AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
admin mimi comme une souris

admin mimi comme une souris


Who you are
posts : 103
faceclaim : suki waterhouse, © sharkloé.. (avatar)
multinick : leonie (s. bush) nohea (m. benoist), jace (d. stevens) louise (z. deutch), raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), lisea (c. luddington), thelma (s. hyland)
âge : vingt-quatre ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6482-lights-will-guide-you-home-

Jeu 5 Avr - 22:22

squad
friends for life
Sans doute qu’ils ne seraient jamais rencontrés, sans cette soirée. Rien d’extraordinaire. Une soirée pour les nouveaux étudiants, pour les accueillir. Discours à mourir d’ennui, soirée sans intérêt. Jusqu’à se retrouver sur le perron. Six étudiants, d’horizon divers, d’origines diverses. Et les rires qu’ils avaient échangés avaient suffis à souder l’indescriptible. L’amitié qui perdure depuis leur entrée cette soirée, un mois après leur entrée à la fac. Presque six ans. Et six ans, ça paraît long. ça semble être l’éternité pour beaucoup. Pour eux, ce n’est rien. Le temps file trop rapidement, les années passent et les visages changent, les pensées mûrissent, les cœurs battent plus vite. Certains secrets se sont inscrits dans les mémoires. L’homosexualité de rosa, l’amour destructeur d’Erin et thomas, les sentiments de Jim pour Astrae soumis à la loi du silence, par crainte de briser l’amitié sincère, l’addiction de Hugo à la drogue – pour être plus performant. Ça reste dans le cercle, parfois pour un ou deux privilégiés. Pour se confier.
Mais ils sont proches. Ils s’aiment, se soutiennent, se protègent.
Ils savent que la fin des études approche et les craintes s’immiscent dans les cœurs, créent des troubles dans les esprits.

n.b. / les âges sont relativement ceux que j’attends (à un an de plus ou de moins près, tant qu’ils sont arrivés à la fac la même année), ainsi que pour les liens entre les personnages. ils peuvent tous avoir un job à côté de leurs études, ça m’importe peu. pour le reste, c’est assez libre. les avatars et les pseudos sont mis à titre indicatif, pour ne pas laisser vide et pour vous aider si vous en manquez (les origines sont volontairement diverses, à toi de t’adapter).  

(♀) erin - prise par @elizabeth merrell
vingt-quatre ans (en 2018), étudiante (en dernière année sauf si redoublement/poursuite), plus ou moins en couple.
feat georgie may jagger, letitia wright, jade thirlwall
Sans doute qu’elle ne les aurait jamais approché, sans cette soirée. Parce qu’elle avait toujours préféré se construire seule, suivre le chemin de la solitude. Un peu trop travailleuse, trop de difficultés pour se reposer sur quelques vagues connaissances. Trop terre à terre, toujours à vouloir contrôler le destin, à refuser les surprises. Elle parle peu d’elle, Erin. Fille au passé insoupçonné, aux blessures inconnues. Elle tente de vivre au présent, de ne jamais faire de projet. Elle craint les déceptions, elle fuit les conflits sauf quand il s’agit d’amour. Sauf lorsqu’il s’agit de Thomas. Haine et amour, disputes et réconciliations. Ils sont fous l’un de l’autre mais se tuent. Et les cris fusent, les mains se lèvent sans jamais se poser.
lien avec astrae / Erin et Astrae, c’est la terre et l’eau, complémentaire. Erin, c’est les pieds sur terre, Astrae la tête dans les nuages. L’équilibre entre la vie et les rêves. Elles s’entendent bien, se disputent peu. Se confient sans doute moins aussi. Vies différentes, passés éloignés. Mais rien ne les empêche de profiter de l’amitié. Du présent, sans rien prévoir. Astrae ne sait jamais trop quoi penser de ses silences, la curiosité parle sans doute beaucoup.  

(♀) rosa - libre
vingt-quatre ans (en 2018), étudiante (en dernière année sauf si redoublement/poursuite), célibataire.
feat shailene woodley, maia mitchell, cierra ramirez.
Elle vit beaucoup, Rosa. Fêtarde, elle prend la vie avec humour, avec amour. Elle vit légèrement. Son seul souci, son attirance pour les femmes. Cachée aux yeux de ses proches, même de ses amis. Son homosexualité, elle n’est pas prête à l’assumer. Découverte il y a peu, en croisant le regard d’une autre femme. Son cœur, il a fondu. Il a battu. Et son corps, elle lui a donné. Depuis, les hommes sont devenus seconds. Plus d’attirance, plus de désirs. Rosa, elle se cache par crainte, par honte aussi sans doute. Pour ne pas déplaire à sa famille. Faux semblants pour mieux vivre, pour rire toujours plus.
lien avec astrae / Rosa, c’est les rires qui s’élèvent, les sourires qui ne s’effacent pas, l’humour et les fêtes. Astrae, elle craignait d’être différente. Plus discrète, plus douce. Finalement, Rosa est devenue son énergie, sa force. Sa meilleure amie, d’une certaine façon. La bouffée d’oxygène à ses doutes. Il n’y a qu’à Astrae que Rosa s’est confiée sur sa sexualité. Il n’y a qu’elle pour apaiser ses doutes, pour réconforter ses peines. Confidences, rires. Une relation douce, parfois ponctuée de cris, de disputes futiles. Les disputes de deux amies, tout simplement.  

(♂) jim - libre
vingt-quatre ans, étudiant (en dernière année sauf si redoublement/poursuite), célibataire.
feat logan lerman, tyler posey, ezra miller
Jim, il est timide. Il écrit, il joue de la musique. Artiste dans l’ombre dont les regards ne trompent pas. Il se réfugie derrière les mots, derrières ses métaphores. Il se perd, Jim, doute de lui. Gamin paumé qui craint de grandir, qui craint la fin de ses études. Qui craint de la voir sortir de sa vie. Jim, il s’essaie à l’amour ailleurs mais rien ne fait, il n’y a que son regard qui l’appelle. Il sait qu’il a tort, il sait que ça ne sert à rien. Jim, il préfère rire avec eux, profiter des instants de bonheur. Ne plus repenser aux restes, à la fin qui les guette. Au fond, Jim, il a besoin d’eux pour exister. Parce que sans eux, il serait resté le garçon solitaire.
lien avec astrae / Jim, il est tombé amoureux de cette fille dès leur première rencontre. Elle était à quelques mètres de lui quand il a vu son regard. Jim, il n’avouera jamais qu’il la suivit ce jour-là. Qu’il est arrivé sur ce perron, qu’il fait partie de ce groupe pour l’avoir suivi. Envouté, amoureux. Jim, il ne dit rien pourtant. L’amitié suffit. L’amitié vaut mieux que rien. Astrae, elle n’a jamais su percevoir ses sentiments. Inapte de l’amour ou trop attirée par les hommes qui ne veulent pas d’elle. Elle voit Jim comme le meilleur ami, celui à qui se confier. Sans doute qu’elle l’imagine gay. Jamais elle ne se gêne de lui parler, jamais de réelle pudeur devant lui. Elle ne voit pas ses joues rougies. Elle ne comprend pas les mots de ses chansons. Astrae, elle est aveuglée par d’autres pensées.

(♂) thomas dit timmy - libre
vingt-six ans (en 2018), étudiant (en dernière année sauf si redoublement/poursuite), plus ou moins en couple.
feat alex pettyfer, nico tortorella, avan jogia.
Thomas, le plus âgé. Le plus casse-cou aussi. Il aime l’adrénaline, il aime les sensations fortes. Mais Thomas, il aime les projets, il aime aussi penser à l’avenir. Thomas, il est aussi immature qu’il veut d’une vie posée. Il est aussi fou qu’il veut d’un avenir sécuritaire. Thomas, il est sportif, il fait attention à lui. Il ne boit pas, il ne fume pas. Il se veut sain. Pour le sport, pour sa vie. Un peu militant des bonnes causes, un peu borné. Thomas, il est surtout amoureux d’Erin. Cette fille, il l’a dans la peau, dans le cœur, dans le corps. Il l’aime parfois trop au point d’exploser. Au point de la détester. Disputes pour rien. Disputes pour se perdre et se retrouver. Haine, amour. Tout est si compliqué.
lien avec astrae / Thomas et Astrae, c’est parfois compliqué. Elle l’envie parfois de vivre autant, de jouer avec le feu. Elle le jalouse d’avoir la liberté. Alors parfois, il y a des mots plus haut. Des regards mauvais. Astrae, elle veille surtout sur Erin. Elle craint cette relation parfois toxique. Thomas, elle l’apprécie mais jamais autant qu’il faudrait. Il y a toujours des doutes, des craintes. Thomas, il se laisse parfois emporter trop vite.  

(♂) hugo - libre
vingt-trois ans (en 2018), étudiant (en dernière année sauf si redoublement/poursuite), célibataire.
feat josh hutcherson, dylan sprayberry
Hugo, il est un peu surdoué. Hugo, il a sauté une classe quand il était au collège. Il aurait pu en sauter une autre, si ses parents avaient voulu. Hugo, il est doué pour beaucoup de choses. Pour l’informatique, pour les mathématiques, pour apprendre des langues. Il a des facilités qui impressionnent. Qui fascinent. Hugo, il n’a pas vraiment la grosse tête pour autant. Ses talents, ses facilités, il ne les met pas en avant. Hugo, il aime la fête aussi, il aime vivre une vie d’étudiant sans se soucier des lendemains. Hugo, il se drogue aussi beaucoup, en cachette. Il est accro. Et quand l’argent manque, il vend des devoirs, il vend parfois son corps aussi. Pour acheter toujours plus. Il joue au dur, mais au fond, Hugo, il manque chaque fois de perdre pied.
lien avec astrae / Elle ne sait jamais quoi penser de Hugo. Un jour, elle l’apprécie, un autre elle le déteste. La réciprocité est là. La drogue le rend con, le rend parfois mesquin. Hugo, il ne peut s’empêcher de jouer avec Astrae, de toucher les points sensibles. Parler de la fortune de ses parents, de sa virginité qui n’est plus un secret dans leur bande. Astrae, elle ne sait jamais quoi penser. Elle se vexe, l’insulte. Et le lendemain, plus rien. Douceur et calme. Ils sont lunatiques à deux. Parfois des rires, parfois des injures. Relation en demi-teinte. Pour mettre l’ambiance lorsqu’ils sont ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre non validé

membre non validé


Who you are
posts : 634
faceclaim : maia mitchell (avatar par freesia, crackship par wcsted, gifs par jcmieschung@tumblr)
multinick : soso aka babyv, scar ft. dcameron, allie le ouistiti ft. scarpenter
âge : twenty-four yo (august 24th, 1993)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t7877-baby-steps

Lun 30 Avr - 18:35

colocation
plus on est de fous, moins y a de raviolis.
De base, Greyson était à Wellington que pour un an, dans l'équipe des Hurricanes de Wellington (rugby) du coup l'équipe a arrangé pour lui une colocation, pas forcément que avec des joueurs de rugby d'ailleurs, principalement des gens de l'équipe mais il peut y avoir des proches de joueurs/proches du staff/ etc... il vivrait dans une villa because y a de l'argent dans le rugby néozélandais

Nota Bene : Les personnages décrits à la suite ne sont que des idées comme ça, lancées en l'air, j'voudrais juste tout pleins de lien colocations pour mon petit Greyson méchamment seul. aussi les avatars sont mis totalement au pif, comme ça m'est venu et ne sont absolument pas obligatoire

(♂) Pseudo libre - libre
25/26 ans de préférence, rugbyman, statut civil au choix.
feat george ford, ben youngs, tj perenara, ou un non rugbyman au choix.
Grey et lui c'est tic et tac de l'équipe, Grey demi d'ouverture, lui demi de mêlée, non seulement ils sont inséparables sur le terrain de part le poste, mais en plus une réel complicité s'est créé dans cette colocation de fortune. L'inséparable charnière des Hurricanes, ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre, ils savent tout l'un de l'autre comme s'ils se connaissaient depuis la naissance.  

(♀) Pseudo libre - libre
23/24 ans, kinésithérapeute, célibataire.
feat carlson young, gabriella wilde
la petite discrète de la villa, que t'as envie de protéger, elle parle pas beaucoup, elle veut pas déranger, belle sans le savoir, elle fait son taf, elle fait toujours tout bien, elle en est attachante, histoire d'apporter un peu de piquant je la vois bien avoir un crush sur greyson histoire qu'il y est quelques situations drôles/génantes à jouer mais comme tout le reste c'est négociable.

(♀) Pseudo libre - libre
24/25 ans, fille du propriétaire/manager des Hurricanes, statut civil au choix.
feat sofia carson, maggie lindemann, madison beer
si le personnage précédent et la discrète à protéger, elle s'est la tornade qui refuse toute aide extérieure, qui veut s'imposer, parce que son père l'a mis dans la colocation pour qu'elle sympathise puisqu'elle veut l'épauler/ prendre le relais quand le temps sera venu. femme dans un monde d'homme, elle fait la forte tête. je la vois bien vouloir dévoyer Greyson trop gentil d'après elle et faire ressortir dans la vie de tous les jours le "mauvais garçon" qu'il est sur le terrain.  elle est pas méchante pour autant, juste difficile à cerner et vraiment, vraiment forte.  


++ d'autres (plus tard quand j'aurais d'autres idées   n'hésitez pas à proposer, y a tout pleins de places dans la communauté rugby, communité manageur, médecin sur le terrain, entraineur, joueur trentenaire proche de la retraite qui sert de mentor/papa, petit jeune rugbyman qu'il faut parfois savoir canalisé, rugby woman pour quoi pas, je prends tout       )



lonely together

they think we're just drop-outs living at our mom's house parents must be so proud they know it all no, they don't speak our language they say we're too savage, yeah no, no we don't give a... anymore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
positive minds › je suis un optimiste

positive minds › je suis un optimiste


Who you are
posts : 362
faceclaim : Shantel VanSanten + withcling
multinick : Virgil Kingsleigh & Enzo Mulligan & Rebecca Priest
âge : 27 ans (27 juillet)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1001-constance-hepburn http://www.thegreatperhaps.org/t1057-constance-i-don-t-know-what-we-should-do

Mar 1 Mai - 11:00

Petit-ami ???
plus on est de fous, moins y a de raviolis.
Tout d'abord il faut savoir que Constance est amoureuse de son patron, Mike Walker, et vient à peine de se rendre compte. Mais elle veut tout faire pour s'éloigner de lui au maximum et va se dire qu'il va falloir par tous les moyens qu'elle se trouve un petit ami. Quitte à ce qu'ils ne soient pas vraiment ensemble   pour ce personnage, tout est absolument libre, tu peux être un invité comme un perso déjà sur forum, peu m'importe  


(♀) Pseudo - pris
Âge, profession/études, statut civil.
feat propositions d'avatar.
Cette relation est un arrangement. Tu veux bien m'aider à tourner la page sur mon patron. Toi aussi ça t'arrange bien cette situation. Mais est-ce vraiment une relation qui pourrait durer longtemps ? Est-ce que des sentiments vont vraiment se développer ? Ou est-ce que tout ceci ne va pas complètement foirer ? Seul l'avenir nous le dira.


is it real or
IS IT ALL IN MY HEAD
I see you with her and it crushes me inside

Revenir en haut Aller en bas
avatar
positive minds › je suis un optimiste

positive minds › je suis un optimiste


Who you are
posts : 83
faceclaim : meghan markle + @malefecient
multinick : mina (tropchoupi)
âge : 30 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6753-fbw-keep-your-hopes-up http://www.thegreatperhaps.org/t7336-mina-cesca-wyatt-morituri-te-salutant

Mar 1 Mai - 16:07

les relations du passé
t'aime les fantômes ? pas moi
Francesca a passé sa vie à Wellington hormis quelques temps à l'étranger au milieu de ces études. Pendant ces études elle a rencontré deux trois figures qui ont été marquante dans sa vie et ces fantômes de son passé ont décidé de venir la hanter de temps en temps, juste parce qu'il est marrant d'embêter la princesse. Ex qui regrette, ancienne meilleure amie et associé avec qui ça ne s'est jamais concrétisé, c'est la fine équipe qui vient pour l'embêter.

(♂) Théobaldo - libre
30-31 ans, au choix, célibataire/divorcé/veuf (dans ces tons là).
feat Bobby Campo (au choix)
Cesca a rencontré  Théobaldo en 2006 dans un cours d'Italien. Il a la voix profonde, une petite barbe de 3 jours, des yeux dans lesquels elle se noierait. Ayant grandi entouré d'italiens fiers et flatteurs, elle a l'habitude de son caractère et le crush est rapide. Théobaldo, c'est le gars qui l'emmène faire du saut en parachute pour la première fois, c'est celui qui la récupère à la sortie des cours en moto, c'est le même qui serre la main du Padre sans broncher la première fois qu'il le rencontre en l'appelant "m'sieur". Il s'en fout Théo, c'est pas un mec qui se prend la tête, il vit au jour le jour... Seulement voilà, l'année passe, l'idylle avec. Et si l'aventure était marrante, elle perd de son intérêt dés lors que toutes les premières fois sont faites. Étudiant et tête brûlée, il ne veut pas s'attarder, il préfère multiplier les expériences et Cesca c'était qu'une expérience... Enfin ça c'est ce qu'il se disait quand il l'a plaqué à la rentrée 2007. Il a rencontré une petite jeunette, une aventure toute neuve... Mais une fois que Cesca accepte son sort sans piper mot, sûrement le coeur brisé mais suffisamment fière pour ne pas lui courir, Théo voit bien qu'il a fait une bourde... Sauf que Cesca ne vit pas dans le regret, et une fois finie, leur histoire EST FINIE.
Chacun de leur côté ils ont continué leur chemin... jusqu'au jour où l'Italien voit la demoiselle en première couverture d'un journal local. Putain elle est mariée et vu son sourire, elle est heureuse avec un homme qui n'est pas lui. Cesca... Mariée. C'est une belle baffe dans sa figure. Il aurait pu être le gars sur la photo. Aujourd'hui c'est plus un enfant, il n'a plus envie de jouer comme il le faisait. Il veut sa plus belle aventure à nouveau et hormis son taf, c'était Francesca. Il n'ira pas détruire un mariage, mais parfois son rire lui manque, même 12 ans plus tard. Il aimerait juste revenir dans sa vie.. Ne serait-ce que pour retrouver ce rire. Et pour ça, il s'accorde les faveurs du père Bertinelli depuis quelques mois dans le dos de la jeune femme. Il bosse à ses côtés sans que la demoiselle ne le sache. Du moins pour l'instant.

(♀) Caroline - libre
30 ans, secteur littéraire, au choix.
feat au choix, mais je l'imaginais blonde, aux airs nordiques, l'opposé physique de Cesca.
Putain elles en ont fait des conneries Cesca et Caro. C'étaient les demoiselles de Rochefort, les princesses du campus, les filles à connaître et à fréquenter. Pas méchantes, intelligentes et bienveillantes... Elles avaient tout pour réussir, tout pour plaire et faisaient une si belle équipe. Puis Francesca a été accepté pour une année à Milan. Caroline n'était pas au courant. "pourquoi tu veux y aller ? Tu parles très bien italien et vous bouffer suffisamment de pates chez toi Frannie" La conversation s'est vite transformée en dispute. Qu'est ce qu'elles faisaient de leur plan d'être en coloc à la rentrée ? Et leurs envies de vieillir entre amies? Bah oui si elle partait, qui lui disait qu'elle rencontrerait pas l'homme idéal au bord de la méditerranée. Caroline ne pouvait pas accepter le fait que Francesca puisse déroger à leur plan avec autant d'aisance. Même si la dispute n'avait pas vraiment de raison d'être aussi enflammée, elle est vite devenue le prémice d'une dispute plus grosse entre les deux filles. Le départ pour l'Italie de Cesca était une trahison pour Caroline qui a refusé d'admettre qu'elle était peut être un peu excessive. Aujourd'hui les deux femmes regrettent parfois leur relation fusionnelle, l'une et l'autre n'ont jamais eu de meilleures amies ou de plus vieilles amies... Mais il faudrait une force énorme pour passer ce problème de fierté.

(♂) Thomas - PRIS
30-35 ans, avocat, au choix
feat Charlie Weber (dans le même style).
Ils ont étudié ensemble, ont choisi leur option ensemble, la loi c'était leur truc à tous les deux et chaque devoir en groupe à faire, ils le faisaient ensemble. 5 années fusionnelles, qui auraient dû se terminer sur l'ouverture de leur propre cabinet. Avec leurs deux noms sur la plaque... Mais Cesca a finalement décidé de reprendre l'association de sa mère, mettant fin à un projet de longue halène. Thomas n'a pas apprécié cette forme de trahison même si toute sa scolarité, l'italienne l'avait prévenu que cela risquait d'arriver... Il aurait juste espéré qu'elle change d'avis à la dernière minute. Lui soit fidèle à lui, à leur partenariat, à leur amitié, plus qu'à sa mère. Mais il ne peut pas lui de vouloir. Enfin... il finira par lui en vouloir quand il apprendra que Francesca regrette... Et là il risque de tout faire pour la faire rejoindre son cabinet à lui.


la dolce vita
where are you now. ▬ où va notre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
carpe diem › je suis un audacieux

carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
posts : 3767
faceclaim : Nina Nesbitt | wcsted (avatar) & mcgrafh (gifs)
âge : 26 ans (21 avril 1992)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6568-think-of-a-wonderful-though http://www.thegreatperhaps.org/t6587-aileen-second-star-to-the-right-and-straight-on-till-morning

Mar 8 Mai - 16:44

meilleur ami, responsable de l'incendie
Est-ce qu'une amitié peut résister à un tel secret ?
Leur amitié dure depuis plusieurs années maintenant, cinq pour être exact. Une amitié forte, complice, indestructible. Mais l'est-elle réellement ? Il y a un peu plus de trois ans, Aileen a été victime d'un incendie. Elle s'en est sortie vivante mais avec des cicatrices sur les bras. Après enquête, l'incendie a été jugé accidentel. Elle ignore totalement qu'il ne l'est pas en réalité. C'est Oliver qui en est le responsable.
Pour ce qui est du caractère, j'imagine quelqu'un de très dynamique, souriant, positif, limite un peu hyperactif. Il est fatiguant pour certaines personnes mais Aileen, au contraire, adore son caractère.

N.B. : Le pseudo est totalement libre. J'ai mis Oliver pour éviter de mettre des X partout. Concernant l'avatar, j'ai mis plusieurs propositions (je n'ai pas vérifié le bottin par contre) pour que vous ayez une idée de la tête que j'imagine pour le meilleur ami d'Aileen. Mais ça reste totalement négociable, je me laisse juste un petit droit de véto au cas où la tête de celui que vous voulez ne me revient pas du tout. (a) Je tiens à préciser aussi que je suis relativement exigeante sur l'orthographe. Disons que j'aimerais éviter les énormes fautes type "sa va" ou "j'ai étais". Et j'ai une préférence pour la 1ère ou 3ème personne. Pour le reste, je ne suis vraiment pas casse-pieds.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

(♂) Oliver - libre
Entre 24 et 28 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat Cole Sprouse, Bradley Simpson, Finn Harries, Jack Harries, Gregg Sulkin, Jean-Luc Bilodeau, Shawn Mendes, Dylan Minnette, Fionn Whitehead, Ansel Elgort, Julian Schratter,...
Cela fait cinq années qu'Aileen et Oliver se sont rencontrés (je pensais à une rencontre à l'université mais c'est négociable). De fil en aiguille et se voyant de plus en plus souvent, s'est nouée entre eux une forte amitié. Ils sont depuis toujours très complices, extrêmement proches, se confient l'un à l'autre sans peur. Une amitié idéale en somme. Mais depuis l'incendie qui a valu ses cicatrices à Aileen, beaucoup de choses ont changé, y compris leur relation. Jour après jour, Oliver a commencé à s'éloigner d'elle sans raison apparente. Ce qu'elle ne sait pas c'est que c'est lui qui est responsable de l'incendie (ça peut-être un accident, un acte volontaire, sous la pression d'une personne extérieure,... à voir en fonction de votre personnage, on peut y réfléchir ensemble si vous voulez). Depuis l'instant où il a appris que sa meilleure amie faisait partie des victimes, il s'en veut terriblement, se sent totalement responsable de ce qui lui est arrivé et il n'a jamais osé lui en parler de peur de la perdre. Mais il a du mal à faire semblant de rien et un malaise s'est installé vis-à-vis d'elle. Il cherche à passer du temps avec elle mais quand ils sont ensemble, il est incapable d'agir normalement et d'être celui qu'elle a toujours connu. Chose qu'elle a bien remarquée et qu'elle ne comprend pas. Elle essaye de s'expliquer pourquoi son comportement a changé depuis l'accident, si c'est à cause d'elle, si ses cicatrices le dégoûtent,... Elle s'imagine le pire mais, par dessus tout, elle regrette leur amitié d'antan.



You see the best of me

You could turn this bar into a good time, feel like I'm not needing anything ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin diva même en chapka

admin diva même en chapka


Who you are
posts : 965
faceclaim : nick robinson ; ©moi-même + ASTRA (sign).
multinick : espen (t. holland), ezio (c. farrell), loan (b. skarsgård), dahlia (z. saldana) & aidan (d. montgomery).
âge : vingt-deux ans. (29/12)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6261-king-with-no-crown-aleksei http://www.thegreatperhaps.org/t6268-king-with-no-crown-aleksei

Mar 8 Mai - 21:16

we take care of each other
hold on to me 'cause i'm a little unsteady
Thane et Ash se connaissent depuis l'enfance grâce à leurs parents. Ils sont inséparables et se considèrent  même comme des frères et sœurs tant ils sont fusionnels. Néanmoins, il n'y a jamais eu question d’ambiguïté entre eux. C'est donc naturellement qu'ils ont décidé de s'installer ensembles dés qu'ils ont eu l'âge pour le faire.

Alekseï et son meilleur ami Jake ont fait parti de cette petite bande jusqu'à leur adolescence, avant de couper peu à peu les ponts pour traîner avec d'autres personnes. Des personnes qui, contrairement à eux, pensaient uniquement à s'amuser, à faire la fête, à tester toutes les conneries possibles et inimaginables. Thane et Ash ont essayé de garder contact avec eux mais Alekseï n'en a fait qu'à sa tête et a préféré les ignorer, jusqu'à parfois se moquer d'eux comme l'ont fait certains de leurs camarades de classe, contrairement à Jake qui a continué de leur parler. Ils ont ainsi pu assister de loin au changement de comportement d'Alekseï, à regarder les deux s'enfoncer un peu plus chaque jour dans la drogue sans pouvoir les aider malgré cette promesse qu'ils se sont faits de toujours veiller les uns sur les autres.

Il faut savoir que Jake est mort d'une overdose le 29 décembre 2017 (lors de la soirée d'anniversaire d'Alekseï) et les deux ont été mis au courant.

A savoir : Les avatars et les prénoms sont totalement négociables, ce ne sont que des idées. Si tu as des questions ou même si tu veux blablater, n'hésite surtout pas à m'envoyer un petit message ! Honnêtement, je n'ai aucune idée quant à l'évolution des liens et je préfère largement jouer au feeling. Sache tout de même que j'aime beaucoup le drama (dans la limite du raisonnable obvi) alors si toi aussi, ramène-toi vite.  

(♂) thane - libre
entre 22 et 24 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat keiynan lonsdale, jackson hale, adrien sahores...
Thane, c'est celui qui ramène la bonne humeur partout où il passe. Il est tombé gravement malade quand il était enfant, passant ainsi de nombreux séjours à l'hôpital mais il a réussi à s'en sortir – bien qu'il n'en parle pas... ou très peu, seulement aux personnes qui l'ont connu malade. Cette période de son enfance reste bien ancrée en lui et c'est en partie pour cela qu'il refuse de se laisser abattre par les aléas de la vie. Peu importe ce qui peut se passer, il garde son sourire si communicatif.

lien avec Alekseï : Aleks, il a toujours été là pour toi lorsque vous étiez encore des gosses. Chaque jour, il a pris le temps de venir te voir à l'hôpital et lui qui n'a jamais aimé suivre les cours a fait des efforts monstrueux pour que tu puisses continuer de suivre l'école malgré tes nombreuses absences. Tu as mal vécu son éloignement pendant votre adolescence et tu t'es souvent demandé si tu as fait quelque chose de mal en sachant très bien que le problème ne vient pourtant pas de toi. C'est récemment, lors d'une soirée, que tu l'as revu après toutes ces années sans nouvelle. Il est dans un état lamentable, tient à peine debout. C'est un spectacle franchement pathétique à regarder. Mais au lieu de le laisser tomber comme il l'a fait avec toi dans le passé, tu décides de le ramener jusqu'à ton appartement qui se trouve à quelques pas de l'endroit où se déroule la soirée pour qu'il puisse se reposer. Le lendemain matin, tu proposes même de ramener Aleks chez lui. Et au lieu de vous rendre directement chez lui, vous finissez dans un parc à parler de tout et de rien comme avant. Depuis, vous vous revoyez quelques fois par ton initiative. Il ne parle pas du passé, et toi non plus même si cela commence à te ronger de ne pas avoir de réponses à toutes tes questions. Et tu sais qu'à un moment ou un autre, tu risques de tout lui balancer quitte à te prendre un mur en pleine face.

(♀) ash(ley) - libre
entre 20 et 24 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat hailee steinfeld, amandla stenberg, vanessa morgan...
Ash, c'est la forte tête du duo. Elle est du genre à défendre la veuve et l'orphelin – et pourtant, elle est très rancunière. Elle jure, elle se bat s'il le faut et elle ne passe pas par quatre chemins dés qu'elle a quelque chose à dire. Souvent moquée lors de son adolescence, elle a décidé de ne plus se laisser faire quitte à parfois dépasser les limites. Ce n'est pas pour autant une garce. Car sous cette personnalité haute en couleur se cache un grand cœur.

lien avec Alekseï : Tu lui en veux, à Alekseï. Tu lui en veux de vous avoir laissé tomber du jour au lendemain. Et quand tu as vu Thane rentrer avec lui ce soir-là, tu n'as pas apprécié. Ce n'est pas celui que tu as connu que tu as eu face à toi, mais un inconnu. Tu l'as même traité de déchet et tu as préféré laisser ton ami s'occuper de lui. Pourtant, au milieu de la nuit, c'est toi qui est venu veiller sur lui pour laisser Thane se reposer. Mais Aleks a beau avoir essayé de t'adresser quelques mots, tu ne t'es pas montrée réceptive. Toute excuse est bonne pour lui faire comprendre à quel point tu es rancunière sur ce qu'il vous a fait et sur toutes ces moqueries qu'il a pu te balancer à la gueule pour faire comme les autres. C'est uniquement quand il a quitté l'appartement que tu t'es sentie soulagée. Pour toi, cela ne se reproduira plus. Mais c'est sans compter sur Thane qui continue de le voir, et de le ramener parfois à l'appartement en espérant que vous vous liez de nouveau tous les deux. A chaque fois, tu te contentes de rester dans ton coin, à tirer une tronche de trois mètres juste histoire de faire comprendre que tu n'es pas contente de toute cette situation. Tu aimerais pouvoir lui pardonner comme l'a fait Thane mais... tu ne te sens pas encore prête à le faire même si tu te rends compte à quel point il t'a manqué maintenant qu'il est de retour dans ta vie.


all I know is okay
Positive an oxy just went in my mouth. positive I'll die tonight, no fucking doubt. dirty habits well you. don't say, you don't say, i got dirty in my own veins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin aussi fancy qu'un pissenlit

admin aussi fancy qu'un pissenlit


Who you are
posts : 1982
faceclaim : danny noriega // adore delano; smmg (ava) + me (gifs).
multinick : la drug addict héritière et queer icon, rhea. (ariana grande), la commissaire de police indépendante et nulle en relation amoureuse, meera (priyanka chopra), et la blonde coincée dans une relation toxique et dans des études qui ne lui conviennent pas, elizabeth (elle fanning).
âge : twenty-five yo (nineteen ninety-two)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3382-mama-don-t-make-me-p http://www.thegreatperhaps.org/t3387-when-you-say-i-m-fucking-crazy-i-know-you-mean-i-m-cute-lexxi

Jeu 10 Mai - 14:14

The Rocky Horror Picture Show
let's do the time warp again!
Ils ne se connaissaient pas avant d'apprendre qu'ils avaient été choisis pour jouer un rôle du bien célèbre Rocky Horror Picture Show. Une représentation locale du théâtre de Wellington qui leur permet à tous d'obtenir un peu plus de visibilité et de s'amuser. Ils ont appris à s'apprivoiser et passent pas mal de temps ensemble lorsqu'ils ne sont plus sur scène ou dans les coulisses, même si les relations entre chacun et l'ego des uns et des autres ne sont pas toujours faciles à gérer.

Je laisse absolument tout au choix: avatar, pseudo, histoire, âge... Ce ne sont que des indications et il est possible de rajouter les autres rôles également, je n'avais que l'inspiration pour Rocky et Janet mais si vous préférez jouer un autre rôle je ne vais pas vous en empêcher . Le rhps est fun, venez donc!

A savoir que Lexxi joue le rôle de Frank N Furter et que le show est lancé depuis novembre/décembre 2017. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp .

(♂) Aidan - pris par aidan blackson
23-25 ans, mannequin, "rocky", au choix.
feat dacre montgomery.
Lui, c'est le golden boy. Le mec à qui tout réussi et qui n'a jamais vraiment eu besoin de faire quoi que ce soit pour y arriver. Il vient d'un milieu relativement aisé - sans être dans l'excès d'argent - et ne s'était jamais posé la question de faire des études ou de chercher un travail jusqu'à ce que ses parents l'obligent à se prendre en main et à prendre son propre appartement. Il s'est donc lancé dans le mannequinat complètement par hasard en raison de sa belle gueule sans vraiment savoir quoi faire d'autre et se refusant de faire des petits jobs qu'il ne considère pas à son niveau. Au final, c'est quelqu'un avec un ego assez important et qui n'a jamais compris qu'il devrait travailler pour entretenir cette image-là de lui. Il n'est pourtant pas méchant, juste dans son monde. Il a postulé pour le rôle de Rocky sans vraiment comprendre ce que ça impliquerait, souhaitant simplement être à la vue d'un maximum de personnes pour donner un coup de pouce à sa carrière. Il a commencé en tant qu'understudy - donc de doublure - avant de prendre le rôle de manière permanente quand l'acteur choisi de base s'est blessé et a été contraint d'annuler.

Lien avec Lexxi: Aidan n'avait jamais vu le Rocky Horror Picture Show en entier lorsqu'il a postulé et ne s'était jamais rendu compte de la relation entre Rocky et Frank N Furter dans son ensemble. Alors lorsqu'il a rencontré un Lexxi genderfluid et ouvertement queer qui n'hésitait pas à le toucher et poser ses mains de partout dans le cadre du show, il a pris un peu peur, Aidan. La relation entre les deux n'a pas commencé de la meilleure des façons et Lexxi sent bien que le jeune homme continue d'être méfiant à son égard. Alors Lexxi en joue aussi beaucoup et s'amuse du comportement parfois ridicule d'Aidan. Ils ne se connaissent pas vraiment en dehors du show et ne se voient qu'avec le reste de l'équipe lorsque aucune mauvaise interprétation des gestes de Lexxi n'est possible.


(♀) Raven - prise par Thelma Pearson
minimum 25 ans, actrice de théâtre et chanteuse, "Janet Weiss", au choix.
feat maia mitchell, elizabeth gillies,...
Elle n'a jamais eu de chance dans sa carrière, Raven. Toujours laissée en second choix, toujours proche d'obtenir les premiers rôles sans jamais y arriver. Elle voulait d'abord se lancer dans la musique mais n'a jamais réussi à se démarquer quand bien même son talent n'était jamais remis en cause. Elle a finalement trouvé du réconfort sur scène, d'abord en tant que doublure puis en tant que seconds rôles et n'a fait que persévérer. L'obtention du rôle de Janet est donc le fruit de dur labeur et elle est fière d'enfin avoir les projecteurs braqués directement sur elle. Car elle a de l'ambition la petite. Et plus le temps passe, et plus elle réussit à s'imposer avec un caractère bien affirmé qui montre bien qu'elle n'est pas là pour uniquement s'amuser. Le théâtre, c'est toute sa vie désormais et elle compte bien le montrer aux autres. C'est une tête forte avec de l'ambition, qui se mêle bien à la troupe et qui compte bien jouer sur le rhps pour lancer définitivement sa carrière.

Lien avec Lexxi: Elle était d'abord méfiante, Raven. Car elle n'avait jamais entendu parler de Lexxi avant de le voir, out of drag, se présenter aux autres de la troupe. Et elle voulait être sûre que le show ne serait pas porté par une personne sans expérience qui ne prendrait pas le rôle à coeur. Mais elle a facilement été rassurée en voyant Lexxi aussi dévoué dans son travail malgré toutes les activités qu'il accumulait. Puis c'est assez compliqué de le détester et elle ne peut que le reconnaître, Raven. Alors les deux s'entendent très bien et passent le plus clair de leur temps ensemble en dehors de la troupe, que ce soit en lien avec le show ou juste pour se détendre et apprendre à se connaitre en dehors du théâtre.



Burlesque queen
show me how you burlesque!
Le club d'Ezio Delfino est surtout connu pour ses strip-tease et soirées à thème réputés. Pourtant, le burlesque a commencé à prendre une place importante, notamment depuis l'arrivée presque concomitante de Dita et Lexxi. Ce n'est pas pour autant la version du Crazy Horse ou du Moulin Rouge de Wellington mais c'est un club ayant le mérite d'accueillir des artistes moins connu.e.s et de lancer le burlesque de manière plus accessible.

Le lien que je propose s'inscrit donc dans ce domaine-là et un lien avec Ezio lui-même sera également possible .

Enfin, le pseudo, l'âge et l'histoire sont au choix. Par contre je dois dire que je tiens beaucoup à Violet pour l'avatar. C'est personnellement une de mes queens préférées et le côté burlesque est juste parfait pour Dita. puis Violet et Adore ensemble est une raison suffisante pour la prendre . après je ne suis pas fermée et je suis ouverte à tout! ça me ferait plaisir de ne plus être la seule avec un personnage genderfluid/non-binary avec une passion pour les drag queens donc si ça se rapproche ne serait-ce qu'un minimum, n'hésitez pas please . À savoir que les pronoms sont à votre entière disposition aussi mais j'aimerais bien quelqu'un de genderfluid. Peu importe que le pseudo soit masculin ou féminin ou mixte, c'est selon ce qui vous arrange.


(♂/non-binary/genderfluid) Dita - libre
25 ans, drag queen et danseuse de burlesque, célibataire.
feat Violet Chachki/Jason Dardo.
Dita, c'est son nom de scène. Un hommage à la reine du burlesque et son inspiration de toujours qui lui a donné envie de se lancer là-dedans à son tour. Et cette envie de commencer une carrière dans le burlesque est devenu réalité après des années à prendre des cours de "aerial dance" et autres danses de cabaret. Le club d'Ezio est son premier job dans le burlesque, ce qui lui a permis d'avoir un public diversifié et de plus en plus important. Il lui arrive également de faire des shows avec d'autres artistes et de tomber dans le strip-tease moins classique. Au final, Dita serait presque devenue une des têtes d'affiche du club et sa volonté de s'affirmer dans le milieu, dans des vrais cabarets reconnus, ne fait que commencer. Une forme spécifique de l'art du drag qui ne lui a pas toujours permis de se faire accepter de tous, que ce soit des autres queens ou des personnes côtoyées au quotidien. Car il faut bien avouer qu'expliquer son job au commun des mortels n'est pas forcément une manière de s'assurer de se faire accepter de la majorité et d'échapper aux commentaires et jugements des autres.


Lien avec Lexxi: Les deux drag queens ont commencé les représentations dans le club d'Ezio à peu près au même moment, lorsque le club restait encore bien loin des apparences de cabarets parisiens qui restent associés au burlesque. Et si Lexxi ne touche pas du tout aux mêmes spécialités, sa volonté de se consacrer à la musique et l'art de la scène a bien bien vite rejoint la volonté de Dita de s'éloigner des autres modèles présentés par les autres drag queens de Wellington. Alors les deux ont facilement réussi à connecter au point de partager la scène à plusieurs reprises en associant leurs spécialités respectives. À croire que Lexxi a même décidé de passer de plus en plus de temps au club rien que pour la présence de Dita malgré son emploi du temps bien complet et le nombre d'activités enchainées. Une complémentarité rare que les deux ne peuvent qu'apprécier, une véritable amitié qui est née au fil du temps et qui se fait presque rare dans le monde artistique des drag queens. Lexxi ne peut être qu'admiratif du talent de Dita et de son aisance à assumer ses choix aux autres aussi facilement, et cette admiration pourrait presque porter à confusion par moment.  




whole 9 yards
I'm just a whore with no matching clothes. Stain your lips on this memory of satin sheets.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
control freaks › je suis un maniaque

control freaks › je suis un maniaque


Who you are
posts : 52
faceclaim : Jessica Chastain (Moonshadow)
multinick : Rathi Prabhu (Deepika Padukone) & Venus von Sachsenheim (Amber Heard)
âge : 41 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t7026-you-know-what-makes-you-fee http://www.thegreatperhaps.org/t7051-elena-sunsets-fade-and-love-does-too#298151

Lun 14 Mai - 23:39

Les larbins
I bet you think you're first place someone should give you a ribbon
Directrice Générale de sa société de conseil en art et finance, Elena a un boulot important, si important qu’elle a besoin d’avoir à son service une petite armée d’assistants. Qu’ils soient là faute de mieux ou dans le but de gravir les échelons de l’entreprise en l’impressionnant, tous ont un point commun : ils sont au bas de l’échelle de l’entreprise. Porteur de sac à main ou en charge du café de madame, leur boulot semble ingrat, pourtant sans eux Elena ne serait rien.

NB: J’ai rédigé les liens au masculin, pour plus de neutralité, mais il peuvent tout aussi bien être féminins.  


(♂/♀) The one with the coffee - libre
Entre 22 et 35 ans, assistant de Madame Walsh, statut civil au choix.
feat avatar libre.
Lui c’est le porte gobelet humain, celui qui a toujours un thermos dans son sac ou un gobelet Starbucks à la main. Il sait exactement comment Madame Walsh aime son café et ce en fonction de chaque moment de la journée. Il la suit de partout et quand il n’est pas à ses côtés il est entrain de courir dans les rues de Wellington pour acheter une tasse de ce précieux breuvage. À première vue il semble avoir le pire job de tous les assistants, pourtant avec celui qui porte le sac de madame, il est au plus près de l’action. C’est d’ailleurs tout naturellement qu’il est très proche de ce dernier, puisque contrairement au reste des assistants eux deux semblent connaitre tous les petits secrets de leur patronne, puisqu’ils sont ceux qui passent le plus de temps avec cette dernière.

(♂/♀) The one with the bag - libre
Entre 22 et 35 ans, assistant de Madame Walsh, statut civil au choix.
feat avatar libre.
Lui il est au cœur de l’action, il suit la rousse comme son ombre et est l’un des rares à la suivre même jusqu’à son appartement, le tout en emportant toujours avec lui un imposant sac rempli de tout ce dont sa patronne pourrait avoir besoin. Baume à lèvre, maquillage, chaussures de rechange, tampons, aspirine, cigarettes ou encore les précieuses pilules que madame avale pour rester éveiller : Il a tout dans son sac et il est le seul autorisé à y toucher. Son rôle est de loin le plus important et surtout le plus vital pour Elena. Si bien que, même s’il lui arrive de le traiter comme un moins que rien, il reste celui auquel elle fait le plus confiance, le seul devant lequel il lui arrive de craquer et le seul à qui elle se confie parfois. Il est très proche de celui en charge du café, étant les deux seuls au courant des addictions suspectes de leur patronne.

(♂/♀) The one with the credit card - libre
Entre 22 et 35 ans , assistant de Madame Walsh, statut civil au choix.
feat avatar libre.
Lui il est le seul à disposer d’une des cartes de crédit de la patronne. Evidemment, il n’est pas question qu’il s’en serve à des fins personnelles. Non, son rôle est simple : il doit répondre à toute les demandes de madame. Que ce soit pour un sandwich ou un repas plus élaboré, un livre qu’elle a envie de lire, une nouvelle paire de chaussure pour un rendez-vous important : bref il est le livreur officiel de la patronne. Il doit connaitre ses goûts sur le bout des doigts, avoir une mémoire à toute épreuve et surtout : connaitre la ville comme sa poche. Dès qu’il y a une course à faire, il est l’homme de la situation ! De ce fait il passe moins de temps avec la patronne et même s’il semble la connaitre par cœur, il est de loin celui qui la fréquente le moins. Contrairement aux autres, il ne répond pas qu’à la Madame Walsh, mais également à ses collègues assistants. Si celui avec le sac à besoin de nouveau paquet de mouchoir pour la patronne, ou si celui en charge du planning lui réclame une tenue pour le dîner de madame, il se doit de s’exécuter.  

(♂/♀) The social media one - libre
Entre 22 et 35 ans, assistant de Madame Walsh, statut civil au choix.
feat avatar libre.
Avec son iPhone dernier cri toujours à la main, il est le professionnel des réseaux sociaux. Ce téléphone ne lui sert d’ailleurs qu’à ça : poster sur twitter, facebook et instagram. Paparazzier sa patronne, prendre en photo ce qu’elle mange et puis aussi, édité les postes instagram que cette dernière aurait pris la liberté de poster, histoire de rajouter quelques hashtags. Il est en charge de tous les réseaux sociaux de la patronne et est un professionnel des tendances. Il a de loin le meilleur boulot et il le sait ce qui parfois a tendance à le rendre un peu arrogant et trop sûr de lui. Son rôle se rapproche un peu de celui d’un publiciste, tant il lui arrive de chuchoter à l’oreille de madame Walsh pour lui conseiller tout un tas de chose. Il prend la parole pour elle sur les réseaux sociaux, se laisse parfois aller à poster des photos pas forcément flatteuses de la rouquine sur internet, mais Elena semble presque tout lui passer. Parce que, bien qu’elle ne l’admette que rarement devant ce dernier : il sait ce qu’il fait et le fait certainement mieux que personne.  

(♂/♀) The real deal - pris (kaitlyn decker)
Entre 22 et 35 ans , assistant de Madame Walsh, statut civil au choix.
feat avatar libre.
Lui il n’est pas là pour plaisanter. Ce boulot c’est toute sa vie et Madame Walsh est son ultime rôle model. Il se considère, d’ailleurs, fièrement comme le véritable assistant de cette dernière et à juste titre. Car contrairement à ses collègues lui est en charge du planning de la rousse. Il est une sorte de secrétaire mobile, de manager, il prend ses rendez-vous, réserve des tables dans des restaurants prisés de la ville, organise ses voyages à l’étranger… Bref il est le cerveau de la rousse, celui sans lequel elle n’irait nulle part et ne ferait rien. Et bien qu’il ne passe pas autant de temps avec elle que celui en charge du sac de la patronne, il n’en reste pas moins celui qui fait le boulot le plus officiel de la bande et surtout, celui qui sait où elle se trouve à tout moment de la journée.



Sometimes I feel like giving up, No medicine is strong enough. Someone help me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
carpe diem › je suis un audacieux

carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
posts : 1169
faceclaim : Taylor Momsen @chataigna, signature par Solosand
multinick : Devin (C. Christian) & Elva (O. Cooke) & Callum (F. Bujo)
âge : 25 ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7023-going-to-hell-o-conor#29680 http://www.thegreatperhaps.org/t7035-house-on-a-hill-conor

Dim 20 Mai - 9:32

boys of my life
collègue horloger, ex-petit ami, boxeurs
Bonjour, jeune padawan.   Je suis à la recherche de l'ex-petit ami de mon personnage, ainsi que de son collègue horloger un peu pot de colle et de potentiels potes de boxe. Pour faire court, je n'ai pas vraiment de choses à vous ordonner. Les noms sont là pour vous guider, et je n'ai aucun avatar préférentiel. Pour ce qui est des relations de nos personnages dans le présent, j'attends que vous soyez là pour que nous puissions en discuter.  

(♂) @Gwenaël Whopper - pris
+/- 25 ans, profession/études, statut civil.
feat Ed Sheeran.
Odin et Conor ont été ensemble quand ils avaient seize ans. Premier amour l'un de l'autre, leur relation n'a pourtant pas duré très longtemps. En effet, Conor est tombée enceinte, mais il était impensable pour elle de garder cet enfant. Elle a donc commis le pire crime pour l'Église, qui est celui d'avorter par ses propres moyens. Fragilisée par cette union, ils ont fini par rompre tout contact l'un avec l'autre. Relation dans le présent à discuter. Pas d’évolution en lien love possible.

(♂/♀) Pierre, Paul, Jack - (libre x3)
entre 22 et 45 ans, profession/études, statut civil.
feat avatars totalement libre.
Tous se sont rencontrés au club de boxe et semblent former un groupe très soudé. Ils aiment s'entraîner ensemble et se coacher. Leurs relations varient les uns avec les autres et sont à discuter avec chaque personne voulant choisir ce lien. Je vois bien dans le groupe : un coach, un petit nouveau et un mec qui attire toujours des ennuis aux autres. Possibilité de féminiser ces liens pour plus de fun.


my girl
best friend
Bonjour, jeune padawan.   Je suis à la recherche de la meilleure amie (ou meilleur ami, ça me va aussi) de mon personnage. Tout est libre dans son histoire, à part le lien avec Conor, évidemment. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

(♀/♂) Violet - libre
entre 23 et 27 ans, profession/études, statut civil.
feat Alice Glass, Taylor Russell, Dakota Fanning, Avril Lavigne, Mia Goth, Ariel Bloomer // Si c'est un homme, Andy Sexy Biersack.
Ces deux-là se sont rencontrées très jeunes, au lycée idéalement, et n'ont jamais pu se quitter. Dès qu'elles ont posé le regard l'une sur l'autre, elles ont su qu'un lien indescriptible allait les lier. Coups foireux, soirées d'enfer, meilleures blagues, rumeurs, elles savent comment s'occuper et s'amuser, mais elles savent aussi très bien être sérieuses quand c'est nécessaire. Elles se supportent, s'aiment, et ne semblent plus vouloir se quitter. Elles ont également enchaîné quelques disputes, mais se sont toujours réconciliées. Elles sont peut-être détestées par certains car insupportables quand elles le veulent, mais elle s'en moquent. Seul le goût de la vie les guident.



   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
carpe diem › je suis un audacieux

carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
posts : 856
faceclaim : Will Higginson ©SWEET DISASTER (vava) tumblr (gif)
multinick : Raoul le menteur (h. jackman)
âge : 28 ans depuis peu, les années passent trop vite même si chaque nouvelle année lui apporte sa part de bonheur ( 15 mai 1990 )
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7105-que-le-spectacle-commence-z http://www.thegreatperhaps.org/t7125-each-of-us-is-exceptional-and-nobody-is-similar-to-the-others

Mar 22 Mai - 19:31

le cirque de la lune
this is the greatest show
Tu aimes le cirque ? Tu adores les personnages venant des quatre coins du monde ? Tu privilégies l'originalité ? Alors ces pré-liens sont fait pour toi. @Elrick Swindell, Zyhra (qui arrive bientôt) et moi-même, sommes à la recherche de notre chère troupe d'artistes. L'univers du cirque étant vaste et large, il y a donc plein de rôles à pourvoir. Tout est au choix. Du pseudo, en passant par l'avatar, jusqu'à l'histoire de ton personnage.

ZYHRA & ZIGGY NIEBOJEWSKI ceux sont les arrières-arrières-petits enfants des créateurs du cirque Niebojewski, leur famille étant dans le cirque depuis cinq générations. Et c'est leurs grands-parents qui ont exporté le cirque à l'étranger, l'implantant à Wellington depuis deux générations. C'est à ce moment là, qu'ils ont décidé d'unir leur cirque à celui de la famille d'Elrick en prenant alors le nom du Cirque de la Lune. Ils ont beaucoup voyagé sur les routes avant de reprendre l'affaire à Wellington. Ils gèrent donc la direction et l'administration du cirque, même si leurs parents sont encore présents. Si Ziggy joue parfaitement Monsieur Loyal et à merveille le magicien. Zyhra, elle, dompte ses fauves chaque soir de spectacle.

En ce qui concerne l'affiliation, du côté de la famille Niebojewski, nous sommes ouverts à des propositions d'oncles, tantes et cousin(e)s autant maternels que paternels.

ELRICK SWINDELL c'est un arrière petit enfant des créateurs du Cirque de la Lune sa famille a rejoint celle des Niebojewski. Comme les jumeaux il a beaucoup voyagé et il gère la direction et l'administration du cirque. Le trio est très complice et Elrick a choisi la voie des airs pour pratiquer son art. Il est trapéziste.

Par ailleurs, si tu trouves un autre pré-lien/scénario intéressant mais que tu veux aussi jouer un membre de la famille du cirque, on n'y voit aucun problème. A partir du moment où tu trouves le moyen de lier les deux ensembles. Idem, si tu souhaites que ton personnage soit à la fois caissier et dompteur d'autruches, il n'y a aucun problème, il peut accumuler les casquettes.

liste non exhaustives:
 
(♂) Pavlo Niebojewski - scénario
ancien dresseur de fauves et monsieur loyal, créateur du cirque.
feat mads mikkelsen.

(♀) Molly Niebojewski - scénario
ancienne trapéziste, créatrice du cirque de la lune.
feat cate blanchett.

(♂) Ziggy Niebojewski - profil
monsieur loyal & magicien/illusionniste, co-directeur du cirque.
feat will higginson.

(♀) Zyhra Niebojewski - profil
dompteuse de fauves, co-directrice du cirque. ancienne trapéziste.
feat alysha nett.

(♂) Elrick Swindell - profil
trapéziste, co-directeur du cirque.
feat harvey newton-haydon.

(♂) Sevan O'Domhnail - profil
acrobate - mat chinois.
feat lucky blue smith.

(♂) Aaron au choix - scénario
artiste - art au choix.
feat andré hamann (négociable).

(♀) Cassandre Ryder - profil
voyante, apprentie illusionniste.
feat jenna coleman.

(♀) Ella Prado - profil
dresseuse de chevaux.
feat demi lovato.

(♀) Artémis Manning - profil
trapéziste.
feat hannah glasby.






"Chaque tour de magie comporte trois parties, actes. Le premier s'appelle la promesse. Le deuxième acte s'appelle le tour. Mais vous ne pouvez vous résoudre à applaudir, parce que faire disparaître quelque chose est insuffisant, encore vous faut-il le faire revenir. Alors vous cherchez le secret." Le Prestige
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - AUTRES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: