AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
carpe diem › je suis un audacieux
Aileen Jenkins
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 9099
› faceclaim : Nina Nesbitt | aslaug. (avatar) & mcgrafh (gifs)
› multinick : Vitória (L. Browning)
› âge : 26 ans (21 avril 1992)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6568-think-of-a-wonderful-though http://www.thegreatperhaps.org/t6587-aileen-second-star-to-the-right-and-straight-on-till-morning http://www.thegreatperhaps.org/t7452-aileen-believe-you-can-then-you-will http://www.thegreatperhaps.org/u1811

Mar 8 Mai - 16:44

meilleur ami, responsable de l'incendie
Est-ce qu'une amitié peut résister à un tel secret ?
Leur amitié dure depuis plusieurs années maintenant, cinq pour être exact. Une amitié forte, complice, indestructible. Mais l'est-elle réellement ? Fin 2014, Aileen a été victime d'un incendie. Elle s'en est sortie vivante mais avec des cicatrices sur les bras. Après enquête, l'incendie a été jugé accidentel. Elle ignore totalement qu'il ne l'est pas en réalité. C'est Oliver qui en est le responsable.

Pour ce qui est du caractère, j'imagine quelqu'un de très dynamique, souriant, positif, limite un peu hyperactif. Il est fatiguant pour certaines personnes mais Aileen, au contraire, adore son caractère. Cela dit, c'est négociable.

N.B. : Le pseudo est totalement libre. J'ai mis Oliver pour éviter de mettre des X partout. Concernant l'avatar, j'ai mis plusieurs propositions (je n'ai pas vérifié le bottin par contre) pour que vous ayez une idée de la tête que j'imagine pour le meilleur ami d'Aileen mais ça reste totalement négociable. Je me laisse juste un petit droit de véto au cas où la tête de celui que vous voulez ne me revient vraiment pas. Je tiens à préciser aussi que je suis relativement exigeante sur l'orthographe. Disons que j'aimerais éviter les énormes fautes type "sa va" ou "j'ai étais". J'ai une préférence pour la 1ère ou 3ème personne mais ce n'est pas indispensable. Pour le reste, je ne suis vraiment pas casse-pieds.
Hormis le lien, tout est négociable. Il faut avant tout vous approprier le personnage. :bianca:
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

(♂) Oliver - libre
Entre 24 et 28 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat Cole Sprouse, Bradley Simpson, Finn Harries, Jack Harries, Gregg Sulkin, Jean-Luc Bilodeau, Shawn Mendes, Fionn Whitehead, Ansel Elgort, Julian Schratter,...
Cela fait cinq années qu'Aileen et Oliver se sont rencontrés (je pensais à une rencontre à l'université mais c'est négociable). De fil en aiguille et se voyant de plus en plus souvent, s'est nouée entre eux une forte amitié. Ils sont depuis toujours très complices, extrêmement proches, se confient l'un à l'autre sans peur. Une amitié idéale en somme. Mais depuis l'incendie qui a valu ses cicatrices à Aileen, beaucoup de choses ont changé, y compris leur relation. Jour après jour, Oliver a commencé à s'éloigner d'elle sans raison apparente. Ce qu'elle ne sait pas c'est que c'est lui qui est responsable de l'incendie (ça peut-être un accident, un acte volontaire, sous la pression d'une personne extérieure,... à voir en fonction de votre personnage. On peut aussi y réfléchir ensemble si vous voulez). Depuis l'instant où il a appris que sa meilleure amie faisait partie des victimes, il s'en veut terriblement, se sent totalement responsable de ce qui lui est arrivé et il n'a jamais osé lui en parler de peur de la perdre. Mais il a du mal à faire semblant de rien et un malaise s'est installé vis-à-vis d'elle. Il cherche à passer du temps avec elle mais quand ils sont ensemble, il est incapable d'agir normalement et d'être celui qu'elle a toujours connu. Chose qu'elle a bien remarquée et qu'elle ne comprend pas. Elle essaye de s'expliquer pourquoi son comportement a changé depuis l'accident, si c'est à cause d'elle, si ses cicatrices le dégoûtent,... Elle s'imagine le pire mais, par dessus tout, elle regrette leur amitié d'antan.


Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
Alekseï Wallace
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1093
› faceclaim : nick robinson ; ©Perlman + ASTRA (sign).
› multinick : espen (t. holland), ezio (c. farrell), loan (b. skarsgård), dahlia (z. saldana) & aidan (d. montgomery).
› âge : vingt-deux ans. (29/12)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6261-king-with-no-crown-aleksei http://www.thegreatperhaps.org/t6268-king-with-no-crown-aleksei

Mar 8 Mai - 21:16

we take care of each other
hold on to me 'cause i'm a little unsteady
Thane et Ash se connaissent depuis l'enfance grâce à leurs parents. Ils sont inséparables et se considèrent  même comme des frères et sœurs tant ils sont fusionnels. Néanmoins, il n'y a jamais eu question d’ambiguïté entre eux. C'est donc naturellement qu'ils ont décidé de s'installer ensembles dés qu'ils ont eu l'âge pour le faire.

Alekseï et son meilleur ami Jake ont fait parti de cette petite bande jusqu'à leur adolescence, avant de couper peu à peu les ponts pour traîner avec d'autres personnes. Des personnes qui, contrairement à eux, pensaient uniquement à s'amuser, à faire la fête, à tester toutes les conneries possibles et inimaginables. Thane et Ash ont essayé de garder contact avec eux mais Alekseï n'en a fait qu'à sa tête et a préféré les ignorer, jusqu'à parfois se moquer d'eux comme l'ont fait certains de leurs camarades de classe, contrairement à Jake qui a continué de leur parler. Ils ont ainsi pu assister de loin au changement de comportement d'Alekseï, à regarder les deux s'enfoncer un peu plus chaque jour dans la drogue sans pouvoir les aider malgré cette promesse qu'ils se sont faits de toujours veiller les uns sur les autres.

Il faut savoir que Jake est mort d'une overdose le 29 décembre 2017 (lors de la soirée d'anniversaire d'Alekseï) et les deux ont été mis au courant.

A savoir : Les avatars et les prénoms sont totalement négociables, ce ne sont que des idées. Si tu as des questions ou même si tu veux blablater, n'hésite surtout pas à m'envoyer un petit message ! Honnêtement, je n'ai aucune idée quant à l'évolution des liens et je préfère largement jouer au feeling. Sache tout de même que j'aime beaucoup le drama (dans la limite du raisonnable obvi) alors si toi aussi, ramène-toi vite.  

(♂) thane - libre
entre 22 et 24 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat keiynan lonsdale, jackson hale, adrien sahores...
Thane, c'est celui qui ramène la bonne humeur partout où il passe. Il est tombé gravement malade quand il était enfant, passant ainsi de nombreux séjours à l'hôpital mais il a réussi à s'en sortir – bien qu'il n'en parle pas... ou très peu, seulement aux personnes qui l'ont connu malade. Cette période de son enfance reste bien ancrée en lui et c'est en partie pour cela qu'il refuse de se laisser abattre par les aléas de la vie. Peu importe ce qui peut se passer, il garde son sourire si communicatif.

lien avec Alekseï : Aleks, il a toujours été là pour toi lorsque vous étiez encore des gosses. Chaque jour, il a pris le temps de venir te voir à l'hôpital et lui qui n'a jamais aimé suivre les cours a fait des efforts monstrueux pour que tu puisses continuer de suivre l'école malgré tes nombreuses absences. Tu as mal vécu son éloignement pendant votre adolescence et tu t'es souvent demandé si tu as fait quelque chose de mal en sachant très bien que le problème ne vient pourtant pas de toi. C'est récemment, lors d'une soirée, que tu l'as revu après toutes ces années sans nouvelle. Il est dans un état lamentable, tient à peine debout. C'est un spectacle franchement pathétique à regarder. Mais au lieu de le laisser tomber comme il l'a fait avec toi dans le passé, tu décides de le ramener jusqu'à ton appartement qui se trouve à quelques pas de l'endroit où se déroule la soirée pour qu'il puisse se reposer. Le lendemain matin, tu proposes même de ramener Aleks chez lui. Et au lieu de vous rendre directement chez lui, vous finissez dans un parc à parler de tout et de rien comme avant. Depuis, vous vous revoyez quelques fois par ton initiative. Il ne parle pas du passé, et toi non plus même si cela commence à te ronger de ne pas avoir de réponses à toutes tes questions. Et tu sais qu'à un moment ou un autre, tu risques de tout lui balancer quitte à te prendre un mur en pleine face.

(♀) ash(ley) - libre
entre 20 et 24 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat hailee steinfeld, amandla stenberg, vanessa morgan...
Ash, c'est la forte tête du duo. Elle est du genre à défendre la veuve et l'orphelin – et pourtant, elle est très rancunière. Elle jure, elle se bat s'il le faut et elle ne passe pas par quatre chemins dés qu'elle a quelque chose à dire. Souvent moquée lors de son adolescence, elle a décidé de ne plus se laisser faire quitte à parfois dépasser les limites. Ce n'est pas pour autant une garce. Car sous cette personnalité haute en couleur se cache un grand cœur.

lien avec Alekseï : Tu lui en veux, à Alekseï. Tu lui en veux de vous avoir laissé tomber du jour au lendemain. Et quand tu as vu Thane rentrer avec lui ce soir-là, tu n'as pas apprécié. Ce n'est pas celui que tu as connu que tu as eu face à toi, mais un inconnu. Tu l'as même traité de déchet et tu as préféré laisser ton ami s'occuper de lui. Pourtant, au milieu de la nuit, c'est toi qui est venu veiller sur lui pour laisser Thane se reposer. Mais Aleks a beau avoir essayé de t'adresser quelques mots, tu ne t'es pas montrée réceptive. Toute excuse est bonne pour lui faire comprendre à quel point tu es rancunière sur ce qu'il vous a fait et sur toutes ces moqueries qu'il a pu te balancer à la gueule pour faire comme les autres. C'est uniquement quand il a quitté l'appartement que tu t'es sentie soulagée. Pour toi, cela ne se reproduira plus. Mais c'est sans compter sur Thane qui continue de le voir, et de le ramener parfois à l'appartement en espérant que vous vous liez de nouveau tous les deux. A chaque fois, tu te contentes de rester dans ton coin, à tirer une tronche de trois mètres juste histoire de faire comprendre que tu n'es pas contente de toute cette situation. Tu aimerais pouvoir lui pardonner comme l'a fait Thane mais... tu ne te sens pas encore prête à le faire même si tu te rends compte à quel point il t'a manqué maintenant qu'il est de retour dans ta vie.


breaking the habit
I don't know what's worth fighting for or why I have to scream. I don't know why I instigate and say what I don't mean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mar 22 Mai - 19:31

le cirque de la lune
this is the greatest show
Tu aimes le cirque ? Tu adores les personnages venant des quatre coins du monde ? Tu privilégies l'originalité ? Alors ces pré-liens sont fait pour toi. @Elrick Swindell, Zyhra et moi-même, sommes à la recherche de notre chère troupe d'artistes. L'univers du cirque étant vaste et large, il y a donc plein de rôles à pourvoir. Tout est au choix. Du pseudo, en passant par l'avatar, jusqu'à l'histoire de ton personnage.

ZYHRA & ZIGGY NIEBOJEWSKI ceux sont les arrières-arrières-petits enfants des créateurs du cirque Niebojewski, leur famille étant dans le cirque depuis cinq générations. Et c'est leurs grands-parents qui ont exporté le cirque à l'étranger, l'implantant à Wellington depuis deux générations. C'est à ce moment là, qu'ils ont décidé d'unir leur cirque à celui de la famille d'Elrick en prenant alors le nom du Cirque de la Lune. Ils ont beaucoup voyagé sur les routes avant de reprendre l'affaire à Wellington. Ils gèrent donc la direction et l'administration du cirque, même si leurs parents sont encore présents. Si Ziggy joue parfaitement Monsieur Loyal et à merveille le magicien. Zyhra, elle, dompte ses fauves chaque soir de spectacle.

En ce qui concerne l'affiliation, du côté de la famille Niebojewski, nous sommes ouverts à des propositions d'oncles, tantes et cousin(e)s autant maternels que paternels.

ELRICK SWINDELL c'est un arrière petit enfant des créateurs du Cirque de la Lune sa famille a rejoint celle des Niebojewski. Comme les jumeaux il a beaucoup voyagé et il gère la direction et l'administration du cirque. Le trio est très complice et Elrick a choisi la voie des airs pour pratiquer son art. Il est trapéziste.

Par ailleurs, si tu trouves un autre pré-lien/scénario intéressant mais que tu veux aussi jouer un membre de la famille du cirque, on n'y voit aucun problème. A partir du moment où tu trouves le moyen de lier les deux ensembles. Idem, si tu souhaites que ton personnage soit à la fois caissier et dompteur d'autruches, il n'y a aucun problème, il peut accumuler les casquettes.

liste non exhaustives:
 
(♂) Pavlo Niebojewski - scénario
ancien dresseur de fauves et monsieur loyal, créateur du cirque.
feat mads mikkelsen.

(♀) Molly Niebojewski - scénario
ancienne trapéziste, créatrice du cirque de la lune.
feat cate blanchett.

(♂) Ziggy Niebojewski - profil
monsieur loyal & magicien/illusionniste, co-directeur du cirque.
feat will higginson.

(♀) Zyhra Niebojewski - profil
dompteuse de fauves, co-directrice du cirque. ancienne trapéziste.
feat alysha nett.

(♂) Elrick Swindell - profil
trapéziste, co-directeur du cirque.
feat harvey newton-haydon.

(♀) Artémis Manning - profil
trapéziste.
feat hannah glasby.

(♂) Sacha Thikhonov - profil
lanceur de couteaux.
feat andy biersack.

(♀) Andreyew Kuzma - scénario
cousine et assistante du lanceur de couteaux.
feat jenna mcdougall.

(♂) Sebastian Rygg - profil
caissier, assistant polyvalent.
feat herman tømmeraas.


Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 29138
› faceclaim : ej taylor-cotter, © alaska (avatar), tiny heart (signature), only//imagine dragons (lyrics).
› multinick : ethel (k. souza), addie (c. reist), nevaeh (s. ronan), liesel (r. taylor).
› âge : vingt-neuf ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t2113-we-got-no-money-but-we-got-heart-vivian http://www.thegreatperhaps.org/u890 http://www.thegreatperhaps.org/u1122 http://www.thegreatperhaps.org/u1265 http://www.thegreatperhaps.org/u1350 http://www.thegreatperhaps.org/u1569

Jeu 7 Juin - 1:13
En ligne

publisher dream
Ta petite citation
L'édition, c'est le grand rêve de Vivian. Le rêve qu'elle tait, qu'elle cache, qu'elle repousse la plupart du temps. Parce que ça lui paraît inaccessible, parce que ça lui paraît difficile, et puis parce qu'elle n'a pas le temps, pas l'argent, ou juste, pas le cran. Les moult motivations de son petit-ami n'auront pas suffi à la motiver, elle continue de refuser d'essayer, ayant d'autres préoccupations et priorités. Et puis il y a eux, ces gens qu'elle connaît plus ou moins bien, ces gens issus du monde littéraire (ou pas), qui pourraient bien être intéressés. Parce qu'après tout, c'est plus facile de se lancer à plusieurs, que tout seul.

En gros, j'aurais bien aimé lancer ma petite Vivian là-dedans, mais je me suis dit qu'elle ne se bougerait jamais toute seule, parce que c'est un peu effrayant donc j'ai imaginé qu'ils pourraient être un petit groupe, à s'associer par la suite pour créer leur propre maison d'édition à plusieurs au niveau de la timeline rp, je n'en ai pas encore parlé en rp parce qu'actuellement ce n'est pas du tout ce que Vivian envisage étant donné qu'elle a d'autres choses en tête, mais j'imaginais que ce pourrait être quelque chose qui se met peu à peu en place, et qui pourrait du coup être intéressant à développer en rp concrètement, ils ont tous en commun une certaine passion pour la littérature, et c'est ce qui va les réunir. ils ne se connaissent pas les uns les autres (excepté lewis & rowan), mais vivian connaît au moins un peu chacun. du coup peut-être qu'ils pourraient tous être mis en relation lors d'un événement littéraire ou je ne sais pas, c'est assez libre, on aura l'occasion de discuter de tout ça mais je me dis que d'une manière ou d'une autre, l'idée pourrait être lancée pour rire, mais plaire à tous ; ils auraient tous leur pierre à amener à l'édifice, chacun avec leurs connaissances (vivian en a quand même pas mal sur l'édition, j'me disais que ce serait aussi le cas d'abbigail), c'est ce qui rend le tout intéressant, qu'ils n'évoluent pas dans le même milieu professionnel
bref je pense qu'il y a plein plein de choses à faire sur le long terme. on aura aussi l'occasion de voir plus en détail le lien de chacun avec vivian (genre si c'est gros crush amical ou s'il y a des tensions, si l'un/l'une est dragueur, ou encore si un craint qu'elle ne soit pas assez investie parce qu'elle a envie d'être maman et a d'autres projets, etc, y'a plein de possibilités ). du coup voilà, je pense que ça pourrait être vraiment cool à jouer niveau avatar, ils sont libres, j'ai surtout mis des suggestions, mais je me garde le droit de refuser juste, pour abbigail, j'imaginais quelqu'un aux traits assez doux pour rowan, ça peut être un homme ou une femme, peu importe, ça dépend si l'avatar que vous souhaitez jouer les pseudos sont libres également, c'était juste pour les pré-liens. voilà, je reste dispo en cas de questions/précisions

(♀) vivian sawyer - prise
28 ans, critique littéraire, fiancée.
feat Eliza Taylor-Cotter.
Vivian, c'est la rêveuse incontestée, mais qui préfère rêver en silence, plutôt que se lancer. Elle se dit que ce n'est pas grave si elle n'essaie pas, que de toute façon elle a déjà d'autres projets avec son fiancé, et elle se dit que ça lui suffira. Pourtant, elle pourrait passer à côté de quelque chose, se retrouver avec des regrets dans quelques années, quand ce ne sera plus envisageable du tout. Mais elle a toujours manqué cruellement de courage, sans cesse en proie aux doutes et au manque de confiance en elle. Peut-être que pour se lancer, alors, elle aurait bien besoin d'aide. Peut-être aussi, que c'est également le rêve d'autres personnes.

(♂/♀) abbigail (old friend) - libre
29/33 ans, libraire/bibliothécaire/professeur (ou autre métier littéraire), statut civil au choix.
feat Antonia Thomas, Tatiana Maslany, Emily Browning, Leighton Meester, Gina Rodriguez, Crystal Reed, Alexa Chung, etc.
Abbigail, c'est l'amie de longue-date, probablement rencontrée à la fac (dépend âge/avatar), qui aime la littérature, les thés et les chats – comme Vivian, et c'est d'ailleurs peut-être pour cela, qu'elles se sont tout de suite bien entendues. Le courant est bien passé, et depuis elles sont restées amies, malgré les années ; elles aiment échanger au sujet des bouquins qu'elles ont lus, il leur arrive peut-être même de bosser ensemble lors d'événements littéraires ou de rencontres avec des auteurs (si Abbigail bibliothécaire/libraire, par exemple). Elles sont très complices toutes les deux, elles pourraient passer des heures à parler bouquins et adaptations, à débattre sur tout et n'importe quoi mais sans jamais lever la voix. Elles ont le même tempérament doux et protecteur, et elles sont d'ailleurs toujours là l'une pour l'autre. Abbigail, c'est peut-être l'une des rares personnes de ce monde, auxquelles Vi a laissé échapper qu'elle rêverait de se lancer dans l'édition. Abbigail, elle pourrait être de ceux à l'encourager, mais elle n'a jamais eu pareille ambition. Ou peut-être que c'est juste, qu'elle n'y a jamais vraiment pensé – peut-être que si l'occasion se présentait, elle pourrait se laisser tenter. Histoire de quitter sa routine, et puis de partager un projet avec une amie.

(♂) Lewis (mr know-it-all) - libre
30-40 (+/-), profession au choix (dans la communication/le commerce, ou autre métier qui lui permet d'avoir des connaissances en marketing ou littérature), statut civil au choix.
feat Sebastian Stan, Brett Dalton, Bradley James, Luke Evans, Richard Madden, Zachary Levi, Joseph Gorgon-Levitt, Pierre Niney, Tobias Sorensen.
De tous, c'est peut-être celui qui s'y connaîtrait le mieux, en matière d'édition. Ou tout du moins, s'ils s'associaient tous ensemble, il apporterait le côté com/marketing aux connaissances littéraires des autres. C'est le professionnel de la « bande », celui dont ils pourraient avoir grandement besoin, si jamais un quelconque projet venait à être lancé. Mais dans l'immédiat, Vivian l'a juste rencontré dans le cadre d'un événement littéraire auquel elle peut avoir participé en vu de son métier. Ils s'entendent bien mais la relation reste professionnelle, ils ne connaissent pas grand-chose l'un de l'autre, mais le peu de fois où ils ont pu parler, ils se sont découverts une passion commune pour la littérature.

(♂/♀) Rowan - libre
30-38 (+/-), profession au choix (de préférence, pas littéraire), statut civil au choix.
feat (♀) Eva Green, Behati Prinsloo, Rose McIver, Sofia Boutella // (♂) Andrew Garfield, Freddie Stroma, Xavier Dolan, etc.
Vivian, elle ne le/la connaît pas. C'est Lewis qui le lui a présenté(e) une fois. Le courant est passé également, malgré tout. Il y a l'envie, des deux côtés, d'avoir l'occasion de discuter à nouveau, et de se connaître un peu mieux. Peut-être que Lewis pourrait l'embarquer dans le projet, s'il y en a un.



( it's just you and me only. listen to you breathe, just livin' in a dream, it's just you and me. )

vasquez/sawyer, les plus beaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
Devin Svenson
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 2628
› faceclaim : Cody Christian (avatar par dandelion on tumblr, signa par endlesslove)
› multinick : Callum (F. Bujo) & Sacha (A. Biersack)
› âge : 24 ans (09/05)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5854-vivre-ou-mourir-il-faut-cho http://www.thegreatperhaps.org/t5861-l-humour-renforce-notre-instinct-de-survie-o-dev?nid=2#252590 http://www.thegreatperhaps.org/t7020-devin-love-isn-t-a-wickness#296715

Ven 8 Juin - 17:28

little sunshine
friends are like family
Voici ci-dessous deux petits liens qui peuvent mettre un peu de vie dans la routine de Devin. Il s'agit de son agent littéraire -je l'ai mis au masculin, pour simplifier la lecture mais il se peut que ce soit une femme-, ainsi que d'une bromance, car Devin manque cruellement d'un ami à qui se confier et passer du temps.  Vous pouvez également cumuler ces pré-liens avec d'autres pré-liens et/ou scénarios pour avoir encore plus de liens à votre arrivée. Au niveau des avatars et des pseudos, des origines, des caractères et des histoires, faites-vous plaisir. 

(♂/♀) Earl - libre
entre 30 et 50 ans, éditeur et agent littéraire de Devin Svenson, statut civil libre.
feat avatar totalement libre.
Earl a rencontré Devin lors de ce concours alors que le jeune garçon avait seize ans et vivait encore aux États-Unis. Il faisait partie du jury et donc de ceux qui ont permis à ce jeune auteur de devenir reconnu d'année en année. Afin de s'assurer de la réussite du jeune suédois, Earl a décidé de devenir son agent, en plus d'être éditeur. Il se charge de lui trouver des maisons de tout ce qui touche à l'édition, de négocier, de préparer des conventions littéraires et clubs de lecture pour soulager l'emploi du temps de l'écrivain. Quand Devin a quitté les États-Unis en 2017, Earl a longtemps hésité avant de le suivre en 2018, considérant ce jeune garçon comme son propre fils. Il s'entend également très bien avec Axel Svenson (scénario), père de Devin.

(♂) Darrell - libre
entre 20 et 23 ans, étudiant ou serveur dans une brasserie (collègue de Devin si vous faites ce choix), statut civil libre.
feat Dylan Sprayberry, avatar libre.
Tous les deux, ce fut un véritable coup de foudre en amitié. Ils se sont rencontrés il y a peu, mais il y a vraiment quelque chose qui s'est passé quand ils se sont vus pour la première fois. La même lueur de vie dans les yeux, qui leur annonçait clairement qu'ils vivraient une bromance. Devin prend soin de Darrell qu'il considère un peu comme son frère et son meilleur ami, son confident aussi, et il n'est pas rare qu'ils décident de se voir au dernier moment sur un coup de tête. Tous les deux semblent vraiment inséparables, et il n'est pas rare que Darrell entraîne Devin dans ses conneries les pus banales, comme le graffiti illégal sur les murs de bâtiments abandonnés, par exemple. Au fond, rien de mal, juste du fun entre eux, aucune ambiguïté.

(♀) Esther - prise
+/- 24 ans, étudiante, statut civil libre.
feat Madelaine Petsch, Victoria Moroles, Lisa Vicari, Lea Van Acken, avatar libre.
Décembre 2017. Ils sont sortis ensemble pendant trois semaines. Devin venait d'arriver à Wellington, et ils sont tombés l'un sur l'autre. Ils ont pris le pari de tenter de former une relation, mais Devin n'était finalement pas le bad-boy rêvé pour Esther, alors elle a décidé de le quitter. Il a un goût amer de cette relation aujourd'hui, et a toujours du mal à lui pardonner tous les beaux espoirs qu'elle lui avait lancés. (je la vois bien revenir à la charge aujourd'hui, parce que ses parents veulent à tout prix qu'elle ait un copain où ils le lui choisiraient eux-mêmes, donc elle préfère être en couple avec Devin qu'avec un mec que ses parents auraient pioché dans une famille de bourges. Seulement, elle ignore que Devin a trouvé l'amour, et qu'il l'a complètement oubliée depuis.) Une relation donc particulière à prévoir, où la manipulation d'Esther mettra le calme de Devin à rude épreuve, quitte à faire ressortir les mauvais côtés du garçon.


Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. Kung Fu Panda
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
Callum Ewing
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 1301
› faceclaim : Felix Bujo (avatar by (aeroplane), signature by little wolf)
› multinick : Devin (C. Christian), Sacha (A. Biersack)
› âge : 27 ans, à trois ans près de la trentaine, la sagesse qui va avec.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7466-vouloir-toucher-les-etoiles http://www.thegreatperhaps.org/t7472-metro-boulot-dodo-callum#317196

Jeu 14 Juin - 9:08
En ligne

la coloc' infernale
La joie de vivre
Ruiné par son ex et par son déménagement, Callum a dû trouver des colocataires quand il est arrivé en février 2018 à Wellington. Alors, il a posé ses valises dans une maison de Mount Cook où ils vivent désormais à cinq. Cinq caractères différents les uns des autres, mais sans qui la maison serait bien vide.
Possibilité que les avatars masculins soient finalement féminins et vice-versa, à votre gré. Possibilité également de vieillir ou de rajeunir le personnage que vous souhaitez, évidemment. Il en va de même pour les prénoms, c'était juste pour me guider pour mes rps. J'accepte également un couple parmi ces colocataires, et même un enfant en bas âge si vous le souhaitez, mais pas plus.  Quant à la description des colocataires, elle est plutôt vague, chacun calque son histoire et son caractère sur ses propres envies, donc faites de même en arrivant !

Vous rejoindrez ainsi @Raoul De St Ange, @Judith Deighton et @Isaiah Metzger

(♂) @Raoul De St Ange- pris
+/- 40 ans, profession/études, divorcé(e).
feat Hugh Jackman
Lui, c'est un peu le papa de la bande, celui qui est venu ici pour veiller sur les plus jeunes après son divorce alors qu'il avait largement de quoi se payer une belle maison. Il a beaucoup souffert dans sa vie, mais malgré tout, il essaye de tisser des liens pour s'en sortir. Il s'entend avec tout le monde, même si la vie a fait qu'il a un comportement parfois un peu trop militaire, et qu'il a bien du mal à se détendre. Seulement, sans lui, personne n'oserait se lancer dans les tâches ménagères. Il aide également le minutieux Callum à gérer les comptes de la maison, avec la répartition du budget pour le loyer, les courses et autres détails futiles pourtant nécessaires à leur vie en communauté.

(♂) @Isaiah Metzger - pris
+/- 30 ans, profession/études, statut civil.
feat //.
Plus discret sur sa vie, Isaiah n'en reste pas moins essentiel à cette colocation que ses compagnons. Artiste de métier et dans l'âme, il est celui qui se détache le plus des cinq colocs, mais que l'on apprécie tout autant.

(♂/♀) Greta / Edgar - libre
+/- 28 ans, profession/études, statut civil.
feat Johanna Brady, Emily Berrington.
Cette jeune russe vient juste d'arriver à Wellington. Elle a décidé de changer de vie du jour au lendemain, de quitter son pays natal pour découvrir cette île perdue du milieu de l'océan, où tout semble lui sourire. Elle a un peu du mal à parler anglais, mais elle se débrouille, prend des cours et fait de gros progrès grâce à ses colocataires. Elle s'entend particulièrement bien avec Ariane, puisque ce sont deux grandes fêtardes. Un détail qui a tendance à déranger Callum et Niko, qui sont plus travailleurs et plus friands du calme que les autres.

(♀) @Judith Deighton - prise
+/- 26 ans, profession/études, statut civil.
feat Luma Grothe.
Fêtarde, bonne vivante, elle est la cadette de cette colocation, celle qui déborde d'énergie et qui a tendance à épuiser les autres. Elle déteste être seule, et passe beaucoup de temps à embêter ses colocataires quand ils sont là. Elle s'entend à merveille avec Greta / Edgar, d'ailleurs, et ayant appris le russe à l'école, elles n'ont pas de mal à communiquer sans que les autres ne sachent de quoi elles parlent. Elle a d'ailleurs souvent du mal à payer le loyer à cause de son faible revenu, mais elle s'investit tellement dans la vie en colocation et aide beaucoup ses colocs, ce qui lui permet de passer entre les mailles du filet.


Old memories
les Australiens
Vous trouverez ici les personnages qui ont eu une grande importance dans la vie passée de Callum. Il s'agit plus particulièrement de ses ex sur le territoire australien. Les noms et avatars sont libres, je vous ai seulement mis quelques indications pour vous aiguiller. Pour chacun de ces personnages, la relation dans le présent sera à discuter. En revanche, ne vous attendez pas à une possibilité de lien amoureux avec Callum pour le futur.

(♂) Archibald - libre
27 ans, profession/études, statut civil au choix mais homosexuel ou bisexuel.
feat propositions d'avatar.
Ils avaient seize ans quand ils se sont connus avec Callum. Cal, c'était le mec un peu réservé qui avait du mal avec les gens, et qui tentait de s'intégrer malgré tout. Archie l'a pris sous son aile, peut-être un peu trop d'ailleurs, et l'a fait passer pour son petit-ami jusqu'à leurs vingt ans. Il a traité le brun dans la coke et la drogue, l'empêchait d'aller voir ailleurs. Au départ, c'était juste pour prouver à ses parents qu'il ne se marierait jamais avec une femme, mais il se servait de Callum comme de son larbin, que ce soit en privé ou en public. Et quand Cal a tenté d'aller voir ailleurs, il a envoyé ses amis lui casser la gueule pour lui faire comprendre que ce comportement n'était pas toléré. Archie est quelqu'un de possessif et violent. Seulement, Cal a réussi à se détacher de son emprise et a rompu tout contact avec lui à leurs 20 ans. Je vois bien le hasard les réunir des années plus tard à Wellington.

(♀) Madeline - libre
+/- 26 ans, profession/études, statut civil.
feat propositions d'avatar.
Elle a 17 ans quand elle rencontre Callum. Il est en couple avec un homme, mais lui avoue que ce sont les femmes qui l'attirent. Ils ont une aventure tous les deux, mais malheureusement, n'auront pas l'occasion de se revoir et ce, malgré l'attachement qu'ils se portent l'un et l'autre. Cal se fait violenter par son pseudo petit-ami quand il apprend que Callum est allé voir ailleurs, alors, de peur que cela ne retombe sur Madeline, il a préféré rompre le contact avec elle, même s'il regrette d'avoir été aussi con et naïf à l'époque. Même s'il l'ignore, elle est la sœur de Bethany, sa future petite-amie.

(♀) Chelsea (Rebecca) - non jouable pour le moment
+/- 27 ans, profession/études, statut civil.
feat propositions d'avatar.
A 20 ans, elle rencontre Callum. Il est un homme brisé, embrigadé, incapable de reprendre le contrôle de sa vie. Ils tombent amoureux et vivront heureux avec des rêves en tête pendant cinq ans, jusqu'à ce que leur amour s'étiole. Elle l'a aidé à se débarrasser d'Archibald, à reprendre confiance en lui. Leur rupture se fera avec beaucoup de respect l'un envers l'autre.

(♀) Bethany - libre
+/- 28 ans, profession/études, statut civil.
feat Lindsey Stirling.
Il a 25 ans quand il la rencontre, quelques mois après sa rupture avec Chelsea (Rebecca). Leur relation semble aux premiers abords fusionnelle, mais ils finissent rapidement par trouver des points de mésentente. Leur relation n'avait rien de sain, et au bout d'un an, les disputes ne cessent d'éclater, mettant fin au couple. Elle l'a ruiné, lui a volé tout l'argent qu'il avait et l'a mis à la porte sous un coup de colère. Aujourd'hui, je la vois bien revenir vers Callum en Nouvelle-Zélande, prétextant avoir élevé son enfant après son départ, réclamant toujours plus d'argent et d'attention pour s'en sortir. A vous de décider si oui ou non, l'enfant est bien de Cal, ou si au contraire, ce n'est qu'un stratagème, pour se venger de la souffrance de leur relation, mais aussi parce qu'elle est la sœur de Madeline.
Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
Jem Djomo
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 826
› faceclaim : ashley moore⎜(ava) scythe (gifs) tumblr (sign) tumblr & myself.
› multinick : la dompteuse de fauves, zyhra (a. nett).
› âge : vingt-deux années gâchées. beauté éphémère qui se meurtrie dans l'âme. amertume glissant sur le creux de la langue. vingt-deux fleurs écorchées vives.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t7887-jem-the-devil-herself-publi http://www.thegreatperhaps.org/t7903-jem-made-by-satan http://www.thegreatperhaps.org/t7966-jem-handsome-devil http://www.thegreatperhaps.org/u1618

Ven 27 Juil - 15:55

ruby - maison close moderne
welcome to the ruby, enjoy your time with us
le ruby c'est un club qui cache tellement derrière lui. maison close des temps modernes qui fait aussi office de bar et club de strip-tease. où les filles et les mecs enchainent les boulots différents. escortboy et escortgirl, strip-teaser et strip-teaseuse, parfois certain(e)s se prostituent pour les beaux yeux du boss. et derrière cette maison close, se cache une réalité toute autre. bien distendue. un trafic de drogues, d'armes mais aussi un trafic d'humains. la plupart des demoiselles et damoiseaux présents au club ont été arrachés à leur famille alors qu'ils étaient à peine nourrisson/enfant de 5 ans et moins. ainsi ils n'en gardent aucun souvenir. ils viennent tous d'endroits différents dans le monde et pourtant se retrouvent là, à wellington. à bosser au ruby sans réellement avoir d'autres choix qui s'offrent à eux.

(♂) prénom branković - libre (scénario)
35 ans, big boss du ruby, célibataire.
feat vinnie woolston.
son boss, devenu le grand patron suite au fait que son frère a atterri en taule. depuis pratiquement vingt ans maintenant. mais c'est tellement plus que ça. sauf que jem elle sait pas. elle ignore toute la vérité. elle sait pas que le grand boss c'est son oncle. elle sait pas que son frère c'est son véritable père. elle sait pas que c'est lui qui a orchestré l'assassinat de sa mère. et pourtant, elle lui obéi dès le moindre claquement de doigts. dès qu'il lui demande de coucher avec le client, elle y va jem. parce qu'elle a pas réellement le choix. et puis y a le bras droit qui veille au grain surtout. jem c'est le joyaux du ruby. le bien précieux, celle qu'il faut toucher avec les yeux. elle vaut des milliards. l'or brut de cette maison close. son âme même. branković c'est le poison qui court dans les veines de jem. c'est la malédiction qui s'abat. et elle y voit que du feu la petite. trop occupée à faire plaisir au boss pour ne pas avoir les mains entachées de rouge carmin.

(♂) pseudo au choix - libre
25/27 ans, bras droit du boss, célibataire.
feat yuri pleskun, anton lisin.
jem c'est la flamme qui vacille au-dessus de sa tête. insaisissable. inaccessible jem. il la dévore, il la désire. jem trop proche de "kewan". jem qui se fou de lui. parce que c'est le bras droit du big boss. parce que c'est lui qui gère les nanas. et que surtout, il provoque toujours la jolie africaine. jem joue parfois le jeu. mais à ses risques et périls.

(♂) @jay brett / kewan parker - pris (scénario)
22 ans, rabatteur de filles et mecs/dealeur, célibataire.
feat reece king.
"kewan" c'est son coin de paradis dans cet enfer à jem. c'est ce petit bout d'ailleurs qu'elle aime parfois plus que sa propre vie. ils se sont rencontrés quand la demoiselle avait 10 ans, lors de son arrivée à wellington. jem avait perdu tous ses repères, tout ce qu'elle connaissait jusqu'alors. elle se sentait désorientée, apeurée dans un univers beaucoup trop différent du précédent. "kewan" est devenu son pilier, il a été là dans les moments les plus durs pour la réconforter. malgré leur boulot respectif au sein du ruby, ils ont une relation très fusionnelle et sont extrêmement proches l'un de l'autre. peut-être même un peu trop, parfois... ce qui à tendance à refroidir le boss par rapport aux affaires. mais surtout pour le bras droit, qui voit d'un mauvais oeil leur rapprochement.

(♂) pseudo au choix - libre
25/26 ans, escort-boy/prostitué, statut civil au choix.
feat david pratt.
il est son univers, son grand frère, son protecteur. il est son autre pilier, son tout. jem donnerait tout pour qu'ils réussissent à s'enfuir ensemble. parce qu'ils vivent la même chose. lui aussi, il se prostitue pour les gros clients quand le boss lui demande. lui aussi, il danse tous les soirs au ruby dans le but de tout oublier. jem sait qu'elle lui ai redevable. qu'elle lui doit beaucoup.

(♀) pseudo au choix - libre
23-26 ans, escorte/danseuse, statut civil au choix.
feat propositions d'avatar.
elle est arrivée récemment au ruby. nouvelle escorte, nouvelle danseuse. nouveau jouet du boss. jem, l'observe, l'épie. aucune jalousie là-dessous. juste une crainte. qu'elle finisse comme elle, qu'elle soit tirée plus bas que terre. jem a clairement peur pour la demoiselle. parce qu'elle est belle, parce qu'elle a des atouts. et elle le sait jem, elle le voit. elle a été comme elle, par le passé. avant que tout ne la détruise. ne l'emmène dans cette spirale infernale. alors elle porte un regard bienveillant sur la demoiselle, qui cependant n'a pas l'air d'apprécier l'africaine.

(♂/♀) le personnel du club - libre
de 18 à 50/60 ans, dealer / prostitué / escort / trafiquant / main d'oeuvre / etc..., statut civil au choix.
feat propositions d'avatar.
tout ceux/celles qui bossent pour le club. que ce soit en tant que fille/garçon de joie ou alors ceux/celles qui sont au courant de ce que cache réellement le ruby. la liste est longue et non exhaustive (donc faites vous plaisir les gens )


fingers walk your thigh
flowers in her hair. demons in her head. drugs in her veins. madness in her mind. love in her soul. storm in her heart.

Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
James Rhodes
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 135
› faceclaim : Taron Egerton + delreys
› âge : vingt-neuf ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8264-burnin-through-the-sky-jame http://www.thegreatperhaps.org/t8311-take-my-hand-james

Jeu 23 Aoû - 15:31

exs and ohs
go down with me, fall with me, let's make worth it, ah-ooh, ooh
James est un beau parleur qui s'attache rarement dans sa vie privée. Mais quand il tombe amoureux, il donne tout son être à la personne qu'il aime.
(♀) Sienna - libre
Entre 22 et 37 ans, femme à tout faire, célibataire.
feat Sara Sampaio, Blanca Suárez, Eiza Gonzalez, Behati Prinsloo, Odette Annable, très négociable en fonction de l'âge et des disponibilités
Sienna travaille dans un immeuble haute gamme de Te Aro en tant que femme à tout faire, elle réalise des petits boulots pour les propriétaires dans l'immeuble. James et Sienna se sont rencontrés en début d'année quand James a emménagé dans ce dit-immeuble. Pour James, ce fut le coup de foudre la seconde où il la croisa dans l'ascenseur. Il l'invita à sortir, pendant qu'elle vivait également dans l'immeuble et elle ne le corrigea pas. Deux semaines, plus tard, elle vivait pratiquement chez lui. Il y a trois mois, James la demanda en mariage, une demande qu'elle refusa. Depuis, James a quitté son appartement, faisant son mieux pour éviter la jeune femme.


(♀) au choix - libre
27-31 ans, avocate, au choix.
feat Madelaine Petsch, Yael Grobglas, Lily Aldridge, très libre en fonction des disponibilités, je suis pas difficile...
Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance, ayant grandi dans les cercles aisés de Melbourne. Amis depuis toujours, elle a été le premier amour de James. Ils avaient dix-huit ans quand ils ont commencé à se fréquenter, au plus grand plaisir de leurs familles respectives, la mère de James préparant déjà le mariage, adorant plus que tout la jeune femme. Cependant, les deux jeunes n'avaient pas les même priorités. James voulait faire la fête alors que la jeune femme se concentrait sur son avenir. À l'université, James développa des problèmes de jeu, l'isolant et l’éloignant encore plus de la jeune femme. Après deux ans ensemble, ils décidèrent donc de mettre fin à leur relation sans jamais réussir à restaurer leur amitié passée.

Revenir en haut Aller en bas
admin jazzy comme un grizzli
Gisely Silva
admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 192
› faceclaim : lily james ©delreys.
› multinick : avery & co
› âge : elle vient de souffler sa vingt-huitième bougie
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8138-unsteady-gisely http://www.thegreatperhaps.org/t8270-gisely-a-million-on-my-soul

Mar 11 Sep - 18:34

the roommates
here's to the fools who dream
Ils se connaissent depuis une dizaine d'années, plus ou moins. Ils se sont rencontré sur les bancs de la fac, lors de soirées étudiantes ou alors dans des contextes plus insolites. Ils ont tissé des liens, noués des amitiés. Des disputes, il y en a eu. Des coups de gueule aussi. Parce qu'ils ont tous leur caractère bien trempé, leurs mauvais jours. Pourtant, ils ne se sont jamais lâchés. Pas un seul instant. Cette colocation, c'était une idée farfelue qui leur est venue à la fin d'une soirée, une simple plaisanterie qui a pourtant germé dans leurs têtes. Celle de vivre tous ensemble, dans une grande maison. De partager le même quotidien, d'être là les uns pour les autres. C'était aussi pour ne pas avoir à payer la totalité d'un loyer pour ces individus qui aiment parcourir le monde, ne jamais rester trop longtemps au même endroit. Cette maison, c'est leur ancre, leur refuge. L'endroit où ils aiment être lorsqu'ils rentrent au bercail après plusieurs semaines d'absence.

n.b.  Les prénoms sont mis à titre indicatif, juste pour ne pas avoir à laisser un blanc donc totalement changeable. J'ai mis une description rapide des personnages pour vous donner une idée de comment je les imagine. En ce qui concerne les liens entre les différents personnages, je vous laisse voir entre vous. Pour ceux avec Gisely, on pourra en discuter plus en détails par mp. Surtout, n'hésitez pas si vous avez des questions ou quoi que ce soit, ma boîte mp est toujours ouverte

(♂) Roman - libre
entre 33 et 36 ans, photographe artistique (spécialisé dans le nu), divorcé, coureur de jupon.
feat julian morris, aidan turner ou au choix.
Artiste passionné, artiste décalé. Roman, il prend la vie comme elle vient. Il vit au jour le jour. Il ne se soucie de rien si ce n'est de son travail, sa passion. Il a commencé la photographie très jeune, s'est toujours passionné pour cet art. Marié jeune, à l'âge de vingt ans, il a également divorcé très tôt, trois ans après avoir promis d'aimer cette fille au regard envoûtant. Sa muse. Celle qui l'a poussé à se spécialiser dans les photographies de nue. Pas la seule, pourtant. Des muses, il en a eu. Des aventures avec ces dernières, également. Il n'a jamais été infidèle. Il a mis fin à son mariage avant de pouvoir s'adonner à d'autres plaisirs, d'autres femmes. Roman, il ne cherche pas la stabilité. Il a déjà donné, il sait que ce n'est pas ce qui lui convient. S'il est social, il a également ce côté solitaire. Il ne préfère pas s'attacher, ne veut pas être retenu. Il voyage souvent pour prendre ses photos, c'est l'une des choses qu'il aime le plus dans son travail. S'il est le plus âgé de la bande, il n'en est pas pour autant le plus mature. Colérique et impulsif, il se prend souvent la tête avec les autres membres de la coloc.

(♀) Alba - libre
entre 28 et 31 ans, doctorante en littérature anglaise (+ professeur remplaçante de français dans un lycée ou libraire), célibataire.
feat bella heathcote, teresa palmer ou au choix.
Originaire d'afrique du sud, c'est à l'âge de cinq ans qu'elle a posé ses valises en nouvelle-zélande après une mutation de l'un de ses parents (ou autre raison). Alba, elle est discrète, rêveuse. Contrairement à ses colocataires, elle est celle qui a vu le moins de pays. L'envie ne manque pas. Pourtant, la peur de partir à l'aventure, seule, est bien présente. Alors, elle se contente de voyages entre amis. Elle est celle qui est à l'origine de la rencontre de plusieurs membres du groupe. La première à avoir rencontré Roman, il y a plusieurs années, après avoir posé nue pour une campagne publicitaire, suite à des soucis financiers. Celle qui a introduit Garrett à la bande, celle qui arpentait les soirées étudiantes aux côtés de Gisely.  

(♂) Garrett - libre
entre 27 et 29 ans, profession au choix, en couple ou au choix.
feat alden ehrenreich, aaron taylor-johnson ou au choix
L'orphelin. Celui qui n'a ni parents, ni famille. En réalité, il a simplement coupé les ponts avec ces derniers. Garrett, il ne s'est jamais senti à sa place au sein de sa famille aux valeurs morales trop strictes. Alors, il a fui. Dès qu'il en a eu l'occasion. Il est le rigolo de la bande, celui qui ne prend rien au sérieux, qui s'amuse de tout. Garrett, il ne s'est pas encore trouvé. Il ignore ce qu'il veut faire de sa vie. Il a enchaîné plusieurs petits boulots, a testé plusieurs cursus universitaires, sans jamais vraiment trouver son bonheur. Alors, il profite. En attendant d'avoir le déclic. Il vogue à droite à gauche. Teste, tente de nouvelles choses. Il sait qu'il est fait pour quelque chose, il ne sait simplement pas encore ce que cela peut être.

(♂) Philip - libre
entre 30 et 32 ans, médecin (spécialité au choix, mais je le vois bien en pédiatrie), au choix.
feat richard madden ou au choix.
Il est le seul garçon d'une fratrie de cinq. Le grand frère même s'il n'est pas l'aîné. Celui vers qui on se tourne, celui qui se doit de protéger les autres, qu'il s'agisse de sa famille ou de ses amis. Intelligent, ambitieux, bosseur, il a toujours voulu exercer un métier qui avait de l'importance. Pourtant, il s'est cherché pendant deux ans, voyageant à travers le monde avant de rentrer sur sa terre natale pour entreprendre des études de médecine. C'est au gré de ses voyages qu'il a trouvé sa voie, une réelle vocation. D'un naturel posé, plus que les autres membres de la coloc, il a laissé ses rêves d'évasion derrière lui. Ses voyages appartiennent au passé, parce qu'il n'a pas le temps, Philip. Il consacre tout son temps à son travail. Mais l'envie de s'évader lui trotte encore dans la tête, encore plus lorsqu'il voit les autres partir.

lien avec gisely : Ils se sont rencontré en fac de médecine (selon l'âge du personnage, ils auraient pu être dans la même promo). Il y a toujours eu quelque chose de plus entre eux, une attraction. Ils ont eu une aventure, très courte. Trop courte. Gisely, elle est celle qui a mis fin à cette histoire. Parce que Philip, il est tout ce qu'elle fuit. Trop sérieux, trop gentil, trop posé. Alors ils ont mis ça derrière eux. Gardant ce lien si spécial, cette complicité si unique entre eux.

n.b. je ne mets qu'une vague description de ce qu'est le lien, le reste sera a discuter plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
Liesel Grimes
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 934
› faceclaim : rachael taylor // lilousilver (avatar), tiny heart (signature), all time low/jon bellion (lyrics).
› multinick : vivi s-b-v (ej taylor-c), ethel p-albarn (k. souza), cooper III (c. reist) & le bb oaken (s. ronan).
› âge : trente-trois ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7163-liesel-and-again-the-kisses http://www.thegreatperhaps.org/t7266-your-face-is-like-a-melody-liesel http://www.thegreatperhaps.org/u566 http://www.thegreatperhaps.org/u890 http://www.thegreatperhaps.org/u1122 http://www.thegreatperhaps.org/u1265 http://www.thegreatperhaps.org/u1350 http://www.thegreatperhaps.org/u1712

Ven 16 Nov - 23:38

future ex husband
bad at letting you go
Colin, il a été l'époux de Liesel pendant 5 ans – et celui qu'elle a aimé, depuis 7 ans. Ils se sont connus après leurs études respectives terminées ; et faut dire qu'eux deux, ça a beaucoup été n'importe quoi, beaucoup de soirées alcoolisées, de nuits blanches, de sorties, beaucoup de rires aussi. Mais ils se sont toujours aimés sincèrement, tendrement, au point d'évoluer et de mûrir, un p'tit peu, quand même Colin n'a pas trop compris la demande de divorce de Liesel, même si à vrai dire, il sentait une certaine distance depuis un moment ; leur couple battait de l'aile, il n'y avait plus vraiment la même complicité, mais aucun n'a vraiment eu le cran de mettre un terme à leur histoire. Même Liesel aujourd'hui, n'est pas vraiment passée à autre chose (ou plutôt, c'est qu'elle n'est plus habituée à la solitude ), donc Colin aura toujours une importance dans sa vie, d'une certaine façon même si elle crush déjà sur quelqu'un d'autre bref, c'est assez compliqué entre ces deux-là mais ça peut être intéressant à jouer, du coup voilà le personnage est très libre, mis à part la partie concernant Liesel. Aussi, celle-ci n'a pas pris le nom de Colin quand ils se sont mariés (fière d'être Grimes ).

(♂) Colin - libre
33/35 ans, profession au choix, en instance de divorce.
feat garrett hedlund, finn jones, charlie cox, armie hammer, zachary levi, bradley james, jesse williams, ryan gosling, james mcavoy, freddie stroma, theo james.
Colin et Liesel, c'était beau, c'était fou, c'était passionné. Colin et Liesel, c'était aussi beaucoup n'importe quoi ; au début, du moins. Jamais ils ne se bridaient, jamais ils ne se retenaient de faire ce qu'ils voulaient – jamais il n'y avait aucune limite, c'était le jeu continuel, le sérieux, il restait loin derrière. Et puis un jour, y'a eu l'envie d'être comme les autres couples, l'envie de s'engager, d'officialiser. Colin, il lui a demandé sa main, et elle a dit oui sans hésiter. Ils se sont aimés à la folie, jouissant pleinement de leur jeunesse et de leur liberté ; mais à un moment donné, il y a l'envie de se poser – sans pour autant qu'ils ne délaissent leurs bêtises, leurs sorties. Et puis un jour, un autre, Colin, il a commencé à parler bébé – langage inconnu auparavant pour la blonde, qui s'est pourtant laissée séduire par l'idée, jusqu'à espérer, elle aussi, presque comme une désespérée, voir son ventre s'arrondir. De bébé, il n'est jamais venu, sans qu'ils aient su, pourquoi ; jamais de médecin consulté, jamais de rendez-vous pour obtenir de quelconques explications. Ils préféraient le déni, ne pas savoir qui était à l'origine de cette stérilité – sans être certains qu'il s'agissait de cela, parce qu'après tout, ils n'ont jamais consulté pour ça. Les regrets, la rancœur de ne pas se voir devenir parents, elle est restée dans un coin, devenant des non-dits, des choses s'enchaînant, s'entassant. C'est venu les étouffer discrètement, petit à petit, pesant au-dessus d'eux sans qu'ils n'en parlent jamais. Liesel, ça l'a tuée à petit feu, de voir leur couple partir à la dérive à cause d'une histoire de bébé. Alors, Liesel, lâche, un jour, loin de Wellington, elle a dépassé la limite – ne supportant pas de ne plus avoir aucune emprise sur leur histoire, de ne pas être capable de sauver quoi que ce soit. Elle l'a trompé, et pire ; elle est tombée enceinte. Ça lui aura au moins permis de prendre conscience de sa connerie, d'à quel point elle tenait à leur mariage – alors elle a avorté, préférant sauver leur couple, plutôt qu'élever le bébé qu'elle aurait voulu. Et ç'a été, un temps, avant que ça n'aille plus du tout ; avant qu'elle recommence, qu'elle se tape quelqu'un d'autre, jusqu'au jour où. Jusqu'au jour où son père est tombé gravement malade, leur révélant un demi-frère né d'une adultère ; elle a pas voulu lui ressembler, Liesel, alors ça a tout bousculé dans sa tête ; elle a voulu divorcer. Elle l'a fait, elle a quitté Colin, même si c'est lui qui est parti de leur appartement. Elle a pas eu le cran cependant, d'avouer ses liaisons ; elle a pas vraiment donné d'explications. Et maintenant, Colin, malgré la colère, la rancoeur, il s'accroche. Dans le fond, peut-être qu'il sait ; peut-être pas. Dans le fond, ce n'est plus important, c'est trop tard. Liesel, tout ce qu'elle veut, c'est lui rendre sa liberté. Liesel, tout ce qu'il veut, c'est qu'il signe les papiers. Sauf qu'il n'a pas l'air franchement décidé.


Code:
<taken>(01/01) pré-lien de liesel grimes :  [url=lien vers votre messaghttp://www.thegreatperhaps.org/t1512p30-banque-de-liens-autres#396140e]clique[/url]</taken>



( would put your lips on mine and love the aftertaste. now I'm a ghost, I call your name. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - AUTRES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: