AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
control freaks › je suis un maniaque
avatar
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
posts : 63
faceclaim : Amber Heard (MITTWOCH)
multinick : Rathi Prabhu (Deepika Padukone)
âge : 28 ans (15 Août 1989)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6480-don-t-be-ashamed-of-who-you http://www.thegreatperhaps.org/t6489-there-s-no-way-to-stop-it-but-they-ll-try-to#278607

Sam 31 Mar - 22:54

The Gang.
Friends buy you food. Best friends eat your food.
Qu’ils se connaissent depuis le lycée, voir même avant, ou qu’ils soient des amis d’amis, des pièces rapportées, tous aiment passer leur temps libre ensemble. Des années d’amitiés, des hauts comme des bas, mais rien ne semble les séparer. Il faut dire qu’ils en ont vécu des choses ensemble : des célébrations de permis de conduite, aux premières cuites, en passant par le mariage de l’un, la baby shower de l’autre. Les soirées étudiantes se sont depuis longtemps transformées en soirées pizza à la maison, il n’est plus question de se mettre minable le samedi soir puisque le dimanche c’est brunch... Ils sont tous adultes, autour de la trentaine et ont parcouru un bon bout de chemin ensemble…. Alors, pourquoi se séparer maintenant ?

NB : Je n'ai écrit que quelques liens, qui sont plus à titre indicatif qu'autre chose. Ils sont rédigés au masculin ou au féminin, selon l’idée que je me faisais un peu du perso, mais ça n’a rien de définitif évidemment (sauf exception de la femme enceinte qui du coup peut difficilement être un homme   ) !
Et je laisse libre à qui voudra de rejoindre le gang avec un joli perso bien relou.     
(Aussi, le lien précis avec Venus pourra être discuté par la suite.    )  

Ils sont déjà là.


(♀) Venus von Sachsenheim
(♂) Leo Lutz-Brekker
(♀) Lily Lutz-Brekker
(♀) Maika Wallace


(♀) Maika - pris
Entre 27 et 35 ans, profession aux choix, célibataire endurcie.
feat avatar libre.
Elle, elle n'a jamais eu de chance en amour. Elle est toujours tombée sur la mauvaise personne, et la seule fois où tout se passait bien c'est elle qui est allée voir ailleurs, laissant tomber son copain pour un autre, sans ce douter que celui ci allait quitter la ville deux jours plus tard. Elle est trop amoureuse, trop jalouse, trop possessive, et aujourd'hui trop méfiante en vers la gente masculine. Alors, elle a tendance à être un peu aigrie quand elle voit d’autre membre de la bande heureux en amour. Parce qu’elle voudrait un happy ending elle aussi.

(♀) Perso 2 - libre
Entre 27 et 35 ans, profession aux choix, mariée ou fiancée ou juste en couple.
feat avatar libre.
Mum to be, fan de bio et de gluten free. (Borderline hippie, ou simplement un peu hipster sur les bords. Comme tu veux.) Elle a trouvé l’amour à l’université. Le prince charmant, le vrai. Un beau surfer australien, un peu perché, et ensemble ils ont ouvert une boutique en bord de mer, où ils vendent des équipements de plongé. Depuis deux mois maintenant elle attend celui qu’elle appelle déjà son ‘petit miracle’. Du coup elle a arrêté le vin rouge durant les soirées et demande au fumeur de la bande de prendre leur distance, mais elle continue de venir à toutes les réunions du gang, parce que ses amis sont un peu ses petits miracles aussi.

(♂) Perso 3 - libre
Entre 27 et 35 ans, profession aux choix, marié.
feat avatar libre.
Marié, un enfant, lui c’est le papa de bande. C’est aussi celui que l’on voit le moins souvent, parce que sa femme est du genre jalouse et n’aime pas savoir son homme traîné avec d’autre femme (surtout Venus). Puis aussi parce qu’il doit s’occuper de son gamin. Alors, quand il vient passer du temps avec le gang, c’est soit accompagné de sa jolie petite famille, soit seul mais avec des textos insistants de sa femme qui veut savoir où il est et ce qu’il fait à toutes heure de la soirée. Et même s’il aime sa famille plus que tout au monde, il apprécie grandement les moments passés avec le gang en l’absence de sa femme. Il boit en général plus que de raison, et se laisser aller à critiquer sa moitié toute la soirée !

(♂) Perso 4 - libre
Entre 27 et 35 ans, profession aux choix, célibataire volage.
feat avatar libre.
Lui c’est le donjuan de la bande. Chaque fois qu’il se pointe il a une nouvelle fille à son bras, et quand il n’a personne avec lui c’est sur les filles de la bande qu’il se rabat. Il est d’ailleurs sortie brièvement avec plusieurs d’entre elles, mais étrangement ça ne dérange personne et ne change rien à leur amitié. Certain plaisante en le qualifiant de sex addict, mais lui préfère se qualifier de grand romantique, même si, soyons clairs : ses ‘romances’ ne durent pas très longtemps.


Nice For What + You said you'd die for me, Give to me, give to me, Why won't you live for me? I keep letting you back in, How can I explain myself?
Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
avatar
admin mimi comme une souris
Who you are
posts : 57
faceclaim : suki waterhouse, © morrigan (avatar)
multinick : leonie (s. bush) nohea (m. benoist), jace (d. stevens) louise (z. deutch), raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson)
âge : vingt-quatre ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6482-lights-will-guide-you-home-

Jeu 5 Avr - 22:22

squad
friends for life
Sans doute qu’ils ne seraient jamais rencontrés, sans cette soirée. Rien d’extraordinaire. Une soirée pour les nouveaux étudiants, pour les accueillir. Discours à mourir d’ennui, soirée sans intérêt. Jusqu’à se retrouver sur le perron. Six étudiants, d’horizon divers, d’origines diverses. Et les rires qu’ils avaient échangés avaient suffis à souder l’indescriptible. L’amitié qui perdure depuis leur entrée cette soirée, un mois après leur entrée à la fac. Presque six ans. Et six ans, ça paraît long. ça semble être l’éternité pour beaucoup. Pour eux, ce n’est rien. Le temps file trop rapidement, les années passent et les visages changent, les pensées mûrissent, les cœurs battent plus vite. Certains secrets se sont inscrits dans les mémoires. L’homosexualité de rosa, l’amour destructeur d’Erin et thomas, les sentiments de Jim pour Astrae soumis à la loi du silence, par crainte de briser l’amitié sincère, l’addiction de Hugo à la drogue – pour être plus performant. Ça reste dans le cercle, parfois pour un ou deux privilégiés. Pour se confier.
Mais ils sont proches. Ils s’aiment, se soutiennent, se protègent.
Ils savent que la fin des études approche et les craintes s’immiscent dans les cœurs, créent des troubles dans les esprits.

n.b. / les âges sont relativement ceux que j’attends (à un an de plus ou de moins près, tant qu’ils sont arrivés à la fac la même année), ainsi que pour les liens entre les personnages. ils peuvent tous avoir un job à côté de leurs études, ça m’importe peu. pour le reste, c’est assez libre. les avatars et les pseudos sont mis à titre indicatif, pour ne pas laisser vide et pour vous aider si vous en manquez (les origines sont volontairement diverses, à toi de t’adapter).  

(♀) erin - libre
vingt-quatre ans (en 2018), étudiante (en dernière année sauf si redoublement/poursuite), plus ou moins en couple.
feat georgie may jagger, letitia wright, jade thirlwall
Sans doute qu’elle ne les aurait jamais approché, sans cette soirée. Parce qu’elle avait toujours préféré se construire seule, suivre le chemin de la solitude. Un peu trop travailleuse, trop de difficultés pour se reposer sur quelques vagues connaissances. Trop terre à terre, toujours à vouloir contrôler le destin, à refuser les surprises. Elle parle peu d’elle, Erin. Fille au passé insoupçonné, aux blessures inconnues. Elle tente de vivre au présent, de ne jamais faire de projet. Elle craint les déceptions, elle fuit les conflits sauf quand il s’agit d’amour. Sauf lorsqu’il s’agit de Thomas. Haine et amour, disputes et réconciliations. Ils sont fous l’un de l’autre mais se tuent. Et les cris fusent, les mains se lèvent sans jamais se poser.
lien avec astrae / Erin et Astrae, c’est la terre et l’eau, complémentaire. Erin, c’est les pieds sur terre, Astrae la tête dans les nuages. L’équilibre entre la vie et les rêves. Elles s’entendent bien, se disputent peu. Se confient sans doute moins aussi. Vies différentes, passés éloignés. Mais rien ne les empêche de profiter de l’amitié. Du présent, sans rien prévoir. Astrae ne sait jamais trop quoi penser de ses silences, la curiosité parle sans doute beaucoup.  

(♀) rosa - libre
vingt-quatre ans (en 2018), étudiante (en dernière année sauf si redoublement/poursuite), célibataire.
feat shailene woodley, maia mitchell, cierra ramirez.
Elle vit beaucoup, Rosa. Fêtarde, elle prend la vie avec humour, avec amour. Elle vit légèrement. Son seul souci, son attirance pour les femmes. Cachée aux yeux de ses proches, même de ses amis. Son homosexualité, elle n’est pas prête à l’assumer. Découverte il y a peu, en croisant le regard d’une autre femme. Son cœur, il a fondu. Il a battu. Et son corps, elle lui a donné. Depuis, les hommes sont devenus seconds. Plus d’attirance, plus de désirs. Rosa, elle se cache par crainte, par honte aussi sans doute. Pour ne pas déplaire à sa famille. Faux semblants pour mieux vivre, pour rire toujours plus.
lien avec astrae / Rosa, c’est les rires qui s’élèvent, les sourires qui ne s’effacent pas, l’humour et les fêtes. Astrae, elle craignait d’être différente. Plus discrète, plus douce. Finalement, Rosa est devenue son énergie, sa force. Sa meilleure amie, d’une certaine façon. La bouffée d’oxygène à ses doutes. Il n’y a qu’à Astrae que Rosa s’est confiée sur sa sexualité. Il n’y a qu’elle pour apaiser ses doutes, pour réconforter ses peines. Confidences, rires. Une relation douce, parfois ponctuée de cris, de disputes futiles. Les disputes de deux amies, tout simplement.  

(♂) jim - pris
vingt-quatre ans, étudiant (en dernière année sauf si redoublement/poursuite), célibataire.
feat logan lerman, tyler posey, ezra miller
Jim, il est timide. Il écrit, il joue de la musique. Artiste dans l’ombre dont les regards ne trompent pas. Il se réfugie derrière les mots, derrières ses métaphores. Il se perd, Jim, doute de lui. Gamin paumé qui craint de grandir, qui craint la fin de ses études. Qui craint de la voir sortir de sa vie. Jim, il s’essaie à l’amour ailleurs mais rien ne fait, il n’y a que son regard qui l’appelle. Il sait qu’il a tort, il sait que ça ne sert à rien. Jim, il préfère rire avec eux, profiter des instants de bonheur. Ne plus repenser aux restes, à la fin qui les guette. Au fond, Jim, il a besoin d’eux pour exister. Parce que sans eux, il serait resté le garçon solitaire.
lien avec astrae / Jim, il est tombé amoureux de cette fille dès leur première rencontre. Elle était à quelques mètres de lui quand il a vu son regard. Jim, il n’avouera jamais qu’il la suivit ce jour-là. Qu’il est arrivé sur ce perron, qu’il fait partie de ce groupe pour l’avoir suivi. Envouté, amoureux. Jim, il ne dit rien pourtant. L’amitié suffit. L’amitié vaut mieux que rien. Astrae, elle n’a jamais su percevoir ses sentiments. Inapte de l’amour ou trop attirée par les hommes qui ne veulent pas d’elle. Elle voit Jim comme le meilleur ami, celui à qui se confier. Sans doute qu’elle l’imagine gay. Jamais elle ne se gêne de lui parler, jamais de réelle pudeur devant lui. Elle ne voit pas ses joues rougies. Elle ne comprend pas les mots de ses chansons. Astrae, elle est aveuglée par d’autres pensées.

(♂) thomas dit timmy - libre
vingt-six ans (en 2018), étudiant (en dernière année sauf si redoublement/poursuite), plus ou moins en couple.
feat alex pettyfer, nico tortorella, avan jogia.
Thomas, le plus âgé. Le plus casse-cou aussi. Il aime l’adrénaline, il aime les sensations fortes. Mais Thomas, il aime les projets, il aime aussi penser à l’avenir. Thomas, il est aussi immature qu’il veut d’une vie posée. Il est aussi fou qu’il veut d’un avenir sécuritaire. Thomas, il est sportif, il fait attention à lui. Il ne boit pas, il ne fume pas. Il se veut sain. Pour le sport, pour sa vie. Un peu militant des bonnes causes, un peu borné. Thomas, il est surtout amoureux d’Erin. Cette fille, il l’a dans la peau, dans le cœur, dans le corps. Il l’aime parfois trop au point d’exploser. Au point de la détester. Disputes pour rien. Disputes pour se perdre et se retrouver. Haine, amour. Tout est si compliqué.
lien avec astrae / Thomas et Astrae, c’est parfois compliqué. Elle l’envie parfois de vivre autant, de jouer avec le feu. Elle le jalouse d’avoir la liberté. Alors parfois, il y a des mots plus haut. Des regards mauvais. Astrae, elle veille surtout sur Erin. Elle craint cette relation parfois toxique. Thomas, elle l’apprécie mais jamais autant qu’il faudrait. Il y a toujours des doutes, des craintes. Thomas, il se laisse parfois emporter trop vite.  

(♂) hugo lutz-brekker - libre
vingt-trois ans (en 2018), étudiant (en dernière année sauf si redoublement/poursuite), célibataire.
feat josh hutcherson, dylan sprayberry
Hugo, il est un peu surdoué. Hugo, il a sauté une classe quand il était au collège. Il aurait pu en sauter une autre, si ses parents avaient voulu. Hugo, il est doué pour beaucoup de choses. Pour l’informatique, pour les mathématiques, pour apprendre des langues. Il a des facilités qui impressionnent. Qui fascinent. Hugo, il n’a pas vraiment la grosse tête pour autant. Ses talents, ses facilités, il ne les met pas en avant. Hugo, il aime la fête aussi, il aime vivre une vie d’étudiant sans se soucier des lendemains. Hugo, il se drogue aussi beaucoup, en cachette. Il est accro. Et quand l’argent manque, il vend des devoirs, il vend parfois son corps aussi. Pour acheter toujours plus. Il joue au dur, mais au fond, Hugo, il manque chaque fois de perdre pied.
(lien avec lily et leo lutz-brekker : les aînés de la famille, des jumeaux)
lien avec astrae / Elle ne sait jamais quoi penser de Hugo. Un jour, elle l’apprécie, un autre elle le déteste. La réciprocité est là. La drogue le rend con, le rend parfois mesquin. Hugo, il ne peut s’empêcher de jouer avec Astrae, de toucher les points sensibles. Parler de la fortune de ses parents, de sa virginité qui n’est plus un secret dans leur bande. Astrae, elle ne sait jamais quoi penser. Elle se vexe, l’insulte. Et le lendemain, plus rien. Douceur et calme. Ils sont lunatiques à deux. Parfois des rires, parfois des injures. Relation en demi-teinte. Pour mettre l’ambiance lorsqu’ils sont ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
avatar
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
posts : 22
faceclaim : ana de armas, hershelves.
âge : twenty-eight.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6593-float-like-a-butterfly-stin http://www.thegreatperhaps.org/t6635-ode-to-my-bitch-face

Lun 9 Avr - 22:36

ex fiancé
We all have someone we never speak of.
Le personnage est extrêmement libre. L'avatar, le pseudo, l'occupation, l'origine, le statut financier, tout ça est totalement à ta convenance. Par conséquent, il est tout à fait possible de le combiner à un autre pré-lien ou scénario. Seul le lien est fixé, et encore, tout est ouvert à discussion si besoin est. Ils se sont donc séparés il y a plus ou moins un an et demi. Il peut s'être passé tout et n'importe quoi dans la vie de Ronan durant ce laps de temps - mais il vient d'apprendre la mort toute récente du père de Lily et j'imagine que, malgré tout ce qu'il s'est passé entre eux, il voudra lui présenter ses condoléances.
En bonus, un lien d'office avec @Leo Lutz-Brekker le jumeau de Lily  

(♂) Ronan (modifiable) - libre
26-35, profession au choix, célibataire/en couple.
feat will higginson, keith powers, tobias sorensen, dave franco, donald glover, max riemelt, kit harington - totalement libre.
La reine des glaces et le coureur de jupons. Dès le départ, c'était voué à l'échec. Ils en riaient, autrefois. Ils y ont pourtant cru l'espace de cinq minutes. Lily, elle ne fait pas dans les relations sérieuses. Quand elle l'a rencontré, il y a cinq ans, elle n'avait qu'une longue série d'amourettes à son actif. Depuis lui, idem. Ronan fut son exception qui confirme la règle, sa déchirure dans l'espace temps. L'histoire de leur rencontre est ridicule de kitsch hollywoodien : à la soirée d'anniversaire d'un ami commun, leurs yeux se sont rencontrés à travers la pièce. Quelques heures plus tard, ils roulaient entre les draps de coton égyptien de Lily. Le lendemain matin, il s'en alla. Selon l'expérience de Lily, l'histoire aurait du s'arrêter là. Sauf que le soir suivant, il vint frapper à sa porte, un bouquet de fleurs en main, le regard suintant l'arrogance malicieuse. Elle méprisait tous les hommes, et savait au regard de prédateur de Ronan qu'elle s'était sans doute dégotté le pire, mais il s'installa dans sa vie et elle dans la sienne, un peu par hasard. Peut-être qu'au fond, il était au-dessus du lot, car il était comme elle. Un peu trop comme elle. Le menton haut, les poings serrés. Se disputant trop et se confiant trop peu. Après deux ans et demi à hurler, rire, s'engueuler, s'embrasser, n'être d'accord sur rien et débarquer, passablement ivres, l'un chez l'autre au milieu de la nuit, il lui a tendu une bague et a demandé à Lily de l'épouser. Contre toute attente, elle a dit oui. Leurs proches prenaient les paris au sujet de la durée des fiançailles avant que tout ne vole en éclats. La réponse : exactement onze mois et vingt-deux jours. Ce que Ronan sait, c'est qu'en rentrant un soir à l'appartement qu'ils partageaient depuis peu de temps, Lily était partie, ayant laissé la bague de fiançailles sur l'étagère vide de la salle de bain. Ce que Ronan ignore, c'est qu'elle a retiré l'anneau quelques heures après avoir appris qu'elle souffrait de ménopause précoce et qu'elle est, par conséquent, stérile. Elle ne lui a pas accordé un seul au revoir, rien d'autre qu'un silence radio absolu. Lorsque, deux semaines après être partie, prise de remord, elle est retournée à l'appartement pour s'expliquer, il y était avec une autre. Le pire, dans leur relation bâclée du début à la fin, le fait qu'il lui ait donné raison : tous des connards.



she gives them butterflies,
bats her cartoon eyes.
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
En ligne
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 509
faceclaim : Chris Pine @eclatic
multinick : Yuriy Kirk
âge : 36 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5983-gabriel-life http://www.thegreatperhaps.org/t5995-gabriel-la-vie-est-beaute

Mar 10 Avr - 21:11

Figure importante du passé - Tendresse & Amour
"Le plus poétique des amours"
La vie les a séparés, mais ils se retrouvent. Leurs regards se sont croisés et ils se sont rendus compte que le passé n'était pas qu'un simple souvenir et que le fait que leur chemin se croise à nouveau n'était nullement dû au hasard

(♀) Marianna - libre
Entre 35 et 37 ans, au choix, célibataire (ou veuve).
feat au choix
Marianna et Gabriel se sont connus dans la cour de l'école. Au lycée, ils sont sortis ensemble, pendant 3 ans, en toute douceur et dans le respect de leurs croyances. C'est une femme tendre, joviale. Elle a été blessée lorsque Gaby l'a quittée pour entrer au séminaire, mais elle a finalement compris et accepté son choix, elle-même étant très croyante et pratiquante. Elle ne pensait pas le revoir, ayant préféré briser ce qui les unissait pour oublier. Mais récemment, ils se sont croisés. Ils n'ont pas dit un seul mot, ils se sont juste regardés. Depuis, elle a commencé à fréquenter sa paroisse et entre eux, est née une immense tendresse, une douceur qui surpassent toutes les autres. Ils s'aiment toujours, à leur façon. Il s'agit d'un amour bien chaste, en dehors de toute sensualité, de type intellectuel, et sans que l'envie d'autre chose de plus charnel ne s'y distingue. Ils passent de longues heures à discuter : de livres, de films, d'un peu de tout. Ils s'échangent même des lettres, aimant à exercer ensemble leur plume.


la vie est la vie
La vie est beauté, admire-la. ▬ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. La vie est une chance à saisir, une beauté à admirer, une béatitude à savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - AUTRES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: