AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 86
› faceclaim : meghan markle + @malefecient
› multinick : mina (tropchoupi)
› âge : 30 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6753-fbw-keep-your-hopes-up http://www.thegreatperhaps.org/t7336-mina-cesca-wyatt-morituri-te-salutant

Mar 1 Mai - 16:07

les relations du passé
t'aime les fantômes ? pas moi
Francesca a passé sa vie à Wellington hormis quelques temps à l'étranger au milieu de ces études. Pendant ces études elle a rencontré deux trois figures qui ont été marquante dans sa vie et ces fantômes de son passé ont décidé de venir la hanter de temps en temps, juste parce qu'il est marrant d'embêter la princesse. Ex qui regrette, ancienne meilleure amie et associé avec qui ça ne s'est jamais concrétisé, c'est la fine équipe qui vient pour l'embêter.

(♂) Théobaldo - libre
30-31 ans, au choix, célibataire/divorcé/veuf (dans ces tons là).
feat Bobby Campo (au choix)
Cesca a rencontré  Théobaldo en 2006 dans un cours d'Italien. Il a la voix profonde, une petite barbe de 3 jours, des yeux dans lesquels elle se noierait. Ayant grandi entouré d'italiens fiers et flatteurs, elle a l'habitude de son caractère et le crush est rapide. Théobaldo, c'est le gars qui l'emmène faire du saut en parachute pour la première fois, c'est celui qui la récupère à la sortie des cours en moto, c'est le même qui serre la main du Padre sans broncher la première fois qu'il le rencontre en l'appelant "m'sieur". Il s'en fout Théo, c'est pas un mec qui se prend la tête, il vit au jour le jour... Seulement voilà, l'année passe, l'idylle avec. Et si l'aventure était marrante, elle perd de son intérêt dés lors que toutes les premières fois sont faites. Étudiant et tête brûlée, il ne veut pas s'attarder, il préfère multiplier les expériences et Cesca c'était qu'une expérience... Enfin ça c'est ce qu'il se disait quand il l'a plaqué à la rentrée 2007. Il a rencontré une petite jeunette, une aventure toute neuve... Mais une fois que Cesca accepte son sort sans piper mot, sûrement le coeur brisé mais suffisamment fière pour ne pas lui courir, Théo voit bien qu'il a fait une bourde... Sauf que Cesca ne vit pas dans le regret, et une fois finie, leur histoire EST FINIE.
Chacun de leur côté ils ont continué leur chemin... jusqu'au jour où l'Italien voit la demoiselle en première couverture d'un journal local. Putain elle est mariée et vu son sourire, elle est heureuse avec un homme qui n'est pas lui. Cesca... Mariée. C'est une belle baffe dans sa figure. Il aurait pu être le gars sur la photo. Aujourd'hui c'est plus un enfant, il n'a plus envie de jouer comme il le faisait. Il veut sa plus belle aventure à nouveau et hormis son taf, c'était Francesca. Il n'ira pas détruire un mariage, mais parfois son rire lui manque, même 12 ans plus tard. Il aimerait juste revenir dans sa vie.. Ne serait-ce que pour retrouver ce rire. Et pour ça, il s'accorde les faveurs du père Bertinelli depuis quelques mois dans le dos de la jeune femme. Il bosse à ses côtés sans que la demoiselle ne le sache. Du moins pour l'instant.

(♀) Caroline - libre
30 ans, secteur littéraire, au choix.
feat au choix, mais je l'imaginais blonde, aux airs nordiques, l'opposé physique de Cesca.
Putain elles en ont fait des conneries Cesca et Caro. C'étaient les demoiselles de Rochefort, les princesses du campus, les filles à connaître et à fréquenter. Pas méchantes, intelligentes et bienveillantes... Elles avaient tout pour réussir, tout pour plaire et faisaient une si belle équipe. Puis Francesca a été accepté pour une année à Milan. Caroline n'était pas au courant. "pourquoi tu veux y aller ? Tu parles très bien italien et vous bouffer suffisamment de pates chez toi Frannie" La conversation s'est vite transformée en dispute. Qu'est ce qu'elles faisaient de leur plan d'être en coloc à la rentrée ? Et leurs envies de vieillir entre amies? Bah oui si elle partait, qui lui disait qu'elle rencontrerait pas l'homme idéal au bord de la méditerranée. Caroline ne pouvait pas accepter le fait que Francesca puisse déroger à leur plan avec autant d'aisance. Même si la dispute n'avait pas vraiment de raison d'être aussi enflammée, elle est vite devenue le prémice d'une dispute plus grosse entre les deux filles. Le départ pour l'Italie de Cesca était une trahison pour Caroline qui a refusé d'admettre qu'elle était peut être un peu excessive. Aujourd'hui les deux femmes regrettent parfois leur relation fusionnelle, l'une et l'autre n'ont jamais eu de meilleures amies ou de plus vieilles amies... Mais il faudrait une force énorme pour passer ce problème de fierté.

(♂) Thomas - PRIS
30-35 ans, avocat, au choix
feat Charlie Weber (dans le même style).
Ils ont étudié ensemble, ont choisi leur option ensemble, la loi c'était leur truc à tous les deux et chaque devoir en groupe à faire, ils le faisaient ensemble. 5 années fusionnelles, qui auraient dû se terminer sur l'ouverture de leur propre cabinet. Avec leurs deux noms sur la plaque... Mais Cesca a finalement décidé de reprendre l'association de sa mère, mettant fin à un projet de longue halène. Thomas n'a pas apprécié cette forme de trahison même si toute sa scolarité, l'italienne l'avait prévenu que cela risquait d'arriver... Il aurait juste espéré qu'elle change d'avis à la dernière minute. Lui soit fidèle à lui, à leur partenariat, à leur amitié, plus qu'à sa mère. Mais il ne peut pas lui de vouloir. Enfin... il finira par lui en vouloir quand il apprendra que Francesca regrette... Et là il risque de tout faire pour la faire rejoindre son cabinet à lui.

la dolce vita
where are you now. ▬ où va notre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 6270
› faceclaim : Nina Nesbitt | Chataigna ♥ (avatar) & mcgrafh (gifs)
› âge : 26 ans (21 avril 1992)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6568-think-of-a-wonderful-though http://www.thegreatperhaps.org/t6587-aileen-second-star-to-the-right-and-straight-on-till-morning

Mar 8 Mai - 16:44

meilleur ami, responsable de l'incendie
Est-ce qu'une amitié peut résister à un tel secret ?
Leur amitié dure depuis plusieurs années maintenant, cinq pour être exact. Une amitié forte, complice, indestructible. Mais l'est-elle réellement ? Il y a un peu plus de trois ans, Aileen a été victime d'un incendie. Elle s'en est sortie vivante mais avec des cicatrices sur les bras. Après enquête, l'incendie a été jugé accidentel. Elle ignore totalement qu'il ne l'est pas en réalité. C'est Oliver qui en est le responsable.
Pour ce qui est du caractère, j'imagine quelqu'un de très dynamique, souriant, positif, limite un peu hyperactif. Il est fatiguant pour certaines personnes mais Aileen, au contraire, adore son caractère.

N.B. : Le pseudo est totalement libre. J'ai mis Oliver pour éviter de mettre des X partout. Concernant l'avatar, j'ai mis plusieurs propositions (je n'ai pas vérifié le bottin par contre) pour que vous ayez une idée de la tête que j'imagine pour le meilleur ami d'Aileen. Mais ça reste totalement négociable, je me laisse juste un petit droit de véto au cas où la tête de celui que vous voulez ne me revient pas du tout. (a) Je tiens à préciser aussi que je suis relativement exigeante sur l'orthographe. Disons que j'aimerais éviter les énormes fautes type "sa va" ou "j'ai étais". Et j'ai une préférence pour la 1ère ou 3ème personne. Pour le reste, je ne suis vraiment pas casse-pieds.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

(♂) Oliver - libre
Entre 24 et 28 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat Cole Sprouse, Bradley Simpson, Finn Harries, Jack Harries, Gregg Sulkin, Jean-Luc Bilodeau, Shawn Mendes, Dylan Minnette, Fionn Whitehead, Ansel Elgort, Julian Schratter,...
Cela fait cinq années qu'Aileen et Oliver se sont rencontrés (je pensais à une rencontre à l'université mais c'est négociable). De fil en aiguille et se voyant de plus en plus souvent, s'est nouée entre eux une forte amitié. Ils sont depuis toujours très complices, extrêmement proches, se confient l'un à l'autre sans peur. Une amitié idéale en somme. Mais depuis l'incendie qui a valu ses cicatrices à Aileen, beaucoup de choses ont changé, y compris leur relation. Jour après jour, Oliver a commencé à s'éloigner d'elle sans raison apparente. Ce qu'elle ne sait pas c'est que c'est lui qui est responsable de l'incendie (ça peut-être un accident, un acte volontaire, sous la pression d'une personne extérieure,... à voir en fonction de votre personnage, on peut y réfléchir ensemble si vous voulez). Depuis l'instant où il a appris que sa meilleure amie faisait partie des victimes, il s'en veut terriblement, se sent totalement responsable de ce qui lui est arrivé et il n'a jamais osé lui en parler de peur de la perdre. Mais il a du mal à faire semblant de rien et un malaise s'est installé vis-à-vis d'elle. Il cherche à passer du temps avec elle mais quand ils sont ensemble, il est incapable d'agir normalement et d'être celui qu'elle a toujours connu. Chose qu'elle a bien remarquée et qu'elle ne comprend pas. Elle essaye de s'expliquer pourquoi son comportement a changé depuis l'accident, si c'est à cause d'elle, si ses cicatrices le dégoûtent,... Elle s'imagine le pire mais, par dessus tout, elle regrette leur amitié d'antan.

admin diva même en chapka
admin diva même en chapka

Who you are
› posts : 1047
› faceclaim : nick robinson ; ©Freesia + ASTRA (sign).
› multinick : espen (t. holland), ezio (c. farrell), loan (b. skarsgård), dahlia (z. saldana) & aidan (d. montgomery).
› âge : vingt-deux ans. (29/12)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t6261-king-with-no-crown-aleksei http://www.thegreatperhaps.org/t6268-king-with-no-crown-aleksei

Mar 8 Mai - 21:16

we take care of each other
hold on to me 'cause i'm a little unsteady
Thane et Ash se connaissent depuis l'enfance grâce à leurs parents. Ils sont inséparables et se considèrent  même comme des frères et sœurs tant ils sont fusionnels. Néanmoins, il n'y a jamais eu question d’ambiguïté entre eux. C'est donc naturellement qu'ils ont décidé de s'installer ensembles dés qu'ils ont eu l'âge pour le faire.

Alekseï et son meilleur ami Jake ont fait parti de cette petite bande jusqu'à leur adolescence, avant de couper peu à peu les ponts pour traîner avec d'autres personnes. Des personnes qui, contrairement à eux, pensaient uniquement à s'amuser, à faire la fête, à tester toutes les conneries possibles et inimaginables. Thane et Ash ont essayé de garder contact avec eux mais Alekseï n'en a fait qu'à sa tête et a préféré les ignorer, jusqu'à parfois se moquer d'eux comme l'ont fait certains de leurs camarades de classe, contrairement à Jake qui a continué de leur parler. Ils ont ainsi pu assister de loin au changement de comportement d'Alekseï, à regarder les deux s'enfoncer un peu plus chaque jour dans la drogue sans pouvoir les aider malgré cette promesse qu'ils se sont faits de toujours veiller les uns sur les autres.

Il faut savoir que Jake est mort d'une overdose le 29 décembre 2017 (lors de la soirée d'anniversaire d'Alekseï) et les deux ont été mis au courant.

A savoir : Les avatars et les prénoms sont totalement négociables, ce ne sont que des idées. Si tu as des questions ou même si tu veux blablater, n'hésite surtout pas à m'envoyer un petit message ! Honnêtement, je n'ai aucune idée quant à l'évolution des liens et je préfère largement jouer au feeling. Sache tout de même que j'aime beaucoup le drama (dans la limite du raisonnable obvi) alors si toi aussi, ramène-toi vite.  

(♂) thane - libre
entre 22 et 24 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat keiynan lonsdale, jackson hale, adrien sahores...
Thane, c'est celui qui ramène la bonne humeur partout où il passe. Il est tombé gravement malade quand il était enfant, passant ainsi de nombreux séjours à l'hôpital mais il a réussi à s'en sortir – bien qu'il n'en parle pas... ou très peu, seulement aux personnes qui l'ont connu malade. Cette période de son enfance reste bien ancrée en lui et c'est en partie pour cela qu'il refuse de se laisser abattre par les aléas de la vie. Peu importe ce qui peut se passer, il garde son sourire si communicatif.

lien avec Alekseï : Aleks, il a toujours été là pour toi lorsque vous étiez encore des gosses. Chaque jour, il a pris le temps de venir te voir à l'hôpital et lui qui n'a jamais aimé suivre les cours a fait des efforts monstrueux pour que tu puisses continuer de suivre l'école malgré tes nombreuses absences. Tu as mal vécu son éloignement pendant votre adolescence et tu t'es souvent demandé si tu as fait quelque chose de mal en sachant très bien que le problème ne vient pourtant pas de toi. C'est récemment, lors d'une soirée, que tu l'as revu après toutes ces années sans nouvelle. Il est dans un état lamentable, tient à peine debout. C'est un spectacle franchement pathétique à regarder. Mais au lieu de le laisser tomber comme il l'a fait avec toi dans le passé, tu décides de le ramener jusqu'à ton appartement qui se trouve à quelques pas de l'endroit où se déroule la soirée pour qu'il puisse se reposer. Le lendemain matin, tu proposes même de ramener Aleks chez lui. Et au lieu de vous rendre directement chez lui, vous finissez dans un parc à parler de tout et de rien comme avant. Depuis, vous vous revoyez quelques fois par ton initiative. Il ne parle pas du passé, et toi non plus même si cela commence à te ronger de ne pas avoir de réponses à toutes tes questions. Et tu sais qu'à un moment ou un autre, tu risques de tout lui balancer quitte à te prendre un mur en pleine face.

(♀) ash(ley) - libre
entre 20 et 24 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat hailee steinfeld, amandla stenberg, vanessa morgan...
Ash, c'est la forte tête du duo. Elle est du genre à défendre la veuve et l'orphelin – et pourtant, elle est très rancunière. Elle jure, elle se bat s'il le faut et elle ne passe pas par quatre chemins dés qu'elle a quelque chose à dire. Souvent moquée lors de son adolescence, elle a décidé de ne plus se laisser faire quitte à parfois dépasser les limites. Ce n'est pas pour autant une garce. Car sous cette personnalité haute en couleur se cache un grand cœur.

lien avec Alekseï : Tu lui en veux, à Alekseï. Tu lui en veux de vous avoir laissé tomber du jour au lendemain. Et quand tu as vu Thane rentrer avec lui ce soir-là, tu n'as pas apprécié. Ce n'est pas celui que tu as connu que tu as eu face à toi, mais un inconnu. Tu l'as même traité de déchet et tu as préféré laisser ton ami s'occuper de lui. Pourtant, au milieu de la nuit, c'est toi qui est venu veiller sur lui pour laisser Thane se reposer. Mais Aleks a beau avoir essayé de t'adresser quelques mots, tu ne t'es pas montrée réceptive. Toute excuse est bonne pour lui faire comprendre à quel point tu es rancunière sur ce qu'il vous a fait et sur toutes ces moqueries qu'il a pu te balancer à la gueule pour faire comme les autres. C'est uniquement quand il a quitté l'appartement que tu t'es sentie soulagée. Pour toi, cela ne se reproduira plus. Mais c'est sans compter sur Thane qui continue de le voir, et de le ramener parfois à l'appartement en espérant que vous vous liez de nouveau tous les deux. A chaque fois, tu te contentes de rester dans ton coin, à tirer une tronche de trois mètres juste histoire de faire comprendre que tu n'es pas contente de toute cette situation. Tu aimerais pouvoir lui pardonner comme l'a fait Thane mais... tu ne te sens pas encore prête à le faire même si tu te rends compte à quel point il t'a manqué maintenant qu'il est de retour dans ta vie.

breaking the habit
I don't know what's worth fighting for or why I have to scream. I don't know why I instigate and say what I don't mean.

admin aussi fancy qu'un pissenlit
admin aussi fancy qu'un pissenlit

Who you are
› posts : 2371
› faceclaim : danny noriega // adore delano; smmg (ava) + moi-même (gifs).
› multinick : la drug addict héritière et queer icon, rhea. (ariana grande), la commissaire de police indépendante et nulle en relation amoureuse, meera (priyanka chopra), et la blonde coincée dans une relation toxique et dans des études qui ne lui conviennent pas, elizabeth (elle fanning).
› âge : twenty-five yo (nineteen ninety-two)
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3382-mama-don-t-make-me-p http://www.thegreatperhaps.org/t3387-when-you-say-i-m-fucking-crazy-i-know-you-mean-i-m-cute-lexxi

Jeu 10 Mai - 14:14

The Rocky Horror Picture Show
let's do the time warp again!
Ils ne se connaissaient pas avant d'apprendre qu'ils avaient été choisis pour jouer un rôle du bien célèbre Rocky Horror Picture Show. Une représentation locale du théâtre de Wellington qui leur permet à tous d'obtenir un peu plus de visibilité et de s'amuser. Ils ont appris à s'apprivoiser et passent pas mal de temps ensemble lorsqu'ils ne sont plus sur scène ou dans les coulisses, même si les relations entre chacun et l'ego des uns et des autres ne sont pas toujours faciles à gérer.

A savoir que le show est lancé depuis novembre/décembre 2017. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp .

NB: Je laisse absolument tout au choix: avatar, pseudo, histoire, âge... Ce ne sont que des indications et il est possible de rajouter les autres rôles également. Le rhps est fun, venez donc!

les rôles pris
Frank N Furter (Lexxi)
Rocky (Aidan)
Janet Weiss (Thelma)

les rôles libres
Brad Majors
Riff Raff
Columbia
Magenta
Dr Everett V. Scott
Eddie
le criminologue...

(♂) Aidan - pris par aidan blackson
23-25 ans, mannequin, "rocky", au choix.
feat dacre montgomery.
Lui, c'est le golden boy. Le mec à qui tout réussi et qui n'a jamais vraiment eu besoin de faire quoi que ce soit pour y arriver. Il vient d'un milieu relativement aisé - sans être dans l'excès d'argent - et ne s'était jamais posé la question de faire des études ou de chercher un travail jusqu'à ce que ses parents l'obligent à se prendre en main et à prendre son propre appartement. Il s'est donc lancé dans le mannequinat complètement par hasard en raison de sa belle gueule sans vraiment savoir quoi faire d'autre et se refusant de faire des petits jobs qu'il ne considère pas à son niveau. Au final, c'est quelqu'un avec un ego assez important et qui n'a jamais compris qu'il devrait travailler pour entretenir cette image-là de lui. Il n'est pourtant pas méchant, juste dans son monde. Il a postulé pour le rôle de Rocky sans vraiment comprendre ce que ça impliquerait, souhaitant simplement être à la vue d'un maximum de personnes pour donner un coup de pouce à sa carrière. Il a commencé en tant qu'understudy - donc de doublure - avant de prendre le rôle de manière permanente quand l'acteur choisi de base s'est blessé et a été contraint d'annuler.

Lien avec Lexxi: Aidan n'avait jamais vu le Rocky Horror Picture Show en entier lorsqu'il a postulé et ne s'était jamais rendu compte de la relation entre Rocky et Frank N Furter dans son ensemble. Alors lorsqu'il a rencontré un Lexxi genderfluid et ouvertement queer qui n'hésitait pas à le toucher et poser ses mains de partout dans le cadre du show, il a pris un peu peur, Aidan. La relation entre les deux n'a pas commencé de la meilleure des façons et Lexxi sent bien que le jeune homme continue d'être méfiant à son égard. Alors Lexxi en joue aussi beaucoup et s'amuse du comportement parfois ridicule d'Aidan. Ils ne se connaissent pas vraiment en dehors du show et ne se voient qu'avec le reste de l'équipe lorsque aucune mauvaise interprétation des gestes de Lexxi n'est possible.

(♀) Raven - prise par Thelma Pearson
minimum 25 ans, actrice de théâtre et chanteuse, "Janet Weiss", au choix.
feat maia mitchell, elizabeth gillies,...
Elle n'a jamais eu de chance dans sa carrière, Raven. Toujours laissée en second choix, toujours proche d'obtenir les premiers rôles sans jamais y arriver. Elle voulait d'abord se lancer dans la musique mais n'a jamais réussi à se démarquer quand bien même son talent n'était jamais remis en cause. Elle a finalement trouvé du réconfort sur scène, d'abord en tant que doublure puis en tant que seconds rôles et n'a fait que persévérer. L'obtention du rôle de Janet est donc le fruit de dur labeur et elle est fière d'enfin avoir les projecteurs braqués directement sur elle. Car elle a de l'ambition la petite. Et plus le temps passe, et plus elle réussit à s'imposer avec un caractère bien affirmé qui montre bien qu'elle n'est pas là pour uniquement s'amuser. Le théâtre, c'est toute sa vie désormais et elle compte bien le montrer aux autres. C'est une tête forte avec de l'ambition, qui se mêle bien à la troupe et qui compte bien jouer sur le rhps pour lancer définitivement sa carrière.

Lien avec Lexxi: Elle était d'abord méfiante, Raven. Car elle n'avait jamais entendu parler de Lexxi avant de le voir, out of drag, se présenter aux autres de la troupe. Et elle voulait être sûre que le show ne serait pas porté par une personne sans expérience qui ne prendrait pas le rôle à coeur. Mais elle a facilement été rassurée en voyant Lexxi aussi dévoué dans son travail malgré toutes les activités qu'il accumulait. Puis c'est assez compliqué de le détester et elle ne peut que le reconnaître, Raven. Alors les deux s'entendent très bien et passent le plus clair de leur temps ensemble en dehors de la troupe, que ce soit en lien avec le show ou juste pour se détendre et apprendre à se connaitre en dehors du théâtre.

Burlesque queen
show me how you burlesque!
Le club d'Ezio Delfino est surtout connu pour ses strip-tease et soirées à thème réputés. Pourtant, le burlesque a commencé à prendre une place importante, notamment depuis l'arrivée presque concomitante de Dita et Lexxi. Ce n'est pas pour autant la version du Crazy Horse ou du Moulin Rouge de Wellington mais c'est un club ayant le mérite d'accueillir des artistes moins connu.e.s et de lancer le burlesque de manière plus accessible.

Le lien que je propose s'inscrit donc dans ce domaine-là et un lien avec Ezio lui-même sera également possible .

Enfin, le pseudo, l'âge et l'histoire sont au choix. Par contre je dois dire que je tiens beaucoup à Violet pour l'avatar. C'est personnellement une de mes queens préférées et le côté burlesque est juste parfait pour Dita. puis Violet et Adore ensemble est une raison suffisante pour la prendre . après je ne suis pas fermée et je suis ouverte à tout! ça me ferait plaisir de ne plus être la seule avec un personnage genderfluid/non-binary avec une passion pour les drag queens donc si ça se rapproche ne serait-ce qu'un minimum, n'hésitez pas please . À savoir que les pronoms sont à votre entière disposition aussi mais j'aimerais bien quelqu'un de genderfluid. Peu importe que le pseudo soit masculin ou féminin ou mixte, c'est selon ce qui vous arrange.

(♂/non-binary/genderfluid) Dita - libre
25 ans, drag queen et danseuse de burlesque, célibataire.
feat Violet Chachki/Jason Dardo.
Dita, c'est son nom de scène. Un hommage à la reine du burlesque et son inspiration de toujours qui lui a donné envie de se lancer là-dedans à son tour. Et cette envie de commencer une carrière dans le burlesque est devenu réalité après des années à prendre des cours de "aerial dance" et autres danses de cabaret. Le club d'Ezio est son premier job dans le burlesque, ce qui lui a permis d'avoir un public diversifié et de plus en plus important. Il lui arrive également de faire des shows avec d'autres artistes et de tomber dans le strip-tease moins classique. Au final, Dita serait presque devenue une des têtes d'affiche du club et sa volonté de s'affirmer dans le milieu, dans des vrais cabarets reconnus, ne fait que commencer. Une forme spécifique de l'art du drag qui ne lui a pas toujours permis de se faire accepter de tous, que ce soit des autres queens ou des personnes côtoyées au quotidien. Car il faut bien avouer qu'expliquer son job au commun des mortels n'est pas forcément une manière de s'assurer de se faire accepter de la majorité et d'échapper aux commentaires et jugements des autres.

Lien avec Lexxi: Les deux drag queens ont commencé les représentations dans le club d'Ezio à peu près au même moment, lorsque le club restait encore bien loin des apparences de cabarets parisiens qui restent associés au burlesque. Et si Lexxi ne touche pas du tout aux mêmes spécialités, sa volonté de se consacrer à la musique et l'art de la scène a bien bien vite rejoint la volonté de Dita de s'éloigner des autres modèles présentés par les autres drag queens de Wellington. Alors les deux ont facilement réussi à connecter au point de partager la scène à plusieurs reprises en associant leurs spécialités respectives. À croire que Lexxi a même décidé de passer de plus en plus de temps au club rien que pour la présence de Dita malgré son emploi du temps bien complet et le nombre d'activités enchainées. Une complémentarité rare que les deux ne peuvent qu'apprécier, une véritable amitié qui est née au fil du temps et qui se fait presque rare dans le monde artistique des drag queens. Lexxi ne peut être qu'admiratif du talent de Dita et de son aisance à assumer ses choix aux autres aussi facilement, et cette admiration pourrait presque porter à confusion par moment.  

whole 9 yards
I'm just a whore with no matching clothes. Stain your lips on this memory of satin sheets.

control freaks › je suis un maniaque

Who you are
› posts : 116
› faceclaim : Jessica Chastain (Sarasvati)
› multinick : Rathi Prabhu (Deepika Padukone) & Venus von Sachsenheim (Amber Heard)
› âge : 41 ans (25 Octobre 1976)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t7026-you-know-what-makes-you-fee http://www.thegreatperhaps.org/t7051-elena-sunsets-fade-and-love-does-too#298151 http://www.thegreatperhaps.org/u774 http://www.thegreatperhaps.org/u1454

Lun 14 Mai - 23:39

Les larbins
I bet you think you're first place someone should give you a ribbon
Directrice Générale de sa société de conseil en art et finance, Elena a un boulot important, si important qu’elle a besoin d’avoir à son service une petite armée d’assistants. Qu’ils soient là faute de mieux ou dans le but de gravir les échelons de l’entreprise en l’impressionnant, tous ont un point commun : ils sont au bas de l’échelle de l’entreprise. Porteur de sac à main ou en charge du café de madame, leur boulot semble ingrat, pourtant sans eux Elena ne serait rien.

NB: J’ai rédigé les liens au masculin, pour plus de neutralité, mais il peuvent tout aussi bien être féminins.  

(♂/♀) The one with the coffee - libre
Entre 22 et 35 ans, assistant de Madame Walsh, statut civil au choix.
feat avatar libre.
Lui c’est le porte gobelet humain, celui qui a toujours un thermos dans son sac ou un gobelet Starbucks à la main. Il sait exactement comment Madame Walsh aime son café et ce en fonction de chaque moment de la journée. Il la suit de partout et quand il n’est pas à ses côtés il est entrain de courir dans les rues de Wellington pour acheter une tasse de ce précieux breuvage. À première vue il semble avoir le pire job de tous les assistants, pourtant avec celui qui porte le sac de madame, il est au plus près de l’action. C’est d’ailleurs tout naturellement qu’il est très proche de ce dernier, puisque contrairement au reste des assistants eux deux semblent connaitre tous les petits secrets de leur patronne, puisqu’ils sont ceux qui passent le plus de temps avec cette dernière.

(♂/♀) The one with the bag - libre
feat avatar libre.
Lui il est au cœur de l’action, il suit la rousse comme son ombre et est l’un des rares à la suivre même jusqu’à son appartement, le tout en emportant toujours avec lui un imposant sac rempli de tout ce dont sa patronne pourrait avoir besoin. Baume à lèvre, maquillage, chaussures de rechange, tampons, aspirine, cigarettes ou encore les précieuses pilules que madame avale pour rester éveiller : Il a tout dans son sac et il est le seul autorisé à y toucher. Son rôle est de loin le plus important et surtout le plus vital pour Elena. Si bien que, même s’il lui arrive de le traiter comme un moins que rien, il reste celui auquel elle fait le plus confiance, le seul devant lequel il lui arrive de craquer et le seul à qui elle se confie parfois. Il est très proche de celui en charge du café, étant les deux seuls au courant des addictions suspectes de leur patronne.

(♂/♀) The one with the credit card - libre
Entre 22 et 35 ans , assistant de Madame Walsh, statut civil au choix.
feat avatar libre.
Lui il est le seul à disposer d’une des cartes de crédit de la patronne. Evidemment, il n’est pas question qu’il s’en serve à des fins personnelles. Non, son rôle est simple : il doit répondre à toute les demandes de madame. Que ce soit pour un sandwich ou un repas plus élaboré, un livre qu’elle a envie de lire, une nouvelle paire de chaussure pour un rendez-vous important : bref il est le livreur officiel de la patronne. Il doit connaitre ses goûts sur le bout des doigts, avoir une mémoire à toute épreuve et surtout : connaitre la ville comme sa poche. Dès qu’il y a une course à faire, il est l’homme de la situation ! De ce fait il passe moins de temps avec la patronne et même s’il semble la connaitre par cœur, il est de loin celui qui la fréquente le moins. Contrairement aux autres, il ne répond pas qu’à la Madame Walsh, mais également à ses collègues assistants. Si celui avec le sac à besoin de nouveau paquet de mouchoir pour la patronne, ou si celui en charge du planning lui réclame une tenue pour le dîner de madame, il se doit de s’exécuter.  

(♂/♀) The social media one - libre
feat avatar libre.
Avec son iPhone dernier cri toujours à la main, il est le professionnel des réseaux sociaux. Ce téléphone ne lui sert d’ailleurs qu’à ça : poster sur twitter, facebook et instagram. Paparazzier sa patronne, prendre en photo ce qu’elle mange et puis aussi, édité les postes instagram que cette dernière aurait pris la liberté de poster, histoire de rajouter quelques hashtags. Il est en charge de tous les réseaux sociaux de la patronne et est un professionnel des tendances. Il a de loin le meilleur boulot et il le sait ce qui parfois a tendance à le rendre un peu arrogant et trop sûr de lui. Son rôle se rapproche un peu de celui d’un publiciste, tant il lui arrive de chuchoter à l’oreille de madame Walsh pour lui conseiller tout un tas de chose. Il prend la parole pour elle sur les réseaux sociaux, se laisse parfois aller à poster des photos pas forcément flatteuses de la rouquine sur internet, mais Elena semble presque tout lui passer. Parce que, bien qu’elle ne l’admette que rarement devant ce dernier : il sait ce qu’il fait et le fait certainement mieux que personne.  

(♂/♀) The real deal - pris (kaitlyn decker)
Entre 22 et 35 ans , assistant de Madame Walsh, statut civil au choix.
feat avatar libre.
Lui il n’est pas là pour plaisanter. Ce boulot c’est toute sa vie et Madame Walsh est son ultime rôle model. Il se considère, d’ailleurs, fièrement comme le véritable assistant de cette dernière et à juste titre. Car contrairement à ses collègues lui est en charge du planning de la rousse. Il est une sorte de secrétaire mobile, de manager, il prend ses rendez-vous, réserve des tables dans des restaurants prisés de la ville, organise ses voyages à l’étranger… Bref il est le cerveau de la rousse, celui sans lequel elle n’irait nulle part et ne ferait rien. Et bien qu’il ne passe pas autant de temps avec elle que celui en charge du sac de la patronne, il n’en reste pas moins celui qui fait le boulot le plus officiel de la bande et surtout, celui qui sait où elle se trouve à tout moment de la journée.

Sometimes I feel like giving up, No medicine is strong enough. Someone help me.

Who you are
› posts : 1399
› faceclaim : Taylor Momsen @chataigna, signature par Solosand
› multinick : Devin (C. Christian) & Maisie (V. Beane) & Callum (F. Bujo)
› âge : vingt-cinq ans et pas un cheveu blanc, elle a vu le jour un onze mai sous le signe du taureau.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7023-going-to-hell-o-conor#29680 http://www.thegreatperhaps.org/t7035-house-on-a-hill-conor

Dim 20 Mai - 9:32

boys of my life
collègue horloger, ex-petit ami, boxeurs
Bonjour, jeune padawan.   Je suis à la recherche de l'ex-petit ami de mon personnage, ainsi que de son collègue horloger un peu pot de colle et de potentiels potes de boxe. Pour faire court, je n'ai pas vraiment de choses à vous ordonner. Les noms sont là pour vous guider, et je n'ai aucun avatar préférentiel. Pour ce qui est des relations de nos personnages dans le présent, j'attends que vous soyez là pour que nous puissions en discuter.  

(♂) @Gwenaël Whopper - pris
+/- 25 ans, profession/études, statut civil.
feat Ed Sheeran.
Odin et Conor ont été ensemble quand ils avaient seize ans. Premier amour l'un de l'autre, leur relation n'a pourtant pas duré très longtemps. En effet, Conor est tombée enceinte, mais il était impensable pour elle de garder cet enfant. Elle a donc commis le pire crime pour l'Église, qui est celui d'avorter par ses propres moyens. Fragilisée par cette union, ils ont fini par rompre tout contact l'un avec l'autre. Relation dans le présent à discuter. Pas d’évolution en lien love possible.

(♂/♀) Pierre, Paul, Jack - (libre x3)
entre 22 et 45 ans, profession/études, statut civil.
feat avatars totalement libre.
Tous se sont rencontrés au club de boxe et semblent former un groupe très soudé. Ils aiment s'entraîner ensemble et se coacher. Leurs relations varient les uns avec les autres et sont à discuter avec chaque personne voulant choisir ce lien. Je vois bien dans le groupe : un coach, un petit nouveau et un mec qui attire toujours des ennuis aux autres. Possibilité de féminiser ces liens pour plus de fun.

my girl
best friend
Bonjour, jeune padawan. Je suis à la recherche de la meilleure amie (ou meilleur ami, ça me va aussi) de mon personnage. Tout est libre dans son histoire, à part le lien avec Conor, évidemment. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

(♀/♂) Violet - libre
entre 23 et 27 ans, profession/études, statut civil.
feat Alice Glass, Taylor Russell, Dakota Fanning, Avril Lavigne, Mia Goth, Ariel Bloomer // Si c'est un homme, Andy Sexy Biersack.
Ces deux-là se sont rencontrées très jeunes, au lycée idéalement, et n'ont jamais pu se quitter. Dès qu'elles ont posé le regard l'une sur l'autre, elles ont su qu'un lien indescriptible allait les lier. Coups foireux, soirées d'enfer, meilleures blagues, rumeurs, elles savent comment s'occuper et s'amuser, mais elles savent aussi très bien être sérieuses quand c'est nécessaire. Elles se supportent, s'aiment, et ne semblent plus vouloir se quitter. Elles ont également enchaîné quelques disputes, mais se sont toujours réconciliées. Elles sont peut-être détestées par certains car insupportables quand elles le veulent, mais elle s'en moquent. Seul le goût de la vie les guident.

Who you are
› posts : 1770
› faceclaim : Will Higginson ©ASTRA. (vava) tumblr (gif)
› multinick : Raoul le menteur (h. jackman) & Ginnie la voyageuse (c.theron) & Alistair l'aviateur (l. evans)
› âge : 28 ans depuis peu, les années passent trop vite même si chaque nouvelle année lui apporte sa part de bonheur.
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7105-que-le-spectacle-commence-z http://www.thegreatperhaps.org/t7125-each-of-us-is-exceptional-and-nobody-is-similar-to-the-others http://www.thegreatperhaps.org/u1647 http://www.thegreatperhaps.org/u1685 http://www.thegreatperhaps.org/u1743

Mar 22 Mai - 19:31

le cirque de la lune
this is the greatest show
Tu aimes le cirque ? Tu adores les personnages venant des quatre coins du monde ? Tu privilégies l'originalité ? Alors ces pré-liens sont fait pour toi. @Elrick Swindell, Zyhra et moi-même, sommes à la recherche de notre chère troupe d'artistes. L'univers du cirque étant vaste et large, il y a donc plein de rôles à pourvoir. Tout est au choix. Du pseudo, en passant par l'avatar, jusqu'à l'histoire de ton personnage.

ZYHRA & ZIGGY NIEBOJEWSKI ceux sont les arrières-arrières-petits enfants des créateurs du cirque Niebojewski, leur famille étant dans le cirque depuis cinq générations. Et c'est leurs grands-parents qui ont exporté le cirque à l'étranger, l'implantant à Wellington depuis deux générations. C'est à ce moment là, qu'ils ont décidé d'unir leur cirque à celui de la famille d'Elrick en prenant alors le nom du Cirque de la Lune. Ils ont beaucoup voyagé sur les routes avant de reprendre l'affaire à Wellington. Ils gèrent donc la direction et l'administration du cirque, même si leurs parents sont encore présents. Si Ziggy joue parfaitement Monsieur Loyal et à merveille le magicien. Zyhra, elle, dompte ses fauves chaque soir de spectacle.

En ce qui concerne l'affiliation, du côté de la famille Niebojewski, nous sommes ouverts à des propositions d'oncles, tantes et cousin(e)s autant maternels que paternels.

ELRICK SWINDELL c'est un arrière petit enfant des créateurs du Cirque de la Lune sa famille a rejoint celle des Niebojewski. Comme les jumeaux il a beaucoup voyagé et il gère la direction et l'administration du cirque. Le trio est très complice et Elrick a choisi la voie des airs pour pratiquer son art. Il est trapéziste.

Par ailleurs, si tu trouves un autre pré-lien/scénario intéressant mais que tu veux aussi jouer un membre de la famille du cirque, on n'y voit aucun problème. A partir du moment où tu trouves le moyen de lier les deux ensembles. Idem, si tu souhaites que ton personnage soit à la fois caissier et dompteur d'autruches, il n'y a aucun problème, il peut accumuler les casquettes.

liste non exhaustives:

(♂) Pavlo Niebojewski - scénario
ancien dresseur de fauves et monsieur loyal, créateur du cirque.
feat mads mikkelsen.

(♀) Molly Niebojewski - scénario
ancienne trapéziste, créatrice du cirque de la lune.
feat cate blanchett.

(♂) Ziggy Niebojewski - profil
monsieur loyal & magicien/illusionniste, co-directeur du cirque.
feat will higginson.

(♀) Zyhra Niebojewski - profil
dompteuse de fauves, co-directrice du cirque. ancienne trapéziste.
feat alysha nett.

(♂) Elrick Swindell - profil
trapéziste, co-directeur du cirque.
feat harvey newton-haydon.

(♀) Ella Prado - profil
dresseuse de chevaux.
feat danielle campbell.

(♀) Artémis Manning - profil
trapéziste.
feat hannah glasby.

(♂) Sacha Thikhonov - profil
lanceur de couteaux.
feat andy biersack.

(♀) Natalia Zhirova - profil
petite main.
feat polly ellens.

" Elle sait, elle sait… Que rien ne meurt jamais. Et pour toujours au filant des étoiles. Entre terre et ciel, on s’accompagne. Pour accomplir cette sève divine. Qui coule de l’amour jusqu’à l’âme…." Double Z

Who you are
› posts : 27725
› faceclaim : "EJ" Taylor-Cotter, © sweet poison (avatar), tiny heart (signature), sun in our eyes (lyrics).
› multinick : ethel (k. souza), anahi (a. williams), addie (c. reist), nevaeh (s. ronan), liesel (r. taylor), ismaele (b. barnes).
› âge : vingt-neuf ans.
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t2113-we-got-no-money-but-we-got-heart-vivian http://www.thegreatperhaps.org/u890 http://www.thegreatperhaps.org/u1122 http://www.thegreatperhaps.org/u1265 http://www.thegreatperhaps.org/u1350 http://www.thegreatperhaps.org/u1569 http://www.thegreatperhaps.org/u1712

Jeu 7 Juin - 1:13

publisher dream
Ta petite citation
L'édition, c'est le grand rêve de Vivian. Le rêve qu'elle tait, qu'elle cache, qu'elle repousse la plupart du temps. Parce que ça lui paraît inaccessible, parce que ça lui paraît difficile, et puis parce qu'elle n'a pas le temps, pas l'argent, ou juste, pas le cran. Les moult motivations de son petit-ami n'auront pas suffi à la motiver, elle continue de refuser d'essayer, ayant d'autres préoccupations et priorités. Et puis il y a eux, ces gens qu'elle connaît plus ou moins bien, ces gens issus du monde littéraire (ou pas), qui pourraient bien être intéressés. Parce qu'après tout, c'est plus facile de se lancer à plusieurs, que tout seul.

En gros, j'aurais bien aimé lancer ma petite Vivian là-dedans, mais je me suis dit qu'elle ne se bougerait jamais toute seule, parce que c'est un peu effrayant donc j'ai imaginé qu'ils pourraient être un petit groupe, à s'associer par la suite pour créer leur propre maison d'édition à plusieurs au niveau de la timeline rp, je n'en ai pas encore parlé en rp parce qu'actuellement ce n'est pas du tout ce que Vivian envisage étant donné qu'elle a d'autres choses en tête, mais j'imaginais que ce pourrait être quelque chose qui se met peu à peu en place, et qui pourrait du coup être intéressant à développer en rp concrètement, ils ont tous en commun une certaine passion pour la littérature, et c'est ce qui va les réunir. ils ne se connaissent pas les uns les autres (excepté lewis & rowan), mais vivian connaît au moins un peu chacun. du coup peut-être qu'ils pourraient tous être mis en relation lors d'un événement littéraire ou je ne sais pas, c'est assez libre, on aura l'occasion de discuter de tout ça mais je me dis que d'une manière ou d'une autre, l'idée pourrait être lancée pour rire, mais plaire à tous ; ils auraient tous leur pierre à amener à l'édifice, chacun avec leurs connaissances (vivian en a quand même pas mal sur l'édition, j'me disais que ce serait aussi le cas d'abbigail), c'est ce qui rend le tout intéressant, qu'ils n'évoluent pas dans le même milieu professionnel
bref je pense qu'il y a plein plein de choses à faire sur le long terme. on aura aussi l'occasion de voir plus en détail le lien de chacun avec vivian (genre si c'est gros crush amical ou s'il y a des tensions, si l'un/l'une est dragueur, ou encore si un craint qu'elle ne soit pas assez investie parce qu'elle a envie d'être maman et a d'autres projets, etc, y'a plein de possibilités ). du coup voilà, je pense que ça pourrait être vraiment cool à jouer niveau avatar, ils sont libres, j'ai surtout mis des suggestions, mais je me garde le droit de refuser juste, pour abbigail, j'imaginais quelqu'un aux traits assez doux pour rowan, ça peut être un homme ou une femme, peu importe, ça dépend si l'avatar que vous souhaitez jouer les pseudos sont libres également, c'était juste pour les pré-liens. voilà, je reste dispo en cas de questions/précisions

(♀) vivian sawyer - prise
28 ans, critique littéraire, fiancée.
feat Eliza Taylor-Cotter.
Vivian, c'est la rêveuse incontestée, mais qui préfère rêver en silence, plutôt que se lancer. Elle se dit que ce n'est pas grave si elle n'essaie pas, que de toute façon elle a déjà d'autres projets avec son fiancé, et elle se dit que ça lui suffira. Pourtant, elle pourrait passer à côté de quelque chose, se retrouver avec des regrets dans quelques années, quand ce ne sera plus envisageable du tout. Mais elle a toujours manqué cruellement de courage, sans cesse en proie aux doutes et au manque de confiance en elle. Peut-être que pour se lancer, alors, elle aurait bien besoin d'aide. Peut-être aussi, que c'est également le rêve d'autres personnes.

(♂/♀) abbigail (old friend) - prise
29/33 ans, libraire/bibliothécaire/professeur (ou autre métier littéraire), statut civil au choix.
feat Antonia Thomas, Tatiana Maslany, Emily Browning, Leighton Meester, Gina Rodriguez, Crystal Reed, Alexa Chung, etc.
Abbigail, c'est l'amie de longue-date, probablement rencontrée à la fac (dépend âge/avatar), qui aime la littérature, les thés et les chats – comme Vivian, et c'est d'ailleurs peut-être pour cela, qu'elles se sont tout de suite bien entendues. Le courant est bien passé, et depuis elles sont restées amies, malgré les années ; elles aiment échanger au sujet des bouquins qu'elles ont lus, il leur arrive peut-être même de bosser ensemble lors d'événements littéraires ou de rencontres avec des auteurs (si Abbigail bibliothécaire/libraire, par exemple). Elles sont très complices toutes les deux, elles pourraient passer des heures à parler bouquins et adaptations, à débattre sur tout et n'importe quoi mais sans jamais lever la voix. Elles ont le même tempérament doux et protecteur, et elles sont d'ailleurs toujours là l'une pour l'autre. Abbigail, c'est peut-être l'une des rares personnes de ce monde, auxquelles Vi a laissé échapper qu'elle rêverait de se lancer dans l'édition. Abbigail, elle pourrait être de ceux à l'encourager, mais elle n'a jamais eu pareille ambition. Ou peut-être que c'est juste, qu'elle n'y a jamais vraiment pensé – peut-être que si l'occasion se présentait, elle pourrait se laisser tenter. Histoire de quitter sa routine, et puis de partager un projet avec une amie.

(♂) Lewis (mr know-it-all) - libre
30-40 (+/-), profession au choix (dans la communication/le commerce, ou autre métier qui lui permet d'avoir des connaissances en marketing ou littérature), statut civil au choix.
feat Sebastian Stan, Brett Dalton, Bradley James, Luke Evans, Richard Madden, Zachary Levi, Joseph Gorgon-Levitt, Pierre Niney, Tobias Sorensen.
De tous, c'est peut-être celui qui s'y connaîtrait le mieux, en matière d'édition. Ou tout du moins, s'ils s'associaient tous ensemble, il apporterait le côté com/marketing aux connaissances littéraires des autres. C'est le professionnel de la « bande », celui dont ils pourraient avoir grandement besoin, si jamais un quelconque projet venait à être lancé. Mais dans l'immédiat, Vivian l'a juste rencontré dans le cadre d'un événement littéraire auquel elle peut avoir participé en vu de son métier. Ils s'entendent bien mais la relation reste professionnelle, ils ne connaissent pas grand-chose l'un de l'autre, mais le peu de fois où ils ont pu parler, ils se sont découverts une passion commune pour la littérature.

(♂/♀) Rowan - libre
30-38 (+/-), profession au choix (de préférence, pas littéraire), statut civil au choix.
feat (♀) Eva Green, Behati Prinsloo, Rose McIver, Sofia Boutella // (♂) Andrew Garfield, Freddie Stroma, Xavier Dolan, etc.
Vivian, elle ne le/la connaît pas. C'est Lewis qui le lui a présenté(e) une fois. Le courant est passé également, malgré tout. Il y a l'envie, des deux côtés, d'avoir l'occasion de discuter à nouveau, et de se connaître un peu mieux. Peut-être que Lewis pourrait l'embarquer dans le projet, s'il y en a un.

( they say that romance makes you blind, well i'll be blinded for a lifetime. )

Who you are
› posts : 2191
› faceclaim : Cody Christian (avatar par Chataigna, signa par endlesslove)
› multinick : Maisie (V. Beane) & Conor (T. Momsen) & Callum (F. Bujo) & Sacha (A. Biersack)
› âge : 24 ans (09/05)
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5854-vivre-ou-mourir-il-faut-cho http://www.thegreatperhaps.org/t5861-l-humour-renforce-notre-instinct-de-survie-o-dev?nid=2#252590 http://www.thegreatperhaps.org/u1539 http://www.thegreatperhaps.org/u1615 http://www.thegreatperhaps.org/u1484 http://www.thegreatperhaps.org/u1727

Ven 8 Juin - 17:28

little sunshine
friends are like family
Voici ci-dessous deux petits liens qui peuvent mettre un peu de vie dans la routine de Devin. Il s'agit de son agent littéraire -je l'ai mis au masculin, pour simplifier la lecture mais il se peut que ce soit une femme-, ainsi que d'une bromance, car Devin manque cruellement d'un ami à qui se confier et passer du temps.  Vous pouvez également cumuler ces pré-liens avec d'autres pré-liens et/ou scénarios pour avoir encore plus de liens à votre arrivée. Au niveau des avatars et des pseudos, des origines, des caractères et des histoires, faites-vous plaisir. 

(♂/♀) Earl - libre
entre 30 et 50 ans, éditeur et agent littéraire de Devin Svenson, statut civil libre.
feat avatar totalement libre.
Earl a rencontré Devin lors de ce concours alors que le jeune garçon avait seize ans et vivait encore aux États-Unis. Il faisait partie du jury et donc de ceux qui ont permis à ce jeune auteur de devenir reconnu d'année en année. Afin de s'assurer de la réussite du jeune suédois, Earl a décidé de devenir son agent, en plus d'être éditeur. Il se charge de lui trouver des maisons de tout ce qui touche à l'édition, de négocier, de préparer des conventions littéraires et clubs de lecture pour soulager l'emploi du temps de l'écrivain. Quand Devin a quitté les États-Unis en 2017, Earl a longtemps hésité avant de le suivre en 2018, considérant ce jeune garçon comme son propre fils. Il s'entend également très bien avec Axel Svenson (scénario), père de Devin.

(♂) Darrell - libre
entre 20 et 23 ans, étudiant ou serveur dans une brasserie (collègue de Devin si vous faites ce choix), statut civil libre.
feat Dylan Sprayberry, avatar libre.
Tous les deux, ce fut un véritable coup de foudre en amitié. Ils se sont rencontrés il y a peu, mais il y a vraiment quelque chose qui s'est passé quand ils se sont vus pour la première fois. La même lueur de vie dans les yeux, qui leur annonçait clairement qu'ils vivraient une bromance. Devin prend soin de Darrell qu'il considère un peu comme son frère et son meilleur ami, son confident aussi, et il n'est pas rare qu'ils décident de se voir au dernier moment sur un coup de tête. Tous les deux semblent vraiment inséparables, et il n'est pas rare que Darrell entraîne Devin dans ses conneries les pus banales, comme le graffiti illégal sur les murs de bâtiments abandonnés, par exemple. Au fond, rien de mal, juste du fun entre eux, aucune ambiguïté.

(♀) Esther - prise
+/- 24 ans, étudiante, statut civil libre.
feat Madelaine Petsch, Victoria Moroles, Lisa Vicari, Lea Van Acken, avatar libre.
Décembre 2017. Ils sont sortis ensemble pendant trois semaines. Devin venait d'arriver à Wellington, et ils sont tombés l'un sur l'autre. Ils ont pris le pari de tenter de former une relation, mais Devin n'était finalement pas le bad-boy rêvé pour Esther, alors elle a décidé de le quitter. Il a un goût amer de cette relation aujourd'hui, et a toujours du mal à lui pardonner tous les beaux espoirs qu'elle lui avait lancés. (je la vois bien revenir à la charge aujourd'hui, parce que ses parents veulent à tout prix qu'elle ait un copain où ils le lui choisiraient eux-mêmes, donc elle préfère être en couple avec Devin qu'avec un mec que ses parents auraient pioché dans une famille de bourges. Seulement, elle ignore que Devin a trouvé l'amour, et qu'il l'a complètement oubliée depuis.) Une relation donc particulière à prévoir, où la manipulation d'Esther mettra le calme de Devin à rude épreuve, quitte à faire ressortir les mauvais côtés du garçon.

“Parfois, la seule façon de réussir, c'est de poursuivre même si le corps et l'esprit protestent.” S. King

Who you are
› posts : 954
› faceclaim : Felix Bujo (avatar by Adament (tumblr), signature by little wolf)
› multinick : Conor (T. Momsen), Devin (C. Christian), Maisie (V. Beane), Sacha (A. Biersack)
› âge : 27 ans, à trois ans près de la trentaine, la sagesse qui va avec.
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7466-vouloir-toucher-les-etoiles http://www.thegreatperhaps.org/t7472-metro-boulot-dodo-callum#317196

Jeu 14 Juin - 9:08

la coloc' infernale
La joie de vivre
Ruiné par son ex et par son déménagement, Callum a dû trouver des colocataires quand il est arrivé en février 2018 à Wellington. Alors, il a posé ses valises dans une maison de Mount Cook où ils vivent désormais à cinq. Cinq caractères différents les uns des autres, mais sans qui la maison serait bien vide.
Possibilité que les avatars masculins soient finalement féminins et vice-versa, à votre gré. Possibilité également de vieillir ou de rajeunir le personnage que vous souhaitez, évidemment. Il en va de même pour les prénoms, c'était juste pour me guider pour mes rps. J'accepte également un couple parmi ces colocataires, et même un enfant en bas âge si vous le souhaitez, mais pas plus.  Quant à la description des colocataires, elle est plutôt vague, chacun calque son histoire et son caractère sur ses propres envies, donc faites de même en arrivant !

Vous rejoindrez ainsi @Raoul De St Ange, @Judith Deighton et @Isaiah Metzger

(♂) @Raoul De St Ange- pris
+/- 40 ans, profession/études, divorcé(e).
feat Hugh Jackman
Lui, c'est un peu le papa de la bande, celui qui est venu ici pour veiller sur les plus jeunes après son divorce alors qu'il avait largement de quoi se payer une belle maison. Il a beaucoup souffert dans sa vie, mais malgré tout, il essaye de tisser des liens pour s'en sortir. Il s'entend avec tout le monde, même si la vie a fait qu'il a un comportement parfois un peu trop militaire, et qu'il a bien du mal à se détendre. Seulement, sans lui, personne n'oserait se lancer dans les tâches ménagères. Il aide également le minutieux Callum à gérer les comptes de la maison, avec la répartition du budget pour le loyer, les courses et autres détails futiles pourtant nécessaires à leur vie en communauté.

(♂) @Isaiah Metzger - pris
+/- 30 ans, profession/études, statut civil.
feat //.
Plus discret sur sa vie, Isaiah n'en reste pas moins essentiel à cette colocation que ses compagnons. Artiste de métier et dans l'âme, il est celui qui se détache le plus des cinq colocs, mais que l'on apprécie tout autant.

(♂/♀) Greta / Edgar - libre
+/- 28 ans, profession/études, statut civil.
feat Johanna Brady, Emily Berrington.
Cette jeune russe vient juste d'arriver à Wellington. Elle a décidé de changer de vie du jour au lendemain, de quitter son pays natal pour découvrir cette île perdue du milieu de l'océan, où tout semble lui sourire. Elle a un peu du mal à parler anglais, mais elle se débrouille, prend des cours et fait de gros progrès grâce à ses colocataires. Elle s'entend particulièrement bien avec Ariane, puisque ce sont deux grandes fêtardes. Un détail qui a tendance à déranger Callum et Niko, qui sont plus travailleurs et plus friands du calme que les autres.

(♀) @Judith Deighton - prise
+/- 26 ans, profession/études, statut civil.
feat Luma Grothe.
Fêtarde, bonne vivante, elle est la cadette de cette colocation, celle qui déborde d'énergie et qui a tendance à épuiser les autres. Elle déteste être seule, et passe beaucoup de temps à embêter ses colocataires quand ils sont là. Elle s'entend à merveille avec Greta / Edgar, d'ailleurs, et ayant appris le russe à l'école, elles n'ont pas de mal à communiquer sans que les autres ne sachent de quoi elles parlent. Elle a d'ailleurs souvent du mal à payer le loyer à cause de son faible revenu, mais elle s'investit tellement dans la vie en colocation et aide beaucoup ses colocs, ce qui lui permet de passer entre les mailles du filet.

Old memories
les Australiens
Vous trouverez ici les personnages qui ont eu une grande importance dans la vie passée de Callum. Il s'agit plus particulièrement de ses ex sur le territoire australien. Les noms et avatars sont libres, je vous ai seulement mis quelques indications pour vous aiguiller. Pour chacun de ces personnages, la relation dans le présent sera à discuter. En revanche, ne vous attendez pas à une possibilité de lien amoureux avec Callum pour le futur.

(♂) Archibald - libre
27 ans, profession/études, statut civil au choix mais homosexuel ou bisexuel.
feat propositions d'avatar.
Ils avaient seize ans quand ils se sont connus avec Callum. Cal, c'était le mec un peu réservé qui avait du mal avec les gens, et qui tentait de s'intégrer malgré tout. Archie l'a pris sous son aile, peut-être un peu trop d'ailleurs, et l'a fait passer pour son petit-ami jusqu'à leurs vingt ans. Il a traité le brun dans la coke et la drogue, l'empêchait d'aller voir ailleurs. Au départ, c'était juste pour prouver à ses parents qu'il ne se marierait jamais avec une femme, mais il se servait de Callum comme de son larbin, que ce soit en privé ou en public. Et quand Cal a tenté d'aller voir ailleurs, il a envoyé ses amis lui casser la gueule pour lui faire comprendre que ce comportement n'était pas toléré. Archie est quelqu'un de possessif et violent. Seulement, Cal a réussi à se détacher de son emprise et a rompu tout contact avec lui à leurs 20 ans. Je vois bien le hasard les réunir des années plus tard à Wellington.

(♀) Madeline - libre
+/- 26 ans, profession/études, statut civil.
Elle a 17 ans quand elle rencontre Callum. Il est en couple avec un homme, mais lui avoue que ce sont les femmes qui l'attirent. Ils ont une aventure tous les deux, mais malheureusement, n'auront pas l'occasion de se revoir et ce, malgré l'attachement qu'ils se portent l'un et l'autre. Cal se fait violenter par son pseudo petit-ami quand il apprend que Callum est allé voir ailleurs, alors, de peur que cela ne retombe sur Madeline, il a préféré rompre le contact avec elle, même s'il regrette d'avoir été aussi con et naïf à l'époque. Même s'il l'ignore, elle est la sœur de Bethany, sa future petite-amie.

(♀) Chelsea (Rebecca) - non jouable pour le moment
+/- 27 ans, profession/études, statut civil.
A 20 ans, elle rencontre Callum. Il est un homme brisé, embrigadé, incapable de reprendre le contrôle de sa vie. Ils tombent amoureux et vivront heureux avec des rêves en tête pendant cinq ans, jusqu'à ce que leur amour s'étiole. Elle l'a aidé à se débarrasser d'Archibald, à reprendre confiance en lui. Leur rupture se fera avec beaucoup de respect l'un envers l'autre.

(♀) Bethany - libre
+/- 28 ans, profession/études, statut civil.
feat Lindsey Stirling.
Il a 25 ans quand il la rencontre, quelques mois après sa rupture avec Chelsea (Rebecca). Leur relation semble aux premiers abords fusionnelle, mais ils finissent rapidement par trouver des points de mésentente. Leur relation n'avait rien de sain, et au bout d'un an, les disputes ne cessent d'éclater, mettant fin au couple. Elle l'a ruiné, lui a volé tout l'argent qu'il avait et l'a mis à la porte sous un coup de colère. Aujourd'hui, je la vois bien revenir vers Callum en Nouvelle-Zélande, prétextant avoir élevé son enfant après son départ, réclamant toujours plus d'argent et d'attention pour s'en sortir. A vous de décider si oui ou non, l'enfant est bien de Cal, ou si au contraire, ce n'est qu'un stratagème, pour se venger de la souffrance de leur relation, mais aussi parce qu'elle est la sœur de Madeline.

the lord of the rings
Fuyez, pauvres fous ! ✻  Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: