AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES

Aller à la page : Précédent  1, 2
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 95
faceclaim : ella purnell, ©smoaks
multinick : katie (emilia)
âge : twenty one
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3330-she-is-a-blooming-oc http://www.thegreatperhaps.org/t3333-lion-heart-juliet#115873

Sam 12 Aoû - 18:23

boys boys boys
mad about the girl
Juliet vient d'Australie. Elle est née de parents inconnus et a grandi avec une famille adoptive. Ses parents l'ont rendue heureuse, jusqu'à leur accident qui les a emportés. Juliet a pris un nouveau départ après ça, à la recherche de son père biologique à Wellington, et elle connaissait personne en débarquant. Et puis un an et demi plus tard, elle a trouvé son père et elle a trouvé deux garçons, elle a le coeur qui part dans tous les sens. (Pour plus d'infos sur Juliet n'hésite pas à parcourir ma fiche ou à m'envoyer un mp d'amour )

(♂) Steven - libre
entre 27 et 30 ans, métier au choix, en couple.
feat rami malek, bill skarsgard, alex høgh andersen.
Juliet il l'a vue partout. La première fois c'était dans le métro. Puis au guichet d'un cinéma. Après c'était derrière une vitrine d'un disquaire. Steven l'a vue, retenue, reconnue. Et puis derrière le bar où il l'a vue tenir le comptoir un autre soir. Elle t'électrise, t'attire, t'attise. Il a quelqu'un dans sa vie, mais il y a ce truc qui le ramène toujours à Juliet. Même si ils savent, tous les deux, que leurs différences pourront leur coûter.

(♂) Ashton - libre
entre 20 et 21 ans, job et/ou études au choix, célibataire.
feat asa butterfield, nick robinson, finlay macmillan.
Ashton il préfère éviter les problèmes. Comme Juliet par exemple. Depuis qu'elle est entrée dans sa vie et dans son immeuble, elle a tout chamboulé. Elle rentre bourrée, elle fait tomber ses courses dans les escaliers, elle passe l'aspirateur en écoutant la musique à fond. Et Ashton, il habite juste en dessous. Mais il peut pas lui échapper, à Juliet qui change sa vie, qui l'amuse et qui le rend vivant.


- we go where no one goes -
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 101
faceclaim : lili reinhart by lempicka.
âge : vingt-quatre années de bavardage incessant, de folies des grandeurs, de sourire enfantin.
Bad Karma



Sam 12 Aoû - 23:22

la coloc
who run the world ? girls.
Elles se sont connus il y a un an, voire un peu plus lorsque Lena a vu l'annonce de la colocation sur internet. Poppy ayant décidée de quitter le nid familial a décidé de se prendre un appartement seule tout d'abord. Mais, comprenant très vite que ce ne sont pas les petits boulots qu'elle fait qui vont réussir à lui payer aisément le loyer, plutôt que de partir elle a décidée de s'essayer à la colocation. Elle a donc postée une recherche à laquelle Lena a répondu rapidement. Elles ne se connaissaient pas avant mais ont apprit à se connaître, à tisser des liens et aujourd'hui, elles ne se voient pas vivre l'une sur l'autre. Du genre à se retrouver le soir en pyjama, devant un film et à se confier tout un tas de choses, c'est un peu comme des pyjamas party tous les soirs entres elles, elles n'ont aucun secrets l'une pour l'autre.

(♀) Lena - libre
entre 23 et 26 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat madelaine petsch, sophie turner, jennifer lawrence, vanessa hudgens...
toute l'histoire familiale et personnelle de lena est entièrement libre. vous en faites vraiment ce que vous voulez, la raison pour laquelle elle a décidée de venir en colocation également, seul le lien entre les deux filles n'est pas négociable mais, on peut tout à fait ajouter des anecdotes et autres.

Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
avatar
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
posts : 17
faceclaim : v.hudgens + mosmordre
âge : vingt-sept ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t3748-rey-i-m-not-suprised-i-symp http://www.thegreatperhaps.org/t3762-you-got-a-fetish-for-my-love-rey

Lun 14 Aoû - 17:58

Love interest & Neighboors
devenir voisins, puis se taper dessus, puis se câliner.
Rey, alias Rebecca, vit dans un grand f3 eau dernier étage d'un petit immeuble dans le centre-ville de Wellington. Lorsque l'on dit petit immeuble, c'est qu'il n'a pas beaucoup d'étage à son effectif. Ici, les locataires se connaissent et planifient parfois des petites soirées sur le toit plat. Sur ce dernier, le décorateur d'intérieur habitant dans l'immeuble y a décoré un petit coin paisible, très moderne et en même temps peace and love, made in india. Il y a cinq étages avec deux à quatre appartements par étage, plus il y a d'appartements, plus petits ils seront. Les plus grands sont de simples f3 voir un f4 mais avec une chambre d'à peine 9m² en général, c'est une chambre construite pour manger un espace du séjour d'un originel f3. En général, c'est le séjour qui est la pièce la plus spacieuse de tous les appartements de l'immeuble. Le propriétaire habite en face de chez Rey, c'est une dame d'un petit âge qui a toujours vécu ici après le divorce.

Les loyers varient en fonction de l'appartement, on autorise les colocations, bien entendu et le loyer n'est pas si cher que cela. Pour un f2, plutôt prévoir de donner 450$ par mois, tcc. Un f3, ce serait 650$. Un f4, serait à 720$. Le studio, 350$. Les appartements sont refait à neuf depuis cinq ans environ, un sous-sol composé d'une laverie commune est comprise dans la chaufferie, mais franchement, mieux vaut en avoir dans son appartement parce que de un, il fait très chaud et sombre, de deux les machines sont des années 70-80 et de trois, y en a que deux et elles font un bruit monstre.

(♀) La proprio - libre
48-52 ans, propriétaire d'un immeuble et d'une pâtisserie, divorcée.
feat sarah paulson, jennifer aniston, jennifer lopez, kate beckinsale, gillian andersson, julianna margulies, cate blanchett, nicole kidman
elle est la proprio et la voisine d'en face de rey et adriana. c'est une adorable femme, très énergique et investie dans tout ce qu'elle entreprend. elle accueille les nouveaux arrivés avec un gâteau fait à sa pâtisserie. elle est connue notamment pour avoir participé à un jeu téléviser avec ses talents en pâtisserie. cette proprio adore faire les visites des appartements libres elle-même, proposant des petits cookies ou des muffins. rey l'adore et n'hésite pas à lui demander de l'aide pour divers tâches ménagère ou tâches dans la vie de tout les jours. quand à la proprio, elle peut compter sur rey en cas de pépin avec un des locataire, mais en règle général, tout va bien et ça, madame n'en est pas peu fière.

(♂) the son - libre
27-30 ans, pompier, célibataire/divorcé/veuf
feat zac efron, chace crawford, ed westwick, au choix (voir bottin)
il est le fils de la proprio. le premier enfant, peut-être le seul, va savoir. il est venu vivre chez sa maman suite à une rupture avec sa copine/fiancée/épouse, cela fait maintenant un peu plus de deux mois. Il ne compte pas y rester des années, mais juste le temps de retrouver un nouvel endroit qui lui convient. Il est pompier, il est charmeur, un peu badboy malgré qu'il aime sauver des vies. C'est un sportif, un homme fêtard. Il vit en face de chez Rey, la belle avocate qu'il croise en allant ou en rentrant du boulot dans les escaliers. Ils se chamaillent parfois parce que monsieur fait des soirées tardives. Ils se demandes des services et maintenant (quand tu seras validé) il lui demande un rendez-vous.  

(♀/♂) voisins - libre
17-70 ans, métier au choix, situation au choix
feat au choix
Ce sont les autres locataire de l'immeuble. Familles ou célibataires, va savoir quels secrets se cachent derrière chaque portes. Parmi eux, j'aimerais qu'il y ait au moins un décorateur d'intérieur, c'est tout ce que je demande. Les places ne se limitent pas à la personne, mais au nombre d'appartements, soit n'oublions pas, au maximum 16 appartements comprenant des f2, f3 et petits f4. Le seul studio fait 20m².
• • •
Les appartements et leurs habitants :

rdc : 4 appartements f2 (#1 : libre, #2 : libre, #3 : libre, #4 : libre)

1er étage : 4 appartements f2 (#1 : libre, #2 : libre, #3 : libre, #4 : libre)

2ième étage : 4 appartements f2 (#1 : libre, #2 : libre, #3 : libre, #4 : libre)

3ième étage : 3 appartements f2 et 1 studio (#1 : libre, #2 : libre, #3 : libre, #3 : libre)

4ième étage : 1 appartement f3 et 1 appartement f4 (#1 : libre, #2 : libre)

5ième étage : 2 appartements f3 (#1 : la proprio et fils, #2 : rey et adriana)

merci de me contacter par MP pour les intéressés avec votre étage et numéro d'appartement. On se trouvera un lien de toute manière.  
Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
avatar
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
posts : 25
faceclaim : sam way.
âge : vingt sept années. dont quinze complètement bousillées.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t3759-ashton-rouge-vermeil http://www.thegreatperhaps.org/t3768-ashton-game-over

Sam 19 Aoû - 8:02

compagnon de cellule
can we be friends
une rencontre pas banale et un peu bancale, à pas savoir quoi faire et à se regarder dans le blanc des yeux les premiers jours, ils se retrouvent tous les deux dans la même cellule de prison, ashton était le premier arrivé, il aimait sa solitude, malheureusement elle n'a pas duré longtemps.

(♂) blue - libre
ENTRE 24 & 29 ANS, profession, statut civil.
feat adin taylor, daniel bederov, dylan rieder, etc
blue c'est l'optimiste, celui qui fait toujours rire tout le monde, qui a un sourire à faire tomber les petites culottes et à donner envie de sauver l'univers. il se fait mettre en prison pour plusieurs années, drogue, trafic, homicide, à toi de voir, ça lui enlève pas l'envie d'exister, de continuer et de devenir meilleur. c'est un voyou, mais un gentil, un de ceux qu'on peut avoir comme ami. il débarque dans la cellule d'ashton parce qu'il a pas le choix, mais au final c'est la meilleure chose qu'il leur soit arrivée là-bas, ils se lient d'amitié, parfois plus quand les besoins humains refont surfaces, ils sont tous les deux hétérosexuels pour autant, j'imagine même blue avec une copine à l'extérieur, l'envie de la reconquérir et à toujours parler d'elle, ce qu'il a fait ça peut même être pour elle ou contre elle, c'est juste une idée, ils se soutiennent et vivent l'épreuve de la taule ensemble. quand ashton sort, blue en a encore pour quelques mois, c'est à l'extérieur qu'ils se recroiseront par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
En ligne
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 35
faceclaim : gal gadot + saturnienne.
âge : vingt-huit vagues à l'âme, vagues qui déferlent sur elle pour la façonner.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :


Sam 19 Aoû - 22:47

Pacify her
les fleurs du mal.
Celaena (pseudo modifiable) est liée à ma petite lana, mais également à ce scénario. Jamais deux sans trois ! L'histoire est totalement libre, à inventer par vos soins. La seule chose qui est imposée, c'est bel et bien le lien qui va unir celaena à rhysand et à lana. Entre autres, rhys et celaena sont en couple (fiancés ou non, à vous de voir), mais l'amour n'est pas au beau fixe. Davantage encore lorsque l'adonis s'éclipse pour répondre à un appel de la andrelly, ou se rendre à d'innombrables séances du groupe de soutien où il exerce en tant que parrain. Une situation qui commence à peser sur la jeune femme qui s'échine à échafauder de nombreux plans dans le but de le remettre sur le droit chemin. Et d'évincer celle qui le distrait tant, même si elle se doute que rhys n'est pas un modèle de fidélité depuis des années et que rien ne lui prouve que sa relation avec lana n'est rien d'autre que purement « professionnelle ».

+ - il faudrait que celaena provienne d'une famille plutôt aisée.
- l'avatar est totalement au choix, même si j'avoue avoir une petite préférence pour roden. (ma boite mp est grande ouverte.  )
- celaena et lana se sont déjà rencontrées à plusieurs reprises, par le biais de rhys. elles sont toujours restées courtoises l'une envers l'autre, mais cecy ne se gêne pas de poser des questions indiscrètes à la andrelly devant tout un panel de personnes, et de se montrer expressément effusive envers son amant. elle pourrait même lui demander conseil sur une future union (lana étant wedding planner  ).

(♀) Celaena - libre
28/30 ans, profession au choix, en couple avec ce ptit m'sieur.
feat holland roden, alexandra daddario, katie stevens, dakota johnson, emily ratajkowski, crystal reed, ivana baquero…
Ô grande devineresse dont la colère foudroie ses tempes, attaque sa lucidité. Elle croule sous la fureur de sa jalousie, se noie sous sa détresse. Celaena porte la marque d’un amour à sens unique, son âme est comme marquée au fer rouge. Rhysand ne l’a jamais réellement vu, si ce n’est au tout début. Lorsque sa beauté prenait le pas sur tout le reste, sur les sentiments néfastes qui planaient au-dessus de leurs têtes. Trop fière pour lâcher prise, la jeune femme s'accroche désespérément à lui et compte bien user de sournois stratagèmes dans le but ultime de le garder dans ses filets. Quant à Lana, elle n'est ni plus ni moins qu'un simple nuisible dont elle s'empressera d'écraser de son escarpin.


Colocation
i'm going on an adventure.
Ils vivent en colocation par peur de la solitude, pour des raisons financières... Mais, le hasard fait parfois bien les choses. Des êtres similaires, avec des parcours calamiteux pour la plupart. Ils se sont presque tous rencontrés grâce à cette annonce passée par Lana. Des colocataires, un joyeux bordel. Une drôle d'affaire, qui a fondé les bases de cette amitié à l'épreuve des balles.

+ les liens entre eux, sont à discuter par mp. // les pseudos sont au choix. // les "caractères" sont entièrement modifiables. // l'appartement a été acheté par les parents de lana à te aro. du coup le tout consiste surtout à payer les factures, courses, etc.

(♀) vénus - libre
27/32 ans, profession, statut civil.
feat daisy ridley, imogen poots, kate mara, melissa benoist, zoé kravitz, aja naomi king, arden cho, emily blunt, qui tu veux.
Elle est méticuleuse, ordonnée et peu expansive. La poupée a répondu par hasard à l’annonce passée dans un journal par Lana. Elle a tout de suite impressionné la galerie, vénus. Il faut dire que la jeune femme n’a pas froid aux yeux. Confiante, la demoiselle n'a peur ni des défis, ni de la concurrence. Elle sait ce qu'elle vaut et agit selon ses propres principes. Elle est fiable et respecte la mission qui lui a été attribuée. Jamais intrusive, ou trop expansive dans ses sentiments. Ces qualités jouent en sa faveur auprès de son entourage qui lui confierait sa propre vie les yeux fermés. C'est celle qui en a le moins bavé dans la vie, elle reste d'ailleurs très énigmatique à propos de son passé ou de sa vie en général.

(♂) sirius - libre
28/36 ans, profession, statut civil.
feat sam heugan, bradley james, chris pine, colin o'donoghue, dave franco, luke mitchell, qui tu veux.
Gamin des rues, électron libre dans une famille bousillée. Alors forcément, il a toujours eu la hargne, la volonté de réussir. Au début, le seul moyen qu'il a trouvé pour économiser, fut de baigner dans des affaires louches. L'bandit, il vole aussi bien les coeurs que les objets de valeur. On l'embauche pour mille et une chose. Cela va de la contrebande en passant par l'usurpation d'identité. Il a plus d'un tour dans son sac le malin et il se débrouille même comme un chef. Vrai délinquant depuis son adolescence, gamin des rues. Il en a affronté des flics, de son regard de braise. Jamais il n'a plié, quitte à rester plusieurs nuits dans une cellule précaire. Il se considère lui-même de sale bête. Mais dès l'adolescence, une passion l'anime plus que toute autre chose. À ses heures perdues, sans un seul contrat à son actif, il se produit dans les bars de la ville. Il fait frissonner les corps des demoiselles présentes à l'aide de sa voix rauque et des mélodies mélancoliques produites par sa guitare. L'âme vagabonde, il voyage à travers des textes qui parlent de contrées lointaines.

(♂) orion - libre
28/36 ans, profession, statut civil.
feat théo james, gaspard ulliel, hayden christensen, jarod joseph, sam heugan, richard madden, shiloh fernandez, qui tu veux.
Il a le sens des affaires, il mène son petit monde d'une main de fer. Toujours la clope au bec, il observe le monde du coin sombre qu'il s'est désigné comme piédestal. Lui le marginal, celui qui n'est jamais entré dans l'une de ces foutues cases. Il se rebelle le gaillard, interdisant à quiconque de lui mettre une de ces fichues étiquettes dont raffolent les hauts placés de l'élite. Dans le groupe il est sûrement le plus rationnel, sans être rabat-joie, il est lucide le ptit'. Il veille sur les autres, quitte à se salir les mains pour les besoins de la compagnie. Ce mec n'a pas froid aux yeux, il se jetterait sous un train pour eux. Pour cette famille qu'il n'a jamais eu.


tes désirs font désordre.
Un soir fait de rose et de bleu mystique,
Nous échangerons un éclair unique,
Comme un long sanglot, tout chargé d'adieux.
Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - AUTRES
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: