AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES

Aller à la page : Précédent  1, 2
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : hudgens by moi-même
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4289-w-out-you http://www.thegreatperhaps.org/t4298-baby-you-re-a-firework

Ven 22 Sep - 0:37

la folle coloc'
friends who live together, hopefully don't kill each other
La base de leurs liens à tous c’est la colocation, ils vivent tous sous le même toit comme vous pourrez le découvrir dans les liens, il règne dans la coloc’ une ambiance bonne enfant, même si Luke est parfois un peu le souffre douleur des deux filles, qui veulent absolument tester leur technique de maquillage sur lui, menée évidemment par sa chère demi-soeur Mads. L’histoire des personnages est somme toute libre ainsi que leur nom/prénom et avatars, tout est libre à part les liens qui font partie intégrante de la vie de ma petite Sora.

(♀) mads (négociable sous reserve de disponibilité, c'est juste pour vous repérer par rapport à ma fiche) - libre
vingt-six ans, profession/études au choix, célibataire.
feat je vais chercher ça, j'ai mis qu'elle était blonde dans ma fiche mais ce n'est pas obligatoire je pense, au pire on dira qu'elle s'était une teinture ou quelque chose comme ça. Je vais aller voir le bottin et chercher des avatars que je verrais bien dans le rôle quand j'aurais le temps, mais ça restera libre de toute façon.
Mads est la meilleure amie de Sora depuis qu'elle est arrivée en Nouvelle Zélande, il y a huit ans de cela. Elle est venue la chercher à l'aéroport quand elle est arrivée, étant la fille d'un ami de ses parents. Le courant est tout de suite passé entre elles. La colocation qui au départ n'était censé être que temporaire s'est révélé définitive. Par ailleurs, elles se sont embrassés en soirée pour rendre l'ex de Mads jaloux, et il semblerait qu'elles aient appréciées toute deux ce baiser plus que prévu, ce qui fait se questionner Sora sur sa sexualité. / Pour ce qui est du personnage je voyais Mads comme une fille dynamique, qui en impose, qui aime trainer Sora a toutes les fêtes de gré ou de force. Elle est très féminine et aime plaire. Il est interdit de déprimer autour d'elle, elle fera tout pour vous remonter le moral que vous le vouliez ou non, c'est une vraie pile électrique. (cf: présentation pour plus de détails)

(♂) luke (négociable sous reserve de disponibilité, c'est juste pour vous repérer par rapport à ma fiche) - libre
26/27/28, profession/études plutôt artistique, célibataire.
feat je vais chercher ça. Je vais aller voir le bottin et chercher des avatars que je verrais bien dans le rôle quand j'aurais le temps, mais ça restera libre de toute façon..
Sora et Luke se sont rencontrés en soirée, le courant est vite passé (voir l'anecdote de ma fiche), ils ont passé des dizaines de minutes à parler au lieu de faire la fête. Sora a tout de suite craqué pour Luke et il faut bien dire que c'était réciproque. À ce moment-là, ils étaient bien loin de se douter que Luke était le demi-frère de Mads, la colocataire de Sora avec qui il viendrait vivre parce qu'il est fauché. Il est artiste (musicien/peintre/photographe/au choix). (Si photographe, je le vois bien devenir le fournisseur officielle des photos de profil de Sora/ À voir que vous pouvez tout à fait combiner tout en fait ou musicien/photographe, par exemple). Ils ne savent pas vraiment comment agir l'un avec l'autre désormais en colocation. Mads n'est pas au courant de leur baiser et nul ne sait comment celle-ci réagirait si elle l'apprenait et encore moins s'il venait à se mettre en couple comme ils en ont si clairement tout deux envie.  

- ̗̀ innocence ̖́-
"and when it gets cold  and i'm feeling kinda LONELY i'm hoping that you're gonna put a COVER  on me."

Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
faceclaim : nathan niehaus (morrigan)
âge : vint-et-un ans d'une vie qui passe trop vite à son goût.
Bad Karma

Mar 10 Oct - 23:18

mad house
better run with the wolves
Quand il a décidé de prendre son indépendance vis à vis de sa tante Anton à cherché un appartement, mais il s'est vite rendu compte que ses moyens ne lui permettraient jamais de vivre seul. Alors il a trouvé, au détours d'une annonce, un appartement en colocation qui est maintenant devenu le foyer de nombreuses dérives, mais aussi de beaucoup d'attention et de rire.

+ Les avatars /professions ou études/ statuts sociaux et familiaux sont complètement à votre choix.

(♂) Matty - libre
entre vingt-trois et vingt-six ans, profession/études, statut civil.
feat qui tu veux, fait toi plaisir sur l'avatar.
Matty y'en a pas deux comme lui, il est cette limite angoissante entre la pleine conscience et la bipolarité. Généreux et altruiste le matin, pessimiste et arrogant le soir. Il est celui qui était là depuis le début, qui a accueilli les nouveaux arrivants et qui a foutu à la porte ceux qu'il ne pouvait plus voir. Matty c'est la force des mots, qui poignardent là où ça fait mal, qui réconfortent quand le besoin se fait sentir. Il est ce grand-frère qu'Anton n'a jamais eu, cette parole pleine de sens qui essaie de lui faire voir la vie du bon côtés. Mais derrière sa gueule d'ange et ses jolies phrases, Matty c'est aussi la violence qui se perd, qui se noie. Les nuits blanches, l'épaule réconfortante, le café le matin, les yeux fous quand il se peds dans ses propres pensées.

(♀) Evie - libre
entre dix-huit et vingt ans, profession/études, statut civil.
feat fait toi plaisir sur l'avatar.
Evie est arrivée quelques semaines après Anton, issue d'une famille très conservatrice elle a prétextée avoir besoin d'espace et de calme pour se consacrer à ses études. La vérité c'est qu'Evie étouffe dans une vie que ses parents ont déjà tracée pour elle. Evie a des envie d'ailleurs, de verre sans fond, d'histoires de cœur et de coups du sort. Le respect strict de la religion qui lui ont imposés ses parents à fini par la dégoûter, elle qui n'avait jamais rien le droit de faire, qui n'a jamais comme rien d'autres que des draps froids et des soirées de prières. Anton et Matty sont ses meilleurs amis, les seuls qui la soutiendront toujours, et même si elle a encore du mal à se mettre complètement à nue avec eux, elle sait qu'ils ne feront jamais rien qui pourrait lui porter préjudice.
Who you are
faceclaim : grabriella wilde(©.nephilim)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4566-tell-me-something-i-don-t-know-kara

Jeu 19 Oct - 9:36

St James Theatre
Théâtre grandiose de Wellington
Le St James Theatre est un théâtre luxueux qui jonche entre Te Aro et Cable Street. Il peut contenerir près de 1500 personnes. Il dispose d'amphithéâtres comme on en fait plus ; des murs dorées, un sol de velours rouge, des sièges rouges et des balcons. La scène est plutôt grande, un parquet laqué et des spots de partout, sans oublier LE rideau rouge aux bordures d'or.
Citation :
"Le rendez-vous des amateurs comme des fans incontestés de Shakespeare, de Molière et tant d'autres. Vous savez bien, ceux qui connaissent les répliques de Roméo sur le bout des doigts, qui pleurent devant chaque représentation. Ou aussi bien souvent, ceux qui doivent accompagner quelqu'un et qui s'endorment à cinq minutes du premier acte."

LES AVATARS SONT AU CHOIX, VÉRIFIEZ LE BOTTIN (des avatars notés sont déjà pris car j'ai fais au feeling de mes connaissances )

(♂/♀) Directeur du théâtre - libre
40-70 ans, statut civil.
feat ♂ daniel craig, mark ruffalo, robert downey jr., kevin spacey. ♀ julianne moore, kate winsley, cate blanchett, angelina jolie, kate beckinsale.
Ancien(nne) du monde de la scène et de la planche, cette personne a reprit le théâtre à la suite de l'ancien directeur. Cela fait presque deux ans qu'il(elle) exerce son métier de directeur(trice). C'est un(e) homme(femme) qui sait se faire entendre et respecter, pointilleux(euse) et zélé(e). Cette personne dicte tout dans le théâtre, fait en sorte que tout se passe bien et vient régler les litiges si besoin est. Cette personne est également juge aux auditions internes et externes avant chaque spectacle.

(♂/♀) assistant du directeur - libre
25-40 ans, statut civil.
feat ♂ Aaron Taylor Johnson, Dev Patel. ♀ Shailene Woodley, Kristen Stewart.
Cette personne est l'assistant du directeur. Il supervise aussi tout et détient l'agenda professionnel et personnel du directeur. L'assistant est proche des artistes et des autres employés car il est l'intermédiaire direct du directeur. Une personne sociable, un peu charmeuse mais agréable.

(♂/♀) metteur en scène et producteur - libre
30-70 ans, statut civil.
feat ♂ leonardo di caprio, ryan gosling. ♀ eva green, minka kelly.
Ancien d'une université prestigieuse d'arts du spectacle, il gère tout ce qui est mise en scène de pièces théâtrales et comédies musicales. Il(elle) a donc des notions en musique également. Riche d'origine, il investit beaucoup dans ses pièces. Une personne matérialiste, attachée à son argent et son travail. Une personne perfectionniste mais facile à approcher. Il s'occupe aussi de composer pour les comédies musicales avec le compositeur qu'il a déniché.

(♂/♀) chorégraphe - libre
25-39 ans, statut civil.
feat ♂ justin timberlake ♀ beyoncé, rihanna.
Le chorégraphe, il met en place les danses des comédies musicales et opéras, parfois les pièces de théâtres mais c'est rare. Bonne humeur, taquin et perfectionnisme sont les traits de caractère.

(♂) compositeur - libre
25-45 ans, statut civil.
feat ♂ tom payne
Jeune virtuose, talent, déniché par le metteur en scène. Le personnage est libre mais il doit être assez bohème. Il compose des musique pour tout mais surtout pour l'opéra, les comédies musicales sont plus pour le metteur en scène.

(♀) rossignol d'opéra - libre
21-39 ans, statut civil.
feat lana del rey, mandy moore, zara larsson, adèle.
Chanteuse des opéras, elle a une voix d'ange et qui a conquit tout Wellington voir même la Nouvelle-Zélande et au-delà. Un peu diva, elle sait ce qu'elle désire et n'hésite pas à le faire savoir.

(♂/♀) Comédiens - libre (illimité)
18-50 ans, statut civil.
feat qui tu veux.
Les personnages vous sont libre mais ils sont comédiens au théâtre, ils font donc plus de pièces de théâtres que de comédies musicale mais en font tout de même, surtout s'ils savent chanter. Comédiens comportent aussi ceux qui ne font que dans le musicale, mais alors ils sont doués en chant, en danse et en comédie. Certain font les têtes d'affiche, d'autres non hélas.

(♂/♀) Maquilleur, costumier, coiffeur - libre (3/3)
20-50 ans, statut civil.
feat qui tu veux.
Maquilleur, coiffeur ou costumier, l'un comme l'autre est important et n'ont pas de supérieur direct, sauf le directeur bien entendu. Ils doivent aussi participer aux réunions pour connaître le thème de chaque spectacle et sont donc énormément en contact avec le metteur en scène, le chorégraphe, le rossignol et les autres.

(♂/♀) danseurs - libre (illimité)
18-50 ans, statut civil.
feat qui tu veux.
Qu'ils viennent d'arriver ou non, ils peuvent danser dans les comédies musicale comme dans les opéras, derrière le rossignol, tout en jouant une sorte de comédie en dansant du classique ou du moderne.
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : hailee steinfeld @hershelves.
multinick : harrison rosenwald (charlie heaton) & dae-hyun park (steven yeun)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2395-shine-a-light-on-me http://www.thegreatperhaps.org/t3564-i-m-a-hot-air-balloon-that-could-go-to-space

Aujourd'hui à 0:44

we are the kids that you never can kill
We say that we won't but you know that we will
ils se connaissent depuis le bac à sable. Ils ont grandi dans le même quartier et se connaissent par coeur. Ella a toujours été populaire, mais ses vrais amis, elle les a toujours compté sur les doigts d'une main. Ils sont ses meilleurs potes, ses confidents et même si parfois, il y a des chamailleries, elle ne les échangerait pour rien au monde. Son groupe d'amis est assez différent, mais c'est ce qui fait la beauté de leur amitié.

N.B. les pseudos sont totalement au choix et les avatars ne sont qu'à titre indicatif.

(♂) Jax - libre
25 ans,  mécanicien,  célibataire ou en couple..
feat bill skarsgard (), Cameron Monaghan  .
Il est comme le grand frère de la bande et pour cause, il est celui de Clara. Il leur serre de protecteur depuis toujours. Si on embête l'un d'entre eux, on aura affaire  à lui. Il considère Riley comme son petit frère et Jax l'a souvent entraîné dans ses conneries. C'est un rebelle dans l'âme qui n'a pas froid aux yeux. Il reste une très bonne âme et ne ferait pas de mal volontairement à une personne innocente. Jax a toujours eu un faible pour Ella, mais seule sa sœur est au courant. Il ne souhaite pas briser la dynamique de groupe. Et puis, il sait qu'il n'est pas assez bien pour elle et son père est un flic par dessus le marché. Il ne s'avisera pas d'aller jouer là où il ne faut pas.  

(♀) Clara - libre
20 ans, étudiante, célibataire.
feat haley lu richardson (), halston sage, ella purnell
Ella et Clara ont été les premières à se rencontrer. Elles ont été à la maternelle ensembles et se connaissent littéralement depuis toujours. Elles connaissent tout l'une sur l'autre et se soutiennent coûte que coûte. Elles habitent désormais en colocation et ne se lâchent pas d'une semelle. Des rumeurs ont longtemps circulé sur elles, comme quoi elles sortiraient même ensembles, mais elles l'ont toujours nié. En vrai, elles en rient parce qu'elles jugent que c'est tout simplement impossible. Elles sont comme des sœurs jumelles, non? Mais dans la tête de Clara, ça commence un peu à changer. Mais elle ne dit rien parce qu'elle sait très bien que son frère a toujours eu l'oeil sur elle. D'ailleurs, Clara a toujours servi de cohésion dans leur petit groupe hétéroclite. Elle est la colle qui tient le tout ensembles. Elle considère également Riley comme son frère, mais pour Asher, c'est un peu plus compliqué. Mais tout est compliqué avec cette dernière.  

(♀) Asher - libre
20 ans,  étudiante, âme libre.
feat violett beane, Brigette Lundy-Paine, bella thorne
Elle, c'est la rebelle. Mais elle ne se qualifie qu'âme libertine. Asher, c'est le genre à aller courir dehors en plein orage ou s'acheter le chapeau le plus laid du monde et le porter sur sa tête durant un mois entier. Elle fait rire la galerie de par ses bizarreries, mais aussi par son humour décalé. Asher et Riley s'entendent comme chat et chien, lui qui est beaucoup trop terre à terre. Le fait est qu'elle n'a pas toujours été aussi spécial. Elle a largement changé depuis qu'ils étaient gamins. Ella est moins proche d'elle qu'avant, mais elles s'entendent toujours aussi bien. De toute façon, si on veut avoir du plaisir, c'est Asher qu'il faut inviter. C'est celle qui détend l'atmosphère en cas de coup dur.

(♂) Riley - libre
20 ans, étudiant, statut civil au choix.
feat dylan minnette, shawn mendes, asa butterfield
Riley, c'est le gamin terre à terre qui est devenu trop mature trop rapidement. Il a vécu pas mal d'expérience démoralisante depuis qu'il est tout petit dont la mort de sa mère. Il a du s'occuper de sa petite sœur et il reste toujours plus fragile que les autres. Mais sans sa bande de copain, il n'aurait probablement pas passé au travers de toutes ces épreuves. C'est un battant qui ne parle pas beaucoup. Il préfère agir et s'est souvent battu. C'est Jax qui lui a tout montré, mais c'est Ella qui l'a toujours rafistolé.  

shine a light on me ♒︎ light will lead the way, will set you free 'cause i'm only looking for a little peace and when the night falls oh, call on me. just don't forget to show me some mercy. say you're mine, take me higher

△:

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: