AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES

Aller à la page : Précédent  1, 2
carpe diem › je suis un audacieux
James Rhodes
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 140
› faceclaim : Taron Egerton + delreys
› âge : vingt-neuf ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8264-burnin-through-the-sky-jame http://www.thegreatperhaps.org/t8311-take-my-hand-james

Jeu 23 Aoû - 15:31

exs and ohs
go down with me, fall with me, let's make worth it, ah-ooh, ooh
James est un beau parleur qui s'attache rarement dans sa vie privée. Mais quand il tombe amoureux, il donne tout son être à la personne qu'il aime.
(♀) Sienna - libre
Entre 22 et 37 ans, femme à tout faire, célibataire.
feat Sara Sampaio, Blanca Suárez, Eiza Gonzalez, Behati Prinsloo, Odette Annable, très négociable en fonction de l'âge et des disponibilités
Sienna travaille dans un immeuble haute gamme de Te Aro en tant que femme à tout faire, elle réalise des petits boulots pour les propriétaires dans l'immeuble. James et Sienna se sont rencontrés en début d'année quand James a emménagé dans ce dit-immeuble. Pour James, ce fut le coup de foudre la seconde où il la croisa dans l'ascenseur. Il l'invita à sortir, pendant qu'elle vivait également dans l'immeuble et elle ne le corrigea pas. Deux semaines, plus tard, elle vivait pratiquement chez lui. Il y a trois mois, James la demanda en mariage, une demande qu'elle refusa. Depuis, James a quitté son appartement, faisant son mieux pour éviter la jeune femme.


(♀) au choix - libre
27-31 ans, avocate, au choix.
feat Madelaine Petsch, Yael Grobglas, Lily Aldridge, très libre en fonction des disponibilités, je suis pas difficile...
Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance, ayant grandi dans les cercles aisés de Melbourne. Amis depuis toujours, elle a été le premier amour de James. Ils avaient dix-huit ans quand ils ont commencé à se fréquenter, au plus grand plaisir de leurs familles respectives, la mère de James préparant déjà le mariage, adorant plus que tout la jeune femme. Cependant, les deux jeunes n'avaient pas les même priorités. James voulait faire la fête alors que la jeune femme se concentrait sur son avenir. À l'université, James développa des problèmes de jeu, l'isolant et l’éloignant encore plus de la jeune femme. Après deux ans ensemble, ils décidèrent donc de mettre fin à leur relation sans jamais réussir à restaurer leur amitié passée.

Revenir en haut Aller en bas
admin jazzy comme un grizzli
Gisely Silva
admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 192
› faceclaim : lily james ©delreys.
› âge : elle vient de souffler sa vingt-huitième bougie
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8138-unsteady-gisely http://www.thegreatperhaps.org/t8270-gisely-a-million-on-my-soul

Mar 11 Sep - 18:34

the roommates
here's to the fools who dream
Ils se connaissent depuis une dizaine d'années, plus ou moins. Ils se sont rencontré sur les bancs de la fac, lors de soirées étudiantes ou alors dans des contextes plus insolites. Ils ont tissé des liens, noués des amitiés. Des disputes, il y en a eu. Des coups de gueule aussi. Parce qu'ils ont tous leur caractère bien trempé, leurs mauvais jours. Pourtant, ils ne se sont jamais lâchés. Pas un seul instant. Cette colocation, c'était une idée farfelue qui leur est venue à la fin d'une soirée, une simple plaisanterie qui a pourtant germé dans leurs têtes. Celle de vivre tous ensemble, dans une grande maison. De partager le même quotidien, d'être là les uns pour les autres. C'était aussi pour ne pas avoir à payer la totalité d'un loyer pour ces individus qui aiment parcourir le monde, ne jamais rester trop longtemps au même endroit. Cette maison, c'est leur ancre, leur refuge. L'endroit où ils aiment être lorsqu'ils rentrent au bercail après plusieurs semaines d'absence.

n.b.  Les prénoms sont mis à titre indicatif, juste pour ne pas avoir à laisser un blanc donc totalement changeable. J'ai mis une description rapide des personnages pour vous donner une idée de comment je les imagine. En ce qui concerne les liens entre les différents personnages, je vous laisse voir entre vous. Pour ceux avec Gisely, on pourra en discuter plus en détails par mp. Surtout, n'hésitez pas si vous avez des questions ou quoi que ce soit, ma boîte mp est toujours ouverte

(♂) Roman - libre
entre 33 et 36 ans, photographe artistique (spécialisé dans le nu), divorcé, coureur de jupon.
feat julian morris, aidan turner ou au choix.
Artiste passionné, artiste décalé. Roman, il prend la vie comme elle vient. Il vit au jour le jour. Il ne se soucie de rien si ce n'est de son travail, sa passion. Il a commencé la photographie très jeune, s'est toujours passionné pour cet art. Marié jeune, à l'âge de vingt ans, il a également divorcé très tôt, trois ans après avoir promis d'aimer cette fille au regard envoûtant. Sa muse. Celle qui l'a poussé à se spécialiser dans les photographies de nue. Pas la seule, pourtant. Des muses, il en a eu. Des aventures avec ces dernières, également. Il n'a jamais été infidèle. Il a mis fin à son mariage avant de pouvoir s'adonner à d'autres plaisirs, d'autres femmes. Roman, il ne cherche pas la stabilité. Il a déjà donné, il sait que ce n'est pas ce qui lui convient. S'il est social, il a également ce côté solitaire. Il ne préfère pas s'attacher, ne veut pas être retenu. Il voyage souvent pour prendre ses photos, c'est l'une des choses qu'il aime le plus dans son travail. S'il est le plus âgé de la bande, il n'en est pas pour autant le plus mature. Colérique et impulsif, il se prend souvent la tête avec les autres membres de la coloc.

(♀) Alba - libre
entre 28 et 31 ans, doctorante en littérature anglaise (+ professeur remplaçante de français dans un lycée ou libraire), célibataire.
feat bella heathcote, teresa palmer ou au choix.
Originaire d'afrique du sud, c'est à l'âge de cinq ans qu'elle a posé ses valises en nouvelle-zélande après une mutation de l'un de ses parents (ou autre raison). Alba, elle est discrète, rêveuse. Contrairement à ses colocataires, elle est celle qui a vu le moins de pays. L'envie ne manque pas. Pourtant, la peur de partir à l'aventure, seule, est bien présente. Alors, elle se contente de voyages entre amis. Elle est celle qui est à l'origine de la rencontre de plusieurs membres du groupe. La première à avoir rencontré Roman, il y a plusieurs années, après avoir posé nue pour une campagne publicitaire, suite à des soucis financiers. Celle qui a introduit Garrett à la bande, celle qui arpentait les soirées étudiantes aux côtés de Gisely.  

(♂) Garrett - libre
entre 27 et 29 ans, profession au choix, en couple ou au choix.
feat alden ehrenreich, aaron taylor-johnson ou au choix
L'orphelin. Celui qui n'a ni parents, ni famille. En réalité, il a simplement coupé les ponts avec ces derniers. Garrett, il ne s'est jamais senti à sa place au sein de sa famille aux valeurs morales trop strictes. Alors, il a fui. Dès qu'il en a eu l'occasion. Il est le rigolo de la bande, celui qui ne prend rien au sérieux, qui s'amuse de tout. Garrett, il ne s'est pas encore trouvé. Il ignore ce qu'il veut faire de sa vie. Il a enchaîné plusieurs petits boulots, a testé plusieurs cursus universitaires, sans jamais vraiment trouver son bonheur. Alors, il profite. En attendant d'avoir le déclic. Il vogue à droite à gauche. Teste, tente de nouvelles choses. Il sait qu'il est fait pour quelque chose, il ne sait simplement pas encore ce que cela peut être.

(♂) Philip - libre
entre 30 et 32 ans, médecin (spécialité au choix, mais je le vois bien en pédiatrie), au choix.
feat richard madden ou au choix.
Il est le seul garçon d'une fratrie de cinq. Le grand frère même s'il n'est pas l'aîné. Celui vers qui on se tourne, celui qui se doit de protéger les autres, qu'il s'agisse de sa famille ou de ses amis. Intelligent, ambitieux, bosseur, il a toujours voulu exercer un métier qui avait de l'importance. Pourtant, il s'est cherché pendant deux ans, voyageant à travers le monde avant de rentrer sur sa terre natale pour entreprendre des études de médecine. C'est au gré de ses voyages qu'il a trouvé sa voie, une réelle vocation. D'un naturel posé, plus que les autres membres de la coloc, il a laissé ses rêves d'évasion derrière lui. Ses voyages appartiennent au passé, parce qu'il n'a pas le temps, Philip. Il consacre tout son temps à son travail. Mais l'envie de s'évader lui trotte encore dans la tête, encore plus lorsqu'il voit les autres partir.

lien avec gisely : Ils se sont rencontré en fac de médecine (selon l'âge du personnage, ils auraient pu être dans la même promo). Il y a toujours eu quelque chose de plus entre eux, une attraction. Ils ont eu une aventure, très courte. Trop courte. Gisely, elle est celle qui a mis fin à cette histoire. Parce que Philip, il est tout ce qu'elle fuit. Trop sérieux, trop gentil, trop posé. Alors ils ont mis ça derrière eux. Gardant ce lien si spécial, cette complicité si unique entre eux.

n.b. je ne mets qu'une vague description de ce qu'est le lien, le reste sera a discuter plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
Liesel Grimes
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 1011
› faceclaim : rachael taylor // lilousilver (avatar), tiny heart (signature), all time low/jon bellion (lyrics).
› multinick : vivian, ethel, addie.
› âge : trente-quatre ans.
ariel // eliazar (2) // enzo // oliver (2) // maddie (2) // lukas (1) // georgia (1).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7163-liesel-and-again-the-kisses http://www.thegreatperhaps.org/t7266-your-face-is-like-a-melody-liesel

Ven 16 Nov - 23:38

future ex husband
bad at letting you go
Colin, il a été l'époux de Liesel pendant 5 ans – et celui qu'elle a aimé, depuis 7 ans. Ils se sont connus après leurs études respectives terminées ; et faut dire qu'eux deux, ça a beaucoup été n'importe quoi, beaucoup de soirées alcoolisées, de nuits blanches, de sorties, beaucoup de rires aussi. Mais ils se sont toujours aimés sincèrement, tendrement, au point d'évoluer et de mûrir, un p'tit peu, quand même Colin n'a pas trop compris la demande de divorce de Liesel, même si à vrai dire, il sentait une certaine distance depuis un moment ; leur couple battait de l'aile, il n'y avait plus vraiment la même complicité, mais aucun n'a vraiment eu le cran de mettre un terme à leur histoire. Même Liesel aujourd'hui, n'est pas vraiment passée à autre chose (ou plutôt, c'est qu'elle n'est plus habituée à la solitude ), donc Colin aura toujours une importance dans sa vie, d'une certaine façon même si elle crush déjà sur quelqu'un d'autre bref, c'est assez compliqué entre ces deux-là mais ça peut être intéressant à jouer, du coup voilà le personnage est très libre, mis à part la partie concernant Liesel. Aussi, celle-ci n'a pas pris le nom de Colin quand ils se sont mariés (fière d'être Grimes ).

(♂) Colin - pris
33/35 ans, profession au choix, en instance de divorce.
feat garrett hedlund, finn jones, charlie cox, armie hammer, zachary levi, bradley james, jesse williams, ryan gosling, james mcavoy, freddie stroma, theo james.
Colin et Liesel, c'était beau, c'était fou, c'était passionné. Colin et Liesel, c'était aussi beaucoup n'importe quoi ; au début, du moins. Jamais ils ne se bridaient, jamais ils ne se retenaient de faire ce qu'ils voulaient – jamais il n'y avait aucune limite, c'était le jeu continuel, le sérieux, il restait loin derrière. Et puis un jour, y'a eu l'envie d'être comme les autres couples, l'envie de s'engager, d'officialiser. Colin, il lui a demandé sa main, et elle a dit oui sans hésiter. Ils se sont aimés à la folie, jouissant pleinement de leur jeunesse et de leur liberté ; mais à un moment donné, il y a l'envie de se poser – sans pour autant qu'ils ne délaissent leurs bêtises, leurs sorties. Et puis un jour, un autre, Colin, il a commencé à parler bébé – langage inconnu auparavant pour la blonde, qui s'est pourtant laissée séduire par l'idée, jusqu'à espérer, elle aussi, presque comme une désespérée, voir son ventre s'arrondir. De bébé, il n'est jamais venu, sans qu'ils aient su, pourquoi ; jamais de médecin consulté, jamais de rendez-vous pour obtenir de quelconques explications. Ils préféraient le déni, ne pas savoir qui était à l'origine de cette stérilité – sans être certains qu'il s'agissait de cela, parce qu'après tout, ils n'ont jamais consulté pour ça. Les regrets, la rancœur de ne pas se voir devenir parents, elle est restée dans un coin, devenant des non-dits, des choses s'enchaînant, s'entassant. C'est venu les étouffer discrètement, petit à petit, pesant au-dessus d'eux sans qu'ils n'en parlent jamais. Liesel, ça l'a tuée à petit feu, de voir leur couple partir à la dérive à cause d'une histoire de bébé. Alors, Liesel, lâche, un jour, loin de Wellington, elle a dépassé la limite – ne supportant pas de ne plus avoir aucune emprise sur leur histoire, de ne pas être capable de sauver quoi que ce soit. Elle l'a trompé, et pire ; elle est tombée enceinte. Ça lui aura au moins permis de prendre conscience de sa connerie, d'à quel point elle tenait à leur mariage – alors elle a avorté, préférant sauver leur couple, plutôt qu'élever le bébé qu'elle aurait voulu. Et ç'a été, un temps, avant que ça n'aille plus du tout ; avant qu'elle recommence, qu'elle se tape quelqu'un d'autre, jusqu'au jour où. Jusqu'au jour où son père est tombé gravement malade, leur révélant un demi-frère né d'une adultère ; elle a pas voulu lui ressembler, Liesel, alors ça a tout bousculé dans sa tête ; elle a voulu divorcer. Elle l'a fait, elle a quitté Colin, même si c'est lui qui est parti de leur appartement. Elle a pas eu le cran cependant, d'avouer ses liaisons ; elle a pas vraiment donné d'explications. Et maintenant, Colin, malgré la colère, la rancoeur, il s'accroche. Dans le fond, peut-être qu'il sait ; peut-être pas. Dans le fond, ce n'est plus important, c'est trop tard. Liesel, tout ce qu'elle veut, c'est lui rendre sa liberté. Liesel, tout ce qu'il veut, c'est qu'il signe les papiers. Sauf qu'il n'a pas l'air franchement décidé.


Code:
<taken>(01/01) pré-lien de liesel grimes :  [url=lien vers votre messaghttp://www.thegreatperhaps.org/t1512p30-banque-de-liens-autres#396140e]clique[/url]</taken>



( would put your lips on mine and love the aftertaste. now I'm a ghost, I call your name. )
Revenir en haut Aller en bas
admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 29607
› faceclaim : bob morley (sweet poison).
› âge : trente-quatre ans (né le 20 décembre 1984).
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Dim 6 Jan - 1:02

collègues (police de wellington)
Ta petite citation
Voici quelques pré-liens appartenant à la police de Wellington, évidemment, il n'y a pas tous le commissariat, alors si tu as envie de faire un perso qui appartient à la police, n'hésite pas, mon petit Laz recherche des collègues  
Pour ceux qui sont décrits ci-dessous, les backgrounds sont relativement négociables, ils sont surtout là pour donner des idées, mais si un des liens t’intéresse mais que tu as une autre idée en tête pour le perso, on peut en parler    

Les pseudos sont complètement libres et les avatars aussi, je n'ai fait que donner des idées, mais si ça ne vous plait pas, vous pouvez changer, sans le moindre souci   On peut même envisager de changer le sexe du personnage, à part pour le perso de Kara  


(♂) Ezrah Drayton - libre
25-35 ans, inspecteur (police criminelle), statut civil au choix.
feat richard harmon, chris hemsworth, jared padalecki, ....
Ezrah, c'était pas le plus droit des gamins, certainement pas celui qu'on s'attendait à voir un jour dans la police. La justice, les règles, quand il était plus jeune, ça lui passait au dessus de la tête. Son père, en revanche, il travaillait dans la police, un haut gradé qui avait le respect de ses collègues, plus que celui de son fils. Ezrah lui, il faisait tout pour agacer son père, pour se faire remarquer, comme un gamin ayant besoin d'attention. Il avait tout juste dix-sept ans, quand son père s'est fait tué lors d'une mission. Il a fini par réaliser l'attachement qu'il avait pour un père à qui il a pourtant fait tous les reproches du monde. Ça lui a donné envie de marcher dans ses traces, de devenir comme lui.

Ezrah et Lazaro, ils travaillent ensemble depuis plusieurs années (à définir selon l'âge que vous décidez de mettre au personnage). Tous les deux, ils sont pareils, rien ne les prédisposait à se retrouver dans la police, vu le temps qu'ils ont passé à s'attirer des problèmes dans leur jeunesse. C'est quelque-chose qui les rapproche. Ils s'entendent bien, heureusement, parce qu'ils travaillent toujours ensemble, ils sont partenaires dans la police et d'excellents amis dans la vie quotidienne.

(♀) kara harlow - libre
25-35 ans, inspecteur de police, statut civil au choix.
feat bryce dallas howard, jessica parker kennedy, candice patton, jenna coleman, emilia clarke ...
Kara, elle a grandi dans une famille compliquée. Elle vivait dans un petit appartement, avec une mère toxico, un père qu'elle n'a jamais connu, simplement remplacé par le petit-ami de sa mère, un homme violent et méprisant. Elle a toujours voulu se sortir de ce milieu, tout autant qu'elle voulait aider ceux dans le besoin. Alors, elle s'est lancée dans des études de droit, au début, elle voulait devenir avocate spécialisée dans le droit des famille. Un rêve qu'elle a abandonné, constatant que financer seule ses études, c'était compliqué. Elle a tenu bon pendant trois ans, assez longtemps pour obtenir une licence et entrer en école de police ; une façon de poursuivre son rêve en s'épargnant les longues études de droit.

Laz et elle, ils s'entendent bien, ils se comprennent, puisqu'ils ont tous les deux grandi dans la violence. Lui, son père était violent, elle s'était son beau-père, pas le meilleur des points communs, mais quelque chose qui les lie. Pendant un temps, elle en pinçait pour lui et il n'a rien vu, déjà trop entichée d'une autre, celle qu'il a aujourd'hui épousée.
Vous pouvez dire que c'est fini ou pas, qu'elle a un mec, une copine et qu'elle s'en tape de laz c'est juste un petit truc dont on s'est servi en rp avec @Vivian Vasquez et on se disait que ce serait sympa si la fille qui draguait Laz était jouée, mais comme ça date INRP de février 2017, ça peut être de l'histoire ancienne pour le perso ; cela dit, pas sûr que ça en soit pour Vivian, c'est une jalouse la Vivi

(♂) Dan Kingston - libre
30-35 ans, inspecteur de police, statut civil au choix.
feat dan dehaan, gaspard ulliel, ryan gosling, ...
Dan a toujours été un gamin studieux et ambitieux, il es issu d'une famille riche, avec des parents exigeants, mais aimant. Ils ont toujours voulu ce qu'il y avait de meilleur pour leurs enfants et ils leur ont appris l'importance que le sérieux pouvait avoir dans la vie. Dan, il a toujours su qu'il voulait rentrer dans la police. Une ambition qu'il s'est donné les moyens de réussir. Evidemment, il envisage de faire mieux qu'inspecteur, pour lui, gravir les échelons, c'est important. Il vise toujours plus haut. Souvent il est vu comme trop sérieux, le monsieur-je-sais-tout du commissariat, un trait de caractère qui plait ou qui ne plait pas, mais il s'en fiche, il n'est pas là pour plaire à ses collègues.

Avec Laz, ce n'est pas la joie. Dan trouve qu'il ne se prend pas assez au sérieux, que c'est juste un gros gamin qui n'a rien à faire ici. Laz c'est le genre de gars qui a du bordel plein son bureau, une figurine de pikachu et qui vient parfois bosser avec un t-shirt star wars. Pas assez sérieux pour Dan. Dan lui, aux yeux de Laz, c'est l'intello de service qui a toujours son mot à dire sur tout et qui est clairement coincé du cul. Dan il est calme et posé, Laz, il s'énerve en un rien de temps ; deux opposés en somme. Ils ne s'entendent pas très bien tous les deux, en même temps, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.


we let our shadows fall away like dust.
the world is brighter than the sun now that you're here. though your eyes will need some time to adjust to the overwhelming light surrounding us. i'll give you everything i have, i'll teach you everything i know, i promise i'll do better, i will always hold you close.


Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
Madalina Winkler
admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 474
› faceclaim : alicia vikander, © lempika. (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : trente-et-un ans, l'horloge tourne un peu vite à son goût.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9140-mon-coeur-contre-ton-corps-

Sam 12 Jan - 12:26

friendship never end
quatuor féminin
il y a de ces amitiés qui durent et ce, malgré les vies de chacun. c'est le cas de ces quatre filles. rencontres au hasard de la vie, parfois tôt, parfois tardivement. des rencontres fortuites qui ne nous quitte jamais vraiment.
elles rappellent les filles de sex and the city, à leur manière. elles sont amis depuis longtemps et pour toujours, dans leurs ententes comme dans leurs discordes. dans leurs similitudes comme dans leurs différences.
madalina est celle qui a mis tout le monde en contact. présentant les unes aux autres afin de ne former qu'un seul et même groupe. pari audacieux qui a parfaitement fonctionné.
les liens entre les trois filles seront à définir entre les unes et les autres, mais il faut savoir qu'il s'agit réellement d'une amitié forte. et s'il y a des disputes, des maladresses, le pardon est le dernier mot de l'histoire. il y aura du drama, il y aura de quoi rebondir et rire. une bonne dose de plaisir dans tout ça, voilà tout.

nb / les avatars sont donnés à titre indicatif, tu es libre de choisir qui tu veux tant que la tranche d'âge correspond. tout comme les pseudos et les points d'histoire personnelle peuvent être modifiés pour s'adapter à tes idées.

(♀) madalina - prise
31 ans, présentatrice tv, célibataire.
feat alicia vikander
c'est un peu la miranda du groupe. bourreau de travail, toujours à penser à sa carrière jusqu'à faire le bilan de sa vie. un brin romantique, un brin méfiante surtout.

(♂/♀) cate - libre
entre 30 et 35 ans, travaille dans l'art, célibataire (divorcée depuis 4 ans).
feat ana de armas
c'est la charlotte du groupe.
née dans une bonne famille, le genre de famille à principe et religieuse à souhait, cate est partagée entre deux mondes. prude d'un côté, désireuse de trouver l'homme parfait de l'autre. optimiste sans faille, rêveuse et parfois un peu naïve. cate fait parti de ses femmes distinguée, toujours parfaitement habillée, parfaitement coiffée. un modèle parfait, qu'on se le dise. cate, elle fait parti de ces femmes qui rêvent du prince charmant. elle rêve d'une famille, d'un mariage, d'une belle maison.
à savoir / cate est née en australie et a déménagé il y a quatre ans en nouvelle-zélande après son divorce. un mariage trop rapide qui n'a pas tenu malgré ses rêves plein la tête. elle a décidé de rejoindre ses amies et de mener ses désirs ailleurs.
lien avec madalina / elles se sont rencontrés par hasard, en australie. dans une galerie d'art. coup de foudre amical immédiat. c'était il y a onze ans. elles sont restées en contact malgré la distance, se voyant peu jusqu'à se retrouver dans la même ville. une amitié en toute simplicité. et si madalina la trouve parfois bien naïve, elle ne peut s'empêcher d'admirer sa persévérance. elle ne peut s'empêcher de l'encourager à réaliser ses rêves encore et encore.


(♀) sylvia - libre
entre 35 et 40 ans, travaille dans la communication/les relations publiques, célibataire.
feat scarlett johansson .
c'est la samantha du groupe.
sylvia, elle a toujours été indépendante. elle a toujours voulu prendre ses propres décisions, choisir sa propre voie sans se soucier du reste. sylvia, elle a grandi d'elle-même, sans réel modèle (parents absents, trop occupés avec leur carrière). sylvia, elle n'est pas le genre à vouloir s'engager. au diable le mariage et les enfants. plutôt carriériste et amatrice des relations sans avenir. sylvia est une femme volage, sans attache sauf lorsqu'il s'agit d'amitié.
à savoir / sylvia a beaucoup voyagé, mais elle est née en nouvelle-zélande. elle n'y a pour autant pas réellement vécu avant de s'y installer il y a cinq ans pour le travail.
lien avec madalina / elles se sont rencontrés il y a dix ans, à los angeles. sylvia, elle était là en voyage et madalina, elle travaillait déjà trop à l'époque. deux opposées. et pourtant, il a fallu d'une soirée, d'un homme trop insistant et de quelques confidences dans les toilettes d'un bar pour que tout commence. sylvia, elle est rapidement devenue l'alliée qui manquait à madalina. une amitié étrange, presque surréaliste et pourtant ... elles ne se sont jamais perdues.


(♂/♀) camila - libre
31 ans, travaille dans le journalisme, célibataire.
feat emma stone.
c'est la carrie du groupe.
camila, c'est une indépendante dans l'âme. elle s'assume en tout et pour tout. parfois extravagante. pourtant, malgré tout, elle aime qu'on l'entoure, qu'on l'aime. elle a un besoin d'affection et d'attention tout de même. camila a la créativité au bout des doigts, un sens de l'analyse développé surtout pour analyser les autres. au fond, camila, elle cherche aussi à se faire aimer, rêveuse endormie d'un peu de romantisme.
à savoir / camila est née à wellington, elle a déménagé à auckland à son entrée au lycée. elle est revenue dans sa ville natale il y a six ans.
lien avec madalina / elles se sont rencontrés à auckland, au lycée. bien différente l'une de l'autre. camila était du genre populaire, madalina n'avait d'yeux que pour son petit-ami de l'époque. et pourtant, elles sont devenues rapidement inséparable, contre toute attente. meilleures amies à jamais malgré les chemins suivies par l'une et l'autre. elles ont finis leurs études ensemble aux états-unis et sont revenus en nouvelle-zélande ensemble.


i never meant to cause you trouble, and i never meant to do you wrong ...

Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
Maika Wallace
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 282
› faceclaim : shelley cutie hennig + lunaeye, tiny heart.
› âge : vingt-huit ans. (17 septembre)
Bad Karma



Ven 1 Fév - 16:14

milk and cookies
forever us.
une amitié extrêmement forte est capable de résister à tout. au temps, à l'absence, au silence. c'est exactement ce genre d'amitié qu'ils possèdent l'un envers l'autre. ils sont liés depuis toujours. amis depuis le bac à sable. ils ont été voisins pendant de nombreuses années. sa mère étant la meilleure amie de l'autre. ils ont toujours été présent l'un pour l'autre, inséparables jusqu'à l'année de leurs vingt-ans.

il est partit (la raison est libre, que ce soit pour les études, par amour.) ils se sont écrits tous les jours pendant cinq ans. une amitié qu'ils ont conservés malgré tout, jusqu'à ne plus jamais donner signe de vie. silence de mort. il n'a plus jamais répondu à ses messages et elle n'a jamais pu le retrouver.
(♂) jess - libre
entre vingt-huit et trente ans, profession au choix, célibataire, divorcé ? au choix.
feat jack o'connell, o'brien, nicholas hoult, tommy martinez, libre.
maika elle donne toujours tout. trop même. que ce soit en amour ou en amitié, elle termine souvent par être brisée. elle n'accorde plus sa confiance. très rarement en tout cas. trois ans désormais qu'elle n'a pas eu de nouvelles de lui. elle a pourtant essayée, à sacrifier de son temps dans l'espoir de le retrouver. elle ne sait pas pourquoi jess à décidé de rompre tout contact avec elle. et un soir en rentrant du boulot elle le trouve assis devant sa porte. l'air malheureux qu'elle connait si bien. un sourire idiot sur les lèvres. elle commence par lui en vouloir. à le détester pour le vide qu'il a laissée dans sa vie. elle lui balance même son sac à main à la gueule pour lui faire ressentir cette douleur. mais, elle le laisse entrer. pas prête à le laisser comme un malpropre sur le pas de sa porte. elle l'écoute et comme toujours le conseille. comme une meilleure amie le ferait. et depuis il reste chez elle jess, vraiment pas déterminé à arranger quoi que ce soit dans sa vie. comble cette solitude qu'elle était pourtant heureuse de retrouver après le départ de son frère. (à compter que si vous décidez de le tenter, qu'il vient tout juste de revenir en ville )  



Code:
<taken>(01/01) pré-lien(s) de maika wallace :  [url=http://www.thegreatperhaps.org/t1512p20-banque-de-liens-autres#408365]clique[/url]</taken>



i've been walking in the moonlight looking for you. i got nobody but my shadow to give me through. so put your lips on my scars and teach me to love. give my slow heart the rhythm of a blood drum.

Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
Robin Wallis
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 370
› faceclaim : ella purnell, ©DANDELION (av) SIAL (sign) fall out boy (lyrics) rupi kaur (quote)
› multinick : elijah (a. enoch), ariel (d. luna), colm (d. smith), zachariah (b.barnes)
› âge : vingt-cinq.


Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7648-robin-i-still-look-for-your http://www.thegreatperhaps.org/t7698-moondust

Dim 3 Mar - 14:37

black butterflies & déjà vu
you're making me sick, love
robin et lui, c'était une belle histoire. elle l'a rencontré en entrant à l'université, et il n'a eu aucun mal à lui faire accepter un rendez-vous. et puis une ribambelle d'autres. elle est tombée amoureuse, comme jamais, et la belle histoire a duré des années. mais il a fallu qu'il la trompe. elle a pas voulu en entendre plus, savoir avec qui, ni jusqu'où il était allé. elle a claqué la porte, filtré ses appels, et elle est passée à autre chose. quelques mois plus tard, en décembre 2017, elle a perdu son petit frère, d'une overdose, et depuis qu'il l'a appris (grayson) a tenté par tous les moyens d'entrer en contact afin de la soutenir. ce n'est que début 2019 qu'elle a finalement répondu à l'un de ses appels.

(♂) (grayson) - libre
23-29 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat thomas brodie-sangster, tom sturridge, asa butterfield, joe cole, jeremy irvine, josh hutcherson,... bref, assez libre
robin, elle fait l'erreur du siècle, et elle en a pleinement conscience. (grayson), elle lui aurait ri au nez, il y a un an de cela, s'il lui avait proposé d'emménager avec lui, après ce qu'il lui a fait, mais aujourd'hui... aujourd'hui, elle ne sait plus vers qui se tourner. ce n'est pas qu'il lui manque, (grayson), ce n'est pas non plus qu'elle a besoin de lui, encore moins qu'elle l'a pardonné. non, c'est juste qu'elle a flanché, rob, et une seconde de faiblesse suite au départ de l'un de ses amis a suffit pour que (gray) reprenne une petite place dans sa vie. petite, mais sur le point de se faire bien plus grande.
elle a besoin de changer d'air, d'un nouveau chez-elle, et lui vit seul, tranquille. c'est loin d'être la solution idéale, et robin peut entendre d'ici les avertissements de ses proches lorsqu'elle leur aura fait part de son déménagement prochain, mais il lui a proposé d'emménager avec lui et elle n'a pu qu'accepter. elle a besoin de cet espace, de son indépendance, et c'est ce qu'il lui offre. rien de plus. elle n'a aucunement l'intention de reprendre leur relation là où elle s'est arrêtée, quand bien même ne la laisse-t-il toujours pas indifférente. quand bien même ont-ils encore pas mal de choses à se dire, et à arranger. pour l'instant, elle n'a qu'une seule chose en tête: quitter la maison familiale, quel que soit le prix. et, (grayson), elle le connait, mieux vaut s'installer avec lui plutôt qu'avec un parfait inconnu. elle s'imagine qu'ils seront capables d'être simplement colocataires, d'oublier ce qu'ils ont vécu ensemble, d'esquiver les sujets laissés en suspens depuis leur rupture.


Code:
<taken>(01/01) pré-lien de robin wallis :  [url=http://www.thegreatperhaps.org/t1512p10-banque-de-liens-autres#412388]clique[/url]</taken>


the world tried to burn all the mercy out of me, but you know I wouldn't let it (sunshine riptide)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - AUTRES
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: