AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
control freaks › je suis un maniaque
Rebecca Priest
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 57
› faceclaim : January Jones + division bell
› multinick : Constance, Virgil & Enzo
› âge : 39 ans (5 janvier)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6563-la-diable-s-habille-en-prad http://www.thegreatperhaps.org/t6618-qui-veut-la-peau-de-rebecca-priest

Jeu 3 Jan - 18:15

Mon jouet
With my feelings on fire
L’histoire de Hunter est totalement au choix. Il a tout de même rejoint l’équipe de Becca il y a quelques années et a toujours été le meilleur élément de cette équipe. Son travail est ce qui compte le plus pour lui. Il n’a jamais voulu de famille (raison au choix) et enchaîne plus les conquêtes que les petites amies. Il s’entend bien avec ses collègues mais ne participent jamais à un seul de leur sortie, préférant la solitude de son appartement ou bien la compagnie d’une nouvelle femme.


(♂) Hunter - libre
33-34 ans, infographiste, célibataire
feat Rami Malek
Depuis le premier jour, Hunter déteste Rebecca. Et pourtant, ils travaillent parfaitement bien ensemble, ils sont les meilleurs éléments de la société. Becca a beaucoup de mal à le féliciter, mais il sait qu’elle a besoin de lui, que s’il n’était pas là, elle ne s’en sortirait pas avec le reste de l’équipe. Il est devenu comme son bras droit. Il est d’ailleurs le seul à ne jamais l’avoir craint, à être celui qui se rebelle quand quelque chose ne va pas. Il a pourtant reçu le défi, de la part de ses collègues, de la séduire pour essayer de la ridiculiser, mais elle est tombée enceinte et il n’a pas eu l’occasion de relever le défi. Depuis qu’elle est revenue, son attitude s’est nettement améliorée et il ne sait plus si c’est une si bonne idée. Après tout, toutes ces conneries ce n’est plus de son âge. Et pourtant, il n’arrête pas d’y penser, comme si c’était devenu important, comme si au fond, il en avait vraiment envie. Il sent que son regard sur elle a changé, comme s’il la désirait réellement. Il a des images qui se font de plus en plus fréquentes d’elle sur son bureau mais fait tout pour les oublier. Ce n’est que purement sexuel, puisqu’il continue de la détester, et qu’il la détestera certainement pour toujours.
Hunter est quelqu'un d'introverti, déterminé, réaliste, pessimiste, asocial, franc, ...


Code:
<taken>(01/01) pré-lien(s) de Rebecca Priest :  [url=http://www.thegreatperhaps.org/t1512p20-banque-de-liens-autres#403489]clique[/url]</taken>


@unknow
Revenir en haut Aller en bas
admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 29192
› faceclaim : bob morley (sweet poison).
› multinick : oliver le sexy (ricky whittle), vesper, white hot canary (caity lotz), diego, bby cisco (carlos valdes), alvin king roan (zach mcgowan), eliazar, le mec de lost (henry ian cusick).
› âge : trente-quatre ans (né le 20 décembre 1984).
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855 http://www.thegreatperhaps.org/u889 http://www.thegreatperhaps.org/u1082 http://www.thegreatperhaps.org/u1226 http://www.thegreatperhaps.org/u1406 http://www.thegreatperhaps.org/u1507 http://www.thegreatperhaps.org/u1633 http://www.thegreatperhaps.org/u1714

Dim 6 Jan - 1:02
En ligne

collègues (police de wellington)
Ta petite citation
Voici quelques pré-liens appartenant à la police de Wellington, évidemment, il n'y a pas tous le commissariat, alors si tu as envie de faire un perso qui appartient à la police, n'hésite pas, mon petit Laz recherche des collègues  
Pour ceux qui sont décrits ci-dessous, les backgrounds sont relativement négociables, ils sont surtout là pour donner des idées, mais si un des liens t’intéresse mais que tu as une autre idée en tête pour le perso, on peut en parler    

Les pseudos sont complètement libres et les avatars aussi, je n'ai fait que donner des idées, mais si ça ne vous plait pas, vous pouvez changer, sans le moindre souci   On peut même envisager de changer le sexe du personnage, à part pour le perso de Kara  


(♂) Ezrah Drayton - libre
25-35 ans, inspecteur (police criminelle), statut civil au choix.
feat richard harmon, chris hemsworth, jared padalecki, ....
Ezrah, c'était pas le plus droit des gamins, certainement pas celui qu'on s'attendait à voir un jour dans la police. La justice, les règles, quand il était plus jeune, ça lui passait au dessus de la tête. Son père, en revanche, il travaillait dans la police, un haut gradé qui avait le respect de ses collègues, plus que celui de son fils. Ezrah lui, il faisait tout pour agacer son père, pour se faire remarquer, comme un gamin ayant besoin d'attention. Il avait tout juste dix-sept ans, quand son père s'est fait tué lors d'une mission. Il a fini par réaliser l'attachement qu'il avait pour un père à qui il a pourtant fait tous les reproches du monde. Ça lui a donné envie de marcher dans ses traces, de devenir comme lui.

Ezrah et Lazaro, ils travaillent ensemble depuis plusieurs années (à définir selon l'âge que vous décidez de mettre au personnage). Tous les deux, ils sont pareils, rien ne les prédisposait à se retrouver dans la police, vu le temps qu'ils ont passé à s'attirer des problèmes dans leur jeunesse. C'est quelque-chose qui les rapproche. Ils s'entendent bien, heureusement, parce qu'ils travaillent toujours ensemble, ils sont partenaires dans la police et d'excellents amis dans la vie quotidienne.

(♀) kara harlow - libre
25-35 ans, inspecteur de police, statut civil au choix.
feat bryce dallas howard, jessica parker kennedy, candice patton, jenna coleman, emilia clarke ...
Kara, elle a grandi dans une famille compliquée. Elle vivait dans un petit appartement, avec une mère toxico, un père qu'elle n'a jamais connu, simplement remplacé par le petit-ami de sa mère, un homme violent et méprisant. Elle a toujours voulu se sortir de ce milieu, tout autant qu'elle voulait aider ceux dans le besoin. Alors, elle s'est lancée dans des études de droit, au début, elle voulait devenir avocate spécialisée dans le droit des famille. Un rêve qu'elle a abandonné, constatant que financer seule ses études, c'était compliqué. Elle a tenu bon pendant trois ans, assez longtemps pour obtenir une licence et entrer en école de police ; une façon de poursuivre son rêve en s'épargnant les longues études de droit.

Laz et elle, ils s'entendent bien, ils se comprennent, puisqu'ils ont tous les deux grandi dans la violence. Lui, son père était violent, elle s'était son beau-père, pas le meilleur des points communs, mais quelque chose qui les lie. Pendant un temps, elle en pinçait pour lui et il n'a rien vu, déjà trop entichée d'une autre, celle qu'il a aujourd'hui épousée.
Vous pouvez dire que c'est fini ou pas, qu'elle a un mec, une copine et qu'elle s'en tape de laz c'est juste un petit truc dont on s'est servi en rp avec @Vivian Vasquez et on se disait que ce serait sympa si la fille qui draguait Laz était jouée, mais comme ça date INRP de février 2017, ça peut être de l'histoire ancienne pour le perso ; cela dit, pas sûr que ça en soit pour Vivian, c'est une jalouse la Vivi

(♂) Dan Kingston - libre
30-35 ans, inspecteur de police, statut civil au choix.
feat dan dehaan, gaspard ulliel, ryan gosling, ...
Dan a toujours été un gamin studieux et ambitieux, il es issu d'une famille riche, avec des parents exigeants, mais aimant. Ils ont toujours voulu ce qu'il y avait de meilleur pour leurs enfants et ils leur ont appris l'importance que le sérieux pouvait avoir dans la vie. Dan, il a toujours su qu'il voulait rentrer dans la police. Une ambition qu'il s'est donné les moyens de réussir. Evidemment, il envisage de faire mieux qu'inspecteur, pour lui, gravir les échelons, c'est important. Il vise toujours plus haut. Souvent il est vu comme trop sérieux, le monsieur-je-sais-tout du commissariat, un trait de caractère qui plait ou qui ne plait pas, mais il s'en fiche, il n'est pas là pour plaire à ses collègues.

Avec Laz, ce n'est pas la joie. Dan trouve qu'il ne se prend pas assez au sérieux, que c'est juste un gros gamin qui n'a rien à faire ici. Laz c'est le genre de gars qui a du bordel plein son bureau, une figurine de pikachu et qui vient parfois bosser avec un t-shirt star wars. Pas assez sérieux pour Dan. Dan lui, aux yeux de Laz, c'est l'intello de service qui a toujours son mot à dire sur tout et qui est clairement coincé du cul. Dan il est calme et posé, Laz, il s'énerve en un rien de temps ; deux opposés en somme. Ils ne s'entendent pas très bien tous les deux, en même temps, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.


we let our shadows fall away like dust.
the world is brighter than the sun now that you're here. though your eyes will need some time to adjust to the overwhelming light surrounding us. i'll give you everything i have, i'll teach you everything i know, i promise i'll do better, i will always hold you close.


Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
Madalina Winkler
admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 328
› faceclaim : alicia vikander, © perlman. (avatar)
› multinick : nohea (m. benoist), jace (d. stevens) louise (z. deutch), raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)
› âge : trente-et-un ans, l'horloge tourne un peu vite à son goût.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9140-mon-coeur-contre-ton-corps-

Sam 12 Jan - 12:26

friendship never end
quatuor féminin
il y a de ces amitiés qui durent et ce, malgré les vies de chacun. c'est le cas de ces quatre filles. rencontres au hasard de la vie, parfois tôt, parfois tardivement. des rencontres fortuites qui ne nous quitte jamais vraiment.
elles rappellent les filles de sex and the city, à leur manière. elles sont amis depuis longtemps et pour toujours, dans leurs ententes comme dans leurs discordes. dans leurs similitudes comme dans leurs différences.
madalina est celle qui a mis tout le monde en contact. présentant les unes aux autres afin de ne former qu'un seul et même groupe. pari audacieux qui a parfaitement fonctionné.
les liens entre les trois filles seront à définir entre les unes et les autres, mais il faut savoir qu'il s'agit réellement d'une amitié forte. et s'il y a des disputes, des maladresses, le pardon est le dernier mot de l'histoire. il y aura du drama, il y aura de quoi rebondir et rire. une bonne dose de plaisir dans tout ça, voilà tout.

nb / les avatars sont donnés à titre indicatif, tu es libre de choisir qui tu veux tant que la tranche d'âge correspond. tout comme les pseudos et les points d'histoire personnelle peuvent être modifiés pour s'adapter à tes idées.

(♀) madalina - prise
31 ans, présentatrice tv, célibataire.
feat alicia vikander
c'est un peu la miranda du groupe. bourreau de travail, toujours à penser à sa carrière jusqu'à faire le bilan de sa vie. un brin romantique, un brin méfiante surtout.

(♂/♀) cate - libre
entre 30 et 35 ans, travaille dans l'art, célibataire (divorcée depuis 4 ans).
feat ana de armas
c'est la charlotte du groupe.
née dans une bonne famille, le genre de famille à principe et religieuse à souhait, cate est partagée entre deux mondes. prude d'un côté, désireuse de trouver l'homme parfait de l'autre. optimiste sans faille, rêveuse et parfois un peu naïve. cate fait parti de ses femmes distinguée, toujours parfaitement habillée, parfaitement coiffée. un modèle parfait, qu'on se le dise. cate, elle fait parti de ces femmes qui rêvent du prince charmant. elle rêve d'une famille, d'un mariage, d'une belle maison.
à savoir / cate est née en australie et a déménagé il y a quatre ans en nouvelle-zélande après son divorce. un mariage trop rapide qui n'a pas tenu malgré ses rêves plein la tête. elle a décidé de rejoindre ses amies et de mener ses désirs ailleurs.
lien avec madalina / elles se sont rencontrés par hasard, en australie. dans une galerie d'art. coup de foudre amical immédiat. c'était il y a onze ans. elles sont restées en contact malgré la distance, se voyant peu jusqu'à se retrouver dans la même ville. une amitié en toute simplicité. et si madalina la trouve parfois bien naïve, elle ne peut s'empêcher d'admirer sa persévérance. elle ne peut s'empêcher de l'encourager à réaliser ses rêves encore et encore.


(♀) sylvia - libre
entre 35 et 40 ans, travaille dans la communication/les relations publiques, célibataire.
feat scarlett johansson .
c'est la samantha du groupe.
sylvia, elle a toujours été indépendante. elle a toujours voulu prendre ses propres décisions, choisir sa propre voie sans se soucier du reste. sylvia, elle a grandi d'elle-même, sans réel modèle (parents absents, trop occupés avec leur carrière). sylvia, elle n'est pas le genre à vouloir s'engager. au diable le mariage et les enfants. plutôt carriériste et amatrice des relations sans avenir. sylvia est une femme volage, sans attache sauf lorsqu'il s'agit d'amitié.
à savoir / sylvia a beaucoup voyagé, mais elle est née en nouvelle-zélande. elle n'y a pour autant pas réellement vécu avant de s'y installer il y a cinq ans pour le travail.
lien avec madalina / elles se sont rencontrés il y a dix ans, à los angeles. sylvia, elle était là en voyage et madalina, elle travaillait déjà trop à l'époque. deux opposées. et pourtant, il a fallu d'une soirée, d'un homme trop insistant et de quelques confidences dans les toilettes d'un bar pour que tout commence. sylvia, elle est rapidement devenue l'alliée qui manquait à madalina. une amitié étrange, presque surréaliste et pourtant ... elles ne se sont jamais perdues.


(♂/♀) camila - libre
31 ans, travaille dans le journalisme, célibataire.
feat emma stone.
c'est la carrie du groupe.
camila, c'est une indépendante dans l'âme. elle s'assume en tout et pour tout. parfois extravagante. pourtant, malgré tout, elle aime qu'on l'entoure, qu'on l'aime. elle a un besoin d'affection et d'attention tout de même. camila a la créativité au bout des doigts, un sens de l'analyse développé surtout pour analyser les autres. au fond, camila, elle cherche aussi à se faire aimer, rêveuse endormie d'un peu de romantisme.
à savoir / camila est née à wellington, elle a déménagé à auckland à son entrée au lycée. elle est revenue dans sa ville natale il y a six ans.
lien avec madalina / elles se sont rencontrés à auckland, au lycée. bien différente l'une de l'autre. camila était du genre populaire, madalina n'avait d'yeux que pour son petit-ami de l'époque. et pourtant, elles sont devenues rapidement inséparable, contre toute attente. meilleures amies à jamais malgré les chemins suivies par l'une et l'autre. elles ont finis leurs études ensemble aux états-unis et sont revenus en nouvelle-zélande ensemble.


i never meant to cause you trouble, and i never meant to do you wrong ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - AUTRES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: