AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES

Aller à la page : Précédent  1, 2
admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 30709
› faceclaim : bob morley (sweet poison).
› multinick : oliver le sexy (ricky whittle), , diego, bby cisco (carlos valdes), alvin king roan (zach mcgowan), eliazar, le mec de lost (henry ian cusick), isaias bby oberyn (pedro pascal).
› âge : trente-quatre ans (né le 20 décembre 1984).
alan#2 / zachariah / vivian (event) / vivian & alan / georgia#2 / Lazian#39 / théoxane /
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 Empty
/ BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:02

collègues (police de wellington)
Ta petite citation
Voici quelques pré-liens appartenant à la police de Wellington, évidemment, il n'y a pas tous le commissariat, alors si tu as envie de faire un perso qui appartient à la police, n'hésite pas, mon petit Laz recherche des collègues  / BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 3810423794
Pour ceux qui sont décrits ci-dessous, les backgrounds sont relativement négociables, ils sont surtout là pour donner des idées, mais si un des liens t’intéresse mais que tu as une autre idée en tête pour le perso, on peut en parler  / BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 2227089788  

Les pseudos sont complètement libres et les avatars aussi, je n'ai fait que donner des idées, mais si ça ne vous plait pas, vous pouvez changer, sans le moindre souci  / BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 3636230829 On peut même envisager de changer le sexe du personnage, à part pour le perso de Kara  / BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 3636230829


(♂) Ezrah Drayton - libre
25-35 ans, inspecteur (police criminelle), statut civil au choix.
feat richard harmon, chris hemsworth, jared padalecki, ....
Ezrah, c'était pas le plus droit des gamins, certainement pas celui qu'on s'attendait à voir un jour dans la police. La justice, les règles, quand il était plus jeune, ça lui passait au dessus de la tête. Son père, en revanche, il travaillait dans la police, un haut gradé qui avait le respect de ses collègues, plus que celui de son fils. Ezrah lui, il faisait tout pour agacer son père, pour se faire remarquer, comme un gamin ayant besoin d'attention. Il avait tout juste dix-sept ans, quand son père s'est fait tué lors d'une mission. Il a fini par réaliser l'attachement qu'il avait pour un père à qui il a pourtant fait tous les reproches du monde. Ça lui a donné envie de marcher dans ses traces, de devenir comme lui.

Ezrah et Lazaro, ils travaillent ensemble depuis plusieurs années (à définir selon l'âge que vous décidez de mettre au personnage). Tous les deux, ils sont pareils, rien ne les prédisposait à se retrouver dans la police, vu le temps qu'ils ont passé à s'attirer des problèmes dans leur jeunesse. C'est quelque-chose qui les rapproche. Ils s'entendent bien, heureusement, parce qu'ils travaillent toujours ensemble, ils sont partenaires dans la police et d'excellents amis dans la vie quotidienne.

(♀) kara harlow - libre
25-35 ans, inspecteur de police, statut civil au choix.
feat bryce dallas howard, jessica parker kennedy, candice patton, jenna coleman, emilia clarke ...
Kara, elle a grandi dans une famille compliquée. Elle vivait dans un petit appartement, avec une mère toxico, un père qu'elle n'a jamais connu, simplement remplacé par le petit-ami de sa mère, un homme violent et méprisant. Elle a toujours voulu se sortir de ce milieu, tout autant qu'elle voulait aider ceux dans le besoin. Alors, elle s'est lancée dans des études de droit, au début, elle voulait devenir avocate spécialisée dans le droit des famille. Un rêve qu'elle a abandonné, constatant que financer seule ses études, c'était compliqué. Elle a tenu bon pendant trois ans, assez longtemps pour obtenir une licence et entrer en école de police ; une façon de poursuivre son rêve en s'épargnant les longues études de droit.

Laz et elle, ils s'entendent bien, ils se comprennent, puisqu'ils ont tous les deux grandi dans la violence. Lui, son père était violent, elle s'était son beau-père, pas le meilleur des points communs, mais quelque chose qui les lie. Pendant un temps, elle en pinçait pour lui et il n'a rien vu, déjà trop entichée d'une autre, celle qu'il a aujourd'hui épousée.
Vous pouvez dire que c'est fini ou pas, qu'elle a un mec, une copine et qu'elle s'en tape de laz / BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 3782170742 c'est juste un petit truc dont on s'est servi en rp avec @Vivian Vasquez et on se disait que ce serait sympa si la fille qui draguait Laz était jouée, mais comme ça date INRP de février 2017, ça peut être de l'histoire ancienne pour le perso ; cela dit, pas sûr que ça en soit pour Vivian, c'est une jalouse la Vivi / BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 1646603530

(♂) Dan Kingston - libre
30-35 ans, inspecteur de police, statut civil au choix.
feat dan dehaan, gaspard ulliel, ryan gosling, ...
Dan a toujours été un gamin studieux et ambitieux, il es issu d'une famille riche, avec des parents exigeants, mais aimant. Ils ont toujours voulu ce qu'il y avait de meilleur pour leurs enfants et ils leur ont appris l'importance que le sérieux pouvait avoir dans la vie. Dan, il a toujours su qu'il voulait rentrer dans la police. Une ambition qu'il s'est donné les moyens de réussir. Evidemment, il envisage de faire mieux qu'inspecteur, pour lui, gravir les échelons, c'est important. Il vise toujours plus haut. Souvent il est vu comme trop sérieux, le monsieur-je-sais-tout du commissariat, un trait de caractère qui plait ou qui ne plait pas, mais il s'en fiche, il n'est pas là pour plaire à ses collègues.

Avec Laz, ce n'est pas la joie. Dan trouve qu'il ne se prend pas assez au sérieux, que c'est juste un gros gamin qui n'a rien à faire ici. Laz c'est le genre de gars qui a du bordel plein son bureau, une figurine de pikachu et qui vient parfois bosser avec un t-shirt star wars. Pas assez sérieux pour Dan. Dan lui, aux yeux de Laz, c'est l'intello de service qui a toujours son mot à dire sur tout et qui est clairement coincé du cul. Dan il est calme et posé, Laz, il s'énerve en un rien de temps ; deux opposés en somme. Ils ne s'entendent pas très bien tous les deux, en même temps, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.


we let our shadows fall away like dust.
the world is brighter than the sun now that you're here. though your eyes will need some time to adjust to the overwhelming light surrounding us. i'll give you everything i have, i'll teach you everything i know, i promise i'll do better, i will always hold you close.


Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
Madalina Winkler
admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 543
› faceclaim : alicia vikander, © delreys. (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : trente-et-un ans, l'horloge tourne un peu vite à son goût.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9140-mon-coeur-contre-ton-corps-

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 Empty
/ BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:26

friendship never end
quatuor féminin
il y a de ces amitiés qui durent et ce, malgré les vies de chacun. c'est le cas de ces quatre filles. rencontres au hasard de la vie, parfois tôt, parfois tardivement. des rencontres fortuites qui ne nous quitte jamais vraiment.
elles rappellent les filles de sex and the city, à leur manière. elles sont amis depuis longtemps et pour toujours, dans leurs ententes comme dans leurs discordes. dans leurs similitudes comme dans leurs différences.
madalina est celle qui a mis tout le monde en contact. présentant les unes aux autres afin de ne former qu'un seul et même groupe. pari audacieux qui a parfaitement fonctionné.
les liens entre les trois filles seront à définir entre les unes et les autres, mais il faut savoir qu'il s'agit réellement d'une amitié forte. et s'il y a des disputes, des maladresses, le pardon est le dernier mot de l'histoire. il y aura du drama, il y aura de quoi rebondir et rire. une bonne dose de plaisir dans tout ça, voilà tout.

nb / les avatars sont donnés à titre indicatif, tu es libre de choisir qui tu veux tant que la tranche d'âge correspond. tout comme les pseudos et les points d'histoire personnelle peuvent être modifiés pour s'adapter à tes idées.

(♀) madalina - prise
31 ans, présentatrice tv, célibataire.
feat alicia vikander
c'est un peu la miranda du groupe. bourreau de travail, toujours à penser à sa carrière jusqu'à faire le bilan de sa vie. un brin romantique, un brin méfiante surtout.

(♂/♀) cate - libre
entre 30 et 35 ans, travaille dans l'art, célibataire (divorcée depuis 4 ans).
feat ana de armas
c'est la charlotte du groupe.
née dans une bonne famille, le genre de famille à principe et religieuse à souhait, cate est partagée entre deux mondes. prude d'un côté, désireuse de trouver l'homme parfait de l'autre. optimiste sans faille, rêveuse et parfois un peu naïve. cate fait parti de ses femmes distinguée, toujours parfaitement habillée, parfaitement coiffée. un modèle parfait, qu'on se le dise. cate, elle fait parti de ces femmes qui rêvent du prince charmant. elle rêve d'une famille, d'un mariage, d'une belle maison.
à savoir / cate est née en australie et a déménagé il y a quatre ans en nouvelle-zélande après son divorce. un mariage trop rapide qui n'a pas tenu malgré ses rêves plein la tête. elle a décidé de rejoindre ses amies et de mener ses désirs ailleurs.
lien avec madalina / elles se sont rencontrés par hasard, en australie. dans une galerie d'art. coup de foudre amical immédiat. c'était il y a onze ans. elles sont restées en contact malgré la distance, se voyant peu jusqu'à se retrouver dans la même ville. une amitié en toute simplicité. et si madalina la trouve parfois bien naïve, elle ne peut s'empêcher d'admirer sa persévérance. elle ne peut s'empêcher de l'encourager à réaliser ses rêves encore et encore.


(♀) sylvia - libre
entre 35 et 40 ans, travaille dans la communication/les relations publiques, célibataire.
feat scarlett johansson .
c'est la samantha du groupe.
sylvia, elle a toujours été indépendante. elle a toujours voulu prendre ses propres décisions, choisir sa propre voie sans se soucier du reste. sylvia, elle a grandi d'elle-même, sans réel modèle (parents absents, trop occupés avec leur carrière). sylvia, elle n'est pas le genre à vouloir s'engager. au diable le mariage et les enfants. plutôt carriériste et amatrice des relations sans avenir. sylvia est une femme volage, sans attache sauf lorsqu'il s'agit d'amitié.
à savoir / sylvia a beaucoup voyagé, mais elle est née en nouvelle-zélande. elle n'y a pour autant pas réellement vécu avant de s'y installer il y a cinq ans pour le travail.
lien avec madalina / elles se sont rencontrés il y a dix ans, à los angeles. sylvia, elle était là en voyage et madalina, elle travaillait déjà trop à l'époque. deux opposées. et pourtant, il a fallu d'une soirée, d'un homme trop insistant et de quelques confidences dans les toilettes d'un bar pour que tout commence. sylvia, elle est rapidement devenue l'alliée qui manquait à madalina. une amitié étrange, presque surréaliste et pourtant ... elles ne se sont jamais perdues.


(♂/♀) camila - libre
31 ans, travaille dans le journalisme, célibataire.
feat emma stone.
c'est la carrie du groupe.
camila, c'est une indépendante dans l'âme. elle s'assume en tout et pour tout. parfois extravagante. pourtant, malgré tout, elle aime qu'on l'entoure, qu'on l'aime. elle a un besoin d'affection et d'attention tout de même. camila a la créativité au bout des doigts, un sens de l'analyse développé surtout pour analyser les autres. au fond, camila, elle cherche aussi à se faire aimer, rêveuse endormie d'un peu de romantisme.
à savoir / camila est née à wellington, elle a déménagé à auckland à son entrée au lycée. elle est revenue dans sa ville natale il y a six ans.
lien avec madalina / elles se sont rencontrés à auckland, au lycée. bien différente l'une de l'autre. camila était du genre populaire, madalina n'avait d'yeux que pour son petit-ami de l'époque. et pourtant, elles sont devenues rapidement inséparable, contre toute attente. meilleures amies à jamais malgré les chemins suivies par l'une et l'autre. elles ont finis leurs études ensemble aux états-unis et sont revenus en nouvelle-zélande ensemble.


i never meant to cause you trouble, and i never meant to do you wrong ...

Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
Héliodore O'Toole
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 674
› faceclaim : Dominic Sherwood, by Angie - alaska (signature) ft Juke Ross
› âge : Va sur ses 31 ans (17 septembre 88)
RPS EN COURS :
Lukas - Célia - Othello - Hélioxane et Alphée - Hélioxane#5 - Adélaïde

RPS TERMINES :

Hélioxane#1 - Hélioxane#2 - Hélioxane#3 - Les St James - Hélioxane#4 -
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9685-heli-stars-can-t-shine-with http://www.thegreatperhaps.org/t9693-heliodore-le-don-de-dieu-abandonne-par-celui-ci

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 Empty
/ BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 22:40

Le cercle des poètes disparus
En dépit de tout ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
C'est quoi ? Il s'agit tout simplement de ce qu'on pourrait résumer de club de lectures. Celui-ci est animé, depuis 3 ans maintenant, par Héliodore (qui est prof de Littérature française, également chercheur dans ce domaine, et conférencier, de fait  / BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 3917456374 ). Ce club existe depuis très longtemps, et se compose de férus des Lettres en tout genre : on y retrouve aussi bien des étudiants dans ce secteur, que d'étudiants dans d'autres matières, ou même des gens extérieurs à la fac. Ils se retrouvent au moins une fois par mois (ou 2, grand maximum !), pour débattre autour d'un livre (le même, bien entendu), dont ils font la lecture en ce moment. Ils débattent aussi sur d'autres livres, choisissent ensemble leur prochaine lecture, et organisent régulièrement des rencontres avec certains auteurs. Ils sont d'ailleurs loin d'imaginer qu'Hélio écrit (même si certains peuvent avoir des doutes, et avoir lu ce qu'il a déjà pu publier, sous le pseudo "Lug O'Ciaràn" !). Ils se retrouvent parfois à la bibliothèque, ou parfois chez l'un d'entre eux (suivant qui peut accueillir le groupe !).
Si le club est entièrement gratuit, chaque membre doit se débrouiller pour se fournir un exemplaire du livre du moment, et tous sont conviés, dans la mesure de leur moyen, de participer pour amener de quoi manger ou boire, aux réunions. Afin de financer les venues des écrivains, ils organisent des petits événements, leur permettant de récolter les fonds nécessaires.
En somme, ce sont des passionnés de littérature !

Je n'en propose qu'un petit nombre, mais ils peuvent être bien plus nombreux que cela !  / BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 285722323 [Si vous voulez rejoindre le club, sans prendre un pré-lien proposé, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour m'en parler, ou juste à poster à la suite !] Pour les prénoms, je mets des trucs cons, juste pour ne pas mettre "X, Y" ou autre lettres du même genre, mais en un sens, ça résume parfaitement le genre de perso  / BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 4079941090 Et les fourchettes d'âge ne sont donnés qu'à titre indicatif, ça peut être un peu plus comme un peu moins ! L'orientation sexuelle est totalement libre, je me contente juste de dessiner vaguement le "profil" de chaque perso, la base de laquelle dépend le lien avec Héli !

A savoir qu'@Adélaïde Kelly et @Théoxane St James sont dans le club, vous pourrez donc voir avec, pour des liens !  / BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 3917456374

(♂) Jean Valjean - libre
Entre 25 et 47 ans (il fait qu'il ait pu faire quelques années de prison, après tout !), emploi libre mais il a fait de la prison quelques années, statut à ton choix !
feat : t'as carte blanche !
CARACTERE : Grande gueule - Déterminé - Revanchard - Ecorché vif par la vie qui ne l'a pas gâté....

INFORMATIONS SUR SON HISTOIRE : 1) Sa vie n'a pas été facile. Soit il est issu d'un milieu riche, dans lequel ses parents ont brillé par leur absence, le poussant à faire des conneries pour se sentir vivants, soit il vient d'un milieu très pauvre, dans lequel il a connu (ou pas !) ses parents, mais s'est pris pas mal de mauvais coups dans la gueule.
2) De là, il a fait de multiples mauvais choix, qui l'ont entraînés dans la délinquance, et il a fini en taule, pour quelques années.
3) Il est sorti depuis une poignée de mois, encore plus écorché vif qu'à son entrée en prison, et détestant encore plus ce monde méprisable à ses yeux.
4) Passionné de littérature depuis toujours, c'est un truc qui le "sauve". Il lit beaucoup, et ça étonne, quand on le découvre, mais il est vraiment calé sur le sujet ! Il écrit également, sa plume est divine, mais il n'ose pas envoyer ses textes à des maisons d'éditions, parce qu'il n'a pas de bol, et qu'il se sous-estime bien trop !
5) C'est par pur hasard qu'il a découvert ce club de lecture. Il a beaucoup hésité, avant de l'intégrer, mais depuis, il ne le regrette pas. Il est plutôt bien intégré, là-bas, et se sent franchement à l'aise, même si les autres ne savent pas forcément qu'il a fait de la taule.

AVEC HELI : Ca dépendra de ce que "Jean" était avant : s'il vient d'une famille riche, ils se sont sans doute rencontré dans quelques soirées mondaines, et ont pu nouer, ou pas, un semblant d'amitié. Ils se sont sans doute bourré la gueule ensemble, et consommés quelques substances illicites, bref, ils ont tâché de donner un sens à leur vie. Ils ont pu continuer à se parler, par la suite, Hélio a pu lui rendre visite en prison. Ou alors, ils se sont croisés dans des soirées, Héli ne fréquentant pas que les hautes sphères, bien au contraire !
De fait, leur lien actuel dépendra beaucoup de ce lien de base. Mais je les vois assez "proches", vu qu'ils aiment les Lettres tous les deux. J'imagine le O'Toole encourager "Jean" a écrire/se faire publier, j'aime assez l'idée qu'il soit une des rares personnes à savoir qu'il écrit.

(♀) Emma Bovary - libre
Entre 27 et 45 ans, métier au choix (mais elle bosse sur le campus, par contre !), au moins en couple si pas fiancée voire mariée !
feat : fais-toi plaisir !
CARACTERE : Rêveuse - Romantique - Maniaque - Caractérielle...

INFORMATIONS SUR SON HISTOIRE : 1) Elle est en couple depuis un moment, avec la même personne. Sans doute son 1er amour. Elle croyait que ça durerait toujours, mais elle réalise, depuis peu, que la passion s'essouffle, surtout de son côté.
2) Elle n'est donc plus vraiment heureuse. Il est possible qu'elle ait un ou plusieurs enfants, ça rendrait sa situation encore plus compliqué, mais c'est qu'une piste !
3) Depuis toujours, elle se réfugie dans les bouquins, et c'est encore pire depuis que son couple bat de l'aile !
4) Cela fait au moins 7 ans maintenant, qu'elle est membre du club, faisant partie des plus "vieux" membres.
5) Je la verrais bien avoir un coup de coeur pour un autre membre du groupe, quelqu'un qui est littéralement opposé à elle, mais là aussi, c'est qu'une idée !

AVEC HELI : Ils se connaissent depuis des années maintenant, puisqu'Hélio était également membre du groupe, durant ses années où il était lui-même étudiant. "Emma" est devenue tout naturellement le bras-droit d'Hélio, dans le groupe, elle l'aide donc à organiser les réunions, à prévenir tout le monde, tout ça quoi ! Elle le remplace même, si jamais il doit louper une réunion.
Ils ne sont pas vraiment des potes, mais ils s'entendent assez bien malgré tout. Suffisamment pour former un assez bon binôme !
BASE POUR UN LIEN AVEC THEO : Les deux s'entendent plutôt bien, Emma ayant même trouvé en Théo une oreille attentive pour se confier à elle.

(♂) Cyrano de Bergerac- libre
Entre 20 et 40 ans, emploi au choix, statut totalement libre
feat : à toi de voir en fonction de tes envies !

CARACTERE : Beau parleur - Courageux - Souriant - Fidèle....

INFORMATIONS SUR SON HISTOIRE : 1) Est complexé par son physique, soit parce qu'il est/a été en surpoids, soit parce qu'il a quelque chose de laid, à ses yeux (de grosses oreilles, des yeux qui louchent.... Ca serait cool que ça se voit sur l'avatar, ça changerait des beaux gosses trop "lisses"   / BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 1557557204 ) Ou alors, il bégaie, ou il boîte.... En somme, il a un truc qui lui fout la honte (pour lui, et suivant les gens qui lui font face !)
2) Il est timide, en réalité. Il se sent plus à l'aise à l'écrit, ou sur le net. Je le vois bien faire du théâtre, et sur scène, il rayonne, on ne voit que lui, il est transformé, littéralement !

AVEC HELIO : J'imagine bien un truc assez négatif, juste parce que ça change. Je ne sais pas trop pourquoi ils ne s'entendraient pas réellement, ça sera à voir avec toi, en fonction de ce que tu feras du personnage. Peut-être que c'est au niveau de leurs caractères, que ça bloquerait ?  / BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 653273702
BASE POUR UN LIEN AVEC THEO : L'entente est présente entre eux, au plus grand dam d'Hélio, qui en a toujours ressenti une grande incompréhension. Chose qui n'a pas échappée à la rousse. S'ils sont amis, ils ne sont pas pour autant des plus proches.

(♀) La Marquise de Merteuil - libre
Entre 23 et 30 ans, étudiante en Lettres (et assistante d'Héliodore !), célibataire volage et manipulatrice !
feat : surprends-moi !
CARACTERE : Manipulatrice - Libertine -Séductrice - Narcissique - Intelligente....

INFORMATIONS SUR SON HISTOIRE : 1) Elle, elle s'ennuie, et elle tue son ennui en se plongeant dans la littérature, quand elle ne fait pas la fête jusqu'au bout de la nuit.
2) Elle boit trop. Elle fume trop. Elle s'envoie trop en l'air, avec n'importe qui. Elle ne s'attache pas réellement. C'est à se demander si elle a un coeur.
3) A l'instar de l'héroïne dont elle tire son "pseudo", elle est libertine, et s'amuse avec certains de ses potes, à se lancer des défis, pour savoir qui foutre dans son lit ou non. Et biens souvent, ces jeux à la con vont loin, très loin !
4) Elle est rusée, réellement, et ça lui a été souvent très utile !
5) Suivant son âge : elle est depuis des années ou la rentrée scolaire seulement, l'assistante d'Hélio.

AVEC HELI : Je vois bien un lien assez malsain, entre les deux. "La Marquise", elle rêve de se taper Héliodore, depuis un long moment maintenant. D'abord, ça a été un défi, lancé par un de ses potes. Maintenant, c'est une lubie, qui vire à l'obsession. Elle fait tout pour attirer son attention. Elle le stalke, même. Il n'est pas impossible qu'elle ait fini par découvrir (ou découvrira !) qu'il se tape @Théoxane St James, une de ses étudiantes. Ca pourrait lui être utile, lui donner l'idée de faire chanter l'enseignant, pour enfin se glisser entre ses draps.
En somme, c'est un lien vraiment malsain, avec un perso que je vois même malade mentalement parlant, pour être comme ça. Elle pourrait finir par être dangereuse, car elle ne supporte pas de ne pas avoir ce qu'elle veut !
Je précise toutefois que ça ne finira pas en love, le coeur du blond appartient déjà à sa jolie rousse, donc, ne prends pas ce lien pour un truc qui finira en happy end  / BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 1576377447 Héli pourrait possiblement finir par se servir d'elle, mais uniquement pour tenter d'éloigner la rousse de lui, pas par amour pour la manipulatrice ! Ca se fera en jeu, tout ça, mais quoi qu'il en soit : le coeur du blond est pris et le restera !
BASE POUR UN LIEN AVEC THEO : L'entente n'est clairement pas là, et risque bien de ne jamais l'être. Elles sont toujours en rivalité, notamment pour attirer l'attention du blond. Cela amuse fortement la Marquise, ne lui donnant que plus envie de séduire l'enseignant.


Hélioxane
Here we are alone, my lips on yours. Say you love me again and again. There will never be an end to this love my dear. You, colour me, you colour my soul. Paint me red in places once filled with gold. You, colour me, you colour my soul, make me dream of things I never did once before.

Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
Eliza Mansfield
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 108
› faceclaim : halston sage / hoodwink.
› multinick : vivian, ethel, adaline, liesel.
› âge : vingt-quatre ans.
louisa (1).
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9815-eliza-our-nights-melt-into- http://www.thegreatperhaps.org/t9864-eliza-been-there-done-that#426041

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 Empty
/ BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 0:43

trio de colocataires
the bold type
maia, alexa et eliza font partie de la même colocation, depuis quelques temps déjà. maia et eliza en étaient à l'origine, alexa est venue les rejoindre plus tard, mais elles l'ont tout de suite acceptée. elles fonctionnent plutôt bien toutes les trois, même s'il arrive qu'il y ait des tensions - dans l'ensemble, ce n'est jamais rien de grave, ça finit toujours par se régler. les trois demoiselles sont très proches les unes des autres, capables de s'improviser des soirées netflix ou des sorties à toute heure de la nuit, au-delà d'être des colocataires, elles forment un beau trio, en dépit de leurs différences et leurs occupations divergentes. toutes trois, elles sont inséparables, toujours ensemble. il semble que rien ne pourrait les séparer - même s'il semble qu'eliza finira par s'en aller de la colocation. peut-être aurait-elle besoin d'elles, quand elle apprendra qu'elle attend un bébé. ou peut-être que ça foutra la merde. c'est qu'elles sont proches, toutes les trois, pas prêtes à s'éloigner, à quitter cette colocation, ce véritable foyer qu'elles se sont créées.

les prénoms peuvent tout à fait être changés, ils ne sont là que pour les pré-liens. les avatars sont avant tout des suggestions, si vous avez très envie de jouer une demoiselle, n'hésitez pas à proposer / BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 1318934201 possible que je dise non (parce qu'il y a des têtes que je ne peux vraiment pas me voir, ne me proposez pas bella thorne / BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 3782170742), mais concrètement c'est rare / BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 2227089788 leurs histoires sont libres, tout comme les raisons les ayant amenées à wellington. j'imaginais que maia aurait un boulot maintenant, sachant qu'eliza a prolongé ses études, mais si vous avez envie qu'elle soit encore étudiante, ça peut être négociable. concernant alexa, c'est la plus jeune des trois, c'est un peu le bébé de la colocation, si bien que maia et eliza sont un peu comme des grandes sœurs. toutes trois sont très liées, et toujours là les unes pour les autres - c'est un peu un trio à la The Bold Type, les trios c'est beau, c'est trop bien, c'est plein de feels, alors voilà / BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 843243092
(nb: maia et alexa se coltinent les deux chats d'eliza / BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 1485733704)

(♀) Maia - libre
24/26 ans, travail au choix, statut civil au choix.
feat aisha dee (/ BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 1318934201), blanca padilla, maia mitchell, suki waterhouse, saoirse ronan, kristina bazan (un visage tout doux).
Maia et Eliza, elles se sont connues à l'université, par des amis d'amis ou quelque chose comme ça, elles ne se souviennent plus, tellement elles ont l'impression de s'être toujours connues. Entre elles, c'était un coup de foudre amical immédiat, ça a fonctionné tout de suite et depuis, elles ne se sont plus jamais quittées. Elles ont à peu près le même âge, elles sont très proches et elles se disent tout, depuis qu'elles se connaissent - il semble qu'il n'y ait pas eu une seule soirée l'une sans l'autre, elles ont vécu ensemble toutes leurs gueules de bois et toutes leurs peines. En 2016/2017, elles ont lancé l'idée de vivre en colocation, mais il leur manquait une troisième personne : c'est ainsi qu'est arrivée Alexa, suite à une annonce de la part des deux étudiantes. Désormais, Maia a terminé ses études et est entrée dans la vie active, mais ça n'a rien changé - ou presque - entre les demoiselles, même si elles ont désormais des vies quelque peu différentes.

(♀) Alexa - libre
21/23 ans, étudiante au choix, statut civil au choix.
feat natalia dyer, zendaya coleman, lily-rose depp, ella purnell, jasmine van den bogaerde,victoria moroles, dua lipa.
Alexa, c'est la plus jeune du trio, et pour autant, elle n'est pas exclue. Maia et Eliza l'ont immédiatement prise sous leur aile quand elle est venue visiter l'appartement, se prenant d'affection pour celle qui apparaissait d'emblée comme une petite sœur. Elle aussi, elle prend part aux sorties des deux premières, aux soirées pizza ou aux nuits binge-watching des dernières séries sorties sur netflix. Elle est peut-être un peu plus réservée, plus calme que les deux autres, plus sensée aussi, peut-être plus sérieuse, mais elle n'hésite pas à s'amuser, malgré tout, surtout quand elle se trouve en compagnie de ses deux amies.


Code:
<taken>(02/02) pré-liens d'eliza mansfield :  [url=http://www.thegreatperhaps.org/t1512p10-banque-de-liens-autres#426432]clique[/url]</taken>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



/ BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 Empty
/ BANQUE DE LIENS - AUTRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - AUTRES
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: