t6312-let-s-all-come-together-let-s-be-one

Dim 4 Fév - 20:20

i'll be there for you
Friends are the best kind of love
C'est un groupe d'amis, ils ont traversé les galères des études ensemble, les déboires amoureux, les cuites et les karaokés dans les pubs écossais, les voyages aussi. Ils vivaient tous dans le même quartier. Ils se voyaient tous les jours. Il y a la rêveuse (evelyn), la déjantée, l'étranger et le gay-luron.

Evelyn a tout quitté en Octobre 2017, pour rejoindre Wellington. Elle avait engagé un détective privé pour retrouver Euan MacNeill, son compagnon pendant 5 ans, qui a révélé par lettre être marié et lui avoir menti pendant tout ce temps. Elle s'est découverte enceinte de leur fils quelques semaines plus tard et a reçu le soutien inconditionnel de ses amis. Ils peuvent comprendre ou ne pas comprendre les raisons qui l'ont poussée à retrouver Euan. Et leur venue à Wellington peut-être temporaire, et devenir définitive par la suite.


(♂) la rêveuse - prise
36 ans, professeur à l'université, mère célibataire.
feat caitriona balfe.
elle s'est l'aventurière, celle qui a vu le monde, celle qui aime lire les histoires, découvrir les secrets du monde, des cultures, celle qui croit aux légendes celtes et écossaises. celle qui a donné son coeur à un homme pendant cinq ans et qui a tout perdu dans une lettre de rupture. c'est aussi celle qui aussi qui a eu un enfant, la raisonnable, la sérieuse, la réfléchie, malgré son imagination débordante et ses rêves. c'est aussi celle qui a décidé de quitter le royaume-uni pour rejoindre le père de son enfant, le retrouver, donner un père à ce fils qui n'a rien demandé. c'est celle qui est seule et qui a aujourd'hui, plus que jamais, besoin de ses amis.

(♂) la déjantée - libre
entre 28 et 35 ans, journaliste, célibataire.
feat aja naomi king, chrystal reed, gina rodriguez, meghan ory, jessica parker kennedy, kristen bell.
elle est anglaise, immigrée en écosse. elle a l'apparence un peu coincée des anglais, mais elle a l'humour sarcastique et la fête dans le sans. elle est la folie réincarnée. elle est du genre à sortir tous les soirs, à lever le coude facilement et a entraîné ses camarades sur le comptoir du bar pour danser YMCA. elle a fait un master de journalisme et d'histoire de l'art puis un doctorat dans les mêmes domaines, elle a obtenu un poste dans le journal de l'université d'Edimbourg mais après ses études, c'est devenu compliqué de joindre les deux bouts. mais rien ne l'arrête, elle voit toujours le verre à moitié plein. elle aime les gens, elle est fidèle (plus en amitié qu'en amour). elle croit au surnaturel, au magnétisme, à l'hypnose et toutes ses choses. elle est bavarde et pleine de vie.

(♀) le gay-luron - libre
entre 28 et 36 ans, photographe, célibataire.
feat chord overstreet, grant gustin, nicholas hoult, nico tortorella, chase crawford, jay ryan, dave franco, matthew goode.
il est irlandais issu d'une famille catholique, sa bi-sexualité n'a jamais été acceptée, seulement tolérée pour les réunions familiales. il a toujours été passionné par l'art, le cinéma, la photo, une autre tare pour cette famille de commerçants. lui il a toujours rêvé de la grande ville, de la liberté. il a vécu à londres pour ses années de licence, alors qu'il se cherchait encore, puis il a rencontré l'amour, un écossais. ils ont aménagé ensemble à édimbourg, il a continué ses études en histoire de l'art, le cinéma et la photographie. puis il a été largué, coeur brisé. il a continué ses études en art, encouragé par le groupe. il a décidé de profiter de la vie, de ne plus confier son coeur à des étrangers.

(♀) l'étranger - en scénario
entre 35 et 40 ans, professeur universitaire, célibataire.
feat charlie weber, idris elba.
il est l'étranger, l'américain, celui dont on moque l'accent. il est celui avec le plus d'ancienneté mais il est surtout celui qui est le plus jeune dans sa tête. c'est celui qui veille sur les trois autres. c'est celui qui n'a pas envie de s'engager, mais qui pourrait se poser avec celle qu'il aime secrètement.


you'll never be alone.
“And even when you fall, don't stay down
If you need me around, you know I stay down” ▬ justin timberlake  + young man.
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
avatar
En ligne
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
posts : 226
faceclaim : Julian Morris ©neon cathedral.
âge : 32 ans, la vingtaine te manque déjà.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5987-wil-i-m-on-my-wave#258999 http://www.thegreatperhaps.org/t6015-wil-uc

Jeu 15 Fév - 21:22

Authority
Supérieure & contrôle
Wil a travaillé avec elle en tant qu'interne. Elle est aujourd'hui une des supérieures de William. Ils ont tout de suite accroché malgré ce que l'on pourrait penser. Mais elle fait parti des nombreuses femmes à lui avoir foutu un râteau. A force de la fréquenter, William a totalement succombé à ses charmes à l'époque. Il a tenté plusieurs fois de l'inviter à boire un verre après le boulot, ce qu'elle a toujours refusé, pour une simple raison, jamais cela ne pourrait fonctionner entre eux. Elle est quelqu'un de raisonnée, réfléchie, mature, intelligente. Lui, c'est un petit con. Il avait beau faire des efforts en sa présence, il restait un gamin immature. Wil, c'est son parfait contraire. Il défie toute forme d'autorité, la seule qu'il accepte c'est celle de Lisa, il sort dès qu'il peut, se pointait avec la gueule de bois, défiait les patients. Et Wil a fini par lâcher l'affaire après quelque fois d'entêtement tout de même. Il n'y a plus rien d'ambigu entre eux depuis bien longtemps. Depuis quelques semaines cependant, il a tendance à oublier volontairement les ordres de sa supérieure. Ce qui commence à créer quelques tentions. D'autant plus qu'il commence à enchainer les conneries et que les responsabilités de chef de service de Lisa commencent à la pousser à agir à contre coeur.

(♀) Lisa/prénom au choix - libre
Entre 38 et 42 ans, chef de service en cardiologie, célibataire/mariée, peu importe.
feat Jessica alba, Eva longoria, Rachel mcadams, Sofia vergara, marisol nichols, charlize theron, eva mendes... je ne suis pas difficile
William a toujours eu ce coté incontrôlable. Elle est aujourd'hui la seule à avoir une réelle emprise sur son caractère explosif. Jusque maintenant, elle a toujours su calmer ses colères, le raisonner, le contrôler. Lisa a toujours été beaucoup plus sage que lui. Elle n'est pas irréprochable mais fait preuve d'une réelle maturité et d'un esprit critique développé. Elle a toujours su remettre les gens a leur place quand il le fallait, sans jamais s'énerver. Elle reste calme, et peut paraître froide dans ce genre de situation par ce self contrôle inébranlable. Elle aime son boulot plus que tout, son autorité naturelle lui permet un certain confort dans son travail, et sa sympathie l'aide à gagner la confiance des patients. Hors du travail, c'est pourtant un femme qui parait beaucoup plus ouverte et plus détendue.



I will survive
Thank God I can breathe, I can be what they can't buy, even when I'm weak, I'm sure it's gon' be alright

Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 135
faceclaim : kiko mizuhara + PARKER ♥
multinick : axel s. (deborah ann woll) & sinead w. (laura harrier)
âge : 23 ans (03/12)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5918-alice-o-didn-t-they-tell-yo http://www.thegreatperhaps.org/t5951-alice-o-homemade-dynamite

Dim 25 Fév - 0:59

colocataire
but what will we do when we're sober
"Fille chiante avec un rythme de vie tout aussi chiant cherche un colocataire... Vous pouvez payer le loyer en espèce. C'EST URGENT."

Personne n'aurait dû répondre à cette annonce, qui est un peu l'annonce de la dernière chance pour Alice. La strip teaseuse accepte de sacrifier son espace personnel et sa seconde chambre pour continuer de payer sa précieuse petite poudre blanche et le loyer. Dylan qui dormait à la belle étoile depuis quelques nuits déjà, sonne à cette porte s'attendant à trouver un homme aux intentions plus que détournées derrière une telle annonce. Il n'en est rien et il suffit d'une simple conversation pour qu'Alice et lui réalisent qu'ils font un peu le même métier et que quitte à être fauché et à se déshabiller pour un tas de pervers... autant le faire à deux.

(Le lien est à mettre en place au fil des RP, pour toute question, n'hésitez pas à me contacter par MP   )



(♂) dylan - libre
entre 22 et 25 ans, cam-boy sur son temps libre, se réfugie dans un McDonald's le reste du temps.
feat austin butler ( ), ansel elgort ...(au choix)
Dylan a vécu partout, il ne sait plus d'où il vient et Wellington c'est un peu l'endroit parfait pour tout recommencer. Il y a du soleil et surtout, c'est loin de tout et si ce n'était pas pour cette petite annonce, Dylan serait resté à la rue pendant encore quelques jours. Il est du genre débrouillard, le monde a été dur avec lui mais il a assez de jugeote pour ne pas se laisser marcher dessus et il sait comment faire pour se mettre tout le monde dans la poche. Il ment pour vivre et mine de rien, Alice avec son air frêle et son manque de décence flagrant lui plait bien. Ce n'est pas grave si sa chambre est un peu petite et si Alice s'enfile ses rails de coke sur la table du salon, elle se laisse filmer parfois et du moment que le loyer est payé, ils pourront continuer à faire n'importe quoi.


you said that i'm kinda difficult, but it's always someone's else fault. got you wrap around my finger babe... you can count on me to misbehave.


the cutest   :
 
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 259
faceclaim : chris le magnifique pratt, les roses noires. + astra.
multinick : jonas (m. daddario), beatriz (m. williams), lorelia (k. scodelario) & noam (j. keery) .
âge : trente-trois ans. (14 décembre)
Bad Karma



Lun 5 Mar - 9:30

work hard, play hard.
jeune demoiselle, recherche un mec mortel. (oui, oui en manque d'inspi)
ils sont d'une manière ou d'une autre tous destinés à travailler ensemble. ils ne peuvent pas faire autrement que de se supporter quotidiennement et pour la plupart s'entendent tous plus au moins bien. il s'agit d'une deuxième famille même contre la volonté de certains. ils s'aiment et parfois se détestent, se font pardonner avec un sourire ou une bouteille ou préfèrent faire des coups bas. tous font partit du même bateau et quand quelqu'un du service est attaquer, c'est tout le bureau qui réplique, solidaire même dans les instants sombres.

(♂) elliot - libre
entre 23 et 28 ans, secrétaire, statut civil au choix.
feat ansel elgort, jack falahee, tyler posey...
Il y a quelques mois de cela, Elliot avait laissé un CV au bureau Wellick sans grand espoir. C'est en mars 2018 qu'il obtient un entretien suite au départ de l'ancienne secrétaire et ce jour-là, il signe son contrat sans savoir ce qui l'attend vraiment. Sans gêne et aimant se mêler des affaires des autres, Elliot n'hésite pas à mettre son nez là où il ne devrait pas. Fourbe, il est capable de créer des conflits et de faire comme si de rien n'était sans que cela ne lui retombe dessus. Ce n'est pas pour autant qu'il a un mauvais fond... Il a juste besoin de s'amuser un peu et mettre la pagaille partout où il passe.

Lien avec Niklas : elliot il ne sait pas trop quoi penser de niklas. c'est un boulet de service, une catastrophe ambulante et lui même ne comprend pas trop ce qu'il fait ici et comment il a réussit à travailler pour l'une des meilleures avocates de sa génération. elliot, il aime bien se faire des films, embêter les gens à sa manière et niklas fait partit de ses victimes préférés. parce que niklas ne voit jamais le mal quelque part, c'est un bisounours qui aime généralement tout le monde. et elliot lui fait des avances. pour le mettre mal à l'aise, pour le regarder perdre ses moyens. même s'il ne ressent rien pour l'assistant de sa patronne, même si ce n'est qu'un petit jeu pour l'amuser au boulot quand il n'a rien à faire. parce qu'il à des doutes sur les sentiments de celui-ci à l'égard de la belle wellick et qu'il est bien décidé à tout découvrir.

Lien avec Dahlia : Elliot apprécie sa patronne même si cela semble être à sens unique. Il la voit comme une femme frustrée, incapable de s'amuser et tout le temps sur le contrôle. Il lui pose souvent des questions sur sa vie privée, se mêlant ouvertement de ce qui ne le regarde pas. Dahlia a beau le menacer de le virer, il sait que peu de personnes accepteraient de travailler pour elle à cause de sa réputation et il en profite, quitte à tanguer sur les limites de l'avocate qu'il est capable de mettre à bout de nerfs en quelques minutes seulement.

(♂) edwin - libre
+ de 40 ans, chauffeur privé, statut civil au choix.
feat matthew mcconaughey, daniel craig, idris elba...
Edwin vient d'un quartier pauvre et dés son plus jeune âge, il a compris qu'il devrait tirer son épingle du jeu. Il a commencé à exercer le métier de chauffeur sans licence particulière, un peu pour tout le monde dans son entourage avant de décider de prendre les choses en mains. Le bouche à oreille fonctionne très bien pour lui et Edwin se fait petit à petit un nom dans le milieu. Il prend les opportunités qui lui tombe dessus sans hésitation et cela paye pour lui. Si quelqu'un lui avait dit plus jeune qu'il finirait par porter des costards tous les jours pour conduire des gens de la haute bourgeoisie – et parfois même des célébrités – à droite et à gauche, il n'y aurait pas cru. Avec son métier, Edwin a appris la discrétion mieux que personne. Parfois, certains oublient qu'il se trouve aussi dans la voiture. Il en connaît des secrets et pourtant, il s'est toujours tût.

Lien avec Niklas : edwin il comprend la douleur de niklas. après toutes ses années il connait bien dahlia et surtout, il a prit l'habitude de supporter son caractère de chien. une femme pas facile au quotidien et que niklas voit désormais tous les jours depuis presque deux ans. une relation compliqué/ambiguë. parce que edwin il n'est pas bête. il a très bien remarqué cette différence entre eux depuis quelques temps. il a très bien remarqué les regards que niklas porte à sa patronne. et au fond il ne sait pas trop quoi en penser. niklas est un gentil garçon, quelqu'un qu'il affectionne beaucoup et avec qui il lui arrive de boire un verre même si c'est plutôt rare. edwin lui donne des conseils, sur quoi dire ou ne pas faire avec madame wellick. des conseils assez précieux pour ce boulet ambulant.

Lien avec Dahlia : Cela fait cinq ans qu'Edwin est le chauffeur de l'avocate même s'il continue de faire quelques extras à côté pendant son temps libre. Il en a entendu des disputes dans sa voiture, que ce soit entre elle et son ex-mari ou les moments où elle s'acharne sur ses employés sans pitié – et plus particulièrement sur Niklas. Il est le premier témoin du caractère parfois détestable de l'avocate et pourtant, tous les deux s'entendent bien. Par sa posture, il est l'une des rares personnes à être entrer dans la vie privée de l'avocate sans même le vouloir et depuis le temps qu'ils travaillent ensembles, une amitié s'est créée entre eux.

(♂/♀) assistant(e)s (2filles/3garçons) - libre
entre 26 et 34 ans, assistant(e)s, statut civil au choix.
feat complètement libre.
ce n'est pas forcément le meilleur boulot du monde, pas forcément non plus le mieux payés. et pourtant ils sont là. les "assistants", ceux qui supportent le plus les caprices de tous ses avocats. parfois ils n'ont aucun remerciement, parfois ils se demandent ce qu'ils font encore là après toutes ses années : l'habitude, l'envie de monter plus haut, de ne pas échouer.  d'une certaine manière ils aiment leurs vies -comme niklas ils peuvent aimer leurs patrons/patronnes aussi - ils sont trop doués pour imaginer un jour faire autre chose, ou bien ils ont peur de n'avoir plus rien ensuite. c'est une petite bande qui aime se retrouver de temps en temps après le travail, boire un verre, raconter des blagues, parler des folies de leurs employeurs. les assistants se soutiennent entre eux, se remontent le moral et se donne du courage. comme une deuxième petite famille au sein de l'entreprise même.

(ils ont tous un patron différent, ou bien devenir assistant d'avocats déjà inscrit sur le forum dans une recherche de lien. au niveau de la description c'est en petit résumé. cela reste négociable et libre, dans le sens ou votre personnage peut totalement être l'inverse de ce qui est indiqué. je n'inscris pas de lien parce que je préfère jouer au feeling et qu'à deux les idées sont toujours plus folles. vite.. niklas se sent seul )



love somebody like you.
what a wicked game you played to make me feel this way. what a wicked thing to do to make me dream of you.
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
avatar
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
posts : 104
faceclaim : laura harrier + PARKER ♥
multinick : axel s. (deborah ann woll) & alice k.(kiko mizuhara)
âge : 23 ans (01/12)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6447-sinead-o-hbic http://www.thegreatperhaps.org/t6481-sinead-o-okay-ladies-now-let-s-get-in-formation

Ven 30 Mar - 1:06

the breakfast club
we be up all night, no sleep
Étudiants à la victoria university, cette bande d'amis n'a rien absolument rien en commun et pourtant ils se considèrent bien comme tels. Aperçus à la bibliothèque et aux Starbucks de la ville, vous les verrez plus en train de se chamailler et tenter de refaire le monde qu'autre chose.

Les pseudos et les avatars sont totalement libres, n'hésitez pas à consulter le bottin

(♂) james - libre
entre 23 et 25 ans, étudiant en architecture, célibataire en privé
feat kj apa, zac efron
Il y a ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche... et il y a James. L'argent, c'est celui de ses parents et donc le sien par extension et il n'a jamais manqué de rien, littéralement. On lui ouvre toujours les portes et il suffit qu'il claque des doigts pour obtenir ce qu'il veut. L'université, c'est son idée, ses parents le voyaient bien à la tête d'une fondation, à passer ses journées à ne rien faire, mais ce n'est pas son genre. Il a rencontré Sinead sur les bancs de la fac et se disputer avec elle est son activité favorite et il use et abuse de remarques sexistes en présence de la brune, juste pour l'énerver. Il n'en pense pas un mot et il la considère comme une amie, si bien que leurs parents respectifs pensent qu'ils sont en couple ... et ça les arrange bien au final.

(♀) naomi- libre
entre 23 et 25 ans, étudiante en droit, célibataire
feat hayley law, ashleigh murray.
Naomi est la première personne de sa famille à aller à l'université... Autant dire que la pression est assez considérable et ce même si sa mère ne cesse de lui répéter qu'elle sera toujours fière d'elle. Pour la jeune fille les choses sont beaucoup trop sérieuses et dans cette bande d'amis elle roule souvent des yeux et jouer les médiateurs. Cela explique ses études, trouver des solutions c'est ce qu'elle préfère et tout est bon pour ne pas penser à ses propres problèmes. Sinead est quelqu'un qu'elle admire et dans le fond, elle ressent une certaine jalousie vis-à-vis de cette petite princesse qui peut tout avoir et ce juste en le demandant à ses parents. Pas de doute, les choses seraient différentes si elle était une Wellick.

(♂) damian - libre
entre 25 et 28 ans, étudiant en commerce, célibataire.
feat nicholas hoult, robert pattinson
C'est le vieux de la bande et parfois, il se surprend à faire des sermons sur la vie et il déteste ça. Mais avoir des amis plus jeunes lui fait du bien et il a l'impression de rattraper le temps perdu... Orphelin depuis longtemps, Damian a été balloté de famille d'accueil en famille d'accueil pendant des années avant de pouvoir sortir de ce cycle infernal. Ainsi, il ne compte que sur sa propre personne et il a bien l'intention de prouver qu'il peut faire quelque chose. On peut le plus souvent l'apercevoir en train de ricaner des remarques de Sinead ou à se demander si elle peut aller plus loin dans son acte de petite peste... Elle peut toujours et dans le fond ça l'enchante, il sait que suivre la brune est une bonne chose à faire, surtout qu'elle a l'air de savoir où elle va.


You know you that bitch when you cause all this conversation, Always stay gracious, best revenge is your paper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - AUTRES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: